Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative de l entreprise
→ 2075 articles
Voir également 81 Vidéos pour ce thème
CIB | Ma formation CIB
Description
L'embauche de personnel qualifié reste un défi important pour bon nombre de PME. Totalisant 25 heures de travaux pratiques avec du coaching à distance, ce programme de formation a été élaboré pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas d'expertise à l'interne en gestion des ressources humaines.
Ce programme est reconnu officiellement par l'Ordre des conseillers en...
Site :
http://maformationcib.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
Masters Gestion d'Entreprise à distance | Emagister
Mastère Européen 1ère année Management des Ressources Humaines à distance
2 opinions
Après un BTS et une Licence banque, je me suis aperçue que le domaine bancaire n'était pas fait pour moi ou bien que je n'étais pas fait pour lui !! J'ai donc choisi de me diriger vers les Ressources Humaines et de préparer un Master Management des Ressources Humaines. En un seul mot, le côté HUMAIN....
Site :
emagister.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance
Quels sont les critères afin d'activer son holding
Compter au moins 2 salariés à la clôture de l'exercice ;
Contrôler au moins une filiale depuis au moins douze mois.
Dans ce cadre, les sociétés holding animatrices peuvent être éligibles à ce système si elle la société holding participe activement à la conduite de la politique de son groupe et au contrôle de ses filiales et rend le cas échéant et à titre purement interne des...
Site :
reclex-avocats.com
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / etude de cas gestion d'entreprise / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / conseil en gestion d'entreprise pme
Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RTH ...
Nos missions > Accompagner vers une meilleure qualité de vie > Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RTH, RQTH)
Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RTH, RQTH)
Le dispositif de RQTH s'adresse aux personnes en capacité de travailler, mais présentant des difficultés à exercer certains types d'activités professionnelles en raison de problèmes de santé...
Site :
http://www.arcat-sante.org
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
NewWayService - Logiciel de gestion du service et des bons ...
NewWaySERVICE est une application web de type infonuagique (cloud computing), celle-ci est accessible à partir de n'importe où, n'importe quand. Donc, vous ou vos techniciens pouvez mettre à jour les bons de travail à partir d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou même d'un téléphone intelligent. NewWaySERVICE est toujours...
Site :
http://fr.newwayservice.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creer son logo d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information en entreprise pdf
Expertise comptable et audit - CHD VALENCIENNES
Notre priorité au quotidien : Convivialité et Professionnalisme !
Implanté dans la zone d'activité de Prouvy à ROUVIGNIES depuis 2005, CHD VALENCIENNES est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes qui accompagne les créateurs et chefs d'entreprises dans leurs besoins en termes de comptabilité, fiscalité, ressources humaines, secrétariat juridique et tous...
Site :
http://www.expert-comptable-valenciennes.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise tpe / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion du personnel d'entreprise
N° 835 - Projet de loi relatif à l’enseignement supérieur ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 20 mars 2013.
PROJET DE LOI
relatif à l'enseignement supérieur et à la recherche,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des affaires culturelles et de l'éducation, à défaut de constitution
d'une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emplois conseiller en creation d'entreprise / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise tours / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise marseille
Les droits de l’époux lors de la mise en liquidation ...
Les droits de l'époux lors de la mise en liquidation judiciaire du conjoint
Article juridique publié le 16/11/2013 à 15:54, vu 17812 fois, 13 commentaire(s) , Auteur : Maître Joan DRAY
Lors de la liquidation judiciaire d'un débiteur personne physique, le conjoint ou l'époux peuvent s'inquiéter du sort des biens communs.
Lorsqu'une procédure collective est ouverte contre un époux, les...
Site :
legavox.fr
Thèmes liés : achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / prix de vente d'une entreprise individuelle / estimation prix de vente d'une entreprise / vente d'entreprise en liquidation / prix de vente d'une entreprise
Présentation - informatique - développement - site ...
sont à la disposition de nos clients dans toute la Suisse romande.
La société capitalise l'expérience de ses créateurs :
Nicolas Schenk, Ingénieur HES en informatique,
Noel Meylan, consultant et gestionnaire de PME,
Ils ont conçu, réalisé, et mis en place de nombreuses solutions informatiques adaptées aux besoins des entreprises et...
Site :
https://www.soluware.ch
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / developpement solution informatique entreprise / gestion administrative de l entreprise / solution informatique entreprise / gestion de l'entreprise
| Africatime
Un soldat camerounais a été tué et quatre autres blessés mardi dans une embuscade tendue dans le nord du Cameroun par des éléments du groupe jihadiste nigérian Boko Haram, selon une source militaire tchadienne. Les quatre soldats camerounais blessés ont été "évacués par l'armée tchadienne par hélicoptère" vers N'Djamena, a indiquéà l'AFP cette source militaire à l'AFP. "Les...
Date: 2018-04-13 18:03:50
Site :
http://fr.africatime.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion d entreprise en france
Le mot du Directeur | Magistère Finance Sorbonne ...
Accueil
Le mot du Directeur
Le Magistère Finance Sorbonne est une formation d'excellence qui se déroule sur trois ans après la deuxième année de Licence. Il prépare aux principaux métiers des secteurs financiers, qu'ils relèvent de la finance d'entreprise ou de la finance de marché : analyste financier, directeur administratif et financier, gestionnaire de portefeuille, analyste...
Date: 2017-04-19 00:08:33
Site :
http://www.magisterefinance.fr
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Synology : comment configurer l'accès à distance avec un ...
Si vous ne savez pas accéder à distance à votre NAS, cet article est fait pour vous ! C'est assez frustrant parce que souvent il ne manque qu'une information pour y arriver ...
Voyons en quelques lignes les informations nécessaires à la mise en oeuvre de la liaison à distance avec un NAS Synology.
Certaines informations sont des approximations volontaires dans le but de conserver un langage...
Site :
http://anima-ex-machina.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne / creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique / creation d'entreprise de services
Le cursus en 2 à 3 ans du Programme Grande Ecole de NEOMA BS
CURSUS
Notre Programme Grande Ecole décline plusieurs parcours, classiques et spécifiques, avec un objectif fondamental : vous permettre de suivre le cursus qui répondra parfaitement à votre projet professionnel.
En fonction de votre niveau, nous vous offrons la possibilité de suivre la majorité des enseignements en anglais, dès la 1ère année.
Nos parcours classiques (accessibles...
Date: 2017-04-18 18:51:54
Site :
neoma-bs.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise pme
Agence du développement numérique: l’appel de Digital Act ...
Le projet de loi encadrant la future Agence du développement numérique vient d'être adopté à l'unanimité à la Chambre des représentants. Fraîchement créé, le think tank digital marocain «Digital Act» appelle les pouvoirs publics à mettre plus d'ambition et de clarté dans ce projet.
On ne le répétera jamais assez: le numérique génère de nouvelles richesses ! C'est un levier...
Site :
http://lavieeco.com
Logiciels de gestion financière : Finance, Fiscalité ...
FAQ
Comment choisir entre SaaS et Licence ?
SaaS ou licence ? Cegid a été l'un des premiers éditeurs à proposer des applications sous la forme de services (Software as a Service). La formule est désormais étendue à l'ensemble de l'offre et permet aux entreprises de s'affranchir de la complexité de l'administration tout en gagnant une prévisibilité complète de leurs dépenses. C'est ce...
Site :
http://www.cegid.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / investissement avant creation d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise
Offres d'emploi - MyCommunIT - Le Monde Informatique
Au sein du système d'information des dérivés de taux, de change et des matières premières d'une grande banque d'investissement, le projet consiste à mettre en place la totalité du système d'information Front Office to Back Office de gestion...
Script Shell Indicateur performance Management d'équipe
CDI Temps complet Meaux, France
Entreprise du mois
Missions principales : - Concevoir l...
Site :
lemondeinformatique.fr
Acting Finances - Daf et Drh à temps partagé.
Philippe Lobet
Président
Philippe Lobet est devenu directeur financier à temps partagé en 2006 chez Acting Finances, ou il est associé, spécialisé dans la réalisation de business plans, l'accompagnement dans la recherche de financements publics ou privés, la mise en place de l'organisation, le suivi de l'activité au travers des budgets et des tableaux de bord.
Antoine...
Site :
http://acting-on-demand.com
L’achat d'une franchise – 10 conseils - claudepellan.com
Dans le cas de l'achat d'une franchise, le même principe s'applique. Les objectifs de cette démarche visent à connaître le franchiseur et le fonctionnement de son réseau de franchisage ainsi que de minimiser les risques associés à un investissement de cette nature. Pour un éventuel franchisé, l'investissement financier est très souvent un montant important. Cette raison en soi devrait...
Site :
http://www.claudepellan.com
ABF
Alexandre
Co-Fondateur & Directeur associé
Alexandre, le A de ABF, est un passionné du monde l'entreprise et de la vie publique.
Il partage aujourd'hui sa vie entre ses mandats électoraux (Maire de Ballan-Miré et Vice-Président du Département d'Indre et Loire) et le développement commercial de la société.
Benoit
Co-Fondateur & Directeur associé
Benoit, le B de ABF, est un sportif...
Site :
https://www.abfdecisions.fr
Comment réussir la comptabilité d'une petite entreprise
Comment réussir la comptabilité d'une petite entreprise ?
Réussir la gestion d'une entreprise
La comptabilité est le domaine que les créateurs d'entreprise négligent souvent. Ennuyeux à cause des chiffres ces derniers préfèrent plus se pencher sur la vente, les moyens d'attirer les clients. Pourtant la plupart des difficultés d'une entreprise surviennent à cause d'une...
Site :
http://www.commentfaiton.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / conseil d'administration petite entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise
Études supérieures en Belgique — Wikipédia
�?tudes supérieures en Belgique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant la Belgique .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Sommaire
La déclaration de Bologne fut signée le 19 juin 1999 par 29 pays européens dans le but d'harmoniser les études et diplômes...
Date: 2017-04-17 20:17:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / recherche d entreprise pour formation par alternance / presentation d une l entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise belgique / formation gestion financiere d'une entreprise
MTDS | Morocco Trade and Development Services | Internet ...
Morocco Trade and Development Services (MTDS) est une société offrant aux personnes privées, aux entreprises et aux institutions une vaste gamme de solutions informatiques. MTDS travaille au Maroc et dans un certain nombre de pays en développement. Les services proposés comprennent aussi bien la conception et l'infrastructure réseaux, que l'accès Internet, l'hébergement, ou le...
Date: 2017-04-18 22:44:51
Site :
http://www.mtds.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / presentation d une l entreprise informatique
Déclaration d'activité d'un artisan - professionnels ...
Précisez votre ville ou votre code postal
Le choix d'une commune déclenchera automatiquement une mise à jour du contenu
Rechercher
Toute modification de situation doit être déclarée au CFE dans un délai d'un mois.
Si le seuil de 10 salariés est dépassé en cours d'exploitation, l'immatriculation est maintenue jusqu'à 49 salariés.
Peuvent être immatriculées, les...
Obtenir Une Aide Financière Pour Une Formation Pour Un ...
L'aide de la région
L'aide indviduelle à la formation
On ne sait pas toujours comment faire, ni à qui s'adresser. Nous avons listé ici les aides principales, à chacun de venir y piocher en fonction de ses besoins et de sa situation.
Qu'est-ce-que le projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) ?
C'est le rendez-vous avec son conseiller Pôle Emploi qui va permettre de faire le point sur...
Site :
http://pret-aide.net
Organisation : la théorie des coûts de transaction .. Tout ...
PERFORMANCEZOOM : ZOOM sur les système de mesure de la performance des entreprises
...Nous collectons pour vous les meilleures informations financières !
La théorie des coûts de transaction
Apparue en1975 et propose de traiter les relations existant entre le marché et l'organisation, comme...
Site :
http://performancezoom.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance des ntic dans la gestion de l'information dans l'entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
UPVD - Licence Economie et gestion : ( 3 parcours en L3 ...
Et après ?
Poursuites d'études
Les titulaires de la Licence « Economie et Gestion » peuvent poursuivre leurs études dans des Masters en Management ou en Economie, soit généralistes soit spécialisés.
Ils peuvent également présenter les concours administratifs de niveau Bac + 3.
Ils peuvent s'orienter en Licence Professionnelle après la 2ème année validée d'économie et...
Site :
https://www.univ-perp.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Enseignement.be - Réforme des titres et fonctions (Primoweb)
Réforme des titres et fonctions (Primoweb)
Quelle fonction puis-je exercer ? Barêmes S'inscrire dans Primoweb Les fonctions Les cours de promotion sociale Les cours de plein exercice Tableaux de correspondance Diplômes impactés par les décisions citicap Correspondance des titres flamands et germanophones
Introduction
Dans l'enseignement, on parle de « titres » pour désigner les...
Site :
http://www.enseignement.be
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Jeu de gestion — Wikipédia
(août 2016)
.
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [ comment faire ? ] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
Existant depuis quelques années sur forum, les jeux de gestion s'inspirent des jeux vidéo du même genre, mais tendent à offrir des possibilités énormes aux joueurs, dans la limite du réalisme. Pour cela, un ou...
Date: 2018-06-15 12:45:45
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / jeu de gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / jeux de gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
HUMAN FORCE TUNISIE: offre d'emploi et travail en Tunisie
Assistant développeur en charge des applications internes à l'entreprise, vous avez pour missions :
o Aide aux développements ;
o Aide à la mise en production (formation, rédaction de documentations et procédures)
o Aider à l'administration Support utilisateurs ;
o Création de la documentation informatique et rédaction des procédures ;
o Mise à jour d'applications ;
o Aider à...
Site :
http://www.humanforcetunisie.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'outil informatique dans une entreprise / informatique de l entreprise
Conflit d'intérêts — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
Les archives contiennent de nombreux exemples de textes juridiques anciens visant à ce que des personnes ayant des charges à responsabilité ne soient pas juge et partie ; par exemple dans l'administration des Eaux et Forêts, Jean-Baptiste Colbert a fait en sorte (par ordonnance ) qu'il soit « défendu à tous Ecclésiastiques & à tous Officiers...
Date: 2018-04-13 07:46:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...
QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?
Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.
C´est la démonstration par l`absurde...
Site :
http://avocats.notaires.over-blog.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger
Logiciel de comptabilité en ligne, facturation, bilan - CapCompta
Les opérations de débit/crédit ne sont plus un obstacle.
Cap compta dispense de ses notions dans la saisie des factures, des avoirs, des opérations bancaires. Il le fait tout seul. Le logiciel Cap Compta! permet d'accéder en seulement deux clics à la grille de saisie de l'opération précise souhaitée. Une préselection permet de retrouver facilement le compte comptable de charge ou de...
Site :
https://www.capcompta.fr
Thèmes liés : logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion compte entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Microprogramme en gestion de pharmacie - pha.ulaval.ca
Partenaires et liens utiles
En bref
Ce programme de 12 crédits vise à initier le futur pharmacien propriétaire aux principes et aux techniques de la gestion globale d'une pharmacie communautaire, et ce, dans le respect des obligations professionnelles, déontologiques et légales auxquelles il est tenu.
Temps partiel: peut uniquement être suivi à temps partiel. En conséquence, plus de deux...
Site :
https://www.pha.ulaval.ca
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
P. & Partners - cabinet spécialisé en finance d'entreprises
Consultez notre espace recrutement
Sébastien Péru, Président de P. & Partners
Créé en 2009, P. & Partners est un cabinet d'expertise-comptable dont les services sont principalement dédiés aux entrepreneurs et aux fonds d'investissement.
Nos interventions se placent au coeur du triptyque constitué d'Investisseurs en capital, de Fonds d'investissement et de Dirigeants d'entreprises non...
Site :
http://www.peru-partners.com
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion et finance d entreprise
La commune : la mairie et le conseil municipal - Cours de ...
Section 1 : Le conseil municipal
§ 1 : le fonctionnement
Il se réunit au moins une fois par trimestre, mais peut se réunir quand ils le jugent nécessaire.
Pour les communes de plus 3500 habitants, il doit le réunir quand au moins un tiers le demande, quand la moitié des membres le demande, et dans les communes de moins de 3500 habitants.
Quelque soit la demande de réunion, la...
SCEA : Comment créer une SCEA, statuts de SCEA, societe ...
SCEA. Société Civile d'Exploitation Agricole
Comment la constituer vous même !
Il existe plusieurs types de sociétés civiles. La plus connue pour les achats et gestion immobilière est certainement la Société Civile Immobilière (S.C.I). Pour l'agriculture et tout ce qui s'y rapporte, il en existe aussi de plusieurs types. Celle qui nous allons...
Site :
http://infosagricoles.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'exploitation agricole / creer une societe d edition
Intégrateur de logiciels de gestion - Talentia Software
Gestion de la performance RH
Gestion des Talents
Pilotage de la performance Financière
Gestion comptable et Financière / CPM : Consolidation, Reporting, Elaboration budgétaire
En choisissant les solutions de pilotage de la performance financière de Talentia Software, vous avez une vision complète et proactive des données économiques de l'entreprise pour mieux analyser, contrôler,...
Site :
http://www.talentia-software.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise
Flottes d'entreprise - La revente des véhicules d'occasion
Pour toutes ces entreprises propriétaires de voitures, revendre n'est pas anecdotique. "Même avec 150 000 km au compteur, une voiture vaut encore quelque chose", rappelle Christophe Cuénin, directeur associé du cabinet spécialisé 2CManagement. Pour preuve, la mairie de Versailles vend même en ce moment un break de 2001 avec 257 000 km. "Les entreprises qui achètent leurs véhicules...
Site :
lenouveleconomiste.fr
Les jeux sérieux - CREG
, par Olivier Mondet
Les jeux sérieux : entre jeu de rôle et jeu vidéo
Les jeux de rôle sont fréquemment utilisés pour simuler des situations professionnelles et impliquer les élèves et étudiants. Ils sont depuis longtemps des outils au service de nos enseignements permettant de placer les élèves et les étudiants dans des postures professionnelles. La pédagogie du jeu quel qu'il...
Date: 2017-04-18 20:33:06
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : jeux de gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / creer l entreprise
Valeurs Vénales - La référence des prix de l'immobilier ...
Spécialistes de l'immobilier depuis 1979
La cote annuelle des valeurs vénales immobilières et foncières
au 1er Janvier 2018
En un seul ouvrage, cette 40ème édition vous propose pour la France entière (Paris, Banlieue et Province) 137 000 prix d'immobiliers et de fonciers.
Cet ouvrage technique de 672 pages permet de connaitre la valeur vénale ou locative au 1er janvier 2018 de tous les...
Site :
http://www.editions-callon.com
Thèmes liés : estimation prix de vente d'une entreprise / evaluer le prix de vente d'une entreprise / prix de vente moyen d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise individuelle / prix de vente d'une entreprise
Baccalauréat en administration des ... - École de gestion
Profitez d'un généreux programmes de bourses
Réalisez jusqu'à 10 cours (30 crédits) à l'étranger grâce aux programmes de mobilité
Effectuez un court séjour d'études à l'étranger dans l'une de nos destinations
Devenez un agent de développement international grâce aux missions commerciales
En bref
Le baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) comprend 15 cours de...
Date: 2018-04-12 22:05:32
Site :
www4.fsa.ulaval.ca
Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise
Harvard Consulting – Harvard Consulting Morocco
Présentation du Fondateur
Saad HAMOUMI est Docteur en Economie lauréat de l'Université de Paris Sorbonne.
Après une expérience aux USA dans le domaine de la recherche (U.C. Berkeley) il intègre le secteur privé au Maroc comme contrôleur de gestion puis contrôleur financier à la Royal Air Maroc.
Il lance la société International Duty Free Shops au Maroc pour le compte d'une...
Site :
http://www.harvardconsulting.ma
Thèmes liés : organisation recherche et developpement entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion d'entreprise au maroc / gestion d entreprise au maroc / organisation et gestion de l'entreprise
Contenu de la formation - corail.be
La formation en détail
A l'issue de la formation, le candidat sera capable :
de configurer et installer des ordinateurs compatibles PC et leurs divers périphériques et de les relier en réseau local et à Internet ;
de détecter les pannes, de poser un diagnostic et de remplacer le matériel défectueux ;
d'assurer le support technique hardware et software des utilisateurs.
Cette formation...
Site :
http://www.corail.be
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / reseau informatique d une entreprise / gestion de l image d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise
Efficient Innovation
Nous aidons les entreprises et leurs dirigeants à relever les défis de demain
Comment transformer mon entreprise en entreprise innovante ?
Contrairement à ce qui est habituellement mis en avant, la difficulté n'est pas dans l'idée ou dans l'opportunité, mais dans la capacité de mener au bout les initiatives et les propositions créatives. Pour cela, il est nécessaire :
de mettre...
Site :
http://www.efficient-innovation.com
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...
Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement
Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH
Planification RH
Évaluation des risques liés aux RH
À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...
Site :
http://hrcouncil.ca
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise
Qu'est-ce qu'une entreprise de logistique et comment ...
Comment fonctionne une entreprise de logistique et quels sont les enjeux ?
Les domaines de la logistique
Qu'est-ce que la logistique ?
La logistique d'une organisation est définie comme la gestion de ses flux physiques avec la mise en place des solutions logistiques et des ressources appropriées correspondant aux besoins des services logistiques dans le respect des coûts, de la qualité et de...
Site :
https://www.over-blog.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / fonction achat dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
PATRICE RANSON CONSULTING - GESTION & INFORMATIQUE POUR ...
Création et Développement de votre Entreprise Changement ou amélioration de votre Logiciel de Gestion (ERP...) Mise en place de solutions informatiques pour Petites Entreprises Gestion de vos Paies à partir de 10 EUR par...
Site :
http://patrice-ranson-consulting.com
Classement Doing Business : Une réforme à Casablanca qui ...
Faire partie du top 50 au Doing Business à l'horizon 2021, c'est l'ambition clairement affichée par les différents intervenants de la réunion tenue au siège de la wilaya de la région Casablanca-Settat le 27 mars.
Lors de cette rencontre qui a réuni le groupe de travail relatif au raccordement de l'électricité avec les principaux acteurs du secteur, Jean-Pascal Darriet, directeur...
Site :
http://aujourdhui.ma
BTS assistant de gestion PME/PMI en alternance Paris - CFA
Vous recherchez un alternant ?
Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.
Accueil > Formations > Comptabilité Gestion Finance > BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage
BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage
Diplôme d'Etat (Bac+2)
Rentrée 2018 - Réforme du BTS AG PME-PMI en cours
Le CFA IGS propose le BTS Gestion de la PME (ex PME/PMI) en alternance à Paris. Cette formation proposée en contrat d'apprentissage vous permettra de travailler auprès d'un chef...
Site :
http://www.cfa-igs.com
Seroni
Analyse par fonction
INVITATION SPONSORISÉE
Grâce à la Lettre de l'Assurance, saisissez l'opportunité de pouvoir toucher les décideurs du secteur de l'assurance par l'envoi d'une à vos évènements qui sera jointe à celle-ci.
Retrouvez ci-dessous un exemple type d'invitation
PARRAINAGE D'UN PETIT DÉJEUNER Off
Les Petits Déjeuners Off de LA LETTRE DE...
Site :
http://www.seroni.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil d'administration petite entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion d entreprise gratuit / vente et le contrat d entreprise