Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative de l entreprise
→ 2075 articles
Voir également 81 Vidéos pour ce thème
Gestion des assets : logiciels de gestion des biens
Demander doc. détaillée
Logiciels de gestion des assets pour les Services Généraux, Maintenances, Techniques, Achats, Economats
La solution de gestion des biens Adden+ gère le cycle de vie des assets (biens) de l'entreprise, depuis la demande d'achat jusqu'à la mise au rebut (sortie de l'inventaire) en passant par l'entretien et la maintenance. Entièrement modulaires, les logiciels de...
Site :
http://addendasoftware.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion entreprise batiment / logiciels gestion entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / service achat d une entreprise
Entreprise de nettoyage industriel | Ménage, propreté ...
Mozale
Entretien bureaux
Parce que la propreté des bureaux est un point très important en terme d'image dans une entreprise: Ernett propose un service de nettoyage adapté à vos besoins. Grâce à un service sur-mesure et de grande qualité, la propreté de vos locaux sera assurée quotidiennement.
Nettoyage de vitres
Ernett vous propose un service de nettoyage et d'entretien de vos vitres sur...
Site :
http://www.ernett.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Qu'est ce que la gestion par droit d'accès avec la GED ...
La gestion des droits d'accès - Définition
La fonctionnalité "gestion par droits d'accès" mais aussi appelé "classement simplifié" est indispensable dans la recherche documentaire. Chaque utilisateur du logiciel de GED Clarisse peut retrouver n'importe quels documents. En effet, pour retrouver un document dans la base de données Clarisse, l'utilisateur se sert du moteur de recherche . Ce...
Site :
https://clarisse-ads.com
Thèmes liés : gestion droit acces entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier
préparation En 1 An Au Titre De Secrétaire Médicale - Cned
Accueil > Secrétaire médical(e) et médico-social(e) - S2MS
Secrétaire médical(e) et médico-social(e) - S2MS
Vous souhaitez devenir secrétaire médical(e) et médico-social(e). Le secteur recrute et offre de nombreuses possibilités d'évolution dans des structures privées ou publiques : hôpitaux, cliniques et maisons médicales en particulier.
La formation dispensée par le...
Site :
http://www.cned.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / informatique d entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise
Formation assistante de direction - Formaguide.com
La Formation assistante de direction prépare au métier d'assistante de direction. Formaguide, portail sur la formation continue professionnelle, vous invite à découvrir dans ces lignes la formation assistante de direction.
Formation Secrétaire - Assistante : les qualités requises
Avoir suivi une formation secrétaire ou assistante ouvre à des métiers.
Les principales qualitées...
Site :
http://www.formaguide.com
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Datacenter - Serveur virtuel & virtualisation - Foliateam
Baie 46U, 1000 x 600 mm en couloir froid mutualisé
Serveurs redondants
Serveurs Cisco, Dell, IBM, HP et SUN
Serveurs équipés d'unité de stockage et de sauvegarde du type SAN
Plateforme de virtualisation VMware, HyperV ou Xen
Windows Server 2008
Red Hat et autres modes de distribution Linux
Consommation électrique 3kVA
UN SERVICE SUR-MESURE
Service sur-mesure
Tout au long de notre histoire,...
Site :
http://www.foliateam.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion d entreprise en france
Services pour les entreprises; Ressources Humaines et ...
Reporting en ligne
Accès facile aux rapports d'assiduité et de progrès, aux feedbacks et à la gestion efficace des coûts
Linguarama a aidé des milliers d'entreprises à organiser des stages de formation linguistique. Nous pouvons guider votre service Formation ou votre direction des Ressources Humaines pour mettre en place une formation efficace et à atteindre ses objectifs.
Nous sommes...
Site :
http://www.linguarama.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise
Implanter son entreprise au Maroc avec une ... - cfcim.org
Tweet
La Chambre Française de Commerce et d'Industrie du Maroc a initié, en partenariat avec l'Etat marocain, la création de parcs industriels avec une formule locative longue durée innovante et avantageuse, évitant ainsi l'immobilisation de capitaux. La CFCIM assure la gestion effective et opérationnelle de l'ensemble de ses parcs.
Vos attentes
Louer, avec une formule avantageuse, un terrain ou un bâtiment industriel, prêt à l'emploi, afin d'éviter...
Site :
http://www.cfcim.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise chambre de commerce / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / avantage de creation d'entreprise au maroc / gestion administrative de l entreprise
IRIS SUP' - Diplômes - Défense, sécurité et gestion de crise
RYTHME DE LA FORMATION :
Cours : Les lundis et mardis d'octobre 2018 à mai 2019
Stages : 3 jours par semaine d'octobre à mai, à plein temps jusqu'à fin 2019
Titre de niveau I enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) par arrêté du 23 février 2017, publié au Journal Officiel du 3 mars 2017.
En partenariat avec
Formation également sanctionnée par...
Site :
http://www.iris-sup.org
Thèmes liés : formation gestion de crise en entreprise / consultant gestion de crise en entreprise / gestion de crise en entreprise definition / gestion crise entreprise / master economie et gestion de l'entreprise
Quadra | Solutions d’impression, logiciels de gestion ...
Lire la suite de Bienvenue sur le site Quadra.fr
Systèmes d'impression
S'appuyant sur ses partenaires (Canon, Kyocera, Lexmark,...) et disposant des plus hauts niveaux d'agrément, Quadra est un des leaders en France dans la commercialisation de systèmes d'impression.
Au total, plus de 200 produits sont proposés, des imprimantes aux multifonctions et traceurs afin de répondre aux besoins et...
Date: 2017-04-18 15:22:14
Site :
http://www.quadra.fr
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
CHEUVREUX NOTAIRES PARIS | Actualité de CHEUVREUX, Notaire ...
UN COPROPRIÉTAIRE PEUT-IL LIBREMENT CHANGER L'AFFECTATION DE SON LOT ?
7 mars 2017
Lorsqu'un copropriétaire entend changer l'affectation de ses parties privatives, il doit, indépendamment du
respect des règles d'urbanisme, s'assurer :
- que cette affectation est compatible avec les dispositions du règlement de copropriété,
- qu'elle ne porte pas atteinte à la destination de...
Site :
http://www.cheuvreux-notaires.fr
Comment créer une fiche article dans SAP ? - SAPandCO
Home SAP Formation SAP Comment créer une fiche article dans SAP ? - SAPandCO
Comment créer une fiche article dans SAP ? - SAPandCO
Fiche Article SAP: mode d'emploi
Fiche article, Définition, Création, Modification, Suppression, matrice Excel
Les objectifs et sujet de cette formation SAP sont :
Fiche Article = Sujet de l'article
Définition = Objectif 1 : Définir et présenter le...
Site :
http://sapandco.com
La licence pro "PME-PMI" proposée par l'UPPA : un bon plan ...
A Bayonne, l'Université de Pau et des Pays de l'Adour propose une formation d'une année particulièrement appréciée des dirigeants de PME. Cette licence professionnelle « Adjoint de direction PME-PMI »répond à leurs besoins de personnel de bureau polyvalent et débrouillards.
En une année, après un Bac+2 tertiaire ou équivalent, la licence professionnelle « adjoint de Direction...
Site :
http://www.agglo-cotebasque.fr
BTS Assistant de Gestion de PME PMI - cfa-tarn.com
Domaines d'activité : Organisation et planification / Gestion et comptabilité / Relation clients et fournisseurs / Ressources humaines
Métiers : Assistant(e) de direction / Assistant(e) RH / Assistant(e) de gestion / Assistant(e) commercial
Fonction : Collaborateur polyvalent qui maîtrise les fonctions administratives, comptables et financières afin d'assister le dirigeant et contribue à l'amélioration de...
Site :
http://www.cfa-tarn.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
BTS AG PME/PMI en alternance | IDRAC
Accueil - Le bts by Idrac - BTS AGPP
BTS AGPP
"Je suis polyvalent, rigoureux et fiable. Je sais assumer des responsabilités. J'aspire à travailler auprès de dirigeants de PME-PMI ou de business unit ! " Je choisis : BTS Assistant de Gestion PME-PMI.
Je profite d'enseignements généraux
Culture générale et expression
Réalisation et appréciation d'un message ou d'une situation fondée sur la consolidation de l'écrit, l'optimisation de la communication orale et les lectures et réflexions sur le monde contemporain
Projet Voltaire / Orthographe
Coefficient 6 //...
Site :
http://www.bts-idrac.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts pme pmi alternance / bts ag pme pmi cours / bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours
Achat vente de cadeaux d'entreprise discount pas cher
Avenir Communication
Le site: www.avenir-communication.com
La société: La société Avenir communication est une entreprise spécialisée dans le texte publicitaire, les cadeaux d'affaire et la PLV pour les entreprises et comités d'entreprise. Elle a été crée en 1992 par Annick Duchesne. Passionnée par le sujet, l'entrepreneuse apprend d'elle-même le jargon du monde publicitaire. Plus...
Site :
http://www.planeteachat.com
Création, reprise, cession d'entreprise | CCI Franche-Comté
Céder mon entreprise
Créer mon entreprise
Aider les porteurs de projets à créer leur entreprise. Les CCI sont reconnues et bien positionnées en matière d'appui à la création et elles participent activement à la fédération des acteurs. Compte tenu du faible taux de pérennité des entreprises au-delà des trois ans d'existence, les CCI veulent accentuer leurs efforts en matière de...
Date: 2017-04-18 17:35:27
Site :
http://franche-comte.cci.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise
Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles - FCGAA
Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles
Edito
La FCGAA regroupe 79 centres répartis dans toute la France et totalise 36 000 adhérents : exploitants agricoles (polyculteurs, herbagers, ostréiculteurs, vignerons, éleveurs...) sur 6 000 000 d'hectares environ.
C'est en 1985 que les centres de gestion, créés à l'initiative de Valery Giscard d'Estaing pour assister les...
Site :
http://www.fcgaa.fr
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / formation economie et gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
PRO-G - Solutions applicatives Sage, Microsoft, Avanteam
Depuis 1995 en partenariat avec l'éditeur SAGE, PRO-G met en place des solutions applicatives pour les directions fonctionnelles. Nos consultants sont tous certifiés, ce qui nous permet d'être le seul acteur régional certifié par SAGE à la fois sur les produits pour les PME et les plus grandes entreprises. Ces certifications s'accompagnent de la délégation de maintenance sur tous les...
Site :
http://pro-gestion.fr
Publication au JO - Formalités de constitution d'une ...
Consulter l'espace "formulaires" sur le site du JO
Création d'une association : simplification administrative !
Constituer un nouveau cadre sécuritaire de référence pour l'octroi de subventions aux associations, tel est le but de la création du modèle unique de convention d'objectifs, annuelle ou pluriannuelle.
Un formulaire à disposition des associations : un document non obligatoire
Une...
Site :
https://www.associatheque.fr
Thèmes liés : association pour creation d'entreprise / association creation d entreprise / creation d une fondation d entreprise / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne
Accueil - Solutions R.H. PME
Solutions R.H. PME, c'est tous les services d'un département de ressources humaines de grandes entreprises, offerts à la carte pour votre PME. Il suffit de cibler le service de ressources humaines qui peut aider votre entreprise à atteindre de nouveaux sommets.
Que ce soit pour une impartition complète ou partielle des activités de ressources humaines, que vous ayez besoin d'aide pour le...
Date: 2018-04-12 16:10:46
Site :
http://www.rhpme.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
OroTimesheet - Application de suivi du temps par projet
OroTimesheet est une application web de type infonuagique (cloud computing). Vous pouvez saisir vos feuilles de temps dans OroTimesheet à partir d'un ordinateur de table, d'une tablette ou d'un téléphone intelligent. OroTimesheet est toujours disponible, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Vous n'avez rien à installer de votre côté. Une...
Site :
http://fr.orotimesheet.com
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / besoins pour creer son entreprise / gestion administrative de l entreprise
BTS Assistant de Gestion PME / PMI en alternance CFA IGS
Vous recherchez un alternant ?
Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.
Accueil > Formations > Comptabilité Gestion Finance > BTS Assistant de Gestion PME / PMI
BTS Assistant de Gestion PME / PMI
Diplôme d'Etat (Bac+2)
L'assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise...
Site :
http://www.cfa-igs.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi alternance offre / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi
creation-entreprise-maroc.com - La création d'entreprise ...
Contact
La création d'entreprise au Maroc
CEM, agence de création d'entreprise au Maroc, vous propose des services professionnels de création d'entreprise à Casablanca et Rabat ainsi que d'autres services : domiciliation, tenue de comptabilité ...
Le sérieux et le sens de la responsabilité confirmés par l'ancienneté dans la profession permettent à nos clients de bénéficier de plus de 10 ans d'expérience.
Création Entreprise Maroc
Nous vous accompagnons dans chaque étape du conseil à la concrétisation de la Création d'Entreprise au Maroc en vous présentant un panorama d'opportunités, et en...
Date: 2016-05-31 13:36:00
Site :
http://www.creation-entreprise-maroc.com
Thèmes liés : creation d'entreprise au maroc / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services / conseil general creation d entreprise / creation d'entreprise conseil
Pourquoi créer une holding ? Avantages et inconvénients d ...
/dans Holding /par Jean-Claude Armand
Pourquoi créer une holding et dans quel contexte ?
Comment fonctionne une holding ? Créer une holding vise à substituer aux associés ou actionnaires personnes physiques, existants ou futurs, de sociétés opérationnelles, un associé ou actionnaire personne morale. En d'autres termes, les titres des sociétés opérationnelles sont détenus par la...
Site :
http://www.jcarmand.com
Thèmes liés : creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe d investissement / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Le centre de gestion des Hauts de France
Des avantages fiscaux
Le revenu imposable de l'entreprise adhérente è un CGA n'est pas majoré de 25 % pour le calcul de l'impôt.
En application de la loi de finances pour 2006, le bénéfice imposable des entreprises non adhérentes è un CGA est majoré de 25 % avant d'être soumis au nouveau barème progressif par tranches.
Une réduction d'impôt pour frais d'adhésion et de comptabilité...
Date: 2017-02-15 14:42:46
Site :
http://www.cgahdf.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Gestion de crise — Wikipédia
La gestion de crise requiert également de la part des autorités responsables une capacité à organiser et à rassembler les efforts des différents intervenants. Dans la crise du Tsunami , les différents pays touchés ont leurs propres institutions et divers systèmes d'organisations. Le préfet en France, est au centre de l'ensemble du dispositif : il veille à l'unité et à la cohérence...
Date: 2017-04-17 20:26:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de crise entreprise exemple / formation gestion de crise en entreprise / gestion crise entreprise
Défiscaliser via votre compte PEA - Le Guide par Sowefund
Le PEA classique, qui permet d'investir dans des entreprises cotées en bourse et dans les entreprises non cotées.
Le PEA-PME, qui fonctionne de manière similaire, mais uniquement pour investir dans des entreprises non cotées (les start-up, PME et ETI ne faisant pas appel public à l'épargne sur un marché réglementé).
Ces deux types de comptes permettent de bénéficier d'exonérations...
Site :
https://sowefund.com
MODELE DE VENTE DE VEHICULE - fbls.net
LISTE DES ROUTES DE GRANDE CIRCULATION EN FRANCE
En cas de panne, vous devez appelé le garagiste agréée seul habilité à venir vous dépanner. Les téléphones oranges vous permettent d'accéder aux services autoroutes.
L' Arrêté du 10 août 2017 est relatif au tarif de dépannage des véhicules légers sur autoroutes et routes express.
LE CONDUCTEUR DOIT VÉRIFIER CE QU'IL FAIT AVANT DE...
Date: 2018-04-07 06:21:24
Site :
http://www.fbls.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / cours gestion de l'entreprise agricole
Créez votre entreprise rapidement et sereinement, en ligne
Créez votre entreprise rapidement et sereinement, en ligne
Un juriste vous conseille et rédige vos statuts juridiques pour lancer votre activité
Pack création 150EUR
La création de votre entreprise réalisée par un juriste professionnel
Un juriste professionnel Dougs vous conseille par téléphone pour déterminer la meilleure forme juridique pour votre entreprise.
Le juriste rédige vos...
Site :
https://www.dougs.fr
Les modes de financement - [L'économie au BTS Banque]
Financement de marché et financement intermédié
Les dépenses de consommation finale (des ménages et des administrations) et de consommations intermédiaires (entrepreneurs individuels, sociétés financières et non financières, administrations) sont payées immédiatement en monnaie ou plus tard si l'acheteur obtient un crédit.
Les dépenses d'acquisition des équipements destinés à...
Date: 2017-04-18 20:15:31
Site :
http://bts-banque.nursit.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Votre Société en Espagne | Société en Espagne dans la journée
La formule que nous proposons vous permet de CRÉER DANS LA JOURNÉE une société espagnole à responsabilité limitée, OPÉRATIONNELLE LE JOUR MEME, SANS DÉPÔT DE CAPITAL, AVEC COMPTES BANCAIRES, cela sans obligation de résidence en Espagne et avec possibilité d'ouvrir un établissement secondaire en France. Nous pouvons également vous assistez tout le long de l'année en Espagne et...
Site :
http://creer-societe-espagne.com
Thèmes liés : recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / recherche d'une entreprise par numero de tva / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme
Règlement pour lutter contre l'agrile - Ville de Montréal
Abattage et élagage (obligations et périodes idéales)
Conditions d'obtention d'un permis d'abattage
En vertu du règlement, vous avez l'obligation de demander un permis* et de faire abattre votre frêne avant le 31 décembre de l'année en cours s'il est dans l'une des deux situations suivantes :
il est mort;
il est dépérissant et 30% ou plus de ses branches sont mortes;
Vous pouvez aussi...
Date: 2017-04-18 21:39:19
Site :
http://ville.montreal.qc.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Aide à la création d’entreprise en Suisse - AX-Fiduciaire ...
Aide à la création d'entreprise en Suisse
Démarrez votre activité sereinement grâce à un accompagnement personnalisé
La création d'entreprise est une démarche parfois compliquée. Vous connaissez parfaitement votre activité, mais les obligations administratives peuvent vous sembler une montagne à surmonter. C'est pourquoi chez AX Fiduciaire nous vous proposons un accompagnement...
Site :
https://www.ax-fiduciaire.ch
Ecole ESM - Des intervenants impliqués en entreprise
Daniel Bernard
Intervenant Bachelor
Rédacteur en chef de France Loisirs Suisse, Daniel Bernard est cinéaste de formation et cofondateur en 1996 de Léman bleu télévision qu'il dirigera pendant près de 4 ans. Son approche de l'écriture se fait par le théâtre dès 2006, mais il avait déjà publié un premier roman en 1992. Il est l'un des plus anciens intervenants de l'ESM depuis...
Site :
http://www.esm.ch
Transport, déménagement et transfert | Groupe Caille
Transport et logistique
Le réseau professionnel ASTRE est aujourd'hui le 1er Groupement européen de PME de transport et de logistique.
Déménagement partenaire du réseau
Demeco est aujourd'hui un réseau de déménageurs professionnels reconnus pour leur savoir-faire, leur qualité et leur compétence pour les déménagements.
Déménagement partenaire du réseau
Lorem ipsum dolor sit amet,...
Site :
https://www.caille-sa.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / bon d'achat pour entreprise / bons d achat entreprise / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise
Formation gestion - coaching - leadership - efficacité
o négociateur (avec ses employés, directeurs, fournisseurs, confrères);
o fédérateur;
o coordinateur
Leadership et gestion, cela s'apprend
Il existe plusieurs visions du leadership , certains estiment que l'on nait leader et que le charisme fait partie de la personnalité, d'autres estiment qu'en fait le leader se distingue par son comportement, ou encore par une meilleure capacité à...
Site :
http://www.challenge-action.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / organisation et gestion d entreprise
Comment construire un plan de cybersécurité pour son ...
James Thew - Fotolia
Comment construire un plan de cybersécurité pour son entreprise
Le plan d'action de cybersécurité est un élément crucial de l'état de préparation à la cybersécurité. L'expert Peter Sullivan explique ce qui entre dans ces plans et comment en commencer un.
Partager avec votre réseau:
Peter Sullivan
Suivez-nous:
Etre préparé à répondre aux incidents de sécurité...
Site :
https://www.lemagit.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / information creation d'entreprise / informations creation d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / entreprise informatique reseau securite
Informatique SSII sur annuaire des entreprises INDEXA Ile ...
SSII
425 sites - Dernière mise à jour le
Présentation des sociétés de services en ingénierie informatique spécialisées dans le domaine des nouvelles technologies, proposant des stratégies organisationnelles pour la mise en place de programmes progiciels, l'utilisation de matériels et le suivi de la clientèle.
Elles regroupent les activités...
Site :
https://www.indexa.fr
Thèmes liés : entreprise informatique reseau securite / formation securite informatique entreprise / reseau informatique d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / securite informatique entreprise
Informatique SSII sur annuaire des entreprises INDEXA
SSII
959 sites - Dernière mise à jour le 24/03/2018
Présentation des sociétés de services en ingénierie informatique spécialisées dans le domaine des nouvelles technologies, proposant des stratégies organisationnelles pour la mise en place de programmes progiciels, l'utilisation de matériels et le suivi de la clientèle.
Elles regroupent les...
Site :
https://www.indexa.fr
Thèmes liés : entreprise informatique reseau securite / formation securite informatique entreprise / reseau informatique d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / securite informatique entreprise
Création d’entreprise au Maroc | Domiciliation Maroc
Concentrez-vous sur le développement de votre business, simplifiez-vous la création et prenez une assistance juridique opérationnelle avec un budget maîtrisé.
Vous êtes en quête de connaissances, d'outils et de conseils fiables pour bâtir votre projet sur des bases solides, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour la création d'entreprise avec nos Packs Création...
Site :
http://www.domiciliationmaroc.com
Thèmes liés : dossier projet creation d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / creation d'entreprise au maroc formalite / presentation d un projet de creation d entreprise
Recherche et développement : qui sont les pays leaders en ...
En 2012, dernier chiffre connu, la dépense intérieure de recherche et développement des entreprises (DIRDE) s'est élevée à 46,5 milliards d'euros en France. Cette dépense cumule les efforts des entreprises et des administrations. Elle a progressé de 3,2% par rapport à 2011, grâce aux efforts supplémentaires des entreprises (+4,2%).
En revanche, déjà marquée par les consignes...
Date: 2015-05-28 17:12:49
Site :
latribune.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion entreprise plus 10 salarie / entreprise gestion de l'eau france / recherche et developpement d une entreprise / outil de recherche d'entreprise
Consulting & solution informatique, ERP, CRM, Cloud, Genève
Expertises
Témoignages clients
J'ai fait appel à votre société pour le développement de modules spécifiques liés à l'activité du SCAV, pour l'upgrade à une version supérieure des applications que j'avais développées sous MagicSoftware et pour la migration de la base données de Btrieve à MySQL. J'ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec vous. J'ai été très satisfait de vos...
Site :
delphisoft.ch
Thèmes liés : la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / solution recherche entreprise
Archipel Formation – Institut de formation à Paris ...
Mélanie Surmont
Responsable Ressources Humaines - Le Lido
Nous travaillons avec les équipes d'Archipel Formation depuis plus de 15 ans et nous sommes toujours ravis du professionnalisme, de la rigueur et surtout de la réactivité et adaptabilité à nos besoins spécifiques et nos domaines de compétences variés (plus de 30 métiers différents entre les artistes, le personnel de salle, les...
Site :
http://www.archipel-formation.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise
Prix d’un notaire et tarifs des différents services de ...
En cliquant sur "Comparez 3 Notaires", vous acceptez les termes et conditions
Prix d'un notaire et tarifs des différents services de documents notariés au Québec
0
Qu'est-ce qu'un notaire?
Tout comme l'avocat, le notaire est un professionnel du droit et il a évidemment suivi une formation juridique. On peut par ailleurs ajouter que chez nous, au Québec, un notaire a la même formation...
Site :
https://www.soumissionsmaison.com
Création société offshore Tanger - offshore-societe.net
Avantages Inconvenients
Création société offshore Tanger
Carrefour économique au nord de l'Afrique et situé à proximité de l'Europe, Tanger est une ville marocaine qui est connue par ses deux zones franches Tanger Med et Tanger Free Zone, constituant des paradis fiscaux pour les investisseurs étrangers. En effet, les sociétés offshores implantées à Tanger bénéficient de nombreux...
Site :
https://offshore-societe.net
Thèmes liés : comment creer une societe offshore au maroc / creer une societe offshore au maroc / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creer une societe au maroc avantages / creer une societe d investissement
Financement des PME-PMI américaines : le Gouvernement ...
Nous vous en parlons de façon régulière car ce sont les deux principaux programmes fédéraux de soutien à l'innovation dans les PMI-PME. Les SBIR et STTR concernent en effet les quelque 6 millions de PMI-PME américaines. Ils sont tous deux administrés par l'agence américaine, SBA. Le premier, et le principal, concerne l'innovation, le second les transferts de technologies. Depuis son...
Site :
https://www.france-science.org
Thèmes liés : credit pme pmi / financement pme pmi / recherche pme pmi / actualite pme pmi / conseil pme pmi
Nethys
par courrier: SA Nethys, rue Louvrex, 95 à 4000 Liège
Utilisation de cookies
La SA Nethys utilise ce qu'on appelle des 'cookies'. Les 'cookies' sont des morceaux d'informations qui sont transférés sur le disque dur de votre ordinateur à chaque fois que vous surfez sur ce site. Leur objectif premier est de faciliter le plus possible l'utilisation du site internet (notamment grâce au fait que...
Site :
http://www.nethys.be
Droit du Numérique: Masters Droit - Accueil
1.1 M
Description de la formation
La spécialisation en "droit du numérique" va de la maîtrise des technologies de l'information et de la communication à la capacité, sur le plan juridique, de prendre en charge les problématiques de faisabilité juridique des montages innovants. Elle trouve des applications dans toutes les branches du droit (qu'il s'agisse de dématérialisation des...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : dossier juridique creation d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise
Formation : BTS 1 an BTS AG PME PMI - etudia.fr
Etudia formation à Nantes BTS 1 an BTS AG PME PMI presentation de formation
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant...
Site :
http://www.etudia.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi en 1 an / formation assistant de gestion pme pmi nantes / bts gestion pme pmi / bts pmi pme / bts ag pme