Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative de l entreprise
→ 2075 articles
Voir également 81 Vidéos pour ce thème
Logiciel planning restauration ‹ Gestion du personnel ...
Registre du personnel
Gardez l'historique de tous vos salariés, des évolutions et des changements de poste. Conservez dans leurs dossiers, l'ensemble de leurs documents personnels (contrat, pièce d'identité, visite médicale, disciplinaire, etc.)
Le registre du personnel légal est entièrement automatisé.
Plannings
Élaborez le planning de vos employés rapidement par copier-coller et codes...
Site :
http://www.netresto.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise
Agnico Eagle Mines Limited - Développement durable
Valeur
économique
Nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards en matière de santé et de sécurité. Notre objectif à long terme est de renforcer notre culture en santé et sécurité en démontrant une plus grande responsabilisation individuelle et un leadership accru. Cet engagement se traduira par l'adoption de cibles ambitieuses nous menant vers zéro accident et par...
Site :
https://www.agnicoeagle.com
La réduction d'impôt sur le revenu pour souscription au ...
Consulter ce site
Sont considérées comme en difficulté :
les sociétés à responsabilité limitée (SARL, SA, SAS etc.) ayant perdu plus de la moitié de leur capital, dont plus du quart au cours des douze derniers mois,
les entreprises faisant l'objet d'une procédure collective (redressement, liquidation judiciaire, sauvegarde etc.).
Conditions tenant à la nature des actifs de la...
Site :
legifiscal.fr
Thèmes liés : souscription capital pme et reduction impot / souscription au capital de pme non cotees / souscription capital pme ir 2013 / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit
N° 251 tome II - Rapport sur le projet de loi de finances ...
CONDITIONS GÉNÉRALES DE L'ÉQUILIBRE FINANCIER
TITRE PREMIER
I.- IMPÔTS ET RESSOURCES AUTORISÉS
A.- Autorisation de perception des impôts et produits
Article premier : Autorisation de percevoir les impôts existants 7
B.- Mesures fiscales
Avant l'article 2 12
Article 2 : Revalorisation de la décote et des seuils d'exonération et des abattements en matière de fiscalité directe...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / mode de financement pour l entreprise
Technologies de l'information et des communications ...
Source : KPMG, 2014
9 - Des grappes industrielles qui mobilisent les acteurs autour d'enjeux communs
S'implanter dans un environnement bouillonnant d'idées et de talents, c'est bien. Rejoindre un milieu structuré en véritables grappes industrielles, c'est mieux. Point de convergence des principaux acteurs des TIC, TechnoMontréal vous permettra, une fois dans la métropole, de faire entendre...
Site :
http://www.montrealinternational.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a montreal / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
EDR : Entreprises et Développpement Régional
Accueil 16:20 EDR
EDR : un groupe de consultants expérimentés
EDR est expert dans l'ingénierie de politiques locales, notamment dans les domaines de l'aménagement du territoire, de la planification urbaine et du développement régional ; ses interventions sont fréquemment à l'intersection des problématiques d'entreprises et du management public.
Métropoles, agglomérations et grandes...
Site :
http://www.edr.fr
Le gaz naturel pour véhicules (GNV) / Le GNV, un carburant ...
Quelques vidéos sur le bioGNV
Créé en 1999 au sein de l'Association Technique Energie Environnement (ATEE), le Club Biogaz est l'interprofession du biogaz. Il rassemble en 2014, plus de 240 structures adhérentes, représentées par un comité de direction élu. C'est un interlocuteur reconnu par les pouvoirs publics, grâce à ses actions pour promouvoir le développement des filières de...
Site :
http://www.smartgrids-cre.fr
Présentation générale de l'ERP SAP - fablain.developpez.com
Il nous suffit de s'aventurer dans quelques entreprises où même sur Internet pour croiser le terme ERP ou encore SAP. Pour ceux qui se demandent ce que c'est, en quoi cela consiste en particulier concernant l'ERP spécifique SAP, nous allons dans un premier temps expliquer ce qu'est SAP et sur quel marché ce progiciel se positionne. Dans un second temps, nous ferons un bref résumé de...
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Droit des entreprises en difficulté — Wikipédia
Droit des entreprises en difficulté
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section est francocentré et nécessite une internationalisation .
(indiquez la date de pose grâce au paramètre date)
Merci de l' améliorer ou d'en discuter sur sa page de discussion ! Vous pouvez préciser les sections à internationaliser en utilisant {{section à...
Date: 2017-04-17 11:34:54
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : droit des entreprises en difficultes cours / droit des entreprise en difficulte / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion droit acces entreprise
L'histoire d'une entreprise | www.bami.fr
L'histoire d'une entreprise
Du simple guichet ouvert au sein de la maison familiale "Cherbacho" jusqu'à la construction du vaisseau de verre ancré aux abords de Bayonne, fleuron et dernière unité de la flotte Inchauspé, plus de cent cinquante ans se sont écoulés, et plusieurs générations se sont succédé.
En 1970, Michel Inchauspé fonde la Banque Auxiliaire Michel...
Date: 2017-04-18 20:23:23
Site :
http://bami.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil d'administration petite entreprise / creer un reseau d entreprise / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / reseau informatique d une entreprise
TEC - Rapport d'activités 2017 | TEC SRWT
Notre approche de la Mobilité
Mise en concurrence des loueurs : ça se concrétise
Le Groupe TEC doit se conformer aux règles européennes et régionales belges sur les marchés publics. Celles-ci l'obligent à attribuer les services réguliers sous-traités par une mise en concurrence.
Dans ce contexte, la SRWT a fait appel à un consultant externe spécialisé dans la mise en concurrence de...
Date: 2018-06-14 07:17:35
Site :
http://rapportannuel.groupetec.be
Banque Hottinguer - Banque Privée
Pour plus d'informations sur les options d'investissement : http://www.vitislife.com/fr-be/pki
Wealins https://www.wealins.com/
Wealins Capi France : https://www.wealins.com/priips/kids/FR/Wealins%20Capi%20France/Generic%20KID/Wealins%20Capi%20France_fr.pdf
Wealins Life France : https://www.wealins.com/priips/kids/FR/Wealins%20Life%20France/Generic%20KID/Wealins%20Life%20France_fr.pdf
Pour plus...
Date: 2018-06-01 10:07:34
Site :
https://banque-hottinguer.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Le Monde de l'Industrie - Produits
Chaque colonne NHL de PATLITE permet de contrôler facilement le fonctionnement de 24 équipements en réseau. Elle offre une multitude de possibilités de contrôle : utilisé comme contrôleur d'appareil PING, elle vérifie que tous les composants d'un réseau sont connectés à cet appareil. Elle initie ainsi les interactions PING de plusieurs appareils (jusqu'à 24) et envoie un signal...
Site :
http://www.lmdindustrie.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise
Recevoir une formation et ou se faire accompagner pour ...
Recevoir une formation et ou se faire accompagner pour renforcer ses compétences de créateur d'entreprise
Recevoir une formation et ou se faire accompagner pour renforcer ses compétences de créateur d'entreprise
Durée de l'aide : 24 mois
Bénéficier de ce chèque !
De quoi s'agit-il ?
Afin d'accompagner les porteurs de projet, c'est-à-dire les personnes n'ayant pas encore d'activité...
Comptable pour les TPE et PME - myfid.be
MyFid est votre cabinet comptable belge destiné aux petites entreprises. Des solutions complètes pour des prix forfaitaires avantageux. Nous nous chargeons de l'ensemble des tâches liées à la comptabilité de votre entreprise en appliquant un forfait taillé sur mesure.
Encodage
Nos forfaits comptabilité pour les sociétés incluent l'encodage de tous les documents d'achats et de ventes...
Site :
https://www.myfid.be
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / conseil en gestion petite entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Ingénieur(e) technico-commercial | Oriane
- Qualités
Convaincant
Comprendre les attentes techniques de ses interlocuteurs, s'adapter à des interlocuteurs de tous horizons : l'ingénieur technico-commercial ne doit jamais perdre de vue que ces entretiens visent un seul objectif, la signature d'un contrat.
Pragmatique
Conclure une vente implique d'avoir sans cesse à l'esprit de nombreux paramètres : la disponibilité du produit, les stocks, la rapidité de fabrication, les capacités d'innovation et de recherche de l'entreprise.
Mobile
Changer...
Site :
https://www.oriane.info
Thèmes liés : vente et le contrat d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
AS Conseil - Votre informatique maitrisée
Qui sommes nous ?
Créé en milieu d'année 2011, la société As Conseil à vue le jour avec un concept simple : l'informatique pour les PME maîtrisée.
Depuis 2011, l'entreprise stabilise l'informatique de ses clients en leur apportant des solutions adéquates et une réelle gestion du coût du...
Site :
http://www.asconseil.eu
Thèmes liés : informatique de l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / creer une societe de conseil / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion de l'information dans l'entreprise
Énergie solaire photovoltaïque — Wikipédia
La production de courant par des cellules photovoltaïques repose sur le principe de l' effet photoélectrique . Ces cellules produisent du courant continu à partir du rayonnement solaire . Ensuite l'utilisation de ce courant continu diffère d'une installation à l'autre, selon le but de celle-ci. On distingue principalement deux types d'utilisation, celui où l'installation photovoltaïque est...
Date: 2017-04-17 12:45:40
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / les strategies d'achat des entreprises europeennes / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger
Salon de l'Education - Salon Educatec Educatice
jeudi 17 novembre 2016 - 09H30 à 10H20 - Salle 1
Mutualisation des achats: une aubaine pour les collectivités et les industriels
Face aux enjeux d'une diffusion réussie du numérique dans les établissements scolaires, des collectivités se mobilisent pour faciliter la procédure d'acquisition au travers de...
Face aux enjeux d'une diffusion réussie du numérique dans les établissements...
Site :
http://www.educatec-educatice.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / service achat d une entreprise / gestion administrative de l entreprise / achat d'une entreprise individuelle
Hôtellerie - Gestion des services d'hébergement et de ...
6 131,59 $
Frais supplémentaires
Livres, fournitures et uniformes : environ 800 $ la 1ère année et 220 $ la 2e (frais présentés à titre indicatif seulement)
Examen d'accréditation Smart Serve : environ 30 $
CONDITIONS D'ADMISSION
Préalable à la rentrée scolaire : dossier d'immunisation à jour
Conditions d'admission Ontario
Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou...
Site :
collegelacite.ca
Thèmes liés : etude de gestion performance d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / organisation et gestion d entreprise
Gestion du temps : un outil Excel pour les chefs d ...
Par des idées pour entreprendre le vendredi, mai 18, 2018
5/5 (3)
Comment instaurer une bonne gestion du temps ? Comment bien organiser son emploi du temps ? Comment bien équilibrer son emploi du temps ? Comment reprendre le contrôle de son emploi du temps ? Cet article vous propose un outil Excel gratuit de gestion du temps.
A en croire le succès international du best-seller de David Allen...
Site :
https://desideespourentreprendre.com
Thèmes liés : outils de gestion du temps en entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps en entreprise
Questions réponses juridiques, courrier des lecteurs ...
Cette taxe est supprimée depuis 2015.
DIFF�?RENCE ENTRE D�?NOMINATION SOCIALE,
Quelle est la différence entre dénomination sociale, nom commercial et enseigne.
La dénomination sociale est l'appellation sous laquelle est connue une entreprise.
Le nom commercial est le nom d''exploitation de l'entreprise, celui sous lequel elle est connue auprès de ses clients ou fournisseurs. Une enseigne...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / conseil general creation d entreprise / creation d une entreprise commerciale / creation d'entreprise en france par un etranger
Fondation de prévoyance collective Open Pension | Site ...
Financement négocié avec des couvertures de risques et de réassurance compétitives
Optimisation de l'ensemble de vos frais de gestion de fortune et de vos frais administratifs
Compétences
Accompagnement personnalisé par une...
Site :
https://www.opsion.ch
Thèmes liés : controle gestion et entreprise assurance / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / internet gestion entreprise / controle de gestion dans l entreprise
Quel local pour votre entreprise ? - Je suis entrepreneur
Trouver votre local professionnel est une phase importante de votre projet. Les questions clés à se poser avant de choisir votre local vont dépendre de son utilisation. Est-ce un lieu destiné à accueillir les clients ? Avez-vous besoin d'une vitrine ? Est-ce un local destiné uniquement à la fabrication de produits ?... Pour un commerce, trouver le bon emplacement peut même être vital...
Systèmes de serveurs tour Fujitsu PRIMERGY - Fujitsu France
Parfaits pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les succursales, les serveur tour Fujitsu PRIMERGY TX sont robustes et économiques, tout en fournissant une fiabilité sans faille. En outre, ils se caractérisent par une grande simplicité d'exploitation, une faible consommation d'énergie et un fonctionnement silencieux, afin de pouvoir être manipulés par du personnel non...
Site :
http://www.fujitsu.com
Thèmes liés : petite et moyenne entreprise en france / petite et moyenne entreprise / petite entreprise pme grande entreprise / tres petite entreprise en france / grand prix de la tres petite entreprise
Maintenance, gestion et exploitation de salle et du parc ...
Maintenance, gestion et exploitation de salle et du parc de matériel
Dernière mise à jour : janvier 2017
4. FLORILEGE DE QUESTIONS POUR PROCÉDER A UNE SYNTHÈSE PERSONNELLE
INTRODUCTION
Les espaces scéniques dédiés au spectacle vivant (salles de concerts, théâtres...) démontrent, dans l'accueil de spectacles, une grande capacité d'adaptation et de modulation. Ces lieux doivent être...
Site :
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / direction et gestion d une entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Les enjeux cachés de l’« interdisciplinarité » au collège ...
Accueil > Politiques scolaires > Contenus d'enseignement > Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
lundi 2 novembre 2015 , par Jean-Pierre Terrail
L'actuelle réforme du collège, censée entrer en vigueur à la rentrée 2016, introduit dans la charte des enseignements une « matière » nouvelle, ou plutôt...
Date: 2017-04-18 17:54:40
Site :
http://www.democratisation-scolaire.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance
Créer une Page Facebook Timeline Irrésistible pour votre ...
(MISE A JOUR le 6 mars 2012 : intégration des modifications apportées par la mise en place de Timeline pour les Pages Facebook.)
(MISE A JOUR le 6 octobre 2013 : les informations sur cette page commencent à dater, si vous souhaitez vraiment pouvoir disposer d'un contenu à jour pour vous guider et vous permettre de créer la page Facebook de votre entreprise : Découvrez le livre blanc que...
Site :
http://www.tribeleadr.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creer un compte entreprise facebook / pourquoi creer un site web pour une entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / comment creer un site web pour une entreprise
Adviso Partners - Société de conseil en opérations de haut ...
Adviso Partners conseille le holding de reprise Avisa Partners dans le cadre du rapprochement de la société CDP avec les sociétés Avisa et Lexfo pour donner naissance à l'un des leaders européens de l'intelligence stratégique
Créée en 2010 par Matthieu CREUX, CDP est une société de conseil spécialisée sur les risques et la contrefaçon sur Internet. La société, implantée à Paris,...
Site :
https://www.advisopartners.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l image d une entreprise
MENE1320526N - Ministère de l'Éducation nationale
Partager cet article
Instructions pédagogiques
Démarche globale de développement durable dans les écoles et les établissements scolaires (E3D) - Référentiel de mise en oeuvre et de labellisation
NOR : MENE1320526N
note de service n° 2013-111 du 24-7-2013
MEN - DGESCO C EDD
Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux directrices et directeurs académiques des services de...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / ecole de gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
logiciel de gestion des notes de frais - expensya.com
Essai gratuit
Réinventer la note de frais.
Sur Expensya, la gestion des notes de frais est réinventée grâce à des fonctionnalités à la pointe de l'innovation. De la facture à la comptabilité, notre solution web et mobile automatise chaque étape. Découvrez la gestion des notes de frais de demain.
Le meilleur d'Expensya
Zéro Saisie
Reconnaissance Intelligente des factures
Grâce à...
Site :
https://www.expensya.com
Thèmes liés : frais de gestion compte entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps chef d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise
Historique - Dessercom
Historique
1968
Le 21 novembre 1968, messieurs J.Gérard Couture, Gilles Demers et Roger Lepage ont conclu avec l'Hôtel-Dieu de Lévis une convention de fiducie aux fins de créer La Fiducie des services ancillaires de l'Hôtel-Dieu de Lévis.
La Fiducie ainsi créée prend initialement en charge les opérations du casse-croûte de l'Hôtel-Dieu de Lévis. Par la suite, au fil des ans se sont...
Site :
https://www.dessercom.com
Thèmes liés : creer entreprise d'ambulance / gestion de l'entreprise d'assurance / acquisition d entreprises / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services
Licence professionnelle Assistant(e) de gestion ...
Assistant service de la paye
Assistant de direction générale
Organisation du diplôme
L'enseignement se déroule sur une année et comporte 450 heures de cours.
Les cours sont dispensés 2 jours par semaine, en général le lundi et le mardi, de début septembre à fin mai, de façon à laisser la possibilité aux alternants d'intégrer une entreprise 3 jours consécutifs par semaine. A...
Site :
http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Local-IT - Solutions informatiques pour TPE et PME
Solutions informatiques pour TPE et PME
Parcours...
L'informatique est un domaine passionnant et j'ai toujours depuis ma plus tendre enfance voulu côtoyer de près les ordinateurs. J'ai su réaliser mon rêve grâce aux différentes sociétés pour lesquelles j'ai travaillé. Du mainframe IBM à l'AS400, des premiers PCs et Macintoshs autonomes aux serveurs UNIX, Microsoft ou Linux. J'ai travaillé pour des entreprises de tailles et structures différentes, nationales ou PME régionales du secteur bancaire ou agro-alimentaire, comme analyste-programmeur, ingénieur systèmes et réseaux ou encore responsable...
Site :
http://local-it.fr
Thèmes liés : solution informatique pme / informatique dans la gestion d une entreprise / responsable informatique pme / service informatique pme / gestion informatique pme
Stage : Stage/Alternance Gestion de Patrimoine - Paris
Fiscalité française des personnes - Faire le test Postuler à cette offre
Description de l'entreprise
Lonlay & Associés est un cabinet de gestion privée créé en 2004 par des spécialistes de la gestion de fortune et dédié aux chefs d'entreprises et aux cadres supérieurs.
Pour sa 13ème année d'existence et pour faire face à sa forte croissance Lonlay & Associés créé 5 postes de Consultants en Gestion de Patrimoine et 3 d'Ingénieurs...
Site :
https://www.dogfinance.com
Thèmes liés : consultant gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / creer entreprise gestion patrimoine / entreprise alternance gestion de patrimoine / formation finance et gestion d'entreprise
Gestion commerciale - Cégep de Sainte-Foy
Pour expérimenter le programme au Cégep de Sainte-Foy.
Pourquoi Sainte-Foy?
Les nombreux contacts avec les gens du milieu des affaires.
L'occasion de développer son propre projet d'affaires et faire partie d' Entrepreneuriat Sainte-Foy .
La possibilité d'être choisis pour devenir les ambassadeurs du Cégep de Sainte-Foy et collaborer à des activités de promotion des...
Site :
http://www.cegep-ste-foy.qc.ca
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Emplois : Assistante De Gestion Pme PMI En Alternance ...
Offres handi-accessibles
Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.
Emplois 1 à 10 sur 86
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
Actual - 215 avis - Laval (53)...
Site :
indeed.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / assistant gestion pme pmi alternance offre / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion ...
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Formation
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licences
Licence double cursus Droit et Economie-Gestion
Licences - Droit
Bac
Profil recommandé
Les étudiants candidats à cette formation devront déposer un dossier qui comprendra une lettre de motivation, la copie des relevés de notes de...
Date: 2018-06-22 08:19:38
Site :
https://www.u-paris2.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
UTM sécurité informatique | Bouygues Telecom Entreprises
UTM sécurité informatique
Protégez votre entreprise avec la Gateway Sécurisée UTM
La sécurité du coeur de réseau, un impératif pour toutes les organisations, implique de déployer plusieurs fonctions de sécurité.
Bouygues Telecom a choisi Fortinet, pionnier de l'Unified Threath Management, une approche qui permet de déployer cette sécurité multicouche à partir d'un seul...
Site :
https://www.bouyguestelecom-entreprises.fr
Thèmes liés : entreprise informatique reseau securite / securite informatique entreprise logiciel / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise de securite informatique / securite informatique entreprise
L'évolution de la fonction RH - wikiterritorial.cnfpt.fr
La Direction des Ressources Humaines
Anticipation, construction de stratégie, propositions, conseil, cohérence, expertise internalisée ou non, vecteur de management.
Les correspondants ou référents RH
là où il en existe.
La hiérarchie directe
Mise en oeuvre quotidienne de la fonction RH, management, acteur de la décentralisation de la fonction.
Les organisations syndicales
Défense...
Site :
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Logiciel Formation - Logiciels Inser Rh
Logiciel de Gestion de la Formation: Inser Formation
Inser, éditeur de logiciels Ressources Humaines, capitalise 20 ans d'expérience en développement, commercialisation et mise en oeuvre de solutions de Gestion de la Formation. L'équipe Inser bénéficie d'un savoir-faire et d'une connaissance approfondie des problématiques RH, à la fois au sein des entreprises privées que des...
Date: 2017-04-18 18:36:52
Site :
http://www.inserrh.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / stage de formation en gestion des entreprise / formation gestion du temps en entreprise / formation comptabilite gestion entreprise
Liste de nos acheteurs | Match-Entreprises
Fabrication légère et/ou Assemblage et/ou Distribution et/ou importation avec potentiel de développement et/ou d'exportation.
Chiffre d'affaire recherché de 3 à 5M$.
Région de Montréal, Laval.
1717
Fabrication et distribution de tout genre de métal, plastique (portes et fenetres) sous-traitance possible d'entreprise. Potentiel acquisition graduelle et partielle.
Chiffre d'affaire...
Site :
http://www.match-entreprises.com
Thèmes liés : recherche chiffre affaire entreprise / recherche et developpement d une entreprise / recherche d une entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise / acquisition d entreprises
Annuaire des entreprises de conseil en développement ...
Créer un compte S'identifier
Annuaire des entreprises de conseil en développement durable et environnement
Vous avez besoin de prestations de conseil en environnement et de conseil en développement durable ? Vous souhaitez être accompagné dans la définition de votre stratégie de développement durable ou de votre agenda 21, ou vous avez besoin de conseils pour la mise en oeuvre de votre...
Site :
http://www.vedura.fr
Thèmes liés : recherche et developpement d une entreprise / organisation recherche et developpement entreprise / conseil gestion d entreprise / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise
Planification d'événement à Montréal | Événements Momento
Planification d'événement
Événement OSM ÉCLATÉ 2018
Événements Momento a organisé l'après-concert de l'Orchestre symphonique de Montréal, L'OSM Éclaté à thématique funk - année 1960.
Services événementiels
Staff événementiel
Événement OSM ÉCLATÉ 2018
Au mois de février 2018, Événements Momento a organisé l'après-concert de l'Orchestre symphonique de Montréal, L'OSM...
Site :
http://www.evenementsmomento.com
Les enjeux des politiques territoriales "petite enfance ...
Sites à consulter
Introduction
La coordination avec l'ensemble des partenaires de la famille, de l'éducation, de l'enfance, de la jeunesse, des collectivités territoriales s'inscrit dans un contexte de décentralisation renforcée, de transformation des problématiques familiales, d'enjeux démographiques, économiques et politiques en France et en Europe 1 .
Les politiques, petite enfance,...
Comptabilité, Expertise, Gestion Agricole et Rurale
Expertise comptable, conseil, logiciels de gestion
Pour l'ensemble du monde rural, artisans et commerçants, professions libérales et associations
L'AGC CEGAR exerce depuis plus de 20 ans dans la comptabilité, la gestion et le conseil de dossiers agricoles, viticoles, de sociétés commerciales et d'associations.
Nous intervenons en matière de suivi et d'expertise comptable, de conseil fiscal,...
Site :
http://www.cegar.fr
Mersen — Wikipédia
Mersen, anciennement Carbone Lorraine (jusqu'au 20 mai 2010) est issu de la Compagnie lorraine de charbons pour l'électricité créée en 1891 à Pagny-sur-Moselle ( Lorraine ), où le groupe possède toujours une usine. En 1937 elle fusionne avec l'entreprise Le Carbone, installée à Gennevilliers ( Hauts-de-Seine ) où le groupe conserve et exploite l'usine d'origine.
1891-1892 : naissance...
Date: 2018-04-13 07:44:46
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l entreprise definition
Les concours | Portail de la Fonction publique
En France, l'administration publique emploie 5,2 millions de personnes dont 2,5 millions dans la fonction publique de l'État (ministères), 1,6 million dans la fonction publique territoriale (personnel de collectivités territoriales) et environ 1 million dans la fonction publique hospitalière.
La plupart de ces personnes ont le statut de fonctionnaire.
Cet ensemble représente un grand nombre de métiers connus : enseignants, infirmiers, policiers, surveillants de l'administration pénitentiaire... ou moins...
Site :
https://www.fonction-publique.gouv.fr
Thèmes liés : ecole de gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion d'entreprise metier
Société civile de placement immobilier — Wikipédia
Société civile de placement immobilier
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir SCPI .
Une société civile de placement immobilier (SCPI) est, en France , une structure d'investissement de placement collectif.
L'objet d'une société civile de placement immobilier est l'acquisition et la gestion d'un patrimoine immobilier professionnel. La société de...
Date: 2018-06-21 06:55:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : prix d achat d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / immobilier d entreprise achat
Top Assistante
Domaines > Administratif / Moyens généraux
06-Mar-2008
La gestion des voyages - Un dossier co-écrit Par Hélène PIC, Fabienne REMY et Nadège
Un panorama exhaustif sur le sujet : définition d'une politique de voyages, programmes de fidélité aérien, SCNF et chaînes hôtelières, la location de voitures, la location d'un jet privé, les billets électroniques, la sélection d'une agence...
Site :
http://www.top-assistante.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assurance auto entreprise / entreprise location d auto / bien gerer une entreprise / gestion administrative de l entreprise