Formation alternance BTS Assistant de Gestion PME/PMI

Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement

des fonctions de veille, de suivi et d'alerte.

Compte tenu de sa position d'interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle.

Modalités

Niveau d'accès : Etre titulaire du baccalauréat. Etre âgé de moins de 26 ans. Avoir une bonne maitrise de la langue française (Oral et écrit). Maitriser...

Lire la suite

Date: 2017-04-05 11:08:15
Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / economie et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Les métiers de l’économie/gestion – Site de l'ARES

Les métiers de l'économie/gestion

Les débouchés de la filière

Un étudiant sortant de la filière �?conomique a la chance de posséder un diplôme complet et général qui ouvre autant de portes dans le secteur public que dans le secteur privé.

Dans chacune de ces branches, les débouchés professionnels sont aussi divers les uns que les autres. De manière générale les secteurs...

Lire la suite


Site : http://www.fede-ares.org

Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion — Wikipédia

Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

En France, le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) est un diplôme d'�?tat dans le domaine des métiers du chiffre . créé en 2006 et sanctionnant cinq années d'études après le baccalauréat. Ce diplôme confère à son détenteur un...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 17:04:17
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Ce professionnel est un spécialiste des outils de pilotage du personnel.

Il met en oeuvre une stratégie d'entreprise, en utilisant les outils de pilotage du personnel, les outils (notamment informatique) de l'administration de la paie dans un environnement social réglementé, les outils d'évaluation et de détection des compétences, de capitalisation des connaissances, et de pilotage et de mesure de la performance.    

Il est capable de situer la dimension des...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise

Nos principaux domaines d'emploi | Desjardins

Mouvement Desjardins.»

Affaires publiques et communications

La communication n'a plus de secret pour vous? Que vous vouliez développer vos compétences en communication interne, en communication externe, en organisation d'événements, en traduction ou en relations gouvernementales, un milieu créatif et dynamique vous attend chez Desjardins.

Assurance vie et santé - Prestation,...

Lire la suite


Site : https://www.desjardins.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

Votre dossier de création d’entreprise suivi et géré en ...

Dossier constitution de société : gain de temps assuré avec le processus dématérialisé

Vous désirez créer votre entreprise, mais vous ne savez pas comment procéder, MaNewCo vous accompagne durant toutes les formalités. La création d'une société passe avant tout par la constitution d'un dossier de création d'entreprise. Pour vous faire gagner du temps et vous épargner ainsi de...

Lire la suite


Site : https://www.manewco.com

Cabinet d'avocats Baro Alto

Observatoire des stratégies de médiation pour les règlements des conflits

Sophie Henry, Déléguée générale, CMAP Caroline Joly, Avocate associée, Baro AltoConcilier, c'est se réconcilier. Depuis plus de 20 ans, nous avons permis à des milliers d'entreprises de surmonter leurs différends et de poursuivre leurs relations commerciales sereinement. Nous sommes vigilants à offrir à nos...

Lire la suite


Site : https://baroalto.com

Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise

Secrétaire indépendante et secrétaire à distance à Montpellier

Besoin d'aide pour vos démarches administratives ou pour la rédaction de documents (thèse, CV...) ?

Une secrétaire Secreteam est là pour vous !

Secrétaire à domicile

Formations  

Secréteam c'est aussi des professionnels qui vous forment en bureautique (Word, Excel...) et à toutes les techniques de secrétariat !

 

Vos avantages

Économie

Pas de charges sociales, vous payez uniquement le travail effectué par nos secrétaires (pas de RTT, congés payés, ...).

Vous pouvez aborder un surcroît de travail et augmenter votre productivité. Les prestations de télésecrétariat sont déductibles de vos charges !

Qualité

Respect du...

Lire la suite


Site : http://www.secreteam.fr

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du personnel d'entreprise

Gestion électronique du courrier (Gec) : quelle solution ...

De nombreuses solutions dédiées à la gestion électronique du courrier sont mises à la disposition des organisations. En mode open source ou propriétaire, elles sont en capacité de traiter le courrier dans ses multiples dimensions : indexation, bannettes électroniques, outils de recherche, parapheur électronique... Panorama avec tableau comparatif des solutions.

Le tableau ci-dessous,...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:43:19
Site : http://www.archimag.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel gestion courrier entreprise / gestion courrier entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Cours & formations licence RBQ pour entrepreneurs en ...

La Corporation des Entrepreneurs Spécialisés du Grand Montréal est une association patronale spécialisée dans la formation en construction. Elle prépare ses membres à l'obtention de la licence RBQ grâce à des cours simples et rapides qui sont donnés par des formateurs...

Lire la suite


Site : http://www.cesgm.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise

Agrume - Vos procédures RH sans pépins

2 En fonction des dispositions légales et conventionnelles, le logiciel génère un calendrier, les actes juridiques et une estimation des risques et des coûts.

3 L'employeur modifie le calendrier selon ses besoins et selon le déroulé des évènements. Le logiciel recalcule les délais et modifie les documents en conséquence.

4 À tout moment, l'employeur peut demander une assistance ou la...

Lire la suite

Date: 2018-04-10 14:29:26
Site : https://www.agrume.fr

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion administrative de l entreprise

Psy en Entreprise - Psychologues

Qu'est-ce que Psy en Entreprise ?

Psy en Entreprise, c'est en 5 années :

Une quarantaine d'entreprises ont utilisé ses services de soutien psychologique.  Près de 900 salariés ont consulté. 

Psy en Entreprise né de l'expertise de Sylvie MORANO-LAVANOUX, psychologue du travail depuis 20 ans. Elle apporte son expertise et ses compétences au service des...

Lire la suite


Site : http://www.psy-en-entreprise.com

Thèmes liés : gestion des risques psychosociaux en entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risque en entreprise / consultant gestion d entreprise

Espace emploi - Sociétés coopératives et participatives

Marketing

Résumé

GRAP (Groupement Régional Alimentaire de Proximité) est un groupe coopératif d'entrepreneurs, qui propose des services support mutualisés (comptabilité, informatique de gestion, financement, accompagnement métier, etc.) aux acteurs rhônalpins de la filière alimentaire biologique & locale (épiceries bio, restaurants, boulangeries, etc.). GRAP utilise en particulier le...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:13:23
Site : http://www.les-scop.coop

Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne

Maîtrise en fiscalité - Bureau de la registraire ...

Description du programme

Maîtrise en fiscalité

Cette page était à jour le 21 septembre 2015 et constitue la version officielle de ce programme. L'Université se réserve le droit de modifier ses programmes sans préavis.

RENSEIGNEMENTS

819 821-8000, poste 63330 (téléphone)

1 800 267-8337, poste 63330 (numéro sans frais)

819 821-7364 (télécopieur)

mfisc.eg@USherbrooke.ca  (adresse...

Lire la suite


Site : usherbrooke.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / vente d entreprise fiscalite / achat et vente d entreprise

LCL Eurofactor - Acteur majeur de l'affacturage - LCL ...

1 2 3

Financer et sécuriser votre activité

Les solutions d'affacturage Eurofactor permettent le financement et le recouvrement des créances clients des entreprises de toutes tailles, de la TPE au grand groupe international, pour répondre à leurs besoins de trésorerie ponctuels ou permanents.

Souples et modulables, les solutions d'affacturage Eurofactor sécurisent le poste clients...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 16:00:01
Site : http://eurofactor.lcl.fr

Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise

gestion de patrimoine - Conseil en Gestion de Patrimoine ...

La gestion de patrimoine est un procédé par lequel les biens d'un individu ou d'une entreprise sont évalués afin d'optimiser leur usage.

En effet, lorsqu'une personne est en possession d'un certain nombre de biens, que ce soit des biens immobiliers ou mobiliers, ou des biens de propriété intellectuelle, ceux-ci sont soumis à des prélèvements fiscaux. Plus l'individu détient un grand...

Lire la suite


Site : http://www.gestiondepatrimoine.org

Thèmes liés : entreprise gestion de patrimoine immobilier / entreprise gestion patrimoine / conseil gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise

Responsable Informatique - cadresonline.com

Par CadresOnline | Réagir | soyez le premier à réagir

Définition du poste

Le métier s'exerce pour partie dans un bureau. L'activité nécessite des déplacements, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise et occasionne de ce fait des horaires irréguliers. En cabinet conseil ou dans une société de services, l'activité s'effectue parfois dans le cadre de détachements auprès d'autres entreprises (mise à disposition). Le métier requiert d'utiliser des outils spécifiques à l'activité (aide à la...

Lire la suite


Site : http://www.cadresonline.com

Thèmes liés : l'outil informatique dans une entreprise / informatique de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

srh2000 | Site web de Solution RH 2000

Solutions RH 2000 inc. est particulièrement fière de pouvoir compter sur des professionnels reconnus dans leurs secteurs respectifs. En plus d'une expérience professionnelle très significative, ils se démarquent par leur approche respectueuse centrée sur les besoins de la clientèle.

Notre équipe

Solutions RH 2000 cumule plus de 200 ans d'expérience en comptant celles de leurs...

Lire la suite


Site : http://srh2000.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise

Liste des écoles de traduction - Atenao

Liste des écoles de traduction

Les principaux diplômes :

France

Objectif de la formation :

Formation de chercheurs en lexicologie, lexicographie, terminologie, terminographie, traductologie, et de cadres pour les industries de la langue.

Diplôme délivré :

France

Objectif de la formation :

Former des spécialistes de la traduction spécialisée multimédia et de la terminologie (allemand,...

Lire la suite


Site : https://www.atenao.com

Les établissements et services d'aide par le travail face ...

Enregistré à la Présidence du Sénat le 15 avril 2015

RAPPORT D'INFORMATION

FAIT

au nom de la commission des finances (1) sur les établissements et services d'aide par le travail (ESAT),

Par M. Éric BOCQUET,

Sénateur.

(1) Cette commission est composée de : Mme Michèle André, présidente ; M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général ; Mme Marie-France Beaufils, MM. Yvon Collin,...

Lire la suite

Date: 2015-04-17 15:24:04
Site : senat.fr

Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / subvention creation d'entreprise travailleur handicape / creation d entreprise pour l environnement

Entreprendre à l'étranger - Français du monde-adfe

Monter son entreprise

Monter son entreprise

Vous souhaitez créer une entreprise à l'étranger ? Exporter ou développer des coopérations techniques et scientifiques en Europe ou avec d'autres pays ?  

Entreprendre à l'étranger ou exporter à l'étranger implique une connaissance du contexte juridique, financier ou administratif du pays d'accueil. Il faut bien en connaître les atouts et les...

Lire la suite


Site : http://www.francais-du-monde.org

Thèmes liés : aide pour creer son entreprise a l'etranger / besoin en financement de l entreprise / creer l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

REDRESSEMENT JUDICIAIRE ET LIQUIDATION DES ... - toefrank.net

Section I : Assistance ou dessaisissement du débiteur

 

 

Article 52

La décision qui prononce le redressement judiciaire emporte, de plein droit, à partir de sa date, et jusqu'à l'homologation du concordat ou la conversion du redressement judiciaire en liquidation des biens, assistance obligatoire du débiteur pour tous les actes concernant l'administration et la disposition de ses biens,...

Lire la suite

Date: 2006-09-30 00:08:57
Site : http://www.toefrank.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise

La Holding, un vrai vecteur de croissance. - cfcim.org

Unir les forces, mutualiser les coûts, favoriser la croissance, mieux gérer la trésorerie et faciliter la transmission de son groupe, tels sont les atouts qu'offre une structure Holding. La Loi de Finances 2014 a mis en place un régime de faveur permettant de créer ce type de structure à moindre coût fiscal à condition qu'une telle création intervienne entre le 01/01/2014 et le...

Lire la suite


Site : http://www.cfcim.org

Commercial / Commerciale : Métier - Salaire - Débouchés ...

Commercial / Commerciale

1 200 EUR à 3 200 EUR

Chef des ventes

2 500 EUR à 8 000 EUR

Directeur commercial / Directrice commerciale

4 400 EUR à 13 200 EUR

Les montants indiqués correspondent aux rémunérations mensuelles nettes de l'année 2009.

Les principaux débouchés

les entreprises industrielles

les entreprises commerciales

Dans un monde économique toujours plus concurrentiel, les...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / organisation de la force de vente d'une entreprise

aide-administrative-entreprise.fr

Delphine Pierre

Dirigeante

Une assistante administrative pour qui ? pourquoi ? Pour toute type d'entreprise et de structure Pour une matinée par mois ou pour une journée par semaine ou pour quelques heures dans l'année. Sans contrat de travail ni charge sociale ou congé payé. Une conseillère pour des futures assistantes Vous n'êtes facturé que des heures...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:42:19
Site : http://aide-administrative-entreprise.fr

Thèmes liés : gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion comptable entreprise

Créer ou reprendre une entreprise - broché - APCE - Achat ...

Créer ou reprendre une entreprise

APCE (Auteur) Paru en février 2014 Etude (broché)

4 neufs dès 49EUR et 12 occasions dès 20EUR70

Prix standard

-5%

-5% Livres

Profitez du prix le moins cher en choisissant le retrait en magasin En plus c'est gratuit

Le prix se mettra à jour automatiquement lors de la validation de votre commande

Voir les conditions générales de vente sur le...

Lire la suite


Site : livre.fnac.com

GMAO CARL Source : logiciel GMAO natif internet

GMAO CARL Source

Logiciel GMAO de dernière génération, natif internet

CARL Source est le dernier-né des logiciels de GMAO / EAM (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) de CARL Software .

Tous les logiciels dits "100% web" ne se valent pas : disponible depuis 2008, CARL Source est un nouveau produit, disposant d'une architecture technique et de technologies plus performantes que...

Lire la suite

Date: 2013-12-13 19:06:31
Site : http://www.carl-source.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / consultant gestion d entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / conseil en gestion d'entreprise toulouse

evo-outaouais.ca - ÉVO

o Le bois, un matériau écologique, moderne et novateur

(Charles Blais, Collectif Bois)

o Air Ou-Vert : des solutions pour des villes vertes

(Laurence Coulombe, Air Ou-Vert)

o Discussion et période de questions du public

[ DÎNER ]

 

Guillaume Lavoie

Entrepreneur en politiques publiques, chargé de cours et conférencier, Guillaume Lavoie s'intéresse aux affaires urbaines, à la...

Lire la suite


Site : https://www.evo-outaouais.ca

Les bases de la gestion d'une entreprise de BTP

TPE et PME 0

Si vous travaillez dans le secteur du bâtiment ou êtes passionné par la construction, peut-être avez-vous songé à ouvrir votre propre entreprise de BTP. Avant de se lancer dans cette aventure, mieux vaut connaître toutes les problématiques liées à cette activité. Nous vous présentons ici quatre fondamentaux de la gestion d'entreprise dans le bâtiment.

Connaître les...

Lire la suite


Site : http://www.entreprise-gestion.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion d'entreprise cours

Une PME française qui rayonne à l'international - daf-mag.fr

Une PME française qui rayonne à l'international

Publié le

01/11/2011

par VERONIQUE MEOT

Spécialisée dans les instruments de mesure d'antenne, Microwave Vision s'est imposée à l'international grâce à ses innovations technologiques et à sa stratégie de croissance externe. Aujourd'hui, son DAF, Pascal Gigon, se félicite de participer à l'écriture d'une belle histoire.

Spécialisée...

Lire la suite


Site : http://www.daf-mag.fr

Equipe | www.pleinsens.fr

Diplômée de Neoma Business School

Plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le « travail »

Après une spécialisation en marketing et communication ainsi que des premières expériences professionnelles en tant que chef de produit dans des groupes internationaux, Virginie a rejoint Logica Management Consulting (CGI). Pendant deux ans elle a exercé des fonctions de gestion de projets...

Lire la suite


Site : http://www.pleinsens.fr

Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Licence Cinéma et ...

Envie de valider une L3 normale mais plus riche en expérience professionnelle,

ce cursus est pour vous !

Travailler en entreprise et suivre un emploi du temps spécifique

vous permettant de valider votre diplôme comme les autres L3.

Un bon moyen de découvrir l'entreprise.

Venez rencontrer des anciens étudiants qui ont fait ce cursus

le mercredi 13 juin 2018 à 13h en salle 226.

(Pour toute...

Lire la suite


Site : http://www.univ-paris3.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / master economie et gestion de l'entreprise

Aides et financement formation artisans du bâtiment ...

Contact

FINANCEMENT FORMATIONS : QUELLES AIDES POUR LES ARTISANS DU BÂTIMENT ?

En tant qu'entreprise du bâtiment de moins de 11 salariés, vous cotisez tous les ans auprès du FAFCEA : ces cotisations vous donnent droit à des aides pour financer tout ou partie de vos formations.

Qu'est-ce que le FAFCEA ?

Le FAFCEA (Fonds d'Assurance Formation des Chefs d'Entreprise Artisanale) contribue au...

Lire la suite


Site : pensez-formation.com

Thèmes liés : aide entreprise financement formation / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

Open source — Wikipédia

« Préhistoire »[ modifier | modifier le code ]

Les ordinateurs des années 1960 étaient livrés avec des logiciels accompagnés de leurs sources que les clients pouvaient modifier et étendre. Il aurait en effet été impossible de vendre un ordinateur sans son logiciel d'accompagnement, et la plupart des clients estimaient trop aléatoire de faire fonctionner un logiciel dont ils ne...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 21:57:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : logiciel gestion entreprise open source / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / etude de marche creation d entreprise

Carte de crédit d’entreprise: pour une gestion simple des ...

Carte de crédit d'entreprise Pour une gestion simple et efficace de vos dépenses

 

Vous voulez gérer vos frais généraux et de voyage de manière plus efficace dans votre entreprise? Avec une carte de crédit pour entreprises d'UBS, vous n'avez plus de paiements en espèces ni d'avances de frais à effectuer. En outre, vous réduisez le travail administratif lié aux décomptes de frais.

La carte de crédit d'entreprise qui...

Lire la suite


Site : ubs.com

Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / gestion grande entreprise / gestion petite entreprise

Portraits de créateurs d'entreprises : culture ...

Jean-Walter MULLER

Outerspace Production

Réalisateur de films avec un statut d'intermittent du spectacle, Jean-Walter Muller avait depuis longtemps l'idée de créer sa propre structure « Pour développer mes projets de façon plus rapide dans un secteur audio-visuel engorgé et long à...

Lire la suite

Date: 2015-10-29 10:19:33
Site : http://www.creeruneentreprise.fr

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / dossier projet creation d'entreprise exemple / creation d'entreprise financement projet / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise

Recrutez des jeunes collaborateurs en alternance

Bienvenue dans l'espace Entreprises

Elysées Alternance est un organisme spécialisé dans la formation en alternance dans les domaines suivants : Gestion, Marketing, Administration, Comptabilité, Ressources Humaines, Communication, Management, Commerce.

La rentrée de septembre 2017 se prépare dès maintenant !

Vous recherchez de jeunes collaborateurs dans le cadre d'un contrat de professionnalisation dans le domaine du secrétariat, du commercial, de la comptabilité, du...

Lire la suite


Site : http://www.elyseesalternance.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / recherche entreprise formation alternance

Comptabilité, Création société VTC et transport - BVTC Conseil

Veuillez laisser ce champ vide.

Témoignages

Efficacité et rapidité, avec de bons conseils, et une bonne organisation. Société crée en moins d'une semaine.

CDG Limousine

09:54 02 Oct 17

Franchement au top des conseillers spécialisé dans le secteur de transport de personne (VTC, Capacité etc..)qui te fond gagné un temps fou! Rien à dire super rapide et efficace création de ma société...

Lire la suite


Site : http://bvtc-conseil.fr

Thèmes liés : gestion creation d entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / creation d'une entreprise de transport de personnes / gestion administrative de l entreprise

Cours de Gestion Management(Ecole, Université, BTS, DUT ...

Sur xp quand vous enregistrez un des fichiers word, si l'image renvoyée est Winrar,

changez l'extension en .docx avant d'enregistrer

Sinon votre fichier ne pourra pas s'ouvrir !

Cette page est aussi disponible sur son application Facebook  

Gestion : Sciences du Management (Finance)

Le Management (ou la gestion) est l'ensemble des techniques d'organisation de ressources qui sont mises en oeuvre...

Lire la suite


Site : http://ger23.free.fr

Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion des ressources financieres d'une entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l image d une entreprise

Comment financer sa démarche VAE ou VAP

2 - Vous êtes salarié du secteur privé en CDI, CDD, intérimaire

L'accompagnement peut se réaliser pendant ou hors temps de travail.

Le CPF remplace le DIF depuis le 1er janvier 2015. Plusieurs dispositifs de financement existent : (cliquez sur les liens)

1 o Le plan de formation - Téléchargez ce modèle de lettre pour faire votre demande.

Légalement toute entreprise doit consacrer...

Lire la suite

Date: 2018-03-30 06:54:54
Site : http://www.vaeguidepratique.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / besoin en financement de l entreprise / cours de financement de l entreprise

Agence immobilière Rouen | Immobilier d'entreprise ...

+

Immobilier Rouen - Agence immobilière Cabinet Lintot

Agence immobilière implantée à Rouen en Seine-Maritime (76) depuis plus de 60 ans, le Cabinet Lintot, spécialiste de l'immobilier à Rouen, vous accompagne dans tous vos projets immobilier et vous conseille pour toutes vos transactions. Estimation et vente de votre bien immobilier, recherche d'un logement à vendre ou à louer (maison, appartement ou terrain à bâtir), négociation et compromis.

Agence immobilière...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-lintot.fr

Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / agence vente d entreprise

CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com

Les salaires dans la distribution...

Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...

La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 10:15:50
Site : http://www.frederic-chartier.com

Définition du Volontariat International - Civiweb.com

Etre Volontaire International, c'est partir pour une mission professionnelle à l'étranger tout en bénéficiant d'un statut public protecteur.

 

Le V.I est placé sous la tutelle de l'Ambassade de France.

De 6 à 24 mois, les missions s'effectuent :

 

-  en entreprise, 

-  au sein d'une structure française, publique ou para-publique, relevant du Ministère des Affaires Etrangères et du...

Lire la suite


Site : civiweb.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche d emploi dans une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise

OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...

Liens utiles

Partenaires

AGEFOS PME s'appuie sur  une collaboration avec un réseau de partenaires pour développer les compétences des salariés et la formation dans les entreprises.

Il conclut des accords nationaux ou régionaux avec : L'ACFCI, l'AFPA, l'ANACT, l'ANLCI, le CNCE, le CNML, le GEIQ, l'Education Nationale, la FFGE, Le Service des droits de la femme et de l'égalité, l'AGEFIPH,...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme.com

Achats et logistique : fonctions complémentaires

A- Les fonctions achats et logistique

 

Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.

 

La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...

Lire la suite


Site : http://www.logistiqueconseil.org

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise / bon d'achat cadeau entreprise

Achats et logistique : fonctions complémentaires

A- Les fonctions achats et logistique

 

Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.

 

La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...

Lire la suite


Site : http://logistiqueconseil.org

Expert comptable à Marseille, Ola Compta*

Notre cabinet d'expertise comptable s'occupe de votre entreprise, toute l'année :

Tenue de la comptabilité

Nous nous occupons de votre saisie comptable dans le respect des règles du code du commerce et du code général des impôts.

Création d'entreprise

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre création d'entreprise à Marseille, quelqu'en soit la forme juridique : SARL, EURL, SAS,...

Lire la suite


Site : ola-compta.com

Créer et soutenir une entreprise de l'Économie Sociale et ...

Accès par profil

Vous êtes ici :

Grands Projets L'Économie Sociale et Solidaire, une autre façon d'entrep... Créer et soutenir une entreprise de l'Économie Sociale et...

Le site est en cours de maintenance.

Créer et soutenir une entreprise de l'Économie Sociale et Solidaire

L'accompagnement technique

Les accompagnateurs généralistes

Ils accompagnent tout type de projet ESS sur le...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 06:09:33
Site : http://www.pasdecalais.fr

Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation gestion d'entreprise nord pas de calais / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Licence Pro Management de la PME et développement à l ...

Recevez le programme par mail

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Former des adjoints de dirigeants de PME sur une double compétence : La gestion courante de l'entreprise et le développement à l'international de la PME

Compétences développées :

Maîtriser les outils de gestion spécifiques aux PME/TPE (contrôle de gestion, ERP, choix de financements, GRC, etc.).

Utiliser et mettre...

Lire la suite


Site : https://www.kelformation.com

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours

La société Civile Immobilière (SCI) : une solution ...

Fiscalité

Bienvenue sur le nouveau site de la GMF dédié aux Conseils en Patrimoine.

Placements, retraite, transmission, fiscalité : vous trouverez ici les conseils de nos experts pour vous aider à gérer votre patrimoine en toute sécurité et sans aucun engagement. Ce site vous présente l'intégralité des services, simulations et pré-diagnostics personnalisés que nous mettons...

Lire la suite


Site : http://www.gmf-conseilpatrimoine.com