Articles sélectionnés pour le thème : gestion commerciale d une entreprise
→ 2053 articles
Voir également 230 Vidéos pour ce thème
Besoins de financement - La Banque Themis, la banque du ...
Rejoignez-nous
Besoins de financement
Dès les premières difficultés, la Banque Themis intervient à vos côtés. Elle assure la gestion des comptes et met en place les outils de financement pour préparer le meilleur retournement de votre entreprise.
Loi DAILLY
Avec la Loi Dailly, les entreprises ont la possibilité (art. L 313-23 à 313-35 du code monétaire et financier) de céder à la...
Site :
https://www.themisbanque.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / mode de financement pour l entreprise / besoin en financement de l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion et finance d entreprise
PRINCIPES DE GESTION DES FORÊTS - un.org
INTRODUCTION
En 1972, la Conférence des Nations Unies sur l'environnement a adopté une série de principes pour une gestion écologiquement rationnelle de l'environnement. Cette "Déclaration de Stockholm" a placé les questions écologiques au rang des préoccupations internationales et a marqué le début d'un dialogue entre pays industrialisés et pays en développement concernant le lien...
Site :
un.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion financiere de l'entreprise internationale / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Découvrir l'EIRL, entreprise individuelle à responsabilité ...
Partager
En 2010, près de 58% des créateurs d"entreprises artisanales en Corrèze ont choisi d'exercer leur activité dans le cadre d'une entreprise individuelle.
Elle a pourtant un inconvénient majeur : son dirigeant est responsable sur la totalité de son patrimoine personnel des dettes nées de son activité professionnelle.
Depuis le 1er janvier 2011, l'Entreprise individuelle à...
Site :
http://www.cma-correze.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise individuelle a responsabilite limitee / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / controle de gestion dans l entreprise
Valeurs et principes pour un développement énergétique durable
Gouvernance
Notre mission est d'accroître notre production d'énergie renouvelable grâce à des installations de grande qualité, développées et exploitées dans le respect de l'environnement et dans l'équilibre des meilleurs intérêts des communautés hôtes, de nos partenaires et de nos investisseurs.
Innergex énergie renouvelable inc. est un acteur mondial dans le secteur des énergies...
Site :
http://www.innergex.com
Acheter, créer, gérer son entreprise en Allemagne - Jean ...
> Donner votre avis
Que vous souhaitiez créer une activité ex nihilo ou acheter une entreprise existante, cet ouvrage donne les clés pour définir votre stratégie d'implantation en Allemagne et pour gérer l'activité au quotidien. Il apporte ainsi des réponses aux principales questions que peut se poser un Français face à l'environnement allemand.
Un guide indispensable pour :
situer la comptabilité allemande dans son contexte socio-économique et culturel ; ...
Site :
https://www.meslivresnumeriques.be
Thèmes liés : acheter creer gerer son entreprise en allemagne / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / creer son entreprise en allemagne / creer et gerer une entreprise
NAMADIJ | Office Marocain de la Propriété Industrielle et ...
NAMADIJ
PROJET PILOTE AU MAROC AU SERVICE DES PME CREATRICES DE DESIGN
L'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC) et l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) mènent conjointement un projet pilote relatif à la gestion des Dessins et Modèles Industriels (DMI) pour le développement des entreprises marocaines.
Les entreprises peuvent...
Date: 2018-04-13 18:24:41
Site :
http://www.ompic.ma
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2013
La version en format HTML, à la différence de celle en PDF, ne comprend pas la numérotation des alinéas.
N° 235
Constitution du 4 octobre 1958
Quatorzième législature
Enregistré à la Présidence
de l'Assemblée nationale
Projet de loi de finances pour 2013
Renvoyé à la Commission des finances,
de l'économie générale et du contrôle budgétaire,
Présenté
au nom de M. Jean-Marc...
BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...
Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...
BTS...
Site :
dimension-bts.com
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Cambrai
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Cambrai
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Cambrai. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Cambrai
Le DCG, qui remplace...
Site :
https://www.recrutemoi.com
RSE : environnement, enjeux sociaux et économiques... les ...
Pourquoi Participer ?
RSE : environnement, enjeux sociaux et économiques... les multiples facettes de la Responsabilité sociétale des entreprises
La Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) vise une meilleure prise en compte de l'impact des activités des entreprises sur l'environnement et la société. Quel que soit le domaine d'activité ou la taille de l'entreprise, chacune peut...
Site :
lexpansion.lexpress.fr
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / conseil gestion d entreprise
BTS ASSISTANT DE GESTION PME – PMI - Arep Bretagne
Méthodes pédagogiques
Positionnement et individualisation des parcours
Apports théoriques concrétisés par des mises en situation autour de simulations, exercices, études de cas, échanges
Expérimentations pratiques au travers des missions confiées par l'entreprise d'accueil.
Mise en place de BTS Blancs
Formateurs expérimentés
Salle multimédia pour l'apprentissage des techniques de...
Site :
http://www.reseau-arep.fr
Lancement d'une entreprise - Programmes - École des ...
Contenu du programme
Être entrepreneur : c'est quoi?
Nouveau projet de vie, début d'une nouvelle aventure : c'est le moment d'entamer la réflexion sur le métier d'entrepreneur. Cette introduction au programme Lancement d'entreprise est aussi une occasion de créer les premiers contacts d'affaires avec les collègues.
Mission et offre
Pour amorcer le travail de planification du lancement de...
Site :
https://formation-entrepreneurs.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Acheter, créer, gérer son entreprise en Allemagne - ePub ...
Des invitations
culturelles
A l'échéance de la période d'essai (puis à chaque date anniversaire), sans opposition de votre part, votre carte Fnac+ sera renouvelée automatiquement pour 1 an moyennant le prix de l'abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l'abonnement FNAC+ (avec ou sans période d'essai)... Voir les CGV
Service d'abonnement en reconduction tacite. A l'échéance de la...
Site :
https://www.fnac.com
5 SUR 5 COMMUNICATION MARKETING - AGENCE STRATÉGIQUE ...
Aviva Solutions inc., une entreprise canadienne établie en 1995, offre des services d'accès sécurisés ainsi que des solutions d'applications intégrées.
5 sur 5 a réalisé la conception du logo, l'identité corporative, le plan de communication et le site internet de l'entreprise.
BLUESKY TECHNOLOGIES
Bluesky commercialise une gamme de solutions mains-libres pour autos.
5 sur 5 a créé le...
Site :
http://www.5sur5.ca
Auto entrepreneur, EURL, EIRL, quel statut choisir pour ...
Conseils pour le choix d'un statut juridique d'entreprise pour encadre une activité de commerce en ligne
Depuis quelques années, le droit français offre toute une panoplie de structures juridiques aux personnes souhaitant démarrer une activité de vente en ligne. Ce choix nécessite analyse et réflexion, puisqu'il dépend de la stratégie que vous souhaitez mettre en place ainsi que de vos...
Site :
http://www.ecommerce-pratique.info
Mastere Specialise Entreprendre, Master entrepreneuriat ...
Le MS Entreprendre se place dans une triple perspective d'apprentissage pour ses participants :
Acquérir des compétences de management entrepreneurial et savoir adopter une démarche transversale et des méthodes pluridisciplinaires de lancement/développement d'activités nouvelles.
Développer des talents et des comportements entrepreneuriaux tournés sur l'action : créativité,...
Date: 2017-04-18 19:22:57
Site :
http://masters.em-lyon.com
Thèmes liés : projet de creation d une entreprise / entrepreneuriat et innovation creation d'entreprise / processus de creation d'une entreprise / processus de creation d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
MASTER Management et Stratégie d'Entreprise (MSE) à distance
Mastère Européen MSE - Management et Stratégie d'Entreprise à distance
Témoignages de nos Anciens...
Patricia Perello, promotions 2010 / 2012
"Bien consciente de la difficulté d'étudier seule, il était nécessaire que je sois bien accompagnée tout au long de mon cursus. Mon choix s'est très vite porté vers l'ESTC..."
- Patricia Perello, Diplômée d'un Master II RH en Octobre 2012
Lire...
Site :
estc.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / management et gestion d entreprise
Fiche formation - Contrôle de gestion - IFE Belgique
Revoir les principes fondamentaux de l'analyse financière.
Se positionner en interlocuteur averti vis-à-vis du contrôleur de gestion.
Compétences métier
À l'issue de la formation, vous aurez une vision de la pratique de la fonction contrôle de gestion et de ses principaux outils.
Organisateur accrédité par la FSMA - N° d'accréditation : 500036A - 7 points par jour et par l'IEC - N° d'accréditation B0487/2016-05
Définir le contrôle de gestion, ses objectifs et l'intérêt de ce dernier
o Délimiter les rôles respectifs de la comptabilité générale, du contrôle de...
Site :
http://www.ifebenelux.be
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / formation en gestion d'entreprise belgique / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / formation gestion financiere d'une entreprise
UVSQ - Licence professionnelle Organisation et gestion des ...
Partenaires professionnels : groupes hôteliers et touristiques (ACCOR, MARRIOTT...)
Apprentissage (1 semaine en entreprise, 1 semaine en cours de septembre à avril, suivi d'un stage ou d'une présence à temps plein de 4 mois en entreprise pour les apprentis).
Stage en entreprise de 16 à 20 semaines (mai à août) faisant l'objet d'un rapport soutenu à l'oral en septembre.
Enseignement...
Site :
http://www.uvsq.fr
Des nouvelles aides aux entreprises de la région Auvergne ...
Institutions, Admnistrations et Collectivités, Territoires
Institutions, Admnistrations et Collectivités, Territoires
Des nouvelles aides aux entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour 2017 !
Le
09/01/2017 à 09:00
A l'heure de l'adoption du schéma régional de développement économique, d'innovation et d'internationalisation, les premières mesures concrètes sont entrées en...
Site :
https://lejournaldeleco.fr
I. Nature des investissements - bofip.impots.gouv.fr
Les investissements qui ouvrent droit à la réduction d'impôt prévue à l' article 199 undecies B du code général des impôts (CGI) s'entendent, d'une manière générale, d'immobilisations productives neuves, corporelles et amortissables.
En complément de ces principes, la loi rend expressément éligibles certains types d'investissements.
Par ailleurs, seuls sont éligibles à l'avantage...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Tests d'orientation, de personnalité, d'intelligence, test ...
Livre Accueil Téléphonique
TOUS LES TESTS D'EVALUATION
Voici une gamme complète de tests d'évaluation : Test de recrutement, Test de personnalité, Test d'orientation professionnelle, Test de compétences, Test de connaissance de soi, Test de QI, Test de QE, Tests Gratuits, ..., conçus et validés scientifiquement pour mieux vous connaitre et faire les bons choix. Ces tests d'évaluation...
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Thèmes liés : aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / creation d'entreprise auto entrepreneur / demandeur emploi creation d'entreprise / creation entreprise pour demandeur d'emploi / livre gestion d'entreprise gratuit
Offres d'emploi Archive - L'ASSOCIATION FRANCAISE DES CREDIT MANAGERS ET ... - AFDCC
Formation sur-mesure « MESURES D'EXECUTION DANS LES PAYS ETRANGERS ET BENKRUPTCY »
« Formation conviviale et animée. Formateur à l'écoute... Continuer la lecture ->
Offres d'emploi
GESTIONNAIRE RECOUVREMENT
Publié le 9 avril 2018
Au sein d'une équipe de 11 personnes, il/elle est responsable de la gestion d'un portefeuille dédié de clients.
Il/Elle est en contact permanent avec les clients et les agences commerciales afin de répondre aux objectifs d'encaissements du Groupe.
Manager d'Equipe Recouvrement Clients
Publié le 9 avril 2018
Rattaché(e) au responsable...
Site :
http://www.afdcc.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise
logiciel de facturation et gestion commerciale pour les ...
BeDesk Express est un logiciel de facturation et de gestion commerciale spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises.
Si vous êtes artisan, entrepreneur, commerçant, indépendant ou gérant d'une petite entreprise, BeDesk Express est vraiment fait pour vous.
BeDesk Express est l'un des logiciels de facturation et de gestion commerciale parmi les plus faciles à...
Site :
http://www.bedesk-express.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise gratuit / logiciel gestion petite entreprise / gestion commerciale d une entreprise / gestion commerciale entreprise
Content Management | OpenText
Présentation
Aperçu de la gestion de contenu
Les produits de gestion de contenu d'OpenText permettent une capture plus efficace de tous les types d'informations, structurées comme non structurées, et une diffusion en contexte sur tous les types d'applications, de plates-formes ou de processus. Avec un accès sécurisé aux informations depuis n'importe quel appareil ou emplacement, vous...
Site :
http://www.opentext.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise
Création de la valeur grâce au développement durable. Le ...
Du point de vue environnemental et social, la question de développement durable est devenu un facteur important pour la compétitivité de l'entreprise en obligeant les organisations de changer la manière de concevoir les processus différents, la production, les technologies et les modèles de business. Du point de vue financier la priorité qui est donnée aux parties prenantes a ouvert la...
Date: 2018-06-22 05:18:58
Site :
http://www.portail-des-pme.fr
Expert comptable Lyon 2 - Tél : 04.78.03.23.95
Expert comptable Lyon 2
Publié le mercredi 15 novembre 2017 17:35
Où sommes-nous ?
Notre société d'expertise-comptable se trouve à Lyon 2. Nous exerçons donc dans ces environs mais sommes aussi disponibles pour le conseil.
Expert comptable Lyon 2 : Quels tarifs proposons nous ?
Les tarifs que nous proposons dépendent des prestations que vous choisissez, mais nos tarifs sont-ils plus...
Site :
http://www.expertcomptablelyon.com
L'équipe du groupe A Toute Vitesse | Coursier.com
L'équipe du groupe A Toute Vitesse
Accéder à mon espace client Vendredi 13 Avril 2018
//
L'équipe du groupe ATV
A Toute Vitesse puise sa force dans son modèle de management. La plupart des cadres actuels de l'entreprise sont autodidactes et ont (d'abord) débuté comme simples coursiers. Leur parfaite maîtrise du métier leur permet de gérer au quotidien les deux fondamentaux de notre activité : la satisfaction de nos clients, qui nécessite un travail valorisé et un juste rapport...
Site :
http://www.coursier.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion commerciale d une entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise
Devenir indépendant - Actiris
un Accompagnement pour l' emploi
Devenir indépendant
Vous êtes chercheur d'emploi et vous avez une idée ou un projet que vous voulez réaliser ? Vous souhaitez vous lancer comme indépendant ? Vous voulez devenir votre propre patron ? Vous voulez créer votre propre emploi ?
Actiris vous aide à vous orienter vers les structures d'accompagnement pour créer votre propre emploi.
Avant...
Site :
http://www.actiris.be
CV Directeur d'entreprise Batiment réf 1002081753 sur ...
Management d'entreprise - Supervision, coordination et animation de collaborateurs (50)
Elaboration et optimisation d'une politique et stratégie d'entreprise
Estimation, répartition des besoins en main d'oeuvre, sous-traitants, matériels, matériaux
Veille et application permanente : coûts, délais, réglementation en vigueur, sécurité
Elaboration de prévisionnels, budgets mensuels, trimestriels, annuels
Organisation de réunions hebdomadaires : Equipe,...
Site :
https://www.dirigeantbtp.com
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / gestion commerciale d une entreprise / gestion d'entreprise
Comment créer son entreprise étape par étape
Comment créer son entreprise étape par étape ?
De l'idée à l'ouverture, sept étapes successives
07/02/2018 14:00:00
Ouvrir une franchise
Partager :
Classiquement la création d'une entreprise est jalonnée de grandes étapes successives. Définition du projet, bilan personnel, financement, business plan, choix du statut, recherche du local, formalités... Tour d'horizon.
Chaque année,...
ERP Proginov - Négoce - La gestion de votre entreprise
Vous avez un projet ? Vous souhaitez vous faire rappeler, contactez-nous.
Tous les champs sont obligatoires.
Monsieur
Madame
Votre message...
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter la société Proginov via l'un des formulaires de...
Site :
http://www.proginov.com
Thèmes liés : la gestion de la force de vente dans une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise
PME Startup : comment réussir son business plan ...
Business Plan PME Startup
Business Plan PME Startup : Il fixe le CAP !
Le Business plan est un acte fondateur pour la réussite du développement commercial. L'un des modèles le plus répandu est le Business Model Canvas. Outil simple mais tellement utile pour y voir clair. Il est indispensable pour le dirigeant de PME ou le lancement d'une Start Up, les actionnaires, les investisseurs, et vos...
Site :
http://www.exprico.com
Les équipes - Cime consulting
Les équipes
Pour répondre à l'ensemble des problématiques de l'entreprise, Cime Consulting a constitué au fil des années une équipe de consultants spécialistes en ressources humaines, en accompagnement des personnes, en stratégie et organisation des entreprises.
Cime Consulting s'appuie aussi sur un réseau d'experts, intervenant sur des sujets spécifiques et pointus, qu'il...
Site :
http://www.cime-consulting.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Logiciel de comptabilité pour Mac - COGILOG Compta
.
CONTRÔLE FISCAL
En cas de contrôle fiscal, COGILOG Compta permet d'exporter la comptabilité au format FEC demandé par l'Administration.
COMPTABILITÉ ANALYTIQUE
La comptabilité analytique intégrée permet de gérer un système hiérarchique de sections, sous-sections, etc, sans aucune limite.
Vous aurez constamment à votre disposition une aide en ligne avec plus de 120 modèles...
Date: 2016-09-25 16:12:54
Site :
cogilog.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf
PME au Maroc:: Définition des PME:
Définition des PME:
Il n'est pas facile de définir la PME qui se rapporte à la fois à une notion économique et à une notion de structure, et d'organisation. Sur le plan économique, la petite entreprise marocaine se caractérise par son incapacité à exercer une influence significative sur son marché. Sur le plan de la structure, elle est marquée par la prépondérance...
Date: 2017-03-18 00:08:11
Site :
http://pme-maroc.blogspot.com
Thèmes liés : pme pmi definition entreprise / pme pmi maroc definition / nouvelle definition pme maroc / pme au maroc definition / pme pmi definition europeenne
Emploi Commercial Alternance - Travail | Indeed.fr
métier, mots-clés ou entreprise
Astuce : indiquez une ville ou un code postal dans la barre "où" afin d'afficher des résultats localisés.
Emploi Commercial Alternance
Emplois 1 à 10 sur 4 975
Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil
1 Attaché Commercial (H/F) l'information et de la communication. Envie de nouveaux challenges ?...
Postuler...
Site :
indeed.fr
Thèmes liés : entreprise recherche commercial alternance / gestion commerciale d une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche entreprise formation alternance / processus d achat dans l entreprise
Logiciels de gestion EBP, comptabilité, gestion, paye, CRM
Je me désabonne
TCC est partenaire EBP depuis plus de 10 ans !
Découvrez nos nouveaux services de paye en ligne avec la DSN incluse : une offre globale de services clé en main pour externaliser la paye de votre TPE ou PME et gérer le prélèvement à la source dès 2019.
Découvrez nos services de déclarations fiscales : une offre globale de services et de conseils pour générer votre...
Site :
http://www.logiciel-compta-gestion.com
Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion compte entreprise / logiciel de gestion d entreprise / logiciels gestion entreprise
Ouvrir une auto-école - professionnels | service-public.fr
Pour exploiter une auto-école, il est nécessaire de remplir certaines conditions, notamment d'obtenir un agrément préfectoral et d'employer des enseignants titulaires d'une autorisation d'enseigner, délivrée en préfecture.
Tout replier
Tout déplier
Conditions pour ouvrir une auto-école
L'exploitant d'un établissement d'enseignement à titre onéreux de la conduite des véhicules à...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d auto ecole / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit
Conseils pour ouvrir une agence de location de voiture
Ouvrir une agence de location de voitures en franchise : moins risquée qu'en indépendant
Dans ce contexte, se lancer en tant qu'indépendant est risqué, à moins d'être spécialisé sur une niche, monter une agence de location de voiture compétitive risque de s'avérer très compliqué.
Une alternative moins risquée consiste à créer une agence de location de voiture franchisée. En vous...
Date: 2018-04-13 20:06:33
Site :
https://www.thebusinessplanshop.com
BTS assistant gestion PME PMI Bordeaux - Altea Formation
Organisation et suivi des activités
Gestion des ressources humaines
Gestion et utilisation des matériels bureautiques
Relations avec les administrations
Mise en place d'une gestion documentaire
DOMAINE COMPTABLE ET JURIDIQUE
Suivi des opérations courantes en relation avec les clients, les fournisseurs, les salariés, les services fiscaux, les organismes sociaux, les banques, le cabinet...
Site :
altea-formation.com
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi bordeaux / gestion des risques d'entreprise et controle interne / bts gestion pme pmi bordeaux / formation gestion pme pmi bordeaux / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Agence de communication publicité Tunisie- Bizerte MB design
agence de communication Tunisie creation site web publicité tunisie ,agence communication visuelle, mbdesign, MB design, agence conseil communication tunisie bizerte, agence multimedia bizerte tunisie, agence communication tunisie bizerte, agence creation graphique, agence creation cdrom, creation logo entreprise tunisie tunis bizerte, creation charte graphique tunisie tunis bizerte, creation...
Date: 2016-03-26 18:31:10
Site :
http://www.mbdesign-tn.com
Thèmes liés : entreprise de creation de site web en tunisie / agence communication creation entreprise / processus de creation d'entreprise en tunisie / creation d'entreprise de service tunisie / creation d'une entreprise en tunisie
technico-commercial / technico-commerciale en ...
Nature du travail
Vendre, acheter, négocier
Vendre ou acheter du sur-mesure : c'est le rôle du technico-commercial. Il est à la fois un vendeur qui négocie des contrats avec ses clients et ses fournisseurs, et un technicien qui sait expliquer la composition d'un produit alimentaire... Sa double casquette lui permet d'occuper une large palette de fonctions : vendeur de produits ou de machines...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : entreprise recherche technico commercial / service achat d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
Le Chèque-Formation, l'aide à la formation continue | Sodexo
Réponses aux questions
Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?
Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.
Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...
Date: 2018-04-13 17:29:34
Site :
http://be.benefits-rewards.sodexo.com
Ebp Comptabilite Ligne PME Open Line V 9 - IG Conseils
Promos/Remises
- 30% sur la migration de votre logiciel EBP vers la nouvelle technologie plus performante et plus complète.
Reprise concurrentielle : - 30% sur l'acquisition d'un logiciel EBP.
Contactez notre service commercial EBP pour obtenir un devis personnalisé au 01 34 41 24 10.
Nous proposons des solutions de financement dans le cadre de vos équipements EBP, de vos assistances, et de...
Site :
http://www.ig-conseils.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / centre formation pme / formation finance et gestion d'entreprise
Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE
Mode opératoire de la formation gestion du temps
Méthode participative et positive.
Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.
Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.
Auto-diagnostic
Evaluez votre propre gestion du temps au...
Site :
http://www.amplitude-formation.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise
Les ratios du bilan et du compte de résultat - pme-gestion.fr
Les ratios sont des outils simples à comprendre et faciles à mettre en place. Il ne s'agit la plupart du temps que d'une simple division donnant un chiffre ou un pourcentage que l'on comparera à la norme du secteur ou de la taille de l'entreprise. Très prisés par les banques, ils sont un des éléments clés de l'analyse de la structure et de la profitabilité des entreprises.
Sommaire
Haut...
Site :
http://www.pme-gestion.fr
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / fonction achat dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Licence Professionnelle Commerce et Distribution - IUT de ...
Licence Professionnelle Commerce et Distribution
Licence Professionnelle Commerce et distribution
La licence professionnelle Commerce et Distribution de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants disposant d'un diplôme de niveau Bac+2 (DUT, BTS ou L2 classique) à dominante commerciale et souhaitant compléter leurs connaissances en vue de faciliter leur intégration...
Site :
http://www.iut-sceaux.u-psud.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Responsable administratif bilingue Paris - formation au CPEA
DCG Le DCG est la voie royale à tous les étudiants souhaitant faire carrière dans la comptabilité et la gestion. Ce diplôme préparé au CPEA est un diplôme d'Etat de niveau II à finalité professionnelle (Licence Bac + 3) conduisant à l'expertise comptable.
Bachelor Ressources Humaines et Paie La demande est croissante pour des personnes qualifiées en ressources humaines ayant aussi des...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Business Village présente sa centrale d’achats pour les PME-PMI. - L'Atelier BNP ...
Business Village, filiale du groupe BNP Paribas, vient de lancer une centrale d'achats destinée aux PME-PMI et aux professions libérales. Business Village met la puissance d'achats de son groupe au ...
Business Village, filiale du groupe BNP Paribas, vient de lancer une centrale d'achats destinée aux PME-PMI et aux professions libérales. Business Village met la puissance d'achats de son...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : achat pme pmi / service achat d une entreprise / prix d achat d une entreprise / achat d une entreprise / cours de creation d'entreprise en ligne