Articles sélectionnés pour le thème : gestion commerciale d une entreprise
→ 2053 articles
Voir également 230 Vidéos pour ce thème
Autopartage professionnel pour entreprises
Une expérience de 12 ans en autopartage
Une expertise reconnue
Des offres de carsharing pour entreprises et collectivités
Dans le cadre d'un service d'autopartage public, l'offre de Mobility Tech Green comprend la fourniture de l'équipement embarqué dans les véhicules, la solution logicielle, le pack de communication et l'hébergement. Une fois la solution installée, les utilisateurs...
Date: 2018-04-13 13:01:01
Site :
https://www.mobilitytechgreen.com
Création d'entreprise : 7 concepts qui vont exploser ...
Il recherche de futurs chefs d'entreprise indépendants, motivés, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s'investir dans un marché en croissance spécialisé comme la petite enfance. Une capacité d'écoute, un sens du relationnel, une exigence à recruter et à manager une équipe sont autant d'atouts que le candidat devra mettre en avant.
En septembre 2015, le réseau de services...
Site :
http://www.entreprendre.fr
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise de services a domicile / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne
Création Société en Belgique | Fidusuisse Offshore
Société à Responsabilité Limitée - SARL (BVBA)
18 550 EUR de capital minimum
1 associé minimum, responsabilité limité aux apports
Société à Responsabilité Limitée Publique (NV)
61 500 EUR au minimum
2 associés minimum, responsabilité limitée au capital
Partenariat Général (VO)
Pas de capital minimum
2 associés minimum, responsabilité conjointe et plurielle
Partenariat Limité...
Site :
https://www.fidusuisse-offshore.com
Thèmes liés : etapes creation d'entreprise belgique / differentes etapes de creation d une entreprise / etapes de creation d entreprise / etapes d une creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Trimco Immobilier
Bienvenue sur notre site
MISSION DE L'ENTREPRISE
TRIMCO est une entreprise spécialisée en gestion et en courtage immobilier qui a pour mission d'obtenir une croissance constante et soutenue de l'avoir de ses clients.
L'assurance que les locataires actuels et éventuels pourront, dans un environnement propice au développement des affaires, croître et prospérer est également nécessaire à la réalisation de la mission de l'entreprise.
L'IMMOBILIER COMMERCIAL PAR ENGAGEMENT ET VISION
L'IMMOBILIER
Notre savoir faire regroupe toute activité commerciale ayant trait aux biens immobiliers. Pour TRIMCO cela...
Date: 2016-09-19 15:14:55
Site :
http://www.trimcoimmobilier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Investissement en direct PME - Entalia.com : Gestion de ...
Investissement en direct PME
Investir aux côtés de chefs d'entreprise, dans le financement de projets de croissance ou de reprises d'entreprises.
Vous pouvez devenir actionnaire ou associé d'une ou plusieurs PME en participant à la constitution ou à une augmentation de son capital, ou en apportant de l'argent, ou des biens nécessaires à son activité (à l'exclusion de biens...
Site :
https://www.entalia.com
Thèmes liés : financement projet reprise d'entreprise / investir dans une pme en direct / projet de reprise d entreprise / financement pour une reprise d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Gestion de projet informatique : contexte, risques et ...
Notions > La gestion de projet > Gestion de projets informatiques
Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique
Contexte actuel :
Evolution...
Site :
faq-logistique.com
Comment monter une SCI à capital fixe ou variable
monter une SCI à capital
fixe ou variable
Une S.C.I n'a aucun but commercial et ne peut faire en aucune manière, quelconque commerce. La location d'un bien immobilier vide qu'elle possède n'est pas considéré comme faire un commerce, mais représente un acte normal dans le cadre de sa gestion. En revanche, si elle loue des locaux aménagés ou meublés, c'est un acte de...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / creer une societe d'aide a la personne / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir
Bachelor Marketing et Développement Commercial
EN ALTERNANCE
Télécharger le dossier de candidature 2017
En partenariat avec :
La CCI d'Eure-et-Loir et la CCI du Cher, au travers de son école Supérieure de communication et de Marketing, l'ESTACOM, ont créé ce cursus pour accompagner les PME dans leur développement.
Objectif
Développer en une année la capacité à élaborer et mettre en...
Site :
http://www.campuscci.fr
Thèmes liés : vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / creer l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion administrative de l entreprise
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Secrétaire indépendante, assistante de votre secrétariat ...
Manque de temps pour la saisie, Mise en page, Mémoires, Thèse, CV, lettre de motivation...
Qu'est ce que le secrétariat externalisé ?
Que ce soit pour devenir secrétaire à domicile ou bien travailleur indépendant, c'est être confronté à une multiplicité de tâches administratives telles que la gestion administrative, la gestion commerciale, la retranscription audio et dictée...
Site :
http://www.clairassistance.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des entreprise et des administration
Consultant RH (ressources humaines) en Belgique | MG ...
Lire la suite
Nos experts en ressources humaines offrent des solutions aux TPE et aux PME pour relever les défis d'aujourd'hui, et se posent en partenaires de votre réussite. Situé à Gembloux, proche de grands axes routiers dont l'E42, MG Consultants est présent dans l'ensemble de la Belgique, que ce soit en Flandre, en Wallonie et en Région de Bruxelles-Capitale. Nos succès...
Site :
https://www.mgconsultants.be
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Les relations des collectivités locales avec les ...
Les relations des collectivités locales avec les associations - 50 questions
par Auteur associé
La responsabilité des collectivités territoriales, de leurs élus et de leurs agents peut être engagée lorsqu'une irrégularité est commise dans le cadre des relations tissées avec des associations. Or, les relations contractuelles entre les collectivités territoriales et les associations sont...
Site :
http://www.courrierdesmaires.fr
Lettre de motivation BTS Assistant de Gestion (PME-PMI)
En quoi consiste le BTS Assistant de Gestion PME-PMI ?
Avant de parler de la formation en elle-même, il est indispensable de faire un point sur le métier en lui-même. A dominante administrative, l'assistant de gestion administrative PME-PMI est en charge de la gestion des ressources, de la relation clients et fournisseurs, du planning des réunions, événements ou autres.
Il participe...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi programme / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme
Tout savoir sur le statut de travailleur autonome au Québec
Tweeter sur twitter
Cropped shot of a young man working from home using smart phone and notebook computer, side view of a man's hands using smart phone in interior,man at his coworking place using technology, flare light
Pour celle et ceux (temporaires ou permanents) qui sont intéressés par le fait de travailler à leur compte, nous nous penchons aujourd'hui sur le travailleur autonome. C'est...
Site :
https://www.jeparsaucanada.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / probleme de la gestion de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
10 000, 500 000, ou 5 millions d'euros : comment placer ...
10/02/2015 | Classé dans: GESTION PLACEMENT | Publié par: patrimoineprive
Prime, héritage, donation... Vous avez un capital à faire fructifier ? Cette aubaine peut toutefois tourner au casse-tête, surtout en cette période d'incertitudes macro-économiques. Les rendements des placements à court terme... sont anémiques et la Bourse est en proie à des soubresauts... Afin de...
Site :
http://www.patrimoine-prive.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / investissement dans pme reduction d'isf
La fonction recherche et développement dans l’entreprise ...
La fonction recherche et développement dans l'entreprise
La fonction recherche et développement dans l'entreprise. (R&D) Réalisé par : Amrani Dhrifa Arab Lynda.
3 Plan du travail Introduction. La recherche et développement.
Les niveaux de la recherche. Les étapes de la recherche. Le financement de la recherche. L'innovation Définition. Formes. Rôle. Gestion de l'innovation. Protection de...
Site :
http://slideplayer.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Fixation de salaire et respect des minima conventionnels ...
Par Stéphane Boudin le dimanche 4 mars 2007, 17:51 - Droit du travail - Lien permanent
Tags:
Contrat de travail
Un élément important à prendre en compte lors de l'embauche d'un salarié par une société est bien évidemment le montant de la rémunération de ce dernier et la forme que va prendre cette rémunération.
A ce titre, il est bon de rappeler que chaque société est...
Date: 2016-12-07 02:23:36
Site :
http://www.webavocat.fr
Dépôt des comptes sociaux d'une société commerciale ...
Accueil professionnels > Gestion - Finances > Règles comptables >Dépôt des comptes sociaux d'une société commerciale
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Dépôt des comptes sociaux d'une société commerciale » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion compte entreprise
Devenir assistante de direction - Pratique.fr
Rôle de l'assistante de direction
Des tâches classiques...
L'assistante de direction seconde un cadre dirigeant. Elle est très autonome et a beaucoup de responsabilités. Elle assure :
le traitement du courrier, des contacts téléphoniques ;
la gestion de l'agenda ;
le classement et la documentation personnelle ;
l'organisation des déplacements et des réunions...
... à un rôle plus...
Site :
https://www.pratique.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi avis
CasaInvest.ma : votre partenaire pour investir à ...
JPO ALOMRANE: Commercialisation de lots d'activité dédiés aux professionnels
JPO ALOMRANE pour la commercialisation de lots d'activité dédiés aux professionnels de la santé, le commerce, l'artisanat, l'éducation
Le CRI de Casablanca Settat et la société Alomrane Casablanca organisent une journée portes -ouvertes, où seront présentées les offres de lots pour les services à des...
Site :
http://www.casainvest.ma
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise casablanca / creation d entreprise pour l environnement / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
Spécialiste de la location meublée, Agence Immobilière ...
à Tours et sa périphérie
en LOCATION DE LOGEMENTS MEUBLES et EQUIPES
VOTRE LOGEMENT MEUBLE ET EQUIPE
TOUTES CHARGES COMPRISES
(Eau , Electricité, Chauffage, Wifi, Entretien Parties Communes)
TV, DVD, HIFI, cuisinette, réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, électroménager, lave-ling, rangements, coffre fort, vaisselle, interphone, cafetière, bouilloire, toasteur, équipement complet, internet en wifi gratuit
LA FORCE DE CASACTIF
Une agence avec une équipe dynamique
Localisation géographique de nos logements
Entrez dans votre logement en moins de 72h (Sous réserve d'acceptation...
Site :
http://www.casactif.fr
Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / agence vente d entreprise / force de vente d une entreprise
Quel prix du kWh d’électricité faut-il accepter de payer ...
FAQ
Quel prix du kWh d'électricité faut-il accepter de payer en 2017 ?
Comment payer son électricité moins cher ?Les experts Selectra font baisser vos factures : jusqu'à 200 EUR d'économies par an !
Quel est le prix d'un kWh d'électricité ? Comment est-il fixé ? Peut-on payer moins cher ? Tout ce qu'il faut savoir sur les tarifs de l'électricité.
Sommaire :
Professionnels : quel impact...
Site :
https://prix-elec.com
Programme - Forward - Forum de l'innovation pour les PME
Vice-président pour l'innovation
EPFL
Vice-président pour l'innovation depuis 2017, Marc Gruber dirige la Chaire en entrepreneuriat et commercialisation de technologie à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Le docteur en management assure également le poste d'éditeur associé de la prestigieuse Academy of Management Journal (AMJ).
Ancien vice-président de l'Institut...
Site :
https://forward-sme.epfl.ch
Assistant de gestion PME - PMI - orientation-education.com
Assistant de gestion PME-PMI qui s'ouvrent facilement les portes des entreprises même si, dans la réalité, leurs tâches se “limitent” généralement à deux domaines de formation sur trois. Notons que les exigences professionnelles actuelles poussent aujourd'hui les recruteurs à augmenter leur critères de sélection en misant sur de jeunes professionnels titulaires d'une licence...
Site :
https://www.orientation-education.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi programme / bts gestion pme pmi
Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com
6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise
Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...
Site :
fr.wikihow.com
Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Master MARKETING ET ...
Ouvert en VAE
Le Master Marketing et Management des Services forme des cadres destinés à travailler principalement au sein des départements marketing stratégique, marketing opérationnel, qualité ou innovation.Les entreprises d'accueil sont les entreprises de services ou les entreprises industrielles proposant une offre de services associée à leurs produits, que cela soit en B to...
Site :
http://www.u-pem.fr
Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com
6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise
Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...
Site :
fr.wikihow.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement
Marketing sportif — Wikipédia
Le marketing sportif inclut également les relations publiques, aussi appelées hospitalité sportive. Les relations publiques sont souvent utilisées par des entreprises souhaitant améliorer leurs relations clients mais aussi leur visibilité. Un des objectifs principaux des relations publiques est donc d'améliorer la relation de l'entreprise avec les acteurs qui gravitent autour d'elle, qu'il...
Date: 2018-06-08 11:37:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité – GROUPE ISCAE
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité
Programmes
Les Professeurs Saida Berrada et Souad Lahlou décorées du Wissam Royal
05/04/2018
4ème édition des Journées Interculturelles : Sous le thème » Dialogue des cultures à l'ère de la Mondialisation »
03/04/2018
MS Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité du Groupe ISCAE » est classé 1er en Afrique par...
Site :
groupeiscae.ma
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
BOAD (Banque Ouest Africaine de Développement)
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)
68,Avenue de la Libération
Boîte Postale: 1172 Lomé - TOGO
Tél. : (228) 221 59 06 / 221 42 44 / 221 01 13
Fax : (228) 221 52 67 / 221 72 69 Email : [email protected]
Site Internet : http://www.boad.org:
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) est l'institution commune de financement du développement des Etats de l'Union...
Site :
http://www.africa-onweb.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement pour le rachat d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion et finance d entreprise
Gestion de Crise - Managers en Mission
Voyons ensemble les différentes expertises en management de crise du manager de transition.
Gestion de crise : les atouts du management de transition
Un manager de transition a la culture du résultat. Il est l'expert le plus à même d'aider une entreprise à faire face à une crise. Il contribue ainsi généralement à redresser une situation complexe.
Un dirigeant de haut niveau a peu de...
Site :
https://www.managersenmission.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Grenelle II — Wikipédia
[28] « Tout produit recyclable soumis à un dispositif de responsabilité élargie des producteurs fait l'objet d'une signalétique commune informant le consommateur que ce produit relève d'une consigne de tri » [28] ;
Au-delà de 2 500 m2 , et avant le
1er juillet 2011
, les grands magasins vendant des produits alimentaires et de grande consommation devront proposer « à la sortie...
Date: 2018-06-21 03:41:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
Ma formation est finie ... et après - 1stage.be
Ma formation est finie... et après
1. Si tu cherches un emploi
Tu sors des études, tu cherches un job d'étudiant, tu souhaites étoffer ton CV... ABC de tes premiers pas dans la vie professionnelle. (lire le dossier sur le site bougerjeunes )
Sur le site du CSEF, tu trouveras également un dossier complet : le petit routard de l'emploi .
2. Si tu désires continuer ta formation
Les...
Site :
http://www.1stage.be
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation economie et gestion d'entreprise / formations creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Incuballiance | Qui sommes-nous?
IncubAlliance accompagne les projets de création de startups innovantes autour des thématiques suivantes :
Un écosystème mondialement reconnu
IncubAlliance, acteur majeur d'un écosystème mondialement reconnu
IncubAlliance est implanté à Orsay aux portes du futur Campus Paris-Saclay, territoire marqué par la concentration exceptionnelle de centres de recherche et d'établissements...
Site :
http://www.incuballiance.fr
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance Web ...
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Accueil / Freelance & Business / Travail à domicile : 17 idées pour devenir Freelance
Se lancer en tant que freelance n'est pas donné à tout le monde, certains pensent même que le travail à domicile n'est pas fait pour eux.
Pourtant, chaque année, des tas d'employés quittent leur...
Site :
https://la-webeuse.com
Quelles évolutions pour la fonction RH en Afrique - Deloitte US
Quelles évolutions pour la fonction RH en Afrique ?
Tendances et évolutions de la fonction RH en Afrique
Des études sont régulièrement menées pour identifier les tendances et les évolutions dans les pratiques de gestion des ressources humaines et ainsi mieux appréhender les impacts sur la vie des entreprises et de leurs collaborateurs. Ces tendances peuvent être déclinées au niveau...
Site :
https://www2.deloitte.com
Créer son entreprise : choisir les statuts
Vous cherchez des plus-values
Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir au statut juridique à adopter. Naturellement, il n'existe pas de statut idéal, adapté à toutes les formes d'activité et à tous les projets. Tout dépend en fait de la nature de l'entreprise envisagée, et surtout des contraintes personnelles du créateur et de ses objectifs à...
Date: 2017-04-13 13:43:47
Site :
http://droit-finances.commentcamarche.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / cours de financement de l entreprise / creer l entreprise / gestion de l'entreprise cours
Création d'entreprise | CCI BF
La création d'une société implique la participation d'un ou de plusieurs associés constituant une personne morale, reconnue par des statuts signés devant notaire. Nous proposons ici la description de la procédure de création d'une société à responsabilité limitée.
Société
Les formes de société les plus couramment créées sont la Société à Responsabilité Limitée (SARL) et...
Date: 2018-06-21 13:42:13
Site :
http://www.cci.bf
Thèmes liés : creation d'entreprise en france chiffre / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne / creation d'entreprise prestation de services / creation d'une entreprise de prestation de service
Logiciel Devis facture comptabilité de gestion pour PME TPE Micro ... - gvao.com
Logiciel de facturation devis et facture gratuit complètement fonctionnel
pour artisan commerçant TPE PME micro auto entrepreneur association
suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats.
GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte ou réseau
vous pouvez l'utiliser sans limite de temps les fonctions sont 100% free.
Pour usage permanent avec en-tête personnalisée vous devrez l'activer.
Télécharger GVAO version complète
Service support téléassistance gratuit
Du lundi au vendredi de...
Site :
gvao.com
Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / logiciel facturation pme gratuit / logiciel gestion pme / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gratuit gestion entreprise
Créer son entreprise : choisir les statuts
Vous cherchez des plus-values
Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir au statut juridique à adopter. Naturellement, il n'existe pas de statut idéal, adapté à toutes les formes d'activité et à tous les projets. Tout dépend en fait de la nature de l'entreprise envisagée, et surtout des contraintes personnelles du créateur et de ses objectifs à...
Date: 2018-04-12 15:34:49
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit
Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?
Facilitez vos recherches et démarches !
Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !
ÊTRE MIS EN RELATION
La carte de fidélité
La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...
Création Société à Luxembourg | Fidusuisse Offshore
Télécharger la fiche pays
Présentation de Luxembourg
Le Luxembourg, ou Grand-Duché de Luxembourg, est un petit pays (2 586 km²) situé entre la France, l'Allemagne et la Belgique. Il bénéficie ainsi d'une culture variée avec trois langues officielles que sont le français, l'allemand et le luxembourgeois. Le Luxembourg est l'un des fondateurs de l'Union Européenne et est connu pour son...
Assistante administrative et commerciale trilingue ...
Libérez-vous des tâches administratives et commerciales.
PME, TPE, artisans, commerçants, professions libérales, étudiants...
Allégez votre quotidien des tâches récurrentes, augmentez votre productivité en ne vous consacrant qu'à votre activité.
Confiez-moi vos tâches administratives et commerciales de votre entreprise ou cabinet.
Je travaille exclusivement à distance, depuis mon...
Site :
http://www.astrilingue.com
Thèmes liés : pme france export / gestion commerciale d une entreprise / organisation et gestion d entreprise / entreprise de vente de materiel informatique en france / gestion de l'entreprise d'assurance
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d’Ivoire ...
Source : Lamudi | vendredi 15 ao?t 2014
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d'Ivoire.
Photo à titre d'illustration / Un logement social en construction
En Côte d'Ivoire, nous sommes face à la floraison des agences immobilières. Il existe plus de 2OO agences immobilières agrées par l'Etat en Côte d'Ivoire, mais peu de personnes sont à mesure de savoir comment mettre en place...
Site :
lebabi.net
Thèmes liés : comment creer une entreprise en cote d'ivoire / demarche pour creer son entreprise en cote d'ivoire / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'importation / gestion d'entreprise diplome
LOGICIEL DE FACTURATION et gestion commerciale en ligne
Connexion
Gestion commerciale et facturation en ligne
MaTPE est un service en ligne de gestion commerciale et de facturation, simple et efficace. Notre solution unanimement reconnue convient aussi bien aux indépendants, qu'aux TPE et aux PME : EURL, SARL, SA, SAS, ...
Tester gratuitement Plus d'infos
Respectez vos obligations légales
MaTPE vous aide à facturer facilement vos clients tout en respectant l'ensemble vos obligations légales. Et comme MaTPE est un service 100% en ligne, vous pouvez travailler depuis n'importe où en bénéficiant de...
Site :
matpe.com
Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / gestion commerciale entreprise / gestion commerciale d une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
LOGICIEL DE FACTURATION et gestion commerciale en ligne
Connexion
Gestion commerciale et facturation en ligne
MaTPE est un service en ligne de gestion commerciale et de facturation, simple et efficace. Notre solution unanimement reconnue convient aussi bien aux indépendants, qu'aux TPE et aux PME : EURL, SARL, SA, SAS, ...
Tester gratuitement Plus d'infos
Respectez vos obligations légales
MaTPE vous aide à facturer facilement vos clients tout en respectant l'ensemble vos obligations légales. Et comme MaTPE est un service 100% en ligne, vous pouvez travailler depuis n'importe où en bénéficiant de...
Site :
matpe.com
Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / gestion commerciale entreprise / gestion commerciale d une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA
Le CPEA vous permet de poursuivre vos études après un diplôme BAC+2 et de préparer un Bachelor en Ressources humaines spécialité paie.
Bachelor Responsable Administratif et Juridique Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et souhaitez vous spécialiser dans le droit, le CPEA vous donne la possibilité de préparer un Bachelor Assistant Juridique et Para Légales.
Responsable administratif(ve)...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / gestion d'entreprise diplome
Procédures de crise - Crises-Experts | Conseil en gestion ...
Procédures de crise
Rédiger des procédures opérationnelles
Disposer d'une vision globale de vos risques potentiels (image, e-reputation, risque industriel, produit, social, financier, commercial, environnemental, juridique, informatique etc.), permet d'identifier les vulnérabilités de votre entreprise et de définir les priorités. Cette démarche est essentielle avant de rédiger les...
Site :
http://crises-experts.com
Thèmes liés : procedure gestion de crise en entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d’Ivoire. | Lebabi.net Abidjan ...
Source : Lamudi | vendredi 15 ao?t 2014
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d'Ivoire.
Google+
Photo à titre d'illustration / Un logement social en construction
En Côte d'Ivoire, nous sommes face à la floraison des agences immobilières. Il existe plus de 2OO agences immobilières agrées par l'Etat en Côte d'Ivoire, mais peu de personnes sont à mesure de savoir...
Site :
lebabi.net
Thèmes liés : comment creer une entreprise en cote d'ivoire / demarche pour creer son entreprise en cote d'ivoire / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'importation / gestion d'entreprise diplome
ABF
Alexandre
Co-Fondateur & Directeur associé
Alexandre, le A de ABF, est un passionné du monde l'entreprise et de la vie publique.
Il partage aujourd'hui sa vie entre ses mandats électoraux (Maire de Ballan-Miré et Vice-Président du Département d'Indre et Loire) et le développement commercial de la société.
Benoit
Co-Fondateur & Directeur associé
Benoit, le B de ABF, est un sportif...
Site :
https://www.abfdecisions.fr