Articles sélectionnés pour le thème : gestion commerciale d une entreprise
→ 2053 articles
Voir également 230 Vidéos pour ce thème
Licence générale Droit, Economie, Gestion mention ... - Cnam
Licence générale Droit, Economie, Gestion mention Gestion Parcours Gestion des organisations
Code diplôme/certificat: LG03601A
Niveau II (bac+3 bac+4)
Responsable national
Publics / conditions d'accès
Prérequis :
En L1: être titulaire du baccalauréat ou du DAEU, ou au titre de la VAP85 ou de la VES.
Les titulaires d'un diplôme validé baccalauréat + 2 peuvent avoir un accès direct en...
Site :
http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Le Nouvelliste - La Sogebank lance son offre de crédit aux PME
La Sogebank lance son offre de crédit aux PME
Publié le 2011-12-09 | Le Nouvelliste
National -
La Sogebank a procédé le vendredi 9 décembre au lancement du service Sogebank-PME, un nouveau projet d'encadrement aux petites et moyennes entreprises (PME). Par cette initiative, la Sogebank compte combler la demande de crédit de la frange la plus large de l'économie nationale. Ce nouveau...
Site :
http://lenouvelliste.com
Thèmes liés : credit pme sogebank / pme credit bancaire / petite entreprise pme grande entreprise / credit pme en haiti / formation finance et gestion d'entreprise
La cession / vente d'une entreprise individuelle ...
La cession / vente d'une entreprise individuelle
Partager
Envoyer à un ami
publié le 29/01/2018
Lorsqu'un entrepreneur, personne physique, cède son entreprise, il peut être passible d'un impôt sur la plus-value. Les règles diffèrent selon qu'il exploitait une entreprise individuelle ou détenait une société.
Dans le premier cas, il relève du régime des plus et moins-values...
Date: 2018-04-13 20:27:36
Site :
http://www.notaires.paris-idf.fr
FACILECO - La fonction Ressources humaines | Le portail ...
La fonction Ressources humaines : quelle définition pour quels enjeux ?
La définition
La fonction Ressources humaines a pour mission de faire en sorte que l'organisation dispose du personnel nécessaire à son fonctionnement et que ce personnel fasse de son mieux pour améliorer la performance de l'organisation, tout en s'épanouissant.
Quels enjeux?
L'importance de la fonction Ressources...
Date: 2017-04-18 17:00:35
Site :
economie.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
FACILECO - La fonction Ressources humaines | Le portail ...
La fonction Ressources humaines : quelle définition pour quels enjeux ?
La définition
La fonction Ressources humaines a pour mission de faire en sorte que l'organisation dispose du personnel nécessaire à son fonctionnement et que ce personnel fasse de son mieux pour améliorer la performance de l'organisation, tout en s'épanouissant.
Quels enjeux?
L'importance de la fonction Ressources...
Site :
economie.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Subvention — Wikipédia
Définition et typologie des subventions[ modifier | modifier le code ]
Ce sont des sommes - en principe non remboursables - versées par une entité publique (l' �?tat , une collectivité territoriale , ou un organisme public) à titre ponctuel ou reconductible en vue de concourir à la réalisation d'une finalité précise. Pour les bénéficiaires, elles peuvent être assimilées à des...
Date: 2017-04-17 10:23:43
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d'entreprise aides et subventions / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide publique creation d entreprise / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation
Entreprise de nettoyage : comment monter une société de ...
Article précédent Article suivant
Publié le 30.03.17
Vous voulez lancer une entreprise de nettoyage et vous vous demandez comment faire ? Comment préparer un plan d'activité ? Quelle clientèle ciblée ? Quelles formations faut-il suivre ou encore quelle forme juridique faut-il adopter ? Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer sereinement votre activité de services de...
Formation Gestion, comptabilité et finance - Orsys
Finance, trésorerie, contrôle de gestion
24 formations
Les formations proposées par Orsys s'adressent à des personnes désirant se familiariser ou se perfectionner aux techniques, méthodes et outils de la...
Site :
http://orsys.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion et finance d entreprise
COMPTA.NET Cabinet Expert-comptable Paris
EXPERT-COMPTABLE
2016/2018
Michel BOHDANOWICZ redevient Vice-President du Conseil Regional de l'Ordre des Experts Comptables de Paris-Ile de France en charge du Secteur Confraternité & Relations confrères
2013/2017
Michel BOHDANOWICZ est elu au Conseil Superieur de l'Ordre des Experts Comptables
Elu le 12 mars 2013 au CSOEC en tant que : President de la Commission Innovation Manageriale ,...
Site :
http://www.compta.net
Outils du contrôle de gestion : comptabilité, contrôle ...
Les principaux outils du contrôle de gestion - Section 2 :
1-La comptabilité analytique :
La comptabilité analytique représente alors un atout pour les entreprises de ce marché s'elle est efficacement réalisée.
Ainsi, IAM a mis en place un système de comptabilité analytique basé sur la gestion par les activités.
1-1-Démarche :
L'amélioration de la rentabilité d'une entreprise passe...
Site :
http://www.blog.saeeed.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / controle de gestion dans l entreprise
Région_Bretagne - PASS Création
Communication
Objectifs
La création/reprise d'entreprise est un enjeu économique majeur contribuant au développement et au maintien des emplois sur tout le territoire.
Avec Pass Création, la Région Bretagne propose aux porteurs de projet un accompagnement dans la durée, afin de sécuriser leur parcours de création/reprise et d'assurer la viabilité économique dans le temps de l'entreprise...
Site :
bretagne.bzh
PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens ...
PAT - ISF - Assiette - Exonération des biens professionnels - Exercice à titre principal sous la forme individuelle - Utilisation des biens dans le cadre d'une profession industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou libérale
1
En application de l' article 885 N du code général des impôts (CGI) , l'exonération des biens s'entend de ceux appartenant à des personnes qui exercent à...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / gestion de l'exploitation agricole / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / vente d'entreprise agricole
E-facture et dématérialisation contrôler sa facture ...
Sage eFacture, pour les utilisateurs déjà conquis par Sage
Qui utilise Sage eFacture ?
Le prérequis pour avoir recours à Sage eFacture : être un utilisateur d'une solution Sage. Les solutions Sage compatibles avec Sage eFacture sont en effet :
Sage 30 / 100 Génération i7 version 7.50 et suivantes,
Sage 1000 version 6.50 et suivantes.
Sage présente son offre en s'adressant aux deux publics...
Site :
https://www.appvizer.fr
Entrepreneur - actualités démarrage d'entreprise ...
Concours Créateurs d'avenir: découvrez les gagnants
Le 15 juin dernier avait lieu à l'Excentris le gala du concours Créateurs d'avenir, Le Top 25 de la relève au Québec, organisé par Les Affaires en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ. À cette occasion, 25 jeunes de moins de 40 ans ont reçu le titre de Créateurs d'avenir. Une bourse a également été remise à quatre des...
Site :
lesaffaires.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / aide financiere creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil regional / aide a la creation d'entreprise conseil
Sociétés commerciales - Définition - Dictionnaire juridique
Les exploitations agricoles à responsabilité limitée (EARL).
La société en nom collectif.
La société en commandite simple et la société en commandite par action,
La société européenne.
Le société coopérative d'activité et d'emploi et aux entrepreneurs salariés.
La société anonyme est en principe destinée au fonctionnement d'entreprises importantes nécessitant des moyens...
Site :
dictionnaire-juridique.com
Thèmes liés : creer une societe d'assurance mutuelle / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / creer une societe d investissement
Réseau IFAPME › Formations à un métier » Trouver une ...
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.ifapme.be
LES FORMALITES DE CONSTITUTION D’UNE ENTREPRISE EN COTE D ...
LES FORMALITES DE CONSTITUTION D'UNE ENTREPRISE EN COTE D'IVOIRE
Côte d'Ivoire
Démarche et procédures de création d'entreprise
FORMALITES RELATIVES A LA VIE DE L'ENTREPRISE
Le Centre de Promotion des Investissements en Côte d'Ivoire (CEPICI), créé par le Décret n° 93 774 du 29 septembre 1993 et notamment sa Direction du Guichet Unique, a pour mission de faciliter l'accomplissement,...
Date: 2017-04-18 18:17:06
Site :
izf.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement / creation d entreprise a l etranger / demarche pour creer son entreprise en cote d'ivoire
Comptabilité en ligne et logiciel de Gestion Itool
Changement de taux, SEPA, télédéclaration, ....
Avec Itool vous avez l'assurance d'être toujours à jour.
Itool: solution en ligne de comptabilité, gestion commerciale et liasse fiscale.
Offrez-vous une expérience de la gestion dont vous ne saurez plus vous passer !
Les logiciels en ligne Itool
Bénéficiez des avantages du web jusque dans votre gestion.
COMPTABILITÉ
Choisissez la...
Date: 2017-04-18 17:38:13
Site :
https://www.itool.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion comptabilite entreprise / ligne de gestion d entreprise
Solutions de Gestion d'Entreprise et ... - Soged
Création graphique Univers'elles - Développement Soged - Mentions légales
MENTIONS LÉGALES
Le site Internet 'SOGED' (ci-après le 'Site') est la propriété exclusive de la SARL SOLUTIONS DE GESTION D'ENTREPRISE ET DEVELOPPEMENT. Les informations contenues dans ce Site sont protégées par le copyright et sont non contractuelles. SOGED se réserve le droit de supprimer, modifier, ou...
Site :
http://www.soged.fr
Thèmes liés : creation site internet entreprise / gestion creation d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / conditions de creation d une entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Créer une startup sur internet en Chine – La méthode Yunio
Créer une startup sur internet en Chine - La méthode Yunio
Posted on
Reading Mode
Traduit de l'anglais par Arthur Grémont
24 juillet - Peu d'étrangers ont assez d'audace pour fonder une entreprise en Chine surtout si celle-ci est une activité sur internet. L'équipe de Yunio l'a fait en inventant un service de stockage et de partage en ligne similaire à celui de Dropbox avec un avantage...
Site :
http://www.china-briefing.com
Risque de chute de hauteur dans l’industrie : Pacquet ...
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
Search for
OK
Risque de chute de hauteur dans l'industrie : Pacquet Solutions d'Empotage, une philosophie prévention au service des autres
20 février 2018
Ou comment une TPE innove pour sa propre prévention mais surtout pour celle des autres.
C'est par une petite...
Site :
https://entreprendre-ensemble.info
Inscription GRATUITE pour entreprise - Evoliz
CRM + Facturation en ligne,
l'association parfaite
Centralisez dans un même outil la gestion de la relation client (GRC) et votre gestion commerciale en ligne (devis, facture, achats, etc.) !
L'association du logiciel de CRM et du logiciel de facturation en ligne fait d'Evoliz un outil à la fois simple et puissant pour gérer le suivi commercial d'une TPE / PME. La construction des...
Site :
evoliz.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / logiciel gestion commerciale pme gratuit / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / ligne de gestion d entreprise
- ISTEF : Ecole de commerce et formation alternance Toulouse
Niveau II RNCP (M1)
Nos étudiants témoignent
Alternant au sein d'un cabinet de conseil en Ressources Humaines, je suis en charge des relations entreprise. Pour développer un réseau d'entreprises partenaires et pour parvenir à mes objectifs, je mets quotidiennement en application des outils de marketing, de stratégie commerciale et de gestion de projets. Le Mastère MDEO permet...
Site :
istef.fr
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise
AFIC-FRANCE – Aide et accompagnement à la création d ...
AFIC-France est une société de gestion de portefeuille indépendante agréée par l'AMF. Notre conviction est que des fonds actions gérés selon les principes d'une méthode rigoureuse, basée sur une analyse financière et stratégique grandement réalisée en interne, sont sur-performants dans la durée.
Investissement
Accédez au deal-flow qualifié par le marché
Trouvez des...
Site :
http://www.afic-france.com
Organisateur de foires et salons – Guichet-entreprises.fr
Accueil > Activités réglementées > Tourisme, Loisirs, Culture > Organisateur de foires et salons
Organisateur de foires et salons
Définition de l'activité
L'organisateur de foires et salons propose à des personnes physiques ou morales des emplacements leur permettant d'exposer de façon collective et temporaire, dans un même lieu, leurs produits ou leurs services.
Sont considérées comme...
JurisMaroc :: Plusieurs exposés relatifs aux difficultés ...
« La faillite est la fermeture plus ou moins hermétique d'une maison où le pillage a laissé quelques sacs d'argent. Heureux le négociant qui se glisse par la fenêtre, par le toit, par les caves, par un trou, qui prend un sac et grossit sa part ! Dans cette déroute, où se crie le sauve-qui-peut de la Bérézina, tout est illégal et légal, faux et vrai,...
Site :
http://jurismaroc.vraiforum.com
Réponses aux questions de Jean-pierre DA ROS
Il y a trois semaines, j'ai reçu un préavis de licenciement économique. Le 8 de ce mois, je me suis rendu à Paris (siège de ma société) pour l'entretien préalable. On m'a relaté les difficultés de l'entreprise, et j'ai appris que nous sommes huit (disséminés dans toute la France) à faire partie de la charrette. je suis chauffeur-livreur. il n'y a pas de suppression de tournées dans...
Site :
http://professionnel.documentissime.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG) à Angers - ESPL
Accueil / Toutes nos formations / BTS Gestion de la PME (GPME) / Presentation
BTS Gestion de la PME (GPME)
Ce BTS est tourné vers la gestion des PME. Le titulaire de ce BTS a donc la charge d'assurer les fonctions de gestion de la relation à la clientèle, de la relation avec les fournisseurs, de gestion et de développement des ressources humaines, organisation et planification des activités, gestion des ressources et des risques, communication globale, pérennisation de...
Site :
https://www.espl.fr
Création de SAS ou SASU - Création gratuite d’entreprises
pour créer une société
Création de SAS ou SASU
La SAS ou société par actions simplifiée, la SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle, concernent les entreprises d'une certaine taille ne désirant pas faire appel public à l'épargne.
Ses principales caractéristiques : une grande souplesse de fonctionnement et la possibilité pour les associés d'aménager dans les statuts...
Site :
yrytys.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit d'enregistrement / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d'entreprise droit des salaries
RSE et politique sociale - dynamique-mag.com
La RSE (Responsabilité Sociétale de l'Entreprise) est encore aujourd'hui trop souvent assimilée à des préoccupations environnementales, surtout pour les petites entreprises, malgré une prise de conscience assez spectaculaire ces dernières années. Elle représente pourtant une occasion unique pour l'entreprise de revisiter sa politique sociale et managériale: la RSE permet clairement...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
CLASQUIN :: Carrières
Best wishes 2017 from on Vimeo .
Nos valeurs
Une large part du succès de CLASQUIN provient de l'expertise et de l'engagement de ses équipes, toutes organisées en centres de profits autonomes. En dépit de l'éloignement géographique, le Groupe parvient à maintenir une véritable culture d'entreprise qui prend ses racines dans son motto « Clients, Profit & Fun » et supportée par ses...
Site :
http://www.clasquin.com
L'investissement - Economie - Fiches de Cours pour Lycée - keepschool.com
L'investissement
Définitions utiles
Action : titre de propriété (d'une partie du capital d'une société) négociable sur un marché. L'actionnaire participe aux décisions (il a le droit de vote en assemblée générale) et a droit à des dividendes qui sont un revenu variable dépendant des résultats de l'entreprise et des choix de répartition de ces résultats. L'action est...
Site :
http://keepschool.com
Les écoles de pensée en gestion
Apprendre la gestion > Cours management gratuits > Les écoles de pensée mathématique, de contingence ..etc
Les écoles de pensée mathématique, de contingence ..etc
L'école des mesures quantitatives (mathématique)
Les fondements de l'école mathématique
Les partisans de cette école considèrent que l'exercice de la gestion peut s'exprimer en fonction de symboles et de relations...
Site :
cours-gestion.com
Magasin informatique YBET à Chiny: cours, matériel
Tarifs
Le magasin, l'entreprise, les services
YBET, est d'abord un magasin informatique implanté à¨Pin - Izel (Province de Luxembourg - Belgique). Débutée en 1993, nos clients sont principalement des indépendants et petites sociétés de la région. Nos activités reprennent la vente, la réparation et la maintenance de matériels et logiciels sur site ou en...
Site :
http://www.ybet.be
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise
Le BTS NRC et le BTS AG PME-PMI deviennent ... - digischool.fr
Quant au BTS Gestion de la PME, il remplacera le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen à la rentrée 2018.
Présentation du BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) ex BTS NRC
Le BTS NRC (ou BTS Négociation et Relation Client) est l'un des BTS les plus prisés par les étudiants en France aujourd'hui. Ce succès est dû autant à un secteur...
Site :
https://www.digischool.fr
Formations - École Hotelière Savoie Léman
Formations
22 mai 2017
L'Ecole Hôtelière de Thonon, créée en 1912, a su depuis plus de quatre vingt dix ans s'adapter à l'évolution constante du monde de l'Hôtellerie-Restauration et de l'Education en général tout en préservant les valeurs, les traditions et l'état d'esprit qui ont contribués depuis toujours à sa prestigieuse renommée. Fiers de ce prestige, nous sommes cependant...
Date: 2018-04-13 18:34:00
Site :
http://www.ecole-hoteliere-thonon.com
Création d’une société de gestion en France - Professional Investor ...
Création d'une société de gestion en France
03/10/2017
Schroders a le plaisir d'annoncer que son pôle Financement d'Infrastructures, créé à Paris en 2015, est désormais agréé en tant que société de gestion de portefeuille française* soumise à la directive AIFM, et habilitée à la gestion de Fonds d'Investissements Alternatifs.
Cet agrément constitue une nouvelle étape dans le...
Date: 2018-04-13 21:23:46
Site :
http://www.schroders.com
Etech | Choisissez l'élite pour vos projets digitaux
Cloud / systèmes et réseaux
(m2m, b2b, ...)
Données Géographiques
Notre équipe
Elle se résume en une conjugaison de talents d'experts passionnés dont la motivation principale est de répondre au mieux aux exigences des clients en termes d'externalisation informatique.
Pierre-Paul ARDILE
Directeur Général
Passionné par l'e-business et les technologies de pointe, Pierre-Paul a créé et...
Site :
http://www.etechconsulting-mg.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / creation comite d'entreprise europeen / finance comptabilite et gestion d'entreprise / creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce
amélioration de l'habitat: Comment gérer une entreprise de ...
Une erreur est survenue dans ce gadget
mardi 1 novembre 2011
Comment gérer une entreprise de construction
Il ya trois entités distinctes qui une entreprise de construction doit satisfaire afin de rester en activité pendant une période de temps prolongée. Un permis délivré par l'État, du comté et la ville peut être le premier obstacle de l'entreprise de construction doit conquérir....
Date: 2018-03-06 07:04:02
Site :
http://amelioration-habitat.blogspot.com
Comment créer son entreprise de plomberie
Comment créer son entreprise de plomberie ?
Mini-sommaire :
L'activité de plombier est une profession qui peut s'exercer en salarié (au moyen d'un contrat de travail), en indépendant, ou sous la forme d'une société.
C'est à ces deux dernières formes que nous nous intéresserons. Il s'agit dans un premier temps d'analyser les prérequis indispensables à la création d'une entreprise de...
Site :
https://agence-juridique.com
Logiciel Facturation en ligne | Evoliz : Inscription ...
CRM + Facturation en ligne,
l'association parfaite
Centralisez dans un même outil la gestion de la relation client (GRC) et votre gestion commerciale en ligne (devis, facture, achats, etc.) !
L'association du logiciel de CRM et du logiciel de facturation en ligne fait d'Evoliz un outil à la fois simple et puissant pour gérer le suivi commercial d'une TPE / PME. La construction des...
Site :
evoliz.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d'une entreprise pdf / gestion commerciale d une entreprise
Anaxago - Réduction d’ISF pour investissement dans les PME
Les particuliers qui investissent au capital des PME peuvent bénéficier d'une réduction d'impôt de solidarité sur la fortune. Ce dispositif a été profondément remanié par la LOI de finances rectificative pour 2015.
Conditions d'éligibilité au dispositif ISF PME pour les entreprises
Sont concernées les opérations par lesquelles un particulier investit en numéraire au capital...
Site :
anaxago.com
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / isf pme investissement de suivi / souscription capital pme et reduction impot / investissement dans une pme isf / reduction isf pme
Formation assistante de direction - Formaguide.com
La Formation assistante de direction prépare au métier d'assistante de direction. Formaguide, portail sur la formation continue professionnelle, vous invite à découvrir dans ces lignes la formation assistante de direction.
Formation Secrétaire - Assistante : les qualités requises
Avoir suivi une formation secrétaire ou assistante ouvre à des métiers.
Les principales qualitées...
Site :
http://www.formaguide.com
Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Gestion Entreprise BTP ile de france | Moussa Consulting ...
La marge brute calculé hors TVA comme indicateur de performance d'une entreprise
Le calcul de la marge brute représente un indicateur d'exploitation (hors...
Site :
http://gestion-entreprise-btp.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion commerciale d une entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / gestion france entreprise
Centre de Gestion Agréé (CGA) - le portail des PME / PMI ...
Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au (...)
Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au profit des pme/pmi
Tweet
8 février 2012
Depuis quelques années, le Burkina Faso connaît un développement accru des PME/PMI (Petites et moyennes entreprises/Petites et moyennes industries). Un développement qui a sans doute...
Date: 2017-04-18 19:16:13
Site :
http://www.burkinapmepmi.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant de gestion pme pmi definition / assistant gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance
BTS Assistant de Gestion PME – PMI | Offre de formations
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme délivré par l'Education Nationale qui se prépare en deux ans. Accessible dès le baccalauréat, ENACO vous propose de suivre votre préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI à distance.
Objectifs de la formation
Le BTS AG vise à former les étudiants dans les domaines de la gestion, de l'économie et du droit. Une fois leur diplôme obtenu, les étudiants seront...
Site :
https://www.offredeformations.com
La direction informatique, une fonction stratégique au ...
La direction informatique, une fonction stratégique au coeur du système d'information de l'entreprise
La direction informatique est chargée d'élaborer les grandes orientations de l'entreprise en matière de SI et de piloter et de superviser leur mise en oeuvre.
Rattachée généralement au président directeur général, à la direction générale, au secrétaire général, ou plus rarement,...
Site :
https://cadres.apec.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / informatique de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Les Victoires des Autodidactes
×
Olivier Regnault, lauréat régional Ouest
Olivier Regnault Président de la société Jean Regnault est le lauréat des Victoires des Autodidactes 2017 région Ouest. Basée à Coutances dans la Manche avec un site de production de 40 000 m², l'entreprise est spécialisée dans le carrossage de véhicules industriels. Créée en 1880, cette PME familiale compte aujourd'hui une centaine de...
Site :
https://www.victoiresdesautodidactes.fr
La fiscalité de la SARL - CCI Paris Ile-de-France
La fiscalité de la SARL
Choisir le régime d'imposition le plus adapté à votre projet de création de SARL.
Imposition des bénéfices
SARL relevant de l'impôt sur les sociétés - IS
Pour les sociétés dont le CA est inférieur à 7 630 000, l'imposition à l'IS est le suivant:
la tranche de bénéfice de 0 à 38 120 EUR, le taux d'IS est de 15%,
la tranche de bénéfice...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : taux de creation d'entreprise en france / taux de creation d'entreprise / taux de creation d entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / exemple de projet de creation d'entreprise industrielle
Contrat d'apprentissage | service-public.fr
Le contrat d'apprentissage est un contrat de travail écrit à durée limitée (CDD) ou à durée indéterminée (CDI) entre un salarié et un employeur. Il permet à l'apprenti de suivre une formation en alternance en entreprise sous la responsabilité d'un maître d'apprentissage et en centre de formation des apprentis (CFA) pendant 1 à 3 ans.
Tout replier
Qui peut être...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance