Articles sélectionnés pour le thème : gestion d'entreprise
→ 4667 articles
Voir également 868 Vidéos pour ce thème
Maxi fiches - Gestion financière de l'entreprise - 3e édition
Maxi fiches - Gestion financière de l'entreprise - 3e édition
Collection : Économie - Gestion, Dunod
Cet ouvrage présente les 32 thèmes essentiels de la gestion financière de l'entreprise sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, qui peuvent être étudiées séparément. À la fin de chaque fiche, une application corrigée permet de tester les acquis.
L'ouvrage aborde la gestion financière dans...
Site :
https://numerique.dunod.com
Thèmes liés : livre gestion financiere de l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise dunod / gestion financiere de l entreprise pdf / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise pdf
IS - Cession ou cessation, transformation de sociétés ...
+ 40 %
+ 70 %
Dès lors que la société peut ventiler l'impact global des trois critères retenus pour l'appréciation de la notion du changement d'activité, seules sont prises en compte les conséquences de l'adjonction des activités nouvelles. Au cas particulier, la société sera considérée comme ayant changé d'activité puisque les activités adjointes procurent une hausse de son...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Colloque investissement responsable 2017 | Pri Québec
10h40
La cybersécurité - un risque sous-estimé?
La transformation digitale des entreprises et l'utilisation accrue des objets connectés ont provoqué l'émergence d'un risque sous-estimé. L'impact d'une cyberattaque peut avoir de graves conséquences sur ses clients ou le bon fonctionnement de la société, et nuire à la réputation et la valeur d'une entreprise. Comment détecter les...
Site :
http://pri-quebec.org
Présentation du Cabinet - Ardres - Saint Omer - Nord-Pas ...
Le cabinet FIDAC, société d'expertise comptable, est implanté dans le Nord Pas-de-Calais depuis 1970, et plus particulièrement à Calais, Dunkerque, Ardres et Saint-Omer.
Le cabinet d'expertise comptable FIDAC se compose de 6 experts comptables diplômés, entourés d'une équipe de 85 collaborateurs (comptables, juristes, gestionnaires de paie, chargés d'accueil et d'administration), répartis sur les 4 cabinets : Calais, Dunkerque, Ardres et Saint-Omer.
Fort d'une importante clientèle dans le Nord Pas-de-Calais, et de ses années d'expérience, le cabinet d'expertise comptable FIDAC intervient dans la comptabilité,...
Site :
http://www.fidac-experts.fr
Thèmes liés : chiffres creation d'entreprise nord pas de calais / creation d'entreprise nord pas de calais / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion creation d entreprise
Comment devenir consultant SAP ? – SAPandCO
Home SAP Actualités Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO
Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO
Aujourd'hui, le métier de consultant SAP a le vent en poupe !
En effet, son image et sa représentation sont très positives.
Et puis les salaires sont relativement attractifs !
Pour les profils fonctionnels (connaissances métier, transposition dans SAP et relation client) : à partir...
Site :
http://sapandco.com
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise metier
AEC Audit – Experts comptables à Six-Fours les Plages
01.
Science
Savoir, Connaissance, Informations, Actualités : dans les domaines fiscal, social, économique et juridique, nous serons à vos côtés pour suivre, interpréter, comprendre les textes légaux et vous assister dans leur application.
02.
Indépendance
La tenue de la comptabilité est obligatoire, les entreprises évoluent dans un univers très réglementé qu'elles doivent connaître...
Site :
http://aec-audit.com
La gestion des talents dans une PME | Eurecia
Dans la plupart des PME, les compétences de chaque salarié ne sont pas détenues par les autres. C'est pourquoi, départs, absences ou manquements fragilisent l'entreprise. Par ailleurs, dans leur recherche de compétitivité, les PME recrutent de plus en plus de profils très qualifiés. Qu'il s'agisse donc de compétences rares ou de hauts potentiels, elles doivent planifier leurs...
Date: 2018-06-22 05:26:12
Site :
eurecia.com
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Se former | CCI Essonne
Création d'entreprise
© AMATHIEU-Fotolia_49030686
Formez-vous afin de bâtir un projet de création réaliste et maîtriser les compétences essentielles de la création et de la gestion d'une entreprise.
5 jours pour entreprendre
Pour diriger une entreprise, le futur créateur ou repreneur doit maîtriser des connaissances et des compétences dans de nombreux domaines (commercial, droit, comptabilité, gestion, etc.).
C'est pourquoi, la CCI...
Site :
http://www.essonne.cci.fr
Thèmes liés : projet de creation d une entreprise / stage creation d'entreprise cci / gestion creation d entreprise / partenaire creation d une entreprise / creation d une entreprise du batiment
BTS Assistant de gestion en alternance Toulouse | Campus ...
BTS Assistant de Gestion
Diplôme d'Etat / BTS
En suivant notre BTS Assistant de gestion en alternance à Toulouse, vous acquerrez les compétences nécessaires pour apporter votre assistance au dirigeant d'une petite ou d'une moyenne entreprise, en accomplissant un ensemble de tâches administratives, commerciales et comptables. De même, vous pourrez avoir à travailler sur les thématiques du secrétariat, de la gestion du personnel et de l'administration commerciale. Notre BTS vous prépare donc à un métier varié.
Pour mener à bien vos...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise
Les particularités de la gestion des ressources humaines ...
Les entreprises françaises sont de plus en plus nombreuses à franchir le pas et « oser » le marché chinois. Cependant, l'intégration dans l'environnement chinois nécessite de profondes adaptations aux réalités sociales et culturelles très différentes de la France. C'est notamment le cas en matière de gestion des ressources humaines. Fort de notre expérience sur le recrutement en...
Site :
http://www.archibat.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
L’efficacité organisationnelle grâce à la gestion de la ...
Accueil > Publications > Le coin de l'expert > Articles par saison : 2008-2009
L'efficacité organisationnelle grâce à la gestion de la performance!
Par Jean-François Dumais, MBA, CRHA et Benoit Leduc DESS, CRIA, consultants en gestion des ressources humaines et en management chez Humanoïde Conseil.
À quel type d'entreprises s'adresse la gestion de la performance?
Dans un contexte de rareté...
Site :
http://www.portailrh.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Entreprise | Gestion informatique, maintenance, gestion ...
Votre partenaire d'affaires pour la gestion de votre infrastructure informatique
Chef de file en impartition de services informatiques pour PME
Entreprise
À l'écoute des besoins des petites et moyennes entreprises
Groupe SL est une firme d'experts informatique desservant majoritairement des PME du Québec. L'entreprise est en affaires depuis 2004 et mise beaucoup sur la qualité de ses...
Site :
https://www.groupesl.com
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Dassault Systèmes — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir Dassault .
Dassault Systèmes
Charles Edelstenne (président du conseil d'administration)
Personnages clés
Charles Edelstenne (président du conseil d'administration)
Bernard Charlès (vice-président du conseil d'administration, directeur général)
modifier - modifier le code - voir wikidata
Dassault Systèmes est un éditeur de logiciels spécialisé dans...
Date: 2018-06-21 06:55:44
Site :
https://fr.wikipedia.org
Mercatique — Wikipédia
Québec[ modifier | modifier le code ]
Dans la province de Québec, bien que le Grand dictionnaire terminologique recommande l'emploi du mot « mercatique », cette recommandation n'a pas été suivie d'effet : il n'y d'enseignement de mercatique dans les établissements scolaires du Québec et aucun éditeur n'a publié à ce jour un livre comportant « mercatique » dans le titre.
Mais,...
Date: 2017-04-17 16:52:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : etude de gestion exemple d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / organisation de la vente d une entreprise / organisation et gestion d entreprise
Actu - Medef
Avis du MEDEF sur la transposition de la directive Reporting RSE
La Direction Générale du Trésor (DG Trésor) a organisé du 7 février au 1er mars 2017 une nouvelle consultation sur des projets d'ordonnance et de décret afin de recueillir l'avis des parties prenantes sur les orientations envisagées dans le cadre de la transposition de la directive relative aux obligations de publication...
Site :
http://www.medef.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion et finance d entreprise / economie et gestion d'entreprise
ICT Infrastructure - Namur Expo - 31st May 2018 - Home
ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne
CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director
E-MAIL :info@privacypraxis.com
TEL :+32 2 318 05 30
MOB :+32 473 36 61 65
SITE WEB :www.privacypraxis.com
Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.
Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...
Site :
https://ict-infrastructure.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Préserver ou reconstituer sa trésorerie - Le Blog
Préserver ou reconstituer sa trésorerie
Préserver ou reconstituer sa trésorerie
Préserver ou reconstituer sa trésorerie
[ sommaire ]
RETOUR AU Guide pour financer son entreprise
Tout au long de leur cycle de vie, les TPE peuvent être amenées à connaître des périodes de trésorerie plus tendues. Si cette situation est plus fréquente dans un contexte de crise, elle ne constitue pas...
Solutions ECM - Gestion de contenu d'entreprise - Xerox
Contactez nous
Une solution de gestion du contenu papier et numérique efficace, de la création à la rétention, en passant par la transformation....
Date: 2018-06-22 04:44:29
Site :
https://www.xerox.com
Thèmes liés : gestion contenu entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion creation d entreprise / gestion immobilier d entreprise / gestion de stocks d une entreprise
Arthur Loyd Sud Rhône-Alpes - Conseil en immobilier d ...
L'équipe d'Arthur Loyd s'agrandit... bienvenue à Virginie !
Tant attendu par l'équipe de Valence, Virginie a rejoint l'agence le 1er juin. Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'assistanat administratif et commercial dont 4 ans dans une agence immobilière à Romans-sur-Isère, Virginie va pouvoir accompagner les négociateurs dans leur gestion quotidienne, et travailler en étroite...
Site :
http://www.arthur-loyd-sudrhonealpes.com
Cours de management et gestion d'entreprise - Niveau ...
Titulaire d'un Master commerce et Marketing & diplômé d'un BBA en international business (en France et à l'étranger) et fort d'une expérience de plus de 5 ans en International business management.
Paris
Yousra
1er cours offert !
Expert comptable stagiaire (Master 2 CCA et trous ans d'expérience en cabinets d'expertise comptable) donne cours de comptabilité, étudiants ou professionnels souhaitant comprendre leurs comptes
Je suis comptable confirmée et expert comptable stagiaire ayant un Master 2 Comptabilité Contrôle Audit avec 3 ans d'expériences en cabinet. Je peux vous venir en aide...
Site :
https://www.superprof.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Les pôles et les commissions - medef.com
Extranet
Les pôles et les commissions
Le Conseil exécutif, sur proposition de Pierre Gattaz, Président du Medef, a procédé à la nomination des instances de travail du Medef. Les instances de travail du Medef seront organisées en 9 pôles. Chaque pôle sera animé par un Président et un vice-président.
Président : Bruno Lafont // Vice-président : Robert Durdilly // Coordinateur :...
Site :
http://www.medef.com
Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / recherche d entreprise pour formation par alternance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise et defis de l'innovation / aide creation d'entreprise a l'etranger
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ? | Le ...
Accueil du portail Entreprises Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
27/04/2017
EURL, SARL, SA... Les personnes souhaitant créer leur entreprise se trouvent vite face à un choix crucial : quelle forme juridique choisir ? Les responsabilités, le capital social ou encore le régime fiscal qui s'y rapportent divergent fortement...
Site :
economie.gouv.fr
ICT Infrastructure - Namur Expo - 31 mai 2018
ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne
CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director
E-MAIL :info@privacypraxis.com
TEL :+32 2 318 05 30
MOB :+32 473 36 61 65
SITE WEB :www.privacypraxis.com
Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.
Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...
Site :
https://ict-infrastructure.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Financiere PME PMI achat/vente societe,locaux commerciaux ...
La Financière PME PMI est une entreprise créée en 1993 par Michel DIOT.
Notre univers est celui des PME, des chefs d'entreprises et des cadres dirigeants.
Elle agit...
Site :
http://financierepmepmi.com
Thèmes liés : achat et vente d entreprise / achat vente pme pmi / vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / gestion financiere d une entreprise
Gestion des temps, gestion de planning, gestion d'activité ...
Gestion des temps et des plannings
Contrôle d'accès
HOROQUARTZ : EDITEUR, INTEGRATEUR, EXPERT
Horoquartz est éditeur et intégrateur de :
solutions RH pour la gestion des temps, la planification du personnel et le suivi d'activité, avec eTemptation ,
solutions de sûreté-sécurité pour le contrôle d'accès, la vidéosurveillance et la détection-intrusion, avec Protecsys 2 Suite ,
solutions de dématérialisation de processus RH, avec...
Site :
https://www.horoquartz.fr
Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Master Management et Entreprenariat au Maroc | UIC
Master en Gestion des Organisations et Entreprenariat
Gestion des Organisations et Entreprenariat
poids_formation:
Présentation
Présentation de la filière
La filière Gestion des Organisations et Entreprenariat est une formation qui s'étale sur 2 années (M1 et M2) de 2 semestres chacune, soit 4 semestres. Elle est destinée aux étudiants souhaitant développer leur sens managérial et...
Date: 2017-04-18 23:08:56
Site :
http://www.uic.ac.ma
Thèmes liés : memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Cours PDF - Gestion des petites et moyennes entreprises
Vous êtes ici : Accueil » Gestion des petites et moyennes entreprises
Gestion des petites et moyennes entreprises
Le cours Gestion des Petites et Moyennes Entreprises (PME) à télécharger gratuitement en format PDF , durant cette Formation les étudiants vont apprendre tout sur la gestion de la P.M.E comporte les chapitres suivant :
Que sont les Petites et Moyennes Entreprises?
Quelle est...
Site :
http://tutogestion.com
Les Besoins De Financement Des Pme Au Maroc ... - etudier.com
|Projet de fin d'année (3éme année SIGF) sous le thème : | |Financement bancaire à court terme des PME | |[pic] | Réalisé par : Encadré par : Bouchra ...
Site :
http://www.etudier.com
Licences et masters en Droit, Économie, Gestion de l'ICES
Qu'étudie-t-on en licence d'économie et gestion à l'ICES ?
La licence se donne pour ambition de former des diplômés maitrisant l'ensemble des outils de leur domaine, mais dotés d'une culture juridique et d'une culture générale suffisamment étoffées pour leur permettre d'appréhender les passerelles disciplinaires et codes indispensables au monde de de l'entreprise.
Enseignements...
Site :
https://ices.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Mention Droit des Affaires - Accueil : Masters Droit
Description de la formation
Le Master Mention Droit des affaires correspond à 4 semestres.
La 1ère année (semestres 1 et 2) est commune à l'ensemble de la formation et prépare à la spécialisation qui s'opère en seconde année (semestres 3 et 4). La seconde année se compose de 6 parcours -types + un parcours recherche commun aux mentions Droit privé et Droit social.
Les parcours-...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / conseil general creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
diplôme de technicien es - LWS a ouvert diplomes.name
A la recherche de diplôme de technicien es ? Aliyah a mis en ligne le 02/2018 des ressources sur le thème diplôme de technicien es pour vous aider dans vos recherches.
Accéder à la source ici
issu du domaine pratique, les techniciens es contribuent, dans le cadre de leurs entreprises ou bureaux d'étude, à des réalisations techniques, depuis la ...
Accéder à la source ici
au regard des...
Site :
http://www.diplomes.name
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / reseau informatique d une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
La Gestion de l'information dans l'entreprise. | Bulletin ...
La Gestion de l'information dans l'entreprise.
Paris : Eyrolles : Afnor gestion, 1985. - 188 p.: 23 cm.
ISBN 2-12-475711-3 : 160,50 F.
par Bernard Marx
Cet ouvrage dissèque avec beaucoup de méthode l'organisation, la gestion et l'évaluation de la fonction information dans l'entreprise.
La première difficulté rencontrée est la reconnaissance de l'intérêt de cette fonction : outil de...
Date: 2009-06-18 00:00:00
Site :
http://bbf.enssib.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
J1411 : Prothèses et orthèses
Réglementation d'activités :
Le métier de prothésiste dentaire est un métier réglementé. Pour s'installer le chef d'entreprise doit être titulaire au minimum d'un niveau V dans le métier concerné (Décret 98-246 du 2 avril 1998).
Le prothésiste dentaire est assujetti au respect d'un certain nombre de Directives européennes en matière d'hygiène et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise
Formation Consultant Indépendant : LCA Performances Ltd ...
Formation consultant indépendant
Cette formation de consultant indépendant transfère un dispositif opérationnel de compétences à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de...
Date: 2017-02-18 18:02:07
Site :
http://www.lca-performances.com
Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise fiche metier / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
BTS Gestion de la PME (GPME) mention Digital ex-BTS AG - mensa-formation.com
MENSA ALTERNANCE RENNES
Réforme 2018 du BTS
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG PME-PMI) devient à partir de la rentrée 2018 le BTS Gestion de la PME (GPME).
Conditions d'admission
Être titulaire d'un Bac ou du niveau Bac
Admission sur dossier, test et entretien de sélection
Objectif
Diplôme d'État de niveau Bac+2 délivré par le Rectorat d'Académie de Rennes enregistré au RNCP par décret N° : 95-665 du 9 mai 1995.
Ce diplôme prépare de futurs...
Date: 2018-04-13 17:32:01
Site :
http://www.mensa-formation.com
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Les différentes formes de rachat d’entreprise - Cession ou ...
Pour reprendre une entreprise, vous pouvez racheter soit le fonds de commerce soit des titres, la principale différence concernant le passif de l'entreprise, lequel est repris lors du rachat de titres, ce qui n'est pas vrai dans le second cas.
Le rachat d'un fonds de commerce
Ce type de rachat se rencontre surtout dans le secteur du commerce, et ce faisant, vous reprenez uniquement l'actif de...
Site :
cession-vente-entreprise.fr
Thèmes liés : financement pour le rachat d entreprise / cession d'entreprise droit de mutation / cession d entreprise droit / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Documentaliste : un nouveau métier, de nouveaux noms - Un ...
Opératrice chargée de numérisation
Chargé d'études
Veilleur
Chargé de veille.
Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").
On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...
Date: 2018-04-13 21:46:46
Site :
http://www.precisement.org
IGPDE - Économie et gestion de l'entreprise | Le portail ...
Développement durable et éco-responsabilité
Économie et gestion de l'entreprise
Les entreprises, piliers de la vie économique par leur contribution à la richesse nationale, à l'emploi et à l'innovation, font l'objet de nombreuses politiques publiques.
Pour accompagner la professionnalisation des agents publics qui mettent en oeuvre ces politiques, l'IGPDE propose des formations de nature...
Site :
economie.gouv.fr
Julie Brayer Mankor, ou l'importance de la diplomatie ...
Julie Brayer Mankor, ou l'importance de la diplomatie agricole en Afrique de l'Ouest
Julie Brayer Mankor, ou l'importance de la diplomatie agricole en Afrique de l'Ouest
vie des agents
© Patrick Dugué / Cirad
Conseillère aux affaires agricoles pour l’'Afrique de l’'Ouest, Julie Brayer Mankor, grâce au vaste périmètre dont elle s'occupe, a une vision d'ensemble très exigeante qui lui...
Date: 2018-06-22 04:35:31
Site :
http://agriculture.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l entreprise agricole guide pratique / gestion de l entreprise agricole / entreprise gestion de l'eau france / gestion d entreprise agricole / etude de gestion exemple d'entreprise
Windows Server 2012 : une solution pour les PME ...
Commentaires 0
J'aime
Les petites entreprises qui cherchent à développer leurs activités, doivent se tenir informées des dernières innovations industrielles et technologiques tout en maîtrisant leurs coûts. Qu'elles souhaitent adapter leurs modèles de gestion actuels, améliorer la productivité de leurs employés ou encore se rapprocher de leurs clients et partenaires, les technologies...
Site :
http://fr.community.dell.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / windows server pme / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'une petite entreprise
MEGA
Communauté
Frontpage
Découvrez le meilleur plan d'action pour votre transformation métier et l'amélioration de l'expérience client.
Ce rapport recense les meilleures pratiques pour vous aider à planifier efficacement votre transformation métier.
Téléchargez le rapport
Réussir la transformation digitale de votre organisation grâce à l'architecture d'entreprise
Découvrez dans ce livre...
Date: 2017-04-18 15:23:36
Site :
http://www.mega.com
Thèmes liés : meilleur livre de gestion d'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / telecharger livre de gestion d'entreprise / livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise
La Holding, un vrai vecteur de croissance. - cfcim.org
Unir les forces, mutualiser les coûts, favoriser la croissance, mieux gérer la trésorerie et faciliter la transmission de son groupe, tels sont les atouts qu'offre une structure Holding. La Loi de Finances 2014 a mis en place un régime de faveur permettant de créer ce type de structure à moindre coût fiscal à condition qu'une telle création intervienne entre le 01/01/2014 et le...
Site :
http://www.cfcim.org
Assistant de Gestion PME BTP - Formation Bâtiment et ...
L'entreprise du BTP et son environnement
Vocabulaire et spécificités des entreprises du BTP et des différents secteurs associés
Découverte des différentes phases des projets et de la construction
Les règles spécifiques sur la sécurité, la qualité et l'environnement dans le BTP
Mise à plat de la fonction d'assistant(e) administratif(ve) et des tâches administratives habituelles
Communication
Comprendre son mode de communication
Provoquer le changement dans une situation d'échange
Communication en situation transversale
Règles juridiques et déroulement administratif d'un marché
Réglementation et droits des...
Site :
http://www.ifbtpra.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / formation en gestion d'entreprise
une solution de vote électronique - Gedicom : solutions d ...
Les clés de notre collaboration
L'accompagnement au coeur de nos préoccupations
Au-delà de la mise en oeuvre de solutions techniques sécurisées nous accordons une place prépondérante à l'accompagnement de nos clients, critère indispensable à la réussite d'un projet électoral.
Rigueur et sérieux dans la gestion du dossier, clarté et simplicité des échanges, disponibilité et...
Site :
https://www.gedicom.fr
Optireal Corporate | Immobilier d'entreprise : Achat et ...
Spécialiste de l'immobilier d'entreprise à Paris et sa région
Optireal Corporate est la référence dans son secteur en matière de conseil et d'accompagnement. Des clients renommés tels que TF1, Toshiba, ou encore Nature & Découvertes lui confient leurs projets.
Les consultants d'Optireal Corporate, issus d'une formation spécialisée et ayant une...
Site :
https://www.optireal-corporate.fr
Thèmes liés : immobilier d entreprise achat / gestion immobilier d entreprise / service achat d une entreprise / conseil gestion d entreprise / achat d une entreprise
La limitation à la déduction des intérêts d’emprunt des ...
La limitation à la déduction des intérêts d'emprunt des entreprises sonne-t-elle la fin des LBO ?
Entretien avec Maître Nicolas Message - Avocat associé au cabinet FTPA.
Avant-Propos
Selon l'AFP citant le quotidien Les Echos dans son édition de jeudi, Bercy entendrait raboter , et non plus supprimer la possibilité pour les entreprises de déduire les intérêts d'emprunt de leur impôt....
Date: 2017-04-18 23:11:06
Site :
http://www.fiscalonline.com
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / conseil en gestion d'entreprise toulouse / financement pour le rachat d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
GEnI Business | Logiciel de gestion en ligne
Le logiciel de gestion en ligne qui connecte votre boutique à votre site e-commerce
Le logiciel de gestion en ligne qui connecte votre boutique à votre site e-commerce
Commerçants ? E-commerçants ? Simplifiez-vous la vie !
Le logiciel de gestion d'entreprise GEnI Business est l'outil dont vous rêvez pour la gestion en temps réel et la centralisation des données de votre boutique...
Site :
http://www.geni-business.com
Les nouvelles règles du financement de la formation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualité de la formation > Les nouvelles règles du financement de la formation
Les nouvelles règles du financement de la formation
Dans cette rubrique :
La loi formation professionnelle, emploi et démocratie sociale du 5 mars 2014 a modifié en profondeur le financement de la formation.
Contributions des entreprises de moins de 10 salariés
La...
Date: 2018-04-13 19:07:51
Site :
https://www.cegos.fr
Thèmes liés : gestion entreprise plus 10 salarie / formation finance et gestion d'entreprise / financement formation entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Francis Petrolati, AGEFA PME lorraine - France | Viadeo
De Septembre 1986 à Septembre 1989 :
Enseignant en mathématiques et dans les domaines techniques pour l'Education Nationale.
Formateur pour adultes dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue, (domaines d'intervention identiques).
De Septembre 1989 à Janvier 1994 :
Assistant de Formation à AFOREST Metz,
Organisme de Formation Continue Professionnelle au service des entreprises...
Date: 2017-03-23 16:57:30
Site :
http://fr.viadeo.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation en gestion entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Expert comptable Senlis - Cabinet GILLET Expertise ...
Pourquoi choisir le cabinet Sébastien GILLET ?
Nous vous accompagnons dans Votre Réussite
Prestataires de services, TPE/PME, créateurs d'entreprise, commerçants, associations, dirigeants d'entreprise :
Proche de vous, nous sommes à vos côtés pour vous aider dans toutes...
Site :
http://www.cabinetgillet.com
Thèmes liés : association aide creation d'entreprise / association aide a la creation d entreprise / association d aide a la creation d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil en gestion d'entreprise tpe