Articles sélectionnés pour le thème : gestion de l'entreprise cours
→ 1890 articles
Voir également 71 Vidéos pour ce thème
Plan d'épargne en actions — Wikipédia
Plan d'épargne en actions
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
Pour les articles homonymes, voir PEA .
Le plan d'épargne en actions (PEA) est une forme de compte-titres de droit français qui bénéficie de certains avantages fiscaux pour les résidents français : les revenus et les plus-values réalisés sur ce compte sont sous certaines...
Date: 2017-04-17 10:18:02
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / investissement dans pme reduction d'isf
Revenu Québec - Formulaires et publications
Documents administratifs et voies de recours
Formulaires et publications
Les nouveaux documents et ceux mis à jour sont désignés par une coche pendant un mois.
Rapport d'activité 2015-2016 résultant de la comparaison, du couplage ou de l'appariement des fichiers de renseignements inscrits au plan d'utilisation
2015-2016
Tableau synoptique - Plan stratégique 2016-2020
2016-12
Rapport annuel...
Site :
revenuquebec.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / credit pour la creation d entreprise / creation d'entreprise de service a la personne
Banque du Canada — Wikipédia
La Banque du Canada (en anglais : Bank of Canada) est la banque centrale du Canada . Elle est mise en place et régulée par la Loi sur la Banque du Canada [1] . Le secteur bancaire canadien contribue à 3,1 % du PIB canadien. Ses responsabilités sont liées à certains objectifs, tels que :
garder un taux d' inflation bas et stable (elle tente de garder un taux d'inflation de 2 %, soit la...
Date: 2018-04-13 07:44:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
-20€ sur Office Famille et Petite Entreprise 2016 1 PC ...
Des invitations
culturelles
A l'échéance de la période d'essai (puis à chaque date anniversaire), sans opposition de votre part, votre carte Fnac+ sera renouvelée automatiquement pour 1 an moyennant le prix de l'abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l'abonnement FNAC+ (avec ou sans période d'essai)... Voir les CGV
Service d'abonnement en reconduction tacite. A l'échéance de la...
Site :
https://www.fnac.com
Thèmes liés : cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Master Droit de la gestion des établissements de santé ...
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS >Diplômes >Masters 2017-2018 >Domaine : Droit, économie, (...) >Mention : Droit de la santé > Master Droit de la gestion des (...)
Master Droit de la gestion des établissements de santé sanitaires, sociaux et (...)
Mention : Droit de la santé
Parcours :
Propriété industrielle et industries de santé
Droit de la gestion des établissements de...
Date: 2017-04-18 22:52:44
Site :
http://www.univ-paris8.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sociales et de sante / master gestion des entreprises sanitaires et sociales / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / gestion droit acces entreprise
Petites annonnces - Le Sillon - Toute l'actualité de l ...
Tél: 05 58 85 44 23
www.adefa-emploi.org (Bourse de l'emploi)
CDI temps plein Secteur Mugron : Recherche agent d'élevage pour gavage traditionnel de 340 canards et élevage, abattage. Formation assurée en gavage et conserverie mais connaissances impératives du milieu agricole. Permis B. Temps plein 35 h annualisées. Embauche immédiate.
CDD temps plein Secteur Mont de Marsan : Exploitation...
Site :
http://www.lesillon.info
Thèmes liés : gestion de l exploitation agricole familiale / gestion de l'exploitation agricole / gestion du temps chef d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d entreprise agricole
Organisation et gestion de la production - 4e édition
Organisation et gestion de la production - 4e édition
Cours, exercices et etudes de cas
Collection : Sciences de l'ingénieur, Dunod
Parution : 2010-06-09
Georges Javel
Cet ouvrage, fondé sur l'analyse systémique de l'entreprise, présente les grandes fonctions de la production (stock, négoce, étude), les méthodes de la gestion de...
Site :
https://numerique.dunod.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise dunod pdf / entreprise gestion production / organisation et gestion de l entreprise dunod / livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
BTS Management MUC en alternance à Lyon, Grenoble & Saint ...
65% du SMIC
80% du SMIC
Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.
Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre
N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.
Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...
Site :
http://www.alternance-rhone-alpes.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche directeur d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / recherche d'entreprise de batiment
Fiche de communication orale bts ag - Fiche - assiat
Fiche de communication orale bts ag
Fiche : Fiche de communication orale bts ag. Recherche parmi 198 000+ dissertations
Par assiat o 30 Mai 2017 o Fiche o 852 Mots (4 Pages) o 1 658 Vues
Page 1 sur 4
BTS ASSISTANT DE GESTION DE PME-PMI - SESSION 2016
ÉPREUVE E4 : Communication avec les acteurs externes et internes
Épreuve U42 : Communication interne et...
Site :
https://www.ladissertation.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / bts gestion pme pmi en 1 an / livre organisation et gestion de l'entreprise
Le modèle SWOT adapté à la gestion de votre projet
Claire Méthodologie
On vient de vous confier un nouveau projet "from scratch" (à partir de zéro) et vous vous demandez comment vous y prendre pour bien démarrer.
Pas de panique! Voici tous les conseils pour mettre les choses à plat et bien démarrer votre projet.
Vous allez découvrir comment appliquer le modèle SWOT (Strengths- Weaknesses - Opportunities- Threats), à la phase amont...
Site :
http://www.blog-gestion-de-projet.com
Thèmes liés : creation d'entreprise financement projet / presentation d un projet de creation d entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel
Le Conseil syndical de copropriété! - vilogi.com
L'assistance du syndic de copropriété envers le conseil syndical
Au-delà de la mission de contrôle du syndic et outre les délégations que peut recevoir le conseil syndical de l'assemblée, le conseil donne son avis au syndic et à l'assemblée sur toutes les questions qui concernent le syndicat, soit de sa propre initiative, soit lorsqu'il est consulté (article 21 de la loi de...
Site :
http://www.vilogi.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Epargne Maroc - Retraite Maroc - Etablissement financier ...
Phase de mise en place
Le Maroc, indépendant depuis 1956, se dote des instruments économiques et financiers nécessaires à l'élargissement et à la consolidation de sa souveraineté.
C'est dans cette perspective que s'inscrit la création de la CDG en 1959. L'objectif majeur des pouvoirs publics, jusqu'au milieu des années 60, était de mobiliser l'épargne au profit de l'investissement.
De...
Site :
http://www.cdg.ma
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creer une societe d'assurance au maroc / processus d achat dans l entreprise
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Publié le
01/12/2007
par Laure Bergala, Stéfanie Moge-Masson
Vous voulez augmenter vos marges? A priori, l'idée de revoir vos tarifs à la hausse vous semble farfelue, tant il est vrai que les acheteurs ont entraîné les fournisseurs de tous horizons dans une course aux prix bas. Pourtant, vous le savez, la défense d'un prix juste et...
Créer une entreprise : SARL
Sous certaines conditions, une SARL peut opter pour le régime fiscal applicable aux sociétés de personnes, et être impôsée au titre de l'impôt sur le revenu.
Ce régime est applicable aux sociétés :
dont les titres ne sont pas admis aux négociations sur un marché d'instruments financiers, dont le capital et les droits de vote sont détenus à hauteur de 50 % au moins par une ou...
Date: 2015-10-23 13:22:29
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
Thèmes liés : creation d une entreprise d un commerce / creation d entreprise commerce / dossier projet creation d'entreprise / dossier projet creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel
Photocopieur couleur | Vente, Location, S.A.V. | C.O.P.E.M.
Toshiba a mis au point le photocopieur Eco MFP
c'est un nouveau système qui va révolutionner le monde de l'impression !
C'est le premier photocopieur imprimante à encre effaçable au monde qui vient de recevoir la récompense "AWARD 2013"
Au lieu de jeter les documents dont vous n'avez plus besoin, vous allez pouvoir les effacer et réutiliser le papier jusqu'à 5 fois.
Depuis 40 ans, la...
Date: 2018-04-13 14:06:50
Site :
http://www.copem.fr
A votre service depuis 1996 | Tout pour l'informatique ...
by admin
La complexité des systèmes d'informations augmente constamment.
Dans ces conditions, assurer la maintenance d'un parc informatique de manière professionnelle requiert des compétences spécifiques.
�?valuer la pertinence de telle ou telle action, installer de nouvelles versions de logiciel, renouveler une partie...
Site :
http://www.cqi.ch
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Cession de parts sociales d'une SARL - cabinet-bedin.com
Cession de parts sociales d'une SARL
Cession de parts socials de SARL
L'associé souhaitant se désengager d'une SARL doit céder ses parts sociales. Pour que cette cession soit valable, il convient de respecter un certain formalisme.
Conditions de la cession
Propres au cédant
S'il s'agit d'un mineur non émancipé, il doit être représenté par son représentant légal pour effectuer une...
Site :
http://www.cabinet-bedin.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit d'enregistrement / cession d'entreprise droit de mutation / cession d entreprise droit / cession d entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Logiciel de Caisse & Caisse Enregistreuse Tactile ...
Pointex, Partenaire SAGE et plus de 7000 clients Spécialiste Caisses tactiles, logiciels de caisse et de gestion pour hotels, restaurants, boulangeries, boutiques et vae
logiciel caisse, caisse tactile
En savoir plus sur la certification
Caisses tactiles, logiciels d'encaissement et de gestion certifiés
Depuis 1989, Pointex contribue à l'évolution de votre...
Site :
http://www.pointex.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciels gestion entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Opal Network : au service de l'efficacité de vos missions
OPAL TASK
OPAL PME
Plus qu'un ERP, Opal PME est un outil INTELLIGENT créé pour les PME du BTP ou de l'INDUSTRIE. Cette solution incomparable permet de structurer et développer les entreprises sur des bases solides grâce à sa GESTION DYNAMIQUE et tous les modules dont elles peuvent avoir besoin.
OPAL PME allie rapidité de prise en main, souplesse d'utilisation avec un spectre fonctionnel...
Site :
http://www.opal-network.fr
Créer une société de sécurité privée : la procédure d'autorisation à ...
Créer une société de sécurité privée : la procédure d'autorisation à suivre
Publié le 18/09/2012
1 - Condition d'aptitude du dirigeant-Gérant
Le dirigeant-Gérant doit justifier (si il compte faire de l'opérationnel - si il ne va jamais se retrouver à faire des missions effective de sécurité privée, aucune aptitude n'es exigée) d'une aptitude professionnelle pour pouvoir gérer...
Site :
http://www.withtimesecurite.fr
Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
Que faire après un bac STMG ? Les débouchés, les métiers
Le bac STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion), procure un bon bagage économique et technologique pour un départ en BTS ou DUT, mais aussi, même si ces destinations sont moins prisées, en écoles ou universités. Les débouchés sont nombreux et n'excluent pas la possibilité de faire ses études, en deux, trois ou cinq ans. �? vous de voir selon vos envies et votre...
Site :
http://www.lavoixletudiant.com
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise bts
Accueil - Diplôme en gestion d'entreprise - UNIGE
(Sous réserve d'un nombre suffisant de candidats)
Cours le vendredi après-midi et le samedi matin, tous les quinze jours
LA PROCHAINE RENTRÉE EST PRÉVUE EN OCTOBRE 2018 (Sous réserve d'un nombre suffisant de candidats) !
Ce programme qui rencontre un vif succès depuis 14 ans, est actuellement repensé afin de maintenir un enseignement d'excellente qualité,...
Site :
gestion.unige.ch
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours
Master Management de la Marque et Communication - IAE de Paris
8 bis rue de la Croix Jarry
75013
48° 49' 38.3268" N , 2° 22' 54.4584" E
Présentation
Objectifs
Le Master Management de la Marque et Communication s'adresse aux étudiants qui souhaitent acquérir une connaissance approfondie de la marque afin d'en maximiser son potentiel chez l'annonceur et dans les agences conseil ou de communication. Une part importante des enseignements est dédiée à...
Site :
https://www.iae-paris.com
Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / management et gestion d entreprise
IRIS SUP' - Diplômes - Défense, sécurité et gestion de crise
RYTHME DE LA FORMATION :
Cours : Les lundis et mardis d'octobre 2018 à mai 2019
Stages : 3 jours par semaine d'octobre à mai, à plein temps jusqu'à fin 2019
Titre de niveau I enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) par arrêté du 23 février 2017, publié au Journal Officiel du 3 mars 2017.
En partenariat avec
Formation également sanctionnée par...
Site :
http://www.iris-sup.org
Thèmes liés : formation gestion de crise en entreprise / consultant gestion de crise en entreprise / gestion de crise en entreprise definition / gestion crise entreprise / master economie et gestion de l'entreprise
Andersen (entreprise) — Wikipédia
Fondation[ modifier | modifier le code ]
Arthur Andersen a été fondée en 1913 par Arthur Andersen et Clarence DeLany sous le nom d'Andersen, DeLany & Co. La firme changea de nom en 1918 pour Arthur Andersen & Co après le départ de M. DeLany. Son premier client fut le brasseur Schlitz de Milwaukee .
Arthur Andersen, le fondateur[ modifier | modifier le code ]
Arthur Andersen (1885-1947)
Fils...
Date: 2017-04-18 09:44:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creer son nom d'entreprise / creer son nom d entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir / creer une societe d'aide a la personne / creer son logo d entreprise
Master Pro administration des entreprises (International ...
sur sélection :
Parcours « classique »
o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.
o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.
Parcours « alternance »
o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.
o Alternance entre les présences à l'IAE...
Date: 2017-04-18 22:58:05
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
BTS Assistant de gestion en alternance Toulouse | Campus ...
BTS Assistant de Gestion
Diplôme d'Etat / BTS
En suivant notre BTS Assistant de gestion en alternance à Toulouse, vous acquerrez les compétences nécessaires pour apporter votre assistance au dirigeant d'une petite ou d'une moyenne entreprise, en accomplissant un ensemble de tâches administratives, commerciales et comptables. De même, vous pourrez avoir à travailler sur les thématiques du secrétariat, de la gestion du personnel et de l'administration commerciale. Notre BTS vous prépare donc à un métier varié.
Pour mener à bien vos...
Site :
http://cfa-campus-igs.com
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise
Créer une Agence Immobilière
skip to main | skip to sidebar
Créer une Agence Immobilière
Côté Particuliers est un réseau d' agences immobilières pratiquant des frais d'agence réduits à partir de 1%. Efficacité, transparence, et humilité sont les valeurs des agents Côté Particuliers.
Bienvenue sur le blog de Côté Particuliers-Immobilier à frais réduits
Vous trouverez ici des informations sur le métier...
Date: 2016-05-20 09:20:20
Site :
http://creeragenceimmobiliere.blogspot.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / agence immobiliere creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement
TEC - Rapport d'activités 2017 | TEC SRWT
Notre approche de la Mobilité
Mise en concurrence des loueurs : ça se concrétise
Le Groupe TEC doit se conformer aux règles européennes et régionales belges sur les marchés publics. Celles-ci l'obligent à attribuer les services réguliers sous-traités par une mise en concurrence.
Dans ce contexte, la SRWT a fait appel à un consultant externe spécialisé dans la mise en concurrence de...
Date: 2018-06-14 07:17:35
Site :
http://rapportannuel.groupetec.be
CIB | Ma formation CIB
Description
L'embauche de personnel qualifié reste un défi important pour bon nombre de PME. Totalisant 25 heures de travaux pratiques avec du coaching à distance, ce programme de formation a été élaboré pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas d'expertise à l'interne en gestion des ressources humaines.
Ce programme est reconnu officiellement par l'Ordre des conseillers en...
Site :
http://maformationcib.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
COMPTA.NET Cabinet Expert-comptable Paris
EXPERT-COMPTABLE
2016/2018
Michel BOHDANOWICZ redevient Vice-President du Conseil Regional de l'Ordre des Experts Comptables de Paris-Ile de France en charge du Secteur Confraternité & Relations confrères
2013/2017
Michel BOHDANOWICZ est elu au Conseil Superieur de l'Ordre des Experts Comptables
Elu le 12 mars 2013 au CSOEC en tant que : President de la Commission Innovation Manageriale ,...
Site :
http://www.compta.net
Formation EBP - Intégrateur PME > IG Conseils
Numéro d'agrément n° 11 75 54086 75
Nos centres de formation EBP : Cergy Pontoise, Paris, Bordeaux, Lyon
La formation inter-entreprise Ebp a lieu dans nos différents centres de formation situés en région Ile-de-France (Paris et Cergy Pontoise), Aquitaine (Bordeaux et Merignac) et Rhône-Alpes (Lyon).
La situation géographique des centres de formation Ebp Bordeaux-Mérignac, Lyon et Paris...
Site :
http://www.ig-conseils.com
Thèmes liés : formation gestion d entreprise lyon / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation gestion entreprise lyon
Budget — Wikipédia
Au moment de son établissement, un budget n'a de valeur que si les prévisions affichées sont conformes à la réalité qu'elles sont censées décrire.
Les principes comptables généraux doivent être respectés :
Principe d'unicité
Rien ne doit être oublié : le budget doit récapituler à lui seul l'ensemble des dépenses et recettes concernées. Rien ne doit être ajouté : le budget...
Date: 2018-04-13 07:44:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / outil de gestion de budget entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
Avantages des logiciels libres - Pixel OI
Les logiciels libres font de plus en plus parler d'eux (notamment dans les journaux et même au niveau politique) et connaissent un nombre grandissant d'utilisateurs.
Qu'est-ce-que sont les logiciels libres? Quels sont leurs avantages? Qui les utilise?
Nous allons tenter de répondre à ces questions pour vous éclairer sur ce sujet et vous donner les noms de logiciels les plus couramment...
Site :
http://www.pixeloi.com
BTS - 8646 fiches de Brevet de Technicien Supérieur sur ...
Le guide complet du Brevet de Technicien Supérieur ( BTS )
Qu'est ce qu'un BTS ?
Le Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S.) est un diplôme national reconnu par l'Etat de niveau III (BAC+2). Il a la même valeur quel que soit le lieu de son obtention. Il se prépare dans :
des lycées publics, privés sous-contrat et hors contrat dans les Sections de Techniciens Supérieurs (STS)
des centres...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion d'entreprise a distance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion d'entreprise
ICT Infrastructure - Namur Expo - 31 mai 2018
ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne
CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director
E-MAIL :info@privacypraxis.com
TEL :+32 2 318 05 30
MOB :+32 473 36 61 65
SITE WEB :www.privacypraxis.com
Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.
Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...
Site :
https://ict-infrastructure.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Comment obtenir le certificat de connaissances en gestion ...
La formation en connaissances de gestion de base est organisée dans de nombreuses écoles de promotion sociale. La durée, les horaires et le nombre de cours par semaine varie d'une école à l'autre. Ces formations à horaire réduit destinées aux adultes offrent une certification reconnue.
Formation connaissances de gestion de base - Promotion Sociale
2- FORMATION À L'EFP ET...
Site :
http://blog.siep.be
Thèmes liés : gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise bruxelles / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
Nos formations - Asforef
Maîtriser les caractéristiques essentielles de la protection sociale des TNSSavoir diagnostiquer les carences dans la protection socialeSavoir repérer les pièges et les contourner
Réf : 17SOC239 -- Durée : 1.00000 jour(s) -- Population : Collaborateur -- Thématique : Social --
Actualité de la paie
Maîtriser les nouvelles règles (en fonction de l'actualité) dans le cadre de...
Site :
http://www.asforef.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
ICT Infrastructure - Namur Expo - 31st May 2018 - Home
ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne
CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director
E-MAIL :info@privacypraxis.com
TEL :+32 2 318 05 30
MOB :+32 473 36 61 65
SITE WEB :www.privacypraxis.com
Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.
Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...
Site :
https://ict-infrastructure.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle
Le bac STMG (sciences et technologies du ... - Onisep
Le bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion)
publication : 30 mars 2017
Forts de connaissances en management, en sciences de gestion, en économie et en droit, les bacheliers STMG peuvent envisager des poursuites d'études diverses.
© Jérôme Pallé/Onisep - La série STMG ; un parcours affirmé en voie technologique vers des études...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion stmg exemple d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / etude de gestion exemple d'entreprise
Nethys
par courrier: SA Nethys, rue Louvrex, 95 à 4000 Liège
Utilisation de cookies
La SA Nethys utilise ce qu'on appelle des 'cookies'. Les 'cookies' sont des morceaux d'informations qui sont transférés sur le disque dur de votre ordinateur à chaque fois que vous surfez sur ce site. Leur objectif premier est de faciliter le plus possible l'utilisation du site internet (notamment grâce au fait que...
Site :
http://www.nethys.be
Accueil - ANDPME
Les actions de mise à niveau
1. Etude de pré diagnostics et diagnostic ;
2. Soutien à l'investissement immatériel :
- Les dépenses d'investissement immatériel qui contribuent à...
Site :
http://www.andpme.org.dz
Thèmes liés : definition gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Gestion courante pour entreprise : compte et opérations
Qu'est-ce que la banque à distance ?
Qu'est-ce que la banque à distance ?
Cette pratique de contact bancaire permet au client de faire directement, à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile, certaines opérations comme la consultation de comptes, la gestion des virements, la commande de chéquiers, l'échange avec son conseiller bancaire...
Qu'est-ce qu'un code IBAN (International...
Site :
https://www.creditmutuel.fr
Thèmes liés : gestion compte bancaire entreprise / consultant gestion d entreprise / gestion compte client entreprise / gestion compte entreprise / gestion de l'entreprise cours
Achats et logistique : fonctions complémentaires
A- Les fonctions achats et logistique
Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.
La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...
Site :
http://www.logistiqueconseil.org
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise / bon d'achat cadeau entreprise
Achats et logistique : fonctions complémentaires
A- Les fonctions achats et logistique
Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.
La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...
Site :
http://logistiqueconseil.org
BTS ASSISTANT DE GESTION PME – PMI - Arep Bretagne
Méthodes pédagogiques
Positionnement et individualisation des parcours
Apports théoriques concrétisés par des mises en situation autour de simulations, exercices, études de cas, échanges
Expérimentations pratiques au travers des missions confiées par l'entreprise d'accueil.
Mise en place de BTS Blancs
Formateurs expérimentés
Salle multimédia pour l'apprentissage des techniques de...
Site :
http://www.reseau-arep.fr
La gestion des indicateurs et tableaux de bord QSE
C'est une autre source de confusion, qui provient généralement de ce que l'on veut à toute force que chacun dans l'entreprise suive des "indicateurs ISO". Ce terme est très incorrect, mais on l'entend parfois. Alors les managers à qui l'on demande "un indicateur", sans avoir au préalable introduit les notions de processus et de pilotage, baptisent "indicateur qualité" un indicateur qu'ils...
Date: 2018-04-20 07:17:25
Site :
http://bazin-conseil.fr
Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
Master Gestion des Systèmes d'Information (GSI)
Master 2 Gestion des Systèmes d'information
Le MSC Gestion des Systèmes d'Information (ex DESS 220) est un Master existant et reconnu depuis plus de 35 ans à Dauphine, ouvert aux étudiants en provenance de Masters 1 en management "Gestion", "Economie" ou "Système d'information".
Ce diplôme national est ouvert en alternance et en formation continue.
En formation continue, il est accessible...
Site :
http://www.master-systemes-information-dauphine.f
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Formation gestion financière d’une entreprise gratuite ...
Formation en gestion financière d'une entreprise
OFFERTE !
3 vidéos pour arrêter de faire l'autruche avec vos chiffres et reprendre les rênes de votre activité
Vous en avez marre d'avancer dans le brouillard financier ?
Vous vous sentez prêt à prendre les rênes de votre activité et adopter une vraie posture de dirigeant ?
Accédez à notre formation gratuite de 3 vidéos !
Au cours de cette formation, je vous partage ma stratégie en 3...
Site :
lmktraining.com
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Comment rédiger l’objet social d’une SCI ? – Créer une sci
Site de WordPress-FR
Comment rédiger l'objet social d'une SCI ?
Si l'on devait ne retenir qu'une clause dans les statuts de la SCI, il s'agirait évidemment de celle définissant l'objet social. L'objet social est un élément fondamental puis qu'il délimite la sphère d'activité de l'entreprise et le but pour lequel les associés de la SCI sont unis. Vous l'aurez compris, la rédaction de...
Site :
http://creer-une-sci.fr
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion administrative de l entreprise / creer une societe de gestion d'actifs