Articles sélectionnés pour le thème : gestion des connaissance dans l entreprise
→ 1407 articles
Voir également 33 Vidéos pour ce thème
Emplois de cadres, professionnels et ... - Ressources humaines
Coordonnateur de l'expédition
description
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine de l'édition et des communications, offrant un guichet unique de gestion de fichiers, de conception graphique et d'impression traditionnelle, principalement dans le secteur du livre mais aussi pour plusieurs autres types de publications reliées, est présentement à la recherche d'un coordonnateur...
Site :
http://www.groupe-sfp.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Module de jeux en ligne - Editions le Souffle d'Or
DVD vidéo, film spiritualité, concerts, documentaires
Le développement personnel vise à développer la connaissance de soi, valoriser talents et potentialité, améliorer la qualité de vie, et contribue à la réalisation des aspirations et rêves de chacun. Le développement personnel est une démarche individuelle (accompagnée ou non par un professionnel) mais...
Site :
http://www.souffledor.fr
Thèmes liés : jeux en ligne de gestion d entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Droit de l'informatique en France — Wikipédia
Droit de l'informatique en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
On peut regrouper sous l'expression droit de l'informatique l'ensemble des dispositions normatives ou jurisprudentielles relatives aux nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC).
On ne peut toutefois pas le décrire comme une unité organique telle que le droit civil ou le droit...
Date: 2018-04-12 15:30:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
LOI RELATIVE AUX SOCIETES ANONYMES MAROC
DROIT MAROCAIN
1
Dahir n° 1-96-124 (14 rabii II 1417) portant promulgation de la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes (B. O. 17 octobre 1996).
Loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes
Titre Premier : Dispositions Générales
Article Premier : La société anonyme est une société commerciale à raison de sa forme et quel que
soit son objet.
Son capital est divisé en...
Date: 2014-04-12 17:27:23
Site :
http://www.lexinter.net
Financière Arbevel
une maison de Recherche au service de la gestion
Reprise par ses dirigeants actuels fin 2008, société de gestion indépendante et entrepreneuriale, Financière Arbevel est devenue une référence sur le segment des small et mid caps. Notre philosophie de gestion est centrée sur l'analyse financière, stratégique ainsi qu'une connaissance aboutie des entreprises dans lesquelles nous...
Site :
http://www.arbevel.com
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion financiere d une entreprise
Artisans du bâtiment : Electricien - artisans-du-batiment.com
Témoignage
Un rôle-clé - L'electricien conçoit, installe, entretient et dépanne les réseaux et équipements électriques (courants forts et courants faibles). Il tient notamment compte de toutes les normes de sécurité.
Des prestations variées - En se basant sur des plans et schémas de montage, l'électricien détermine l'emplacement des éléments de l'installation, pose les tableaux...
Site :
http://www.artisans-du-batiment.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
Logiciels Small Business CRM et Contact Manager ...
Le CRM pour les PME de Salesforce
Le CRM basé dans le cloud de Salesforce met votre PME sur un pied d'égalité avec les grandes entreprises. Salesforce est hébergé dans le cloud, il peut donc monter en charge avec votre activité. Vous pouvez facilement ajouter des fonctionnalités avec Salesforce AppExchange , sans ajout coûteux d'infrastructure. En outre, les mises à niveau de Salesforce...
Date: 2017-04-18 18:32:05
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / logiciel crm pour pme / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise
La gestion des compétences selon l’ISO 9001 : savoir lire ...
Posté par: Jérémy CICERO
La finalité de la gestion des Ressources Humaines évoquée dans la norme ISO 9001 est :
D'identifier les compétences requises pour le personnel effectuant un travail ayant une incidence sur la conformité du produit / service ;
D'identifier les compétences disponibles par le personnel présent dans l'entreprise ;
D'évaluer les écarts et d'identifier les...
Site :
http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Réseau IFAPME › Formations à un métier » Trouver une ...
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.ifapme.be
Techniques de comptabilité et de gestion - Cégep Beauce ...
Techniques de comptabilité et de gestion
410.B0
des questions sur ce programme?
Steve Plante
Les chiffres te font vibrer ?
Présentation du programme
Le programme de Techniques de comptabilité et gestion fournit à l'étudiant les compétences requises pour exercer une ou plusieurs fonctions reliées à l'administration des affaires au sein d'entreprises de tailles variées oeuvrant dans les...
Site :
http://www.cegepba.qc.ca
La Martinière Diderot - Formations
Renseignements complémentaires
Restauration sur place au tarif Crous.
Les élèves ont la qualité et le régime des étudiants (bourse d'enseignement supérieur, sécurité sociale étudiante).
Les demandes d'admission en cité universitaire se font en même temps que les demandes de bourse d'enseignement supérieur.
Contact
Lycée La Martinière Diderot :
Site Diderot
41, cours Général...
Site :
http://www.lamartinierediderot.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / bts gestion d'entreprise lyon / gestion des connaissances dans l'entreprise
Tout savoir sur le stage de DCG - mon-dcg.fr
Tout savoir sur le stage de DCG
4.3 (86.67%) 3 votes
Comme c'est le cas pour la très large majorité des diplômes ayant vocation à préparer à une entrée sur le marché du travail, le programme du Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG) intègre un stage. Mais savez-vous réellement ce qui est attendu au cours de celui-ci ? Si non, nous sommes là pour y remédier !
15 fiches de...
Site :
http://mon-dcg.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / formation economie et gestion d'entreprise / ecole de gestion d entreprise
Lettre de motivation BTS Assistant de Gestion (PME-PMI)
En quoi consiste le BTS Assistant de Gestion PME-PMI ?
Avant de parler de la formation en elle-même, il est indispensable de faire un point sur le métier en lui-même. A dominante administrative, l'assistant de gestion administrative PME-PMI est en charge de la gestion des ressources, de la relation clients et fournisseurs, du planning des réunions, événements ou autres.
Il participe...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi programme / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme
Loi de sécurité financière, contrôle interne et fiabilité ...
Composante essentielle du contrôle interne, la sécurité du système d'information est de plus en plus stratégique. La DSI, particulièrement concernée par la loi de sécurité de financière, joue un rôle clé.
La loi n°2003-706 du 1er août 2003 dite loi de Sécurité Financière impose au président du conseil d'administration ou du conseil de surveillance de rendre compte, dans un...
Date: 2018-06-22 07:10:53
Site :
journaldunet.com
Gestion des connaissances | Outil de transfert de ...
Devenez le travailleur moderne. Résolvez des problèmes complexes et optimisez votre productivité.
Une vidéo vaut mille images
Scroll to content
Conçue par des manufacturiers,
pour les manufacturiers.
Poka est une application multiplateforme (web, mobile et tablette) destinée à recueillir l'ensemble des données et procédures relatives à votre entreprise, principalement à l'aide de...
Site :
https://www.poka.io
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Liste des exposants | Transports Publics 2018
Une offre complete pour le materiel roulant et les infrastuctures : http://new.abb.com/railway et des solutions e-mobilité : http://new.abb.com/ev-charging
ABC INFORMATIQUE
Stand J21
Leader français de l'ERP pour Autocaristes, Abc Informatique fournit une suite complète pour la Gestion Commerciale, l'Exploitation, la Prépaye, la Gestion d...
Leader français de l'ERP pour...
Date: 2018-06-22 07:47:14
Site :
http://www.transportspublics-expo.com
Seralu - Menuiseries et façades aluminium - Vendée 85
Savoir-faire
La société
18 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, plus de 170 000 m² de façades réalisées ces 10 dernières années, 55 salariés, une présence indéfectible sur la France et les territoires d'outre-mer...
Aujourd'hui, Seralu, c'est la souplesse d'une PME familiale additionnée à la puissance d'un grand industriel...
Comme toutes les histoires... Celle-ci...
Site :
http://www.seralu.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / reprise de l entreprise par les salaries / reprise de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise
Gestion stress : LCA Performances Ltd Formation
Formation gestion du stress
Le stress touche particulièrement certains métiers, mais chacun peut en être victime, quel que soit son milieu professionnel. Il est aujourd'hui la première cause de souffrance psychologique. Les sources de stress augmentent chaque jour, et ce, malgré les progrès technologiques, censés améliorer les conditions...
Date: 2017-02-02 18:11:50
Site :
http://www.lca-performances.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / organisme formation creation d entreprise
LSM Conseil
Nous organisons le plus grand Business Game RSE d'Europe
La LSM CUP est le plus grand Business Game orienté RSE en Europe.
La LSM CUP 2017 , organisée en coopération avec des entreprises belges, est la sixième édition de cet événement. Prenant place au Cercle du Lac de Louvain-la-Neuve, le samedi 11 mars 2017, des équipes de quatre participants constituées de deux paires indépendantes,...
Site :
https://www.lsmconseil.com
Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / conseil en gestion d'entreprise toulouse / aide de l etat a la creation d entreprise / etude de marche creation d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Les Questions-Pièges - aide-emploi.net
Le Plus Souvent Posées
Pourquoi avez-vous choisi de faire ce métier ?
Il est évident que si vous n'aviez que cette école près de chez vous et qu'ensuite vous avez choisi la filière de votre petite amie pour rester avec elle, il est préférable de trouver une autre explication. Parlez le plus souvent de métier que vous avez...
Date: 2013-10-12 11:59:03
Site :
http://www.aide-emploi.net
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / recherche d emploi dans une entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion des connaissances dans l'entreprise
Le compte épargne-temps (CET) - Congés et absences ...
Le principe du compte épargne temps (CET) : permettre au salarié d'accumuler des droits à congé rémunéré ou de bénéficier d'une rémunération, immédiate ou différée, en contrepartie des périodes de congé ou de repos non prises ou des sommes qu'il y a affectées. Mis en place par convention ou accord collectif, le CET est alimenté par des jours de congés ou des sommes diverses....
Date: 2017-04-18 15:41:08
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise
Réseau privé virtuel VPN - FRAMEIP.COM
Laisser un commentaire
1 - Introduction au réseau privé virtuel VPN
Les applications et les systèmes distribués font de plus en plus partie intégrante du paysage d'un grand nombre d'entreprises. Ces technologies ont pu se développer grâce aux performances toujours plus importantes des réseaux locaux. Mais le succès de ces applications a fait aussi apparaître un de leur écueil. En effet...
Site :
http://www.frameip.com
IFPA : organisme de formation en Bourgogne, Rhône-Alpes ...
Accompagner la fin de vie
Public : aides à domicile, aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 à 4 jours soit 21 à 28 heures
Accompagner la fin de vie_DPC
Profil stagiaire : IDE - Aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 jours soit 21 heures
Accompagner la personne dans les actes essentiels du quotidien - CCP 1 du TP ADVF
Public : Professionnel-les ou futur-es professionnel-les de l'aide à...
Site :
http://www.ifpa-formation.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries
MSc2 Management des Activités Culturelles et Artistiques ...
« Comprendre le marché de la culture dans ses aspects marketing, juridiques et politiques »
Cette formation en Management des Activités Culturelles et Artistiques se propose d'investir le marché de la culture d'une manière concrète et aussi exhaustive que possible.
Sont ainsi abordées les principales industries culturelles, audiovisuelles et artistiques, industries du disque et de...
Site :
https://masters.inseec.com
Formation gestion de crise - Altaïr Conseil
Points forts
Connaître les facteurs déclencheurs d'une situation de crise et le cycle de vie d'une crise,
Situer les rôles et les responsabilités des acteurs de la gestion crise et notamment les membres de la cellule de crise,
Cerner les procédures d'urgence, de première réponse à un incident et de gestion de crise et s'approprier les bonnes pratiques en gestion de crise,
S'initier...
Site :
http://www.altairconseil.eu
Thèmes liés : formation gestion de crise en entreprise / procedure gestion de crise en entreprise / gestion de crise entreprise exemple / formation en gestion d'entreprise gratuit / gestion crise entreprise
Prévention Services Conseils – Firme de consultants en ...
Gestion du stress.
Équité salariale
Le saviez-vous? En tant qu'employeur, vous devez vous plier aux exigences de la Loi sur l'équité salariale. « [Elle] a pour objet de corriger les écarts salariaux dus à la discrimination systémique fondée sur le sexe à l'égard des personnes qui occupent des emplois dans des catégories d'emplois à prédominance féminine. » -- Article 1. de la Loi...
Site :
http://preventionservicesconseils.com
Les démarches administratives - Création d'entreprise
a
Création d'entreprise : J'effectue les démarches administratives
Vous créez votre entreprise ? Vous souhaitez devenir indépendant ? L'exercice d'une activité implique un ensemble de formalités et obligations administratives. Faites-vous accompagner par les conseillers UCM et effectuez toutes ces formalités en un seul endroit.
Les formalités et obligations administratives varient en fonction du type de l'activité que vous allez exercer et de la forme juridique choisie.
Démarches administratives
Vous trouverez ci-dessous la liste des démarches à effectuer pour concrétiser votre projet d'entreprise :
ouverture d'un compte...
Date: 2017-04-18 23:29:38
Site :
http://www.ucm.be
Thèmes liés : demarches pour la creation d une entreprise / quelle banque choisir pour creation d'entreprise / banque creation d'entreprise / banque pour creation d entreprise / projet de creation d une entreprise
DCG en alternance à Paris - groupeigf.com
Formateurs
Le Diplôme de Comptabilité et de Gestion est un diplôme d'Etat (niveau licence) à finalité professionnelle. Le DCG permet d'obtenir les bases indispensables pour toute personne se destinant à une carrière dans les domaines de la comptabilité et de la gestion. Il sanctionne l'acquisition de connaissances approfondies dans 13 domaines de compétence fondamentaux pour la formation de l'expert ou du responsable comptable.
Comme le DSCG , le DCG s'inscrit dans le cadre de la réforme LMD des diplômes comptables DECF et DPECF et ceci dans un double objectif :
Harmoniser le cursus selon le schéma LMD applicable à...
Site :
http://www.groupeigf.com
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
Management des PME et des ETI à l'international : Fiche ...
Caroline Champagne de Labriolle (caroline.champagne-de-labriolle@univ-lyon1.fr) pour l'option « pilotage »
Céline Bérard (celine.berard@univ-lyon2.fr) pour l'option « développement international »
Résumé de la formation :
L'objectif de ce Master est de former des cadres dirigeants de PME possédant une compétence à la fois dans le management opérationnel ainsi que...
Site :
http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : gestion financiere de l'entreprise internationale / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / recherche d entreprise pour formation par alternance / gestion financiere de l entreprise
Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com
Qualités / compétences requises :
- Sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable
- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer
Date d'embauche :
- Idéalement de suite ou à convenir
Contact :
- Par téléphone au: +41 79 530 80 80 ou par e-mail: ...
Date: 2017-04-16 10:17:36
Site :
http://www.aquaculteurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise
Claridge inc: Société d’investissement privée de Stephen Bronfman ...
Style de gestion
Critères
Nous sommes des investisseurs axés sur la croissance, avec une vaste expertise dans plusieurs secteurs économiques. Nous cherchons à établir des partenariats avec des entreprises de qualité supérieure jouissant d'un positionnement solide. Ce type d'entreprise tend à présenter les caractéristiques suivantes :
Des équipes de gestion compétentes et...
Site :
http://www.claridgeinc.com
Entreprise d’investissement | Banque de France
siège social et direction effective en France,
capital initial suffisant et moyens financiers adaptés aux activités envisagées,
identité et qualité des actionnaires directs et indirects, et montant de leur participation
direction effective de l'activité assurée par deux personnes au moins dont, les connaissances, l'expérience et la compétence doivent être établies, individuellement...
Site :
https://acpr.banque-france.fr
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / gestion d entreprise en france / gestion financiere d une entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise
Audit Logistique
Fascicule FD X50-602 intitulé « Fonctions logistiques »,
publié en 1997, qui présente un inventaire des activités logistiques identifiées dans des sociétés industrielles, commerciales et de services. Ce fascicule fait actuellement l"objet d'un projet de réactualisation.
- Fascicule FDX50-604 intitulé «...
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise
Pourquoi vous devriez créer votre propre entreprise ...
Pourquoi vous devriez créer votre propre entreprise
Pourquoi vous devriez créer votre propre entreprise
En France, il y a eu une véritable envie de créer son entreprise. Les chiffres depuis la création du statut d'auto-entrepreneur le montrent : ils ont doublé ! On peut s'interroger sur les raisons qui poussent à créer sa propre entreprise. Pour que vous puissiez à votre tour trouver...
Site :
http://www.deviendragrand.fr
Introduction - Ista Ofppt
08:13 Dossier de Création d'Entreprise TCEII
La création d'entreprise est devenue une nécessité dans tous les pays du monde dans la mesure où aucun pays.
Il est vrai que la création d'entreprise comporte un risque. Mais la majorité de tous ceux qui ont entrepris et qui ont pris ce risque ont réussi. Il est tout vrai aussi que l'échec reste toujours de mise.
Dans tous les cas, la...
Date: 2017-04-02 10:54:40
Site :
http://istaofpptcours.blogspot.com
Thèmes liés : dossier juridique creation d'entreprise / dossier de creation d'entreprise ofppt / creation d entreprise pour l environnement / dossier creation d'entreprise / dossier creation d entreprise
Les enjeux cachés de l’« interdisciplinarité » au collège ...
Accueil > Politiques scolaires > Contenus d'enseignement > Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège
lundi 2 novembre 2015 , par Jean-Pierre Terrail
L'actuelle réforme du collège, censée entrer en vigueur à la rentrée 2016, introduit dans la charte des enseignements une « matière » nouvelle, ou plutôt...
Date: 2017-04-18 17:54:40
Site :
http://www.democratisation-scolaire.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance
Master Conduite de Projets Informatiques - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Conduite de Projets Informatiques
Master Conduite de Projets Informatiques
Informatique des Systèmes Embarqués (ISE)
Conduite de Projets Informatiques (CPI)
Technologies de l'Hypermédia (THYP)
Responsables de la mention : Arab ALI CHERIF, Anna PAPPA
Responsables du parcours ISE : Arab ALI CHERIF, Farès BEL HADJ
Responsable du parcours...
Date: 2018-06-22 08:19:22
Site :
http://www.univ-paris8.fr
La société à responsabilité limitée en droit marocain ...
Le droit marocain des sociétés distingue six formes de sociétés, ces dernières sont regroupés en 3 : les sociétés de capitaux que sont la SA et la SCA, les sociétés de personnes que sont la SNC, la SP, la SCS, et enfin la SARL, société de nature mixte, à mi chemin entre les sociétés de personne et les sociétés de capitaux.
Historique :
Historiquement la société à...
Date: 2018-03-07 20:41:31
Site :
http://droit-td.blogspot.com
La société à responsabilité limitée en droit marocain
La société à responsabilité limitée en droit marocain
Introduction :
Classification :
Le droit marocain des sociétés distingue six formes de sociétés, ces dernières sont regroupés en 3 : les sociétés de capitaux que sont la SA et la SCA, les sociétés de personnes que sont la SNC, la SP, la SCS, et enfin la SARL, société de nature mixte, à mi chemin entre les sociétés de...
Date: 2018-03-07 20:41:31
Site :
http://droit-td.blogspot.fr
N° 120 - 15.05.02 - Comment détecter les entreprises en ...
N° 120 - 15.05.02 - Comment détecter les entreprises en difficultés
120f detecter entreprise
Edition n° 120 du 15 mai 2002
Comment détecter les entreprises en difficultés
Le législateur à. clairement exprimé sa volonté d'établir tout un système permettant de prévenir les débâcles dans les entreprises.
Les entreprises en difficultés financières doivent être identifiées dans...
Site :
http://www.ipcf.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / gestion financiere de l entreprise / gestion commerciale d une entreprise
les mentions du domaine droit, économie et gestion - Onisep
Accès aux licences du domaine
Les bacheliers S et ES (profil maths de préférence) sont les plus nombreux dans les mentions les plus tournées vers l'économie et la gestion. Pour les autres mentions, droit ou AES par exemple, un bac L ou STMG est possible.
En droit, passer le cap de la 1re année
Le droit n'étant pas enseigné au lycée dans les filières générales, il faut s'attendre à...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et des centres d’appels
mercredi 11 avril 2018 - 16H00 à 16H50 - SALLE 7
ORANGE BUSINESS SERVICES - Le chatbot au service de l'expérience client augmentée
Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle à horizon 2020 annonce Gartner. Si l'incidence économique...
Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise
COURS DE DROIT BANCAIRE - Master 1 privé - Mr Sakho ...
COURS DE DROIT BANCAIRE L'origine des banquesL'origine des banquesremonte au plus lointain passé de l'histoire. Les Historiens la retrouvent dans des institutions datant de plusieurs millénaires avant Jésus Christ. Les humoristes y voient le « plus vieux métier du monde ». Après1960, dans le but de maintenir leurs positions économiques acquises avant les indépendances, les banques...
Site :
youscribe.com
COURS DE DROIT BANCAIRE - Master 1 privé - Mr Sakho ...
suivant
FSJP -MASTER 1 PRIVE - CM DROIT BANCAIRE - Pr ABDOULAYE SAKHO-2012/2013
COURS DE DROIT BANCAIRE L'origine des banquesL'origine des banquesremonte au plus lointain passé de l'histoire. Les Historiens la retrouvent dans des institutions datant de plusieurs millénaires avant Jésus Christ. Les humoristes y voient le « plus vieux métier du monde ». Après1960, dans le but de maintenir...
Site :
youscribe.com
Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / credit banque pour creation d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance
Foire Aux Questions du DUT PACKAGING EMBALLAGE ET ...
1/ POURQUOI LE DUT PACKAGING EMBALLAGE ET CONDITIONNEMENT A-T-IL ETE CREE?
La filière Emballage et Conditionnement connaît une forte croissance en France, et représente maintenant le huitième secteur économique au même niveau que l'aéronautique et l'espace.
Les nouveaux modes de consommation demandent des emballages toujours plus performants et toujours plus innovants.
C'est pour répondre...
Site :
http://www.univ-rouen.fr
Master Droit de la Propriété Intellectuelle - Université ...
Master Droit de la Propriété Intellectuelle
Mention :
Contacts
Présentation
L'importance croissante de la propriété intellectuelle va de pair avec celle de l'immatériel dans nos sociétés et nos économies. La richesse des nations, aujourd'hui, se trouve toujours davantage dans la création, l'innovation et le marketing. Les oeuvres littéraires et artistiques, les inventions, les...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Cabinet d'avocats Baro Alto
Observatoire des stratégies de médiation pour les règlements des conflits
Sophie Henry, Déléguée générale, CMAP Caroline Joly, Avocate associée, Baro AltoConcilier, c'est se réconcilier. Depuis plus de 20 ans, nous avons permis à des milliers d'entreprises de surmonter leurs différends et de poursuivre leurs relations commerciales sereinement. Nous sommes vigilants à offrir à nos...
Site :
https://baroalto.com
Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
Comment prévenir et gérer les conflits en entreprise?
Ecrit par Anne Lansonneur sur
5 mars 2015
. Publié dans - Comment prévenir et gérer les conflits en entreprise , Non classé
Les tensions interpersonnelles sont inévitables et naturelles quand des personnes travaillent ou vivent ensemble. Cependant, ces tensions s'enveniment parfois au point d'accaparer l'énergie de la ou des personne(s) impliquée(s). Conséquence? Stress et dégradation de...
Site :
http://efficiencecoach.com
Thèmes liés : gestion des connaissances et performance de l'entreprise / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de conflits dans l'entreprise
Le Stage 5 jours pour entreprendre | CCIMBO
Construisez votre projet d'entreprise et donnez-vous toutes les chances de réussir.
Une formation certifiante pour acquérir les compétences clés de l'entrepreneur et réussir votre création ou reprise d'entreprise.
Payant
Acquérir les connaissances pour créer ou reprendre une entreprise.
Acquérir les compétences pour gérer et développer durablement l'entreprise.
Consolider le projet,...
Date: 2018-04-13 21:26:23
Site :
https://www.bretagne-ouest.cci.bzh
Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Master MARKETING ET ...
Ouvert en VAE
Le Master Marketing et Management des Services forme des cadres destinés à travailler principalement au sein des départements marketing stratégique, marketing opérationnel, qualité ou innovation.Les entreprises d'accueil sont les entreprises de services ou les entreprises industrielles proposant une offre de services associée à leurs produits, que cela soit en B to...
Site :
http://www.u-pem.fr