Articles sélectionnés pour le thème : management et gestion d entreprise
→ 1538 articles
Voir également 156 Vidéos pour ce thème
Intégrez une formation en GESTION / ADMINISTRATION / RH en ...
Accueil > Intégrez une formation en GESTION / ADMINISTRATION / RH en Alternance après le BAC !
Intégrez une formation en GESTION / ADMINISTRATION / RH en Alternance après le BAC !
La fin du lycée et les examens du Bac approchent, c'est le moment de penser à votre orientation post Bac !
La Gestion, les Ressources Humaines, l'Administration vous intéressent ? Vous disposez de trois possibilités de BTS accessibles après un bac validé :
le BTS Gestion de la PME (ex BTS Assistant de Gestion PME-PMI),
le BTS Support à l'Action Managériale (ex BTS Assistant de Manager)
le Bachelor Professionnel en Ressources Humaines « Chargé d'Administration...
Site :
http://www.ciefa.com
Directive n° 2008/98/CE du 19/11/08 relative aux déchets ...
Directive n° 2008/98/CE du 19/11/08 relative aux déchets et abrogeant certaines directives
(JOUE n° L 312 du 22 novembre 2008)
Texte modifié par :
Le Parlement européen et le Conseil de l'union européenne,
Vu le traité instituant la Communauté européenne, et notamment son article 175, paragraphe 1,
Vu la proposition de la Commission,
Vu l'avis du Comité économique et social européen...
Date: 2017-04-18 16:14:29
Site :
http://www.ineris.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...
Idinvest Partners annonce le lancement du FCPR Idinvest Private Value Europe 3
Idinvest Partners, leader du financement de la croissance des PME européennes, annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau produit « Idinvest Private Value Europe 3 » (IPVE 3). Ce FCPR, premier fonds ouvert d'Idinvest éligible au compte-titre et à l'assurance-vie, est un fonds fiscal de droit français,...
Site :
http://www.idinvest.com
Les études de comptabilité et de gestion : quelles filières
Comptabilité - Gestion - Audit
Les études de comptabilité et de gestion : quelles filières ?
Pour se former aux métiers de la comptabilité et de la gestion, il existe trois niveaux de diplômes : le DCG (Bac+3), le DSCG (Bac+5) et le DEC (Bac+8). En quoi consiste chaque diplôme ? Que peut-on faire avec ? Voilà de quoi faire le point sur une filière où tout est calculé.
Par Julie...
Date: 2018-04-13 16:42:11
Site :
studyrama.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion
Le portage salarial avec Ventoris,
ce sont les consultants qui en parlent le mieux
Gabriel AUGIER Consultant Qualité
M. Augier est Consultant Qualité en Portage Salarial chez Ventoris et en parallèle Auto entrepreneur. Il conjugue les 2 statuts depuis plus de 2 ans et a accepté de nous faire part de sa précieuse expérience. Son cursus scolaire dévoile un projet professionnel solide et...
Site :
ventoris.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Comase | Economie circulaire
Actualités
Avril 2018 - Accompagnement d'entreprises vers l'économie de la fonctionnalité
En mai et juin prochains, à l'initiative du GAL Pays de Herve, un accompagnement vers l'économie de la fonctionnalité est proposé aux entreprises du territoire du Pays de Herve. COMASE contribuera à la démarche en proposant des coachings spécifiques aux entreprises participantes.
En savoir...
Site :
http://www.groupecomase.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Master Management M2 ...
Bienvenue sur l'espace Internet du Master Finance M2 Trésorerie d'Entreprise. Cet espace est à destination des candidats, des entreprises ainsi que des actuels et anciens étudiants du Master.
Le Master Trésorerie d'Entreprise s'est vu attribué la note maximale A+ par le comité d'évaluation AERES faisant de ce master le meilleur master de Management dans le cadre de l'évaluation quadriennale réalisé à Paris 1.
Innovant en France,...
Site :
univ-paris1.fr
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
« La gestion du risque juridique dans l entreprise ...
� La gestion du risque juridique dans l'entreprise »
06/12/2012
Une réglementation mal connue, un contr�?le mal préparé, un contrat mal rédigé peuvent mettre gravement en danger l'entreprise, son image, sa valeur boursi�?re et, de plus en plus souvent, ses dirigeants personnellement mis en cause. La gestion du risque juridique, entendue comme le risque lié à l'application du...
Site :
http://www.fidal.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise / gestion de l image d une entreprise
BTS NOTARIAT en alternance à Paris - formation CPEA
Le CPEA vous permet de poursuivre vos études après un diplôme BAC+2 et de préparer un Bachelor en Ressources humaines spécialité paie.
Bachelor Responsable Administratif et Juridique Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et souhaitez vous spécialiser dans le droit, le CPEA vous donne la possibilité de préparer un Bachelor Assistant Juridique et Para Légales.
Responsable administratif(ve)...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / gestion d'entreprise diplome
Offres d'emploi Archive - L'ASSOCIATION FRANCAISE DES CREDIT MANAGERS ET ... - AFDCC
Formation sur-mesure « MESURES D'EXECUTION DANS LES PAYS ETRANGERS ET BENKRUPTCY »
« Formation conviviale et animée. Formateur à l'écoute... Continuer la lecture ->
Offres d'emploi
GESTIONNAIRE RECOUVREMENT
Publié le 9 avril 2018
Au sein d'une équipe de 11 personnes, il/elle est responsable de la gestion d'un portefeuille dédié de clients.
Il/Elle est en contact permanent avec les clients et les agences commerciales afin de répondre aux objectifs d'encaissements du Groupe.
Manager d'Equipe Recouvrement Clients
Publié le 9 avril 2018
Rattaché(e) au responsable...
Site :
http://www.afdcc.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise
Recherche par nom - Orientation Pays de la Loire
Elevage et soins aux animaux (20)
Enseignement et formation (15)
Entretien, réparation de véhicules et équipements non industriels (13)
Environnement et prévention des risques (21)
Etudes et conduite de travaux (37)
Exploitation forestière, bûcheronnage (3)
Fabrication d'équipements...
Site :
http://www.orientation-paysdelaloire.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / management et gestion d entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Filiales et marques - SIACI SAINT HONORE
SIACI SAINT HONORE détient plusieurs filiales en France et à l'étranger.
Le groupe utilise par ailleurs un certain nombre de marques pour segmenter son offre sur différents marchés et plusieurs associations lui ont délégué leur gestion.
LES FILIALES ET MARQUES DU GROUPE
Courtiers multi-spécialistes
Courtier à Dubaï, Abu Dhabi et en Arabie Saoudite : Alpha Lloyds
Courtier...
Date: 2018-04-13 18:32:43
Site :
http://www.s2hgroup.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion financiere de l'entreprise internationale
La gestion des risques financiers : un métier en pleine ...
La gestion des risques financiers : un métier en pleine évolution qui ne connaît pas la crise
Paru dans GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES MAGAZINE - HORS SÉRIE SPECIAL FINANCE ET MARKETING o N°1 o MAI 2015
© Groupe Léonard de Vinci - Bernard Langenstein
Cet article a 3 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.
Qui ne tente rien n'a rien : cet adage séculaire est un principe...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques entreprises cours
Le guide GÎTES d'ETAPE et REFUGES sur Internet
Propriétaire exploitation/fonds de commerce : Oui (location en LMNP Location Meublée Non Professionnelle)
Capacité d'accueil (nombre de couchages) 9 à 10
Moyen de chauffage gîtes : EDF
Construction
Autres bâtiments se trouvant sur le terrain et leurs superficies: Petit cabanon de jardin
Risques naturels : Oui : inondations
Est-ce que l'immeuble est accessible pour des personnes...
Site :
http://www.gites-refuges.com
LSM Conseil
Nous organisons le plus grand Business Game RSE d'Europe
La LSM CUP est le plus grand Business Game orienté RSE en Europe.
La LSM CUP 2017 , organisée en coopération avec des entreprises belges, est la sixième édition de cet événement. Prenant place au Cercle du Lac de Louvain-la-Neuve, le samedi 11 mars 2017, des équipes de quatre participants constituées de deux paires indépendantes,...
Site :
https://www.lsmconseil.com
Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / conseil en gestion d'entreprise toulouse / aide de l etat a la creation d entreprise / etude de marche creation d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Gestion culturelle — Wikipédia
Un champ d'activités différencié[ modifier | modifier le code ]
Trois sous-systèmes doivent être distingués pour comprendre, d'une part, les mécanismes de fonctionnement de l'offre et de la demande et, d'autre part, les organisations qui rendent des offres disponibles sur les marchés culturels:
le sous-système des arts , du spectacle vivant et du patrimoine culturel . Il est...
Date: 2017-04-17 16:50:33
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / master gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Gestion de projet
Livres
Derniers livres :
De : Pierre Schick, Jacques Vera,Olivier Bourrouilh-Parege, Dunod
Toute organisation doit se fixer des objectifs, mais pour les atteindre, elle est confrontée à une multitude de risques dont le contrôle interne doit garantir la maîtrise.
Afin de s'en assurer, les directions se dotent d'un support d'évaluation et de surveillance : l'audit interne.
Vous trouverez...
Site :
http://gestiondeprojet.com
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise
Gestion de contenu d'entreprise - IBM - United States
plateforme
Gestion de cas évoluée
Présentez l'information pertinente concernant des cas dans un contexte de processus reliés au contenu comme le service après-vente, les demandes de crédit et les évaluations de demandes de règlement. Un flux de travail flexible apporte de la constance dans votre organisation et vous donne les connaissances et le contrôle dont vous avez besoin pour...
Date: 2018-05-17 07:28:58
Site :
https://www.ibm.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / management et gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Directeur général | Le Guide des Salaires
Imprimer
Le salaire du directeur général
La fourchette de rémunération annuelle brute regroupant 80 % de l'échantillon pour le directeur général se situe entre 84 350 et 227 190 euros.
Les missions du directeur général
Dirige les opérations à court et moyen terme de l'entreprise dans le cadre de la stratégie définie par le chef d'entreprise et le conseil d'administration.
Participe...
Site :
http://www.guide-des-salaires.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion de l entreprise definition / definition gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise
Rhône-Alpes PME reprend la gestion du fonds Apicil ...
Le fonds d'investissement Rhône-Alpes PME annonce la reprise en gestion du fonds Apicil Proximité, jusqu'alors géré par Roche-Brune Asset Management.
Doté de 20 millions d'euros et alimenté par Apicil Prévoyance, Apicil Proximité est dédié aux investissements en fonds propres dans les PME de Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne Franche-Comté et Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il...
Date: 2018-04-13 18:41:39
Site :
http://www.brefeco.com
Thèmes liés : reprise pme rhone alpes / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / reprise d'entreprise annonces
Système de gestion de la sécurité de l'information — Wikipédia
Système de gestion de la sécurité de l'information
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant la sécurité informatique .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion .
Un système de gestion de la...
Date: 2017-04-17 22:35:08
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Les principaux rôles d'une organisation informatique ...
Les principaux rôles d'une organisation informatique
jeudi 1er mars 2012
par Jean-Marc Laudereau
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pièce de théâtre, il est possible de parler de rôles pour une organisation informatique ... Vous l'avez compris, ce sont les rôles du type de ceux que l'on trouve par exemple dans les fameuses « matrices de rôles et responsabilités », où l'on attribue...
Date: 2017-04-18 18:44:27
Site :
http://www.percepteam.net
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Bienvenue - Altitude Formation Conseil
Vous souhaitez vous former en Martinique, Guadeloupe, Guyane ou Haïti?
Notre mission est d'accompagner les collaborateurs et dirigeants d'entreprises tout au long de leur vie professionnelle, de la prise de poste au départ à la retraite, en passant par l'orientation de carrière.
Nos formations les plus demandées
CP FFP Manager une équipe de proximité
Le cycle vise à former des...
Site :
http://altitudefc.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise martinique / conseil gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise
Solutions et Logiciels de gestion comptable et financière ...
Découvrez nos métiers
Depuis toujours, Sage conçoit et développe des logiciels de gestion destinés aux petites et moyennes entreprises , ainsi qu'aux filiales de grands groupes . Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s'adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.
Les fonctions comptables et financières occupent une place à part...
Site :
sage.com
Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015
o Les données d'entrée et de sorties
o Les processus amont et aval
o Les indicateurs
o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus
La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :
Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]
Les responsabilités liées à chaque ...
Date: 2016-07-02 08:55:46
Site :
http://www.utc.fr
Candidatures - Acheteurs-Publics
Textes relatifs aux marchés publics
Clausier contractuel
Clauses relatives à l'analyse des candidatures
Textes associés
Ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics
La présente ordonnance entre en vigueur à une date fixée par voie réglementaire et au plus tard le 1er avril 2016
Article 2
I. - Les acheteurs garantissent aux opérateurs économiques, aux travaux, aux...
Date: 2018-04-06 17:46:33
Site :
http://www.acheteurs-publics.com
Veille juridique — Wikipédia
La veille juridique consiste plus spécifiquement pour une organisation ou un individu :
à identifier à travers différentes sources d'informations sélectionnées, toute nouvelle disposition juridique ou texte de droit. Celle-ci peut être actuelle - droit positif opposable car publié - ou en cours d'élaboration. Elle a ou peut avoir une influence sur l'activité d'une personne juridique ,...
Date: 2017-04-17 10:41:21
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / dossier juridique creation d'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise
Intégrateur de logiciels de gestion pour PME / PMI | APSYS
Partenaire des plus grands éditeurs du marché, notre rôle est d'accompagner les PME et PMI dans la mise en place de solutions de gestion agiles. Nous mettons à disposition notre expertise et notre savoir-faire pour faire de chaque projet une réussite.
Plus qu'un intégrateur, nous accompagnons les entreprises à chaque étape du processus de déploiement ; du conseil, en passant par la...
Site :
http://apsys.fr
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Master Pro administration des entreprises (International ...
sur sélection :
Parcours « classique »
o Accessible en Master 1 : cursus sur 4 semestres avec 2 stages et 1 séjour de 6 mois à l'étranger obligatoires.
o Accessible en Master 2 : cursus sur 2 semestres avec stage de 6 mois en fin d'année.
Parcours « alternance »
o Accessible en contrat de professionnalisation et en formation continue.
o Alternance entre les présences à l'IAE...
Date: 2017-04-18 22:58:05
Site :
http://www.u-bourgogne-formation.fr
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / formation finance et gestion d'entreprise / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger
Licence professionnelle Métiers de la gestion et de la ...
Licence professionnelle Métiers de la gestion et de la comptabilité : comptabilité et paie
Uniquement en alternance, par contrat de professionnalisation
Objectifs
Former des gestionnaires de la paie et du social capables :
d'effectuer les démarches...
Date: 2018-06-18 09:58:55
Site :
https://www.univ-st-etienne.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / bts comptabilite et gestion d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise
Master 2 Ingénierie et Gestion de Patrimoine en contrat de ...
Carte d'identité de la formation
Mention : Finance
Public concerné : Formation initiale, formation continue
Niveau de sortie : Master 2
Durée : 2 semestres
Site de formation : Campus PUSG - La Bastide
Responsable(s) de la formation : Corynne JAFFEUX
Objectifs et compétences
Le master 2 Ingénierie et gestion de patrimoine en contrat de professionnalisation de l'IAE Bordeaux est une formation...
Site :
http://www.iae-bordeaux.fr
Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise
Modèle de gestion d'une organisation - Baromètre de ...
Accueil > Articles >
Modèle de gestion d'une organisation
« Business exists to supply goods and services to customers and economic surplus to society, rather than to supply jobs to workers and managers or even dividends to shareholders. For a management to forget this is mismanagement. » Management: Tasks, Responsibilities, Practices (1973) Peter Drucker .
La mission d'une entreprise...
Date: 2018-06-13 07:41:44
Site :
sites.google.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise
Faculté de droit, d'économie et de gestion - Université Angers
Faculté de droit, d'économie et de gestion - Université Angers
Présentation
La Faculté de droit, d'économie et de gestion de l'Université d'Angers est une unité d'enseignement et de recherche de près de 3000 étudiants qui embrasse l'ensemble des formations classiques dans ces disciplines.
Au surplus elle a développé en matière de formation des spécificités dans les contenus des...
Date: 2017-04-18 15:01:39
Site :
http://www.univ-angers.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise
Master Droit, Economie, Gestion<BR>Mention : Finance<br ...
Contacts
Présentation
En Master 1, l'étudiant suit un tronc commun qui lui permet d'acquérir les compétences et savoirs des différents domaines de la gestion y compris des cours de spécialité en finance.
En Master 2, l'étudiant se spécialise en Finance d'entreprise.
La spécialité « Finance d'entreprise (Corporate Finance) » a pour objectif de former des managers destinés à occuper des fonctions dans le domaine du Corporate Finance, que ce soit dans la banque ou dans l'industrie. L'accent est mis sur les leviers de mesure
et d'amélioration de la performance...
Site :
https://www.parisnanterre.fr
HUMAN FORCE TUNISIE: offre d'emploi et travail en Tunisie
Rattaché directement au Directeur Général du Groupe vous êtes appelés à :
o Déterminer l'orientation des politiques et des décisions d'action en accord avec la direction générale.
o Définir les objectifs, coordonner et assurer le suivi des différents services (commercial, production, maintenance, administratif et financier) dont vous êtes responsable
o Définir et assurer la...
Site :
http://www.humanforcetunisie.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Le dilemme pour le personnel en contact survient lorsque la demande ou le comportement du client n'est pas conforme à ce qu'en attend l'entreprise de services. Il lui revient de gérer ce conflit d'intérêt, ce qu'il fait en étant fréquemment tiraillé entre un comportement purement « légaliste » - le respect de la règle ou de la procédure - qu'on retrouve dans la zone 1 du schéma...
Date: 2016-03-18 16:10:44
Site :
http://www.cours-univ.fr
Devenir ingénieur informatique - Communauté informatique
Avril 2018
Devenir ingénieur informatique
Ingénieur informatique (ou ingénieur informaticien) est une appellation dite générique, c'est-à-dire qu'elle ne désigne pas de façon précise un métier ou une formation. Être ingénieur, c'est être spécialisé et l'informatique couvre beaucoup de domaines d'activité.
La notion d'ingénieur est souvent de niveau Bac + 5 ; nous sommes donc au...
Date: 2018-04-06 16:44:45
Site :
commentcamarche.com
informatique - logiciels | Belgique | entreprises
Le CRM (Customer Relationship Management) constitue un nouveau paradigme dans le domaine du... Voir le produit
SARL COSOFT
BUSINESS CONSULTING
BUSINESS CONSULTING
Un projet dure entre 1 et 3 ans se partage entre prise de décision, mise en production et... Voir le produit
TUNISIE SERVICES INTERNATIONAL
LOKATECH
Le logiciel de gestion...
Dédiée à la gestion de parc (automobile, matériel, immobilier, etc), LOKATECH est une solution SaaS... Voir le produit
90TECH
Logiciel LOGRE
Gestion du répertoire...
Accès aux données de plus de 10 millions...
Site :
europages.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise / logiciel gestion projet entreprise / logiciels gestion entreprise
Liste de nos acheteurs | Match-Entreprises
Fabrication légère et/ou Assemblage et/ou Distribution et/ou importation avec potentiel de développement et/ou d'exportation.
Chiffre d'affaire recherché de 3 à 5M$.
Région de Montréal, Laval.
1717
Fabrication et distribution de tout genre de métal, plastique (portes et fenetres) sous-traitance possible d'entreprise. Potentiel acquisition graduelle et partielle.
Chiffre d'affaire...
Site :
http://www.match-entreprises.com
Thèmes liés : recherche chiffre affaire entreprise / recherche et developpement d une entreprise / recherche d une entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise / acquisition d entreprises
informatique | Maroc | entreprises
Le CRM (Customer Relationship Management) constitue un nouveau paradigme dans le domaine du... Voir le produit
SARL COSOFT
BUSINESS CONSULTING
BUSINESS CONSULTING
Un projet dure entre 1 et 3 ans se partage entre prise de décision, mise en production et... Voir le produit
TUNISIE SERVICES INTERNATIONAL
LOKATECH
Le logiciel de gestion...
Dédiée à la gestion de parc (automobile, matériel, immobilier, etc), LOKATECH est une solution SaaS... Voir le produit
90TECH
Logiciel LOGRE
Gestion du répertoire...
Accès aux données de plus de 10 millions...
Site :
europages.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise / logiciel gestion projet entreprise / logiciels gestion entreprise
Commercial / Commerciale : Métier - Salaire - Débouchés ...
Commercial / Commerciale
1 200 EUR à 3 200 EUR
Chef des ventes
2 500 EUR à 8 000 EUR
Directeur commercial / Directrice commerciale
4 400 EUR à 13 200 EUR
Les montants indiqués correspondent aux rémunérations mensuelles nettes de l'année 2009.
Les principaux débouchés
les entreprises industrielles
les entreprises commerciales
Dans un monde économique toujours plus concurrentiel, les...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / organisation de la force de vente d'une entreprise
entraîneur / entraîneuse de chevaux - Onisep
Fiche métier
entraîneur / entraîneuse de chevaux
�? l'image d'un Guy Forget pour le tennis ou d'un Laurent Blanc pour le football, l'entraîneur est un véritable coach pour les chevaux que les propriétaires lui confient. Une activité qui comprend aussi une part de management et de travail administratif.
Niveau minimum d'accès : CAP ou équivalent
Salaire débutant
Statut(s) :...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise
Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE
Mode opératoire de la formation gestion du temps
Méthode participative et positive.
Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.
Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.
Auto-diagnostic
Evaluez votre propre gestion du temps au...
Site :
http://www.amplitude-formation.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise
Stratégie de communication — Wikipédia
Effet sur les ventes beaucoup plus fort que celui de la publicité
Effet mesurable
Limitation dans le temps, de la « baisse » du prix
Possibilité de cibler le lieu et le moment
Gêne le concurrent (occupation de l'espace)
Peut dégrader la marque
Augmente la sensibilité des consommateurs au prix
Coût réel pouvant être très important
Faible créativité
Facilement contrée par la...
Date: 2017-04-17 10:47:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
gestion de projets outil PDCA | L'amélioration continue
Sélectionner une page
Les projets d'amélioration avec la gestion de projet
Les actions correctives, les actions préventives et les projets d'amélioration sont des outils de progrès mis en oeuvre dans le cadre de l'amélioration continue des performances de l'entreprise.
Quelles sont les différences entre ces trois outils?
Les actions correctives s'appuient sur la méthode de résolution des...
Site :
ameliorationcontinue.fr
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / definition gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Administration des affaires à l'Université de Hearst
Peu importe vos ambitions, ces programmes d'administration des affaires et gestion visent une compréhension d'ensemble du contexte organisationnel et du monde des affaires. Ils sont conçus pour faire de vous une personne soucieuse de l'éthique au travail, dotée d'un esprit d'analyse et capable de changement.
Profil étudiant
Désirer développer et exercer son leadership. Aimer les...
Date: 2018-06-22 06:01:00
Site :
http://www.uhearst.ca
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Licence Sciences de Gestion - Formation continue à distance
Licence Sciences de Gestion - Formation continue à distance
Forte de sa renommée dans les domaines de l'économie, de la gestion et du droit, l'Université Paris-Dauphine propose la Licence 3 de Gestion en formation continue, à distance.
Dans un contexte professionnel où les carrières sont en perpétuelle mutation, où les réorganisations se multiplient, où les changements de cap deviennent fréquents, la nécéssité de se former devient souvent incontournable.
La licence de gestion à distance est une formation généraliste diplômante, qui...
Site :
http://www.licence-gestion.dauphine.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / licence gestion entreprise a distance / licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Instituts de recherche :: Centre séminaire Valais ...
Les instituts de recherche du TechnoArk offrent aux entreprises un accès direct
aux fonds nationaux et internationaux de recherche!
Institut Informatique de gestion (HES-SO Valais-Wallis)
L'Institut Informatique de gestion, spécialisé dans le développement de systèmes d'information et étroitement lié à l'offre de formation Bachelor et Master, concentre ses activités sur des domaines à...
Date: 2018-06-22 06:21:30
Site :
http://www.technopole.ch
Actionnaire — Wikipédia
Une situation intermédiaire est celle de petits groupes détenant une majorité de contrôle et où le reste de l'actionnariat se répartit dans le public. Cette partie est appelée par les boursiers le « flottant » en ce sens que c'est la partie faisant effectivement l'objet de transactions boursières.
Les grands groupes d'entreprises ont souvent un actionnariat « hiérarchisé », avec...
Date: 2018-06-08 11:35:30
Site :
https://fr.wikipedia.org
Valorisation PME - Blog
0 Comments
Dans un série de 5 articles, l'auteur décrit les 5 W de la valorisation d'entreprise (what, when, why, where, who).
Le conseiller en valorisation d'entreprise devra avoir une vue large de l'entreprise à valoriser. Une bonne connaissance des 5 fonctions de l'entreprise est essentielle étant donné les liens importants et souvent cachés entre les différentes fonctions. (management, marketing, gestion des ressources humaines, gestion...
Site :
valorisationpme.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise