Articles sélectionnés pour le thème : management et gestion d entreprise
→ 1538 articles
Voir également 156 Vidéos pour ce thème
La nouvelle grille d'analyse de l'innovation Bpifrance ...
29 mars 2016
Innover grâce au CIR. Mais à combien j'ai droit exactement ?
En début d'année 2015, BpiFrance a mis en ligne sa « nouvelle doctrine » sous la forme d'une grille d'analyse de l'innovation. Ce document, intitulé « Innovation Nouvelle Génération » incarne un changement d'approche radical et propose un référentiel nourri d'exemples concrets et porteur d'une approche...
Site :
https://www.lescahiersdelinnovation.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l entreprise definition / politique de financement dans l entreprise
Formations | Université Paris-Dauphine
Formations
Plus des 3/4 des recrues en L1 ont obtenu mention B ou TB au baccalauréat
L'Université Paris-Dauphine, grand établissement d'enseignement supérieur depuis 2004, a pour ambition d'être une université de référence dans le champ des Sciences des Organisations et de la Décision, tant au plan national qu'international. Certifiée EQUIS, elle est déjà l'une des universités leaders en Europe dans son domaine.
Elle a fait le choix d'une forte pluridisciplinarité permettant d'aborder l'étude des organisations dans...
Site :
http://www.dauphine.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation creation d'entreprise paris / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Comptabilité de gestion — Wikipédia
Comptabilité de gestion et comptabilité analytique[ modifier | modifier le code ]
L'expression "comptabilité de gestion" a remplacé progressivement l'expression comptabilité analytique en France dans les années 1980. Mais les deux expressions sont parfaitement synonymes.
L'expression comptabilité analytique faisait référence à la terminologie du plan comptable général (PCG) qui, en...
Date: 2017-04-17 16:07:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / comptabilite gestion entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise
Créer et gérer une entreprise de livraison à vélo – carfree.fr
par Vélove
5 972 visites
Vous voulez créer votre entreprise de livraison à vélo? PRO-E-BIKE & Cyclelogistics organisent un atelier pratique sur la création et la gestion d'une entreprise de livraison à vélo. Cet atelier aura lieu le mardi 2 juin à Nantes en marge du congrès Vélo-city.
Avant l'arrivée de la voiture, le vélo était le moyen de déplacement par excellence, y compris...
Site :
http://carfree.fr
Thèmes liés : creer une entreprise de livraison / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet
Liste des Consultations Souffrance et Travailet des ...
Autres types de prise en charge :
- Psychothérapie
- Analyse de l'organisation du travail et de l'exposition aux risques psychosociaux
- Soin des incidences délétères de l'environnement (travail, vie personnelle) sur la personne (corps, esprit, émotions)
Coordination et Suivi :
- Contact avec le médecin conseil, assistante sociale de la sécurité sociale
- Contact avec le médecin du...
Site :
http://www.souffrance-et-travail.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion comite d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise metier
Les enjeux économiques - risquesenvironnementaux.oree.org
Contexte et enjeux pour les PME
Quels sont les enjeux de la gestion des risques liés à l'environnement pour les PME ?
Les enjeux économiques
Assurer la pérennité de l'entreprise
La gestion des risques liés à l'environnement est l'affaire de tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à être globale et doit couvrir l'ensemble des activités de production et de service, process..., en...
Date: 2018-06-22 08:03:12
Site :
http://risquesenvironnementaux.oree.org
Quels grands défis pour les écoles d’ingénieurs ? | Il y a une vie après le bac
18 février 2013 , par Olivier Rollot
Quels grands défis pour les écoles d'ingénieurs ?
Toujours très porteur, notamment en termes d'insertion professionnelle (lire aussi « Les ingénieurs français à l'heure du quasi plein emploi »), le modèle français des écoles d'ingénieurs n'en subit pas moins des critiques : taille des promotions trop faibles, internationalisation encore...
Gestion des connaissances - Serge Aries
Le KM expliqué au restau
Gérer les connaissance ?
La gestion des connaissances ou Knowledge Management (KM) est une activité relativement récente bien que le problème existe depuis que l'homme crée des connaissances à transmettre, soit depuis au moins 60 000 ans.
C'est par ce transfert du savoir de génération en génération que le feu est arrivé à notre...
Site :
http://aries.serge.free.fr
Thèmes liés : gestion des connaissances et performance de l'entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise
Assistance à maîtrise d’ouvrage projets immobiliers ...
Nous connaître
Présentation
SCAPRIM SERVICES est une entreprise indépendante qui offre une gamme complète de services immobiliers pour le compte de clients institutionnels, de fonds d'investissements, de family offices français et internationaux, et d'utilisateurs de premier rang.
Plaçant la satisfaction des besoins de ses clients au coeur de ses priorités, SCAPRIM...
Site :
http://www.scaprim.com
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d entreprise en france / reprise d'entreprise en france / reprise d entreprise en france
Ankapi - agence conseil en marketing
Accompagnement et Conseil
en solutions ERP* et CRM** adaptées aux PME
Vous recherchez une solution logicielle de gestion du type ERP (coordination de l'ensemble des activités) ou CRM (relation client) adaptée à votre entreprise ? Vous voulez définir ou recadrer l'ensemble de vos besoins techniques, fonctionnels et...
Date: 2018-06-22 02:05:53
Site :
http://www.ankapi.com
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Compensation & Benefits : à la découverte d’une fonction ...
Compensation & Benefits : à la découverte d'une fonction de plus en plus centrale dans l'entreprise
Catégorie : Interviews
Dernière mise à jour : 7 février 2017
Cette fonction est relativement jeune en France. Souvent rattachée hiérarchiquement au département Paie, elle partage de nombreux enjeux avec le département financier.
Quel est le rôle d'un Compensation Benefits Manager...
Site :
http://www.payjob.fr
Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise metier / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Qui sommes-nous - Les joyeux recycleurs
Contact : 01 84 06 88 21
Email : info@lesjoyeuxrecycleurs.com
Qui sommes-nous ?
Une entreprise heureuse qui fourmille d'idées
Faire renaître une canette pour la transformer en vélo, utiliser une feuille de papier à l'infini, ça paraît magique ! Et c'est pourtant bien réel et faisable. En France, seuls 1/3 de nos déchets sont aujourd'hui recyclés ( données Ademe )
, les 2/3 restants...
Site :
http://www.lesjoyeuxrecycleurs.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion d entreprise en france / master economie et gestion de l'entreprise
Gestion électronique des documents et ... - ArchiveYourDocs
Archiver
Nous
ArchiveYourDocs® est spécialisée dans l'intégration des systèmes de gestion de contenu d'entreprise, des flux documentaires et des processus métiers.
Blog
[catlist name=blog date=yes orderby=date numberposts=3]
Témoignage
« ArchiveYourDocs®, fournisseur sélectionné pour le développement et...
Site :
http://archiveyourdocs.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise metier / conseil gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion contenu entreprise / gestion d'entreprise
Absentéisme : comment calculer son coût réel ? – les ...
Mesurer le coût de l'absence d'un salarié
Le calcul du taux d'absentéisme
La formule du taux d'absentéisme
La formule du taux d'absentéisme généralement admise est la suivante :
(Nombre d'heures d'absences de la période / Nombre d'heures de travail en théorie sur la période) x 100
Les périodes retenues sont généralement le mois et l'année.
Exemple : pour une entreprise de 15...
Site :
https://www.gereso.com
Telecharger gratuit logiciel de creation de logo d ...
Logiciel Windows
Windows
Créez votre logo en toute simplicité ! logomaker permet à toute entreprise association ou même particulier de créer des logos de qualité professionnelle des en têtes et autres éléments graphiques en quelques clics.
ce logiciel de création graphique met à disposition des entreprises associations et particuliers un très grand nombre d'éléments qui leur...
Réaliser une étude de marché : l'étude de la concurrence
Facebook Twitter Reddit Pinterest Email
Au moment de l'étude de marché, de l'étude de concurrence, il est nécessaire de dresser un état des lieux de la concurrence afin de connaître les forces en présence, d'évaluer le potentiel de Chiffre d'Affaires et préciser sa stratégie commerciale... Toutefois de nombreux entrepreneurs ont du mal à faire ce recensement efficace et l'analyse qui...
Conseil stratégie Carbone Energies - EnergiesDev, une ...
EnergiesDev, une expertise en stratégie Carbone & Energies
EnergiesDev est un cabinet de conseil basé à Strasbourg (Alsace - 67). EnergiesDev accompagne les entreprises, les PME et les collectivités dans leur stratégie de performance énergétique.
Trois grands axes pour vous accompagner
1. MANAGEMENT DE L'ENERGIE : spécialisés dans le domaine de l'énergie, nous élaborons avec vous...
Site :
http://www.energiesdev.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / prix d achat d une entreprise / cabinet de conseil en strategie pme
Parcours Risques Technologiques, Sécurité - Master Risques ...
Le semestre 4 est totalement réservé à l'immersion en entreprise.
La réalisation, en 2ème année, d'un double diplôme, nommé « double compétence intégrée en management de projets », en partenariat avec la Faculté de Sciences Economiques, Sociales et Juridiques (FSESJ) de l'UHA, est proposé. Ce double diplôme permet le développement de compétences professionnelles...
Site :
https://www.master-risques-environnement.fr
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Tout pour ouvrir ma Sandwicherie - Ouvrir une sandwicherie
Vous trouverez sur ce site tout ce dont vous avez besoin pour ouvrir une sandwicherie.
Il existe un certain nombre de livres vous proposant de vous aider à ouvrir votre point de vente. J'en ai lu un certain nombre et ils ont tous le même défaut. Ils parlent de la création d'entreprise sans vraiment se pencher sur les spécificités de la restauration rapide. En résumé, ils manquent de retour terrain.
Si vous souhaitez ouvrir une sandwicherie , un restaurant rapide, une pizzeria ou un bar à pâtes, ce site est fait pour vous. Il reprend les...
Site :
http://ouvrir-une-sandwicherie.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise restauration rapide / aide de l etat a la creation d entreprise / livre creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / creation d'entreprise bar restaurant
Etudiant, alternant, apprenti, salarié - Groupe FIM
=> FIM CCI Formation Normandie : un organisme ouvert à la diversité
Nous formons tous les publics de 15 à 65 ans pour une durée variant de quelques jours (formations courtes), à plus de 5 ans (formations longues/diplômantes ou qualifiantes)
Nous formons sous différents statuts : apprenti, étudiant, alternance en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation, demandeurs d'emploi, CIF, CPF, VAE, plan de formation
=> FIM CCI Formation Normandie: un organisme au coeur de l'emploi
90 % de nos étudiants / stagiaires / apprentis / diplômés trouvent un...
Site :
http://www.fim.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation finance et gestion d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise
Entreprise - Mecamont
Modernisation et agrandissement de nos ateliers. Lancement d'un programme de R&D.
NOTRE EQUIPE
En dépit de notre évolution et diversification de nos activités, MECAMONT HYDRO reste une entreprise 'familiale', de taille humaine. Aujourd'hui, MECAMONT HYDRO compte une équipe dynamique de 65 salariés permanents, avec des compétences variées et complémentaires - ingénieurs, techniciens,...
Date: 2018-04-12 18:43:25
Site :
http://www.mecamont.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
RCG
Fermer
Optimiser les transactions immobilières
Qu'il s'agisse de centres commerciaux, de commerces en centre-ville ou en périphérie, l'immobilier de commerce recèle des opportunités pour les investisseurs en quête de performances et de pérennité.
Référent sur cette classe d'actifs, RCG est le partenaire privilégié des acquéreurs, du sourcing au closing. Témoin direct des évolutions...
Site :
http://rcgfrance.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion et management d'entreprise / vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / management et gestion d entreprise
Algérie - AFD
Algérie - Cefeb : former 100 cadres Algériens engagés sur les problématiques de l'eau et de l'assainissement
13/10/2014
À l'initiative conjointe du ministère algérien des Ressources en Eau et de l'AFD, 23 cadres (dont 8 femmes ) issus du ministère algérien des Ressources en Eau ou d'offices publics relevant de ce secteur et venant de toutes les « wilayas » (préfectures) d'Algérie ont...
Site :
afd.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau
Kalyta Partners - Bienvenue
EN
Notre histoire
Kalyta Partners Sarl est une société créée en mars 2015 par une équipe de praticiens de la microfinance qui ont régulièrement travaillé ensemble au cours des vingt dernières années.
Notre longue expérience acquise sur différents terrains (urbain/rural, groupes/individuel, Afrique/Europe de l'Est et Asie Centrale) et auprès des types d'institutions de microfinance...
Date: 2018-04-13 16:40:07
Site :
http://kalytapartners.com
La Revue des Sciences de Gestion - Direction et Gestion ...
Published by La redaction de LaRSG - dans Actu de gestion
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 16:23
Jeudi 12 Juin 2014 - 14H-18H - Lille
Labo LSMRC (centre MERCUR)
Univ Lille 2 - SKEMA Business School
Discutant : Jean-François Lemoine - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et ESSCA Ecole de Management
1re présentation
Conceptualisation de l'expérience de shopping en ligne
Aurélia...
Site :
http://larsg.over-blog.com
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise / offre d emploi dans la creation d entreprise / offre d'emploi reprise d'entreprise / emploi conseiller creation d'entreprise
ISO 9001 Evolution v 2008 => v ppt video online télécharger
3 ISO 9001 v 2015 Des approches confirmées (orientation client, approche processus) ou renforcées et plus explicites (Analyse du contexte, maîtrise des risques) selon un structure sensiblement modifiée Un plus grande applicabilité aux services Deux principales nouvelles notions : Les parties intéressées Les informations documentées
4 Clients et parties intéressées
Structure de la Norme...
Site :
http://slideplayer.fr
Transports NJS Faramia
"Optimiser le stockage des produits frais et surgelés"
Cariste-Manutentionnaire
Pas de diplôme exigé, éventuellement BEP/CAP transport, logistique.
Expérience :
2 ans d'expérience en tant que cariste.
Savoir faire :
Utilisation de chariots élévateurs, gerbage en grande hauteur (Plus de 7 mètres de haut), travail dans des conditions de froid intense, lecture d'une feuille de colisage,...
Site :
http://www.njsfaramia.com
Comment investir dans les PME-ETI - parismatch.com
Contribuer au financement des entreprises françaises tout en augmentant ses espérances de gains est à la portée de tous, ou presque. Plusieurs placements permettent de joindre l'utile à l'agréable, à condition de disposer d'un peu d'épargne, de temps devant vous et d'accepter le principe d'un capital non garanti - qui est la contrepartie d'un potentiel de performances plus important que...
Site :
http://www.parismatch.com
Thèmes liés : financement pme eti / gestion et finance d entreprise / investissement dans une pme avantage fiscal / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion d'entreprise cours
Finalement, c’est quoi un Indicateur de gestion? – Quotient
Un indicateur de gestion est un outil d'évaluation et d'aide à la décision grâce auquel on va pouvoir mesurer, à un instant donné et face à un objectif, une situation ou une tendance, de façon relativement objective.
Une fois qu'une organisation a défini sa mission, a identifié l'ensemble de ses parties prenantes, et a établi ses objectifs, il faut un moyen pour mesurer les progrès...
Site :
http://www.quotientmanagement.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise c'est quoi / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / management et gestion d entreprise
Confort / Sécurité habitat Lille - Installateur Alarme ...
ANTENNES SECURITE COMMUNICATIONS Entreprise d'electricite courant faible Recrute CHARGÉ D'AFFAIRES EN ÉLECTRICITÉ H/F Dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge un portefeuille clients composé de...
Site :
http://www.antennes-securite-communications.fr
Thèmes liés : cours de creation d'entreprise / cours de creation d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
Entreprendre en Asie (Cambodge) - Monter son entreprise à l'étranger
J'ai monté ma société d'import-export
11 nov 2012 By Eugetmax
Arnaud d'Arles est arrivé au Cambodge en 1994, il a monté une entreprise d'import-export et il est aujourd'hui à la tête du groupe Thalias qui regroupe 6 différents business. Il nous explique comment il en est arrivé là et quelles sont les clefs de son succès.
My Little Big Trip : Bonjour Arnaud, pourquoi as-tu voulu...
Site :
http://www.mylittlebigtrip.com
Oloryn Partners
contact
Vous êtes dirigeant d'une société dont le capital va être recomposé. Oloryn Partners vous apporte un conseil financier personnalisé dans le cadre de ce projet.
VOUS dirigez une société dont la structure du capital pourrait évoluer
Votre maison mère souhaite céder la filiale ou l'activité que vous dirigez
Votre entreprise est détenue par un fonds d'investissement et...
Site :
http://www.oloryn.com
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / management et gestion d entreprise / gestion financiere de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / conseil gestion d entreprise
BTS Assistant de Gestion PME/PMI (AG) en ALTERNANCE
BTS Gestion de la PME (ex BTS AG PME-PMI) en Alternance
1ère & 2ème année en ALTERNANCE
Formation en Contrat de professionnalisation :
> 3 jours en entreprise + 2 jours à l'école
> 1 salaire + pas de frais de formation pour le jeune
Validation : BTS Assistant de gestion PME/PMI
Diplôme d'Etat
L'ENC Alternance vous accompagne durant votre recherche d'entreprise
Une aide concrète et...
Site :
https://www.enc-nantes.fr
Management culturel : les meilleures formations post-bac ...
| 0 | par Orfeo
Il existe un échantillon très large de formations dédiées au management culturel et à la production de spectacles. Une bonne nouvelle pour les étudiants passionnés comme pour les professionnels à la recherche de leurs collaborateurs de demain ! Pour vous y retrouver, Coulisses fait un tour d'horizon.
Master 2 Métiers de la production théâtrale : à mi-chemin entre...
Site :
https://coulisses.orfeo.pro
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / master gestion d'entreprise culturelle / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle
Marketing — Wikipédia
Le paradigme [15] du marketing utilisé aujourd'hui le plus couramment date environ de la fin des années cinquante. Il avait été conçu pour procurer un cadre d'analyse simple de la commercialisation des produits de grande consommation alimentaire [16] en supermarché [17] dans la région de Minneapolis . Ce cadre d'analyse, à l'origine plan chercheur doctorant de l'Université du Minnesota,...
Date: 2017-04-17 10:13:26
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise
LP CONSEIL - cabinet RH à Bordeaux : coaching formation ...
Process Com ® - Module 2 - Formation "Individualiser sa communication et son management"
mercredi 17 mai 2017 - jeudi 18 mai 2017 - 9h00 - 17h30 - Bordeaux
Formation Process Com en inter-entreprise 2 x 2 jours en avril-mai 2017. Se former au Process Communication Model® permet de fluidifier sa communication dans l'entreprise, avec ses partenaires et dans sa vie...
Site :
http://www.lpconseil.com
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise
Notaire : salaire, études, rôle, compétences – RegionsJob
Compétences présentes dans les CV*
*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob
Compétences les + citées par les recruteurs
Masquer les stats Voir + de stats
Fiche métier Notaire
Retrouvez sur la fiche métier notaire toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du poste notaire, les...
Site :
regionsjob.com
Comptabilité Pme | Kijiji à Québec : acheter et vendre sur ...
Affichage 1 - 20 sur 69 annonces
Inscription aux Alertes Kijiji [?]
Recevez une alerte avec les dernières annonces pour « comptabilité pme » dans Québec.
Annonces commerciales:
Annonces En vedette Tout afficher
SERVICES COMPTABLES
Laval/Rive Nord05-juin-18
Contrôleur financier pour votre PME libre 2 jours/semaine États financiers consolidés Paie, DAS, T4, T4A, Relevé 1, Sommaire,...
Site :
https://www.kijiji.ca
Thèmes liés : comptabilite pme livre / comptabilite pme quebec / cours comptabilite pme / logiciel comptabilite pme / comptabilite pme
Créer son école interne de formation - Le blog de C-Campus
6 février 2017
6 minutes
Avec la fin de l'obligation fiscale en formation, les entreprises remettent à l'honneur les écoles internes à la fois plus économiques et plus efficaces pédagogiquement que les formations externes. Voici les 9 points clés que nous avons retenus à partir de notre expérience de création d'écoles internes de formation.
1) Clarifier son intention
Que voulez-vous...
Site :
http://www.blog-formation-entreprise.fr
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Formation secrétaire comptable à distance
Connaissance de l'entreprise
Droit civil
Le CNFDI se réserve le droit de modifier son programme d'étude en vue d'améliorer et d'actualiser le contenu de ses formations en fonction des dernières évolutions des connaissances.
Zoom sur le métier d'assistante comptable
CLASSE VIRTUELLE :
Dans le cadre de cette formation, vous avez la possibilité de participer à une...
Site :
https://www.cnfdi.com
Société américaine, Logiciels - Le Site de l'Informaticien
T3 attaque IBM devant la Commission Européenne
La société américaine T3 accuse IBM, dans une plainte déposée à la Commission Européenne (CE), de vente liée entre ses serveurs et ses logiciels. [...] La société américaine T3 Technologies accuse donc IBM de lier ses serveurs avec ses propres logiciels en les proposant directement à ses clients finaux. [...] IBM refuserait...
Site :
http://informatique.linformaticien.com
Thèmes liés : entreprise americaine de logiciel informatique / logiciel de gestion d entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / presentation d une l entreprise informatique / annonce vente d entreprise
Dissertations gratuites sur Rapport De Stage Office De ...
6 Chapitre 1 : Présentation de l'environnement du stage : ....................................................................... 7 a-... Présentation générale des offices de tourisme :......................................................................... 7 - Définition du terme Office de tourisme : ................................................................................ 7 - ...
Site :
http://www.etudier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise cours / master economie et gestion de l'entreprise
Partenariat Inde-Afrique : Le discours de Kassory Fofana ...
La Guinée, représentée par le ministre d'Etat chargé des investissements et du partenariat public-privé a participé à la treizième édition du conclave CII Exim Bank sur les projets Inde-Afrique qui a eu lieu, à New Delhi lundi 27 mars 2018. Il était accompagné d'une forte délégation guinéenne.
À cette occasion, nous livrons en intégralité l'intervention d'Ibrahima...
Site :
https://www.guineenews.org
Les métiers de l’économie/gestion – Site de l'ARES
Les métiers de l'économie/gestion
Les débouchés de la filière
Un étudiant sortant de la filière �?conomique a la chance de posséder un diplôme complet et général qui ouvre autant de portes dans le secteur public que dans le secteur privé.
Dans chacune de ces branches, les débouchés professionnels sont aussi divers les uns que les autres. De manière générale les secteurs...
Site :
http://www.fede-ares.org
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Comment monter un projet de porcherie ? - Aide Afrique
Comment monter un projet de porcherie ?
Le 16/09/2015 à 09h12, demande d'aide
Bonjour,
Je suis au Congo Brazza et dispose d'un hectare de terre où j'ai lancé un début de porcherie avec un cheptel déjà non moins important à savoir:
- 10 truies
- 1 verrat
- 24 porcelets tous genres confondus.
Aujourd'hui, l'espace devient très petit pour m'aider à poursuivre mon plan de production et...
Date: 2018-06-22 06:58:14
Site :
http://aide-afrique.com
Thèmes liés : comment monter son entreprise d'aide a la personne / gestion des ressources humaines d une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
4 bonnes pratiques pour une gestion de projet infaillible | Blog Business ...
+
4 bonnes pratiques pour une gestion de projet infaillible
Dans une époque où les marchés sont « turbulents », que les industries se font « uberiser », que les start-up ne cessent de « pivoter » et les managers redoublent « d'agilité », les méthodes classiques de gestion de projets sont rigides, et deviennent obsolètes.
Il existe aussi un « management de projet 2.0 »...
Site :
matthieu-tranvan.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de projet entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / outils de gestion du temps en entreprise
Académie en ligne| elearning & formation coaching à distance
Exemples de programmes à distance proposés en version e-learning dans notre académie en ligne
Notez que certaines de ces formations sont certifiantes !
La gestion du stress et des émotions
Cet enseignement unique est proposé :
soit par correspondance
soit en e-learning
soit en entreprise
Le programme est le même et il est à découvrir en totalité dans la fiche consacrée à la formule...
Date: 2017-04-18 23:56:46
Site :
http://www.agoracademie.com
Thèmes liés : creation d'une micro entreprise en ligne / creation d'une micro entreprise comment faire / formation en gestion d'entreprise a distance / creation d une micro entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Une femme, une idée, une entreprise - Blog Lendopolis
Le taux de femmes chefs d'entreprise tourne (à peine) autour des 30%*. À l'occasion de la journée de la Femme, Lendopolis met quelques entrepreneuses-emprunteuses à l'honneur ! Retour sur leur parcours et leur expérience.
"Il n'y a que les limites qu'on s'autodonne"
Appartement à Rénover a emprunté 20 000EUR en 19h auprès de 130 prêteurs et prêteuses
À 40 ans, Cathy Larrieu a 3...
Site :
http://blog.lendopolis.com
Gestion des risques de l’entreprise - Techniques de l ...
La gestion des risques de l'entreprise se définit donc comme une démarche transversale reposant sur la recherche systématique de la variance de ces facteurs. Ainsi naît une méthode stochastique de management, qui refuse de ne considérer que la valeur moyenne des facteurs de prise de décision, mais essaye d'envisager les variations possibles de ces facteurs, en termes d'intensité et de...
Site :
techniques-ingenieur.fr
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Mention Droit de la Santé - Accueil : Masters Droit
Mention Droit de la Santé
4 semestres | 120 ECTS |
304 K
Description de la formation
Dans le contexte d'une juridisation et d'une judiciarisation du domaine de la santé et de l'interaction droit/politiques/santé, des champs nouveaux s'ouvrent dans des domaines variés, tels que le droit de la responsabilité, le droit hospitalier, le droit de la sécurité sociale, le droit de la santé au...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / master economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion des entreprises sociales et de sante / etude de cas gestion d'entreprise