Articles sélectionnés pour le thème : organisation et gestion d entreprise
→ 2501 articles
Voir également 110 Vidéos pour ce thème
logiciel comptable gratuit. Gestion de la comptabilité sur ...
Faites le suivi des ventes et de vos comptes clients
Enregistrement automatique des commandes et des factures périodiques
La comptabilité client et les rapports sont mis à jour dès le paiement des factures.
Génération de devis, de commandes client et de factures d'aspect professionnel
Analyse financière et rapports
Générez facilement plus de 20 rapports essentiels à tout moment.
Le rapport Compte de résultat illustre la rentabilité de votre entreprise.
Le rapport Bilan présente vos actifs et votre...
Date: 2018-06-05 23:01:37
Site :
nchsoftware.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel gratuit gestion entreprise
Logiciel RH, Gestion de Paie & Ressources Humaines - Cegid
FAQ
Qu'est-ce que le SaaS ?
Définition du SaaS Une solution dite SaaS ("Software as a Service" ou en français : "logiciel en tant que service") est une solution logicielle applicative hébergée et exploitée en dehors de l'organisation ou de l'entreprise par un tiers, et accessible à la demande via un accès Internet. L'utilisation de la solution est facturée sous forme d'un abonnement tout...
Site :
http://www.cegid.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.
CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.
Section 1re. - Véhicules de société.
Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...
Site :
http://www.ejustice.just.fgov.be
La Maison de l'Emploi - Maison de l'emploi et de la ...
85 communes et 147 000 habitants, regroupant deux bassins de vie :
le Pays Voironnais-Chartreuse,
le Pays du Sud Grésivaudan.
SON ORGANISATION :
Un Groupement d'Intérêt Public (GIP) créé par arrêté du Préfet de Région.
10 membres constitutifs :
Communauté d'Agglomération du Pays Voironnais, Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté, Communauté de Communes Coeur de Chartreuse,...
Date: 2018-06-22 06:28:19
Site :
http://www.emploi-pvsg.org
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion sociale / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / creer une entreprise d'insertion / creer une entreprise d insertion / gestion des ressources humaines d une entreprise
Chocolaterie Michel Cluizel – La Manufacture Cluizel recrute
BIENVENUE DANS NOTRE ESPACE RECRUTEMENT
Labellisée "Entreprise du Patrimoine Vivant", la Manufacture Cluizel a bâti sa réputation
sur le savoir-faire artisanal des hommes et des femmes qui y oeuvrent chaque jour.
Chaque salarié se réalise et s'épanouit dans le cadre de valeurs communes à tous : concilier tradition et innovation, savoir-faire et création, patrimoine et avenir, travail et...
Date: 2018-06-22 06:11:11
Site :
http://www.cluizel.com
Sciences de la communication - unidistance.ch
Sciences historiques
Faculté des Sciences de la communication
L'étude des sciences de la communication amène l'étudiant à se familiariser avec les questions théoriques du domaine de la communication et le prépare à analyser de façon pratique l'impact des nouvelles technologies d'information et de communication, tant dans la société que dans les organisations.
Ce cursus est offert au...
Site :
unidistance.ch
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion d'entreprise metier / etude dans la gestion d'entreprise
Certificat professionnel Assistant PME - PMI - Formation
Compétences
- Utilisation d'outils bureautiques.
- Maîtrise des techniques de communication, d'animation et d'entretien, de mise en oeuvre de travaux écrits correspondant à des écrits professionnels.
- Maîtrise des outils de planification et d'organisation des activités.
- Comprendre la logique d'un bulletin de paie.
-...
Site :
http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / outils de gestion dans l'entreprise / outil gestion comptabilite entreprise / gestion financiere de l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Gueudet (entreprise) — Wikipédia
Historique
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires
(juin 2018).
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article ou de cette section, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par des notes de bas de page ( modifier l'article ).
L'entreprise a été fondée en 1880 par...
Date: 2018-06-22 04:28:58
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / logiciel de vente pour l entreprise / creer l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
Création Société Anglaise
Contact
MCE Group
Nos professionnels possèdent plus de 15 ans d'expérience en matière de conseil offshore. Nous avons donc développé un réseau de fournisseurs de services offshore inégalé.
Références
Notre entreprise...
Site :
http://creationsocieteanglaise.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion des entreprise et organisation / gestion de l'entreprise d'assurance
Créer une entreprise événementielle en RDC | Wazatech
Propriétaires d'hébergements,
Artificiers, etc.
Je vous invite de déléguer ces différentes professions. Vous allez gagner en temps et en efficacité
Votre comportement: c'est votre capacité à communiquer, votre entregent et votre relationnel, vous devez mettre en confiance vos interlocuteurs. Votre objectif est aussi de multiplier les nouvelles relations et d'encourager le...
Date: 2018-06-04 17:18:24
Site :
http://waza-tech.com
Thèmes liés : creer un entreprise d'evenementiel / etape pour creer son entreprise / creer entreprise d'importation / conseil gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
ERP BTP Onaya, logiciel gestion BTP, étude de prix, ERP ...
Un métier, Un ERP
L'ERP ONAYA répond aux spécificités métier des entreprises du BTP, tous corps d'états :
Agencement, Alarme, Bardage, Carrelage, Collectivité locale, Construction métallique, Charpente, Couverture, Décoration, Démolition, Electricité, Enseignement, Espaces verts, Etanchéité, Fermeture, Formation, Génie Climatique, Gros-oeuvre, Maçonnerie, Menuiserie...
Date: 2017-04-18 17:42:25
Site :
onaya.com
Thèmes liés : logiciel gestion entreprise btp / gestion d'entreprise metier / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne
Comment gérer les carrières en entreprise - talentsoft.fr
Comment gérer les carrières en entreprise ?
Les enjeux de la gestion des carrières en ressources humaines
Afin de répondre aux fluctuations de l'environnement de l'entreprise et assurer son développement, les RH mettent en place la gestion des carrières en attirant, retenant et développant le Capital Humain de l'organisation.
TalentSoft dynamise votre politique de GPEC en harmonisant le pilotage RH tout au long du processus : profils en ligne, évaluations, revues du personnel et référentiels compétences.
Gestion des...
Site :
http://www.talentsoft.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise
Formation gestion entreprise culturelle | Emagister
Spécialisation au management et à la communication des entreprises culturelles - 6 mois
3 opinions
La formation est adaptée aux personnes qui désirent travailler dans la production de spectacles et l'organisation d'événements culturels. Après on est opérationnel et surtout polyvalent. On sait presque tout faire et ça, les patrons adorent !
<- | -> voir tout
Formation très pro dans une...
Site :
emagister.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion entreprise culturelle formation / formation finance et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Capital risque — Wikipédia
Terminologie[ modifier | modifier le code ]
Le terme « risque » n'a pas toujours d'équivalent dans les autres pays, où l'on emploie souvent venture capital. On note tout de même l'allemand « risikokapital », l'espagnol « capital riesgo », le portugais « capital de risco ». Au Canada, on utilise l'expression « capital de risque » plutôt que « capital-risque ».
Des...
Date: 2017-04-17 10:15:43
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer une societe d'assurance en france / capital risque pme / fond d'investissement creation entreprise / creer entreprise d'investissement
Management, gestion d'entreprise Archives - CIEFA
Valérie BELROSE
Responsable de Formation Bac professionnel Commerce
Le Bac professionnel Commerce est un diplôme qui permet aux apprenants d'acquérir des compétences en vente en unité commerciale axées sur la relation clientèle.
L'alternant en Bac professionnel est un employé commercial qui intervient dans différentes structures (alimentaire ou non, spécialisée ou générale, en...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise diplome
La co-création — Movilab.org
11 Autres ressources
Co-création et innovation
La création de valeur n'est plus liée à la création d'un produit mais à la création d'un espace d'expérience. Or, être compétitif sur l'expérience implique une modification de la notion de création de valeur. Elle implique d'être en capacité d'innover à toutes les étapes du processus d'innovation et de primer la flexibilité plutôt...
Date: 2017-04-04 22:24:54
Site :
http://movilab.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise innovante / innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire - PDF
MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire Notice d information salarié Contrat collectif à adhésion obligatoire «Régime de base - Frais de santé» Convention collective de la branche du Notariat Assureur : La Mutuelle des Clercs et Employés de notaire (MCEN) régie par le livre II du Code de la Mutualité SIREN n Siège social 22, rue de l Arcade PARIS Gestionnaire : La Mutuelle des...
Site :
http://docplayer.fr
Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Master INGENIERIE DE ...
Le master a pour objectif de former des cadres supérieurs dans le secteur de la protection sociale. Des connaissances en management de projet et gestion sont donc requises.
L'ingénierie de la protection sociale permet de comprendre et de maîtriser les enjeux des politiques de protection sociale, et de leur mise en oeuvre concrète par les opérateurs quel que soit leur statut (public ou...
Date: 2018-06-21 16:43:23
Site :
http://www.u-pem.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Centre des jeunes, des dirigeants, des acteurs de l ...
Alors que le Gouvernement annonce une réforme de la vision de l'entreprise et de son rôle dans la société qui sera un des enjeux de la loi PACTE à venir, et qu'une mission a été confiée à Nicole Notat et Jean-Dominique Sénard sur le thème « entreprise et intérêt général », les acteurs de l'ESS ont commencé à se mobiliser pour valoriser la contribution et l'expérience de...
Site :
http://www.cjdes.org
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Droit du Numérique: Masters Droit - Accueil
1.1 M
Description de la formation
La spécialisation en "droit du numérique" va de la maîtrise des technologies de l'information et de la communication à la capacité, sur le plan juridique, de prendre en charge les problématiques de faisabilité juridique des montages innovants. Elle trouve des applications dans toutes les branches du droit (qu'il s'agisse de dématérialisation des...
Site :
http://mastersdroit.univ-lille2.fr
Thèmes liés : dossier juridique creation d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise
Master Administration des institutions culturelles
L'objectif est de former des administrateurs de la culture spécialisés dans la définition et la gestion de projets propres à chaque institution culturelle, en liaison avec son histoire et son environnement socio-économique
Public visé
Les Licences et les M1 en gestion, AES, économie, droit, culture et plus ponctuellement les Licences et les M1 en lettres ou histoire de l'art.
Conditions...
Date: 2017-04-18 17:18:46
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle
À propos - Chez Cora
L'aventure de Cora Déjeuners et dîners débute en mai 1987, alors que Cora achète un petit casse-croûte désaffecté dans l'arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal. Après seulement quelques mois d'exploitation, Cora modifie la vocation du casse-croûte et choisit de faire des déjeuners sa spécialité. Alliant fruits, fromages, céréales, omelettes, crêpes et pain doré, la...
Site :
http://www.chezcora.com
Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir
Bachelor Marketing et Développement Commercial
EN ALTERNANCE
Télécharger le dossier de candidature 2017
En partenariat avec :
La CCI d'Eure-et-Loir et la CCI du Cher, au travers de son école Supérieure de communication et de Marketing, l'ESTACOM, ont créé ce cursus pour accompagner les PME dans leur développement.
Objectif
Développer en une année la capacité à élaborer et mettre en...
Site :
http://www.campuscci.fr
Thèmes liés : vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / creer l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion administrative de l entreprise
BTS Management des Unités Commerciales - icoges.fr
Le BTS Management des Unités Commerciales est dispensé dans le cadre de l'Alternance, de l'initial (en classique).
Métier(s) du BTS Management des Unités Commerciales ( BTS MUC )
Agent Général d'Assurances
Son rôle et ses missions:
L'agent général d'assurance conseille les clients sur les assurances en matière de protection des biens et de personnes. Il propose des produits adaptés au...
Site :
http://www.icoges.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Editions Législatives | Votre Convention collective à l'unité
Votre Convention collective à l'unité
Compréhensible, synthétisée, à jour : votre convention devient simple à appliquer
69 EUR HT
Votre Convention collective à l'unité
Compréhensible, synthétisée, à jour : votre convention devient simple à appliquer
69 EUR HT
Ajouter au panier
Bénéficiez du service le plus abouti du marché pour respecter vos obligations en matière de convention...
Site :
http://www.editions-legislatives.fr
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise
Banque nationale suisse (BNS) - Direction générale
Thomas J. Jordan est né à Bienne en 1963. Il a étudié l'économie politique et la gestion d'entreprise à l'Université de Berne. Licencié en 1989 et promu docteur en sciences économiques en 1993, il a rédigé sa thèse d'habilitation aux Etats-Unis, auprès du Department of Economics de l'Université de Harvard (Cambridge, Massachusetts), lors d'un séjour de recherches postdoctorales de...
Site :
https://www.snb.ch
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale
50 idées d’auto-entreprises à créer
5 faux-pas qui peuvent ruiner votre réputation en réseau.
85% des professionnels affirment que les rencontres en réseau construisent des relations plus fortes et plus durables. A condition d'avoir des valeurs compatibles avec cette démarche. Point sur la bienséance en réseau .
3 secrets de réseauteurs d'élite pour mémoriser vos contacts.
Au fil des soirées, des conférences et...
Site :
http://www.planete-auto-entrepreneur.com
Thèmes liés : demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / economie et gestion d'entreprise cours / cours gratuit de gestion d'entreprise
Logiciel de facturation pour TPE et PME | Debitoor factures
Debitoor est un logiciel de facturation qui aide les micro-entrepreneurs, TPE et PME à créer factures et devis, à enregistrer leurs achats, et à gérer des listes de produits, clients et fournisseurs.
Notre logiciel de facturation en ligne propose des fonctionnalités qui facilitent la gestion commerciale d'une entreprise. Toutes tes données sont sauvegardées et sécurisées dans le...
Date: 2018-04-13 11:26:00
Site :
https://debitoor.fr
Thèmes liés : logiciel facturation pme gratuit / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Comment devenir chief happiness officer (Responsable du ...
Comment devenir chief happiness officer (Responsable du Bonheur en entreprise) ?
Posté le
21 Mars 2017
Le bien-être au travail, beaucoup en ont rêvé, d'autres l'ont inventé en imaginant un "responsable du bonheur en entreprise" (Chief Happiness Officer), chargé de veiller au confort et à la santé des salariés.
Pourquoi un responsable du bonheur en entreprise ?
«Le travail éloigne de...
Site :
http://www.lavoixletudiant.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
La gestion des réclamations clients - Iterop
Service commercial / SAV / Comptabilité / Service logistique
Délai de mise en place :
5 jours d'intervention
Mettre en place une procédure de gestion des réclamations clients simple et claire
Optimiser le traitement des réclamations
Faciliter la communication entre services
Les réponses :
Modélisation du processus de réclamations
Gestion du changement et mise en évidence des gains...
Site :
https://www.iterop.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Cours d'analyse stratégique - Cours de gestion de projet ...
Quels sont les enjeux d'un projet ?
Question à se poser : Quels sont les conséquences, les changements envisagés ?
Pour une personne, ce qu'elle a à perdre ou à gagner dans ces changements.
Quels sont les enjeux dans une organisation ?
Dans une organisation, c'est plus compliqué car il y a plusieurs acteurs.
mais on peut les reconnaître :
aléas (panne, absence...) problème à...
Site :
https://gestiondeprojet.pm
Thèmes liés : telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit pdf / telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit / gestion d'entreprise pdf cours / cours gratuit de gestion d'entreprise en pdf / gestion d'entreprise cours
Accueil | 123 InformatiquePME
Plaquette
Copyright © 2014
| Code APE: 4791A | Capital: 7500EUR | RCS ALBI N° 450 487 905 B275 | TVA intracom: FR 72 450 487 905
×
Le cloud computing, informatique en nuage ou infonuagique est un concept qui consiste à déporter sur des serveurs distants des traitements informatiques traditionnellement localisés sur des serveurs locaux ou sur le poste client de l'utilisateur.
Les...
Site :
http://123ipme.com
Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / organisation et gestion d entreprise
Mars (entreprise) — Wikipédia
Débuts difficiles[ modifier | modifier le code ]
L'histoire de Mars commence en 1911 à Tacoma, Washington quand Frank et Ethel Mars créent une petite entreprise de confiseries à base de beurre de cacahuètes . Cette entreprise fait faillite mais quelques années plus tard Frank créait en 1920 une nouvelle entreprise de confiserie nommée Mar-O-Bar Co à Minneapolis . Les ventes de Mar-O-Bar...
Date: 2017-04-17 10:15:38
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion entreprise familiale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Gestion des stocks et fiches articles - Logistique conseil
A. L'ordonnateur de la création d'un article
Dans de nombreuses organisations, les articles consommés diffèrent largement par leur nature et en fonction des activités de l'entreprise. Le regroupement des articles est le plus souvent effectué en rapprochement avec les divisions existantes dans l'organisation. En prenant le cas d'un magasin destiné à satisfaire les besoins internes...
Site :
http://logistiqueconseil.org
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Master en Gestion de production: la formation | Province ...
La Gestion de production constitue une attente des entreprises, un métier en pleine expansion, une nouvelle formation et, par conséquent, un nouveau mode d'apprentissage : l'alternance. Aux périodes de cours théoriques "classiques" répondent des périodes en entreprise. L'alternance se pratique, pour une majeure partie de l'année, une semaine sur deux dans le cadre d'un contrat liant l'étudiant, l'entreprise et la Haute...
Date: 2018-06-22 04:30:42
Site :
http://www.provincedeliege.be
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Comment identifier les bons indicateurs clés de ...
par Normand Béïque
Pour évaluer correctement le succès de votre organisation, vous devez déterminer les mesures qui comptent réellement ( business drivers ) . Par contre l'utilisation de mesures inappropriées risque de fournir une représentation incomplète, erronée ou inadaptée de votre entreprise..... D'où l'importance de choisir les bons indicateurs!
Le terme KPI (Key Performance...
Site :
http://www.quotientmanagement.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / aide de l etat a la creation d entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
2 - Stratégie d'achats publics - Acheteurs-Publics
Générez des gains sur votre portefeuille
Tactique Achats
Alignez vos marchés sur vos objectifs
Stratégie achats de l'Etat
La politique des achats de l'Etat se décline en stratégies d'achat par segment, sur la base de la nomenclature des achats de l'Etat. Lorsque cela est jugé pertinent, les stratégies d'achat sont définies à un niveau infra au segment.
La DAE détermine les achats...
Date: 2018-06-20 13:18:33
Site :
http://www.acheteurs-publics.com
Thèmes liés : strategie d'achat en entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / strategie d achat des entreprises / service achat d une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Guide de planification agricole | Entreprise | Banque CIBC
Guides de planification agricole
Guide de planification agricole
La Banque CIBC met à votre disposition de l'information approfondie, des outils de programme financier et des feuilles de travail de gestion afin de vous aider à planifier votre entreprise de façon plus efficace et plus rentable. La Banque CIBC a établi le Guide de planification agricole destiné à vous aider à organiser et à...
Date: 2016-03-15 02:03:15
Site :
https://www.cibc.com
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l entreprise agricole / gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole
CPME PACA Notre valeur ajoutée, c’est l’homme
Présentation de la CPME PACA
Qui sommes-nous ?
La CPME Provence Alpes Côte d'Azur travaille activement à la défense des valeurs entrepreneuriales des PME et TPE de la Région et se mobilise sur les grands sujets économiques, sociaux ou éthiques qui préoccupent les entrepreneurs.
La CPME Provence Alpes Côte d'Azur apporte son soutien et son savoir-faire pour coordonner et animer les CPME...
Site :
cpmepaca.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / jeu de gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
Gestion Des Ressources Humaines: Rôle de la psychologie ...
Ressources humaines est devenue aujourd'hui une partie intégrante du monde de l'entreprise. Aucune organisation ne peut fonctionner sans des ressources humaines. Gestion des ressources humaines est une étude qui a émergé à partir d'un concept très ancien appelé gestion du personnel. Depuis l'âge bureaucratique de l'administration des salaires autour de 1900 à l'émergence de syndicats et...
Date: 2016-05-19 03:45:08
Site :
http://gestiondes-ressources-humaines.blogspot.co
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Alcera Conseil de gestion : Leadership, conseils de ...
Témoignages (En voir d'autres...)
« Richard a animé deux retraites de stratégie et de planification avec moi et mon équipe de la haute direction. J'ai été impressionné par sa solide expertise en matière de leadership et de stratégie, et surtout sa capacité d'appliquer ses expériences et ses approches militaires uniques à la croissance des affaires et au leadership...
Site :
http://www.alcera.ca
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise martinique / conseil gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Directeur des systèmes d'information / DSI - Apec.fr - Cadres
Il peut aussi intervenir en temps partagé dans plusieurs directions SI de plusieurs PME.
L'importance de la part des tâches confiées à des prestataires :
La sélection des prestataires et la négociation avec ces derniers peuvent prendre une part très importante dans l'activité du DSI. Il occupe alors un rôle plus stratégique et moins opérationnel : brief, pilotage et validation des...
Site :
https://cadres.apec.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
SCPI de rendement : Comparez les meilleures SCPI
La SCPI VENDOME REGIONS est une SCPI à capital variable créée en 2015
VENDOME CAPITAL PARTNERS
6.13 %
: distribuées par Primaliance.
A compter du 1er juillet 2012, le "Rendement" est remplacé par le "Taux de Distribution sur Valeur de Marché (DVM)" qui est la division (i) du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l'année n (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées) (ii) par le prix de part acquéreur moyen de l'année n. Pour 2011 et les années précédentes, les données présentées sont...
Site :
http://www.primaliance.com
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Dirigeant d'entreprise | Pôle emploi
Pour les employeurs du cinéma, de l'audiovisuel ou organisateur professionnel du spectacle :
Pôle emploi services
Centre de Recouvrement Cinéma Spectacle
TSA 70113
Cas ne faisant pas l'objet d'étude de situation par Pôle emploi :
La personne ne justifie pas d'un contrat de travail
La personne ne possède ni participation au capital, ni mandat (cas général où l'étude n'a pas d'objet)
La personne demande une analyse de sa situation à venir (Pôle emploi n'étudie que les situations en...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
PTP | Unipso - aides-entreprise-sociale.be
310 EUR
Cumul de plusieurs réductions de cotisations patronales?
Article 2 Arrêté royal du 18 juillet 2002 portant des mesures visant à promouvoir l'emploi dans le secteur non marchand
Le programme de transition professionnelle est une aide reprise sous la dénomination « réduction groupe cible demandeur d'emploi de longue durée ».
L'aide se cumule avec le Maribel social et la...
Date: 2018-04-13 20:42:00
Site :
http://www.aides-entreprise-sociale.be
Saint-Désert - Actualité
Attention : kermesse école samedi : chant des enfants avancé à 14h15
Suite aux coulées de boue, la commune est remise progressivement en état
L'entreprise Givry commanditée par la mairie, bien aidée par l'ensemble des vignerons de la commune qui apporte tracteurs et bennes, recreuse les fossés rue de la Montée et rue de La Saule.
Ces fossés aménagés dernièrement ont été...
Date: 2018-06-22 08:49:05
Site :
http://www.saint-desert.fr
marketing RH - Transformation digitale des organisations
Accueil > MARKETING RH > Marketing RH : tentative de définition
Quelle définition donner au marketing RH ? Ce terme ne recoupe bien souvent que des actions de recrutement via les réseaux sociaux, utilisé à tort pour donner à un ensemble (voire un empilement) d'actions ou d'outils une cohérence qui en ferait une stratégie. Pourtant, une réflexion sur ce concept est une occasion de...
Site :
http://www.francklapinta.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l entreprise definition / economie et gestion de l'entreprise cours
EIC Andenne | Cours pour adultes
Vous vous sentez l'âme d'un technicien? Vous aimez la précision,...
5ème rencontre entre les entreprises et les étudiants de l'EIC
Rencontre...
Séance d'information « d'aide-familial et d'aide-soignant » - 14 mars à 10h à l'EIC (Parking « Les Tilleuls » gratuit)
Vous aimez le contact des gens, vous aimez le social? Cette formation est pour...
Séance d'information « Complément CESS » - 1er juin à 10h - FOREM de Jambes
Vous êtes titulaire d'un CESI et d'un certificat technique...
Site :
http://www.eicandenne.be
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise cours du soir / cours du soir gestion d'entreprise bruxelles / gestion d'entreprise cours du soir / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
Mutuelle immobilier - Convention collective nationale
PMSS : plafond mensuel de la sécurité sociale (le plafond en vigueur est celui retenu
au 1er janvier de l'exercice au cours duquel s'est produit l'événement).
(1) Forfait annuel par bénéficiaire.
(2) Base de remboursement : dans le cas du secteur non conventionné, le remboursement
est fait sur une base reconstituée identique à celle du secteur conventionné.
(3) Prise...
Date: 2017-01-04 11:47:41
Site :
http://www.directmutuelle.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / reprise de l entreprise par les salaries / gestion des risques dans l'entreprise
Industrie 4.0 — Wikipédia
Principe[ modifier | modifier le code ]
La 4e révolution industrielle organise des processus de production induit par les innovations liées à l' internet des objets et aux technologies du numérique, tels que la cobotique , la réalité augmentée [1] , l' impression 3D , l' intelligence artificielle , afin d'exploiter les données issues du Big data et de la maquette numérique . Toutes ces...
Date: 2018-04-13 07:52:50
Site :
https://fr.wikipedia.org