Articles sélectionnés pour le thème : vente au sein d une entreprise
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IF - AUT - Taxes et prélèvements additionnels aux impôts ...
- Parc Floral
- Palais des congrès de Paris
Seules les surfaces destinées à accueillir des expositions bénéficient du dispositif à l'exclusion des bureaux et autres locaux commerciaux (boutiques, restaurants, salle de spectacle...) qui seraient situés dans l'enceinte d'un parc d'exposition.
240
Un local à usage de congrès est un local spécialement conçu pour la tenue des réunions de...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / vente bureau d'entreprise / vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise
Avenir Bureautique à Saint-Étienne (42) | imprimantes ...
Venez découvrir et tester notre gamme de
matériel bureautique
à Saint-Étienne, dans la Loire
Nous disposons d'un showroom au siège social de l'entreprise. Nous vous invitons chaleureusement à venir assister à nos diverses démonstrations. Vous découvrirez notre gamme de systèmes d'impression ainsi que les services associés.
Notre showroom est situé à l'adresse suivante :
6 rue...
Site :
https://avenir-bureautique42.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon
N° 235 - Projet de loi de finances pour 2018
Le projet de loi de finances pour 2018, premier budget de la législature et du quinquennat, constitue également la première annuité du projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022, soumis à l'approbation du Parlement.
Il s'inscrit dans un contexte d'amélioration de la situation économique française, une croissance du produit intérieur brut (PIB) de...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
La fonction RH en 2014 : quelle mission et quelles tâches ...
La fonction RH en 2014 : quelle mission et quelles tâches dans l'entreprise ? Quels métiers ?
Rédigé et posté par Nicolas Desfray, le 24 avril 2014
On a pu dire des ressources humaines qu'elles étaient une fonction transversale, déconnectée de la réalité du terrain. Cette vision n'est plus de ce monde. Les entreprises ont réalisé l'importance de la motivation du salarié et de la...
Site :
https://www.ifocop.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers ...
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Accueil du site > Gestion des ressources humaines - Emploi > L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.
L'(es) auteur(s) certifi(ent) l'exactitude de l'ensemble des informations qui suivent. Les opinions contenues dans le présent article n'engagent que leur(s) auteur(s).
L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.
Auteur : M.Labarre Marion....
Date: 2017-04-18 22:06:42
Site :
http://www.distripedie.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise
Fondation | Fondation Culture et Diversité
Fondation
La mission
Créée en 2006, la Fondation Culture & Diversité a pour mission de favoriser l'accès aux arts et à la culture pour les jeunes issus de milieux modestes. Depuis son lancement la Fondation Culture & Diversité a un mode d'intervention « opérationnel », très spécifique dans le paysage des fondations d'entreprise en France : avec un seul objectif précis, elle...
Date: 2017-04-18 23:50:56
Site :
http://www.fondationcultureetdiversite.org
Thèmes liés : aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement
Coparlead : Spécialiste des ressources humaines opérationnel
Arnaud RAMUS
Consultant doté d'une bonne connaissance du secteur de la distribution et du conseil. Il est spécialisé en droit social, dans l'élaboration et le déploiement de politiques de conduite du changement, et en réingénierie/restructuration (D.G.A, Groupe PSA).
Expérience de plus de 16 ans dans des PME familiales et des entreprises internationales (Groupe Auchan, Disneyland...
Site :
http://www.coparlead.com
Problème de trésorerie comment faire - PME Rentable
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Inscrivez votre prénom et email pour recevoir les 125 meilleurs actions.
Télécharger
Transcription :
Peut être aujourd'hui, vous vous demandez avec mes problèmes de trésorerie comment faire. En effet, peut être avez-vous fait appel à votre banquier pour obtenir un découvert ou un prêt à court terme.
Et cependant votre chiffre d'affaire...
Site :
http://www.pmerentable.com
Bénéficiaire de l'Epargne Salariale - Regard BTP
Pour alimenter vos plans d'épargne, renseignez-vous auprès de votre employeur.
La prime de participation Vous devez utiliser le bulletin d'option distribué par votre employeur ou adressé par nos services pour indiquer votre choix. Elle peut être versée dans le PEE/PEI et/ou, selon les accords de l'entreprise, dans le PERCO/PERCOI. Vous pouvez aussi choisir de la percevoir directement, mais...
Site :
lepargnesalarialedubtp.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
IDOS Informatique
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INFOGERANCE
Notre objectif est de vous fournir des solutions logicielles et matérielles en adéquation avec vos projets.
o Conseils et choix de matériel,
o Installation, maintien et dépannage en vos locaux,
o Formation des utilisateurs.
Grâce à nos agréments, nos qualifications et nos partenariats constructeurs Microsoft, Intel, HP, Cisco, Kyocéra) nous effectuons :
o des audits et...
Date: 2017-11-28 14:02:13
Site :
http://www.idos.fr
ACRC = ACTIVITES SUPPORTS DU PDUC - alain-moroni.fr
préparer, CAP, argumentaire, contacter, SONCAS, objections, conclure, vente, vendre (auto-évaluation : implicite bien que non-formulée)
C42 "Assurer la qualité de service à la clientèle"
ambiance, suggestions, réclamations, accueillir, informer, conseiller, satisfaire, indicateurs, mesurer la satisfaction. Etudier les suggestions, analyse et transmission des infos...
Date: 2018-04-05 08:40:12
Site :
http://www.alain-moroni.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / l'outil informatique dans une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / evaluer le prix de vente d'une entreprise
Data protection officer (DPO) : définition, formation et ...
Recruter un data protection officer
D'ici le 25 mai 2018, les entreprises et les administrations qui utilisent des données à caractère personnel devront recourir aux services d'un data protection officer (DPO). Quel est son rôle et ses obligations ? Quelles sont les formations pour exercer ce métier ? Quel salaire peut espérer un data protection officer ? Soulignons qu'actuellement, il...
Site :
https://www.journaldunet.fr
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / droit informatique et liberte entreprise / lettre de presentation d'une entreprise informatique / informatique de l entreprise / informatique d entreprise
Les indicateurs de performance dans la Supply Chain ...
1) Dans quelle mesure des indicateurs pour mesurer la performance d'une Supply Chain sont-ils pertinents ? À force de vouloir mesurer un ensemble d'opérations aussi vaste et complexe qu'une Supply Chain, le risque n'est-il pas de mesurer des valeurs trop globales pour pouvoir les exploiter a posteriori ?
Une Supply Chain est avant tout un centre névralgique de l'entreprise qui doit...
Site :
http://www.acharkaoui.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise
Centre de Gestion Agréé (CGA) - le portail des PME / PMI ...
Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au (...)
Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au profit des pme/pmi
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8 février 2012
Depuis quelques années, le Burkina Faso connaît un développement accru des PME/PMI (Petites et moyennes entreprises/Petites et moyennes industries). Un développement qui a sans doute...
Date: 2017-04-18 19:16:13
Site :
http://www.burkinapmepmi.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant de gestion pme pmi definition / assistant gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance
Qui sommes-nous ? - Talence Gestion
Notre Gestion
Talence Gestion délivre une gestion performante des capitaux qui lui sont confiés en s'efforçant de limiter les risques. Pour y parvenir, l'équipe développe une gestion qui se veut pragmatique et réactive. Libre de toute pression intérieure ou extérieure, celle-ci bénéficie de l'autonomie et du recul nécessaires pour mettre à profit ses convictions avec...
Site :
http://www.talencegestion.fr
Incuballiance | Qui sommes-nous?
IncubAlliance accompagne les projets de création de startups innovantes autour des thématiques suivantes :
Un écosystème mondialement reconnu
IncubAlliance, acteur majeur d'un écosystème mondialement reconnu
IncubAlliance est implanté à Orsay aux portes du futur Campus Paris-Saclay, territoire marqué par la concentration exceptionnelle de centres de recherche et d'établissements...
Site :
http://www.incuballiance.fr
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Section 1re. - Régularisation d'office.
Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".
Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...
Vennin Finance
Plusieurs missions d'assistance et de conseil auprès de la DG de 2004 à 2008
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation en conception-construction d'une extension de 4 000 m² du siège social à LYON.
Programmation des besoins, montage d'un appel d'offres, sélection des candidatures, finalisation des offres en « tunnel séparé », négociation finale d'un CPI.
Diverses autres...
Site :
http://vennin.com
Thèmes liés : la force de vente d'une entreprise a pour mission / vente bureau d'entreprise / vente d'entreprise du batiment / achat d entreprise batiment / evaluer le prix de vente d'une entreprise
Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant ...
1. Souscriptions de parts de FCPI et de parts de FIP
Les contribuables qui souscrivent des parts de Fonds Commun de Placement dans l'Innovation (FCPI) ou dans des Fonds d'Investissement de Proximité (FIP) peuvent bénéficier d'une réduction d'impôt. Ces fonds de placements à risques doivent toutefois répondre à un certain nombre de conditions dont une relative à la composition de leur...
Site :
https://patrimoine.lesechos.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription capital pme et reduction impot / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit / souscription capital pme ir 2013
Aide Comptable et administrative : Sepcco
Aide Comptable et administrative
SEPCCO est une PME spécialisée dans la vente et la pose de revêtements de sol en Belgique depuis plus de 25 ans et dont le siège se situe à Etterbeek. Spécialisés dans les «chantiers» de plusieurs milliers de M2, notre clientèle se compose principalement de clients professionnels tels que les entreprises générales et les bureaux d'architectures...
Site :
http://www.sepcco.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / vente au sein d une entreprise / gestion administrative de l entreprise
Logiciel devis bâtiment, chiffrage BTP | Optima
BIBLIOTH�?QUE DE PRODUITS
Le logiciel de chiffrage leader du marché, pour les entreprises d'électricité et du génie climatique
Optima s'adresse aux bureaux d'études, chiffreurs, chargés d'affaires de PME, ETI et grands groupes du bâtiment qui souhaitent avoir une maîtrise de leurs coûts de revient prévisionnels et proposer des offres commerciales professionnelles et attractives.
Ces...
Site :
http://www.sydev.com
Thèmes liés : creer entreprise d'import export / creer entreprise d'importation / calcul prix de vente d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise
QUESTION SUR LA CREATION D'UNE ASSOCIATION - Forum ...
QUESTION SUR LA CREATION D'UNE ASSOCIATION
terrerouge9 - 8 mars 2009 à 11:42 - Dernière réponse : coliba56
Création d'entreprise Posez votre question Signaler
Bonjour,
Je souhaite créer une association dans le developement du tourisme la decouverte et la nature sur une île bien précie.
je voudrais savoir, si les contrainte qu'on...
Date: 2018-04-26 17:24:11
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
Alternance Apprenti Commercial & Marketing ventes ...
Alternance Apprenti Commercial & Marketing ventes indirectes ATHLON CAR LEASE H/F
Description du poste Mercedes-Benz France
Athlon Car Lease est un prestataire international de service de Location Longue Durée Automobile aux entreprises.
Athlon Car Lease International, société de 2000 personnes (dont 220 en France), compte une flotte de près de 400 000 véhicules. La société offre à ses...
Site :
emploi-alternance.net
Thèmes liés : offre de rachat d'entreprise / offre de rachat d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation de la vente d une entreprise / vente et le contrat d entreprise
Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant droit à des réductions d'impôt
Marie-Christine Sonkin / Chef du service Patrimoine |
Le 30/03 à 11:35
Les réductions d'impôt permettent de réduire la facture fiscale dans la limite de 10.000 euros pour celles soumises au plafonnement global. - SIPA
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Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant droit à des réductions d'impôt
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Malgré la tendance à la réduction des avantages fiscaux, de nombreuses...
Salon des Fusions Acquisitions.com - Comment arbitrer ...
Comment arbitrer entre acquisition d'une branche d'activité et acquisition de droit sociaux ? (Aspects fiscaux)
Patrick Mochkovitch, Avocat au Barreau de Paris, Ideact Société d'Avocats
L'acquisition d'une activité est une phase délicate dans le cadre du développement d'une société. Elle présente des aspects juridiques et fiscaux complexes qu'il est indispensable d'étudier avant de...
Date: 2017-04-19 07:31:34
Site :
http://www.salondesfusionsacquisitions.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit d'enregistrement / cession d'entreprise droit de mutation / cession d'entreprise et droit au bail / creer une societe de gestion d'actifs / cession d entreprise droit du travail
Chaine de valeur - Ingenierie Industrielle, Management et ...
AUTEUR
Chaîne de valeur
Le concept de chaîne de valeur a été introduit par Michael Porter dans son ouvrage "L'avantage concurrentiel"(Porter 1986, p52). La chaîne de valeur permet de décomposer l'activité de l'entreprise en séquence d'opérations élémentaires et d'identifier les sources d'avantages concurrentiels potentiels.
Voir le modèle "Business system" décrit dans Stratégor...
Date: 2010-01-15 12:32:48
Site :
http://chohmann.free.fr
Les typologies d'investisseurs, Guide de Levée de fonds ...
Des structures juridiques différentes selon les typologies d'investisseurs
Le capital-investissement est mis en oeuvre par des structures juridiques différentes selon les cas :
o Des personnes physiques : «crowdfunding», réseaux de «business angels», «family offices»,
o Des sociétés de capital-risque (SCR) : en générales les SCR régionales,
o Des fonds de capital-risque : plutôt...
Date: 2018-06-22 06:39:53
Site :
https://business.lesechos.fr
ARCHOS - Investisseurs
Management
ARCHOS est pionnier dans l'Électronique Grand Public depuis plus de 25 ans et a été précurseur d'Android en mettant sur le marché les premières tablettes Android. ARCHOS combine maintenant son savoir-faire et sa créativité pour proposer une gamme complète de tablettes et smartphones.
La marque française a révolutionné le marché de l'électronique grand public depuis 1988....
Site :
http://www.archos.com
Fiche ressource 1 - L’organisation, l’activité administrative
- déterminer la place de chaque personne dans l'organisation ;
- distinguer les différents services et les relations qui existent entre eux.
L'organigramme est utile :
- au personnel : il permet de se situer, de savoir « qui fait quoi ? », « qui dépend de qui ? » et ainsi d'améliorer l'efficacité du travail. C'est un outil de communication interne ;
- aux partenaires...
Date: 2012-07-05 10:38:06
Site :
http://www.i-manuel.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Contrôle des stocks et inventaire - Info entrepreneurs
Utilisation de l'IRF pour le contrôle de l'inventaire, sécurité du stock et gestion de la qualité
L'identification par radiofréquence (IRF) permet à une entreprise d'identifier des produits et composantes individuels et de les suivre tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la production au point de vente.
Une étiquette IRPF est une minuscule puce, plus une petite antenne, qui...
Licence générale Droit, Economie, Gestion mention ... - Cnam
Licence générale Droit, Economie, Gestion mention Gestion Parcours Gestion des organisations
Code diplôme/certificat: LG03601A
Niveau II (bac+3 bac+4)
Responsable national
Publics / conditions d'accès
Prérequis :
En L1: être titulaire du baccalauréat ou du DAEU, ou au titre de la VAP85 ou de la VES.
Les titulaires d'un diplôme validé baccalauréat + 2 peuvent avoir un accès direct en...
Site :
http://formation.cnam.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
La fonction production - Cours et Exercices
La fonction production
Le système de production décrit l'ensemble du processus grâce auquel l'entreprise produit un bien ou un service apte à satisfaire une demande à l'aide de facteurs de production acquis sur le marché.
· Dans le cadre d'une entreprise, le système de production, outre sa finalité première qui est de produire un bien économique, cherche à satisfaire...
Date: 2017-04-18 17:28:25
Site :
http://www.cours-et-exercices.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
Équipe de gestion - COGIR | Gestion de propriétés ...
Serge G. Duguay
Fondateur
Fort de son expérience en immobilier, Serge G. Duguay a fondé COGIR Immobilier en 1995. Il a assuré la présidence de l'entreprise de 1995 à 2013 avant de transférer ce titre à son fils, Mathieu Duguay. Toujours très actif au sein de l'entreprise, avec plus de 35 ans d'expérience dans la gestion de propriétés, il a su développer une approche unique à...
Site :
http://www.cogir.net
Belgian Senior Consultants : un réseau de seniors ...
Accueil > Belgian Senior Consultants : un réseau de seniors expérimentés au service de votre entreprise !
Belgian Senior Consultants : un réseau de seniors expérimentés au service de votre entreprise !
04/05/2012
- Economique
Le coût d'une consultance extérieure conventionnelle est parfois exorbitant. Pas chez notre partenaire l'ASBL Belgian Senior Consultants. Ses membres sont à votre...
Date: 2018-06-22 05:29:30
Site :
http://www.sdi.be
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises
Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.
Le Monde |
o Mis à jour le
18.03.2011 à 18h09
| Par Marine Relinger
Finance, banque et assurance, métiers de l'...
Date: 2017-03-22 12:11:54
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome
Le document unique : formalisation de l’évaluation des ...
magalie20 juin 9, 2016
Bonjour je cherche un DUERP valable en 2016, presque prêt à l'emploi pour la restauration industrielle.
Je trouve que les documents uniques ont tendance à manquer de simplicité et on est pas tous des bacs +6 .
Je dois présenter le DU à des personnes qui savent à peine lire...
merci pour votre aide.
pat mars 27, 2015
Bonjour,
Comment intégrer la pénibilité...
Site :
http://www.qualiblog.fr
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / recherche d entreprise btp / recherche chef d'entreprise
Créer un compte Instagram pour son entreprise : Pour ...
3 Créer un compte Instagram et suivre ces 4 points
Le réseau social Instagram
Racheté par Facebook en 2012, Instagram est un réseau social application mobile qui continue son évolution à travers le monde tout en faisant de plus en plus d'ombre à Snapchat. Il est devenu en peu de temps un des réseaux sociaux majeurs sur lequel de nombreuses entreprises et marques s'appuient.
Le réseau...
Site :
https://www.journalducm.com
Achat de vin sur Internet : le classement des meilleurs ...
Cavistes, ventes privées, enchères, abonnements : la vente de vin en ligne crée chaque jour de nouveaux services. Nous testons ici les principaux marchands français de vin de la Toile.
Le boom de la vente de vin en ligne n'est plus un mythe : ce marché est incontournable. Dans le monde, 5 % des ventes de vin se font en ligne, selon l'étude e-Performance Barometer 2013.
Et cette tendance...
Site :
http://www.larvf.com
Thèmes liés : entreprise vente de vin / creer entreprise de vente en ligne / vente au sein d une entreprise / achat et vente d entreprise / vente d'entreprise en suisse
Cabinet Comptable Stéphane Magnan CPA, Saint-Hyacinthe Rive-Sud Montréal
En affaires depuis 1988, le cabinet STÉPHANE MAGNAN CPA INC. compte plusieurs membres de l'ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA). Une équipe de comptables qualifiés qui accompagne et répond aux besoins des PME.
Confiez-nous l'analyse de vos états financiers et nous prendrons en main plusieurs missions comme les déclarations fiscales, l'accompagnement lors de vérifications fiscales, les planifications successorales et les procédures liées à l'achat et à la...
Site :
http://www.stephanemagnan.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / finance comptabilite et gestion d'entreprise / achat et vente d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Les prix de cession internes - controledegestion.net
Les prix de cession internes
Les prix de cession internes : fixer les prix de vente au sein de l'organisation sans léser aucune entité
La fixation de prix (de vente, de prestations, etc.) à l'intérieur d'une entreprise doit être organisée afin qu'aucune unité décentralisée ne cherche à privilégier son intérêt au détriment de celui de l'entreprise.
Elle doit permettre une juste...
Date: 2016-10-20 13:57:10
Site :
http://www.controledegestion.net
Thèmes liés : prix de vente moyen d'une entreprise / prix cession entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
TVA - Champ d'application et territorialité - Opérations ...
TVA - Champ d'application et territorialité - Opérations imposables par disposition expresse de la loi - Opérations réalisées par les personnes morales de droit public - Règles applicables à certaines activités exercées par les collectivités territoriales, leurs groupements ou établissements
I. Les opérations réalisées par les communes ou les établissements publics de coopération...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Enquête : les stratégies de développement au sein des PME ...
Synthèse de l'enquête
Contexte
L'entreprise évolue dans un milieu où il est de plus en plus difficile de faire la différence et son succès ne dépend plus aujourd'hui uniquement de son savoir-faire, de la qualité de ses produits, de ses hommes ou de l'excellence de sa gestion. La mise en place d'une stratégie globale de développement et de communication est désormais un facteur...
Date: 2018-06-22 08:30:23
Site :
http://www.artatem.com
Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be
27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition
RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
technico-commercial / technico-commerciale en ...
Nature du travail
Vendre, acheter, négocier
Vendre ou acheter du sur-mesure : c'est le rôle du technico-commercial. Il est à la fois un vendeur qui négocie des contrats avec ses clients et ses fournisseurs, et un technicien qui sait expliquer la composition d'un produit alimentaire... Sa double casquette lui permet d'occuper une large palette de fonctions : vendeur de produits ou de machines...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : entreprise recherche technico commercial / service achat d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
Licence professionnelle "Métiers du Commerce International ...
La licence professionnelle du commerce international de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants souhaitant compléter leurs connaissances en vue de s'insérer dans des métiers en lien avec l'international.
Ces métiers visés sont nombreux et évoluent dans des secteurs variés. Cette licence propose une immersion dans l'univers du luxe dès la fin de la formation,...
Nationalisation de l'électricité au Québec — Wikipédia
Nationalisation de l'électricité au Québec
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Shawinigan Water and Power Company
Quebec Power
Gatineau Power
Southern Canada Power
Saguenay Power
Compagnie de Pouvoir du Bas-Saint-Laurent
La nationalisation de l'électricité au Québec désigne les deux séries d'événements qui...
Date: 2017-04-17 15:42:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gouvernement du quebec creation d'entreprise / creer entreprise d'electricite / vente d'entreprise quebec / gouvernance d entreprise et creation de valeur / gouvernement creation d entreprise
DUT Techniques de Commercialisation - IUT de LENS
Compétences visées
L'étudiant doit apprendre à développer l'ensemble des compétences liées à la préparation commerciale, l'entretien commercial et sa conclusion, le suivi du client.
Plus spécifiquement, il doit maîtriser les compétences liées aux activités mettant en relation :
professionnels et consommateurs (B to C) : distribution et vente aux consommateurs, communication...
Site :
http://www.iut-lens.univ-artois.fr
Forum de l'innovation pour les PME - Forward, forum de l ...
La digitalisation, c'est mon affaire
Forum de l'innovation pour les PME :
conférences, ateliers, démonstrations.
Un seul rendez-vous pour toutes vos questions !
Aider les dirigeants d'entreprises à identifier et à saisir les occasions offertes par la digitalisation. Telle est la mission de FORWARD, le forum de l'innovation pour les PME, organisé par l'EPFL, Le Temps et PME Magazine, avec...
Site :
https://forward-sme.epfl.ch
Centre professionnel du Nord vaudois - nos formations
Employé de commerce
L'employé de commerce effectue des tâches administratives au sein d'une société privée ou d'un service public. Ses fonctions varient en fonction du champ d'activité de son employeur.
Il peut s'occuper de la correspondance commerciale (distribution. rédaction envoi), de la comptabilité (saisie des écritures, vérifications des paiements), des commandes (réception,...
Site :
cpnv.ch
Intermarché - Groupement - Les Echos de la Franchise
Avec plus de 2 300 points de vente en France et à l'étranger, INTERMARCHE compte parmi les grands leaders de la distribution européenne.
INTERMARCHE est présent en France à travers quatre formats de points de vente, tous en fort développement. Cette offre multi-formats permet au Groupement de répondre aux besoins de ses clients sur tous les types de zones (urbaines, rurales, en...
Date: 2017-04-18 23:12:26
Site :
lesechosdelafranchise.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / creation d entreprise pour l environnement / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d'entreprise a l'etranger