Offres de stages juridiques | Lex Machine

Stage M2/EFB -  Conseil et contentieux en droit du travail (à compter de juillet 2018) Au sein du Cabinet BOCHAMP, vous intervenez aux côtés de l'associée spécialisée en droit du travail (majoritairement employeur), vous travaillerez au coeur des dossi... [...]

Village de la Justice (stage)11 avril 2018

Cabinet d'affaires recherche stagiaires sérieux(se), dynamiques et motivé(e)s, profil...

Lire la suite


Site : https://lexmachine.fr

BTS ASSISTANT DE GESTION pme pmi (BTS AG) en ALTERNANCE Ecole Paris

  

 Déroulement des études en BTS Assistant de gestion Pme Pmi en alternance

La pédagogie, au sein de l'Ecole, est rigoureusement basée sur le référentiel du BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'Education Nationale pour une meilleure préparation à l'examen: cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés, études de cas.

Rythme du BTS Assistant de gestion PME PMI

- Paris : Jeudi-Vendredi en cours.           ...

Lire la suite


Site : isefac-alternance.fr

E-facture et dématérialisation contrôler sa facture ...

Sage eFacture, pour les utilisateurs déjà conquis par Sage

Qui utilise Sage eFacture ?

Le prérequis pour avoir recours à Sage eFacture : être un utilisateur d'une solution Sage. Les solutions Sage compatibles avec Sage eFacture sont en effet :

Sage 30 / 100 Génération i7 version 7.50 et suivantes,

Sage 1000 version 6.50 et suivantes.

Sage présente son offre en s'adressant aux deux publics...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Contrat de partenariat — Wikipédia

29 août 2002

avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 16:16:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise

Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option ...

Inscriptions

Master 2 Gestion des Infrastructures et Services, option Maîtrise d'Ouvrage (MGIS-MO)

Les secteurs du Bâtiment, des Travaux Publics, du Transport et des Réseaux Hydrauliques constituent une demande importante dans la  gestion, la réalisation, la maintenance et l'appui à la maîtrise d'oeuvre. Cette  formation de Master en Gestion des Infrastructures et Services est conçue...

Lire la suite


Site : http://www.2ie-edu.org

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

Un artiste peut il être auto-entrepreneur ? | La Maison ...

LA MAISON DES ARTISTES dit :

Réponse à Charlotte Sagory,

Bonjour et toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous vous répondons,

Si vous passez à La Maison des Artistes vous ne pourrez effectivement plus conserver votre statut auto-entrepreneur.

Vous trouverez ci-dessous la procédure type, sachant pour ce qui est de votre n° de siren-siret voyez avec le CFE Urssaf si vous pourrez ou...

Lire la suite


Site : lamaisondesartistes.fr

Thèmes liés : pole emploi creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / aide de l etat a la creation d entreprise

Formation : tenir la comptabilité d’une petite entreprise ...

Formation : tenir la comptabilité d'une petite entreprise

Programme de formation personnalisable :

Organiser les dossiers comptables et administratifs

Tenir la comptabilité à jour

Saisir les opérations dans un logiciel de comptabilité (Ciel, Sage, Itool, EBP, ...)

Définir et mettre à jour des tableaux de bord d'indicateurs-clés

Etablir un budget d'exploitation

Etablir un prévisionnel de trésorerie

Calculer sa marge/le "point mort"

Organiser les dossiers salariés

Bien communiquer avec l'expert-comptable

Administration des RH : le dossier des salariés

Administration des Ventes : bien facturer, se...

Lire la suite


Site : http://formation-compta-tpe.fr

Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Ouvrir un compte bancaire en Belgique | Bancalogic

Comment ouvrir un compte bancaire en Belgique ?

L'ouverture d'un compte courant en Belgique est une procédure relativement simple. Il est nécessaire de se munir des documents suivants :

Passeport ou carte d'identité en cours de validité

Formulaire de demande d'ouverture du compte bancaire, dûment complété et signé

Un justificatif de domicile tel qu'une facture d'électricité.

La...

Lire la suite


Site : bancalogic.com

Thèmes liés : gestion compte bancaire entreprise / frais de gestion compte entreprise / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion d entreprise belgique / gestion de l'information dans l'entreprise

Participation des salariés aux bénéfices de l'entreprise

Cette solution m'intéresse

Participation des salariés aux bénéfices de l'entreprise

Votre entreprise dégage des bénéfices. Mettez en place un accord de participation, et motivez vos salariés en leur redistribuant une partie de ces bénéfices annuels qu'ils ont contribué à générer. Cet accord, dont les conditions sont attractives à la fois pour vos collaborateurs et pour vote...

Lire la suite


Site : http://www.entreprises.bnpparibas.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise

RGPD(GDPR),évaluer mon risque | Aider les PME,TPE dans la ...

Les 7 principes à suivre pour la protection des données personnelles

Dois-je suivre toutes les règles du RGPD ?

Est-ce que je peux bénéficier de certains allègements de procédure ?

Les principaux risques pour mon entreprise

Mes recommandations de bon sens

Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?

Devez-vous tenir un registre, engager un Délégué à la protection des données ?

Pourquoi ces...

Lire la suite


Site : https://mementosafe.com

Solutions lumière LED et gestion d'éclairage - Zumtobel

Milieu médical et centres de soin

Industrie et technique

Façade et architecture

Leader international

Avec des bureaux de vente propres dans 23 pays et des représentations dans plus de 50 autres nations, Zumtobel offre à ses clients du monde entier une présence locale. L'entreprise qui a ses racines dans le Vorarlberg attache une grande importance aux contacts internationaux qui lui...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:49:48
Site : http://www.zumtobel.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Achat aux Etats-Unis | Achat aux États Unis sans vivre aux ...

Achat aux États Unis sans vivre aux États Unis...Facile!

Search

Reply

Image courtesy of Stuart Miles / FreeDigitalPhotos.net

Je viens de déménager en France avec mon nouveau petit mari et je voulais magasiner à mes anciens repaires aux États-Unis. Imaginez ma surprise quand l'expédition a été plus coûteuse que le magasinage! Je pensais que je ne serais pas en mesure d'acheter mes...

Lire la suite


Site : http://www.achat-aux-etats-unis.com

Innovation et création d'entreprise De l'idée à l ...

Des invitations

culturelles

A l'échéance de la période d'essai (puis à chaque date anniversaire), sans opposition de votre part, votre carte Fnac+ sera renouvelée automatiquement pour 1 an moyennant le prix de l'abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l'abonnement FNAC+ (avec ou sans période d'essai)... Voir les CGV

Service d'abonnement en reconduction tacite. A l'échéance de la...

Lire la suite


Site : livre.fnac.com

Top5 Des Outils De Veille Et D'intelligence Economique Pour Les PME ...

Home / gestion de l'information o Information économique o Outils / Top 5 des outils de veille et ...

Top 5 des outils de veille et d'intelligence économique pour votre PME

Top 5 des outils de veille et d'intelligence économique pour votre PME

MCIntelligence gestion de l'information , Information économique , Outils coexel , copernic , corporama , google alerts , intelligence economique ,...

Lire la suite


Site : https://media-commercialintelligence.com

Association loi de 1901 — Wikipédia

14 juin 1791

), de reformer des associations d'ouvriers ou d'habitants pour défendre leurs intérêts collectifs.

L'article 291 du code pénal de 1810 réglemente la liberté d'association: « Nulle association de plus de vingt personnes [...] ne pourra se former sans l'agrément du Gouvernement. » Pendant tout le XIXe  siècle , les associations populaires ou d'ouvriers restent interdites...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:18:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : association pour creation d'entreprise / association aide creation d'entreprise / association creation d entreprise / association aide a la creation d entreprise / association d aide a la creation d entreprise

Diplôme d'Université Analyse des Conflits - Approche ...

Niveau de recrutement : Bac + 3

Conditions d'accès

Sont admis à s'inscrire au Diplôme d'Université d'Analyse des Conflits - Approche pluridisciplinaire :

- Les étudiants ayant validé une licence en sciences sociales ou humaines (science politique, droit, sociologie, histoire, psychologie, lettres, linguistique, notamment ...), en informatique, sciences de la communication, mathématiques...

Lire la suite


Site : http://www.ut-capitole.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de conflits dans l'entreprise

GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité

Sélectionner une page

GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité ?

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) ou plus couramment connu sous le terme « General Data Protection Regulation » ou GDPR, a été adopté en avril 2016 au Parlement Européen et devrait entrer en vigueur dès le 25 mai 2018.

La GDPR concerne toute entreprise qui collecte, stocke et...

Lire la suite


Site : http://www.keizerlead.com

Quand faut-il envisager l'acquisition d'un serveur ...

Le serveur informatique a vocation à stocker les données de la société tout en fournissant un certain nombre de services en ligne.

Définition sommaire

Un serveur peut être défini comme un dispositif centralisant des ressources afin que des utilisateurs y accèdent via le réseau. Ces ressources peuvent être des fichiers, des sites web, des applications, des bases de données ou autres. Le...

Lire la suite


Site : http://www.elit-technologies.fr

Le salaire d'une esthéticienne en 2018 - Estheticienne.pro

Le savez-vous ?

Le salaire d'une esthéticienne en 2018

Vous travaillez en institut ? Votre salaire d'esthéticienne est régi par la Convention collective de l'Esthétique et de la Parfumerie du 24 juin 2011 (numéro 3032), qui définit la rémunération brute minimum à laquelle vous pouvez prétendre selon votre niveau de qualification. La dernière modification concernant les salaires en...

Lire la suite


Site : http://estheticienne.pro

Le grand livre de la création d'entreprise Livre avec 1 CD ...

Des invitations

culturelles

A l'échéance de la période d'essai (puis à chaque date anniversaire), sans opposition de votre part, votre carte Fnac+ sera renouvelée automatiquement pour 1 an moyennant le prix de l'abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l'abonnement FNAC+ (avec ou sans période d'essai)... Voir les CGV

Service d'abonnement en reconduction tacite. A l'échéance de la...

Lire la suite


Site : livre.fnac.com

Méthodologie de la dissertation économique (8 étapes)

Accueil » Cours et exercices d'économie et gestion » Méthodologie de la dissertation économique (8 étapes)

Màj le

3 Commentaires

Méthodologie de la dissertation économique (8 étapes)

Dans ce qui suit on va présenter 8 étapes pour une bonne dissertation économique.La dissertation permet d'évaluer simultanément la maîtrise des connaissances et les capacités de rédaction. La...

Lire la suite


Site : http://www.tifawt.com

Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise

Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l’impôt ...

Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu

Auto-entrepreneur: le prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu

Fiscalité de l'entreprise

28 | 08 | 2014

Retour sur la mesure phare du statut d'auto-entrepreneur qui facilite la gestion de l'entreprise et le paiement des charges fiscales.

Le versement libératoire de l'impôt sur le revenu, calculé selon un...

Lire la suite


Site : http://blog.horizonentrepreneurs.fr

Le plan de trésorerie - Gérer sa trésorerie - PME-Gestion

Le plan de trésorerie

Dernière mise à jour :

03 janvier 2014

Le plan de trésorerie (ou budget de trésorerie) est un outil indispensable à la gestion court terme de la trésorerie de l'entreprise. C'est à la fois un instrument de pilotage interne et un document de présentation dans le cadre d'un business plan ou d'un projet d'investissement lourd.

Sommaire

Haut ^

Présentation...

Lire la suite


Site : http://www.pme-gestion.fr

Faites en sorte que la recherche fonctionne pour votre ...

N'oubliez pas de consulter nos leçons sur le marketing international et l'exportation.

Conversion

Action que vous souhaitez inciter les visiteurs à effectuer (achats en ligne, envois de formulaires, appels téléphoniques et visionnages de vidéos, par exemple). Exemple : "Mon principal objectif est que les utilisateurs réservent un créneau pour un entretien sur mon site Web, mais une...

Lire la suite


Site : https://learndigital.withgoogle.com

BTS Assistant de Gestion des PME/PMI - isefac-alternance.fr

  

 Déroulement des études en BTS Assistant de gestion Pme Pmi en alternance

La pédagogie, au sein de l'Ecole, est rigoureusement basée sur le référentiel du BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'Education Nationale pour une meilleure préparation à l'examen: cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés, études de cas.

Rythme du BTS Assistant de gestion PME PMI

- Paris : Jeudi-Vendredi en...

Lire la suite


Site : isefac-alternance.fr

Licence Sciences de Gestion - Formation continue à distance

Licence Sciences de Gestion - Formation continue à distance

 

Forte de sa renommée dans les domaines de l'économie, de la gestion et du droit, l'Université Paris-Dauphine propose la Licence 3 de Gestion en formation continue, à distance.

Dans un contexte professionnel où les carrières sont en perpétuelle mutation, où les réorganisations se multiplient, où les changements de cap deviennent fréquents, la nécéssité de se former devient souvent incontournable.

La licence de gestion à distance est une formation généraliste diplômante, qui...

Lire la suite


Site : http://www.licence-gestion.dauphine.fr

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / licence gestion entreprise a distance / licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours

Chapitre I : Caractéristiques généraux des PME/PMI en Afrique

Chapitre I : Caractéristiques généraux des PME/PMI en Afrique

14/06/2013

Non classé

1) Définition d'une PME/PMI

La charte des petites et moyennes entreprises du Sénégal du Décembre 2003, définie les PME en ces termes : on entend par PME, toute personne physique ou morale, productrice de biens ou de services marchands, dont les critères distinctifs sont précisés aux articles trois (03)...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Assurance Maladie - Risques professionnels

La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail

53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles

25 % chutes

(de hauteur ou de plain pied)

9 % outillage à main

Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller

Depuis 10 ans

- 29 % Bâtiments et travaux publics

+ 45 %Aides et soins à la personne

Des accidents du...

Lire la suite


Site : http://risquesprofessionnels2016.fr

5 SUR 5 COMMUNICATION MARKETING - AGENCE STRATÉGIQUE ...

Aviva Solutions inc., une entreprise canadienne établie en 1995, offre des services d'accès sécurisés ainsi que des solutions d'applications intégrées.

5 sur 5 a réalisé la conception du logo, l'identité corporative, le plan de communication et le site internet de l'entreprise.

BLUESKY TECHNOLOGIES

Bluesky commercialise une gamme de solutions mains-libres pour autos.

5 sur 5 a créé le...

Lire la suite


Site : http://www.5sur5.ca

Chef de projets AMOA - Formations Commerciales

Constituer une équipe performante en sachant choisir ses collaborateurs grâce au MBTI

Savoir motiver son équipe et gérer les performances

Conduire les entretiens annuels de son équipe

Développer et administrer une stratégie de changement efficace

Bien communiquer pour réduire les résistances aux changements

Comprendre et acquérir les connaissances pour la mise en oeuvre d'une gestion...

Lire la suite


Site : http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr

BTS Assistant de Gestion PME-PMI à distance - educadis.fr

BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen est un diplôme de niveau III délivré par le Ministère de l'Education Nationale, il est communément appelé BTS AG. L'ajout de cette mention apporte une dimension européenne au diplôme, l'examen étant commun à plusieurs pays du monde. Il se prépare généralement en deux ans après le Baccalauréat. Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI forme aux métiers...

Lire la suite


Site : http://www.educadis.fr

CIB | Ma formation CIB

Description

L'embauche de personnel qualifié reste un défi important pour bon nombre de PME. Totalisant 25 heures de travaux pratiques avec du coaching à distance, ce programme de formation a été élaboré pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas d'expertise à l'interne en gestion des ressources humaines.

Ce programme est reconnu officiellement par l'Ordre des conseillers en...

Lire la suite


Site : http://maformationcib.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

Serveur informatique — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Au milieu des années 1970, les systèmes informatiques dans lesquels plusieurs ordinateurs coopèrent, sont devenus réalisables grâce à la baisse de prix et à l'augmentation de la puissance des ordinateurs. Les prix abordables des petits mini-ordinateurs ou des micro-ordinateurs permettaient alors à une institution d'en acquérir plusieurs. La...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:08:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique

Comment faire un prévisionnel financier ? | LBdD

les études marketing (positionnement, ...).

Deux méthodes vont retenir notre attention :

La méthode par estimation globale du CA qui va tenir compte de la capacité de l'entreprise à prendre une place plus ou moins importante sur un marché déterminé.

Elle peut être évaluative (peu fiable, convient pour des innovations, start-up, ...),

Elle peut être comparative (par rapport à une...

Lire la suite


Site : leblogdudirigeant.com

Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements industriels - L'Usine Nouvelle

Email

La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Logiciel ERP pour PME Suisse | REVELATE

REVELATE : Une solution de gestion d'entreprise conçue pour s'adapter à vos besoins et optimiser vos processus

L'excellence suisse

REVELATE : Un logiciel 100% Made in Switzerland

Une solution évolutive, de 1 à 200 personnes

REVELATE : Une solution qui grandit en même temps que votre organisation

Notre expertise de plus de 15 ans

REVELATE : Une solution complétée d'un savoir-faire qui

vous...

Lire la suite


Site : http://www.revelate.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / analyse gestion temps entreprise / recherche numero d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise

Nettoyage Experts | Nettoyage de conduits, tapis, divan ...

Nettoyage

SERVICE DE NETTOYAGE EXPERTS, COMMERCIAL, INDUSTRIEL ET DE MAISONS PRIVÉES

Nettoyage Experts dessert les villes et les agglomérations suivantes: Montréal, Laval, la Rive-Nord, la Rive-Sud et la ville de Québec pour vous offrir le nettoyage de conduits, tapis, divans et meubles.

Sachez que nous réalisons presque tous les travaux de nettoyage et aussi des travaux de grand ménage...

Lire la suite


Site : https://nettoyageexperts.com

Le cours en ligne (l’ébauche du livre) - laurent-audibert.developpez.com

Aujourd'hui, la disponibilité de systèmes de gestion de bases de données fiables permet aux organisations de toutes tailles de gérer des données efficacement, de déployer des applications utilisant ces données et de les stocker. Les bases de données sont actuellement au coeur du système d'information des entreprises.

Ce cours commence par s'intéresser à la problématique de la...

Lire la suite


Site : https://laurent-audibert.developpez.com

Thèmes liés : cours en ligne de gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours

Direction Générale des Impots du Cameroun - Révue de presse

Titre2: Dette publique, le Cameroun à 26,8%.

La publication dirigée par Marie Claire NANA fait état d'une augmentation considérable de la dette publique au Cameroun, selon le dernier rapport de la Caisse Autonome d'Amortissement (CAA) publié le 17 mai dernier. Pour ce journal, il ressort du rapport ci-dessus cité qu'à la fin du premier trimestre de l'année 2016, l'encours de la dette...

Lire la suite


Site : http://www.impots.cm

Accueil Entreprises :: Congés Intempéries BTP Grand Ouest

Si la caisse est normalement en possession des éléments constitutifs des périodes d'emplois de vos salariés transmis via la Déclaration Nominative Annuelle, il vous suffit de communiquer à la caisse la date de départ en congés et la durée d'absence exprimée en jours ouvrables au moins un mois avant le départ en congés de vos salariés.

Cette formalité peut être réalisée :

soit en...

Lire la suite


Site : http://www.cibtp-grandouest.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise cours et exercices / cours en ligne de gestion d'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Logiciel Alceste - image-zafar.com

Le logiciel Alceste est un outil fondamental pour tout chercheur ou praticien de terrain soucieux d'analyser des corpus textuels.

Analyser, classer, synthétiser un texte, tel est l'objectif principal du logiciel Alceste.

Le logiciel Alceste : il s'agit d'un logiciel d'analyse de données textuelles, ou statistique textuelle, mis au point par la société IMAGE, avec la collaboration du Centre...

Lire la suite

Date: 2018-05-30 09:03:08
Site : http://www.image-zafar.com

BTS AG - Assistant de Gestion PME PMI | Poitiers, La ...

  Reconversion (salarié ou demandeur d'emploi de plus de 26 ans)  

L'ALTERNANCE A L'ISFAC

Il existe deux types de contrat permettant d'effectuer une formation par alternance : le contrat de professionnalisation et le contrat d'apprentissage. A l'ISFAC, les formations proposées en alternance sont accessibles uniquement via le contrat de professionnalisation (à l'exception de la licence...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:40:55
Site : http://www.formation-isfac.com

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne

Licence Professionnelle Création, gestion et développement ...

Licence Professionnelle Création, gestion et développement de la PMO

 

Déplier tout le contenu Plier tout le contenu

Présentation de la formation

Cette Licence est proposée en :

- Formation initiale (avec un stage)

- Contrat de professionnalisation

- Formation continue

La Formation dure une année. Elle comporte 420 heures d'enseignements, 20 heures de conférences, un projet tuteuré (100...

Lire la suite


Site : http://www.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / rapport de stage creation d'une entreprise / stage creation d entreprise obligatoire / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / stage creation d'entreprise

TEC - Rapport d'activités 2017 | TEC SRWT

Notre approche de la Mobilité

Mise en concurrence des loueurs : ça se concrétise

Le Groupe TEC doit se conformer aux règles européennes et régionales belges sur les marchés publics. Celles-ci l'obligent à attribuer les services réguliers sous-traités par une mise en concurrence.

Dans ce contexte, la SRWT a fait appel à un consultant externe spécialisé dans la mise en concurrence de...

Lire la suite

Date: 2018-06-14 07:17:35
Site : http://rapportannuel.groupetec.be

Société civile immobilière | impots.gouv.fr

Cette fiche traite des loyers perçus par les sociétés civiles immobilières (SCI) ayant pour objet la gestion et la location d'immeubles dont elles sont propriétaires par suite d'apport, d'achat ou de construction et qui rémunèrent des locations de logements ou des locaux commerciaux nus.

Si votre SCI loue des logements ou des locaux professionnels meublés, reportez-vous sur ce site à la...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 12:08:12
Site : https://www.impots.gouv.fr

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / location avec option d'achat entreprise / cours en ligne de gestion d'entreprise / ligne de gestion d entreprise

Acheter, créer, gérer son entreprise en Allemagne - ePub ...

Des invitations

culturelles

A l'échéance de la période d'essai (puis à chaque date anniversaire), sans opposition de votre part, votre carte Fnac+ sera renouvelée automatiquement pour 1 an moyennant le prix de l'abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l'abonnement FNAC+ (avec ou sans période d'essai)... Voir les CGV

Service d'abonnement en reconduction tacite. A l'échéance de la...

Lire la suite


Site : https://www.fnac.com

330 Sciences économiques - Doc pour docs

Projets. Blog. Wiki. Charte. Contact.

Ajouté le : 7 octobre 2016 - Mis à jour le 7 octobre 2017

Site créé en 2016 par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises), association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, qui veut développer en France l'enseignement supérieur de gestion.

Selon les auteurs du site trois thématiques permettent...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:37:42
Site : http://www.docpourdocs.fr

IRIS SUP' - Diplômes - Défense, sécurité et gestion de crise

RYTHME DE LA FORMATION :

Cours : Les lundis et mardis d'octobre 2018 à mai 2019

Stages : 3 jours par semaine d'octobre à mai, à plein temps jusqu'à fin 2019

Titre de niveau I enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) par arrêté du 23 février 2017, publié au Journal Officiel du 3 mars 2017.

 

En partenariat avec

 Formation également sanctionnée par...

Lire la suite


Site : http://www.iris-sup.org

Thèmes liés : formation gestion de crise en entreprise / consultant gestion de crise en entreprise / gestion de crise en entreprise definition / gestion crise entreprise / master economie et gestion de l'entreprise

Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients

Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients

Publié le

01/12/2007

par Laure Bergala, Stéfanie Moge-Masson

Vous voulez augmenter vos marges? A priori, l'idée de revoir vos tarifs à la hausse vous semble farfelue, tant il est vrai que les acheteurs ont entraîné les fournisseurs de tous horizons dans une course aux prix bas. Pourtant, vous le savez, la défense d'un prix juste et...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Entrepreneuriat et handicap : une plateforme dédiée

Entrepreneuriat et handicap : une plateforme dédiée

15 janvier 2018, 8 h 00 min

Success4all, bientôt une plateforme européenne de e-learning dédiée à au thème entrepreneuriat et handicap

Âmes d'entrepreneurs ? Imaginez une plateforme numérique d'apprentissage accessible à tout type de handicap. C'est le projet Success4all, entrepreneuriat et handicap, pensé par l'Union Européenne...

Lire la suite


Site : https://www.handirect.fr