Articles sélectionnés pour le thème : entreprise assistante de gestion
→ 334 articles
Voir également 17 Vidéos pour ce thème
Cabinet conseil entreprise, conseil creation à Paris 2
Cabinet de conseil aux entreprises,
conseil en création d'entreprise
CCAC accompagne votre entreprise dans tous les volets de votre stratégie. Nous nous impliquons pleinement pour créer de la valeur pour nos clients et appliquer concrètement nos recommandations sur le terrain.
Mission d'aide à la création ou à la reprise d'entreprise
Pour réussir votre projet de création ou de reprise...
Site :
http://www.expert-ccac.fr
Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME: une ...
Management - Direction
Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME
Cours IFCAM développé en partenariat avec la Fédération des Entreprises Romande Genève et l'Union Patronale du canton de Fribourg.
La gestion globale d'une entreprise fait appel à divers domaines de compétences et requiert autant de connaissances que de souplesse d'esprit. Cette formation vous apprendra à passer aisément du prix de revient à l'étude de la concurrence, de la conduite du personnel à la fiscalité ou aux problèmes juridiques.
Un spécialiste en gestion de PME peut assumer la...
Site :
http://www.romandieformation.ch
Thèmes liés : probleme de la gestion de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours
AREP 29 - BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION
L'ENTRETIEN DES LOCAUX
LE PLAN DE MAÎTRISE SANITAIRE
BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
BTS Gestion de la PME en alternance
Le BTS Gestion de la PME (ex-Assistant-e de Gestion PME-PMI) en alternance vous permet d'acquérir les compétences pour devenir le collaborateur direct du dirigeant de l'entreprise et exercer des missions polyvalentes dans...
Site :
http://www.cfcp-formation.fr
BTS PME/PMI - lycee-st-aspais.org
BTS PME/PMI PAR APPRENTISSAGE
L'assistant de gestion dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation plus ou moins étendus selon l'entreprise, le dirigeant et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s'enrichir au fil de son parcours professionnel.
Présentation de la formation
Le titulaire devient le collaborateur...
Site :
http://www.lycee-st-aspais.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / bts gestion pme pmi / gestion des ressources humaines d une entreprise
BTS Comptabilité Gestion | Icoges – L'Ecole de tous les futurs
Le titulaire du BTS Comptabilité Gestion au sein des services administratifs, comptables et financiers des entreprises, autres organisations, ou des cabinets comptables qui l'emploient :
Organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales.
Participe à l'élaboration et à la communication des informations financières et de gestion.
Contribue aux prévisions et à...
Site :
http://www.icoges.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
Licence Droit Economie Gestion, mention ... - cnam.univ-ag.fr
Licence Droit Economie Gestion, mention Droit et Ressources Humaines, parcours gestion des Ressources Humaines
LG036p5 : 180 Crédits
Public concerné et conditions d'accès :
L'accès en L1 s'effectue avec un Bac ou équivalent.
Les conditions d'accès direct en L3 sont les suivantes :
soit être titulaire des 120 crédits des L1 et L2 d'une licence DEG ou SHS ;
soit être titulaire d'un...
Date: 2017-04-18 17:56:11
Site :
http://cnam.univ-ag.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise
Formation Assistant RH : Formation Pro en Ressources ...
15 devoirs
78 cours
Assistant ressources humaines est un poste polyvalent au sein d'une entreprise. Il ou elle assure la gestion administrative quotidienne sous l'autorité du responsable du service social de l'entreprise.
Les missions de l'Assistant RH
L'Assistant, ou Assistante Ressources Humaines, est le conseiller social de la société, dont il défend les intérêts. Il ou elle a un rôle...
Site :
efcformation.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Licence Professionnelle Management des PME-PMI
Les objectifs de formation de la présente Licence Pro « Management et Gestion des Organisations » sont de former des étudiants :
- destinés à assister des dirigeants de PME-PMI ;
- pouvant prendre en charge des fonctions transversales de petites structures tels que franchises, concessions, établissements détachés tant dans les secteurs commerciaux, des services qu'industriels ;
-...
Site :
http://www.formasup-auvergne.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi debouches / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
BTS Gestion de la PME (GPME) mention Digital ex-BTS AG - mensa-formation.com
MENSA ALTERNANCE RENNES
Réforme 2018 du BTS
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI (AG PME-PMI) devient à partir de la rentrée 2018 le BTS Gestion de la PME (GPME).
Conditions d'admission
Être titulaire d'un Bac ou du niveau Bac
Admission sur dossier, test et entretien de sélection
Objectif
Diplôme d'État de niveau Bac+2 délivré par le Rectorat d'Académie de Rennes enregistré au RNCP par décret N° : 95-665 du 9 mai 1995.
Ce diplôme prépare de futurs...
Date: 2018-04-13 17:32:01
Site :
http://www.mensa-formation.com
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Le contrôle de gestion industriel dans une entreprise de taill...
Le contrôle de gestion industriel dans une entreprise de taille internationale : Lactalis
Résumé du rapport de stage
À l'origine une simple fromagerie familiale, fonde e en octobre 1933, par Andre Besnier a Laval (Mayenne), l'entreprise familiale a prospe re au cours des de cennies par croissance interne, ainsi que par rachat de concurrents, pour devenir un des premiers acteurs de...
Site :
https://docs.school
Commerce et Management : les études pour intégrer ce ...
La gestion, le commerce ou l'économie sont des secteurs transversaux qui permettent d'accéder à des métiers très divers dans les entreprises ou les administrations : comptable, directeur des ressources humaines, chef de produit, chef d'entreprise, conseiller clientèle... Des professions qui exigent toutes d'être rigoureux et de savoir communiquer soit au sein de l'entreprise (avec d'autres...
Site :
letudiant.fr
Thèmes liés : m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise bts / licence economie et gestion de l'entreprise
L'entreprise et ses frontières, cours de gestion d ...
7. Choisir un statut juridique
8. Les formalités de création
9. Installer l'entreprise et démarrage
1.4 Les fonctions dans l'entreprise
La direction générale : Composée d'une équipe de cadres dirigeants (C. A.) ou de l'unique dirigeant manager, son rôle est d'établir des relations avec l'ensemble des acteurs internes et externes à l'entreprise, de collecter des informations, de...
Licence pro Sciences, technologies, santé sécurité des ...
PROGRAMME ET COEFFICIENTS
Programme
Tous les étudiants engagés dans la licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, dans les domaines des Sciences, technologies, santé, suivront un programme adapté à leur spécialité.
Pour les étudiants en formation à plein temps, il y a environ 500 heures d'enseignements auxquelles viennent s'ajouter 150 heures de projet tuteuré...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des risques dans l'entreprise
N° 3623 - Projet de loi relatif à la transparence, à la ...
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 mars 2016.
PROJET DE LOI
relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption
et à la modernisation de la vie économique,
(Procédure accélérée)
(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale
de la...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / etude de cas gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Formation Assistant(e) comptable | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Un bon niveau de formation générale (fin d'études secondaires) est recommandé.
Objectifs pédagogiques
Tenir des comptes au jour le jour
Suivre la trésorerie et les règlements des clients
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Préparer les opérations d'inventaire
Savoir analyser financièrement les comptes sociaux d'une PME
Compétences...
Date: 2017-04-18 05:04:06
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise projet fin d'etude / rapport de projet creation d'entreprise / rapport de stage creation d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
modele de lettre de motivation assistante de gestion pme ...
Madame, Monsieur,
J'ai consulté votre offre par le biais du site des annonces d'emploi "xxxxxxxxx" elle a retenue toute mon intention car elle correspond exactement à ce que je recherche.
Tout récemmement j'ai eu mon BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI.
Suite à mes deux années déjà effectuées en tant qu'assistante de Gestion en alternance. Je suis vivement disposée à vous donner le meilleur de moi-même au...
Site :
actualite-net.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / assistant gestion pme pmi alternance offre / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
modele de lettre de motivation assistante de gestion pme ...
Madame, Monsieur,
J'ai consulté votre offre par le biais du site des annonces d'emploi "xxxxxxxxx" elle a retenue toute mon intention car elle correspond exactement à ce que je recherche.
Tout récemmement j'ai eu mon BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI.
Suite à mes deux années déjà effectuées en tant qu'assistante de Gestion en alternance. Je suis vivement disposée à vous donner le meilleur de moi-même au...
Date: 2018-04-05 20:58:39
Site :
actualite-net.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / assistant gestion pme pmi alternance offre / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Pourquoi choisir le BTS Assistant de gestion PME-PMI ...
Ce BTS forme des assistants polyvalents de dirigeants d'entreprises de moins de cinquante salariés de tous les secteurs (commerce, industrie, services). Sa vocation première est donc de vous insérer dans la vie professionnelle, et sa grande adaptabilité au marché du travail, ainsi que sa forte dimension relationnelle, en font un des...
Date: 2018-06-22 04:45:50
Site :
http://www.iesca.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi / bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Demande d'autorisation d'établissement - guichet.public.lu
Rechercher
Rechercher
Demande d'autorisation d'établissement
Dernière mise à jour de cette page le 09-05-2016
Les activités commerciales, artisanales et industrielles, ainsi que certaines professions libérales sont soumises à une autorisation d'établissement (dite "autorisation de commerce") préalable.
Cette autorisation est octroyée à l'entreprise (le professionnel exerçant en nom...
Date: 2018-05-29 10:38:58
Site :
http://www.guichet.public.lu
Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE
Mode opératoire de la formation gestion du temps
Méthode participative et positive.
Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.
Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.
Auto-diagnostic
Evaluez votre propre gestion du temps au...
Site :
http://www.amplitude-formation.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise
BTS Assistant de Gestion PME-PMI Lycée Jeanne d'Arc Rennes - Enseignement ...
BTS Gestion de la PME
BTS Gestion de la PME
Polyvalence, culture et projets
projet 2017 : SPECTACULAIRE(S) !
L'année 2017-2018 va décoiffer ! Nous allons nous tourner vers les PME spécialisées dans l'évènementiel et nous proposons aux étudiants de 1ère année de découvrir leur gestion mais aussi de créer l'évènement.
Un temps d'intégration décalé : Retour ludique vers le passé...
Site :
https://www.lycee-ja-rennes.org
Comptabilité et fiscalité des comités d’entreprise
Comptabilité et fiscalité des comités d'entreprise
Comptabilité et fiscalité des comités d'entreprise
Comptabilité et fiscalité des comités d'entreprise : les obligations à respecter
Paragraphe du bloc 1
Les missions assurées par les comités d'entreprise doivent respecter scrupuleusement les textes qui les encadrent. Et, pour être menées à bien, elles nécessitent des moyens...
Site :
banquepopulaire.fr
Informations pratiques Véhicules d'entreprise & Flotte ...
Informations Pratiques / Activité « Véhicules d'entreprise & Flotte automobile »
Informations Pratiques
Activité Véhicules d'entreprise & Flotte automobile
SOMMAIRE
Le menu n'a pas été initialisé. Veuillez autoriser l'exécution du JavaScript.
Si le problème persiste, contactez l'administrateur.
ACTIVITÉ
L'ensemble des opérations liées aux flottes automobiles (acquisition, entretien,...
Site :
facilities.fr
Revendeur des logiciels de gestion Sage - pointex.com
Avoir une démo
Revendeur SAGE, distributeur et centre de compétence Sage, POINTEX
Pointex, spécialiste des solutions d'encaissement et de gestion, centre de compétence SAGE, revendeur SAGE - 7000 clients, 5 agences en france, 30 ans d'expérience
16457
Etre contacté
Pointex entreprise
Depuis sa création, Sage travaille en étroite collaboration avec ses revendeurs. Un véritable transfert...
Site :
http://www.pointex.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
Licence ECONOMIE ET GESTION, Parcours Economie et ...
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Economie et management des organisations
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Durée : 6 semestres
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours...
Site :
https://formations.univ-lille3.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
La production des informations financières est de plus en plus automatisée et toujours plus abondante. Leur interprétation et leur exploitation à des fins de gestion ou pour satisfaire à des obligations légales et réglementaires sont d'une complexité croissante.Les emplois visés supposent une certaine autonomie de travail, sous le contrôle d'un cadre ou d'un professionnel libéral, et...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Inabex : Éditeur de logiciels de gestion et ERP en Algérie
Plus de compromis entre performance et richesse fonctionnelle
ZORG
Un ERP performant pour une gestion à la pointe de la technologie
Zorg est l'ERP créé par Inabex, il offre un ensemble de modules intégrés dans une interface unique permettant une gestion centralisée de votre entreprise, plusieurs modules sont disponibles tels que la paie, la comptabilité, la gestion du temps, et la gestion...
Date: 2018-04-13 21:12:46
Site :
https://inabex.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
324 Secrétariat, bureautique, 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
La fonction d'Assistant(e) de direction(s), qui se positionne en support de l'activité d'un ou de plusieurs cadres dirigeants de l'entreprise, consiste à les assister afin d'optimiser la gestion de leur...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise en france pour les etrangers / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise de services
Lycée la Martinière Duchère - BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS
Le 30 septembre, a lieu au lycée en salle de conférence, le module Création d'entreprise. 2 classes de BTS Comptabilité et gestion des organisations, une classe de BTS 2 Assistant de gestion PME PMI et une classe de BTS 2 Négociation et relation Clientèle...
Date: 2018-04-13 17:35:03
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion creation d'entreprise / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise
Techniques de comptabilité et de gestion - Stage crédité ...
Ce programme vous habilitera à intervenir à toutes les étapes du cycle comptable et à assurer ainsi le soutien et l'assistance à la gestion des ressources humaines, financières et matérielles d'une entreprise. Grâce à des ententes avec des universités québécoises, votre diplôme collégial vous donnera droit à des crédits universitaires (DEC-BAC).
Principales tâches du technicien
Dans le...
Date: 2017-04-18 17:42:31
Site :
http://www.collegeahuntsic.qc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Logiciel de gestion comptable pour comité d'entreprise ...
gestion des stocks associés à chacun d'eux
décompte lors d'une vente à un salarié
gestion des bordereaux bancaires
possibilité d'accéder à notre module de paiement par carte bancaire
Vous êtes alerté lorsque vous devez repasser commande auprès de votre fournisseur, bon de commande, règlement tout est automatique et facile !
Un événement ? une sortie de ski ? gérez votre activité...
Site :
https://www.espacece.fr
Thèmes liés : gestion comite d entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / gestion comptable comite entreprise / vente comites d entreprise
utilisation du budget de fonctionnement 0,2% du Comité d ...
Quelles sont les obligations comptables du comité d'entreprise ? »
A quoi sert le budget de fonctionnement du comité d'entreprise (0.2%) et celui des oeuvres sociales ?
Très souvent nous rencontrons des élus qui s'interrogent sur les budgets du comité d'entreprise, qui ne savent pas quels sont les éléments qui peuvent rentrer dans le budget de fonctionnement, ou encore comment définir...
Site :
soxia.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion comite d entreprise / gestion de l image d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise
N° 94 - 15.03.01 - L’accès à la profession et les ...
N° 94 - 15.03.01 - L'accès à la profession et les travailleurs indépendants...
Edition n° 94 du 15 mars 2001
L'accès à la profession et les travailleurs indépendants, entre une réforme et l'autre....
Auteurs :
Rodolphe GAMBINI
Avocats
Chacun sait, ou devrait savoir, qu'en Belgique, on n'exerce pas certaines professions sans avoir préalablement prouvé un minimum de compétences.
Ce...
Site :
http://www.ipcf.be
Les métiers des ressources humaines - reussirmavie.net
En entreprise, les pros des ressources humaines (RH) gèrent les équipes et les talents : recrutement mais aussi formation et relations sociales... Des métiers qui requièrent le sens de l'écoute, de la négociation et une bonne organisation.
Même si le terme "RH" évoque tout de suite le cadre chargé des recrutements dans une grande entreprise, les postes varient beaucoup selon le lieu où...
Site :
http://www.reussirmavie.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
IDSM - Maintenance informatique Mac et PC Niort ...
Maintenance informatique pour les professionnels
Maintenance informatique Mac et PC, audit, conseil, vente et installation de matériel informatique, pour les TPE et PME
En qualité de prestataire de services...
Site :
http://www.idsm.fr
Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / entreprise de maintenance informatique / informatique dans la gestion d une entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / entreprise de vente de materiel informatique
Winbiz – Logiciel de gestion d’entreprise: comptabilité ...
Winbiz est un logiciel certifié Swiss Made avec plus de 20 ans d'expérience.
35 000 entrepreneurs ont choisi Winbiz pour gérer leur PME.
Découvrir nos certifications et labels
La base de connaissances gratuite pour vous aider où que vous soyez
Consultez notre base de connaissances pour répondre à vos questions sur l'utilisation des logiciels Winbiz. Elle a été conçue pour répondre...
Site :
https://www.winbiz.ch
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Offres d'emploi pme - Suisse | Optioncarriere.ch
1 à 20 de 195 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Credit Suisse - Fribourg
Werden Sie Teil von uns Un/une responsable clientèle entreprises PME 80-100% - Valais #110989 Schweiz-Switzerland - Midland / Plateau... uns einen Wettbewerbsvorteil auf dem globalen Markt und ist entscheidend für unseren Erfolg. Jetzt bewerben...
Site :
optioncarriere.ch
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion pme / assistant gestion pme / conseil informatique pme / conseil aux pme
Logiciel gratuit autoentrepreneur comptable gestion - aide-creation-entreprise.info
Les logiciels gratuits pour auto-entrepreneurs sont créés par de véritables éditeurs de logiciels qui permettent le téléchargement gratuit de produits destinés aux TPE (micro-entreprises, auto-entrepreneur...) dans le but d'ouvrir leur marché aux nouvelles entreprises et de fidéliser des clients futurs.
Ces logiciels gratuits sont particulièrement intéressants pour les...
Expert comptable Paris - Cabinet Lourdeau 75007 Paris
SÉCURISEZ VOTRE ENTREPRISE
OPTIMISEZ VOS CHOIX DE GESTION
Notre métier est de fournir une assistance assidue à la gestion de vos entreprises dans une optique de prévoyance et de performance.
EXPERTISE COMPTABLE
Solutions de qualité
Nous proposons des solutions de qualité à l'écoute de vos besoins, spécifiquement...
Site :
http://cabinetlourdeau.com
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / entreprise assistante de gestion
Expert comptable pour la création, gestion, développement ...
Montage financier (Business Plan)
Recherche de financement
Choix de la forme d'exercice (individuel ou en société), du régime fiscal (impôt sur le revenu, sur les sociétés), du régime social (TNS, salarié, auto entrepreneur)
Réponses aux interrogations et démarches (procédure NACRE, indemnisation chômage, la
NOTRE SAVOIR FAIRE
Mise en place du système comptable, choix du régime...
Site :
https://www.groupealtitude.expert
Conseil en gestion et organisation | Equalis
Le conseil est la clé de voûte de notre métier. Nous vous apportons, en analysant votre gestion, des solutions sur la rentabilité de votre entreprise, l'optimisation de vos flux financiers et de votre trésorerie. Nous nous devons de vous aider à anticiper les évolutions de notre monde afin de vous donner les meilleures chances de réussite dans le développement et la pérennité de votre entreprise en utilisant, de manière optimale, les ressources à notre disposition.
Nos domaines d'intervention sont...
Site :
https://www.equalis.fr
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / conseil en gestion entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition / organisation et gestion de l'entreprise
Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles - FCGAA
Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles
Edito
La FCGAA regroupe 79 centres répartis dans toute la France et totalise 36 000 adhérents : exploitants agricoles (polyculteurs, herbagers, ostréiculteurs, vignerons, éleveurs...) sur 6 000 000 d'hectares environ.
C'est en 1985 que les centres de gestion, créés à l'initiative de Valery Giscard d'Estaing pour assister les...
Site :
http://www.fcgaa.fr
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / formation economie et gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
Découvrez les formations du CIEFA ! - CIEFA
Accueil > Découvrez les formations du CIEFA !
Découvrez les formations du CIEFA !
Le CIEFA, Centre Inter-Entreprises de Formation en Alternance, situé au coeur de Paris, propose + de 20 formations reconnues en contrat de professionnalisation du BTS au Bac+5. Avec une expertise dans l'alternance forte de 30 ans, le CIEFA dispose d'un réseau d'environ 8 000 entreprises partenaires...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Fiche métier : Assistant·e de gestion des ressources ...
Trait d'union entre le personnel et la direction de l'entreprise, ce professionnel effectue les tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines, ce qui représente une masse impressionnante de documents à traiter. Il recense, encode et comptabilise les contrats, les avertissements, les horaires prestés, les absences, les retards, les congés et les retraites. Il archive...
Site :
http://metiers.siep.be
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance
Le site pratique du Comité d'Entreprise - C.E. > Activites ...
Les Activités sociales et culturelles du C.E.
1. Définition
Le comité d'entreprise assure ou contrôle la gestion de toutes les activités sociales et culturelles établies dans l'entreprise au profit des salariés ou de leurs familles ou participe à cette gestion, quel qu'en soit le mode de financement, dans...
Site :
http://ecocom.free.fr
BTS Assistant de Gestion (AG) - AFTEC
Le titulaire du BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG) tient un rôle d'interface dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte international.
Sa mission, exercée auprès du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant, s'articule...
Site :
https://www.aftec.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion dans l entreprise
Formations en Nouvelle-Aquitaine au Cnam
Profitez de nos modalités de formation combinant regroupements en présentiel près de chez vous et enseignement à distance. Combinez effet de groupe et souplesse.
A travers une programmation d'enseignements vous offrant une visibilité à 3 ans, nous vous laissons le choix de la densité de votre investissement formation entre formule intensive, équilibrée ou à la carte.
Découvrez nos parcours dans les fonctions clés de l'entreprise. Des cursus courts et...
Date: 2018-04-13 17:36:04
Site :
http://www.cnam-nouvelle-aquitaine.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise
Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance