Articles sélectionnés pour le thème : formation gestion financiere d'une entreprise
→ 1021 articles
Voir également 43 Vidéos pour ce thème
2.Région Ile-de-France | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Formation Attestation de Capacité Transport léger de ...
Description de la formation
Objectif
Se préparer à passer l'examen de l'attestation de capacité professionnelle en transport routier léger de marchandises en acquérant les connaissances prévues par le référentiel d'examen.
Programme
L'entreprise et le droit civil et commercial
Identifier et différencier les personnes physiques des personnes morales
Définir la capacité pour être...
Site :
http://www.aftral.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / besoin en financement de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise
Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion — Wikipédia
Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
En France, le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG) est un diplôme d'�?tat dans le domaine des métiers du chiffre . créé en 2006 et sanctionnant cinq années d'études après le baccalauréat. Ce diplôme confère à son détenteur un...
Date: 2017-04-17 17:04:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
Un centre IFRAC à Aix-en-Provence ! | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Région Auvergne Rhône Alpes | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Les modes de gestion des services publics (Notions-Cles ...
Il existe deux formes essentielles de gestion du service public par une personne publique. Le service public peut être géré directement par la personne titulaire de la compétence (c'est la régie) ou le service public peut être géré par une personnalité juridique autonome (c'est l'établissement public).
1.1 La gestion en régie
Un service public est géré en régie lorsque la...
Attestation de capacité professionnelle en transport ...
Attestation de capacité professionnelle en transport routier lourd de marchandises (plus de 3,5 tonnes)
Révision sur une semaine
Sélectionnez le lieu et la date de votre formation.
lieu_hidden *
date_hidden *
session_id_hidden *
Vous pouvez inscrire une ou plusieurs personnes à cette formation. Vous pourrez indiquer les coordonnées de chaque participant lors de la confirmation de votre...
Site :
ifrac-formation.com
Vernimmen.net : La Lettre Vernimmen.net
lire // La Lettre Vernimmen.net
La Lettre Vernimmen.net
La Lettre Vernimmen.net envoyée tous les mois, via le web, aux internautes intéressés par la finance d'entreprise apporte, dans l'esprit de l'ouvrage de Pierre Vernimmen :
une réflexion conceptuelle sur un problème actuel de la finance d'entreprise;
une statistique ou un tableau qui actualise l'ouvrage Finance d'entreprise et...
Site :
http://www.vernimmen.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / taux de creation d'entreprise en france / creation d entreprise pour l environnement / finance d'entreprise gestion et politique financiere
Association de gestion du fonds pour l'insertion ...
L'Association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées (ou Agefiph) est un organisme paritaire français institué par la loi du 10 juillet 1987 pour favoriser l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes handicapées dans les entreprises du secteur privé. Elle est actuellement dirigée par Didier Eyssartier et présidée par Anne...
Date: 2017-04-17 16:27:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / formation creation entreprise demandeur d'emploi / gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / creation d'entreprise de service a la personne
Management et organisation des entreprises - Cnam IDF
FAQ
Objectifs pédagogiques
Sensibiliser les ingénieurs et cadres de formation initiale technique aux aspects économiques et managériaux de leur métier. Plus précisément, les ouvrir à la complexité de l'environnement socio-économique de l'entreprise ; leur faire connaître les outils de gestion des activités les concernant tout particulièrement : les aider à comprendre l'impact sur...
Date: 2017-04-18 10:26:41
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / gestion financiere de l'entreprise dunod / organisation et gestion de l'entreprise dunod pdf / economie et gestion de l'entreprise pdf / economie et gestion de l'entreprise
Comptabilité pour petite entreprise | Tenue de livre ...
Tenue de livres par un comptable: comptabilité pour petite entreprise (PME)
Investir dans la comptabilité et la tenue de livres
Des dossiers comptables tenus en bonne et due forme, une comptabilité organisée et exacte, voilà ce que toute entreprise mérite d'avoir. Or, en plein envol ou suite à des choix difficiles, les petites entreprises se trouvent souvent dans l'incapacité d'assumer la...
Site :
http://gglbca.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / livre gestion financiere de l'entreprise
Les femmes et la création d'entreprise en Bretagne
Aucune remarque pour cette diapositive
Les femmes et la création d'entreprise en Bretagne
1. Sommaire Eléments introductifs p. 3 Le contexte de l'entrepreneuriat Le profil des porteuses de projets Des évolutions lentes mais en ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Le contrôle de gestion des sociétés d'assurance - Jean ...
Le contrôle de gestion des sociétés d'assurance
De Jean-Marie Fotso
398 pages
A travers cet ouvrage, l'objectif de l'auteur est de participer au débat sur l'amélioration du management des entreprises, dans le cadre de la mondialisation des services en cours depuis la fin du XXe siècle. Il s'intéresse particulièrement aux entreprises d'assurance qui évoluent dans un secteur d'activité...
Site :
youscribe.com
Formation Assistant de Gestion PME-PMI | I.F.P.P Aurillac
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
Le titulaire du BTS exerce la fonction d'assistant d'un dirigeant de PME - PMI. Il seconde le chef d'entreprise dans des activités administratives, commerciales, comptables et financières. Il est un collaborateur administratif polyvalent.
Il est présent pour sa formation 2 jours / Semaine à l'IFPP ; Les heures restantes en entreprise...
Site :
http://www.ifpp15.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme / formation en gestion pme pmi
« 4 points essentiels pour réussir sa vie d'agriculteur » Raymond Levallois ...
L'un qui s'intitule « Guide de gestion de l'entreprise agricole » et le dernier dont le titre est « Réussir sa vie d'agriculteur ». Raymond j'aimerais que vous puissiez vous présenter en quelques mots, nous dire qui vous êtes, quel est votre métier auprès des agriculteurs ?
Raymond Levallois : Actuellement je suis professeur à l'université Laval, ma spécialité est la gestion...
Site :
https://www.agrifind.fr
Master (M2) mention Droit des Affaires parcours type Droit ...
Niveau de recrutement : Bac + 4
Conditions d'accès
L'accès au M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires est sélectif :
Ont vocation à être admis en M2 Droit et Gestion des Entreprises Agricoles et Agroalimentaires, les étudiants titulaires d'un M1 Droit mention Droit des Affaires, ou d'un autre M1 de Droit ou d'un diplôme jugé équivalent ou au titre de la...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
BTS Batiment en Alternance - Groupe Formation Systèmes Lyon
Objectif du BTS Bâtiment
Les objectifs du BTS Bâtiment sont :
la préparation, la conduite et la gestion d'un chantier dans le secteur du bâtiment
la participation aux différentes études préalables
(choix des solutions techniques , choix des méthodes d'exécution, plannings prévisionnels, étude de prix ...)
Le secteur du bâtiment regroupe la construction de bâtiments tels que des...
Site :
http://www.groupeformationsystemes.com
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise lyon / bts gestion d'entreprise marseille
Entreprise - Quel est le rôle du contrôleur de gestion ...
9 9
Le métier du contrôle de gestion s'est démocratisé au fil du temps pour devenir aujourd'hui un poste clé de toutes les grandes sociétés mais aussi des PME. Cependant ce métier reste encore relativement méconnu aux yeux du grand public.
Cet article va vous permettre de comprendre pourquoi ce métier est apparu dans le monde entrepreneurial ces dernières années mais aussi de...
Site :
https://www.educafi.com
Licences et masters en Droit, Économie, Gestion de l'ICES
Qu'étudie-t-on en licence d'économie et gestion à l'ICES ?
La licence se donne pour ambition de former des diplômés maitrisant l'ensemble des outils de leur domaine, mais dotés d'une culture juridique et d'une culture générale suffisamment étoffées pour leur permettre d'appréhender les passerelles disciplinaires et codes indispensables au monde de de l'entreprise.
Enseignements...
Site :
https://ices.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Procédure d'autorisation pour créer une ... - Sécurité privée
par Admin le Ven 12 Juil - 13:18
Créer une société de sécurité privée : La procédure d'autorisation
1: Condition d'aptitude du dirigeant-Gérant
Le dirigeant-Gérant doit justifier (d'il compte faire de l'opérationnel - s'il est appelé à ne jamais se retrouver à faire des missions effectives de sécurité privée, aucune aptitude n'est exigée) d'une aptitude professionnelle pour...
Date: 2018-04-13 19:53:32
Site :
http://83-629.forumactif.org
Gestion des marques: comment utiliser la propriété ...
Documents
Gestion des marques: comment utiliser la propriété intellectuelle pour créer de la valeur pour votre entreprise?
Helen Lom, directrice-conseillère (développement des signes commerciaux) du Secteur des marques, des dessins et modèles industriels et des indications géographiques de l'OMPI 1
Après avoir créé et fait protéger ses signes distinctifs, ainsi qu'éventuellement un ou...
Date: 2017-04-18 17:44:39
Site :
http://www.wipo.int
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation de valeur de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Licence 3 - Comptabilité, Contrôle, Audit | IAE Gustave Eiffel
Objectifs de la formation
La licence 3 comptabilité, contrôle, audit est classée par le cabinet SMBG comme une des meilleures de France dans sa spécialité.
Cette troisième année de Licence correspond à la première année de la MSTCF (Maîtrise des Sciences et Techniques Comptables et Financières), qui existait à l'Université Paris-Est Créteil (ex Paris 12) depuis plus de 20 ans....
Date: 2017-04-18 18:14:24
Site :
https://www.iae-eiffel.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / cours de financement de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
Licence 3 Gestion, parcours Comptabilité-Contrôle-Audit ...
Licence 3 Gestion, parcours Comptabilité-Contrôle-Audit (CCA)
Accessible en :
Date limite d'envoi du dossier papier
18 avril 2018
7, 8 et 11 juin 2018
Rentrée à l'IGR-IAE Rennes
Télécharger la plaquette Déposer une candidature
Présentation
Le parcours Comptabilité-Contrôle-Audit permet un accès privilégié aux métiers en lien avec l'expertise comptable, l'audit, le contrôle de...
Manager d'organismes à vocation sociale et culturelle - Cnam
Unités d'enseignements et unités d'activités obligatoires
Unités d'enseignements et unités d'activités optionnelles
Organisation, stages, projets, mémoire et conditions de délivrance du diplôme (ou certificat)
Contrôle continu et mémoire
Compétences attestées
Les compétences attestées par la certification professionnelle relèvent de quatre fonctions :
1 - Fonction de création...
Date: 2018-04-13 16:56:21
Site :
http://www.cnam-npdc.org
SSII informatique Paris - société de service informatique ...
Gestion d'entreprise
Entreprise de Services du Numérique à Paris - Apo'G
Apo'g est un multi spécialiste intervenant auprès des Pme-Pmi. Nous proposons des solutions globales et des prestations de service dans les domaines du réseau informatique, de la téléphonie classique ou IP, du progiciel métier et du câblage courant faible. Nous accompagnons nos clients en amont de leur projet pour...
Site :
https://www.apog.net
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / reseau informatique d une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
CFPB - Master Chargé d'Affaires Entreprises
Formation diplômante
Master Chargé d'Affaires Entreprises
Entièrement diffusé à distance, le cursus permet d'acquérir l'expertise nécessaire à l'exercice du métier de chargé d'affaires entreprises. Ce cursus a été créé en partenariat avec l'IUP Banque Assurance de l'Université de Caen.
Version imprimable Formation continue diplômante
France
Publics concernés Métiers visés...
Site :
http://www.cfpb.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours sur financement bancaire de l'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise
Capacité de transport | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Capacité de transport | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Date: 2017-04-18 20:16:10
Site :
ifrac-formation.com
Thèmes liés : formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières et économiques, conçoivent des produits adaptés à la clientèle,...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Liens utiles
Les débouchés dans la banque, finance et les assurances
Dans le secteur bancaire, les ingénieurs en mathématiques appliquées contribuent à favoriser la transmission de messages en toute confidentialité et la mise en place de bases de données, ou encore à fixer les prix des produits et services. Dans celui de l'assurance, ils effectuent des études statistiques, financières...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence gestion finance d'entreprise sorbonne
Master Management des Systèmes d'Information | Témoignages
Témoignages
Imane Hassaine (Promotion 2015-2016)
Après avoir fait une licence MIAGE à Dauphine, j'ai intégré le master GSI en alternance.
Ce Master regroupe diverses disciplines (Réseau, Gestion de projet, Audit, Base de données, BI, ... ) qui m'ont permis d'avoir une solide connaissance sur le fonctionnement des systèmes d'information et les différents concepts de la gestion des...
Site :
http://www.master-systemes-information-dauphine.f
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / master economie et gestion d'entreprise
Comment optimiser les achats des entreprises de transport ...
Publications > Editions CELSE > Comment optimiser les achats des entreprises de transport et de logistique de Christelle Bretaudeau
Description
Gagner sur les achats se retrouve immédiatement dans la marge. C'est pourquoi des...
Site :
faq-logistique.com
Comment optimiser les achats des entreprises de transport ...
Publications > Editions CELSE > Comment optimiser les achats des entreprises de transport et de logistique de Christelle Bretaudeau
Description
Gagner sur les achats se retrouve immédiatement dans la marge. C'est pourquoi des...
Date: 2018-03-07 10:06:15
Site :
faq-logistique.com
Catalogue des formations - Université de Lorraine
Spécialité Droit des affaires transfrontières
Master Droit Privé et Sciences Criminelles
Spécialité Contentieux
Spécialité Droit pénal et Sciences Criminelles
Spécialité Droit privé général
Spécialité Droit des procédures transfrontières
Spécialité Histoire du droit et conservation du patrimoine
Spécialité Procédure et fiscalité appliquées
Master Droit public et Science...
Site :
http://formations.univ-lorraine.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
- ISTEF : Ecole de commerce et formation alternance Toulouse
Niveau II RNCP (M1)
Nos étudiants témoignent
Alternant au sein d'un cabinet de conseil en Ressources Humaines, je suis en charge des relations entreprise. Pour développer un réseau d'entreprises partenaires et pour parvenir à mes objectifs, je mets quotidiennement en application des outils de marketing, de stratégie commerciale et de gestion de projets. Le Mastère MDEO permet...
Site :
istef.fr
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise toulouse / formation en gestion d'entreprise
Revenu Québec - Formulaires et publications
Documents administratifs et voies de recours
Formulaires et publications
Les nouveaux documents et ceux mis à jour sont désignés par une coche pendant un mois.
Rapport d'activité 2015-2016 résultant de la comparaison, du couplage ou de l'appariement des fichiers de renseignements inscrits au plan d'utilisation
2015-2016
Tableau synoptique - Plan stratégique 2016-2020
2016-12
Rapport annuel...
Site :
revenuquebec.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement / credit pour la creation d entreprise / creation d'entreprise de service a la personne
IUT de TARBES - DUT Gestion des Entreprises et des ...
Les « + » du DUT Gestion des Entreprises et des Organisations de l'IUT de Tarbes
Voici ce qui, en plus des matières enseignées, fait la force du DUT GEA de Tarbes :
des modules d'adaptation et d'aide à la réussite vous accompagnent tout au long du DUT .
un Projet Personnel et Professionnel : encadré.e par un.e enseignant.e, vous effectuez au cours des deux premiers semestres une...
Date: 2018-04-13 21:32:46
Site :
http://www.iut-tarbes.fr
Formation – Salon Emploi & Formation Rive-Sud
UQAM - Campus de Longueuil
École des sciences de la gestion: NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion internationale - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en finance - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en marketing - NOUVEAU Baccalauréat...
Site :
http://salonemploiformationrivesud.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise cours du soir
Bravard Avocats | Le cabinet intervient en droit des ...
Le cabinet BRAVARD AVOCATS, fondé par Thibault BRAVARD en 2007, dispose d'une forte expertise en matière de fiscalité immobilière et patrimoniale. Ses bureaux sont implantés à Lyon mais sa clientèle est répartie sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'en Europe.
Notre métier
Le Cabinet BRAVARD AVOCATS a développé une expérience significative en fiscalité immobilière...
Site :
http://www.bravard-avocats.com
Intégrateur de logiciels de gestion pour PME / PMI | APSYS
Partenaire des plus grands éditeurs du marché, notre rôle est d'accompagner les PME et PMI dans la mise en place de solutions de gestion agiles. Nous mettons à disposition notre expertise et notre savoir-faire pour faire de chaque projet une réussite.
Plus qu'un intégrateur, nous accompagnons les entreprises à chaque étape du processus de déploiement ; du conseil, en passant par la...
Site :
http://apsys.fr
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
C’est quoi Branchons les PME? - Branchons les PME
Contactez l'équipe de l'Opération branchons les PME
Mission et membres de Branchons les PME
La mission de l'organisme est d'aider les PME à se brancher en les sensibilisant à l'importance de devenir autonomes dans l'utilisation des outils Web.
Les interventions de l'organisme sont à deux niveaux:
Créer un écosystème de membres actifs et d'alliés pour guider les PME de façon concrète...
Date: 2017-04-13 17:47:05
Site :
http://branchonslespme.ca
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne
Attestation de capacité (transport) — Wikipédia
Aptitude professionnelle[ modifier | modifier le code ]
Le décret no 90-200 du 5 mars 1990 introduit, pour les entreprises désireuses d'accéder à la profession de commissionnaire de transport, une condition d'aptitude voisine de celle depuis longtemps requise des transporteurs publics routiers et des loueurs de véhicules avec chauffeur.
Un arrêté ministériel du 20 décembre 1993 (JO 31...
Date: 2017-04-17 16:04:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d une entreprise de transport / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
Télécharger Meilleur logiciels de gestion pme gratuit ...
Logiciel Windows
Windows
Express accounts logiciel de comptabilité mac :* paramétrage et gestion d'une ou de plusieurs sociétés* suivi des transactions de paiement sortant et d'achat entrant* suivi des recettes et des encaissements entrants* saisie manuelle d'écritures de journal* rapports : bilan et compte de résultat etc [...] express accounts est un logiciel de comptabilité...
Do you speak « Glocal » ? | Ressources Humaines
Comment aborder la GIRH, tout en tenant compte de la relation complexe entre les trois niveaux rentrant en jeu lors de l'internationalisation d'une entreprise, à savoir la mondialisation, l'environnement national et la sphère propre à l'entreprise liant sa stratégie, son organisation et sa culture d'entreprise? Comment appréhender et anticiper le passage de la GRH à la GIRH ? Quelle est...
Date: 2018-06-22 04:53:34
Site :
http://rh.sia-partners.com
Politique industrielle et PME : nouvelle politique et ...
Les PME industrielles sont les principales bénéficiaires des dispositifs mis en place dans ce domaine. Il s'agit par exemple des FDPMI (Fonds de développement des PMI) qui soutiennent tout programme d'investissement de mise à niveau technologique représentant un effort significatif pour l'entreprise et s'inscrivant dans un projet de développement global. Entrent également dans cette...
Site :
journals.openedition.org
La gestion des archives, un choix ou une obligation ...
Composantes essentielles de l'information produite ou reçue au sein de l'entreprise, les archives permettent de prouver, d'attester, de comprendre et de réduire l'incertitude au moment de la prise de décision.
Dotés d'une valeur administrative, probatoire et de témoignage incontestable, les documents d'archives constituent de plus en plus un élément et une source importante pour la prise...
Site :
https://master-iesc-angers.com
École centrale de Lille — Wikipédia
�?cole centrale de Lille
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
�?cole Centrale de Lille
Nom original
Géolocalisation sur la carte : Europe
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Hauts-de-France
�?cole Centrale de Lille
Géolocalisation sur la carte : Métropole européenne de Lille
�?cole...
Date: 2017-04-17 10:21:32
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement
Convention Collective des entreprises - synptac-cgt.com
Préambule
Le champ de la prestation technique recouvre, dans le secteur du spectacle, un ensemble très hétérogène de situations en termes d'entreprises, d'activités, de finalités, de métiers, d'implantations géographiques, de tailles et de richesses des bassins économiques et d'emplois.
Nonobstant cette diversité, les acteurs économiques de cet ensemble ont en commun d'appartenir à...
Date: 2013-06-14 15:34:25
Site :
http://www.synptac-cgt.com
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / livre gestion d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion d'entreprise metier
technicien en informatique - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
18,70 $/heure (40 hres/sem) dans le secteur privé dans les PME (informatique de gestion)
18,71 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en informatique au sein des grandes entreprises de commerce au détail
19,81 $/heure (35 ou 40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en...
Date: 2018-06-11 22:36:18
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Doctorat en Génie industriel - Programmes de génie aux ...
Cours de cycles supérieurs
15 (minimum)
Recherche et réaction de thèse
75
Pour les candidats ayant été admis directement au doctorat sur la base de leur diplôme de baccalauréat ou qui ne détiennent pas une maîtrise en génie industriel, une formation complémentaire peut être exigée.
Note: Les candidats qui détiennent déjà un diplôme d'études supérieures...
Site :
http://www.polymtl.ca