Articles sélectionnés pour le thème : gestion du personnel d'entreprise
→ 1852 articles
Voir également 47 Vidéos pour ce thème
Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...
Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement
Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH
Planification RH
Évaluation des risques liés aux RH
À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...
Site :
http://hrcouncil.ca
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise
TAR, Tours aéroréfrigérantes, Tours de refroidissement ... - oreau.eu
Formation TAR : maîtrise risque Légionellose, réglementation, rubrique n° 2921 des ICPE
23 décembre 2011
TAR, Tours aéroréfrigérantes, Tours de refroidissement
Réduisez les rejets de micropolluants des tours aéroréfrigérantes
Oreau ingénieur conseil réalise des formations à la nouvelle réglementation ICPE 2921, concernant les installations de refroidissement évaporatif par...
Site :
http://www.oreau.eu
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
JobAfrique | Offres d'Emploi
Mali
ACTION CONTRE LA FAIM
Dès l'élaboration des DA et BCF il se validation demandeur, logistique et finance) dans un délai maximum de 48 heures Effectue les achats au niveau des fournisseurs Organise la réception avec les ...
Côte d'Ivoire
CENTRE INTERNATIONAL POUR LE CONSEIL ET LA FORMATION - CICF
Définition et pilotage de la stratégie RH de l'établissement Information et Conseils...
Site :
http://www.jobafrique.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / consultant en gestion d'entreprise salaire / conseil gestion d entreprise
LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.
CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.
Section 1re. - Véhicules de société.
Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...
Immobilier Professionnel - investir en immobilier ...
Immobilier PRO
Alors que l'immobilier résidentiel montre des signes d'essoufflement en termes de rendement, le marché de l'immobilier professionnel, avec une demande et des besoins de plus en plus importants, apparaît comme une solution à envisager.
Immobilier-Professionnel.org vous propose ici une vision globale de ce type d'investissement.
Dernières demandes
" Je souhaite recevoir...
Date: 2018-03-03 00:13:38
Site :
http://www.immobilier-professionnel.org
Top Assistante - L'accueil en entreprise
l'accueil en entreprise.
l'accueil en entreprise
L'accueil téléphonique et physique constitue le premier contact d'un client potentiel avec votre société. Il s'agit donc, en dépit des apparences, d'un poste stratégique.
L'accueil physique
Bien des entreprises choisissent leur hôtesse d'accueil en premier lieu sur des critères physiques. Au-delà de ce choix dont on pourrait débattre à...
Site :
http://www.top-assistante.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise
Le micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) | AFE, Agence ...
Pour en savoir plus,
Qu'est-ce qu'un micro-entrepreneur ?
C'est un entrepreneur individuel ayant opté pour un régime fiscal et un régime social simplifiés qui lui permettent d'exercer une "petite" activité professionnelle indépendante :
- très facilement,
- de façon régulière ou ponctuelle,
- et surtout en toute connaissance des charges sociales et fiscales qui en...
Site :
https://www.afecreation.fr
Thèmes liés : creation de micro entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise auto entrepreneur / assurance emploi creation d'entreprise
Devenez responsable d'équipes de PME H/F | Afpa
Places disponibles pour la prochaine formation de Responsable de PME au centre Afpa de Nanterre : du 21/11/2016 au 17/02/2017
Cette formation de 3 mois s'adresse à un public ayant déjà exercé des responsabilités en entreprise durant 1 an minimum, connaissant le fonctionnement d'une entreprise et son environnement professionnel possédant une bonne culture générale de niveau...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise
Scala Patrimoine, Gestion de patrimoine, conseil financier
Prévoyance - Transmission
De l'achat de la résidence principale à l'immobilier locatif, l'investissement dans la pierre regorge de subtilités tant dans le montage du financement que dans le choix de sa détention. En direct, via une SCI ou une SARL de famille... autant de structures qui vous permettront de vous construire un patrimoine, d'en optimiser sa fiscalité, et d'en préparer sa...
Site :
http://scala-patrimoine.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / recherche chef d'entreprise
OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés ...
Les organismes paritaires collecteurs agréés sont des organismes chargés de collecter les fonds de la formation professionnelle continue et de financer la formation des salariés. Le décret n° 2014-1240 du 24 octobre 2014 suite à la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle précise les nouvelles modalités de fonctionnement des OPCA notamment au titre des actions de...
Date: 2017-04-18 16:04:00
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion entreprise plus 10 salarie / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale
Les établissements et services d'aide par le travail face ...
Enregistré à la Présidence du Sénat le 15 avril 2015
RAPPORT D'INFORMATION
FAIT
au nom de la commission des finances (1) sur les établissements et services d'aide par le travail (ESAT),
Par M. Éric BOCQUET,
Sénateur.
(1) Cette commission est composée de : Mme Michèle André, présidente ; M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général ; Mme Marie-France Beaufils, MM. Yvon Collin,...
Date: 2015-04-17 15:24:04
Site :
senat.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / subvention creation d'entreprise travailleur handicape / creation d entreprise pour l environnement
Memoire Online - La gestion des programmes et projets axés ...
Objectifs globaux de développement
Objectifs spécifiques/du projet
Résultats
Activités
v L'Objectif Global de Développement: c'est le but global de l'action ou but global auquel le projet contribue, par exemple: amélioration des conditions de vie; lutte contre la pauvreté; etc.
v Objectif(s) Intermédiaire(s) ou Indicateurs Objectivement Vérifiables (IOV) : les indicateurs objectivement...
Date: 2017-04-08 07:51:23
Site :
http://memoireonline.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
CIB | Ma formation CIB
Description
L'embauche de personnel qualifié reste un défi important pour bon nombre de PME. Totalisant 25 heures de travaux pratiques avec du coaching à distance, ce programme de formation a été élaboré pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas d'expertise à l'interne en gestion des ressources humaines.
Ce programme est reconnu officiellement par l'Ordre des conseillers en...
Site :
http://maformationcib.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
Société de Financement et Entreprise d'Investissement ...
Cadre dirigeant Groupe BPCE
Parcours professionnel
Après 20 années exercées dans des fonctions marketing et de management de business unit au sein du Groupe BPCE, il passe 10 ans comme Project Manager. Il accompagne des banques centrales et établissements financiers en Afrique dans leur stratégie d'adaptation de leur modèle de distribution et porte d'importants projets internationaux de...
Site :
https://www.inter-invest.fr
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion et finance d entreprise / projet de creation d entreprise de distribution / creation d'entreprise financement projet
Le dépôt de bilan ou liquidation judiciaire | Pôle emploi
» Le dépôt de bilan ou liquidation judiciaire
La fin de vos contrats de travail
Le dépôt de bilan ou liquidation judiciaire
AGS, Le régime de garantie des salaires
Le régime de garantie des salaires permet, si votre entreprise est en redressement ou liquidation judiciaire, de vous garantir le paiement, dans les meilleurs délais, des salaires, préavis et indemnités auxquels vous...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Logiciel de comptabilité pour auto-entrepreneur | Facile ...
Logiciel de compta' pour auto-entrepreneurs
Facilitez-vous la vie et concentrez-vous sur votre savoir-faire
Pourquoi une solution de comptabilité pour les auto-entrepreneurs ?
Gest4U est gratuit le temps que vous développiez votre chiffre d'affaire
Parce que notre but est d'accompagner le lancement de l'activité des auto-entrepreneurs, notre logiciel comptable est gratuit tant que les recettes...
Site :
https://gest4u.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d auto / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creer son entreprise en ligne auto entrepreneur / aide pour creer son entreprise auto entrepreneur
Automation D'Amours - Automatisation industrielle ...
BIENVENUE CHEZ AUTOMATION D'AMOURS
Depuis 1995, Automation D'Amours Inc. se spécialise dans l'automatisation industrielle et l'instrumentation. Fort de sa vaste expertise dans le domaine, Automation D'Amours Inc. possède la certification CSA pour le montage de ses panneaux de contrôle. Toujours soucieuse d'offrir un service de qualité, la gestion de l'entreprise s'effectue selon la norme...
Site :
https://www.automationdamours.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d'automatisation / entreprise d'automatisme industriel / controle de gestion dans l entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Créer une filiale en France | TRADE COMPANY FINANCES
Joseph Héraief fondateur de Trade Company Finances
Création et gestion de filiale en France
Nous effectuons pour votre compte toutes les formalités et démarches requises par la législation française pour la création de votre filiale et en assurons la gestion complète sous le contrôle de notre Cabinet d'Expertise Comptable.
Création d'une filiale en France
Création d'une filiale en...
Site :
http://tradecompanyfinances.com
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise / frais de creation d'entreprise en france / contrat de gestion d entreprise
Contrats administratifs entre personnes privées : abandon ...
Contrats administratifs entre personnes privées : abandon de la jurisprudence Entreprise Peyrot sur les marchés de travaux des concessionnaires d'autoroute
TC 9 mars 2015 Mme R. c/ Société Autoroutes du Sud de la France, req. n° 3984
Une page (du GAJA 1 ) se tourne !
Le Tribunal des conflits vient en effet d'abandonner la jurisprudence Entreprise Peyrot du 8 juillet 1963 par laquelle il...
Site :
http://www.adden-leblog.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d'autoroute / contrat de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Cours complet : Cloud computing et Saas - Salesforce.com ...
Fonctionnement du cloud computing
Avec une application cloud, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur, de vous connecter et de vous mettre au travail.
Pour vos commerciaux à distance, un CRM sur le cloud permet d'accéder à toutes les informations nécessaires depuis un terminal mobile. Il est également possible de mettre à jour en temps réel les données de contact. Plus besoin d'attendre...
Date: 2017-04-18 18:32:21
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Contrats administratifs entre personnes privées : abandon ...
Contrats administratifs entre personnes privées : abandon de la jurisprudence Entreprise Peyrot sur les marchés de travaux des concessionnaires d'autoroute
par AdDen avocats o
27 mars 2015
TC 9 mars 2015 Mme R. c/ Société Autoroutes du Sud de la France, req. n° 3984
Une page (du GAJA 1 ) se tourne !
Le Tribunal des conflits vient en effet d'abandonner la jurisprudence Entreprise Peyrot...
Site :
http://www.adden-leblog.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise d'autoroute / contrat de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
Quel prix du kWh d’électricité faut-il accepter de payer ...
FAQ
Quel prix du kWh d'électricité faut-il accepter de payer en 2017 ?
Comment payer son électricité moins cher ?Les experts Selectra font baisser vos factures : jusqu'à 200 EUR d'économies par an !
Quel est le prix d'un kWh d'électricité ? Comment est-il fixé ? Peut-on payer moins cher ? Tout ce qu'il faut savoir sur les tarifs de l'électricité.
Sommaire :
Professionnels : quel impact...
Site :
https://prix-elec.com
Les étapes de création d’une entreprise : SARL, EURL, SAS... | Webmarketing & co'm
Ceux qui nous suivent sur Facebook le savent depuis quelques semaines, Webmarketing & co'm est désormais une SARL. Les démarches pour créer une entreprise étant complexes, j'ai décidé de partager avec vous les principales étapes d'un projet de création d'entreprise...
1er conseil : s'entourer de professionnels reconnus
Les démarches pour créer une entreprise peuvent être compliquées,...
Blog de Droit Marocain مدونة القانون المغربي: Situation ...
La sécurité que procure la loi aux employés de ces sociétés est en réalité très limitée
Version du salarie
Je suis une employée d'une entreprise opérant dans le textile. Avant la crise, nous étions bien traités et nous percevions nos salaires à la fin de chaque mois, sans problème. Parmi mes collègues, il y en a qui ont contracté des crédits pour acheter un logement au lieu de...
Date: 2018-04-06 01:22:43
Site :
http://juristconseil.blogspot.com
Créer une entreprise : GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE (GIE)
GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE (GIE)
Le G.I.E. est le regroupement d'entreprises préexistantes dont le but est de "faciliter ou de développer l'activité économique de ses membres, d'améliorer ou d'accroître les résultats de cette activité ; [ce but] n'est pas de réaliser des bénéfices...
Date: 2017-01-17 14:30:35
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise
ERP - PGI et Logiciel gestion - Nos fonctionnalités ...
Pourquoi choisir la solution Divalto ?
Une solution flexible et ouverte
Un progiciel adapté à votre métier et effectif
Un logiciel innovant et novateur
Un produit et un éditeur pérenne
Des mises à jour régulières
Des technologies sécurisées
Une entreprise à taille humaine
Une démarche satisfaction client
Des partenaires de proximité
Un groupe présent à l'international
Ils utilisent...
Site :
http://www.divalto.com
Thèmes liés : gestion commerciale d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion financiere d une entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion financiere de l entreprise
Coaching — Wikipédia
Le terme « coaching »[ modifier | modifier le code ]
Le sens premier de « coach », « grande voiture à chevaux » fabriquée à Kocs en Hongrie au XVIe siècle , appelée coche en français, a amené, vers 1830, le sens figuré « instructeur / formateur », dans l'argot de l' Université d'Oxford , pour désigner un tuteur, un mentor, qui « transporte » l'élève vers un...
Date: 2018-06-18 11:39:37
Site :
https://fr.wikipedia.org
Restrictions à la liberté de travailler : un risque ...
Partager via Viadeo
Restrictions à la liberté de travailler : la clause de non-sollicitation entre entreprises
Votre activité, notamment lorsqu'elle est principalement axée au service d'un petit nombre d'entreprises clientes, peut attirer leur convoitise sur votre personnel.
Ainsi, certains de vos salariés qui interviennent dans vos entreprises clientes pour assurer un service régulier et...
Site :
https://www2.editions-tissot.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion de l'entreprise cours pdf
L’expérience Client, la clé pour assurer le développement ...
La Gestion de la Relation Client arrive dans une nouvelle phase, et elle fait aussi sa transition numérique.
Les canaux digitaux prennent de plus en plus d'importance, avec une nécessité d'avoir à la fois plus de relationnel et de personnalisation, mais aussi de plus d'automatisation.
On constate une double tendance :
D'un côté, automatiser un certain nombre de tâches et d'actions et...
Licence professionnelle métiers de l'immobilier : gestion ...
Licence professionnelle métiers de l'immobilier Gestion et développement de patrimoine immobilier (cadres intermédiaires de l'immobilier social et public et de la promotion immobilière)
Objectifs
L'objectif de cette licence est de former des cadres intermédiaires du secteur du de l'immobilier social, public ou privé (collectivités territoriales, administration, bailleurs sociaux,...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de patrimoine immobilier / licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise
Taxe sur la valeur ajoutée en France — Wikipédia
Historique en France[ modifier | modifier le code ]
C'est un impôt institué dans son principe en France par la loi du loi du 10 avril 1954 à l'instigation de Maurice Lauré , haut fonctionnaire de la direction générale des Impôts : celui-ci propose d'éliminer les inconvénients liés aux divers impôts sur la consommation. Ceux-ci -- qu'il s'agisse de la taxe sur le prix de vente payé...
Date: 2018-04-13 07:48:24
Site :
https://fr.wikipedia.org
Comptable en contrôle de gestion (Contrôleur)
+ Vous êtes ici : Accueil > Carrières > Comptable en contrôle de gestion (Contrôleur)
Comptable en contrôle de gestion (Contrôleur)
«J'aime régler des problèmes. Mon travail m'amène à prendre des décisions à partir d'une lecture en profondeur des états financiers», souligne Josée Surprenant, comptable en contrôle de gestion au sein du groupe Thermovision, un fabricant de...
Date: 2016-12-12 19:11:25
Site :
http://www.clicemplois.net
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
5 raisons d'externaliser l'informatique pour une PME
11 août 2015
5 raisons d'externaliser l'informatique pour une PME
Pour les entreprises (même les plus petites), l'externalisation de l'informatique devient une pratique de plus en plus courante. Regardons ensemble 5 raisons essentielles qui poussent les PME, mais également les associations ou collectivités territoriales, à envisager de recourir à un prestataire externe pour la gestion de...
Date: 2017-03-14 18:52:06
Site :
http://www.waycom.net
Thèmes liés : informatique de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Définition et rôle des fonctions de l'entreprise
Définition et rôle des fonctions de l'entreprise
La fonction financière
La fonction financière est celle qui se charge de la recherche et de l'octroi des ressources financières dont l'entreprise a besoin pour persister (fonctionnement d'une extension et/ou modernisation de matériel).
De ce fait, elle est dans l'obligation de faire une analyse complète de la situation financière de...
Site :
http://www.entreprise-move.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / fonction achat dans l entreprise / gestion financiere de l'entreprise definition
Formation Les enjeux de la fonction formation et GPEC - GPEC (Gestion ...
METTRE EN OEUVRE LA REFORME DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE (loi du 5 mars 2014)
Identifier les grandes modifications introduites par la réforme
Professionnalisation
Accès individuel à la formation
Impact sur le pilotage du plan de formation
Lien avec la gestion prévisionnelle des compétences
Définir les exigences liées à la mise en oeuvre de la nouvelle législation
La participation des...
Site :
https://www.pole-formation-uimm-centrevaldeloire. ...
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / enjeux gestion competences entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
BTS ASSISTANT DE GESTION PME – PMI - Arep Bretagne
Méthodes pédagogiques
Positionnement et individualisation des parcours
Apports théoriques concrétisés par des mises en situation autour de simulations, exercices, études de cas, échanges
Expérimentations pratiques au travers des missions confiées par l'entreprise d'accueil.
Mise en place de BTS Blancs
Formateurs expérimentés
Salle multimédia pour l'apprentissage des techniques de...
Site :
http://www.reseau-arep.fr
Vous voulez un fichier Excel sur mesure ? | ExcelTab
Home » Vous voulez un fichier Excel sur mesure ?
Vous voulez un fichier Excel sur mesure ?
Vous cherchez un nouvel outil de travail utilisant Excel ? Nous transformons vos idées en une réalisation fiable, structurée, et efficace. Envoyez-nous votre demande, et nous nous chargeons du reste !
En apprendre plus
Ici, nous transformons vos souhaits en outils
Dans notre société actuelle, la...
Site :
http://www.exceltab.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
10 000, 500 000, ou 5 millions d'euros : comment placer ...
10/02/2015 | Classé dans: GESTION PLACEMENT | Publié par: patrimoineprive
Prime, héritage, donation... Vous avez un capital à faire fructifier ? Cette aubaine peut toutefois tourner au casse-tête, surtout en cette période d'incertitudes macro-économiques. Les rendements des placements à court terme... sont anémiques et la Bourse est en proie à des soubresauts... Afin de...
Site :
http://www.patrimoine-prive.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / investissement dans pme reduction d'isf
Crowdfunding et Allianz : financer startup et PME | Allianz | Allianz
Allianz, 1er assureur européen, poursuit sa stratégie innovante d'investissement
Allianz investit dans des startups et PME de croissance en choisissant :
SmartAngels, plateforme leader de l'equity crowdfunding en France
Idinvest Partners, société de gestion qui se positionne parmi les leaders français du capital investissement
Le crowdfunding, comment ça fonctionne ?
Devenez actionnaire...
Date: 2018-04-13 17:56:36
Site :
https://www.allianz.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / besoin en financement de l entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
L’achat d'une franchise – 10 conseils - claudepellan.com
Dans le cas de l'achat d'une franchise, le même principe s'applique. Les objectifs de cette démarche visent à connaître le franchiseur et le fonctionnement de son réseau de franchisage ainsi que de minimiser les risques associés à un investissement de cette nature. Pour un éventuel franchisé, l'investissement financier est très souvent un montant important. Cette raison en soi devrait...
Site :
http://www.claudepellan.com
Animation de soirée | Organisation d’événements
Animer une soirée est primordial lors d'un Party du bureau , d'une fête, d'un anniversaire ou d'événements corporatifs. Il est donc importants que les intervenants, les animatieurs, les dj soient à la hauteur. Nous nous engageons envers vous à maintenir un haut niveau de qualité, à ne recruter que les meilleurs animateurs , personnages, dj et à toujours vous fournir un excellent...
Site :
http://www.lesproductionstechnomage.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion d'entreprise
La comptabilité de l’auto-entrepreneur - compta-facile.com
Vous êtes ici : Accueil » Les obligations comptables » Auto et micro-entreprise » La comptabilité de l'auto-entrepreneur
La comptabilité de l'auto-entrepreneur
Publié par : Thibaut Clermont Publié dans la catégorie Auto et micro-entreprise
L'auto-entrepreneur est un statut qui permet de bénéficier d'un formalisme administratif ultra-simplifié, mais il n'en demeure pas moins...
Site :
compta-facile.com
CQM > Activités et projets > Diapason — Formation continue
27 et 28 janvier 2018, de 9h à 17h - TERMINÉ
17 et 18 février 2018, de 9 h à 17 h - TERMINÉ
COÛT : 47 $
LIEU : Maison du développement durable (50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal - métro Place-des-Arts ou Saint-Laurent)
FORMATRICE : Pascale Chèvrefils, CPA, CA
CLIENTÈLE VISÉE : musiciens, interprètes de la danse, travailleurs culturels
Une formation idéale à quelques jours...
Site :
http://www.cqm.qc.ca
Planning pour les entreprises de nettoyage - PlanningPME
Nettoyage, hygiène et propreté
Utilisations du planning :
Chantier, Jours de congés, Planning des formations, Gestion du personnel, Gestion des rendez-vous, Planning des horaires, Gestion des absences.
Besoins de...
Date: 2017-11-14 09:33:02
Site :
planningpme.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation en gestion d'entreprise
Grande entreprise ? Une ETI ? Une PME ? Une TPE
Grande entreprise (GE), entreprise de taille intermédiaire (ETI), petite et moyenne entreprise (PME), petite entreprise, micro entreprise (TPE)
Les caractéristiques
Les entreprises peuvent se présenter sous différents types selon l'envergure de leurs activités. On distingue la GE ou Grande Entreprise, l'ETI ou Entreprise de Taille Intermédiaire, la PME ou la Petite et Moyenne Entreprise, la...
Site :
https://officeopro.com
La direction informatique, une fonction stratégique au ...
La direction informatique, une fonction stratégique au coeur du système d'information de l'entreprise
La direction informatique est chargée d'élaborer les grandes orientations de l'entreprise en matière de SI et de piloter et de superviser leur mise en oeuvre.
Rattachée généralement au président directeur général, à la direction générale, au secrétaire général, ou plus rarement,...
Site :
https://cadres.apec.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / informatique de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Comment calculer son besoin de financement dans un ...
Voici un guide complet permettant de calculer son besoin de financement dans un business plan.
Quand faut-il calculer son besoin de financement ?
L'évaluation de vos besoins financiers ne peut être faite qu'après avoir procédé :
au recensement de vos investissements ,
à l' évaluation de vos frais généraux (et notamment ceux payables d'avance en tout début d'exploitation).
Elle doit...
Site :
https://www.guide-du-business-plan.fr
ARMADA Externalisation Commerciale - POURQUOI LES ...
Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente ? - Partie 1 : la force de vente supplétive structurelle - par ARMADA
Dans ce premier article sur le thème « Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente », ARMADA s'intéresse plus particulièrement l'externalisation de la force de vente dîte « structurelle », c'est à dire sur le long terme.
Le cas des forces...
Site :
http://www.agencearmada.com
Thèmes liés : organisation de la force de vente d'une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / la force de vente d'une entreprise a pour mission / force de vente d'une entreprise commerciale / force de vente d une entreprise