Création Société Belgique ~ Pacific Line Offshore

Capital 18.600 EUR libéré au 1/4

2 partenaires

Comment créer une société en Belgique

La forme usuelle pour créer une société en Belgique est la société à responsabilité limitée.

Les actionnaires peuvent être de partout dans le monde.

Un directeur avec autorisation de résidence dans l'Union européenne est requis. Le directeur qui doit justifier de connaissances de gestion de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 14:21:55
Site : http://www.pacificline-offshore.com

TEC - Rapport d'activités 2017 | TEC SRWT

Notre approche de la Mobilité

Mise en concurrence des loueurs : ça se concrétise

Le Groupe TEC doit se conformer aux règles européennes et régionales belges sur les marchés publics. Celles-ci l'obligent à attribuer les services réguliers sous-traités par une mise en concurrence.

Dans ce contexte, la SRWT a fait appel à un consultant externe spécialisé dans la mise en concurrence de...

Lire la suite

Date: 2018-06-14 07:17:35
Site : http://rapportannuel.groupetec.be

CREER UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL - travailler ...

CREER UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL

CREER UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL

332

I - Description de l'activité

Le nettoyage industriel est un terme générique souvent utilisé pour définir une prestation payante de nettoyage de locaux à usage professionnel. Ces locaux peuvent être des lieux où s'exerce une activité tertiaire (bureaux, administrations), des lieux recevant du...

Lire la suite


Site : http://travailler-chez-soi.info

Cours de LSF | Académie de Langues des Signes Française

Planning cours du soir 2017/2018

Module A1.1 et A1.2 -> Lundi (début des cours : 18 septembre 2017)

Module A1.3 et A1.4 -> Mardi  (début des cours : 19 septembre 2017)

Module A2.1 et A2.2 -> Lundi  (début des cours : 18 septembre 2017)

Tous les cours du soir ont lieu de 18h à 20h

30 cours de 2 heures dans l'année scolaire = 60 heures de septembre 2017 à juin 2018

CERCL

Cadre...

Lire la suite


Site : http://www.languedessignes.fr

Responsable en Gestion et Développement d'Entreprise

IGS Formation Continue afin de pouvoir notifier votre admissibilité dans votre dossier CIF

Faire remplir à Groupe IGS Formation Continue le volet concernant l'organisme de formation

Depuis le 1er janvier 2015 chaque salarié doit inscrire ses heures acquises au titre du DIF sur son compte personnel de formation.

Le compte personnel de formation est accessible via le site...

Lire la suite


Site : http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation en gestion d'entreprise

Cabinet d'avocats Baro Alto

Observatoire des stratégies de médiation pour les règlements des conflits

Sophie Henry, Déléguée générale, CMAP Caroline Joly, Avocate associée, Baro AltoConcilier, c'est se réconcilier. Depuis plus de 20 ans, nous avons permis à des milliers d'entreprises de surmonter leurs différends et de poursuivre leurs relations commerciales sereinement. Nous sommes vigilants à offrir à nos...

Lire la suite


Site : https://baroalto.com

Thèmes liés : recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise

Gestion du parc de véhicules ou de la flotte automobile

Activités : logistique des transports

C'est une activité qui se pratique pour tous les modes de transports. En transport maritime (gestion de la flotte des navires ) ; en transport aérien (gestion de la flotte des aéronefs ) ; en transport ferroviaire (gestion des voitures pour passagers, des wagons pour marchandise , des UTI-Unité de Transport Intermodal ...) ; en transport routier...

Lire la suite


Site : http://logistiqueconseil.org

Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion entreprise transport / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion entreprise commerciale automobile / gestion vehicule entreprise

M&D Comptabilité

725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4

Accueil

Votre partenaire d'affaires.

Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.

+

01. Spécialisation

Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet...

Lire la suite


Site : http://mdcomptabilite.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / meilleur livre de gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

Malijet Biographie de Konimba Sidibé Bamako Mali

Taille de la police:

Konimba Sidibé

Konimba Sidibé est né le 18 octobre 1956 à N'Djiballa, dans le cercle de Dioïla, à environ 150 km au Sud-Est de Bamako. Il aurait tout aussi bien pu s'appeler «Sadio Sow», puisque les prénoms «Konimba» et «Sadio» sont habituellement attribués, au Mali et dans d'autres pays soudano-sahéliens, à l'enfant naissant après des jumeaux, et que...

Lire la suite


Site : http://malijet.com

Gestion du parc de véhicules ou de la flotte automobile

Activités : logistique des transports

C'est une activité qui se pratique pour tous les modes de transports. En transport maritime (gestion de la flotte des navires ) ; en transport aérien (gestion de la flotte des aéronefs ) ; en transport ferroviaire (gestion des voitures pour passagers, des wagons pour marchandise , des UTI-Unité de Transport Intermodal ...) ; en transport routier...

Lire la suite


Site : http://www.logistiqueconseil.org

Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion entreprise transport / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion entreprise commerciale automobile / gestion vehicule entreprise

Exemples de fiches GRC au BTS AG => Epreuve U41 | Agnès ...

Exemples de fiches GRC au BTS AG => Epreuve U41

Publié le 3 octobre 2012 | Par Agnès Eysseric

GRC

 

L'épreuve U41, Gestion des relations avec les clients et fournisseurs, a pour but d'évaluer vos compétences concernant les fonctionnalités d'un tableur et d'un progiciel de gestion intégré dans ses fonctions commerciales et comptables.

 

Ci-dessous des exemples de fiches GRC/GRF :

Gestion...

Lire la suite


Site : agnes-eysseric.fr

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion commerciale d une entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise

Conseil TPE PME – Conseil aux petites et moyennes ...

Conseil aux petites et moyennes entreprises sur Saint Quentin en Yvelines et l'ouest parisien

Rechercher :

Contactez moi : 06 62 63 67 42

Primary Menu

 Etes vous un excellent chef d'entreprise ?

Faites le test en 1 minute : QUIZZ

J'ai toujours voulu mettre les gens qui m'entouraient dans des conditions favorables à leur...

Lire la suite


Site : http://conseil-tpe-pme.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion tpe pme / conseil pour creer une petite entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe

Les statuts de la CGT - La cgt

Publié le mercredi 3 avril 2013

Les statuts de la CGT

Les statuts et règles de vie en vigueur dans la CGT ont été adoptés après modifications lors du 50e congrès confédéral à Toulouse, du 18 au 22 mars 2013.

Confédération Générale du Travail

STATUTS

Préambule

Le syndicalisme est né de la double volonté des salariés de défendre leurs intérêts immédiats et de participer à la...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:17:09
Site : http://www.cgt.fr

Comptabilité générale — Wikipédia

On peut résumer cette phase par deux grandes questions :

Qu'est-ce que le comptable observe ?

Comment observe-t-il ?

Le comptable observe les faits juridiques et économiques qui se déroulent au sein d'une entreprise. Par exemple, lors d'une opération de vente de marchandises, il y a vente, selon le droit, et donc fait juridique, lorsque les deux parties se sont mises d'accord sur la chose...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:44:02
Site : https://fr.wikipedia.org

formation : régisseur général, gestion et organisation d ...

FORMATION Certifiée RNCP n°18154 niveau II (diplôme national) et habilitée CPF n°145174

DESCRIPTIF DE L'ACTION

OBJECTIF

Les modules du cycle « Régisseur général du spectacle vivant et de l'évènementiel » permettent aux personnels amenés à encadrer la mise en oeuvre de spectacles ou d'événements, d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires à la gestion et l'organisation d'événements.

DATES DE SESSIONS : 

- Cycle 2018/2019 - totalité des modules  : Du 19 novembre 2018 au 05...

Lire la suite


Site : https://www.grimedif.com

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Les avantages d'un outil CRM pour les PME - salesforce.com

Le CRM n'est pas que pour les grandes entreprises

La gestion de la relation client (CRM) pourrait bien être l'ingrédient secret pour transformer votre PME en une entreprise robuste, dynamique et prospère. Vous pensiez que le CRM n'était que pour les grandes entreprises et leurs nombreuses forces de vente ? Détrompez-vous : il est tout aussi utile pour les petites et moyennes entreprises !...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:34:36
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / petite entreprise pme grande entreprise / avantage pme grande entreprise / reseau informatique d une entreprise

Créer et gérer les dossiers professionnels des salariés

RF Social n° 105 - février

Date de parution: 02/2011

Administration du personnel

Créer et gérer les dossiers professionnels des salariés

Si l'employeur peut recueillir des informations sur les salariés pour constituer leur dossier, il doit rester vigilant sur la nature des éléments  ainsi traités. De plus, il lui appartient d'organiser le droit d'acc�?s des  salariés à leurs...

Lire la suite


Site : http://rfsocial.grouperf.com

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / reprise d'entreprise par les salaries / gestion de l'entreprise d'assurance / reprise de l entreprise par les salaries / gestion de l'information dans l'entreprise

Énergie solaire photovoltaïque — Wikipédia

La production de courant par des cellules photovoltaïques repose sur le principe de l' effet photoélectrique . Ces cellules produisent du courant continu à partir du rayonnement solaire . Ensuite l'utilisation de ce courant continu diffère d'une installation à l'autre, selon le but de celle-ci. On distingue principalement deux types d'utilisation, celui où l'installation photovoltaïque est...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 12:45:40
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / les strategies d'achat des entreprises europeennes / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger

La nécessaire préparation et mise en conformité au RGPD ...

La nécessaire préparation et mise en conformité au RGPD des acteurs « RH »

18 avril 2018

Le Règlement européen dit « RGPD » (Règlement Général de Protection des Données) -« GDPR » en anglais- sera applicable directement dans toute l'Union Européenne le 25 mai prochain.

Ce Règlement ne modifie pas de manière significative la notion de « données personnelles » qui vise...

Lire la suite


Site : http://www.lexplicite.fr

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

Comment monter son conseil d’administration - Montréal ...

« Étape précédente

Comment monter son conseil d'administration

Un bon conseil d'administration réunit des personnes aux profils, aux expertises et aux réseaux différents. C'est une sorte de garde-fou et un puits inestimable de conseils et de contacts pour le développement de votre organisme. Votre conseil d'administration devrait être constitué en fonction de vos objectifs...

Lire la suite


Site : http://www.montrealartsaffaires.org

Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...

- capacité à créer .

Lors du parcours VAE, votre capacité à mettre à distance vos expériences pour les décrire et les interroger est mobilisée.

Questions :

Les acquis issus de vos expériences ont confirmé, développé quelles capacités ? La bonne réalisation de vos activités dépendent de quelles capacités individuelles ? Collectives ? De quelles capacités dépendez-vous ? Quelles...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 09:50:11
Site : http://vaeguidepratique.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

LES AVOCATS - bordeaux.gesica.org

Alrick Metral - Avocat

Me

Alrick METRAL a prêté serment en 2013 et est inscrit au Barreau de BORDEAUX. Il traite principalement du contentieux en droit de la famille et du patrimoine (divorce, exercice de l'autorité parentale, obligations alimentaires, succession, liquidation des régimes matrimoniaux...).

Fort d'une expérience québécoise au sein d'un cabinet d'avocats et de médiation...

Lire la suite


Site : http://bordeaux.gesica.org

Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / conseil en gestion d'entreprise pme

Offres d'emploi - Province de Namur | Optioncarriere.be

Hays Wavre - Namur

Notre client est une société en pleine croissance, offre depuis plus de 100 ans à sa large clientèle des produits alimentaires de haute qualité. Elle se positionne parmi les leaders de son marché et présente une remarquable solidité financière. Expertise en management techniqu...

DES MANAGERS DE MAGASIN : (H/F)

Holmat - Hainaut - Malonne, Namur

Vous organisez,...

Lire la suite


Site : optioncarriere.be

Thèmes liés : fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / recherche chef d'entreprise

Logiciel de comptabilité en ligne, facturation, bilan - CapCompta

Les opérations de débit/crédit ne sont plus un obstacle.

Cap compta dispense de ses notions dans la saisie des factures, des avoirs, des opérations bancaires. Il le fait tout seul. Le logiciel Cap Compta! permet d'accéder en seulement deux clics à la grille de saisie de l'opération précise souhaitée. Une préselection permet de retrouver facilement le compte comptable de charge ou de...

Lire la suite


Site : https://www.capcompta.fr

Thèmes liés : logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion compte entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise

SoLutio Cabinet d'Expertise Comptable à Marseille 13014

Cabinet d'expertise comptable à Marseille

Le cabinet SoLutio est un cabinet d'expertise comptable à Marseille, inscrit au tableau de l'Ordre des experts-comptables de la Région PACA qui développe son activité sur sa technicité et sa réactivité afin de proposer à ses clients un service personnalisé. «Nous exerçons notre expertise comptable sur la région de Marseille et partout en...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-comptable-solutio.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / pme tpe grande entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Comment gérer une entreprise commerciale ? | Carrefour des ...

Une entreprise commerciale a pour activité principale la vente. Il se peut que l'entreprise achète des produits faits ou achète les matières premières pour la transformation. Cette deuxième entreprise est aussi une société de transformation. Mais l'une comme l'autre mise beaucoup sur la partie commerciale. Pour une bonne gestion de l'entreprise commerciale, il faut réussir dans les...

Lire la suite


Site : http://www.lecarrefourdesentreprises.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise

statut entreprise pour achat locatif appartement - Forum de la finance

statut entreprise pour achat locatif appartement

Bonjour,

Je parcours le plusieurs forums depuis quelques temps en vu de réponses à ma problématique mais je me perds un peu dans les informations très complète mais du coup obscures...

En gros je souhaite acheter un appartement pour ensuite le louer (meublé ou non je n'ai pas encore décidé, les deux solutions possèdent leurs avantages et...

Lire la suite


Site : http://forum.actufinance.fr

Thèmes liés : comment bien gerer le personnel d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creer une entreprise de location d'appartement / creer une societe d investissement

Combien coûte un e-commerce … pour réussir ? Tous les ...

E-commerce calculator

Voici un outil pour aider à identifier les coûts cachés.

Vous pouvez désormais utiliser vos paramètres, vos annotations et recevoir par mail un document stratégique prêt à l'utilisation. Lisez aussi l'article de Seytine (très intéressant)

 Les personnes préfèrent généralement avoir une boutique en ligne et investir plus, si cela marche.

Y croyez-vous...

Lire la suite


Site : http://enricopanai.com

Thèmes liés : prix d achat d une entreprise / bon d'achat pour entreprise / bons d achat entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise

CAS - Religions et gouvernance globale: comprendre ...

Informations complémentaires

Objectifs

o Comprendre l'impact de la diversité culturelle et religieuse au niveau global (international, national et local) sur l'environnement professionnel et personnel o Acquérir les connaissances factuelles et conceptuelles permettant d'éclairer des situations complexes au sein d'une entreprise privée ou publique ainsi que dans une organisation d'aide...

Lire la suite


Site : unige.ch

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion d'entreprise culturelle

Thème mémoire Management - Mémoire gratuit

Accueil » sujet mémoire » Thème mémoire Management

Thème mémoire Management

La gestion du capital humain

La conduite du changement dans l'entreprise : le rôle des ressources humaines

Les pratiques RH et la performance de l'entreprise - Formation et développement des compétences Impact de la motivation du personnel sur la performance de l'entreprise

L'impact de l'amélioration des conditions de travail sur le développement humain

La gestion des emplois et des compétences au sein de l'entreprise

La formation...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Services d'infrastructure cloud - Cloud Store d'Orange

Les bénéfices du Cloud avec Orange

Votre transformation digitale avec Orange Business Services, fournisseur global de services cloud

Orange Business Services, vous accompagne dans la transformation de votre système d'information vers le Cloud Computing et vous fournit des infrastructures dotées des dernières innovations technologiques.

Nos Datacenters, répartis sur les 5 continents sont...

Lire la suite


Site : http://cloud.orange-business.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / reseau informatique d une entreprise

Les apports et limites de la gestion prévisionnelle des ...

Les apports et limites de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

 

Taille du fichier : 238.63 KB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les préventions sont fortes et certains ont pu conclure au relatif échec du modèle. Quelles sont donc les principales critiques qui sont formulées ?

1- Les apports de la GPEC :

De quelles améliorations...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - iut.fr

Une démarche pédagogique spécifique permet

aux étudiants diplômés : d'être opérationnels grâce

à une bonne maîtrise des techniques de gestion,

adaptables aux évolutions, autonomes dans leur travail.

Ces qualités leur permettront d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer au cours de leur parcours professionnel

 

Débouchés 

o L'option Finance et Comptabilité concerne les secteurs de la banque, des assurances, aux cabinets comptables, aux sociétés...

Lire la suite


Site : http://www.iut.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise

Demandes d'emploi - le portail des PME / PMI au Burkina Faso

Demande d'emploi : Mécanique et maintenance automobile

9 février

Je suis Mécanicien automobile titulaire d'un Brevet de Qualification Professionnel (BQP) à la recherche d'un emploi en mécanique et maintenance automobile

Demande d'emploi : Master 2 Comptabilité Audit et Contrôle de Gestion

9 février

Je suis titulaire d'un Master (BAC+5) en compatibilité audit et contrôle de gestion ;...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:17:46
Site : http://burkinapmepmi.com

Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

PGI EBP - Reconnu d'Intérêt Pédagogique - download.ebp.com

Le portail Etudiant

Les fonctions principales du PGI

Découvrez les fonctions essentielles du PGI EBP : de la gestion commerciale au traitement de la paye, en passant par la comptabilité et la gestion de la relation client. Que vous soyez professeur en filières Bac PRO GA, BAC STMG, BTS NRC, BTS MUC, BTS Banque, le PGI couvre les besoins de toutes vos matières et filières.

Le PGI, une base...

Lire la suite


Site : http://download.ebp.com

Thèmes liés : processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / achat et vente d entreprise

Créer une société ou filiale WOFE en Chine - ciprocess.com

 

Des catégories de WOFE en fonction de leur activité principale:

WOFE de service(s) et business consulting: service(s) pour les entreprises ou pour les particuliers, sujets aux règlementations aui encadrent la nature même du livrable, ces sociétés peuvent emettre des factures correspondantes à leurs clients mais ne disposent pas des licences qui leur permettent de s'engager dans...

Lire la suite

Date: 2017-02-03 07:55:54
Site : http://www.ciprocess.com

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / etude de gestion exemple d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise

Agent en support à la gestion des ressources humaines ...

Le programme est complet. Veuillez vous inscrire sur notre liste d'attente en cliquant sur le bouton orange "LISTE D'ATTENTE".

Début: 16 janvier 2017

Demande d'information

   

Purchase Demerol (Meperidine) resonably priced without a prescription The decision to prescribe Desoxyn tablets should depend on the read more http://Https://pillsforsaleonline.org/demerol-meperidine-8868/ .

Discount Vyvanse free shipping look at this now You can ask your health care provider or pharmacist for .

Présentation du programme

Les diplômés de ce programme exercent un rôle dans les trois grands secteurs économiques. Ils occupent des postes...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:50:18
Site : http://www.humanis.qc.ca

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / cours en ligne de gestion d'entreprise

DCG - Diplôme de Comptabilité et de Gestion - ACE Paris

Dématérialisation et télé procédures

L'échange de données informatisées

La signature électronique

Outils collaboratifs et de gestion des connaissances

UE9 Introduction à la comptabilité

Nombre ECTS : 12 - Volume horaire total : 150

 

Histoire, définition et rôle de la comptabilité

La normalisation et la réglementation comptable

(PCG et IAS/IFRS)

Analyse des opérations en...

Lire la suite

Date: 2017-02-27 14:41:39
Site : http://www.ace-expert.com

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise

Cabinet d'avocats en Droit Social pour entreprises : ad LEGIS

Vous avez besoin de conseil en droit social ?

Comme beaucoup d'entreprises, vous êtes sans doute confrontés à la complexité grandissante du droit social et du Code du travail. Les avocats et juristes du cabinet sont à vos côtés pour trouver les solutions rapides et adaptées à vos problèmes.

En savoir +

Vous faites face à un contentieux en droit social ?

Vous venez de recevoir une...

Lire la suite


Site : https://www.adlegis.fr

Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / conseil gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise

Formation gestion de conflit : LCA Performances Ltd ...

Formation gestion de conflit

Si votre mission consiste à manager une équipe, à optimiser les relations clients, à gérer les relations sociales ou à trancher et à arbitrer des décisions importantes dans l'activité professionnelle, cette formation gestion de conflits correspond parfaitement à ces enjeux. Elle vous permet d'acquérir des...

Lire la suite

Date: 2018-06-07 10:36:01
Site : http://www.lca-performances.com

Human Collective Intelligence School | L'Intelligence ...

La gestion d'une entreprise est un métier qui demande quotidiennement un temps d'introspection qui se doit par nécessité d'être court et efficace. Le dirigeant qui doit s'adapter avec souplesse et fluidité à la complexité des enjeux du quotidien, peut trouver par les processus de l'intelligence collective que nous proposons un atout majeur d'une valeur inestimable pour lui-même...

Lire la suite


Site : http://www.human-collective-intelligence.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Les Questions-Pièges - aide-emploi.net

Le Plus Souvent Posées

Pourquoi avez-vous choisi de faire ce métier ?

Il est évident que si vous n'aviez que cette école près de chez vous et qu'ensuite vous avez choisi la filière de votre petite amie pour rester avec elle, il est préférable de trouver une autre explication. Parlez le plus souvent de métier que vous avez...

Lire la suite

Date: 2013-10-12 11:59:03
Site : http://www.aide-emploi.net

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / recherche d emploi dans une entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion des connaissances dans l'entreprise

MENE1320526N - Ministère de l'Éducation nationale

Partager cet article

Instructions pédagogiques

Démarche globale de développement durable dans les écoles et les établissements scolaires (E3D) - Référentiel de mise en oeuvre et de labellisation

NOR : MENE1320526N

note de service n° 2013-111 du 24-7-2013

MEN - DGESCO C EDD

Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux directrices et directeurs académiques des services de...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / ecole de gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

L'entreprise - Vitalis

 

Vitalis désigne la Régie des Transports Poitevins, établissement public, industriel et commercial.

Sa mission est d'organiser, de gérer et de réaliser l'ensemble des transports collectifs et scolaires sur le territoire de Grand Poitiers qui regroupe 13 communes et compte plus de 138 000 habitants.

Elle exerce son activité selon un cahier des charges qui définit les conditions...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:31:19
Site : http://www.vitalis-poitiers.fr

Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / conseil gestion d entreprise

Gestion du personnel et de l’emploi DANS LES PETITES ...

Gestion du personnel et de l'emploi DANS LES PETITES ENTREPRISES

PRÉAMBULE

Les petites entreprises, celles qui emploient moins de 50 salariés,

représentent un enjeu majeur en termes de développement économique

et de création d'emplois. Si l'on recense environ 1 215 000

entreprises sans salariés, on en compte 1 050 000 qui emploient de 1

à 9 salariés et près de 150 000 qui comptent de 10 à 49 salariés. Au

total, plus de 43% des salariés français employés dans l'industrie, le

commerce et les services travaillent dans des entreprises de moins de

50...

Lire la suite

Date: 2018-01-26 09:52:23
Site : http://coursg.blogspot.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du personnel dans une petite entreprise / emploi service tres petite entreprise

en entreprise, au bureau - mode-sieste.com

Classé Eléments scientifiques

La revue de l' INRS , Travail et Sécurité, du mois de mai 2011 consacre un dossier entier aux horaires atypiques et ses conséquences sur le sommeil et la santé. Dans ce contexte, les effets de la sieste prennent à l'évidence toute leur dimension. « Plusieurs essais d'organisation de siestes de courte durée semblent influer de façon positive sur la...

Lire la suite


Site : http://www.mode-sieste.com

Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Création entreprise en ligne - Gestion d'entreprise | MaNewCo

MaNewCo

Ma création de société ou ma modification statutaire est-elle garantie ?

MaNewCo garantit toujours la réalisation de la création ou modification demandée, dès lors que tous les documents nécessaires auront été communiqués (type licence, autorisation préalable).

En quoi est-il économique de passer par Ma New Co ?

MaNewCo a développé un outil permettant de générer...

Lire la suite


Site : https://www.manewco.com

Thèmes liés : gestion creation d entreprise / creation d'entreprise en ligne / ligne creation d entreprise / societe generale creation entreprise / ligne de gestion d entreprise

Chapitre I : Caractéristiques généraux des PME/PMI en Afrique

Chapitre I : Caractéristiques généraux des PME/PMI en Afrique

14/06/2013

Non classé

1) Définition d'une PME/PMI

La charte des petites et moyennes entreprises du Sénégal du Décembre 2003, définie les PME en ces termes : on entend par PME, toute personne physique ou morale, productrice de biens ou de services marchands, dont les critères distinctifs sont précisés aux articles trois (03)...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Marchés publics et définition Qu'est-ce qu'un marché public

Formation réponse électronique aux marchés publics. Accompagnement, conseil et formation en dématérialisation des marchés publics des PME, artisans, grandes entreprises, TPE, architectes, bureaux d'étude .. en BTP, industrie, services, organismes de formation, ...

Centre de formation pour des formations marchés publics à PARIS, LYON, LILLE, TOULOUSE à destination des...

Lire la suite


Site : marche-public.fr

Thèmes liés : marches publics pme / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / pme service public

Problèmes de gestion du temps : pourquoi les techniques et ...

difficulté à discerner les priorités

...

Chaque cas nécessite donc un travail en profondeur et personnalisé pour résoudre l'un des symptômes apparent de ces clients : la gestion du temps ou les problèmes d'organisation. La récompense est une résolution souvent spectaculaire!

La puissance du travail de coaching en entreprise sur ces sujets apparents (exprimés par le client et/ou...

Lire la suite


Site : http://www.team4development.fr

Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / analyse gestion temps entreprise / formation gestion du temps en entreprise / gestion du temps en entreprise