modele lettre, contrat associatif - repertoireong.org

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Nom de l'établissement de Formation

Nom du recruteur destinataire

Adresse postale de l'établissement

Paris (ville) , le "date"

Objet : candidature à la formation « intitulé de la formation ».

Madame, Monsieur,

Après avoir obtenu mon "diplôme de baccalauréat" "Licence de ..." indiquez ici votre dernier diplôme obtenu. Je souhaiterais maintenant...

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Date: 2016-11-16 16:02:08
Site : http://www.repertoireong.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise financement projet / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise

Coût et fiscalité de la cession de parts de SARL

25 octobre 2016, par kyfou

Bonjour,

salarié d'une SARL j'ai reçu 8% des parts (valeur 10 euros la part) sans contrepartie financière.Aujourd'hui compte tenu d'un bénéfice net moyen de 850000 euros par an, j'estime la valeur de ces parts à 160000 euros.

En cas de cession quelle sera la taxation sur ce montant ?

cdt

19 octobre 2016, par loac34

Bonjour,

Lors de la cession des titres d'une...

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Site : aide-creation-entreprise.info

Cession-Acquisition.fr

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La cession ou l' acquisition d'une entreprise étant une démarche assez lourde, tant au niveau de l'administration, de la comptabilité, de l'aspect commercial, juridique, ou de la gestion des ressources humaines, des marques ou brevets... nous vous conseillons de vous faire aider par des professionnels du conseil en cession acquisition , qui ont l'habitude de gérer les multiples facettes que cette opération implique, vous permettant de ne rien oublier, de maîtriser les coûts et d'acheter ou vendre au meilleur prix. Pouvoir transmettre dans les meilleures conditions...

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Site : http://cession-acquisition.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / acquisition d entreprises

Cours Gestion gratuit en pdf a telecharger - cours Science

Créé le dimanche 21 avril 2013 13:50

Publié le dimanche 21 avril 2013 13:50

Écrit par abdelkabir

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La Gestion:

Sociétés compris depuis longtemps le besoin urgent de développer la formation et Cours gestion des employés. Ils ont volontiers vu que l'investissement dans leur force de travail était sage et nécessaire. La visée de cette inspiration est multi-facettes. Ils...

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Site : http://www.formationgratuit.com

Mondo Voyages

Profitez de ces uniques occasions

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8 nuits à partir de*: 1050 CHF

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Livraison spéciale au Costa Rica. Offre spéciale pour une sortie de groupe à partir de Genève. Minimum 25 et maximum 36 passagers

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Tour classique à l'Argentine dans le groupe départ de Genève. Prix de groupe basé epsecial avec un minimum...

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Site : http://www.mondovoyages.ch

Le régime de la micro-entreprise est-il fiscalement et ... - ComptaCom

Certains salons de coiffure ainsi que les coiffeurs et coiffeuses à domicile peuvent bénéficier à la fois d'une exonération de TVA et d'un calcul forfaitaire du bénéfice.

Est-ce réellement un avantage ?

Nous allons essayer de résumer les conditions, les limites et les inconvénients de ce régime d'imposition.

Les limites de chiffre d'affaires

Les limites de chiffre d'affaires annuel...

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Site : http://www.compta.com

Thèmes liés : calcul prix de vente d'une entreprise / option d'achat d'une entreprise / option d achat entreprise / micro entreprise vente et prestation de service / gestion administrative de l entreprise

Celimo

Nous sommes une équipe de spécialistes

à votre service pour atteindre vos objectifs professionnels

et patrimoniaux en toute sécurité.

Et plus particulièrement...

CELIMO, dirigé par Francis LENY et Christophe DEMEME est un des acteurs majeurs de l'Immobilier d'Entreprise depuis plus de 30 ans sur Bordeaux et sa grande région. Notre expérience et notre connaissance du tissu industriel et...

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Site : http://www.celimo.fr

Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / immobilier d entreprise achat / gestion immobilier d entreprise / conseil en gestion d'entreprise bordeaux

Défiscalisation PEA PME : profitez d'avantages fiscaux ...

Adhèrer aux valeurs éthiques et solidaire.

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Site : https://hoolders.com

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Commission de surendettement banque de france ...

Commission de surendettement

COMMISSION DE SURENDETTEMENT

Depuis le 1er mars 1990, la Banque de France assure le secrétariat des commissions de surendettement instituées par la loi du 31 décembre 1989 qui a été modifiée en 1995, 1998, 2003 et 2010.

 

Ces commissions, dont une au moins a été créée dans chaque département, ont reçu pour mission de rechercher des solutions aux...

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Site : eco2credit.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / prix de vente d'une entreprise individuelle / gestion d entreprise en france / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise

Commission de surendettement banque de france ...

Commission de surendettement

COMMISSION DE SURENDETTEMENT

Depuis le 1er mars 1990, la Banque de France assure le secrétariat des commissions de surendettement instituées par la loi du 31 décembre 1989 qui a été modifiée en 1995, 1998, 2003 et 2010.

 

Ces commissions, dont une au moins a été créée dans chaque département, ont reçu pour mission de rechercher des solutions aux...

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Site : eco2credit.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / prix de vente d'une entreprise individuelle / gestion d entreprise en france / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise

HOOLDERS | 1ère plateforme de co-funding | co investir ...

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Site : https://hoolders.com

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / souscription au capital de pme non cotees

Wallfinance.com - Fiche métier - Consultant en Organisation

présentation

Le rôle premier d'un consultant est d'apporter un regard « extérieur » sur les problématiques rencontrées par une entreprise : amélioration du processus de gestion des paies, intégration d'un nouveau service, étude de marché, réflexion sur un dispositif de contrôle interne, formation à un nouveau process...Les problématiques rencontrées sont nombreuses mais sont...

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Site : http://wallfinance.com

Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise fiche metier / consultant gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion commerciale d une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise

Rôle et place du contrôle de gestion dans la grande ...

Outil de mesure

Rôle et place du contrôle de gestion dans la grande Entreprise

Le contrôle de gestion est le processus par lequel les dirigeants s'assurent sur les ressources qui sont obtenues et utilisées avec efficacité et efficience pour réaliser les objectifs de l'organisation.

La grande Entreprise se caractérise par :

- une structure complexe, le plus souvent réparti...

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Site : http://www.performancezoom.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / gestion grande entreprise / role de la gestion financiere dans une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Sogec Online | Gestion et comptabilité en ligne

Entrez ici votre adresse E-mail, nous vous communiquerons vos paramètres de connexion :

Sogec Online - Gestion et comptabilité en ligne

DISPONIBILIT�?

Avec Internet, vous accédez à tout moment et en tous lieux à vos données comptables.

SIMPLICIT�?

Vous enregistrez vos factures sans avoir besoin de connaissances comptables, et sous le contrôle de votre...

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Site : http://www.sogecgroupe.com

Thèmes liés : prix d achat d une entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / achat et vente d entreprise / calcul prix de vente d'une entreprise

LE CONTRÔLE DE GESTION : MAROC TELECOM

- 264 téléconseillers du centre d'appels ont traités 5 millions d'appels en 2003.

Internet:

- 100 000 visites/ jour sur le portail menara

II- HISTORIQUE :

1984 : Creation par l'Etat d'un établissement publique

L'ONPT : Office National des postes et Télécommunication

19987 : numération de réseau fixe, déploiement du première réseau de téléphonie mobile à la norme NMT450

Années 1990:...

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Site : http://www.blog.saeeed.com

5 bonnes raisons de créer une SCI - L'Express Votre Argent

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Getty Images/iStockphoto/JohnnyH5

Très utile pour transmettre le patrimoine familial, la souplesse de la société civile immobilière permet aussi d'échapper aux contraintes de l'indivision ou de la copropriété.

Il y a ceux qui cherchent à anticiper la transmission de leur patrimoine, ceux qui se préoccupent de protéger leur concubin en cas de décès ou encore ceux qui...

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Site : votreargent.lexpress.fr

M1 Management de Projets pour la PME/PMI - Institut ...

M1 Management de Projets pour la PME/PMI

Entrepreneuriat et PME

Formation Initiale

Le Master Management de Projets pour la PME est organisé avec des professionnels, des consultants et des spécialistes des méthodes de gestion. Les intervenants sont accrédités par les entreprises « tiers de certification » et sont certifiés, eux-mêmes, dans l'emploi des outils et des méthodes enseignées....

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Site : http://institut-montpellier-management.fr

Thèmes liés : management pme / projet professionnel reprise d'entreprise / etude de marche creation d entreprise / projet de reprise d entreprise / projet de creation d une entreprise

RDQ: Firme spécialisée en crédits d'impôt RS&DE et CDAE

Structurez vos projets de recherche et développement

Implantation d'une structure de documentation

Suivis et rencontres périodiques

Formation en continu des ressources

Référencement de ressources

Un logiciel pour vos projets de RS&DE

Collectes des informations techniques en continu

Comptabilisation des dépenses

En savoir plus

Nos services RS&DE et CDAE

Depuis maintenant 14 ans, RDQ se...

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Site : rdquebec.com

Thèmes liés : recherche et developpement d une entreprise / moteur de recherche d'entreprise / moteur de recherche d entreprise / recherche d'une entreprise en ontario / organisation recherche et developpement entreprise

Meilleurs jeux de gestion gratuits (jeux en ligne de ...

Les meilleurs jeux en ligne de gestion

6 jeux

Nombreux sont les jeux de gestion sur Internet. Le joueur peut incarner un PDG virtuel, un riche patron ou même un leader politique. L'objectif peut très bien être de gérer une...

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Site : meilleurjeu.com

Thèmes liés : meilleur jeux de gestion d'entreprise en ligne / jeux en ligne de gestion d'entreprise gratuit / jeux en ligne de gestion d entreprise / jeux gerer une entreprise gratuit en ligne / jeux gestion entreprise gratuit

Les enjeux des politiques territoriales "petite enfance ...

Sites à consulter

Introduction

La coordination avec l'ensemble des partenaires de la famille, de l'éducation, de l'enfance, de la jeunesse, des collectivités territoriales s'inscrit dans un contexte de décentralisation renforcée, de transformation des problématiques familiales, d'enjeux démographiques, économiques et politiques en France et en Europe 1 .

Les politiques, petite enfance,...

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Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

REGLEMENT - CCE MANPOWER

Responsabilité civile

Qu'est-ce qu'un Ayant Droit ?

L'Ayant Droit est un salarié Manpower remplissant les conditions d'accès aux activités du CCE. Il peut être intérimaire ou permanent (salarié travaillant dans les agences Manpower). Ses conditions d'accès diffèrent en fonction du statut de l'Ayant Droit :

Ayant Droit intérimaire

Totaliser au moins :

600 heures travaillées sur les 12...

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Site : http://www.ccemanpower.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / comite d'entreprise bon d'achat

Mutuelle immobilier - Convention collective nationale

PMSS : plafond mensuel de la sécurité sociale (le plafond en vigueur est celui retenu

au 1er janvier de l'exercice au cours duquel s'est produit l'événement).

(1) Forfait annuel par bénéficiaire.

(2) Base de remboursement : dans le cas du secteur non conventionné, le remboursement

est fait sur une base reconstituée identique à celle du secteur conventionné.

(3) Prise...

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Date: 2017-01-04 11:47:41
Site : http://www.directmutuelle.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / reprise de l entreprise par les salaries / gestion des risques dans l'entreprise

Blue Lakes Fiduciary & Services - A company of Blue Lakes ...

Accompagnement dans la démarche d'une demande de financement.

Conseil.

Gestion de PPE.

Salaires et administration RH

Quel que soit le nombre d'employés que vous dirigez, la gestion des salaires et l'administration des ressources humaines sont de vrais défis. Pour y voir plus clair ou vous décharger de certaines tâches, vous pouvez compter sur nous. Nos services en détails

Salaires et...

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Site : http://bluelakesfiduciary.com

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Le fer, Pétrolia, Desjardins Capital PME et taux de ...

Le fer, Pétrolia, Desjardins Capital PME et taux de propriété au Canada

Nouvelles brèves économiques

Publié le 27 octobre 2017

Pétrolia passe aux mains des Albertains

©Photo TC Media - Archives

Le milieu économique grouille d'informations. En voici un résumé.

Entente de principe chez Minerai de fer Québec

Une entente de principe est survenue hier soir entre Minerai de fer Québec et...

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Site : http://www.lavantage.qc.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / capital pme / recherche chef d'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise

Réformes du secteur de l'électricité en Côte d'Ivoire ...

Réformes du secteur de l'électricité en Côte d'Ivoire

Accueil » Analyse Economique » Réformes du secteur de l'électricité en Côte d'Ivoire

C'est une lapalissade de dire qu'il est urgent de mener des réformes structurelles dans différents secteurs d'activités en Afrique, notamment en Afrique de l'Ouest et plus particulièrement en Côte d'Ivoire. Dans le domaine de l'électricité, un...

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Site : http://terangaweb.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise pour l environnement / creer entreprise d'electricite / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance

Analyse de marché en finance - spla.ulaval.ca

Perspectives pour les professions d'analyste financier et d'analyste en placements (code CNP 1112) 

Selon Emploi-Québec  (2015-2019), les perspectives d'emploi pour ces professions sont favorables. 

Selon Emploi-Avenir Québec de Service Canada, les perspectives d'emploi dans cette profession sont bonnes. Le nombre d'analystes financiers et d'analystes en placements devrait augmenter...

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Site : spla.ulaval.ca

Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise

Plan de gestion de crise,extraits du livre

Introduction - Votre crise aura bien lieu

« On enseigne des certitudes, mais jamais l'incertitude fondamentale. » Edgar Morin

    Ce qui différencie une organisation qui a vécu une crise d'une autre est que la première prépare la prochaine crise. Cette sentence exprime les difficultés éprouvées dans la construction d'un système de gestion de crise....

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Site : http://www.communication-sensible.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Le contrôle de gestion et l'entreprises : Tout sur l ...

Outil de mesure

Le contrôle de gestion

Le contrôle de gestion est le processus par lequel les dirigeants s'assurent sur les ressources qui sont obtenues et utilisées avec efficacité et efficience pour réaliser les objectifs de l'organisation.

En effet, d'après Michael Gervais, le...

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Site : http://www.performancezoom.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / entreprise controle de gestion

Créer une Agence Immobilière

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Créer une Agence Immobilière

Côté Particuliers est un réseau d' agences immobilières pratiquant des frais d'agence réduits à partir de 1%. Efficacité, transparence, et humilité sont les valeurs des agents Côté Particuliers.

Bienvenue sur le blog de Côté Particuliers-Immobilier à frais réduits

Vous trouverez ici des informations sur le métier...

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Date: 2016-05-20 09:20:20
Site : http://creeragenceimmobiliere.blogspot.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / agence immobiliere creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...

Idinvest dans le top3 pour 2 catégories des Classements de Private Equity Magazine 2016

Pour la quatrième année consécutive, Bpifrance et Idinvest se partagent les deux premières places du classement des fonds de Venture. Les deux investisseurs ont apporté 43 % du total investi cette année par les 20 premiers fonds figurant dans le classement. Idinvest arrive également 3ème dans le...

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Site : http://www.idinvest.com

Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d investissement / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise

Réduction d'ISF pour investissement en PME — Wikipédia

Réduction d'ISF pour investissement en PME

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

L'article 16 de la loi TEPA du 21 août 2007 a créé une réduction d' impôt de solidarité sur la fortune en cas d'investissement dans les PME non cotées : la réduction était de 75 % des sommes investies et plafonnée à 50 000  EUR .

Depuis le 3...

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Date: 2018-06-08 05:07:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Le Business Model CANVAS pour créer son entreprise

Le Business Model CANVAS pour créer son entreprise

Article rédigé par Anonyme le

mercredi 21 octobre 2015

+Populaires

Le sais-tu?

Tu peux recevoir de formidables astuces pour développer ton entreprise directement à ton adresse courriel. Pour cela, il te suffit uniquement de m'indiquer à quelle adresse je dois te les envoyer.

Recevoir l'infolettre

Une création d'entreprise, cela se prépare...

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Site : http://dse.me

Financière Sun Life - Besoin d'aide

Vous devriez

promoteur d'un régime collectif de retraite ou d'épargne

communiquer avec le représentant de la Financière Sun Life avec lequel vous faites affaire, téléphoner au 1 800 387-2636

(entre 8 h 30 et 16 h 30, heure de l'Est) ou envoyer un courriel à Can_PenControl@mail.sunlife.com .

participant d'un régime collectif de retraite ou d'épargne, ou d'un régime de garanties collectives

accéder au site www.sunlife.ca/participant ou appeler au 1 877 521-8807.

promoteur, courtier ou...

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Site : sunlife.ca

Thèmes liés : gestion financiere d'une compagnie d'assurance / gestion financiere d une entreprise

UraMin — Wikipédia

2005 : Création de Uramin Inc.[ modifier | modifier le code ]

Le 25 février 2005, la société Uramin Inc. est immatriculée dans les Îles Vierges britanniques ( paradis fiscal de l' archipel des Antilles britanniques ) [5] . Uramin est créée par Stephen Dattels et James Mellon, propriétaires de gisements d' uranium en Afrique cotés sur les marchés de Londres et Toronto [6] . Stephen...

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Date: 2018-04-13 07:51:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Investissements des personnes physiques dans les PME ...

 

Investissements des personnes physiques dans les PME

Pour encourager l'investissement en fonds propres dans les PME, les personnes physiques peuvent  recourir à deux incitations fiscales, l'une en matière d'impôt sur le revenu (IR) et l'autre au regard de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), dès lors qu'elles conservent leurs titres pendant cinq ans.

Les règles diffèrent selon...

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Site : entreprises.gouv.fr

Société américaine, Logiciels - Le Site de l'Informaticien

T3 attaque IBM devant la Commission Européenne

La société américaine T3 accuse IBM, dans une plainte déposée à la Commission Européenne (CE), de vente liée entre ses serveurs et ses logiciels.  [...] La société américaine T3 Technologies accuse donc IBM de lier ses serveurs avec ses propres logiciels en les proposant directement à ses clients finaux.  [...] IBM refuserait...

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Site : http://informatique.linformaticien.com

Thèmes liés : entreprise americaine de logiciel informatique / logiciel de gestion d entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / presentation d une l entreprise informatique / annonce vente d entreprise

Chlorophylle Formations

Le centre de formations chlorophylle vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ! Pour votre plus grand confort, nos locaux restent ouverts entre 12h00 et 13h30, un espace détente est à votre disposition.

A présent, vous pouvez consulter le catalogue de nos formations sur ce lien : FLIPBOOK

Plus de 30 formations à votre disposition !

Des méthodes d'enseignements...

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Site : http://www.chloro-formation.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / gestion financiere de l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise

Formation - Orsys

Ce cycle vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la mise en oeuvre de projets e-marketing et e-commerce. Vous apprendrez à organiser efficacement votre marketing Web et à déployer une activité de vente en ligne. Vous verrez comment mettre en place des indicateurs pertinents de pilotage et de mesure de la performance. Vous verrez également comment intégrer au mieux les...

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Site : http://orsys.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / outil de recherche d'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Banque nationale suisse (BNS) - Direction générale

Thomas J. Jordan est né à Bienne en 1963. Il a étudié l'économie politique et la gestion d'entreprise à l'Université de Berne. Licencié en 1989 et promu docteur en sciences économiques en 1993, il a rédigé sa thèse d'habilitation aux Etats-Unis, auprès du Department of Economics de l'Université de Harvard (Cambridge, Massachusetts), lors d'un séjour de recherches postdoctorales de...

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Site : https://www.snb.ch

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale

Le Maroc à la recherche d'un nouveau modèle de développement

31/10/2017 12h:49 CET | Actualisé 31/10/2017 12h:51 CET

Le Maroc à la recherche d'un nouveau modèle de développement

Mourad Bachir El Bouhali Ancien Directeur général de l'ODI, consultant, enseignant et essayiste

Jacob Torrey/Flickr/Creative Commons

SOCIÉTÉ - "Nous invitons le gouvernement, le parlement et les différentes institutions ou instances concernées, chacun dans son domaine de...

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Site : huffpostmaghreb.com

Comment choisir sa société de Vente à Domicile

Comment choisir sa société de Vente à Domicile ?

créer sa société ou distribuer ?

Ici se pose la délicate question vous amenant à vous positionner sur ce que vous voulez faire vraiment !

2 choix s'ouvrent à vous :

Créer votre propre société qui écoulera ses biens (ou services) via un réseau de distributeurs

ou

Créer votre réseau de distributeurs en représentant une ou plusieurs...

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Site : https://www.expert-vente-a-domicile.com

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer une societe de vente / gestion de tresorerie d'une entreprise commerciale / comment creer une societe commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Pour obtenir la licence professionnelle Mention Bâtiment et construction spécialité Economie de la construction (60 ECTS), le candidat doit démontrer ses compétences et qualifications dans les trois composantes de certification suivantes :

1) La réussite à des examens écrits de contrôle des connaissances nécessaires à la programmation, l'étude, la conception et la réalisation d'un...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise

Plus de 8.000 entreprises ont fait faillite en 2017 ...

Accueil » Economie » Plus de 8.000 entreprises ont fait faillite en 2017

Plus de 8.000 entreprises ont fait faillite en 2017

Publié par : Aissa Amourag 13 février 2018

Le Maroc au bord d'une grave crise sociale

Les fermetures d'entreprises condamnent 40.000 personnes au chômage. Un désastre pour le pays, qui connaît l'un des taux de chômage les plus élevés dans la région.

Jamais...

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Site : http://www.maroc-hebdo.press.ma

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / petite et moyenne entreprise au maroc / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l'eau dans l'entreprise

Comment bien choisir son statut juridique en s'amusant ...

Avec ce statut, on peut choisir d'être imposé sur nos revenus (IR) ou sur les impôts sur les sociétés (IS).

Même en étant seul, vous devrez rédiger des statuts, et désigner un gérant.

On peut également profiter de facilités pour céder ou transmettre le patrimoine de l'entrepreneur. En revanche, les formalités et leurs frais sont plus lourds qu'en AE, mais des efforts ont été faits...

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Site : http://www.montersonbusiness.com

PROJET DE LOI DE FINANCES POUR 2018 - Neptune Legal

Baisse de l'impôt sur les sociétés

PLF2018 art. 41

Le gouvernement prévoit de faire baisser le taux de l'impôt sur les sociétés (IS) de 33,3% à 25 % d'ici à 2022. Une façon de ramener la France au niveau des autres pays européens. Le rythme sont identiques à ce qui avait décidé dans le cadre de la précédente LDF, les conditions afférentes au chiffre d'affaires ont été...

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Site : http://www.neptune.legal

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / logiciel de gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

GSC | Gestion Solution Construction

Gestion Solution Construction

Experts-conseils dans le domaine de la formation auprès des entrepreneurs en construction, nous offrons des formations rapides et faciles menant à l'obtention de votre licence RBQ  d'entrepreneur spécialisé ou votre  licence RBQ  d'entrepreneur général.

 

Formation pour la licence RBQ

Nous couvrons le contenu des cours de base soit : Gestion de projet de chantier , Gestion de la sécurité et Administration qui comporte trois volets (Gestion financière, Relations de travail, ainsi que Lois et règlements). De plus, nous travaillons avec le Code du bâtiment du Québec dans le cadre de la formation Exécution...

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Site : http://rbqlicence.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours

La réforme des finances publiques au Maroc: quels constats et quelle ...

Cette contribution a été présentée mercredi 19 février à Paris dans un colloque sur la réforme des finances publiques au Maroc. L'événement était organisé par l'association Fondafip.

Dans un domaine aussi sophistiqué que les finances publiques qui, de surcroît, concernent la vie de nos concitoyens et leur avenir, il serait hasardeux de vouloir réformer sans une approche globale et...

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Site : leconomiste.com

Bank Of Algeria - Banque d'Algérie

(10 NOVEMBRE 2013)

En application des dispositions de l'article 14 du Règlement n° 13-01 du 8 avril 2013 fixant les règles générales en matière de conditions de banque applicables aux opérations de banque, la Banque d'Algérie porte à la connaissance des opérateurs économiques et public en général, que la cotation continue du Dinar Algérien est...

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Date: 2018-03-27 13:25:09
Site : http://www.bank-of-algeria.dz

MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire - PDF

MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire Notice d information salarié Contrat collectif à adhésion obligatoire «Régime de base - Frais de santé» Convention collective de la branche du Notariat Assureur : La Mutuelle des Clercs et Employés de notaire (MCEN) régie par le livre II du Code de la Mutualité SIREN n Siège social 22, rue de l Arcade PARIS Gestionnaire : La Mutuelle des...

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Site : http://docplayer.fr