Articles sélectionnés pour le thème : organisation et gestion de l'entreprise
→ 2494 articles
Voir également 130 Vidéos pour ce thème
Franchises : Services et Conseils - Les Echos de la Franchise
Tous les outils et services
Les Echos de la Franchise
Né en 2009, Les Echos de la Franchise est LE site média d'actualité et de services dédié au commerce organisé. Au coeur de l'actualité des réseaux, notre site favorise la mise en relation entre des franchiseurs et des futurs franchisés sur toute la France, et de construire par étape votre projet de création d'entreprise.
Fort de...
Date: 2018-04-13 21:46:33
Site :
lesechosdelafranchise.com
Mars (entreprise) — Wikipédia
Débuts difficiles[ modifier | modifier le code ]
L'histoire de Mars commence en 1911 à Tacoma, Washington quand Frank et Ethel Mars créent une petite entreprise de confiseries à base de beurre de cacahuètes . Cette entreprise fait faillite mais quelques années plus tard Frank créait en 1920 une nouvelle entreprise de confiserie nommée Mar-O-Bar Co à Minneapolis . Les ventes de Mar-O-Bar...
Date: 2017-04-17 10:15:38
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion entreprise familiale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Environnement
Politique Environnementale (EN) (0,42 MB)
Action positive. Réel investissement.
De la conception initiale du produit à sa production et jusqu'à sa mise au rebut en fin de vie, nous analysons constamment toutes les manières dont nous pouvons avoir un impact direct ou indirect sur l'environnement.
Toutes nos usines et la majorité de nos bureaux répondent à la norme ISO 14001, un cadre...
Site :
https://www.sharp.fr
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau
MBA en Administration et Gestion (MBA/AG) - cesag.sn
Guide des séminaires
Dans un contexte marqué par la concurrence internationale et par la nécessité de promouvoir un tissu de PME nationales à même de créer des richesses et des emplois, les économies africaines devront disposer d'une masse critique de gestionnaires compétents, responsables et conscients des enjeux auxquels le continent est confronté.
Le MBA AG s'inscrit dans cette...
Date: 2018-06-22 04:47:26
Site :
http://www.cesag.sn
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise
Centre de compétences sage - Revendeur sage lyon - prestataire informatique
Previous Next
L'alliance de Nos Performances
"Ce n'est pas la fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c'est de transpirer ensemble"
Infrastructure & Réseau
Depuis 16 ans au service des entreprise pour vous conseiller dans vos investissements informatiques : Serveurs - PC - Réseau - Mobilité -Sécurité - Sueprvision - Contrats - Cloud - solution de financement - Et en...
Site :
http://www.yad.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique
Le gaz naturel pour véhicules (GNV) / Le GNV, un carburant ...
Quelques vidéos sur le bioGNV
Créé en 1999 au sein de l'Association Technique Energie Environnement (ATEE), le Club Biogaz est l'interprofession du biogaz. Il rassemble en 2014, plus de 240 structures adhérentes, représentées par un comité de direction élu. C'est un interlocuteur reconnu par les pouvoirs publics, grâce à ses actions pour promouvoir le développement des filières de...
Site :
http://www.smartgrids-cre.fr
MENE1308664A - Ministère de l'Éducation nationale, de l ...
Classes de première et terminale, série ES
Aménagements apportés aux programmes de sciences économiques et sociales
NOR : MENE1308664A
arrêté du 3-4-2013 - J.O. du 4-5-2013
MEN - DGESCO A3-1
Vu code de l'éducation ; arrêté du 21-7-2010 ; arrêté du 12-7-2011 ; avis du CSE du 21-3-2013
Article 1 - L'annexe de l'arrêté du 21 juillet 2010 susvisé est remplacée par l'annexe 1 du...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Finalement, c’est quoi un Indicateur de gestion? – Quotient
Un indicateur de gestion est un outil d'évaluation et d'aide à la décision grâce auquel on va pouvoir mesurer, à un instant donné et face à un objectif, une situation ou une tendance, de façon relativement objective.
Une fois qu'une organisation a défini sa mission, a identifié l'ensemble de ses parties prenantes, et a établi ses objectifs, il faut un moyen pour mesurer les progrès...
Site :
http://www.quotientmanagement.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise c'est quoi / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / management et gestion d entreprise
Mutuelle de santé en France — Wikipédia
Mutuelle de santé en France
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant l' économie et la santé .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Les mutuelles sont des sociétés de personnes à but non lucratif organisant la solidarité entre leurs membres, et dont les...
Date: 2017-04-13 15:25:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil d'administration petite entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / conseil en gestion d'entreprise tpe / conseil gestion d entreprise
Économie - Gestion - Diplôme BAC+3 et BAC+4 | FACO Paris
> �?conomie - Gestion - Diplôme BAC+3 et BAC+4
Organisation générale
Les programmes de la FACO s'inscrivent dans le cadre du processus d'harmonisation des études supérieures engagé au sein de l'Union Européenne depuis 1999. Chaque année d'études est découpée en 2 semestres comptant pour 30 crédits européens « ECTS » (European Credits Transfer System). L'objectif de tout étudiant consiste donc à obtenir 60 ECTS à la fin de chaque année d'études, selon des modalités d'obtention qui sont définies par le Règlement des examens de la FACO.
�? la rentrée 2017, la...
Site :
http://facoparis.com
Thèmes liés : diplome economie et gestion entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours
Couveuse d'entreprises — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
Dans les années 1990, une prise de conscience s'opère dans les réseaux d'accompagnement à la création d'entreprises, et notamment la Boutique de gestion espace , autour de la rupture que constitue le "passage à l'acte" pour de nombreux créateurs [réf. nécessaire] . Une solution serait d'élargir l'accompagnement pour permettre au "candidat...
Date: 2018-06-19 08:51:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / association d'aide a la creation d'entreprise pour les femmes / creer un reseau d entreprise / aide europeenne a la creation d'entreprise pour les femmes
Chatter: Réseau social d'entreprise - Salesforce.com France
Un réseau social vraiment performant
Faire collaborer vos experts sur des tâches favorise l'apparition d'idées et dynamise l'innovation, améliorant ainsi l'efficacité de l'ensemble de votre entreprise. En partageant les solutions et meilleures pratiques, vous ne résolvez pas les mêmes problèmes plusieurs fois et favorisez l'apparition d'une culture organisationnelle de coopération. Un...
Date: 2017-04-18 18:03:53
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : comment creer un reseau d entreprise / creer un reseau d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / logiciel crm pour pme / avantage pme grande entreprise
École supérieure d'électricité — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir ESE .
École supérieure d'électricité
Localisation sur la carte de France
Localisation sur la carte de l'Essonne
Chiffres-clés
Une grande école d'ingénieurs au coeur des sciences de l'information, de l'énergie et des systèmes
Membre de
Article connexe : CentraleSupélec .
L'École supérieure d'électricité, connue sous le nom Supélec [2] , était une...
Date: 2018-04-13 07:47:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formapro Alternance Centre de Formation - BTS AG - BTS AM ...
Accueil
Bienvenue sur le portail web de Formapro Alternance.
Vous trouverez sur notre site toutes les informations relatives aux formations que nous dispensons, aux particularités de l'alternance, au contrat de professionnalisation et à nos entreprises partenaires.
Depuis plus de 20 ans, notre organisme de formation, fortement engagé dans le placement des jeunes en alternance, propose des BTS...
Site :
http://www.formaproalternance.com
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / bts gestion d'entreprise alternance / recherche d emploi dans une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
metalemploi.org - Accueil
Nous sommes un réseau d'entreprises industrielles de la Métallurgie
Métalemploi est le Jobboard d'un réseau de plusieurs milliers d'entreprises industrielles de la Métallurgie.
Ces entreprises proposent des emplois dans cinq grands domaines : produire et réaliser, installer et maintenir, préparer et organiser, concevoir et rechercher, gérer et administrer, acheter et commercialiser.
L'ensemble de ces domaines regroupe plus vingt familles de métiers dans des secteurs...
Site :
http://www.metalemploi.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / management et gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL
Le DAS en Gestion culturelle s'adresse aux personnes actives dans les domaines suivants:
Institutions, associations actives dans le domaine artistique ou culturel, organismes indépendants
Administrations publiques ou organisations privées (collectivités publiques, fondations, institutions de formation, etc.)
Industries créatives (film, média, design, graphisme, etc.)
Secteurs connexes...
Site :
http://www.formation-continue-unil-epfl.ch
Annuaire des Entreprises - Savoie
Spécialisée dans le secteur d'activité de l'entreposage et stockage non frigorifique
Logistique & distribution
Conditionnement et distribution de produits agroalimentaires (charcuterie, volaille, etc).
Agroalimentaire
Promotion en France et à l'international des savoir-faire et équipements de montagne français, détection de nouveaux marchés et approche commerciale. Soutien à...
Site :
http://www.alpespace.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise cours / entreprise gestion de l'eau france / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Cours de droit bancaire - Cours de droit
Accueil >> Cours de droit bancaire >> Cours de droit bancaire
Cours de droit bancaire
Par coursdedroit dans Cours de droit bancaire le 13 Mars 2015 à 17:31
DROIT BANCAIRE
Le droit bancaire se définit par son objet, c'est l'ensemble des règles concernant les opérations de banque et ceux qui les accomplissent à titre professionnels.
Introduction
I. ...
Auto entrepreneur et auto entreprise, EIRL, SARL, SCI, SAS
Qu'est-ce qu'une Société Civile
d'exploitation agricole ?
Pour l'agriculture, une forme de société civile très intéressante pour la gestion et l'exploitation des activités se nomme la SCEA, Société Civile d'Exploitation Agricole. L'avantage de cette structure est qu'elle peut comprendre la gestion de terres bâties ou non-bâties, l'exploitation, etc. Aucun capital...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creer une societe d edition
BTS - 8646 fiches de Brevet de Technicien Supérieur sur ...
Le guide complet du Brevet de Technicien Supérieur ( BTS )
Qu'est ce qu'un BTS ?
Le Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S.) est un diplôme national reconnu par l'Etat de niveau III (BAC+2). Il a la même valeur quel que soit le lieu de son obtention. Il se prépare dans :
des lycées publics, privés sous-contrat et hors contrat dans les Sections de Techniciens Supérieurs (STS)
des centres...
Site :
https://diplomeo.com
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion d'entreprise a distance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion d'entreprise
Problèmes de gestion du temps : pourquoi les techniques et ...
difficulté à discerner les priorités
...
Chaque cas nécessite donc un travail en profondeur et personnalisé pour résoudre l'un des symptômes apparent de ces clients : la gestion du temps ou les problèmes d'organisation. La récompense est une résolution souvent spectaculaire!
La puissance du travail de coaching en entreprise sur ces sujets apparents (exprimés par le client et/ou...
Site :
http://www.team4development.fr
Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / analyse gestion temps entreprise / formation gestion du temps en entreprise / gestion du temps en entreprise
4 bonnes pratiques pour une gestion de projet infaillible | Blog Business ...
+
4 bonnes pratiques pour une gestion de projet infaillible
Dans une époque où les marchés sont « turbulents », que les industries se font « uberiser », que les start-up ne cessent de « pivoter » et les managers redoublent « d'agilité », les méthodes classiques de gestion de projets sont rigides, et deviennent obsolètes.
Il existe aussi un « management de projet 2.0 »...
Site :
matthieu-tranvan.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de projet entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / outils de gestion du temps en entreprise
Le nucléaire dans le monde | SFEN, Société Française d ...
Recevez les dernières actualités de la SFEN et de la filière nucléaire :
Courriel
CONVENTION SFEN 2018 : L'USINE NUCLÉAIRE DU FUTUR
Le nucléaire dans le monde
Dans le monde, les énergies bas-carbone qui fournissent de l'électricité, comme le nucléaire et les renouvelables, sont minoritaires par rapport aux énergies carbonées.
Si à moyen terme, le charbon restera la source de...
Site :
http://www.sfen.org
OSEO lance un fonds de garantie public destiné aux PME ...
Ce nouveau dispositif « ouvrira alors les vannes du crédit » et pourra débloquer un montant de 500 millions d'euros, pour les TPE et les PME en France. La crise peut engendrer des tensions de trésorerie pour les TPE et les PME qui rencontrent des difficultés notamment à cause des délais de paiement. Les entreprises pourront désormais effectuer une demande de crédit auprès de leur banque, et OSEO se portera alors garant auprès de l'institution bancaire de près. Ce nouveau...
Site :
http://www.financement-professionnel.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pme tpe en france / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion tresorerie pme
Finance et stratégie | Master Sciences Po
Objectif du programme
Le master Finance et stratégie forme de jeunes diplômés aux métiers de la finance et du management stratégique des entreprises, qu'ils se destinent à des fonctions d'analystes (en banque ou au sein de cabinets de conseil) ou de managers (dans des entreprises industrielles ou de services).
Grandes orientations et spécificités
Le master Finance et stratégie...
Date: 2017-04-18 23:09:02
Site :
http://master.sciences-po.fr
Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / financement grande entreprise / management et gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise
Le DEESGEST : DEES Management et Gestion des PME
Le DEESGEST (DEES Management et Gestion des PME) prépare les titulaires de Bac +2 à dominante Managériale (comme le BTS Assistant de Gestion par exemple) à des métiers de Responsable d'un centre de profit, de Responsable d'agence ou de Chargé de gestion administrative et financière.
Le DEESGEST : DEES Management et Gestion des PME
�?tre titulaire du diplôme européen de la spécialité...
Site :
dimension-commerce.com
Thèmes liés : bts gestion et management d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / management et gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / bts gestion d'entreprise alternance
Le marketing bancaire au service des PME - Actualités ...
Le marketing bancaire au service des PME
Le marketing bancaire au service des PME
Alexandra Oubrier le 14/04/2011 L'AGEFI Hebdo
Le secteur financier déploie une stratégie commerciale ciblée vers certains segments d'entreprises, quitte à aller parfois au-delà de son rôle initial.
Imprimer
Financer l'économie, c'est aussi être en relation quotidienne avec de petites entreprises et des...
Date: 2017-04-18 19:15:02
Site :
http://www.agefi.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise auto entrepreneur / gestion de l image d une entreprise / credit banque pour creation d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / dossier banque pour creation d'entreprise
Bank Of Algeria - Banque d'Algérie
(10 NOVEMBRE 2013)
En application des dispositions de l'article 14 du Règlement n° 13-01 du 8 avril 2013 fixant les règles générales en matière de conditions de banque applicables aux opérations de banque, la Banque d'Algérie porte à la connaissance des opérateurs économiques et public en général, que la cotation continue du Dinar Algérien est...
Date: 2018-03-27 13:25:09
Site :
http://www.bank-of-algeria.dz
Formation Gestion de crise en agro alimentaire | Organisme ...
Affaire du cheval, crise « E Coli », ...toute entreprise de l'agroalimentaire, quel que soit sa taille, peut être confrontée un jour à la crise. Pourtant ces entreprises sont peu préparées à y faire face.
Cette formation permet de rappeler qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et de donner les bases nécessaires pour faire face à une crise.
Elle permet également de répondre aux...
Site :
http://www.lrqa.fr
Thèmes liés : gestion de crise en entreprise definition / formation gestion de crise en entreprise / gestion de crise en entreprise agroalimentaire / procedure gestion de crise en entreprise / gestion de crise entreprise exemple
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Publié le
01/12/2007
par Laure Bergala, Stéfanie Moge-Masson
Vous voulez augmenter vos marges? A priori, l'idée de revoir vos tarifs à la hausse vous semble farfelue, tant il est vrai que les acheteurs ont entraîné les fournisseurs de tous horizons dans une course aux prix bas. Pourtant, vous le savez, la défense d'un prix juste et...
Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Vosges
Pour télécharger le livret "Mon apprentissage dans l'artisanat, les clés de ma réussite"
Des conseils, des explications, les adresses à connaître... cliquez ici
Consulter les offres d'apprentissage Grand Est (bourse SARIL) : cliquez ici
Téléchargez le questionnaire 2018 en vue de l'embauche d'un apprenti : cliquez ici
Téléchargez la fiche des aides et rémunération...
Site :
http://www.cma-vosges.fr
Assurance Maladie - Risques professionnels
La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail
53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles
25 % chutes
(de hauteur ou de plain pied)
9 % outillage à main
Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller
Depuis 10 ans
- 29 % Bâtiments et travaux publics
+ 45 %Aides et soins à la personne
Des accidents du...
Site :
http://risquesprofessionnels2016.fr
Gérer une PME - les fiches pratiques de Commentfait-on.com
Entreprise PME Gérer une PME
Gérer une PME
L'éligibilité d'une PME aux FIP
Comment domicilier son entreprise ? Toute entreprise doit posséder un siège social, qui lui permettra de recevoir les courriers de ses clients et de l'administration fiscale. Pour ce faire, le chef d'entreprise peut louer des bureaux ou choisir de faire domicilier son [...]
Comment engager une démarche...
Site :
http://www.commentfaiton.com
Les Besoins De Financement Des Pme Au Maroc ... - etudier.com
|Projet de fin d'année (3éme année SIGF) sous le thème : | |Financement bancaire à court terme des PME | |[pic] | Réalisé par : Encadré par : Bouchra ...
Site :
http://www.etudier.com
Cloud Independence Day
ANTEMETA
AntemetA est une entreprise de services clouds et on-premises spécialiste en réseau, infrastructure, cybersécurité et gestion de données. Assurant déjà des services de sauvegarde, de restauration de données et d'intégration de produits de sécurité, AntemetA a été plus loin dans son offre en ajoutant un SOC (Security Operations Center) mutualisé à son catalogue de services....
Site :
http://cloudindependenceday.eu
Comment gérer ses tâches et son tempsTilekol.org | Tilekol.org
Comment gérer ses tâches et son temps
Comment gérer son temps ?
Comment arriver à tout faire, y compris ne rien faire ?
Ah, ceci est un vaste programme.
.
.
Il ne sera pas résolu en deux lignes, ni en deux pages. Ni en deux vidéos.
Mais quelques pistes peuvent d'ores et déjà être envisagées.
Dans le domaine de l'entreprise, les gestionnaires des sociétés sont souvent appelés des...
Site :
http://www.tilekol.org
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
NEXEYA - À Propos
IEC 61508 (SIL)
Gouvernement d'entreprise
NEXEYA est une société particulièrement vigilante à maintenir une gouvernance équilibrant les fonctions de gestion et de contrôle. La gouvernance touche l'ensemble des aspects de la vie de l'entreprise. Elle a pour but de faciliter le développement du groupe, son ambition de devenir plus innovant, plus international, plus efficace, plus reconnu et...
Site :
http://www.nexeya.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise
Créer son entreprise : 10 conseils pour vous lancer - Orientation pour tous
Partager sur Google Plus
C'est décidé, vous allez créer votre entreprise ! Vous êtes jeune, sans expérience, vous avez peu d'argent, mais vous avez des idées et de l'énergie ! Sachez que la route du succès peut être longue. Pour mettre toutes les chances de votre côté, Laurence Piganeau, de l'APCE, vous donne ses conseils pour bien démarrer.
1. Demandez-vous quels sont vos atouts et...
Date: 2018-04-13 19:59:35
Site :
orientation-pour-tous.fr
Licence Professionnelle Gestion des Organisations Agricoles et Agroalimentaires ...
Présentation
Objectifs
La licence professionnelle Gestion des Organisations Agricoles et Agroalimentaires parcours Agri-manager (LP GOAA Agri-manager) a pour objectif principal d'anticiper et de renforcer l'acquisition de compétences managériales stratégiques des agriculteurs (ou futurs agriculteurs) souhaitant s'installer, se regrouper dans un cadre sociétaire, embaucher des salariés mais...
Date: 2018-04-13 08:28:40
Site :
http://www.univ-ubs.fr
N° 3518 - Rapport d'enquête de M. Yanick Paternotte sur la ...
I.-- UN CONTEXTE POTENTIELLEMENT FAVORABLE AU DÉVELOPPEMENT DES INDUSTRIES FERROVIAIRES 13
A.-- LA CROISSANCE DU MARCHÉ MONDIAL 13
1. La conjonction de plusieurs facteurs structurels 13
a) Un attrait pour les transports non polluants 13
b) Le coût de l'énergie 15
c) Une urbanisation croissante 16
d) Une mobilité accrue 17
e) La libéralisation des services de transports ferrés...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d une entreprise de transport routier
Formation Contrôle de gestion sociale | GERESO
Environnement et objectifs du contrôle de gestion sociale
Métier, missions et positionnement du contrôle de gestion sociale dans l'entreprise
Attentes des acteurs internes et externes
justifier les évolutions des coûts de personnel
mettre en place une gestion prospective des effectifs et de la masse salariale
Les différents niveaux à prendre en compte : stratégiques et...
Site :
https://www.gereso.com
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / controleur gestion social entreprise / entreprise controle de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Bac pro Gestion Administration (bac pro GA) en alternance ...
Vous êtes ici: Accueil > Formations jeunes > formations > BAC Pro Gestion Administration
BAC Professionnel Gestion Administration
-> Si vous avez 30 ans ou plus [décret n°2017-355 du 20 mars 2017], merci de cliquer - ici
-> Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti cliquez ici
Rappel : A l'ACE, aucun frais de scolarité, de dossier ou d'inscription ne sont...
Date: 2018-06-06 09:17:50
Site :
http://www.ace-expert.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion des entreprise et des administration / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Expert comptable | Cabinet d'expert comptable | Annuaire ...
Conseils pour obtenir un devis comptable
N'hésitez pas à détailler votre activité afin d' obtenir un devis comptable adaptés à votre besoin
Le code postal de votre activité est primordial afin d'obtenir un devis d'expert comptable proche de chez vous
Faites attention à la saisie de vos coordonnées (téléphone, email) sinon vous ne pourrez pas être contacté par nos service pour...
Date: 2018-04-13 16:57:20
Site :
http://www.expertcomptable.net
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / avantage de creation d'entreprise au maroc / avantage de la creation d'entreprise / avantage de la creation d entreprise / creation d'entreprise de service a la personne
Parcours Risques Technologiques, Sécurité - Master Risques ...
Le semestre 4 est totalement réservé à l'immersion en entreprise.
La réalisation, en 2ème année, d'un double diplôme, nommé « double compétence intégrée en management de projets », en partenariat avec la Faculté de Sciences Economiques, Sociales et Juridiques (FSESJ) de l'UHA, est proposé. Ce double diplôme permet le développement de compétences professionnelles...
Site :
https://www.master-risques-environnement.fr
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Logiciel ERP pour PME Suisse | REVELATE
REVELATE : Une solution de gestion d'entreprise conçue pour s'adapter à vos besoins et optimiser vos processus
L'excellence suisse
REVELATE : Un logiciel 100% Made in Switzerland
Une solution évolutive, de 1 à 200 personnes
REVELATE : Une solution qui grandit en même temps que votre organisation
Notre expertise de plus de 15 ans
REVELATE : Une solution complétée d'un savoir-faire qui
vous...
Site :
http://www.revelate.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / analyse gestion temps entreprise / recherche numero d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise
Windows Server 2012 disponible | Microsoft Cloud et ...
Essayer WS2012
Quand il s'agit de construire un Cloud Privé, offrant des services à la demande, ou permettant de se connecter en toute sécurité à des applications hébergées dans le Cloud, le message est clair : les organisations veulent une approche cohérente et intégrée leur permettant de relever des défis business et IT. Elles veulent tout aussi bien profiter de services ou...
Site :
microsoft.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
Grenelle II — Wikipédia
[28] « Tout produit recyclable soumis à un dispositif de responsabilité élargie des producteurs fait l'objet d'une signalétique commune informant le consommateur que ce produit relève d'une consigne de tri » [28] ;
Au-delà de 2 500 m2 , et avant le
1er juillet 2011
, les grands magasins vendant des produits alimentaires et de grande consommation devront proposer « à la sortie...
Date: 2018-06-21 03:41:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
professeur(e) en anglais langue seconde - Metiers Québec
404
50
Note 1 : taux de placement en enseignement primaire-secondaire comparable aux années précédentes (était de 89 % en 2013; 91 % en 2011 et 87 % en 2009).
Note 2 : dans les grands centres urbains, les postes avec suppléance ou à temps partiel sont fréquents au cours des premières années d'expérience.
Note 3 : dans les régions semi-urbaines ou rurales, les postes à temps complet...
Date: 2017-04-15 23:28:52
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / formation en gestion d'entreprise cours du soir / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours
OFAPS – Management du risque sûreté – Expertise – Conseil ...
Reconversion, formation, perfectionnement, recyclage, certification,...
Expert pour la protection des entreprises et des collaborateurs
Créé en 1995, OFAPS est un opérateur privé de référence dans les domaines de l'expertise, du conseil et de la formation liées aux questions de sécurité et défense.
Sa force réside dans sa conceptualisation de la sûreté pour protéger les entreprises publics et privées ainsi que leurs collaborateurs. Intégrer dans une dimension globale de gouvernance, la sûreté devient un levier stratégique puissant pour le développement des affaires et la sécurité économique de...
Site :
http://www.ofaps.com
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Formation gestion du temps et des priorités - AMPLITUDE
Mode opératoire de la formation gestion du temps
Méthode participative et positive.
Pratique : les situations et cas pratiques mis en oeuvre émanent des participants et donc de leur propre environnement professionnel = mise en place de solutions concrètes et personnalisées.
Prendre son agenda (papier ou électronique) avec soi.
Auto-diagnostic
Evaluez votre propre gestion du temps au...
Site :
http://www.amplitude-formation.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise