Articles sélectionnés pour le thème : organisation et gestion de l'entreprise
→ 2494 articles
Voir également 130 Vidéos pour ce thème
FORCE DE VENTE, gestion, Organisation et contrôle de la ...
FORCE DE VENTE, gestion
3. Organisation et contrôle de la force de vente
Au sein de la panoplie très large des actions et opérations destinées à organiser l'action des commerciaux, on peut distinguer deux éléments clés du management de la force de vente : l'organisation et la structure commerciale d'une part, l'évaluation et le contrôle d'autre part.
o La structure de la force...
Site :
http://www.universalis.fr
Thèmes liés : organisation de la force de vente d'une entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / la gestion de la force de vente dans une entreprise / force de vente d une entreprise / organisation de la vente d une entreprise
BTS Gestion de la PME (ex BTS AG PME / PMI) Marseille ...
BTS Gestion de la PME - Marseille
Programme à référentiel européen
Taux de réussite session 2017 : 70.5 %
Stages
6 semaines en 1re année.
6 semaines en 2è année.
Possibilité de stage à l'étranger sous convention Charte Universitaire Erasmus+ , ou Bourse PRAME du Conseil Régional.
Langues vivantes
LV1 : Anglais, LV2 : Allemand, Espagnol et Italien.
Pôle technique
Recherche de...
Site :
https://www.perrimond.eu
safi ville.com
Contact
La région Marrakech-Safi promet de créer 280.000 emplois d'ici 2022
C'est un plan de développement régional ambitieux qui a été adopté par les élus de la région Marrakech - Safi. Il prévoit la création de près de 280.000 emplois d'ici 2022, et fait la part belle aux projets structurants. Les premiers résultats sont attendus dès 2018.
Un ambitieux plan de développement...
Date: 2017-03-31 23:34:24
Site :
http://www.safi-ville.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise
Entrepreneuriat : quelles formations - STUDYRAMA
Entrepreneuriat : quelles formations ?
Publié le 13/06/2016 (archive)
Aujourd'hui, l'envie de créer sa propre entreprise, d'être son propre patron et d'aller au bout de son projet semblent être des envies fortes chez les étudiants. Alors pour les plus motivés, pourquoi ne pas envisager une formation leur donnant les clefs de l'entrepreneuriat ? Ces formations sont pour la plupart...
Date: 2017-04-18 23:13:10
Site :
studyrama.com
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger
Quelles évolutions pour la fonction RH en Afrique - Deloitte US
Quelles évolutions pour la fonction RH en Afrique ?
Tendances et évolutions de la fonction RH en Afrique
Des études sont régulièrement menées pour identifier les tendances et les évolutions dans les pratiques de gestion des ressources humaines et ainsi mieux appréhender les impacts sur la vie des entreprises et de leurs collaborateurs. Ces tendances peuvent être déclinées au niveau...
Site :
https://www2.deloitte.com
MTDS | Morocco Trade and Development Services | Internet ...
Morocco Trade and Development Services (MTDS) est une société offrant aux personnes privées, aux entreprises et aux institutions une vaste gamme de solutions informatiques. MTDS travaille au Maroc et dans un certain nombre de pays en développement. Les services proposés comprennent aussi bien la conception et l'infrastructure réseaux, que l'accès Internet, l'hébergement, ou le...
Date: 2017-04-18 22:44:51
Site :
http://www.mtds.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / presentation d une l entreprise informatique
Sécurité sociale — Wikipédia
Les termes sont définis dans la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 :
« Art. 22 -- Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la...
Date: 2018-04-13 07:47:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Bachelor en Économie d'entreprise | Haute-Ecole Arc
HE-Arc > Gestion > Bachelor en Économie d'entreprise
Bachelor en Économie d'entreprise
"Une formation de généraliste pour l'économie locale, orientée vers le national et l'international."
LA FORMATION
Le Bachelor of Science HES-SO en Economie d'entreprise (Business Administration), doté de 180 crédits ECTS, peut être suivi selon deux cursus:
Plein temps : sur 3 ans
En emploi : sur 4...
Site :
https://www.he-arc.ch
Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée
Sensibilisation des scolaires à la biodiversité des Mares de...
L'Agglo Hérault Méditerranée qui bénéficie d'un agrément de l'inspection académique, propose des animations* axées sur des thématiques environnementales aux scolaires. Chaque année, près de 50 classes de cycle 3 des écoles primaires du territoire sont sélectionnées selon les projets pédagogiques proposés par les...
Site :
http://www.agglo-heraultmediterranee.net
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion d'entreprise metier / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise
Logiciel de gestion de planning : PlanningPME
Vidéos
Dans la pléthore de logiciels associés à la gestion des absences et congés, PlanningPME nous est apparu immédiatement comme étant le meilleur choix possible. Facile à installer et intuitif, nos différents utilisateurs l'ont adopté très rapidement. Spécialisé dans la fabrication de machines pour l'impression et la transformation d'emballages, DCM doit faire face au quotidien à...
Date: 2018-04-10 09:19:38
Site :
planningpme.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines
Logiciel de gestion de planning : PlanningPME
Vidéos
Dans la pléthore de logiciels associés à la gestion des absences et congés, PlanningPME nous est apparu immédiatement comme étant le meilleur choix possible. Facile à installer et intuitif, nos différents utilisateurs l'ont adopté très rapidement. Spécialisé dans la fabrication de machines pour l'impression et la transformation d'emballages, DCM doit faire face au quotidien à...
Date: 2017-01-17 07:59:12
Site :
planningpme.fr
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines
Sécurité des TI - Sécurité des réseaux en entreprise ...
Sécurité
Assurez la sécurité des réseaux et des données de votre organisation.
Vos données sont l'élément vital de votre organisation. Toute brèche de sécurité dans votre structure technologique pourrait entraîner de graves conséquences. Protégez-vous adéquatement avec les solutions de sécurité gérées de TELUS.
Nos experts en sécurité collaborent avec vous afin d'évaluer en...
Site :
http://affaires.telus.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be
27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition
RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
Jovaco | Systèmes intégrés de gestion
Microsoft Dynamics GP est un logiciel de gestion intégrée (ERP) permettant aux entreprises de différentes tailles de gérer l'intégralité de leur organisation, qu'il s'agisse de la chaîne logistique, de l'approvisionnement, des ressources humaines, des finances ou encore des projets. Une solution ERP touche de nombreux aspects d'une entreprise et collecte en effet des données pour vous...
Date: 2017-04-18 18:32:33
Site :
http://www.jovaco.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Licence Professionnelle Commerce et Distribution - IUT de ...
Licence Professionnelle Commerce et Distribution
Licence Professionnelle Commerce et distribution
La licence professionnelle Commerce et Distribution de l'IUT de Sceaux est une formation en un an destinée à des étudiants disposant d'un diplôme de niveau Bac+2 (DUT, BTS ou L2 classique) à dominante commerciale et souhaitant compléter leurs connaissances en vue de faciliter leur intégration...
Site :
http://www.iut-sceaux.u-psud.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Logiciel CE de comptabilité et de gestion (comité d ...
Des formations aux outils Comitéo, sur site et à distance
Des formations juridiques et comptables
Assistance juridique des élus et salariés
Une question ?
Un logiciel CE pour faciliter la gestion du budget et de la comptabilité de votre comité d'entreprise
ainsi que de vos subventions
Gestion complète des subventions CE
Grâce au logiciel CE de Comitéo, assurez la gestion de vos...
Site :
https://www.comiteo.net
Conseil en cession/acquisition - Gestion d'entreprise
Facebook Like Tweet Widget Google Plus One
Souvent complexes et lourdes d'enjeux, les opérations d'acquisition ou de cession d'entreprise ne laissent aucune place à l'improvisation. C'est pour cette raison que Soregor a créé un pôle de spécialistes consacré au conseil et à l'accompagnement des projets de cession ou reprise d'entreprise.
Rompus aux exigences du marché de la transmission, ils mettent à profit leur expérience pour définir avec vous la meilleure stratégie et la piloter dans la durée.
Véritables co-pilotes de votre projet, nos consultants vous conseillent et vous...
Site :
soregor.fr
Thèmes liés : cession d entreprise / acquisition d entreprises / conseil gestion d entreprise / projet de reprise d entreprise / conseil pour reprise d'entreprise
Les marchés publics au Maroc : de nouvelles mesures ...
Les marchés publics au Maroc : de nouvelles mesures entreront en vigueur;
Le dernier texte réglementaire intervenu en matière du marchés publics est:
L'arrêté du ministre de l'économie et des finances n° 4371-14 du 10 safar 1436 (3 décembre 2014) complétant l'annexe n° 1 relative à la liste des prestations pouvant faire l'objet de contrats ou conventions de droit commun (Publié...
Date: 2017-04-17 12:12:34
Site :
http://juristconseil.blogspot.com
Thèmes liés : marches publics pme / processus d achat dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / economie et gestion de l'entreprise
ABF
Alexandre
Co-Fondateur & Directeur associé
Alexandre, le A de ABF, est un passionné du monde l'entreprise et de la vie publique.
Il partage aujourd'hui sa vie entre ses mandats électoraux (Maire de Ballan-Miré et Vice-Président du Département d'Indre et Loire) et le développement commercial de la société.
Benoit
Co-Fondateur & Directeur associé
Benoit, le B de ABF, est un sportif...
Site :
https://www.abfdecisions.fr
Choisis ton avenir en transport logistique et tourisme ...
Pour faciliter votre recherche, voici les formations dispensées en apprentissage classées par Ville.
Ile-de-France / Gennevilliers
o CAP Conducteur routier de Marchandises (formation en 1 an)
o CAP Agent d'entreposage et de messagerie
o Bac Pro Logistique (entrée en première) :
o Bac+2 Logistique - TSMEL (Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation...
Site :
http://www.choisis-ton-avenir.com
Thèmes liés : recherche entreprise pour bac pro logistique / recherche entreprise pour bac pro / vente d'entreprise de transport routier / vente d'entreprise de transport de voyageurs / vente d'entreprise de transport
Formations - École Hotelière Savoie Léman
Formations
22 mai 2017
L'Ecole Hôtelière de Thonon, créée en 1912, a su depuis plus de quatre vingt dix ans s'adapter à l'évolution constante du monde de l'Hôtellerie-Restauration et de l'Education en général tout en préservant les valeurs, les traditions et l'état d'esprit qui ont contribués depuis toujours à sa prestigieuse renommée. Fiers de ce prestige, nous sommes cependant...
Date: 2018-04-13 18:34:00
Site :
http://www.ecole-hoteliere-thonon.com
E-facture et dématérialisation contrôler sa facture ...
Sage eFacture, pour les utilisateurs déjà conquis par Sage
Qui utilise Sage eFacture ?
Le prérequis pour avoir recours à Sage eFacture : être un utilisateur d'une solution Sage. Les solutions Sage compatibles avec Sage eFacture sont en effet :
Sage 30 / 100 Génération i7 version 7.50 et suivantes,
Sage 1000 version 6.50 et suivantes.
Sage présente son offre en s'adressant aux deux publics...
Site :
https://www.appvizer.fr
Acheter et télécharger Comptabilité Micro Entreprise BIC ...
Logiciel de comptabilité et de gestion spécifique micro entreprise BIC-BNC.
MG Micro a été créé pour mettre à la portée de tous la gestion et les obligations du statut fiscal de la micro activité. Au démarrage de MG Micro, une fenêtre d'assistance vous présente les menus de l'application, vous explique les règles de la comptabilité d'une micro entreprise, le statut et ses...
Site :
01net.com
SADC de Baie-des-Chaleurs - sadcbc.ca
Atelier bureau vert (sans papier)
9 mai 2018
La gestion documentaire électronique (Bureau vert) Optimisez l'efficacité de votre organisation en assistant à la présentation : Cet atelier vous permettra de constater que l'implantation de la méthode de gestion documentaire électronique est simple d'utilisation, avec un court délai de mise sur pied et des résultats concrets et rapides....
Site :
http://www.sadcbc.ca
Logiciel GED gestion électronique de documents techniques
Home > Technologies > GED et EDMS - Gestion Électronique de Données et Documents
GED et EDMS - Gestion Électronique de Données et Documents
EDMS et GED - la gestion électronique de documents comme première étape
Dans les domaines de l'ingénierie, de la construction ou de la gestion de patrimoine immobilier, 80% de l'information qui circule est matérialisée sous forme de documents. La...
Site :
http://www.thinkproject-plm.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / logiciel gestion projet entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Chrono Flex, la PME qui a tué l'organigramme - Capital.fr
Peut-on gommer toute hiérarchie et redonner leur liberté aux salariés du terrain ? C'est le pari tenté par cette entreprise nantaise depuis un an. Avec des résultats.
Les collaborateurs de Chrono Flex se souviendront longtemps du 7 janvier 2012. Ce jour-là, réunis dans la salle de conférences d'un grand hôtel d'Angers, les 210 salariés de la PME nantaise sont inquiets. Le spécialiste...
Site :
capital.fr
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise
Directeur des systèmes d’information / directeur informatique
Directeur des systèmes d'information / directeur informatique
Directeur des systèmes d'information / directeur informatique
Partager sur
Imprimer
Le salaire du directeur des systèmes d'information / directeur informatique
La fourchette de rémunération annuelle brute regroupant 80 % de l'échantillon pour le directeur des systèmes d'information / directeur informatique se situe entre 59...
Site :
http://www.guide-des-salaires.com
Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique d entreprise / l'outil informatique dans une entreprise
Chrono Flex, la PME qui a tué l'organigramme - Capital.fr
Peut-on gommer toute hiérarchie et redonner leur liberté aux salariés du terrain ? C'est le pari tenté par cette entreprise nantaise depuis un an. Avec des résultats.
Les collaborateurs de Chrono Flex se souviendront longtemps du 7 janvier 2012. Ce jour-là, réunis dans la salle de conférences d'un grand hôtel d'Angers, les 210 salariés de la PME nantaise sont inquiets. Le spécialiste...
Site :
capital.fr
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise
Diplôme de comptabilité et de gestion — Wikipédia
Diplôme de comptabilité et de gestion
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation , rechercher
En France, le diplôme de comptabilité et de gestion (DCG), anciennement dénommé Diplôme d'études comptables et financières (DECF), est un diplôme d'�?tat de niveau licence dans le domaine de la comptabilité et de la gestion et sanctionnant trois années d'études...
Date: 2017-04-17 16:07:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
Rapport sur les fondations en Suisse 2018 | SwissFoundations
Le Rapport sur les fondations en Suisse paraît chaque année et constitue la principale source d'informations à propos de l'état et de l'évolution du secteur suisse des fondations. Il présente de manière concise les faits et les chiffres importants ainsi que les tendances actuelles.
Faits & chiffres - Un secteur très dynamique
Le nombre de fondations d'utilité publique en Suisse a...
Date: 2018-06-22 07:54:29
Site :
http://www.swissfoundations.ch
Thèmes liés : creation d une fondation d entreprise / creer sa fondation d'entreprise / creer une fondation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / etude de gestion exemple d'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Les titulaires de la Licence Professionnelle sont des animateurs, responsables de la fonction qualité, sécurité, environnement dans les PME/PMI, ou des collaborateurs du service QSE dans les grandes entreprises.
Ils assurent, par délégation du chef d'entreprise :
- l'analyse de la réglementation...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion de l entreprise definition / controle de gestion dans l entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
Courtier immobilier nice, Prêt hypothécaire 06 et ...
Hestia Finances Investissements, cabinet de courtage en crédit, est installée à Nice depuis 2001. Forte d'une grande expérience bancaire de l'ensemble de ses collaborateurs, Hestia Finances Investissements est spécialisée dans le domaine du financement privé et professionnel (crédit immobilier, courtier immobilier Nice , rachat de crédit et prêt hypothécaire).
Sa présence de...
Site :
http://www.hestia-finances.fr
Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / financement immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / investissement et financement des entreprise / bts gestion d'entreprise alternance
Pourquoi choisir le BTS Assistant de gestion PME-PMI ...
Ce BTS forme des assistants polyvalents de dirigeants d'entreprises de moins de cinquante salariés de tous les secteurs (commerce, industrie, services). Sa vocation première est donc de vous insérer dans la vie professionnelle, et sa grande adaptabilité au marché du travail, ainsi que sa forte dimension relationnelle, en font un des...
Date: 2018-06-22 04:45:50
Site :
http://www.iesca.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi / bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
loi de Financement de la sécurité ... - Assemblée nationale
Principaux amendements des commissions
Extrait du compte rendu du Conseil des ministres du 11/10/17
La ministre des solidarités et de la santé et le ministre de l'action et des comptes publics ont présenté le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) pour 2018.
Ce premier PLFSS de la mandature s'inscrit dans la perspective, annoncée par le Premier Ministre dans sa...
ADEC - Pôle de compétence numérique
Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin
Catherine Ledig
Professeur associé à l'UNISTRA
�?quipe
Polyvalence, ouverture et multiculturalité : voilà en trois mots ce qui caractérise notre équipe, qui rassemble des compétences variées et complémentaires et les met au service du développement des territoires et des organisations.
Catherine Ledig
Directrice de l'ADEC depuis sa...
Site :
http://www.adec.fr
Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / livre creation d entreprise / offre d'emploi creation d'entreprise
Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité
Le secteur du Management Interculturel
C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...
Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.
Adaptabilité et Flexibilité
Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.
Analyse et Synthèse
Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise
PRO-G - Solutions applicatives Sage, Microsoft, Avanteam
Depuis 1995 en partenariat avec l'éditeur SAGE, PRO-G met en place des solutions applicatives pour les directions fonctionnelles. Nos consultants sont tous certifiés, ce qui nous permet d'être le seul acteur régional certifié par SAGE à la fois sur les produits pour les PME et les plus grandes entreprises. Ces certifications s'accompagnent de la délégation de maintenance sur tous les...
Site :
http://pro-gestion.fr
Achat vente de cadeaux d'entreprise discount pas cher
Avenir Communication
Le site: www.avenir-communication.com
La société: La société Avenir communication est une entreprise spécialisée dans le texte publicitaire, les cadeaux d'affaire et la PLV pour les entreprises et comités d'entreprise. Elle a été crée en 1992 par Annick Duchesne. Passionnée par le sujet, l'entrepreneuse apprend d'elle-même le jargon du monde publicitaire. Plus...
Site :
http://www.planeteachat.com
LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE - Nimes
LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE
Partager
LICENCE ADMINISTRATION ECONOMIQUE ET SOCIALE
Type de diplôme
Mention
Administration Economique et Sociale
Crédits ECTS 180Durée 3Niveau d'étude BAC +3Public concerné Formation initiale - Formation continueLieu(x) de la formation Nîmes
Nature de la formation Diplôme
Présentation
Présentation
La licence AES de l'Université de Nîmes...
Date: 2018-06-12 12:27:22
Site :
unimes.fr
Livre blanc de l'expertise judiciaire - cejpcar.org
A Le constat
I Les exigences de la formation
Chargé, selon le code, d'éclairer le juge, l'expert ne peut utilement remplir sa mission que s'il possède l'ensemble des compétences et des aptitudes nécessaires, ce qui, dans le domaine de l'expertise, implique plusieurs niveaux de compétence.
Les connaissances scientifiques et la compétence technique
de l'expert « la technique...
Site :
http://cejpcar.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices
Région Auvergne Rhône Alpes | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
2.Région Ile-de-France | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Un centre IFRAC à Aix-en-Provence ! | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Gestion agricole | Cégep de Lévis-Lauzon
Passerelle BAC
Gestion et technologies d'entreprise agricole 152.BO
Les producteurs agricoles assument des responsabilités liées à l'exploitation et à la gestion d`une entreprise agricole en réalisant des tâches de planification du développement et du fonctionnement d'une entreprise, d'organisation des ressources, de direction, de production et d'évaluation des résultats dans un ou...
Site :
http://cll.qc.ca
Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion de l entreprise agricole / stage gestion d entreprise
Attestation de capacité professionnelle en transport ...
Attestation de capacité professionnelle en transport routier lourd de marchandises (plus de 3,5 tonnes)
Révision sur une semaine
Sélectionnez le lieu et la date de votre formation.
lieu_hidden *
date_hidden *
session_id_hidden *
Vous pouvez inscrire une ou plusieurs personnes à cette formation. Vous pourrez indiquer les coordonnées de chaque participant lors de la confirmation de votre...
Site :
ifrac-formation.com
TOP 5 des meilleures agences de publicité au Maroc
Le Maroc compte une centaine d'agences de publicité mais seules 5 sortent du lot !
1st Place :
2e Place :
Depuis sa création en 1972, Shem's Publicité a marqué l'imaginaire de plusieurs générations de Marocains avec des campagnes telles que « Ana Limouna », « Superlux » ou encore « Café Samar ».
Noureddine Ayouch , président et fondateur de Shem's Publicité, a insufflé à...
Date: 2018-05-15 02:32:59
Site :
http://casablanca4life.blogspot.com
Formation : Gestion des Ressources financières (Création d ...
Retour à la thématique principale
Formation : Gestion des Ressources financières (Création d'entreprise)
Les objectifs de cette formation sont de permettre aux stagiaires de maîtriser les mécanismes financiers à des fins décisionnelles ainsi que de piloter la performance financière de leur organisation.
Éligible CPF
Sélectionner
Les objectifs de la formation
Les objectifs de cette...
Site :
https://www.born-to-learn.com
Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion creation d entreprise
GAC Technology: Logiciel de gestion de flotte - parc ...
Commitment Manager
Logiciel de gestion de parc automobile :
CAR Fleet est un logiciel de gestion de parc automobile disponible en mode SaaS, utilisable via internet. Il couvre l'ensemble du processus, de la gestion au quotidien jusqu'au pilotage financier. Il bénéficie, comme tous nos logiciels, du HUB GAC (import automatique de l'ensemble des données fournisseurs).
Télécharger la fiche...
Site :
gac-technology.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Formation RH Paris | GERESO
En savoir plus
Expert en formation, conseil et édition en ressources humaines, GERESO a permis à 40 000 professionnels des secteurs privé et public de renforcer leurs compétences et leurs connaissances dans les principaux domaines RH depuis sa création il y a 40 ans. En savoir plus sur les activités...
Experts en formation RH, paie, retraite, mobilité internationale, management...
Les...
Site :
https://www.gereso.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / gestion des ressources humaines d une entreprise