LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Section 1re. - Régularisation d'office.

   Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".

   Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...

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Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

L'archivage électronique des emails : quels types d’emails ...

Une solution pour faire des économies de stockage

 

Parce qu'aujourd'hui les services de messagerie connaissent une croissance fulgurante et que les volumes de contenus échangés par voie électronique dépassent largement ceux des flux papier, l'archivage des emails est devenu un problème complexe. Quels emails doit-on archiver ? Pour combien de temps ? Que faire des pièces jointes ? Et les...

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Date: 2018-06-22 07:24:26
Site : http://www.archimag.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Documentaliste : un nouveau métier, de nouveaux noms - Un ...

Opératrice chargée de numérisation

Chargé d'études

Veilleur

Chargé de veille.

Le lien précité contient la liste exhaustive des appellations métier rangées par Pôle Emploi sous le code K1601 [ 7 ] (cliquez sur le + devant "Appellations métier").

On constate déjà que ce code contient des métiers que la profession considère souvent comme ceux de documentaliste, quand bien même les...

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Date: 2018-04-13 21:46:46
Site : http://www.precisement.org

Modeles de gestion des stocks - Conseil en logistique ...

83

 

A noter: la rafale idéale rend égaux le coût d'ordre et le coût de possession du stock

Les Méthodes de réapprovisionnement

Les responsables des approvisionnements et des stocks sont placés devant une question fondamentale , mais apparemment très simple : Quand et combien commander ?

Il est important que les ateliers et les services de distribution disposent en temps voulu des...

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Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

L'acronyme ERP signifie "Enterprise Ressource Planning" traduit en français par Progiciel de Gestion Intégré ou PGI. ERP est le terme le plus couramment utilisé.

Emanant d'un concepteur unique, un ERP est un progiciel qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise intégrant l'ensemble de ses fonctions comme la gestion des ressources humaines, la gestion financière et...

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Site : fablain.developpez.com

Recrutement – Groupe Kardham

Nous connaissons aujourd'hui une importante croissance, c'est pourquoi notre activité RH s'intensifie.

Au sein de l'équipe Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes :

Production de la paie (environ 200 collaborateurs) induisant la collecte des variables dans l'outil CEGID Y2,

Participation aux DSN,

Gestion administrative du personnel : création des dossiers de...

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Site : http://www.kardham.com

Formation Consultant Indépendant : LCA Performances Ltd ...

Formation consultant indépendant

Cette formation de consultant indépendant transfère un dispositif opérationnel de compétences à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de...

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Date: 2017-02-18 18:02:07
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise fiche metier / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Programmes de financement et d'encouragement pour avoir ...

Programmes de financement et d'encouragement pour avoir une entreprise écologique

Voulez-vous mettre en oeuvre des mesures innovatrices de développement durable dans votre entreprise? Vous souhaitez peut-être améliorer vos modes de production et de consommation pour les rendre plus efficaces et plus écoresponsables?

Prenez connaissance des programmes d'aide financière qui peuvent vous...

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Site : entreprisescanada.ca

Le bac STMG (sciences et technologies du ... - Onisep

Le bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion)

publication : 30 mars 2017

Forts de connaissances en management, en sciences de gestion, en économie et en droit, les bacheliers STMG peuvent envisager des poursuites d'études diverses.

© Jérôme Pallé/Onisep - La série STMG ; un parcours affirmé en voie technologique vers des études...

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Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion stmg exemple d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / etude de gestion exemple d'entreprise

Partenariat Inde-Afrique : Le discours de Kassory Fofana ...

WhatsApp

La Guinée, représentée par le ministre d'Etat chargé des investissements et du partenariat public-privé a participé à la treizième édition du conclave CII Exim Bank sur les projets Inde-Afrique qui a eu lieu, à New Delhi lundi 27 mars 2018. Il était accompagné d'une forte délégation guinéenne.

À cette occasion, nous livrons en intégralité l'intervention d'Ibrahima...

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Site : https://www.guineenews.org

Actionnaire — Wikipédia

Une situation intermédiaire est celle de petits groupes détenant une majorité de contrôle et où le reste de l'actionnariat se répartit dans le public. Cette partie est appelée par les boursiers le « flottant » en ce sens que c'est la partie faisant effectivement l'objet de transactions boursières.

Les grands groupes d'entreprises ont souvent un actionnariat « hiérarchisé », avec...

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Date: 2018-06-08 11:35:30
Site : https://fr.wikipedia.org

BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...

BTS...

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Site : dimension-bts.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts ag pme pmi cours

Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes

1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC

Secteur agricole

C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...

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Site : http://www.ciliabule.fr

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

2014-05-05/05, art. 47,4°, 020; En vigueur : 01-09-2012>

   Section V. - Validation des périodes d'interruption de carrière.

   Art. 13 . L'article 75 de la loi du 21 mai 1991 apportant diverses modifications à la législation relative aux pensions du secteur public est remplacé par la disposition suivante :

  " Art. 75. Par dérogation à l'article 2, § 2, de l'arrêté royal n° 442...

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Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

FORMIDABLE architectes - architecte Lyon et région

Piscine municipale de deux bassins

et ses abords

Construction d'une piscine municipale de deux bassins

Saint-Prex, Vaud, Suisse

Commune de Saint-Prex

2'500 m2

Dans une zone d'utilité publique entourée de logements collectifs et de maisons individuelles, la future piscine occupe une position centrale dans un ensemble d'équipements, salle de gymnastique, école et son préau.

La volumétrie...

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Site : http://www.formidable.archi

Chercher des financements privés - stratégie ...

Aucune incorporation

Aucune remarque pour cette diapositive

P41 : Ce qui circule entre les hommes, ce ne sont pas seulement des objets, ce sont avant tout des symboles : « la relation de l'homme à l'homme, du soi à l'autre est médiatisée par un symbole. Elle n'est jamais immédiate, directe, sans intermédiaire (sauf pour l'enfant avant l'accès au symbolique. au moment de la relation...

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Site : https://fr.slideshare.net

Time management : La Gestion du Temps en Entreprise

Les enjeux de la gestion du temps Une ressource précieuse - Contraintes temporelles en entreprise - Lois immuables du temps État des lieux Concepts utiles - (Auto)audit - Typologie des mangeurs de temps - Chronophagie : la Chasse au Muda Outils & Méthodes de Time Management Boîte à Outils - Portefeuille de Méthodes Cas organisationnel : Conduite de Réunion la Une activité...

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Site : https://de.slideshare.net

APE | Unipso - aides-entreprise-sociale.be

Quelles conditions l'employeur doit-il respecter pour avoir droit à l'aide?

Le respect d'obligations légales ou réglementaires

La réglementation APE impose le respect d'un certain nombre d'autres législations ou réglementations. Le respect de cette condition s'impose non seulement au moment de la demande, mais également pendant toute la durée de l'aide.

Rémunération conforme aux...

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Date: 2018-04-13 20:40:05
Site : http://www.aides-entreprise-sociale.be

Logiciel Alceste - image-zafar.com

Le logiciel Alceste est un outil fondamental pour tout chercheur ou praticien de terrain soucieux d'analyser des corpus textuels.

Analyser, classer, synthétiser un texte, tel est l'objectif principal du logiciel Alceste.

Le logiciel Alceste : il s'agit d'un logiciel d'analyse de données textuelles, ou statistique textuelle, mis au point par la société IMAGE, avec la collaboration du Centre...

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Date: 2018-05-30 09:03:08
Site : http://www.image-zafar.com

Établir un budget et planifier les affaires

Il existe de nombreux avantages à rédiger un budget d'entreprise, y compris être en mesure de :

gérer votre argent efficacement

affecter les ressources appropriées aux projets

surveiller le rendement

respecter vos objectifs

améliorer la prise de décision

identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, tels que le besoin de trouver de l'argent ou des difficultés de...

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Site : http://www.infoentrepreneurs.org

HES-SO Valais-Wallis formation Bachelor et Master dans 4 Hautes Ecoles

« J'apprécie la petite taille des classes. Cela permet un échange intensif avec les enseignants. » Céline Pellet

Filière Economie d'entreprise

« Nous pouvons choisir de suivre la formation en bilingue. Très enrichissant! » Selma Fricker

Filière Travail social

« J'ai choisi la HES-SO Valais-Wallis car elle propose une formation bilingue qui lie la pratique avec la théorie. »...

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Site : hevs.ch

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance

Direction générale des Finances publiques — Wikipédia

Direction générale des Finances publiques

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Direction générale des Finances publiques

Situation

2008  : fusion de DGI et DGCP

Type

modifier  

La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) est une direction de l' administration publique centrale française qui dépend du ministère de l'Économie et des Finances . Elle participe à la...

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Date: 2018-06-21 13:09:47
Site : https://fr.wikipedia.org

BTS Batiment en Alternance - Groupe Formation Systèmes Lyon

Objectif du BTS Bâtiment

Les objectifs du BTS Bâtiment sont :

la préparation, la conduite et la gestion d'un chantier dans le secteur du bâtiment

la participation aux différentes études préalables

(choix des solutions techniques , choix des méthodes d'exécution, plannings prévisionnels, étude de prix ...)

Le secteur du bâtiment regroupe la construction de bâtiments tels que des...

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Site : http://www.groupeformationsystemes.com

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion d'entreprise lyon / bts gestion d'entreprise marseille

BTS Assistant de Gestion PME – PMI | Offre de formations

Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme délivré par l'Education Nationale qui se prépare en deux ans. Accessible dès le baccalauréat, ENACO vous propose de suivre votre préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI à distance.

 

Objectifs de la formation

Le BTS AG vise à former les étudiants dans les domaines de la gestion, de l'économie et du droit. Une fois leur diplôme obtenu, les étudiants seront...

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Site : https://www.offredeformations.com

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...

Questions fréquentes

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles

Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...

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Date: 2018-04-13 21:20:34
Site : etudier.uqam.ca

Réponses aux questions de Jean-pierre DA ROS

Il y a trois semaines, j'ai reçu un préavis de licenciement économique. Le 8 de ce mois, je me suis rendu à Paris (siège de ma société) pour l'entretien préalable. On m'a relaté les difficultés de l'entreprise, et j'ai appris que nous sommes huit (disséminés dans toute la France) à faire partie de la charrette. je suis chauffeur-livreur. il n'y a pas de suppression de tournées dans...

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Site : http://professionnel.documentissime.fr

L’INSERTION PAR L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE : Lorraine Mouvement associatif

Les Associations Intermédiaires (AI)

Souvent point d'entrée dans un parcours d'insertion par l'activité économique, les AI accueillent des personnes, jeunes ou adultes, en grande difficulté sociale et professionnelle ou vivant une situation très précaire. Elles ont pour objet la mise à disposition auprès d'entreprises, d'associations, de particuliers ou de collectivités locales, à...

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Site : https://www.lorrainemouvementassociatif.org

Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries / formation gestion financiere d'une entreprise

Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant ...

1. Souscriptions de parts de FCPI et de parts de FIP

Les contribuables qui souscrivent des parts de Fonds Commun de Placement dans l'Innovation (FCPI) ou dans des Fonds d'Investissement de Proximité (FIP) peuvent bénéficier d'une réduction d'impôt. Ces fonds de placements à risques doivent toutefois répondre à un certain nombre de conditions dont une relative à la composition de leur...

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Site : https://patrimoine.lesechos.fr

Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription capital pme et reduction impot / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit / souscription capital pme ir 2013

Reconnaissance – GALA PHENICIA

LES PHÉNICIAS

INFORMATIONS PRÉLÉMINAIRES

Une candidature peut être déposée en tout temps. Tous les dossiers reçus avant le 1er mars seront retenus pour l'édition du Phénicia se tenant au mois de mai suivant. Les dossiers reçus après le 1er mars seront reportés à l'année suivante.

Le dossier de candidature doit être envoyé par courriel à info@galaphenicia.org

Seuls les documents...

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Site : https://galaphenicia.org

Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / economie et gestion d'entreprise cours pdf / economie et gestion d'entreprise cours

Déstockage de marchandises - soldoo.com

Déstockage de marchandises

Une opportunité à ne pas négliger : le déstockage

Dans un monde en profonde évolution, où les entreprises ont besoin de resserrer leur gestion et, donc, leurs stocks, où le consommateur dispose d'un budget plus restreint mais avec des envies accrues, la solution du déstockage apporte une réelle opportunité que nul ne doit négliger. Il s'agit là d'une...

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Site : http://soldoo.com

Créer et soutenir une entreprise de l'Économie Sociale et ...

Accès par profil

Vous êtes ici :

Grands Projets L'Économie Sociale et Solidaire, une autre façon d'entrep... Créer et soutenir une entreprise de l'Économie Sociale et...

Le site est en cours de maintenance.

Créer et soutenir une entreprise de l'Économie Sociale et Solidaire

L'accompagnement technique

Les accompagnateurs généralistes

Ils accompagnent tout type de projet ESS sur le...

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Date: 2018-06-22 06:09:33
Site : http://www.pasdecalais.fr

Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / formation gestion d'entreprise nord pas de calais / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Risques interculturels : typologie et diagnostic (1 ...

Risques interculturels : typologie et diagnostic (1)

vendredi 14 octobre 2011

Picasso - Mandoline et guitare, 1924

Bilan d'étape

Au fur et à mesure que se multiplient les études de cas sur ce site, il apparaît nécessaire de clarifier cette expression de gestion des risques interculturels qui donne son nom au blog lui-même. Au moment du lancement de ce blog il y a deux ans, je l'avais...

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Site : http://gestion-des-risques-interculturels.com

La commune : la mairie et le conseil municipal - Cours de ...

Section 1 : Le conseil municipal

 

§ 1 : le fonctionnement

Il se réunit au moins une fois par trimestre, mais peut se réunir quand ils le jugent nécessaire.

Pour les communes de plus 3500 habitants, il doit le réunir quand au moins un tiers le demande, quand la moitié des membres le demande, et dans les communes de moins de 3500 habitants.

 

Quelque soit la demande de réunion, la...

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Site : http://www.cours-de-droit.net

Consulter les offres d'emplois, trouver un poste dans un ...

Notre client

 

Depuis plus de 70 ans, le groupe FRAIKIN est le leader européen sur le marché de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux en courte, moyenne et longue durée. Avec un réseau de 130 agences en France, FRAIKIN prend en charge dans ses ateliers intégrés l'ensemble des services liés à l'utilisation des véhicules, et décharge ainsi ses clients de...

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Site : http://www.umanum.com

Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant droit à des réductions d'impôt

Marie-Christine Sonkin / Chef du service Patrimoine |

Le 30/03 à 11:35

Les réductions d'impôt permettent de réduire la facture fiscale dans la limite de 10.000 euros pour celles soumises au plafonnement global. - SIPA

1 / 2

Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant droit à des réductions d'impôt

2 / 2

Malgré la tendance à la réduction des avantages fiscaux, de nombreuses...

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Site : https://patrimoine.lesechos.fr

De Chèque-Formation, hulp bij opleiding | Sodexo

Réponses aux questions

Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?

Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.

Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...

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Date: 2018-04-13 10:05:48
Site : http://be.benefits-rewards.sodexo.com

La gestion administrative du marché public - wikiterritorial.cnfpt.fr

4.4. Sous-traitance en chaîne (ou indirecte)

1. Les ordres de service (OS)

L'ordre de service est défini comme la décision de l'acheteur (ou du maître d'oeuvre, pour les marchés de travaux) qui précise les modalités d'exécution des prestations prévues par le marché public.

Les ordres de service sont par principe établis par voie écrite.

Le CCAG travaux prévoit que les ordres de...

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Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

Thèmes liés : economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise

Voir la fiche RNCP n°16959 - rncp.cncp.gouv.fr

M1703 : Management et gestion de produit

M1802 : Expertise et support en systèmes d'information

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

Les principales composantes de la certification vont porter sur l'évaluation des compétences :

1/ Assurer les veilles indispensables au métier

2/ Contribuer à la définition de la stratégie digitale...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

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Date: 2017-04-17 10:19:05
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Investir et gérer un portefeuille de sicav et fcp

Gérer un portefeuille OPCVM (Sicav, FCP)

Mise à jour le 16/03/2012

La gestion d'un portefeuille d'OPCVM diffère de celle d'un portefeuille d'actions, car chaque part d'OPCVM ( Sicav ou FCP ) est un mini portefeuille composé de valeurs diverses. Pour cette raison, l'approche bottom-up, développée dans la fiche sur la gestion d'un portefeuille d'actions , est impossible. Par conséquent,...

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Site : http://www.edubourse.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / telecharger cours de gestion d'entreprise gratuit

SAP (entreprise) — Wikipédia

Les années 1970[ modifier | modifier le code ]

En 1972, cinq anciens employés d' IBM - Dietmar Hopp , Hans-Werner Hector, Hasso Plattner , Klaus E. Tschira, et Claus Wellenreuther - fondent Systems Applications and Products in Data Processing (Systèmes, Applications et Progiciels), à Mannheim , en Allemagne [6] . Leur projet est de développer un logiciel standard de gestion des données en...

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Date: 2017-04-18 06:45:01
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise / logiciel gestion petite entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Quel local pour votre entreprise ? - Je suis entrepreneur

Trouver votre local professionnel est une phase importante de votre projet. Les questions clés à se poser avant de choisir votre local vont dépendre de son utilisation. Est-ce un lieu destiné à accueillir les clients ? Avez-vous besoin d'une vitrine ? Est-ce un local destiné uniquement à la fabrication de produits ?... Pour un commerce, trouver le bon emplacement peut même être vital...

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Site : https://www.jesuisentrepreneur.fr

MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI, OFFRES D'EMPLOI

Un Curriculum Vitae

Copie(s) conforme(s) de(s) diplôme(s) obtenu(s)

Attestations de service des emplois précédents (avec les coordonnées précises de vos références professionnelles)

3.2- Dépôt des candidatures

La date limite de sélection des dossiers est fixée au 26 septembre 2011 à 18h00.

Les dossiers sont adressés au « Coordinateur Régionale » avec la mention « Recrutement de...

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Site : http://www.malipages.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole

60 IDÉES D'AUTO-ENTREPRISE - Devenir Auto-Entrepreneur

Pour vous donner des idées, voici une liste d'activités qui peuvent être créées avec ce statut. De quoi vous inspirer...

Bien évidemment, il ne s'agit ici que d'exemples d'activités dans des secteurs très divers.

 Vous voulez vendre des prestations ou des produits à des particuliers

> Vous aimez aider les autres ? Orientez-vous vers les services à la personne.

Voici une liste de...

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Site : https://devenir-autoentrepreneur.fr

Thèmes liés : demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / economie et gestion d'entreprise cours / gestion d'entreprise cours

Transport de colis entre particuliers | Jwebi

25. Loi applicable et juridiction

Les présentes conditions générales sont régies par la loi française.

En cas de contestation sur la validité, l'interprétation et/ou l'exécution des présentes conditions générales, les tribunaux de Paris seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.

26. Entrée en vigueur

Les présentes conditions...

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Site : https://jwebi.com

LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE - Arthur Loyd ...

LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE

LE LEXIQUE DE L'IMMOBILIER D'ENTREPRISE

Pour comprendre le langage un peu technique utilisé en immobilier d'entreprise, vous vous proposons ce petit lexique.

 

Acte Authentique :

Acte rédigé par un officier public (un notaire par exemple) qui garantit la régularité et la véracité de l'engagement. Il s'oppose à l'acte sous seing privé qui est...

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Site : http://www.arthur-loyd-poitiers.com

Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI

Les débouchés

Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...

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Site : http://www.talis-business-school.com

BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...

BTS...

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Site : dimension-bts.com

A suivre... - Handipole

Concours 2015 d'aide à la création d'entreprise réservés aux travailleurs handicapés

septembre 2015

6ème édition du concours HandiEntrepreneurs organisé par Atos France.

Ce concours est ouvert aux dirigeants d'entreprise, reconnus travailleurs handicapés, quelle que soit la nature juridique de l'entreprise.

Il récompense chaque année 3 dirigeants d'entreprise par une dotation...

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Date: 2017-04-18 22:15:01
Site : http://www.handipole.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise aide pole emploi / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / pole emploi creation d'entreprise 15 mois / fonction d'achat dans l'entreprise

Les défis de la PME face à l’industrie 4.0. Vers une ...

Mainnovation : les bonnes pratiques de maintenance

Engie Fabricom : Life Cycle Management & Life Cycle Costing

I-CARE : de l'industrie 1.0 à la révolution 4.0.

SDT International : Les Solutions ultrasonores

P4A : Comment extraire de l'intelligence de vos données et dans quel but ?

Delpower : Le rôle de la maintenance dans le management de l'énergie

Stella Lanolines : la PME face à la...

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Site : https://www.bemas.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / creer une societe de gestion d'actifs / master economie et gestion d'entreprise