VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Validation des ...

VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI

VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI

Vous avez 1 an d'expérience minimum dans le domaine de l'assistanat ? 

Valorisez votre expérience grâce à l'obtention d'un diplôme !

Obtenez un diplôme grâce à la VAE !

Umanéa vous accompagne dans votre démarche de VAE !

 

Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:55:38
Site : http://www.validation-des-acquis-vae.fr

Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME: une ...

Management - Direction

Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME

Cours IFCAM développé en partenariat avec la Fédération des Entreprises Romande Genève et l'Union Patronale du canton de Fribourg.

La gestion globale d'une entreprise fait appel à divers domaines de compétences et requiert autant de connaissances que de souplesse d'esprit. Cette formation vous apprendra à passer aisément du prix de revient à l'étude de la concurrence, de la conduite du personnel à la fiscalité ou aux problèmes juridiques.

Un spécialiste en gestion de PME peut assumer la...

Lire la suite


Site : http://www.romandieformation.ch

Thèmes liés : probleme de la gestion de l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours

Créer une société de prestation de traduction

En ce moment je travaille pour une agence de traduction en télétravail .

Sinon j'ai déjà de l'expérience en tant que responsable d'équipe mais dans un autre secteur.

C'était simplement pour savoir

Pcq à mon avis il faut un minimum d'expérience en traduction et en gestion de projet, en plus d'avoir des connaissances dans le marketing et les affaires en général.

Sache par contre que le...

Lire la suite

Date: 2013-02-19 12:16:42
Site : http://travail-vie-pratique.aufeminin.com

Thèmes liés : exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Burkina Faso : les petites et moyennes entreprises courtisent les banques - Afrik ...

Burkinapmepmi.com incite les banques à financer les PME/PMI en manque de fonds. Trop risqué d'investir dans les Petites et Moyennes Entreprises et Industries au Brukina Faso ? Faute de financements bancaires conséquents, ces dernières peinent à décoller. Pour aplanir ces difficultés, burkinapmepmi.com, un portail dédié à la promotion de l'entreprenariat, décerne ce vendredi 6 mai à...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:35:37
Site : http://www.afrik.com

PME - République de Côte d'Ivoire

PME

La Direction Générale de la Promotion des PME et de l'Entrepreneuriat National

Direction Générale de la Promotion des PME et de l'Entrepreneuriat National est chargée :

- de promouvoir les Petites et Moyennes Entreprises en Côte d'Ivoire ;

- de mettre en oeuvre et d'assurer le suivi des politiques visant à améliorer la compétitivité et l'efficacité des PME ;

- d'apporter...

Lire la suite


Site : http://www.commerce.gouv.ci

Quel logiciel pour la gestion de la paie d'une PME

Les avantages d'un logiciel

La gestion de la paye effectuée par le service paie des entreprises rentre dans des missions plus globales dévouées à ce service. Le traitement de la paie Tout d'abord, un service paie devra éditer l'ensemble des fiches de paie de la société. Cette mission se complique avec les différences de statuts (cadres et non-cadres) qui existent entre les salariés, mais...

Lire la suite


Site : https://www.over-blog.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion des risques d'entreprise et controle interne

Controle de gestion dans la banque et la grande distribution

a. Merchant, 1982, Ouchi, 1977 ou Perrow, 1970

b. Ouchi, 1977 ou Merchant, 1982 ____________________________________________________________

 

Le paradoxe est que les systèmes de contrôle de gestion bancaire apparaissent fortement inspirés par le modèle industriel traditionnel5 et semblent s'opposer en tous points au modèle mis en oeuvre dans la grande distribution.

1.1....

Lire la suite


Site : http://www.coherences.com

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outils de gestion dans l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours

Le droit des entreprises en difficulté dans l'espace OHADA ...

Le droit des entreprises en difficulté dans l'espace OHADA

De Hygin Didace Amboulou

222 pages

Cet ouvrage présente, pour le Cameroun, les Comores, le Congo, la Côte d'Ivoire, le Niger et le Tchad, le bilan des seize ans de l'application du droit des entreprises en difficulté, de 1998 à 2014. Il analyse point par point : le mode de prévention et de traitement amiable des difficultés des...

Lire la suite


Site : youscribe.com

BTS Assistant de Gestion PME PMI : Formation à Distance de ...

Communication globale

Débouchés

Le BTS Assistant de Gestion PME PMI permet avant tout de devenir Assistant(e) de Gestion. En vous spécialisant, vous pouvez devenir Assistant(e) Comptable ou Assistant(e) de Direction.

Ce Diplôme d'État vous façonne un profil polyvalent, qui vous permet d'intégrer facilement les petites et moyennes entreprises, quels que soient leurs secteurs...

Lire la suite


Site : efcformation.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours

Logiciel de gestion commerciale : Ciel Gestion commerciale ...

Petites entreprises, vous gérez efficacement votre activité commerciale !

Vous véhiculez une image professionnelle de votre entreprise.

Vous gérez simplement votre activité commerciale grâce à la gestion des achats, ventes, stocks.

Vous gagnez en productivité. Vos devis sont automatiquement transférés en factures, vos bons de commande en bons de livraison.

Vous visualisez immédiatement...

Lire la suite


Site : ciel.com

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / gestion commerciale entreprise / logiciel gestion petite entreprise

Bac Pro GA - Lycée Jules Guesde Montpellier

Le BAC Gestion Administration

Objectif de la formation

Son ou sa titulaire du BAC GA pourra prendre en charge la part administrative de toutes les activités d'une organisation : activités de gestion, commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production... Le ou la future bachelier/ère occupera une fonction pivot au sein d'entreprises de petite ou de moyenne taille,...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 15:46:18
Site : http://www.julesguesde.fr

Étudier en Drôme-Ardèche - BTS Gestion de la PME

BTS Gestion de la PME

Niveau(x) de recrutement : 

Lycée polyvalent Algoud Laffemas

Lycée polyvalent Xavier Mallet

Lycée Technologique Privé Montplaisir

Lycée du Dauphiné

Lycée Polyvalent Privé Sacré Coeur

CCI Formation

Centre de Formation Professionnelle Montplaisir

Greta Viva 5

Formation initiale

Objectifs de la formation

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant...

Lire la suite


Site : http://www.etudierendromeardeche.fr

BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen ...

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen - BTS AG forme des professionnels polyvalents, qui participent à la gestion et au développement des ressources humaines, aux relations avec les clients et les fournisseurs, à la gestion des risques environnementaux et à la protection des salariés et aux actions de communication, interne et externe, de l'entreprise...

BTS...

Lire la suite


Site : dimension-bts.com

Assistant de gestion PME PMI - BTS - orleans.aujourdhui.fr

Assistant de gestion PME PMI

Objectif de la formation :

Ce BTS a pour but de former des assistants ayant pour fonction principale d'aider le dirigeant de petites et moyennes entreprises dans ses tâches :

- administratives : organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation du matériel, relations avec les administrations....

- comptables : suivi des opérations courantes, analyses de gestion, budgets et calculs financiers.

-...

Lire la suite


Site : http://orleans.aujourdhui.fr

Formation – Salon Emploi & Formation Rive-Sud

UQAM - Campus de Longueuil

École des sciences de la gestion: NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion internationale - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en finance - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en marketing - NOUVEAU Baccalauréat...

Lire la suite


Site : http://salonemploiformationrivesud.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise cours du soir

Télécharger Logiciel comptabilite pme gratuit ...

Logiciel Windows

Windows

La comptabilité n'a jamais été aussi simple alauxsoft compta est un programme facile à utiliser qui sera d'une grande utilité à tous les gérants de pme souhaitant avoir mainmise sur leur comptabilité.

Il leur permettra de suivre leur trésorerie en planifiant des échéances ou opérations périodiques en analysant les bilans annuels en surveillant les...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / jeux en ligne de gestion d'entreprise gratuit / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / logiciel pour creer un journal d'entreprise

Secrétariat PME TPE Artisans à Nantes - RESOTPE, les ...

Marie-Anne Teillard, Kasima, secrétaire indépendante sur Nantes et sa région, j'interviens auprès des PME, TPE, Artisans et Professions Libérales.

Je vous apporte des solutions pour gérer votre quotidien professionnel. Je gère la multitude de tâches administratives auxquelles vous êtes confronté. Pour vous, les bénéfices sont immédiats :

Plus de temps pour vous consacrer à votre...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:37:14
Site : http://www.resotpe.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / conseil d'administration petite entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Les objectifs de la formation en BTS Assistant de Gestion en alternance

Le métier d'Assistant de Gestion

Aujourd'hui, les PME PMI prennent une place importante sur le marché du travail, particulièrement en termes de création d'emploi. Le chef d'entreprise doit exercer à la fois les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières ; il a donc besoin d'un collaborateur...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Petites et moyennes entreprises | Ruckus Wireless Inc.

Des solutions WiFi et réseau pour PME qui fonctionnent

Les petites et moyennes entreprises nécessitent un WiFi fiable et hautes performances pour supporter la croissance et stimuler la productivité. Avec Ruckus, le WiFi pour entreprises est à la fois simple et abordable. Transformez n'importe quel espace en espace de travail avec une couverture réseau fiable. Configurez rapidement...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:20:22
Site : https://www.ruckuswireless.com

Thèmes liés : reseau informatique d une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / petite et moyenne entreprise / gestion stock petite entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - iut.fr

Une démarche pédagogique spécifique permet

aux étudiants diplômés : d'être opérationnels grâce

à une bonne maîtrise des techniques de gestion,

adaptables aux évolutions, autonomes dans leur travail.

Ces qualités leur permettront d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer au cours de leur parcours professionnel

 

Débouchés 

o L'option Finance et Comptabilité concerne les secteurs de la banque, des assurances, aux cabinets comptables, aux sociétés...

Lire la suite


Site : http://www.iut.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise

Quel logiciel CRM pour ma PME ? | CELGE

La gestion des contacts via des tableaux Excel en pagaille commence à être un frein plus qu'un moteur pour votre PME ? Vos équipes marketing ont besoin de mieux connaître vos clients et prospects pour élaborer des stratégies plus efficaces ? Votre force de vente et votre service marketing ont besoin de plus de communication transverse pour opérer de concert ? Le constat est sans appel :...

Lire la suite


Site : https://www.celge.fr

Thèmes liés : logiciel crm pour pme / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise gratuit / logiciel gestion petite entreprise

Trouver une bonne firme comptable pour mes besoins à Québec - gglbca.com

Email

Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les finances d'une entreprise peuvent sembler difficiles à gérer si vous êtes un profane en la matière. Une solution sage et très avantageuse serait de recourir aux services d'un CPA (Comptable Professionnel Agréé du Québec).

Les CPA sont des conseillers d'affaires ultimes et les meilleurs dans le...

Lire la suite


Site : http://gglbca.com

Dossiers CHSCT : La prévention des risques professionnels ...

La sous-traitance recouvre deux notions distinctes : celle d'entreprises

qui confient des travaux externalisés à des entreprises qui les exécutent

dans leurs propres ateliers ou bureaux (sous-traitance de capacité

ou de spécialité), et la sous-traitance interne de services sur les sites industriels des donneurs d'ordre. Dans ce cas, l'entreprise sous-traitante fait ainsi travailler son...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:21:18
Site : http://www.officiel-prevention.com

La reprise d'entreprise par les salariés : solution de ...

Publié le mercredi 3 décembre 2014 10:50

Affichages : 9093

La reprise d'entreprise par les salariés : solution de développement et non de sauvetage

Date de publication : 3 décembre 2014

Auteur :  Karine Iglicki , Responsable Expertises (Culture Economie-Emploi-Territoire, RSE, Fusion & Acquisition, Reprise d'entreprise par les salariés) chez  BPI group

La période tourmentée met en...

Lire la suite


Site : http://www.bpi-group.com

Thèmes liés : reprise d'entreprise par les salaries / financement projet reprise d'entreprise / projet de reprise d entreprise / reprise de l entreprise par les salaries / exemple de rachat d'entreprise par les salaries

BTS assistant de gestion PME/PMI en alternance Paris - CFA

Vous recherchez un alternant ?

 

Vous pouvez déposer votre offre de poste pour recruter un alternant du CFA IGS en contrat de profesionnalisation ! Remplissez le formulaire suivant.

Accueil > Formations > Comptabilité Gestion Finance > BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage

BTS Gestion de la PME (ex AG) en apprentissage

Diplôme d'Etat (Bac+2)

Rentrée 2018 - Réforme du BTS AG PME-PMI en cours

Le CFA IGS propose le BTS Gestion de la PME (ex PME/PMI) en alternance à Paris. Cette formation proposée en contrat d'apprentissage vous permettra de travailler auprès d'un chef...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igs.com

La communication d'entreprise : un élément majeur de la ...

communication commerciale

 

L'analyse montre que la cible constitue la différence essentielle de ces deux communications. En effet, les objectifs assignés à la communication interne sont communs à ceux de la communication corporate, de même que la plupart des techniques utilisées sont identiques. L'absence de différences majeures montre qu'il est possible d'intégrer parmi les disciplines...

Lire la suite


Site : http://eduscol.education.fr

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise metier

Bref rappel historique des comités d’entreprise | Le site ...

Bref rappel historique des comités d'entreprise

Bref rappel historique des comités d'entreprise

La demande des travailleurs de participer à la gestion et à la marche des entreprises remonte loin, mais les Comités d'entreprise créés en 1945 n'ont pas de réels précédents. C'est une création directement liée à la liberté retrouvée en 1944 et, dans ce contexte bien particulier, au...

Lire la suite


Site : http://www2.emergences.fr

« 4 points essentiels pour réussir sa vie d'agriculteur » Raymond Levallois ...

L'un qui s'intitule « Guide de gestion de l'entreprise agricole » et le dernier dont le titre est « Réussir sa vie d'agriculteur ». Raymond j'aimerais que vous puissiez vous présenter en quelques mots, nous dire qui vous êtes, quel est votre métier auprès des agriculteurs ?

Raymond Levallois : Actuellement je suis professeur à l'université Laval, ma spécialité est la gestion...

Lire la suite


Site : https://www.agrifind.fr

BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI à Montpellier et ...

Formation en alternance, proposée à  ESICAD Montpellier  et à  ESICAD Toulouse .

Particulièrement adapté aux demandes des entreprises régionales, le BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement AG) reste un des profils le plus convoités sur le marché du travail.

Convenant aussi bien aux femmes qu'aux hommes, sa formation amène à un premier savoir-faire dans l'accompagnement de...

Lire la suite


Site : https://www.esicad.com

SAGE SUISSE - les logiciels de gestion d'entreprise ...

Info

SAGE SUISSE - les logiciels de gestion d'entreprise

Revendeur Sage agréé pour les lignes de produits Sage 50, Sage START | Logiciels de gestion d'entreprise professionnels pour les PME en Suisse, ...

SAGE SUISSE - les logiciels de gestion d'entreprise

Comptabilité Générale 

Salaires et Gestion du personnel

Facturation et Gestion commerciale

  

Sage Key Partner : revendeur certifié et agréé par Sage Suisse SA

Les logiciels de Sage Suisse SA sont disponibles dans les lignes de produits suivantes : Sage START  (pour les petites PME) et Sage 50  (pour les grandes PME exigeantes).

Sage START  et  Sage 50 , deux...

Lire la suite


Site : https://infiducia.ch

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion de l'entreprise d'assurance

Simulations de Gestion - Shadow Manager - Jeux d ...

Depuis de nombreuses années déjà, sont apparus, sous le terme générique de " simulateurs pédagogiques de gestion d'entreprise", un certain nombre de logiciels destinés à assister l'apprentissage et l'approfondissement de la gestion en contexte concurrentiel. Leur principe général est le suivant :

Dans le cadre de sessions de formation encadrées par un animateur, les candidats (ou...

Lire la suite


Site : http://www.shadowmanager.com

Cas Store - Management stratégique

Cas communication du magasin Ornement

Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...

Lire la suite


Site : http://www.cas-store.com

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise

Postes à pourvoir | Afric RH

Postes à pourvoir

Responsable Financier

Basé à Libreville, vous reporterez directement au Directeur Général et fonctionnellement au Directeur Régional et travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements. Vous êtes responsable de la tenue de la comptabilité et des différentes déclarations en veillant au respect des dispositions locales et aurez pour principales...

Lire la suite


Site : http://www.africrh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise

La promotion de l’ entrepreneuriat dans l’enseignement ...

La promotion de l'entrepreneuriat dans l'enseignement supérieur. Les enjeux d'une création lexicale

Olivia Chambard

Français English Español

À partir de la deuxième moitié des années quatre-vingt-dix se diffuse progressivement l'idée que le système éducatif, et notamment l'enseignement supérieur, aurait un rôle à jouer pour favoriser l'esprit entrepreneurial de la jeunesse,...

Lire la suite


Site : journals.openedition.org

Corporate - Journal d'entreprise : ajouter de la valeur à ...

Corporate - Journal d'entreprise : ajouter de la valeur à l'information

Le magazine d'entreprise n'est-il réservé qu'aux grands groupes ?

Maquette, impression, diffusion, logiciel, externalisation. Se faire connaître de façon originale et à moindre coût, tel est l'enjeu pour une petite ou une moyenne entreprise. Le journal externe ou interne peut représenter une stratégie de...

Lire la suite


Site : lenouveleconomiste.fr

Brevet de technicien supérieur - Assistant de gestion de ...

Les applications en entreprise[ modifier | modifier le code ]

Les stages : d'une durée de 12 semaines ; ils peuvent être effectués en France ou à l'étranger (suivant la localisation de l'établissement). 6 semaines de stage en première année et 6 semaine en deuxième année. Les stages visent une immersion totale des étudiants en formation dans le monde du travail. Ils doivent être...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 11:21:23
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise en anglais / formation economie et gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise

Histoire de la comptabilité — Wikipédia

Avant l'invention de la comptabilité conversationnelle par lettrage informatique, l'organisation de la comptabilité a connu cinq systèmes comptables en dehors de ce dernier :

la comptabilité à l'italienne,

le système par décalque

la comptabilité mécanisée sur positionneuses comptables à introduction frontale,

la comptabilité informatique selon le CdC standard des constructeurs de...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 12:44:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

BTS AG PME PMI à Lille - diplomeo.com

�? la recherche du BTS AG PME PMI à Lille qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre

BTS AG PME PMI à Lille

en fonction :

que vous souhaitez suivre

BTS AG PME PMI à Lille

Avec environ 115.000 étudiants, Lille est la troisième ville étudiante de France, derrière Paris et Lyon. Outre les universités de Lille I, Lille II et Lille III, la faculté de...

Lire la suite


Site : https://diplomeo.com

Thèmes liés : bts ag pme pmi programme / bts ag pme pmi debouches / bts pme pmi lille / assistant de gestion pme pmi lille / economie et gestion d'entreprise bts

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Accueil » Demande de crédit » Crédit et problèmes

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Une entreprise, c'est un projet de longue haleine. Pour avoir une chance d'avoir un crédit sans apport, on doit d'abord être sûr que notre société a une chance d'être rentable. Dossier complet.

Par José da Silva , à jour le

8 septembre 2017

Se protéger des impayés : affacturage ou...

Lire la suite


Site : https://ekonomia.fr

Formation & coaching à distance en développement personnel

 

Où et quand ?

L'avantage du concept d'Agoracadémie est que tout se déroule en ligne sur Internet ou à distance par email, téléphone ou par messagerie instantanée avec vidéo1.

Ainsi, plus de frais de déplacement ni de perte de temps inutile.

Nos experts peuvent vous répondre très rapidement et notre système d'enseignement est disponible le jour de votre inscription2, 24 heures sur...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:40:03
Site : http://www.agoracademie.com

Thèmes liés : exemple motivation creation d'entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise informatique / exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise / exemple creation d entreprise

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Rechercher

Credit entreprise et crédit pro : prêt sans apport

Une entreprise, c'est un projet de longue haleine. Pour avoir une chance d'avoir un crédit sans apport, on doit d'abord être sûr que notre société a une chance d'être rentable.

Se protéger des impayés : affacturage ou assurance crédit

Une entreprise est une structure économique et sociale dont la finalité est de fournir...

Lire la suite


Site : https://ekonomia.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer son nom d'entreprise / comment creer son nom d'entreprise / stage creation d'entreprise pole emploi / stage creation d'entreprise chambre des metiers

Logiciels de gestion financière : Finance, Fiscalité ...

FAQ

Comment choisir entre SaaS et Licence ?

SaaS ou licence ? Cegid a été l'un des premiers éditeurs à proposer des applications sous la forme de services (Software as a Service). La formule est désormais étendue à l'ensemble de l'offre et permet aux entreprises de s'affranchir de la complexité de l'administration tout en gagnant une prévisibilité complète de leurs dépenses. C'est ce...

Lire la suite


Site : http://www.cegid.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / investissement avant creation d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise

Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI

Les débouchés

Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...

Lire la suite


Site : http://www.talis-business-school.com

Spécialistes en gestion de parc informatique

Retour

Spécialistes en gestion de parc informatique

PME ou grande entreprise, nous offrons différents plans de services adaptés aux différents besoins technologiques. Soutien informatique à l'impartition complète de votre infrastructure, nous avons une solution pour votre organisation.

+sur notre entreprise

en savoir +

projets ti

Que ce soit un renouvellement d'infrastructure ou un achat...

Lire la suite


Site : departement-ti.com

Département TI - Spécialistes en gestion de parc informatique

Retour

Spécialistes en gestion de parc informatique

PME ou grande entreprise, nous offrons différents plans de services adaptés aux différents besoins technologiques. Soutien informatique à l'impartition complète de votre infrastructure, nous avons une solution pour votre organisation.

+sur notre entreprise

en savoir +

projets ti

Que ce soit un renouvellement d'infrastructure ou un achat...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:16:30
Site : departement-ti.com

La gestion du temps en entreprise: Cas pratique | Pearltrees

Cas pratique: Emmannuel VIERA Consultant en Tourisme, Chargé des études et de l'analyse statistique au Comité Régional du Tourisme de la Région Midi Pyrénées en FRANCE. La gestion du temps s'énonce comme la planification et l'organisation de notre relation au temps par rapport aux activités que nous réalisons. Gérer son temps suppose à priori que le temps est une propriété, ce qui...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Informetiers Information sur l'emploi, la formation et les ...

VERSION IMPRIMABLE

La secrétaire bureautique assure le secrétariat d'un service ou d'un responsable de l'entreprise. Elle remplit fréquemment des fonctions d'organisation et de communication. Elle tient l'agenda de son supérieur hiérarchique et organise matériellement ses réunions et ses déplacements : réservations d'hôtel, de titres de transports, etc. Elle saisit sur ordinateur et met...

Lire la suite


Site : http://www.informetiers.info

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / formation assistant de gestion pme pmi afpa

CIB | Ma formation CIB

Description

L'embauche de personnel qualifié reste un défi important pour bon nombre de PME. Totalisant 25 heures de travaux pratiques avec du coaching à distance, ce programme de formation a été élaboré pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas d'expertise à l'interne en gestion des ressources humaines.

Ce programme est reconnu officiellement par l'Ordre des conseillers en...

Lire la suite


Site : http://maformationcib.com

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

BTS Assistant de gestion de PME / PMI (AG) en alternance

Candidature

Le BTS AG (Assistant de Gestion) de PME PMI est un diplôme à référentiel commun européen : l'enseignement est basé sur le référentiel du BTS Assistant de Gestion de PME-PMI de l'�?ducation Nationale et prépare ainsi les étudiants de manière optimale à l'examen.

Découvrez le BTS en alternance dispensé par notre école et accessible dès l'obtention de votre bac, et les...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / bts gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts ag pme pmi cours / assistant gestion pme pmi alternance offre

Équipe - Marcil Lavallée

Gilles Berger, CPA, CA, associé

Expérience

Gilles Berger compte près de 30 années d'expérience en tant que comptable professionnel agréé, acquise principalement auprès de clients oeuvrant dans les secteurs de la construction, des services, du commerce de détail et des professionnels de la santé. Il possède également une expertise importante auprès des entités des secteurs public,...

Lire la suite


Site : https://www.marcil-lavallee.ca