Gabon: Feu vert parlementaire pour Issoze Ngondet qui ...

Gabon: Feu vert parlementaire pour Issoze Ngondet qui déplore les attitudes de ceux qui militent pour un échec de la CAN 2017

 

Emmanuel Issoze Ngondet

©koaci.com - Vendredi 11 Novembre 2016 - Après l'annonce du programme des 100 premiers jours, les députés ont massivement accordé leur confiance au gouvernement d'Emmanuel Issoze Ngondet au Palais Léon Mba.

En effet, sans surprise, le...

Lire la suite


Site : http://koaci.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d'entreprise et defis de l'innovation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

M&D Comptabilité

725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4

Accueil

Votre partenaire d'affaires.

Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.

+

01. Spécialisation

Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet...

Lire la suite


Site : http://mdcomptabilite.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / meilleur livre de gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

Choix création société transport | Attestataire Capacité ...

Choix création société transport: type de société favorable

Nov.23,2015

Tweet

Choix création société transport

Choix création société transport : Quel est le meilleur choix pour créer sa société de transport actuellement tenant compte de la nécessité d'un attestataire de capacité, gestionnaire transport que ce soit vous ou un prestataire de services extérieurs ?

Si vous optiez...

Lire la suite


Site : http://www.lecomte-consultant.com

Thèmes liés : creation entreprise societe / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise dans le transport / creation d'entreprise prestataire de service / creation entreprise de transport

ComptaGen, une comptabilité pour les petites entreprises ...

ComptaGen, une comptabilité pour les petites entreprises

Florian Innocente |

09/01/2018 à 18:15

KiWi Objects ajoute avec ComptaGen un quatrième logiciel spécialisé dans la comptabilité à sa collection d'utilitaires. Il est disponible sur le Mac App Store dans une version d'essai avec des éléments d'exemple pour rapidement mettre le pied à l'étrier. Pour 9,99 EUR TTC (8,33 EUR HT) par mois on débloquera le logiciel et on disposera d'une assistance par mail.

Cliquer pour agrandir

Ses auteurs destinent ComptaGen à diverses formes de petites entreprises et plus...

Lire la suite


Site : https://www.macg.co

Thèmes liés : exemple comptabilite petite entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / logiciel gestion petite entreprise

L'organisation .. Tout sur l'entreprise ...

PERFORMANCEZOOM : ZOOM sur les système de mesure de la performance des entreprises

...Nous collectons pour vous les meilleures informations financières !

L'organisation

L'organisation désigne la « façon dont un ensemble est organisé, dont il est agencé pour son fonctionnement ».

En effet, les termes « Organisme...

Lire la suite


Site : http://www.performancezoom.com

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

BOAD (Banque Ouest Africaine de Développement)

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD)

68,Avenue de la Libération

Boîte Postale: 1172 Lomé - TOGO

Tél. : (228) 221 59 06 / 221 42 44 / 221 01 13 

Fax : (228) 221 52 67 / 221 72 69 Email : [email protected]

Site Internet : http://www.boad.org:

 

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) est l'institution commune de financement du développement des Etats de l'Union...

Lire la suite


Site : http://www.africa-onweb.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement pour le rachat d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion et finance d entreprise

Logiciel formation et gestion de ressources humaines

Plus de 350 clients nous ont faits confiance

Plus de 100 000 sessions de formation gérées

Plus d'1 million de documents générés

logiciel de gestion de formation AppliRH 2013-05-24T19:42:07+00:00

Logiciel formation

Logiciel de gestion d'organisme de formation et de gestion du plan de formation

Conçus pour les gestionnaires de centre de formation ou pour les responsables de formation...

Lire la suite


Site : http://www.applirh.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion petite entreprise

Attestation de capacité professionnelle en transport ...

>

Veuillez patienter, nous vérifions les informations saisies

Note : en créant votre compte, vous acceptez les conditions générales de d'utilisation et de vente de l'IFRAC. Vous reconnaissez que vos données personnelles vont faire l'objet d'un traitement informatisé. Toutes les informations demandées sont nécessaires à la création de votre compte sur le site de l'IFRAC. Conformément à...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:18:51
Site : ifrac-formation.com

Thèmes liés : formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise a distance / organisme formation creation d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Diplômes et certifications - Guide des formations des ...

Masters « Économie sociale et solidaire et innovation sociale  »

CEERDS - Université de Montpellier 1

Montpellier - Hérault (34)

DU « Environnement juridique et social de la personne en situation de handicap » ; " Médiation en santé"

Master 2 « Droit et Gestion de la Santé », option « Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux »

Cesegh

Montpellier - Hérault...

Lire la suite


Site : http://www.directions.fr

Droit des PME - Éditions Yvon Blais - Accueil

L'ouvrage Droit des PME innove en proposant, pour une première fois sur la scène juridique québécoise, de réfléchir à l'environnement juridique des PME plutôt que sur l'entreprise de façon générale.

L'ouvrage est ainsi divisé en trois parties qui correspondent à trois périodes fondamentales dans la vie d'une PME.

Voici des exemples de questions qui sont abordées dans l'ouvrage :...

Lire la suite


Site : http://www.editionsyvonblais.com

Experts et Entreprendre

L'Historique Complet

De 2009 à Aujourd'hui

Le cabinet compte alors environ dix collaborateurs et se développe rapidement par croissance interne autour de Grégoire de Vaumas son fondateur pour atteindre une vingtaine de salariés en 2009.

A cette date le cabinet procède à l'association de trois experts comptables : David Fabry, Arnaud Girod et Jean Philippe Ratel. La croissance interne du...

Lire la suite


Site : https://www.experts-entreprendre.com

Monter sa propre entreprise - Emploi Pro

 | par Gwenole Guiomard

Henri-Marc Michaud.

Il n'a jamais été aussi facile de créer son entreprise en France. Conseils, incubateur, aides financières : tout est fait pour réussir une aventure qui permet, de surcroit, d'améliorer son employabilité.

> 10113 offres d'emploi disponibles

 

« La création d'entreprise ? C'est aujourd'hui très facile avec l'aide d'un incubateur et d'un...

Lire la suite


Site : http://www.emploi-pro.fr

Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise aide pole emploi / creation d entreprise pour l environnement / offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise

KPMG Recrutement - Candidature Rapide et Facile | OuestJob

5 offres sur CentreJob

Présentation Cabinet

Leader de l'Audit, du Conseil et de l'Expertise Comptable, KPMG France accompagne les sociétés cotées et groupes internationaux dans le cadre de missions d'audit et d'advisory. Le cabinet intervient aussi auprès des PME, du secteur public et de l'économie sociale et solidaire dans les activités d'audit, d'expertise comptable et de...

Lire la suite


Site : ouestjob.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours

Expert comptable PME

Nos conseillers en création et reprise d'entreprise sauront vous guider dans toutes vos démarches.

Expertise comptable

Vous trouverez un expert comptable Océane PME près de Brest, Nantes, Cholet, Rennes, La Roche sur Yon et Poitiers.

Expertise sociale

Solutionnez la gestion du personnel de votre entreprise avec nos spécialistes en expertise sociale.

Expertise juridique

Un conseiller juridique vous guidera dans les formalités légales de votre PME / PMI.

Gestion du patrimoine

Océane PME opère également...

Lire la suite


Site : http://oceane-pme.com

Logiciel ERP pour PME Suisse | REVELATE

REVELATE : Une solution de gestion d'entreprise conçue pour s'adapter à vos besoins et optimiser vos processus

L'excellence suisse

REVELATE : Un logiciel 100% Made in Switzerland

Une solution évolutive, de 1 à 200 personnes

REVELATE : Une solution qui grandit en même temps que votre organisation

Notre expertise de plus de 15 ans

REVELATE : Une solution complétée d'un savoir-faire qui

vous...

Lire la suite


Site : http://www.revelate.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / analyse gestion temps entreprise / recherche numero d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise

une stratégie européenne pour les PME - Nouvelle Europe

Par Tanguy Séné | 11 mai 2011

Pour citer cet article : Tanguy Séné, "Small Business Act : une stratégie européenne pour les PME", Nouvelle Europe [en ligne], Mercredi 11 mai 2011, http://www.nouvelle-europe.eu/node/1113, consulté le 22 juin 2018

Think small first. Le 12 mai 2011, le Parlement européen a soutenu largement les mesures du Small Business Act, un cadre stratégique mis en...

Lire la suite


Site : http://www.nouvelle-europe.eu

ARCEC - Aide à la Création d'Entreprise

En savoir plus...

L'ARCEC est le partenaire du Centre de Formation des Ingénieurs de l'INPT, association qui regroupe des écoles telles que l'INSA, l'ENSEEITH, L'�?cole des mines d'Albi et l'ENIT. A ce titre nous accompagnons des jeunes ingénieurs, en fin de cursus scolaire, dans leurs projets de création d'entreprises innovantes

Le 27 Avril 2017, au Centre de congrès Pierre Baudis à Toulouse, aura lieu la 17ièm journée de l'Emploi, de la Formation et de la Solidarité.

L'ARCEC sera présente à cette manifestation

L'ARCEC...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:42:40
Site : http://www.arcec.net

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / aide a la creation d'entreprise pour les salaries / aide a la creation d'entreprise pour les jeunes

Améliorer la productivité d’une entreprise - Développement ...

Améliorer la productivité d'une entreprise

Vous souhaitez optimiser votre production, vos activités ou votre offre de services?

Pour savoir si cette activité est privilégiée dans votre région, communiquez avec un conseiller du bureau d'affaires de votre région. Il pourra vous informer, vous conseiller ou vous accompagner dans la réalisation de votre projet tout en tenant compte des...

Lire la suite


Site : http://www.dec-ced.gc.ca

Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / conseil gestion d entreprise

Nos experts - AFIC | Association Française des ...

Pratique contractuelle de l'investisseur en capital

ATTALI Bernard, GOUVERNANCE ET VALEURS

Bernard est le président fondateur du cabinet de conseil Gouvernance & Valeurs spécialisé dans les lignes de métiers Corporate Gouvernance et Corporate Finance.

A ce titre, il conseille de nombreuses entreprises tant du secteur des services que de l'industrie dans leurs opérations de haut de bilan...

Lire la suite


Site : http://www.afic.asso.fr

Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d investissement / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

Master 2 Direction financière contrôle de gestion, audit ...

Le parcours Direction financière contrôle de gestion et audit interne - Executive (DFCGAI - Executive) est exclusivement ouvert à la formation continue - contrairement aux autres parcours de la mention - et vise à former des cadres de haut niveau immédiatement opérationnels. Les compétences acquises permettent d'accéder et d'évoluer au sein des fonctions du contrôle de gestion, de...

Lire la suite


Site : http://www.iae-bordeaux.fr

Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / controle de gestion dans l entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale / entreprise controle de gestion

Démarre ta ferme bio dans la région de l ... - BIENVENUE!

La Plate-forme agricole de L'Ange-Gardien offre un lieu de production clé en main pour que vous puissiez démarrer votre entreprise agricole.

Sur notre site vous pouvez louer une parcelle (certifiée bio) et utiliser des infrastructures communes comme une serre chauffée, des tunnels, un système d'irrigation et une chambre froide. De plus, vous pouvez utiliser la machinerie agricole disponible à même notre lieu de production.

La Plate-forme est situé dans la municipalité de L'Ange-Gardien, près de la ville de Buckingham...

Lire la suite


Site : http://www.demarretafermebio.com

Thèmes liés : gestion de l entreprise agricole / gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / gestion entreprise agricole / gestion financiere d une entreprise

Société Holding : quels sont les avantages et enjeux

Les risques inhérents à la holding patrimoniale

Les formes juridiques de ce type de société

Elles sont nombreuses, et, selon l'objectif poursuivi, une sélection sera faite (choix d'une société civile ou commerciale).

Si une volonté de stabilité des dirigeants et de conservation des pouvoirs est souhaitée alors la forme à choisir est plutôt la SCI ou la SAS.

Si le souhait est de...

Lire la suite


Site : gestiondepatrimoine.com

Thèmes liés : comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion d'actifs

Procédure d'autorisation pour créer une ... - Sécurité privée

 par Admin le Ven 12 Juil - 13:18

Créer une société de sécurité privée : La procédure d'autorisation

1: Condition d'aptitude du dirigeant-Gérant

 

Le dirigeant-Gérant doit justifier (d'il compte faire de l'opérationnel - s'il est appelé à ne jamais se retrouver à faire des missions effectives de sécurité privée, aucune aptitude n'est exigée) d'une aptitude professionnelle pour...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 19:53:32
Site : http://83-629.forumactif.org

Les aides - Agence Régionale de Développement Economique de la Guadeloupe

Les aides

Fonds Européens 2014/2020

Pour la période 2014-2020, le Conseil régional est l'autorité de gestion du programme opérationnel FEDER-FSE et du programme de développement rural FEADER.

Ce sont près de 521 millions d'euros au titre du FEDER, 88 millions d'euros pour le FSE et 174 millions d'euros pour le FEADER qui seront mobilisés en faveur du développement économique et de...

Lire la suite


Site : http://www.guadeloupe-expansion.com

Devenir Chef de projet MOA - Fiche métier - Studyrama

Informatique - Electronique - Numérique

Chef de projet MOA

Le chef de projet ou consultant MOA (maîtrise d'ouvrage) est le salarié ou prestataire qui coordonne les projets informatiques. Il sert d'interface entre le client et l'équipe projet technique, son rôle est donc plus fonctionnel que technique : écouter, vérifier et guider.

Cursus/formation Débouchés Rémunération Les écoles...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 21:32:48
Site : studyrama.com

societe-ltd-offshore.com - Homepagina

En Allemagne cette forme de société est aujourd'hui à la mode.

De 12 à 22 % des entrepreneurs allemands optent pour la "LIMITED" Britanique

la succursale n'a pas de personnalité juridique. Cela découle de la onzième directive Européenne sur les sociétés, qui concerne les succursales.

Votre société sans apport de capital, sans responsabilité avec domiciliation en 24/48 heures, nous...

Lire la suite


Site : https://www.societe-ltd-offshore.com

Connaissance de l'Assemblée : L'élection des députés

Loi n° 46-2151 du 5 octobre 1946 relative à l'élection des membres de l'Assemblée nationale (Textes, p. 162).

· Textes modificatifs

Loi n° 51-519 du 9 mai 1951 modifiant la loi n° 46-2151 du 5 octobre 1946 relative à l'élection des membres de l'Assemblée nationale (Textes, p. 165).

Décret d'application n° 51-535 du 12 mai 1951 (Textes,...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be

27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition

RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...

Lire la suite

Date: 2016-07-27 10:24:53
Site : http://www.etaamb.be

Budget previsionnel et compte de resultat previsionnel - E-tag

Budget prévisionnel et compte de résultat prévisionnel :

Adoptez les tableaux synchronisables pour un prévisionnel en temps réel

Pourquoi réaliser un budget prévisionnel (ou compte de résultat prévisionnel) ?

Les entreprises ne peuvent aujourd'hui plus se permettre d'attendre le bilan afin d'avoir une vision sur les résultats de leur activité...

C'est pourquoi il est primordial...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:55:44
Site : http://www.e-tag.net

Thèmes liés : tableau gestion compte entreprise / controle de gestion dans l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise

Les modes de gestion des services publics (Notions-Cles ...

Il existe deux formes essentielles de gestion du service public par une personne publique. Le service public peut être géré directement par la personne titulaire de la compétence (c'est la régie) ou le service public peut être géré par une personnalité juridique autonome (c'est l'établissement public).

1.1 La gestion en régie

Un service public est géré en régie lorsque la...

Lire la suite


Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

Entrepreneuriat : quelles formations - STUDYRAMA

Entrepreneuriat : quelles formations ?

Publié le 13/06/2016 (archive)

Aujourd'hui, l'envie de créer sa propre entreprise, d'être son propre patron et d'aller au bout de son projet semblent être des envies fortes chez les étudiants. Alors pour les plus motivés, pourquoi ne pas envisager une formation leur donnant les clefs de l'entrepreneuriat ? Ces formations sont pour la plupart...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:13:10
Site : studyrama.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger

Sommet pour une transition énergétique juste - Institut du ...

Sommet pour une transition énergétique juste

Retour sur le Sommet pour une transition énergétique juste

Près de 300 personnes de divers horizons incluant employeurs, investisseurs, société civile, organisations syndicales et environnementales, ainsi que le chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador, étaient réunies au Sommet pour une transition...

Lire la suite


Site : http://inm.qc.ca

Innovation PME, projet individuel - technopole quimper ...

Vous êtes dans : Services > Innovation PME, projet individuel

Innovation PME, projet individuel

TPE/PME, vous avez une idée ou un projet d'innovation que vous souhaitez mener seul.

Vous êtes dans un cadre de PROJET INDIVIDUEL d'innovation.

 

Nos services : diagnostic du projet, recherche de prestataires (scientifiques, techniques, règlementaires), recherche de financement à l'échelle...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 16:04:12
Site : https://www.tech-quimper.bzh

Thèmes liés : besoin en financement de l entreprise / innovation pme / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion financiere de l'entreprise definition

Conseiller en gestion de patrimoine — Wikipédia

Un conseiller en gestion de patrimoine, gestionnaire de patrimoine ou gestionnaire de fortune est un professionnel se spécialisant en conseil et gestion de patrimoine privé et qui intervient dans la gestion de patrimoine individuel ou familial, incluant le patrimoine fiduciaire ou d'entreprise . Ce rôle peut être décisionnel ou consultatif, selon l'entente de services professionnels. Il...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 23:32:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : entreprise gestion de patrimoine immobilier / entreprise gestion patrimoine / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / conseil gestion entreprise individuelle

Andersen (entreprise) — Wikipédia

Fondation[ modifier | modifier le code ]

Arthur Andersen a été fondée en 1913 par Arthur Andersen et Clarence DeLany sous le nom d'Andersen, DeLany & Co. La firme changea de nom en 1918 pour Arthur Andersen & Co après le départ de M. DeLany. Son premier client fut le brasseur Schlitz de Milwaukee .

Arthur Andersen, le fondateur[ modifier | modifier le code ]

Arthur Andersen (1885-1947)

Fils...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 09:44:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creer son nom d'entreprise / creer son nom d entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir / creer une societe d'aide a la personne / creer son logo d entreprise

Solutions de crédit pour les agriculteurs | TD Canada Trust

Outil flexible pour financer l'achat de biens agricoles.

Achetez des machines et de l'équipement agricoles neufs ou d'occasion.

Financez l'achat de bétail, de stock et de quotas.

Refinancez des prêts existants.

Financez d'autres projets agroalimentaires.

Choisissez des taux fixes ou variables et une période d'amortissement pouvant aller jusqu'à 10 ans, selon la durée de vie utile du...

Lire la suite


Site : https://www.tdcanadatrust.com

Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / fonction d'achat dans l'entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole / fonction d achat dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise

Le cursus en 2 à 3 ans du Programme Grande Ecole de NEOMA BS

E-mail

CURSUS

Notre Programme Grande Ecole décline plusieurs parcours, classiques et spécifiques, avec un objectif fondamental : vous permettre de suivre le cursus qui répondra parfaitement à votre projet professionnel.

En fonction de votre niveau, nous vous offrons la possibilité de suivre la majorité des enseignements en anglais, dès la 1ère année.

Nos parcours classiques (accessibles...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:51:54
Site : neoma-bs.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise pme

Comment rédiger l’objet social d’une SCI ? – Créer une sci

Site de WordPress-FR

Comment rédiger l'objet social d'une SCI ?

Si l'on devait ne retenir qu'une clause dans les statuts de la SCI, il s'agirait évidemment de celle définissant l'objet social. L'objet social est un élément fondamental puis qu'il délimite la sphère d'activité de l'entreprise et le but pour lequel les associés de la SCI sont unis. Vous l'aurez compris, la rédaction de...

Lire la suite


Site : http://creer-une-sci.fr

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion administrative de l entreprise / creer une societe de gestion d'actifs

Financer une démarche VAE (particuliers) - Le portail de ...

Plusieurs options sont possibles :

1 - La VAE est à l'initiative de votre employeur (avec accord du salarié)

Votre employeur peut vous proposer de prendre en charge votre démarche de validation des acquis dans le cadre du plan de formation de votre entreprise.

Ces dépenses couvrent :

les frais relatifs à la validation (frais d'inscription, actions de validation, constitution du...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:18:17
Site : http://www.vae.gouv.fr

Thèmes liés : cours de financement de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours

ICT Infrastructure - Namur Expo - 31 mai 2018

ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne

CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director

E-MAIL :info@privacypraxis.com

TEL :+32 2 318 05 30

MOB :+32 473 36 61 65

SITE WEB :www.privacypraxis.com

Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.

Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...

Lire la suite


Site : https://ict-infrastructure.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

Location financière : un levier de croissance pour entreprise

Financier

Sérénité

Votre client bénéficie de l'usage du bien et des services associés sans les contraintes liées à un achat.

Il profite de vos produits sans se soucier des dysfonctionnements.

Souplesse

Votre client règle un loyer adapté à sa capacité de remboursement et choisit sa périodicité.

Il peut bénéficier de la variabilité des loyers dans le temps (premier loyer majoré,...

Lire la suite


Site : http://www.locam.fr

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / location avec option d'achat entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion financiere d une entreprise / gestion financiere de l entreprise

3 raisons de mettre en place la GPEC au sein d’une PME

20/11/2014 | Commentaires: 1 | Posté par : Expert IK | Dans: Expertise , RH / GPEC

Depuis la loi de cohésion sociale du 18 janvier 2005, la mise en place d'un système GPEC est devenue obligatoire pour les entreprises et groupes de plus de 300 salariés. Pas d'obligation pour les autres. Pourtant, la mise en place d'une GPEC peut vite devenir un investissement...

Lire la suite


Site : http://www.intraknow.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / organisation et gestion d entreprise / gestion d entreprise en france

Veram Conseil : Domiciliation Commerciale à Paris et ...

Veuillez rentrer un email correct.

Téléphone* :

Veuillez renseigner les champs obligatoires

Télécharger

Agence de Domiciliation Commerciale à Paris

Chez Veram Conseil, nous vous aidons à mettre en place votre domiciliation commerciale à Paris. Nous vous proposons des contrats de domiciliation commerciale en ligne , prêts en 5 minutes, et disponibles à partir de 0,50EUR par jour. 

Notre...

Lire la suite


Site : http://www.veram-conseil.fr

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion creation d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion d entreprise en france / conseil gestion d entreprise

Financiere PME PMI achat/vente societe,locaux commerciaux ...

                                 La Financière PME PMI est une entreprise créée en 1993 par Michel DIOT.

 

                            Notre univers est celui des PME, des chefs d'entreprises et des cadres dirigeants.

 

Elle agit...

Lire la suite


Site : http://financierepmepmi.com

Thèmes liés : achat et vente d entreprise / achat vente pme pmi / vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / gestion financiere d une entreprise

Cabinet Atlantique Expertise Comptable - Expertise ...

RCS B 403 127 228 APE 6920Z

Présentation du Cabinet

Marie-Bénédicte JAUNEAU et Matthieu GARNIER

Deux associés Experts-comptables et Commissaires aux comptes diplômés, entourés de 17 collaborateurs...

Lire la suite


Site : http://www.aec17.fr

Thèmes liés : gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion financiere d une entreprise / conseil gestion d entreprise

ICT Infrastructure - Namur Expo - 31st May 2018 - Home

ADRESSE :Chaussée de Louvain 498, C5, 1380 Lasne

CONTACT :Jean-Pierre Heymans , Managing Director

E-MAIL :info@privacypraxis.com

TEL :+32 2 318 05 30

MOB :+32 473 36 61 65

SITE WEB :www.privacypraxis.com

Privacy Praxis est un cabinet de conseil en Protection des données et en sécurité de l'information.

Fondée en 2012 par Jean-Pierre Heymans, Privacy Praxis offre une palette complète de...

Lire la suite


Site : https://ict-infrastructure.net

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

Région Auvergne Rhône Alpes | IFRAC FORMATION

DISPOSITIONS GENERALES

Article 1 : Préambule

Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...

Lire la suite


Site : ifrac-formation.com

2.Région Ile-de-France | IFRAC FORMATION

DISPOSITIONS GENERALES

Article 1 : Préambule

Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...

Lire la suite


Site : ifrac-formation.com

Un centre IFRAC à Aix-en-Provence ! | IFRAC FORMATION

DISPOSITIONS GENERALES

Article 1 : Préambule

Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...

Lire la suite


Site : ifrac-formation.com

Attestation de capacité professionnelle en transport ...

Attestation de capacité professionnelle en transport routier lourd de marchandises (plus de 3,5 tonnes)

Révision sur une semaine

Sélectionnez le lieu et la date de votre formation.

lieu_hidden *

date_hidden *

session_id_hidden *

Vous pouvez inscrire une ou plusieurs personnes à cette formation. Vous pourrez indiquer les coordonnées de chaque participant lors de la confirmation de votre...

Lire la suite


Site : ifrac-formation.com