Articles sélectionnés pour le thème : stage de formation en gestion des entreprise
→ 362 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
2.Région Ile-de-France | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Région Auvergne Rhône Alpes | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Un centre IFRAC à Aix-en-Provence ! | IFRAC FORMATION
DISPOSITIONS GENERALES
Article 1 : Préambule
Le présent règlement (ci-après le « Règlement ») est établi conformément aux dispositions des articles L. 6352-3, L. 6352-4 et R. 6352-1 à R. 6352-15 du Code du travail. Il a pour objet de définir les principales mesures applicables en matière d'hygiène et de sécurité ainsi que les règles relatives à la discipline, notamment les...
Site :
ifrac-formation.com
Attestation de capacité professionnelle en transport ...
Attestation de capacité professionnelle en transport routier lourd de marchandises (plus de 3,5 tonnes)
Révision sur une semaine
Sélectionnez le lieu et la date de votre formation.
lieu_hidden *
date_hidden *
session_id_hidden *
Vous pouvez inscrire une ou plusieurs personnes à cette formation. Vous pourrez indiquer les coordonnées de chaque participant lors de la confirmation de votre...
Site :
ifrac-formation.com
CAPFI ASSOCIÉS - Conseil en création et développement d ...
Isaure Nivard Pierson
> Directrice associée de CAPFI ASSOCIES
Isaure Nivard Pierson, 48 ans, diplômée de l'Ecole d'Administration et de Direction des affaires (EAD) à Paris, a 20 ans d'expérience dans l'accompagnement de projets de création ou de reprise d'entreprise, dans le développement commercial et le conseil. Elle a intégré Capfi Associés en tant que Consultante en 2004 et devient...
Site :
http://www.capfiassocies.eu
Thèmes liés : accompagnement creation d'entreprise paris / emploi conseiller creation d'entreprise / cabinet de conseil en creation d'entreprise lyon / creation et reprise d entreprise / formation creation d'entreprise paris
Site IAE - Parcours Management et Stratégie d’Entreprise
Parcours Management et Stratégie d'Entreprise
Présentation de la formation
Cette formation conduit aux métiers de : Directeur des ressources humaines ; responsable du recrutement, responsable formation, gestionnaire des mobilités et carrières, adjoint DRH chargé de la santé et qualité de vie au travail, etc...
Quels que soient ces métiers, il s'agit dans un contexte de mondialisation, de...
Site :
https://iae.univ-tours.fr
Formation logiciels SAGE,CIEL,EBP, comptabilité, gestion ...
FORMATION GESTIONNAIRE PAIE SUR SAGE CEGID CIEL NIV. BAC+2
Formagap est un organisme de formation qui promeut et dispense des actions qui entrent dans le cadre de la formation professionnelle continue.
Nous accompagnons les entreprises dans la conception de leur dispositif de formation professionnelle destiné à l'ensemble des collaborateurs.
Vous pouvez...
Site :
http://www.formagap.com
Thèmes liés : exemple de projet de creation d'entreprise / exemple de projet de creation d entreprise / projet professionnel reprise d'entreprise / creation et reprise d entreprise / projet de reprise d entreprise
MBA ESG - Master Gestion des Ressources Humaines RH
Promotion 2011
Responsable Relations Ecoles et Marque Employeur PSA Peugeot Citroën
"J'ai intégré le MBA Gestion des Ressources Humaines après une expérience professionnelle dans le domaine de la communication ; mon objectif était d'acquérir une double compétence et de nouvelles connaissances. L'enseignement dispensé m'a permis d'appréhender les enjeux actuels et les problématiques des...
Site :
https://www.mba-esg.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Que faire après un Bac ES (Économique et Social)
Le concours Ecricome Bachelor
Pour intégrer un bachelor post-bac en école de commerce, vous pouvez également candidater dans des écoles ne faisant pas partie des concours communs. Certaines recrutent sur concours et/ou entretien oral, d'autres le font sur dossier. Les modalités d'admission dépendent des établissements.
Les diplômes d'écoles spécialisées
Les écoles spécialisées sont...
Site :
https://diplomeo.com
OUVERTURE RAPIDE D'UN SERVICE DE GESTION LOCATIVE - 2b Consultants ...
Former ses collaborateurs aux principes de la gestion locative
La mise en place d'une gestion commerciale adaptée à la gestion locative
Développer et valoriser son portefeuille de gestion locative
La gestion des sinistres
IV-Préparer et comprendre le contrôle de sa caisse de garantie
V-Responsabilité du gestionnaire
VI-Les activités connexes de l'agent immobilier
Conseil, expertise et...
Date: 2017-07-25 13:22:11
Site :
http://www.2bconsultants.com
Thèmes liés : gestion commerciale d une entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / consultant gestion d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Licence 3 - Comptabilité, Contrôle, Audit | IAE Gustave Eiffel
Objectifs de la formation
La licence 3 comptabilité, contrôle, audit est classée par le cabinet SMBG comme une des meilleures de France dans sa spécialité.
Cette troisième année de Licence correspond à la première année de la MSTCF (Maîtrise des Sciences et Techniques Comptables et Financières), qui existait à l'Université Paris-Est Créteil (ex Paris 12) depuis plus de 20 ans....
Date: 2017-04-18 18:14:24
Site :
https://www.iae-eiffel.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / cours de financement de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Le comité d'entreprise : définition et rôle
Formation des DS et des DP
Pour l'employeur, il est important de veiller au respect des règles qui suivent. A défaut, il s'expose à des poursuites pénales : selon la loi, le fait de porter ou de tenter de porter atteinte à la libre désignation du comité d'entreprise ou à l'exercice régulier de ses fonctions constitue un délit d'entrave .
�?lection et obligations
La mise en place du...
Date: 2017-04-13 13:45:20
Site :
http://droit-finances.commentcamarche.net
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer un comite d'entreprise moins de 50 salaries / creer un comite d'entreprise / creer un comite d entreprise / gestion comite d entreprise
Programme | Licence Sciences de Gestion - Formation ...
Programme
La licence Sciences de Gestion à distance est une formation originale qui allie e-learning et séances de présentiel : 75% de la formation a lieu à distance et 25% par des séances de présentiels obligatoires regroupées en...
Site :
http://www.licence-gestion.dauphine.fr
Thèmes liés : licence gestion entreprise a distance / stage de formation en gestion des entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / licence gestion entreprise / formation en gestion entreprise
Dijon | Entreprise artisanale : les stages expert à la ...
Économie Entreprise artisanale : les stages expert à la création/reprise bénéfiques
Le 22/12/2012 à 05:00
Réagir Réagir ()
Les porteurs de projets en compagnie de Régis Penneçot. DR
Accompagner les futurs artisans tout au long de leur projet de création ou de reprise d'entreprise sur tout le département est une priorité pour la chambre de métiers et de l'artisanat de région...
Site :
http://www.bienpublic.com
Le comité d'entreprise : définition et rôle
Formation des DS et des DP
Pour l'employeur, il est important de veiller au respect des règles qui suivent. A défaut, il s'expose à des poursuites pénales : selon la loi, le fait de porter ou de tenter de porter atteinte à la libre désignation du comité d'entreprise ou à l'exercice régulier de ses fonctions constitue un délit d'entrave .
D'ici le 1er janvier 2020, les compétences du...
Date: 2018-06-18 13:30:31
Site :
droit-finances.commentcamarche.com
Licence Economie-Gestion mention Sciences du management ...
Licence Economie-Gestion mention Sciences du management
Objectif de la formation :
A la rentrée 2009, la Maîtrise de Sciences de Gestion s'insèrera dans le dispositif du LMD :
à la fin de la 1re année, elle permet d'obtenir une Licence de Sciences de Gestion (L3),
à la fin de la 2e année, sont délivrés :
- un Master 1 de Sciences de Gestion
- le diplôme de Maîtrise de Sciences de...
Site :
http://www.parisetudiant.com
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise
Focus sur la Licence Economie-Gestion de la Sorbonne ...
Focus sur la Licence Economie-Gestion de la Sorbonne : Passeport pour de prestigieux diplômes !
Article du 18/10/2012 par SMBG
Bénéficiant d'un environnement exceptionnellement riche en termes d'activités, de culture et de recherche, l'UFR 06 de Gestion de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est le plus grand département de France dans le domaine des sciences du management. Au coeur de...
Site :
meilleures-licences.com
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence gestion finance d'entreprise sorbonne / economie et gestion d'entreprise bts / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise
La Licence Economie-Gestion de la Sorbonne : Passeport ...
Pierre Medan nous explique « qu'elles constituent le tronc commun de la Licence de Gestion et de la Licence Gestion et Economie d'entreprise (GEE). En milieu de L2, l'étudiant doit choisir dans quelle L3 il souhaite poursuivre ses études. Si aucun choix n'est effectué, l'étudiant est alors automatiquement affecté à la L3 GEE, sous réserve qu'il valide sa L2. ». Ainsi, les...
Site :
http://www.apres-bac-stmg.com
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / bac stg gestion comptabilite et finance d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
Altéa - Formation en Alternance - Formation Continue DIF ...
Altéa Formation à Mérignac (33)
TAUX DE REUSSITE 2016 : 83,33 %
Créé en 2001, ALTEA FORMATION, occupe une place reconnue dans l'Enseignement Supérieur privé bordelais.
Spécialisé dans les formations « Post Bac », ALTEA FORMATION offre des cursus sanctionnés par des Diplômes d'état, des Titres certifiés de niveau I et II et des Diplômes européens, dans les domaines :
administratif, commercial, e-commerce, marketing, management et ressources humaines.
Niveau Bac + 2, préparation...
Site :
altea-formation.com
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / stage de formation en gestion des entreprise / management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise
Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité
Le secteur du management des entreprises culturelles
Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...
Site :
meilleurs-masters.com
Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité
Le secteur du management des entreprises culturelles
Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...
Site :
meilleurs-masters.com
BTS PI à distance - BTS Professions Immobilières - Bac+2
Communication professionnelle en français et langue étrangère
Unité d'initiative locale
STAGE :
Votre cursus BTS PI à distance comprend une période de stage de 14 semaines dont 6 semaines consécutives en première année. Au cours de votre stage, vous devrez obligatoirement aborder les deux aspects de votre formation : gestion immobilière et transaction immobilière.
Concernant les...
Site :
enaco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise
Formation d'Agent immobilier à distance - ENACO
Techniques commerciales appliquées aux affaires immobilières
De l'estimation à la commercialisation
Langue Vivante étrangère (Anglais, espagnol, italien)
LVE spécialisée dans le domaine
STAGE :
Dans le cadre de la formation qualifiante d'agent immobilier à distance, le stage n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé. Si vous choisissez de réaliser un stage, celui-ci ne pourra...
Site :
enaco.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Tout savoir sur le stage de DCG - mon-dcg.fr
Tout savoir sur le stage de DCG
4.3 (86.67%) 3 votes
Comme c'est le cas pour la très large majorité des diplômes ayant vocation à préparer à une entrée sur le marché du travail, le programme du Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG) intègre un stage. Mais savez-vous réellement ce qui est attendu au cours de celui-ci ? Si non, nous sommes là pour y remédier !
15 fiches de...
Site :
http://mon-dcg.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / stage gestion d entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / formation economie et gestion d'entreprise / ecole de gestion d entreprise
La comptabilisation des frais de création d'une société
Vous êtes ici : Accueil » Les écritures comptables » Les charges » La comptabilisation des frais de création d'une société
La comptabilisation des frais de création d'une société
Publié par : Thibaut Clermont Publié dans la catégorie Les charges
La création d'une société nécessite d'effectuer plusieurs dépenses avant que celle-ci ne soit immatriculée.
Compta-Facile vous...
Site :
compta-facile.com
Demandes d'emploi - le portail des PME / PMI au Burkina Faso
Demande d'emploi : Mécanique et maintenance automobile
9 février
Je suis Mécanicien automobile titulaire d'un Brevet de Qualification Professionnel (BQP) à la recherche d'un emploi en mécanique et maintenance automobile
Demande d'emploi : Master 2 Comptabilité Audit et Contrôle de Gestion
9 février
Je suis titulaire d'un Master (BAC+5) en compatibilité audit et contrôle de gestion ;...
Date: 2017-04-18 18:17:46
Site :
http://burkinapmepmi.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Formation gestion entreprise culturelle | Emagister
Spécialisation au management et à la communication des entreprises culturelles - 6 mois
3 opinions
La formation est adaptée aux personnes qui désirent travailler dans la production de spectacles et l'organisation d'événements culturels. Après on est opérationnel et surtout polyvalent. On sait presque tout faire et ça, les patrons adorent !
<- | -> voir tout
Formation très pro dans une...
Site :
emagister.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion entreprise culturelle formation / formation finance et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI - martiniere-duchere.fr
Une formation tournée vers l'entreprise et vers l'Europe
- le lycée est membre du réseau Eurasment : possibilité d'effectuer un stage en Europe dans les meilleures conditions
- les stages permettent de construire progressivement son expérience professionnelle (12 semaines de stage pendant les 2 années de BTS)
Un enseignement professionnel diversifié
- gestion des...
Date: 2018-04-13 17:18:42
Site :
http://www.martiniere-duchere.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi stage / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / formation en gestion pme pmi
Gestion des Entreprises et Administrations - IUT de Saint ...
Gestion des Entreprises et Administrations
Bienvenue au département GEA
Le département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) forme des cadres intermédiaires aptes à occuper des emplois variés dans les services comptables, financiers, administratifs et commerciaux du secteur privé (banques, assurances, grande distribution,...) ou de la fonction publique.
Le département GEA...
Licence pro Sciences, technologies, santé sécurité des ...
PROGRAMME ET COEFFICIENTS
Programme
Tous les étudiants engagés dans la licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, dans les domaines des Sciences, technologies, santé, suivront un programme adapté à leur spécialité.
Pour les étudiants en formation à plein temps, il y a environ 500 heures d'enseignements auxquelles viennent s'ajouter 150 heures de projet tuteuré...
Site :
https://www.orientation.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des risques dans l'entreprise
IFPA : organisme de formation en Bourgogne, Rhône-Alpes ...
Accompagner la fin de vie
Public : aides à domicile, aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 à 4 jours soit 21 à 28 heures
Accompagner la fin de vie_DPC
Profil stagiaire : IDE - Aides soignants
Durée prévisionnelle : 3 jours soit 21 heures
Accompagner la personne dans les actes essentiels du quotidien - CCP 1 du TP ADVF
Public : Professionnel-les ou futur-es professionnel-les de l'aide à...
Site :
http://www.ifpa-formation.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries
ENTREPRENDRE POUR LE FLUVIAL - LISTE DES DIPLÔMES, TITRES ...
- aux personnes souhaitant obtenir une formation complémentaire en management d'une entreprise de transport
- aux professionnels du transport souhaitant diriger, créer ou reprendre une entreprise des secteurs transport et logistique
et a pour objectifs pédagogiques :
- d'acquérir les connaissances techniques et réglementaires nécessaires pour manager un centre de profit interne ou externe,...
Site :
http://www.entreprendre-fluvial.com
Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / formation gestion d'entreprise nord / formation finance et gestion d'entreprise
Master Management et Entreprenariat au Maroc | UIC
Master en Gestion des Organisations et Entreprenariat
Gestion des Organisations et Entreprenariat
poids_formation:
Présentation
Présentation de la filière
La filière Gestion des Organisations et Entreprenariat est une formation qui s'étale sur 2 années (M1 et M2) de 2 semestres chacune, soit 4 semestres. Elle est destinée aux étudiants souhaitant développer leur sens managérial et...
Date: 2017-04-18 23:08:56
Site :
http://www.uic.ac.ma
Thèmes liés : memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
Diplôme complémentaire en gestion - ichec.be
Cycle de cours de jour ou en horaire décalé centré sur les disciplines principales de la gestion à l'intention de diplômés de l'enseignement supérieur.
Cette formation s'adresse à des diplômés universitaires de deuxième cycle (niveau Master) dans des domaines différents de l'économie et de la gestion; elle vise à leur faire acquérir, en une année, des bases en comptabilité, en...
Site :
http://www.ichec.be
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / master economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
BACHELIER EN GESTION HOTELIERE - hepn.be
Alumni
BACHELIER EN GESTION HOTELIERE
Cette formation, dispensée sur le prestigieux site de la Citadelle de Namur développe, en synergie directe avec le monde hôtelier, les capacités de management des étudiants désireux de s'investir dans l'hôtellerie à un haut niveau.
La formation
Durant 3 ans, les étudiants abordent toutes les facettes du management hôtelier en développant leurs...
Site :
http://www.hepn.be
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise belgique
Nos stages création/reprise - Chambres de Métiers et de l ...
Atelier collectif tous les mois de 9h15 à 12h15 :
19 décembre 2017, 15 janvier 2018, 16 février 2018 et 19 mars 2018
Objectif :
Evaluer son idée de création d'entreprise (réalisme, cohérence, rentabilité)
Passer de l'idée au projet de création d'entreprise
Coût de l'atelier 30 EUR. Informations et inscriptions : URMA Idf- Versailles Formation Continue
Tél. : 01 39 43 43 45 -...
Site :
cm-yvelines.fr
Horticulture - CFPPA d'Angers Le Fresne, Centre de ...
Agent technique des collectivités territoriales
Ouvrier d'exécution horticole
Les jeunes de 16 à 25 ans
Dès 15 ans pour les jeunes issus de classe de 3° de collège
La formation au centre s'organise par alternance au rythme de 24 semaines sur 2 ans soit 24 x 35 h = 840 heures.
Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger la plaquette du CAPA Métiers de l'agriculture - Productions...
Site :
http://www.cfppa-angers.com
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / management et gestion d entreprise
Gestion - Université de Bordeaux
Le portail Economie-Gestion/Gestion organisé sur les 4 premiers semestres de la Licence assure aux étudiants les bases nécessaires en connaissances économiques, de gestion, mathématiques, statistiques et informatiques préalables à toute spécialisation. Le principe de spécialisation progressive des étudiants se traduit par deux parcours spécifiques au semestre 4. Le premier, intitulé...
Site :
https://www.u-bordeaux.fr
Choisir son logiciel de gestion de projet - methodo-projet
Comment choisir votre logiciel de gestion de projets.
Vos projets n'avancent pas, vos chefs de projet pilotent "a vue". Ils passent leur temps à classer les dizaines de messages tombés chaque jour dans leur boite mail ou a chercher une information introuvable. Vous êtes excédé de voir s'accumuler les erreurs dues à une décision passée inaperçue ou à un document de travail qui n'était...
Site :
methodo-projet.fr
La gestion des carrières dans les entreprises au sein de ...
La gestion des carrières dans les entreprises au sein de Maroc Telecom - Rapport de stage
Taille du fichier : 488.28 KB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
L'évolution des structures organisationnelles et l'accélération des changements dans un environnement de plus en plus turbulent et concurrentiel conduisent les entreprises à rechercher des solutions...
Site :
http://www.mawarid.ma
Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires ...
Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires internationales et PME
Responsable(s)
Présentation
Présentation du parcours
Les métiers du développement international : ingénieur d'affaires en charge du développement international, responsable d'une fonction en PMO (DAF...), assistant export, chargé de clientèle PMO, conseil en entreprise, chargé d'affaires département AI des...
Date: 2018-06-22 05:31:03
Site :
https://formations.univ-rennes1.fr
Expert comptable CE/CCE/CG – Expertise Assistance ...
Retrouvez l'espace dédié aux abonnés
Des experts au service des comités d'entreprise
Se faire assister par un expert comptable est
un DROIT pour le comité d'entreprise ; cela peut-être un DEVOIR
vis à vis des salariés, afin d'optimiser son rôle économique
Comptabilité des comités d'entreprise (CE) / Tenue des comptes des comités d'entreprise (CE) / Audit des comptes des comités...
Date: 2018-04-13 16:53:39
Site :
http://www.groupe-legrand.com
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Validation des ...
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Vous avez 1 an d'expérience minimum dans le domaine de l'assistanat ?
Valorisez votre expérience grâce à l'obtention d'un diplôme !
Obtenez un diplôme grâce à la VAE !
Umanéa vous accompagne dans votre démarche de VAE !
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un...
Date: 2018-06-22 04:55:38
Site :
http://www.validation-des-acquis-vae.fr
technicien en informatique - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
18,70 $/heure (40 hres/sem) dans le secteur privé dans les PME (informatique de gestion)
18,71 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en informatique au sein des grandes entreprises de commerce au détail
19,81 $/heure (35 ou 40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en...
Date: 2018-06-11 22:36:18
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d ... - Cnam
Accueil > Toutes les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais > Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise
Les formations du CNAM Nord Pas-de-Calais
MS
Licence Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise
Gestion des organisations
Formation diplômante de niveau II - [bac +3]
Lieu(x) de formation : Lille, Valenciennes (et/ou Formation à distance)
La formation...
Date: 2018-04-13 17:09:37
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Artisans du bâtiment : Charpentier : un métier de l ...
Témoignage
Un rôle-clé - Le charpentier réalise la structure d'un bâtiment, c'est-à-dire ses éléments porteurs : plancher charpente et ossature bois sans lequels celui-ci ne peut prétendre à se stabiliser. Seul un charpentier peut concevoir des charpentes sur mesure. Il peut également réaliser des escaliers, planchers, ossatures bois, coffrages, combles habitables, étaiements.
Des...
Site :
http://www.artisans-du-batiment.com
Thèmes liés : etude de cas gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise
Licence Professionnelle Management et Gestion des ...
Licence Professionnelle Management et Gestion des Organisations parcours Droit et Gestion des entreprises associatives
ATTENTION : nouvelle adresse postale de l'IUT
Université Jean Moulin Lyon 3
IUT Jean Moulin Lyon 3
1C avenue des frères Lumières
CS 78242
88 rue Pasteur - 69007 Lyon
Présentation
Cette Licence est proposée en :
- Formation initiale (avec un stage)
- Contrat de...
Site :
http://iut.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon / organisation et gestion de l'entreprise
Economie et gestion d'entreprise - AgroParisTech
ÉQUIPES AGROPARISTECH IMPLIQUÉES ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS
Interne :
Département SESG (UFR EGE et EGPP)
Département MMIP (UFR Mathématiques, UFR Informatique)
DEVE (langues)
Externe :
Mines ParisTech - Nombreux professionnels associés à toutes les UE, au voyage d'étude et comme commanditaires de projets.
LOCALISATION
Paris
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Le contexte actuel est marqué par une...
Date: 2017-04-18 17:41:58
Site :
agroparistech.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Economie et gestion d'entreprise - AgroParisTech
ÉQUIPES AGROPARISTECH IMPLIQUÉES ET INTERVENANTS EXTÉRIEURS
Interne :
Département SESG (UFR EGE et EGPP)
Département MMIP (UFR Mathématiques, UFR Informatique)
DEVE (langues)
Externe :
Mines ParisTech - Nombreux professionnels associés à toutes les UE, au voyage d'étude et comme commanditaires de projets.
LOCALISATION
Paris
CONTEXTE ET OBJECTIFS
Le contexte actuel est marqué par une...
Date: 2018-06-22 08:24:18
Site :
http://www2.agroparistech.fr