PICTO Méditerranée, impression numérique grand format PACA

EN SAVOIR +

PICTO MED, imprimeur numérique en ligne sur Marseille et la région PACA

Spécialiste de l'impression grand format et de la signalétique sur Marseille et la région PACA, PICTO Méditerranée vous apporte la solution numérique pour tout vos supports de communication et d'exposition.

PICTOMED.com vous assure une impression de qualité en sur mesure, sur tout type de matériaux...

Lire la suite


Site : http://pictomed.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise / calcul prix de vente d'une entreprise / prix d achat d une entreprise

Gestion des stocks et fiches articles - Logistique conseil

A.   L'ordonnateur de la création d'un article

 

Dans de nombreuses organisations, les articles consommés diffèrent largement par leur nature et en fonction des activités de l'entreprise. Le regroupement des articles est le plus souvent effectué en rapprochement avec les divisions existantes dans l'organisation. En prenant le cas d'un magasin destiné à satisfaire les besoins internes...

Lire la suite


Site : http://logistiqueconseil.org

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Une affaire de vente et location de matériel médical à ...

Ref n° 14211Prix de vente : 290 000 EUR

Département du Rhône (69). Situé à Lyon.

MATÉRIEL MÉDICAL

Vente et location

Cette entreprise a été créée en 2004 par l'actuel exploitant qui la cède pour raison de retraite.

Elle est membre d'un réseau national.

Elle propose des produits tels que des lits, matelas, fauteuils...

Lire la suite


Site : https://www.cession-affaire.com

Thèmes liés : vente entreprise materiel medical / vente entreprise location materiel / vente bureau d'entreprise / vente materiel particulier entreprise / entreprise de vente de materiel

Nos produits en immobilier d'entreprise - caze-immo.com

Immobilier d'entreprise à louer ou à vendre en Picardie, Aquitaine et Nord Pas de Calais

985 produits correspondent à votre recherche.

Bureaux de 70 m2 Bordeaux Rive droite.

Ils donnent directement sur un rond point avec plus de 24000 véhicules/jour.

Parking privé de 30 places

A proximité d'un supermarché, d'une boulangerie, d'un concessionnaire, etc....

Sa visibilité en fait une...

Lire la suite


Site : http://www.caze-immo.com

Thèmes liés : vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise / vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / cession d'entreprise droit des salaries

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Etalés devant votre regard, les meubles attendent de trouver un nouveau maître. Ici, une solide armoire accueillera bientôt la garde-robe d'une jeune femme. Là, une cuisine va bientôt permettre à un homme de s'adonner à sa plus grande passion.

Ce scénario vous parle ? Il pourrait devenir réalité....

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:16:53
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Office national des chemins de fer — Wikipédia

Office national des chemins de fer

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Office national des chemins de fer

Logo actuel de l'ONCF

Standard UIC (1 435 mm)

Trafic voyageurs

modifier  

L'Office national des chemins de fer (ONCF) est un établissement public marocain chargé de l'exploitation du réseau ferroviaire du pays sous forme d'une entreprise publique à caractère commercial et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 15:31:11
Site : https://fr.wikipedia.org

Coparlead : Spécialiste des ressources humaines opérationnel

 

Arnaud RAMUS

Consultant doté d'une bonne connaissance du secteur de la distribution et du conseil. Il est spécialisé en droit social, dans l'élaboration et le déploiement de politiques de conduite du changement, et en réingénierie/restructuration (D.G.A, Groupe PSA).

Expérience de plus de 16 ans dans des PME familiales et des entreprises internationales (Groupe Auchan, Disneyland...

Lire la suite


Site : http://www.coparlead.com

Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action ...

Vous êtes ici : Accueil > Informations scientifiques > Dossiers thématiques (transversaux) > Le développement durable, approches géographiques > Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action

Le développement durable, approches géographiques

Info

Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action

Publié le 19/11/2008

Auteur(s) : Marie-Noëlle Carré , université de Lyon,...

Lire la suite

Date: 2014-12-10 15:34:04
Site : http://geoconfluences.ens-lyon.fr

E-Story : L’esprit Méhari pour les automobilistes branchés

E-Story : L'esprit Méhari pour les automobilistes branchés !

Notez cet article

Pourquoi vouloir à tout prix faire de la Bolloré Bluesummer la Méhari des temps modernes, alors que la mythique voiture de plein-air alimentée à l'énergie électrique existe bel et bien ! Spécialiste du modèle historique depuis 25 ans environ, Méhari-Loisirs assemble son engin en France avec des éléments...

Lire la suite


Site : http://www.automobile-propre.com

Thèmes liés : vente bureau d'entreprise

Politique de communication du gouvernement du Canada ...

La politique de communication du gouvernement du Canada a pour but d'assurer la gestion efficace et la bonne coordination des communications à l'échelle du gouvernement et de faire en sorte que celles-ci répondent aux divers besoins d'information du public.

Cette page a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence,...

Lire la suite


Site : http://www.tbs-sct.gc.ca

Thèmes liés : finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Ford Credit | Financement

Vous choisissez librement le modèle et les options

Vous immatriculez le véhicule à votre nom

Contrôle budgétaire total: la durée du contrat et l'avance sont convenues selon vos désirs, en respectant les normes légales.

Votre dossier est géré de façon efficace grâce à un intermédiaire personnel: votre concessionnaire Ford

L'investissement de votre capital est limité à l'acompte;...

Lire la suite


Site : http://www.fr.ford.be

Thèmes liés : vente et le contrat d entreprise / vente bureau d'entreprise / vente d'entreprise / vente d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise

Conditions générales de vente - lidl-shop.be - Lidl Webshop

ARTICLE 1 CHAMP D'APPLICATION - IDENTITE DE L'ENTREPRISE

Ces conditions générales s'appliquent à toutes les transactions en ligne effectuées entre Lidl Belgium GmbH & Co KG dont le siège social est établi à 74172 Neckarsulm (République fédérale d'Allemagne) Stiftsbergstrasse 1 et qui possède une succursale en Belgique à 9820 Merelbeke, Guldensporenpark 90 blok J, inscrite à la...

Lire la suite


Site : https://www.lidl-shop.be

Thèmes liés : conditions generales de vente entreprise / presentation d une l entreprise informatique / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise

Quel statut juridiques choisir france e Outre-mer

o SarlEurl.com

o SASU : SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE UNIPERSONNELLE

La SASU est conseillée plutôt que la solution de la création d'une EURL. Il s'agit d'une SAS (société par actions simplifiée), avec tous les avantages d'une structure solide comme la SARL ou la SAS, mais la souplesse en plus. Un seul associé, pas de capital social minimum.

Un autre avantage, celui du statut social : il...

Lire la suite


Site : montermonentreprise.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / achat bien immobilier entreprise

Créer une Agence Immobilière

skip to main | skip to sidebar

Créer une Agence Immobilière

Côté Particuliers est un réseau d' agences immobilières pratiquant des frais d'agence réduits à partir de 1%. Efficacité, transparence, et humilité sont les valeurs des agents Côté Particuliers.

Bienvenue sur le blog de Côté Particuliers-Immobilier à frais réduits

Vous trouverez ici des informations sur le métier...

Lire la suite

Date: 2016-05-20 09:20:20
Site : http://creeragenceimmobiliere.blogspot.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / agence immobiliere creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement

10 idées pour optimiser l'aménagement d'un studio ! Partie ...

Rédigé par Cathy dans Conseils Déco

10 idées pour optimiser l'aménagement d'un studio ! Partie 1/2

Votre appartement est un peu petit et vous vous arrachez les cheveux pour en faire un lieu sympa et confortable ? Alors si même en rangeant tout nickel, vous n'arrivez pas à caser toutes vos affaires, ni à trouver 1 mètre carré afin d'installer un coin bureau...  Pas de panique ! Surtout...

Lire la suite


Site : http://www.escale-design.fr

Thèmes liés : vente bureau d'entreprise / gestion du temps dans l entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / conseil gestion d entreprise

Licence professionnelle MÉTIERS DU LIVRE : DOCUMENTATION ...

La Licence professionnelle Métiers du livre : documentation et bibliothèques Parcours Librairie proposée à l'IUT de Tourcoing-Université de Lille vous propose d'acquérir et d'approfondir les fondamentaux du métier de libraire en une année de formation en alternance.

SPÉCIFICITÉS

Accueilli-e en alternance dans une librairie de votre choix, vous êtes encadré-e et formé-e par des...

Lire la suite


Site : https://formations.univ-lille3.fr

Risques Industriels Approches et Méthodes d’Analyse - ppt ...

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse

Publié par Monique Carrière Modifié depuis plus de 2 années

Intégrer

Présentation au sujet: "Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse"-- Transcription de la présentation:

1 Risques Industriels Approches et Méthodes d'Analyse

CHU NICE - Master...

Lire la suite


Site : http://slideplayer.fr

Gestion du cycle de vie des produits — Wikipédia

La gestion du cycle de vie des produits, ou GCVP (en anglais product lifecycle management, ou PLM), est un cadre organisationnel et un ensemble de concepts, méthodes et outils logiciels visant à créer et à entretenir les produits industriels tout au long de leur cycle de vie, depuis l'établissement du cahier des charges du produit et des services associés jusqu'à la fin de vie, en passant...

Lire la suite

Date: 2018-04-09 22:14:56
Site : https://fr.wikipedia.org

Vente, Matériel informatique - Le Site de l'Informaticien

IBM cède 300 millions d'actions Lenovo

L'américain IBM vient de vendre 300 millions de ses actions Lenovo, pour 123 millions de dollars.   [...] IBM semble mettre à exécution son plan en action. En cédant ses 300 millions d'actions, il réaffirme son désengagement envers les entreprises qu'Armonk considère comme étant à faible valeur ajoutée.   [...] Les activités de Lenovo, dont...

Lire la suite


Site : http://informatique.linformaticien.com

Thèmes liés : presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique / entreprise de vente de materiel informatique en france / entreprise de vente de materiel informatique / presentation d une l entreprise informatique / materiel informatique grande entreprise

Boutique informatique a Rimouski. Vente ... - Micro-Data

Service de consultation avant achat pour bien cibler vos besoins d'entreprise.

Support à distance et téléphonique.

Service à domicile ou en...

Lire la suite


Site : http://micro-data.info

Thèmes liés : service achat d une entreprise / achat et vente d entreprise / achat d une entreprise / vente bureau d'entreprise / reseau informatique d une entreprise

Des opportunites de reprise - cession-entreprise.com

Sociétés à vendre par région

Des opportunites de reprise

TOUTE L'INFO DE LA CESSION ET REPRISE D'ENTREPRISE - Juridique

Le sort des salariés en cas de cession

Par Ann-Karen BARTOSZEWSKI

Publié le mardi 8 juin 2010

Réduire l'effectif de la cible rachetée est souvent un souhait du repreneur. Que dit le droit en la matière ? Faut-il mieux que le cédant licencie avant de vendre ? Quelles...

Lire la suite


Site : http://www.cession-entreprise.com

Thèmes liés : reprise de l entreprise par les salaries / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit du travail / reprise d'entreprise par les salaries / reprise de l entreprise

Notre société Einhell France, fabricant de matériel de ...

Einhell existe depuis 50 ans (1964). Il y a environ 25 ans, l'entreprise décida d'importer de Chine des produits d'outillage et de jardin, mais aussi des produits d'équipement d'ateliers, comme des appareils à souder, des machines stationnaires, etc...

Aujourd'hui Einhell est présent dans plus de 50 pays, réalise un CA de près de 400 MEUR et emploi environ 1 000 personnes.

Einhell est...

Lire la suite


Site : http://www.einhell.fr

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / vente locaux d'entreprise / vente locaux d entreprise / force de vente d une entreprise / recherche et developpement d une entreprise

Vente de tentes de réception, chapiteaux, barnums, tentes ...

Tentes de réception

Découvrez nos tentes de réception, barnums et chapiteaux ! Un grand choix de tailles et de couleurs pour tous vos événements : mariages, séminaires, conférences, expositions, réceptions privées, festivals, marchés et plus encore. Nos tentes de réception sont solides et bon marché. Elles offrent une protection optimale contre les intempéries et le soleil grâce à...

Lire la suite


Site : https://www.intent24.fr

Thèmes liés : vente bureau d'entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / vente d'entreprise agricole / vente d entreprise agricole / force de vente d une entreprise

Fujitsu ouvre la technologie de serveurs lame aux PME/PMI ...

Avec le nouveau PRIMERGY BX400, les moyennes entreprises disposent d'une technologie « Serveur & Stockage » lame abordable, d'une grande fiabilité et qui leur permet d'accroître leur réactivité, d'économiser des coûts ainsi que le temps passé à des tâches d'administration système.

Paris, 02 février 2011

Fujitsu annonce la disponibilité de la technologie de serveur lame spécialement...

Lire la suite


Site : http://www.fujitsu.com

Thèmes liés : prix de vente moyen d'une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / developpement solution informatique entreprise / solution informatique entreprise

Histoire de la comptabilité — Wikipédia

Avant l'invention de la comptabilité conversationnelle par lettrage informatique, l'organisation de la comptabilité a connu cinq systèmes comptables en dehors de ce dernier :

la comptabilité à l'italienne,

le système par décalque

la comptabilité mécanisée sur positionneuses comptables à introduction frontale,

la comptabilité informatique selon le CdC standard des constructeurs de...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 12:44:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Gestion de la production — Wikipédia

(1) Production par projet (ex: ouvrage d'art)

(2) Production en continu (ex: électricité)

Produits multiples

(4) Production de petites séries (ex:outillages spécialisés)

(3) Production de masse (ex:électroménager)

Cette typologie est inspirée de celle de Joan Woodward et commentée par T.Alberto et P.Combemale [2]

La production par projet : « l'objet à réaliser est souvent complexe...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:19:38
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise

Alcatel-Lucent | Documents

L'infographie d'OTEC présente quelques arguments clés en faveur d'un passage au cloud OpenTouch.

Infographic | French | 29/10/2014

Tirez parti de la vaste gamme d'accessoires pour terminaux fixes et mobiles Alcatel-Lucent Enterprise

Datasheet | French | 15/10/2014

Etude de cas - L'application OmniPCX RECORD d'Alcatel-Lucent à permis à DC Water d'accroitre le niveau de satisfaction client et...

Lire la suite


Site : http://enterprise.alcatel-lucent.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / annonce vente d entreprise / vente d une entreprise performante / vente bureau d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

les dossiers de la mairie - ville d'Allevard

Télécharger la fiche de renseignements pour la simulation thermique

Thermographie : les déperditions vues du ciel d'Allevard

Les bâtiments représentent, en France, 25 % de nos émissions de CO2 et 43 % de notre consommation énergétique. Pour limiter au mieux les impacts environnementaux de nos usages énergétiques et réduire ainsi la production de gaz à effet de serre, responsable du...

Lire la suite


Site : http://www.allevard.fr

technicien / technicienne en automatismes - Onisep

Fiche métier

technicien / technicienne en automatismes

Expert en machines-outils et en commandes numériques, le technicien en automatismes connaît tout des robots : leur conception, leur mise en service et leur maintenance. C'est un professionnel polyvalent et très recherché.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

Responsable opérationnel/le en électronique et automatisme...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : entreprise d'automatisme et informatique industrielle / entreprise d'automatisme industriel / entreprise d'automatisme / vente bureau d'entreprise / entreprise d'automobile

bureau étude électrique Ingénierie Installation électrique ...

Home > Société

Algo'Tech Informatique est une Société Anonyme, créée en janvier 1999, au capital de 401 000 EUR. Son effectif fluctue aujourd'hui aux alentours de 15 salariés. Elle développe une gamme de logiciels dédiés aux professionnels du secteur industriel et tertiaire qu'elle commercialise en Europe et en Afrique du Nord et, prochainement, en Inde et au Brésil.

Sa couverture...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:12:27
Site : http://www.algotech-informatique.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / exemple de projet de creation d'entreprise informatique / projet creation d'entreprise informatique / informatique dans la gestion d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

B-52 - Décors : Location de plantes à court et moyen terme ...

1.150 Lampes Led, Consommation : 100w.

Pied 80 x 80cm inclus

Prévoir alimentation 220v.

 Location : 169EUR   (Stock : 4)

 

 

 Location : 139EUR   (Stock : 3)

Couleur Orange (Uniquement Orange, Montage aisé ± 15 min à 2 pers) ± 2,50m de hauteur, Feuilles �? 1,80m (au total)

Pied 80 x 80cm inclus

Transport : Les feuilles sont emballées dans des caisses ; dimensions [Hauteur 40cm]...

Lire la suite

Date: 2018-06-12 09:39:29
Site : http://www.b52.be

Thèmes liés : location avec option d'achat entreprise / vente entreprise location materiel / vente entreprise location / creation d'entreprise de vente sur internet / creation d'entreprise depot vente

Volet méthanisation : Questions & réponses | Alim'agri

 

1. Qu'est-ce que la méthanisation ?

La méthanisation (encore appelée digestion, ou fermentation anaérobie) est un procédé biologique naturel de dégradation de la matière organique par des bactéries, en l'absence d'oxygène, qui va produire :

une énergie renouvelable : le biogaz, mélange gazeux essentiellement composé de 50 à 70%de méthane (CH4) qui confère au biogaz ses...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:37:17
Site : http://agriculture.gouv.fr

Faites votre changement de carte grise (Nouveau propriétaire)

Attestation d'assurance

PV de contrôle technique (uniquement pour les voitures de plus de 4 ans)

Pour un achat auprès d'un professionnel, les dossiers à prévoir sont les mêmes par contre, un récépissé de déclaration d'achat doit être joint au dossier pour prouver que le vendeur profesionnel est bien le propriétaire du véhicule vendu.

Vos questions

Bonjour,

Je viens de racheter un...

Lire la suite


Site : carte-grise.org

Thèmes liés : achat d une entreprise a un particulier / achat et vente d entreprise / service achat d une entreprise / prix d achat d une entreprise / achat d une entreprise

Aide pour le suivi de vos colis en fonction de votre ...

Certains vendeurs peuvent également proposer la livraison express en seulement 24h.

Comment suivre ses colis avec Priceminister ?

Lorsque vous commandez des produits sur Priceminister, vous recevez automatiquement un email de confirmation qui rappel les produits achetés et les différentes étapes d'acheminement de vos produits. Pour suivre l'avancement de votre commande, connectez-vous à...

Lire la suite


Site : http://suivi-colis.org

SOCIETE IVOIRIENNE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS ...

SOCIETE IVOIRIENNE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS INFORMATIQUES ET ELECTRONIQUES

en abrégé "e-DESK "

SARL au capital de 1.000.000 F CFA

Augmenté de 9.000.000F CFA en numéraire pour le porter à 10.000.000F CFA - Siège

Social à ABIDJAN-Cocody-Deux Plateaux Boulevard Latrille-Immeuble SANTA Maria Lot

N°3367E -Ilot N°249 - 7ème Tranche

République de COTE D'IVOIRE

RCCM : N°...

Lire la suite


Site : http://business.abidjan.net

Thèmes liés : entreprise de vente de materiel informatique en cote d'ivoire / creation d'entreprise maintenance informatique / entreprise de vente de materiel informatique / creation d'entreprise de vente sur internet / entreprise donne materiel informatique

Cnam - Construction BTP - Construction - Accueil

 

Rénovation et performance énergétique : tout change en 2018

Formez-vous en alternance au métier d' expert énergétique de la construction  à Paris, Saint-Denis et Grenoble

Après dix ans d'activité, l'arrêté du 3 mai 2007 est enfin dépoussiéré par un arrêté du 22 mars 2017. Ce dernier met à jour les niveaux de performance thermique et énergétique à atteindre lors d'une rénovation. Il entrera en vigueur le 1er janvier 2018.

Les principaux...

Lire la suite


Site : http://btp.cnam.fr

Thèmes liés : vente bureau d'entreprise

Algérie Télécom - algerietelecom.dz

Activation du renvoi d'appel inconditionnel

#21#

Désactivation du renvoi d'appel inconditionnel

*#21#

Vérification du renvoi d'appel en cours

*40* numéro #

Activation du renvoi d'appel si occupé,

#40#

Désactivation du renvoi d'appel si occupé,

*#40#

Vérification du renvoi d'appel si occupé,

*41* numéro #

Activation du renvoi d'appel si pas de réponse

#41#

Désactivation du renvoi...

Lire la suite


Site : http://www.algerietelecom.dz

Recyclage Matériel Informatique à Longueuil Récupération ...

Centre de Recyclage en Montérégie & Longueuil 514-794-9303

Notre entreprise, basée sur la Rive-Sud de Montréal, se spécialise dans le recyclage informatique, une filière importante à nos yeux en ce sens où, au-delà de toute évolution technologique, l'environnement constitue toujours une priorité absolue pour nous. C'est ainsi que nous oeuvrons dans ce domaine en conjuguant notre...

Lire la suite


Site : https://recyclageinformatiquequebec.ca

Thèmes liés : entreprise recyclage materiel informatique / entreprise recuperation materiel informatique / entreprise de vente de materiel informatique / informatique d entreprise / entreprise donne materiel informatique

Développement durable & automobile : les responsabilités PSA

nos responsabilités en tant qu'employeur

Sociétal

nos impacts sur la société en général

Gouvernance

l'éthique et la transparence dans la conduite de nos affaires

Réduire nos risques, c'est gagner la confiance de nos partenaires

Le saviez-vous ?

En 1989, le pétrolier Exxon Valdez s'échoue en Alaska. À l'origine de cette catastrophe : de graves erreurs de navigation... Les...

Lire la suite


Site : https://www.groupe-psa.com

N° 3217 - Projet de loi de finances rectificative pour 2015

Rapport sur l'évolution de la situation économique et budgétaire et exposé général des motifs

Rapport sur l'évolution de la situation économique et budgétaire

Aux termes de l'article 53 de la loi organique du 1er août 2001 relative aux lois de finances, les projets de loi de finances rectificative comportent un rapport présentant les évolutions de la situation économique et...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / chomage et creation d'entreprise a l'etranger

creer son entreprise à tunis? comment s'y prendre?, forum ...

creer son entreprise à tunis? ...

creer son entreprise à tunis? comment s'y prendre?

nemsa

Membre depuis le 18 Mars 2012

paris

paris

Bonjour à tous.

J'ai en projet de m installer à Tunis et d'ouvrir une boutique "maison de couture " la bas.

J'ai deja une idée bien precise de ce que je veux, un budget et biensur une experience.

Je souhaite m installer à Tunis pour le cadre de vie, car ici,...

Lire la suite


Site : http://www.expat.com

Chrono Flex, la PME qui a tué l'organigramme - Capital.fr

Peut-on gommer toute hiérarchie et redonner leur liberté aux salariés du terrain ? C'est le pari tenté par cette entreprise nantaise depuis un an. Avec des résultats.

Les collaborateurs de Chrono Flex se souviendront longtemps du 7 janvier 2012. Ce jour-là, réunis dans la salle de conférences d'un grand hôtel d'Angers, les 210 salariés de la PME nantaise sont inquiets. Le spécialiste...

Lire la suite


Site : capital.fr

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise

Chrono Flex, la PME qui a tué l'organigramme - Capital.fr

Peut-on gommer toute hiérarchie et redonner leur liberté aux salariés du terrain ? C'est le pari tenté par cette entreprise nantaise depuis un an. Avec des résultats.

Les collaborateurs de Chrono Flex se souviendront longtemps du 7 janvier 2012. Ce jour-là, réunis dans la salle de conférences d'un grand hôtel d'Angers, les 210 salariés de la PME nantaise sont inquiets. Le spécialiste...

Lire la suite


Site : capital.fr

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise

HYBIOPRO - MARLENHEIM - Accueil

Destruction d'archive avec certificat

Qui sommes nous

HyBioPro est une Société de propreté, répondant aux besoins des TPE - PME, industriels, professions libérale collectivités et toutes autres entreprises dans le Bas-rhin (Alsace).

Notre métier, la propreté.

Que Proposons-nous

Travailler dans un environnement propre, c'est essentiel pour votre métier.

Véritable créateur de bien-être pour vos clients, votre organisation et vos salariés, notre...

Lire la suite


Site : http://www.hybiopro.fr

Thèmes liés : vente d entreprise de nettoyage / vente bureau d'entreprise

Metalliance emprunte 500.000€ sur WeShareBonds

Metalliance, PME industrielle, emprunte 500.000EUR sur WeShareBonds

Fondée en 2000 de l'alliance entre l'entreprise familiale presque centenaire de mécano-soudure Cothenet et celle d'équipements pour la sidérurgie, les mines et carrières NOFEM, Metalliance  est une PME industrielle de Saône-et-Loire spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'engins ...

Lire la suite


Site : https://www.wesharebonds.com

Thèmes liés : creer entreprise d'import export / besoin en financement de l entreprise / vente bureau d'entreprise / creer l entreprise / lors de la vente d une entreprise

FIFTI | Forum of innovation for tomorrow's images

Directrice executive de Cinegi & co-fondatrice de Golant Media Venture (Royaume-Uni)

View More

CoachSultant en Marketing Stratégique (Allemagne)

View More

Associée principale de peacefulfish (Berlin) Directrice d'ENTER EUROPE & Membre du bureau de Media Deals

View More

Indrek IBRUS

Directeur du centre d'excellence de l'innovation dans les médias et la culture numérique (MEDIT) & professeur à...

Lire la suite


Site : http://fifti.io

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d'entreprise et defis de l'innovation / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger

UraMin — Wikipédia

2005 : Création de Uramin Inc.[ modifier | modifier le code ]

Le 25 février 2005, la société Uramin Inc. est immatriculée dans les Îles Vierges britanniques ( paradis fiscal de l' archipel des Antilles britanniques ) [5] . Uramin est créée par Stephen Dattels et James Mellon, propriétaires de gisements d' uranium en Afrique cotés sur les marchés de Londres et Toronto [6] . Stephen...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:51:01
Site : https://fr.wikipedia.org

New Deal - Ambition Auvergne

CREATIVE MECATRONIQUE conçoit, développe, industrialise et fabrique des systèmes mécatroniques embarqués. Ce sont :

* Des modules « mécatroniques » complets intégrant :

- Une ou plusieurs cartes électroniques,

- Des capteurs,

- Des afficheurs (écrans, voyants, etc.) * Des produits spécifiques :

- Des composants liés à la combustion du moteur,

- Des capteurs,

- Des calculateurs...

Lire la suite


Site : http://www.newdeal-ambitionauvergne.fr

New Deal - Ambition Auvergne

CREATIVE MECATRONIQUE conçoit, développe, industrialise et fabrique des systèmes mécatroniques embarqués. Ce sont :

* Des modules « mécatroniques » complets intégrant :

- Une ou plusieurs cartes électroniques,

- Des capteurs,

- Des afficheurs (écrans, voyants, etc.) * Des produits spécifiques :

- Des composants liés à la combustion du moteur,

- Des capteurs,

- Des calculateurs...

Lire la suite


Site : http://newdealambitionauvergne.fr

Promex | Entreprise de chauffage, électricité et plomberie ...

EN SAVOIR PLUS

Notre savoir-faire

Forte d'une expérience de 30 ans, Promex est spécialiste dans les métiers du chauffage (chaudière et poêle) et de la plomberie (sanitaire et salle de bain) à Saint Valéry en Caux.

Promex vend, installe et répare vos appareils de chauffage ou de plomberie. C'est d'ailleurs une entreprise artisanale ECO Artisan® qui s'engage concrètement pour le...

Lire la suite


Site : http://www.promex76.com

Thèmes liés : vente d une entreprise performante / vente bureau d'entreprise / vente d'entreprise / vente d entreprise