Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion d'entreprise
→ 2869 articles
Voir également 252 Vidéos pour ce thème
La gestion des ressources humaines et l'international | RH ...
La gestion des ressources humaines et l'international
Par Jean-Luc Cerdin, le
22/01/2002
Croiser les ressources humaines et l'international conduit soit à aborder les ressources humaines dans une perspective internationale, soit à aborder l'international dans les ressources humaines. Aussi, la Gestion Internationale des Ressources Humaines (GIRH) se situe-t-elle à l'intersection de deux...
Date: 2018-06-22 04:53:26
Site :
rhinfo.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Logiciels de comptabilité adaptés à votre entreprise - Cegid FR
FAQ
Qu'est-ce que le SaaS ?
Définition du SaaS Une solution dite SaaS ("Software as a Service" ou en français : "logiciel en tant que service") est une solution logicielle applicative hébergée et exploitée en dehors de l'organisation ou de l'entreprise par un tiers, et accessible à la demande via un accès Internet. L'utilisation de la solution est facturée sous forme d'un abonnement tout...
Site :
http://www.cegid.com
Thèmes liés : logiciel de vente pour l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles - FCGAA
Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles
Edito
La FCGAA regroupe 79 centres répartis dans toute la France et totalise 36 000 adhérents : exploitants agricoles (polyculteurs, herbagers, ostréiculteurs, vignerons, éleveurs...) sur 6 000 000 d'hectares environ.
C'est en 1985 que les centres de gestion, créés à l'initiative de Valery Giscard d'Estaing pour assister les...
Site :
http://www.fcgaa.fr
Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / gestion financiere d'une entreprise agricole / gestion d entreprise agricole / formation economie et gestion d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise
BTS Assistant de gestion PME PMI (BTS AG à Paris en ...
Rythme en Contrat de Professionnalisation : 2 ans au rythme de 2 jours par semaine
Rythme en Congé Individuel de Formation : 11 mois à temps plein de début juillet à fin mai
Résultats ISCG au BTS AG en 2016 : 78,7% de réussite
"Dans l'ensemble, ces deux années en contrat de professionnalisation m'ont énormément apporté, tant sur le plan...
Site :
http://www.iscg.fr
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
Logiciels de gestion financière : Finance, Fiscalité ...
FAQ
Comment choisir entre SaaS et Licence ?
SaaS ou licence ? Cegid a été l'un des premiers éditeurs à proposer des applications sous la forme de services (Software as a Service). La formule est désormais étendue à l'ensemble de l'offre et permet aux entreprises de s'affranchir de la complexité de l'administration tout en gagnant une prévisibilité complète de leurs dépenses. C'est ce...
Site :
http://www.cegid.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / investissement avant creation d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise
simplifiez La Gestion D'entreprise Avec Intractiv
Du marketing au recouvrement, une seule plateforme pour 100 % des usages dont vous avez besoin
Expérience Utilisateur
Une expérience utilisateur incomparable et des collaborateurs heureux
Z
Multi lingues, multi devises, multi-comptabilités
Démarrage rapide
Démarrez rapidement avec une facilité de paramétrage
Compétence & Leadership
La compétence et le leadership individuel...
Site :
http://www.intractiv.com
Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Formation Gestion du temps - Conseil en Entreprise CNFCE
Introduction : Prise de conscience individuelle, le premier diagnostic
Tour de table permettant d'identifier les attentes de chacun
Diagnostic permettant de mesurer son rapport au temps
Présentation des grandes lois de la gestion du temps et des priorités
Les 6 lois fondamentales de la gestion du temps
La perception personnelle du temps
Les composantes de la gestion du temps
La structure chronobiologique du temps
Les étapes à respecter
Définir les tâches à accomplir
Établir les priorités et distinguer l'urgent de l'important
Planifier à CT, MT, LT
Apprendre à se projeter et comprendre les...
Site :
cnfce.com
Thèmes liés : formation gestion du temps en entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / gestion du temps en entreprise
ACS | Capitalisez vos Ressources Humaines
Si le bon fonctionnement d'une entreprise dépend de la cohérence de sa gestion, il repose également sur les hommes et femmes qui la mettent en oeuvre
Présent depuis 1996 dans l'Aube, Accompagnement Conseil & Stratégie (ACS) est spécialisé dans le Conseil en Recrutement et en Ressources Humaines.
Confier vos besoins à notre cabinet, c'est l'assurance de bénéficier d'une...
Site :
http://www.accompagnement-conseil-strategie.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
15ème Université d'Hiver de la formation professionnelle
Le rendez-vous national de référence des professionnels, porté par Centre Inffo depuis 1989 destiné à sensibiliser, renseigner et échanger sur les enjeux et les pratiques de l'orientation, de la formation professionnelle et de l'emploi.
35 institutions et réseaux partenaires sont associés à la conception et à la réalisation de cette manifestation.
160 personnalités et experts assurent...
Date: 2018-06-22 05:38:21
Site :
http://www.centre-inffo.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Master Marketing Vente | isam-iae.univ-lorraine.fr
Master 1
Un diplôme en alternance en deux ans pour se préparer aux métiers d'encadrement du marketing
Véritable accélérateur de carrière, le Master Marketing et Vente décline une formation aux fondements du marketing et aux méthodes de gestion qu'un cadre supérieur est amené à valoriser au quotidien. Son ouverture sur l'international en fait un diplôme à haute valeur...
Date: 2018-06-22 03:02:56
Site :
http://isam-iae.univ-lorraine.fr
Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise
Notys - Logiciels de notes de frais et gestion des absences
Contact
|
Gagnez du temps grâce à une gestion simplifiée et efficace de vos notes de frais et de vos congés
Notys est une plateforme de gestion des processus pour la gestion de vos notes de frais et de vos congés et absences qui associe la simplicité d'utilisation au quotidien à la productivité pour les comptables et les RH.
Contrôlez vos dépenses grâce à une
gestion efficace de vos...
Site :
http://www.notys.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion du temps dans l entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
BTS Gestion de la PME - Cours Clapeyron, effectifs ...
Désormais, les PME-PMI dont les effectifs sont restreints ont davantage besoin de collaborateurs polyvalents. Le BTS Gestion de la PME (ex BTS Assistant de Gestion PME-PMI) offre une formation pluridisciplinaire spécifique à ce domaine (secrétariat, communication, comptabilité, gestion commerciale).
A l'avant-garde de l'innovation et désireux de répondre aux attentes de ses partenaires professionnels ainsi que de ses étudiants, le Cours Socrate a voulu dispenser le BTS Gestion de la PME dans...
Site :
https://www.lycee-prive-clapeyron.paris
Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme / assistant gestion pme pmi
Otta Community Managers à Bordeaux & Paris. Ereputation ...
Social Ads
Community Management / Stratégie et Animation Réseaux Sociaux
Nous gérons l'animation des réseaux sociaux de votre marque. Nos prestations de conseil et accompagnement pour votre community management sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Vine ou Pinterest vous assurent une présence adaptée et dynamique via des publications optimisées, ainsi que de nombreuses interactions...
Date: 2016-11-06 21:58:30
Site :
http://otta.fr
Thèmes liés : strategie pour la creation d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion creation d entreprise / nouvelle creation d'entreprise / creation d entreprise nouvelle
Informatique Haute-Savoie : ERP, Réseaux, Sites web - Alp ...
Tweets de @alpinfor
Alp'infor : Informatique région de Cluses, Revendeur Haute-Savoie 74
Société de services informatiques basée à Marnaz (Vallée de l'Arve, Haute-Savoie 74), Alp'infor vous propose ses solutions pour mettre en place, faire évoluer, ou bien tout simplement maintenir votre parc informatique.
Forte d'une équipe de 8 personnes notre entreprise a pour but d'accompagner...
Site :
http://www.alpinfor.com
Démarche SSE / MASE - Studio Roubaud | Solutions QSE et ...
La démarche Sécurité-Santé-Environnement
Pourquoi ?
Pour maîtriser les risques que mes activités apportent à mes personnels, mes clients et mes prestataires,
Pour procurer à mes équipes un environnement de travail leur permettant de tenir leurs objectifs qualité,
Pour optimiser la gestion des compétences et moyens de protection nécessaires à un travail en sécurité.
et puis quelques...
Site :
http://www.studioroubaud.fr
Comment financer sa démarche VAE ou VAP
2 - Vous êtes salarié du secteur privé en CDI, CDD, intérimaire
L'accompagnement peut se réaliser pendant ou hors temps de travail.
Le CPF remplace le DIF depuis le 1er janvier 2015. Plusieurs dispositifs de financement existent : (cliquez sur les liens)
1 o Le plan de formation - Téléchargez ce modèle de lettre pour faire votre demande.
Légalement toute entreprise doit consacrer...
Date: 2018-03-30 06:54:54
Site :
http://www.vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / besoin en financement de l entreprise / cours de financement de l entreprise
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Analyste dans le secteur de l'Energie (m/f/x) - SPF ...
Vous serez engagé en qualité d'Attaché (niveau A) avec le barème de traitement correspondant NA11.
Rémunération
Traitement de départ minimum : 36.613,99 EUR (salaire annuel brut, déjà adapté à l'index actuel, allocations réglementaires non comprises).
Avantages
possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
nombreuses possibilités de formations (à suivre durant...
Site :
selor.be
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
FORMATION SECURITE INCENDIE SECOURISME - efitec.eu
Liens
Depuis le 29 décembre 2016, Efitec a rejoint le réseau Si2P
Implanté nationalement, SI2P accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises et établissements institutionnels dans la mise en oeuvre de formations
liées à la prévention des...
Site :
http://www.efitec.eu
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion comite d entreprise
MTAe
Déclaration Sociale Nominative - DSN
La DSN est obligatoire pour toutes les entreprises depuis le 01/01/2017.
Elle représente la transmission UNIQUE, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paie. La DSN a pour périmètre la substitution de l'attestation de l'employeur, de la déclaration de salaire pour le versement des indemnités journalières, de la déclaration des...
Site :
http://www.mtae.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
Antilles conseils Martinique - Conseil en création d ...
ANTILLES CONSEILS est le partenaire conseil du centre de formation AFCA.
L'activité principale d'Antilles Conseils, consiste à accompagner les porteurs de projet dans leur démarche de création d'entreprise et de les suivre après la création.
Nous souhaitons vous apporter notre savoir-faire dans le domaine du conseil en création et reprise d'entreprise, du montage de dossier d'aide et de subvention et dans...
Site :
http://www.afca-formation.com
Thèmes liés : aide a la creation d'entreprise conseil / aide creation d entreprise conseil / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / dossier projet creation d'entreprise
Algérie - AFD
Algérie - Cefeb : former 100 cadres Algériens engagés sur les problématiques de l'eau et de l'assainissement
13/10/2014
À l'initiative conjointe du ministère algérien des Ressources en Eau et de l'AFD, 23 cadres (dont 8 femmes ) issus du ministère algérien des Ressources en Eau ou d'offices publics relevant de ce secteur et venant de toutes les « wilayas » (préfectures) d'Algérie ont...
Site :
afd.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau
L'équipe d'experts de notre cabinet d'assurance | GM ...
Mon double cursus en droit et école de commerce m'a permis de construire autour des aspects traditionnels des ressources humaines, une véritable compréhension du monde de l'entreprise. Déterminé et pragmatique, j'ai l'habitude de travailler avec des métiers techniques : des ingénieurs de l'automobile, des médecins dans l'industrie pharmaceutiques et aujourd'hui des experts. Rejoindre GM...
Site :
http://www.gmconsultant.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
BTS Assistant de Gestion PME PMI à Rennes | Totem Formation
BAC +2 // BTS GPME (ex AG)
BTS GPME AG PME PMI à Rennes (Bac+2)
Le BTS GMPE (ex bts AG) : Assistant(e) de Gestion PME/PMI forme des professionnels devant assurer l'interface entre les relations internes et externes d'une entreprise, y compris à l'international.
#VOS FUTURES MISSIONS
De niveau Bac+2, le BTS GMPE Gestion de la PME ex AG assistant(e) de gestion PME/PMI en alternance chez...
Site :
https://www.totemformation.fr
Thèmes liés : bts ag pme pmi cours / bts gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes / bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours
Licence Médiation culturelle - Conception et mise en ...
Et après ?
Poursuites d'études
Licence Professionnelle « Ecrivain public : Conseil en écriture professionnelle et privée »
Master professionnel « Conception et direction de projets culturels »
Master professionnel « Tourisme culturel et territoires : ingénierie de projets »
Master professionnel « Médiateur - Guide conférencier »
Master professionnel...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle
Comment monter sa (petite) société de production | Le Repaire
Nous sommes en ce moment 429 sur Le Repaire : 9 Repairenautes connectés, 405 visiteurs, 15 robots
Comment monter sa (petite) société de production
Discussion dans ' Professionnels - entreprises ' créé par Olivier12 , 5 Janvier 2004 .
Statut de la discussion:
+0 / 0 / -0
Bonjour,
Passionné de vidéo depuis de nombreuses années (d'abord analogique puis désormais numérique) j'ai réalisé...
Date: 2017-04-18 22:52:00
Site :
repaire.net
Thèmes liés : comment faire pour une creation d'entreprise / etude de marche creation d entreprise / creation d'entreprise comment trouver des clients / gestion d'entreprise c'est quoi / stage creation d'entreprise chambre des metiers
Formation Management | Cnam IDF
formation des adultes | niveau bac à bac + 5
Aujourd'hui, les entreprises évoluent dans un contexte de plus en plus complexe, intégrant :
l'internationalisation des marchés,
le développement des nouvelles technologies,
les partenariats...
Pour mener à bien leurs missions, elles doivent s'entourer de managers qui doivent être à l'écoute et avoir le sens de l'équipe.
Un manager doit aussi...
Date: 2017-04-18 02:34:25
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Construire son projet en médiation animale, proposer des ...
Interview de Y. Debarge - La Confédération des organisations de chiens de médiation et d'aide à la personne!
Histoires courtes en Thérapies avec le Chien #5
Les histoires courtes en Thérapies avec le Cheval # 5: David.
Construire son projet en médiation animale, proposer des activités associant l'animal... suivez le guide - Acte I
Nicolas Perez novembre - 4 - 2008
Mon expérience de...
Site :
http://www.mediation-animale.org
batigest.com - Formation Paie Paye Compta Comptabilité ...
Centre de Formation en Paye, Comptabilité et Gestion depuis 1996, nous sommes au service des PME PMI du Nord de la France dans les domaines de la Paie, la Comptabilité et la Gestion d'Entreprise en Théorie et sur les logiciels adaptés API, SAGE PE, CIEL, EBP, SAGE,...
Nous disposons d'une grande expérience que nous partageons régulièrement avec nos Clients et dont nous désirons vous faire profiter... dans les secteurs du...
Date: 2012-01-04 06:54:42
Site :
http://batigest.com
Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Top5 Des Outils De Veille Et D'intelligence Economique Pour Les PME ...
Home / gestion de l'information o Information économique o Outils / Top 5 des outils de veille et ...
Top 5 des outils de veille et d'intelligence économique pour votre PME
Top 5 des outils de veille et d'intelligence économique pour votre PME
MCIntelligence gestion de l'information , Information économique , Outils coexel , copernic , corporama , google alerts , intelligence economique ,...
Site :
https://media-commercialintelligence.com
Formation alternance BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement
des fonctions de veille, de suivi et d'alerte.
Compte tenu de sa position d'interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle.
Modalités
Niveau d'accès : Etre titulaire du baccalauréat. Etre âgé de moins de 26 ans. Avoir une bonne maitrise de la langue française (Oral et écrit). Maitriser...
Date: 2017-04-05 11:08:15
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / economie et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
AREP 29 - BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION
L'ENTRETIEN DES LOCAUX
LE PLAN DE MAÎTRISE SANITAIRE
BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29
BTS Gestion de la PME en alternance
Le BTS Gestion de la PME (ex-Assistant-e de Gestion PME-PMI) en alternance vous permet d'acquérir les compétences pour devenir le collaborateur direct du dirigeant de l'entreprise et exercer des missions polyvalentes dans...
Site :
http://www.cfcp-formation.fr
Assurance Maladie - Risques professionnels
La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail
53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles
25 % chutes
(de hauteur ou de plain pied)
9 % outillage à main
Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller
Depuis 10 ans
- 29 % Bâtiments et travaux publics
+ 45 %Aides et soins à la personne
Des accidents du...
Site :
http://risquesprofessionnels2016.fr
ARMADA Externalisation Commerciale - POURQUOI LES ...
Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente ? - Partie 1 : la force de vente supplétive structurelle - par ARMADA
Dans ce premier article sur le thème « Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente », ARMADA s'intéresse plus particulièrement l'externalisation de la force de vente dîte « structurelle », c'est à dire sur le long terme.
Le cas des forces...
Site :
http://www.agencearmada.com
Thèmes liés : organisation de la force de vente d'une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / la force de vente d'une entreprise a pour mission / force de vente d'une entreprise commerciale / force de vente d une entreprise
Maintenance & entreprise
Maintenance & Entreprise - les services à l'industrie apporte l'information indispensable dans tous les secteurs clés de l'industrie où la maintenance constitue une fonction stratégique.
Dans chaque numéro : les actualités de la fonction maintenance, des reportages sur sites industriels de production, des entretiens et des rencontres avec les acteurs professionnels de la filière...
Site :
http://www.maintenance-entreprise.com
Thèmes liés : gestion d'entreprise de batiment / gestion d un entreprise de batiment / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
BTS ASSISTANT DE GESTION pme pmi (BTS AG) en ALTERNANCE Ecole Paris
Déroulement des études en BTS Assistant de gestion Pme Pmi en alternance
La pédagogie, au sein de l'Ecole, est rigoureusement basée sur le référentiel du BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'Education Nationale pour une meilleure préparation à l'examen: cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés, études de cas.
Rythme du BTS Assistant de gestion PME PMI
- Paris : Jeudi-Vendredi en cours. ...
Site :
isefac-alternance.fr
Syndicat de la librairie française – Le prix du livre - SLF
Le prix du livre - présentation
Les régimes de fixation du prix du livre ont varié à plusieurs reprises ces trente dernières années. Au prix conseillé succède en 1979 le prix net.
En 1981, la France opta pour le prix unique du livre. Le régime fut étendu en 2003 aux ventes aux collectivités. Près de trente ans après, les bienfaits du prix unique du livre viennent d'être confirmés...
Site :
http://www.syndicat-librairie.fr
15 astuces pour bien démarrer son entreprise - dse.me
+Populaires
Le sais-tu?
Tu peux recevoir de formidables astuces pour développer ton entreprise directement à ton adresse courriel. Pour cela, il te suffit uniquement de m'indiquer à quelle adresse je dois te les envoyer.
Recevoir l'infolettre
Vous désirez créer une entreprise, ou vous êtes en phase de démarrage ? Si c'est le cas, voici 15 petites astuces, des choses à faire ou à ne pas...
Site :
http://dse.me
Agnico Eagle Mines Limited - Développement durable
Valeur
économique
Nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards en matière de santé et de sécurité. Notre objectif à long terme est de renforcer notre culture en santé et sécurité en démontrant une plus grande responsabilisation individuelle et un leadership accru. Cet engagement se traduira par l'adoption de cibles ambitieuses nous menant vers zéro accident et par...
Site :
https://www.agnicoeagle.com
Logiciel Alceste - image-zafar.com
Le logiciel Alceste est un outil fondamental pour tout chercheur ou praticien de terrain soucieux d'analyser des corpus textuels.
Analyser, classer, synthétiser un texte, tel est l'objectif principal du logiciel Alceste.
Le logiciel Alceste : il s'agit d'un logiciel d'analyse de données textuelles, ou statistique textuelle, mis au point par la société IMAGE, avec la collaboration du Centre...
Date: 2018-05-30 09:03:08
Site :
http://www.image-zafar.com
BTS AG, BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Centre de ...
Gestion de la relation clients et fournisseur
Comptabilité
L'assistant(e) de gestion peut s'orienter à terme vers la reprise d'une PME/PMI.
Alternance
Apprentissage : 1 semaine en formation / 1 semaine en...
Site :
http://www.les-charmilles.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / formation en gestion pme pmi / gestion pme pmi
Emploi Grenoble - RhonealpesJob
+ de critères - de critères
Emploi Grenoble
Actuellement de nombreux postes sont proposés à Grenoble dans le secteur de la chimie (technicien d'analyse, responsable de fabrication, technicien de formulation, chercheur, spécialiste d'application produit, concepteur en génie des procédés et technicien de maintenance). Dans le secteur des nouvelles technologies, il existe également certains...
Site :
rhonealpesjob.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / offre d'emploi reprise d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi offre d'emploi / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Photocopieur couleur | Vente, Location, S.A.V. | C.O.P.E.M.
Toshiba a mis au point le photocopieur Eco MFP
c'est un nouveau système qui va révolutionner le monde de l'impression !
C'est le premier photocopieur imprimante à encre effaçable au monde qui vient de recevoir la récompense "AWARD 2013"
Au lieu de jeter les documents dont vous n'avez plus besoin, vous allez pouvoir les effacer et réutiliser le papier jusqu'à 5 fois.
Depuis 40 ans, la...
Date: 2018-04-13 14:06:50
Site :
http://www.copem.fr
OPCA AGEFOS PME AUVERGNE-RHÔNE-ALPES Conseiller Emploi ...
Conditions générales de gestion indiquant les pièces à nous adresser :
Dernier volet du Cerfa EJ 20, Convention de formation, Programme et Calendrier pour la formation...
Site :
http://www.agefos-pme-rhonealpes.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / conseil gestion pme / consultant gestion d entreprise
Parcours Risques Technologiques, Sécurité - Master Risques ...
Le semestre 4 est totalement réservé à l'immersion en entreprise.
La réalisation, en 2ème année, d'un double diplôme, nommé « double compétence intégrée en management de projets », en partenariat avec la Faculté de Sciences Economiques, Sociales et Juridiques (FSESJ) de l'UHA, est proposé. Ce double diplôme permet le développement de compétences professionnelles...
Site :
https://www.master-risques-environnement.fr
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Nos services - Expert comptable Tunisie, Exacom Audit
Accompagnement à la création d'entreprise
Organisation
Audit
Commissariat aux comptes
La constitution d'une société comprend plusieurs étapes. Une société est créée au moyen d'un acte de constitution, qui détermine notamment toutes ses caractéristiques, lesquelles seront reprises dans ses statuts.
Pour la création d'une entreprise, les futurs associés, fondateurs de la société,...
Site :
https://www.exacomaudit.com
Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir
Bachelor Marketing et Développement Commercial
EN ALTERNANCE
Télécharger le dossier de candidature 2017
En partenariat avec :
La CCI d'Eure-et-Loir et la CCI du Cher, au travers de son école Supérieure de communication et de Marketing, l'ESTACOM, ont créé ce cursus pour accompagner les PME dans leur développement.
Objectif
Développer en une année la capacité à élaborer et mettre en...
Site :
http://www.campuscci.fr
Thèmes liés : vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / creer l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion administrative de l entreprise
La Martinière Diderot - Formations
Objectifs
Le BTS design d'espace met en interaction la richesse des contenus relatifs à plusieurs domaines de pratique :
- L'espace habité / architecture intérieure ;
- L'espace éphémère / événementiel et l'espace environnemental / l'espace naturel ;
- L'espace construit, afin que leur synergie définisse les bases de connaissances nécessaires à la formation d'intervenants concepteurs...
Site :
http://www.lamartinierediderot.fr
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formations creation d entreprise / economie et gestion d'entreprise bts
Licence Pro Commerce Spécialité Développement Commercial ...
Recevez le programme par mail
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires, animateurs du développement commercial de la Pme-Pmi par l'international et l'innovation.
Compétences :
Animer le développement commercial à l'international de l'entreprise aussi bien à l'import qu'à...
Site :
https://www.kelformation.com
Procédures de crise - Crises-Experts | Conseil en gestion ...
Procédures de crise
Rédiger des procédures opérationnelles
Disposer d'une vision globale de vos risques potentiels (image, e-reputation, risque industriel, produit, social, financier, commercial, environnemental, juridique, informatique etc.), permet d'identifier les vulnérabilités de votre entreprise et de définir les priorités. Cette démarche est essentielle avant de rédiger les...
Site :
http://crises-experts.com
Thèmes liés : procedure gestion de crise en entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise