Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion d'entreprise
→ 2869 articles
Voir également 252 Vidéos pour ce thème
Agence web : création de site Internet à Poitiers (86) et ...
L'Agence SBA
Création de sites Internet innovants
Implantée sur la Technopole du Futuroscope près de Poitiers dans la Vienne (86), l'agence web SBA met à votre disposition son expérience et sa veille permanente pour booster votre identité ainsi que votre communication web.
Profitez de notre expertise et d'un accompagnement personnalisé pour réussir tous vos projets web :
Création...
Site :
http://www.agence-sba.com
Thèmes liés : creation site internet entreprise / entreprise creation de sites web / gestion de l image d une entreprise / creation d entreprise sur internet / projet de creation d une entreprise
Voir la fiche RNCP n°16959 - rncp.cncp.gouv.fr
M1703 : Management et gestion de produit
M1802 : Expertise et support en systèmes d'information
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
Les principales composantes de la certification vont porter sur l'évaluation des compétences :
1/ Assurer les veilles indispensables au métier
2/ Contribuer à la définition de la stratégie digitale...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
FORMIDABLE architectes - architecte Lyon et région
Piscine municipale de deux bassins
et ses abords
Construction d'une piscine municipale de deux bassins
Saint-Prex, Vaud, Suisse
Commune de Saint-Prex
2'500 m2
Dans une zone d'utilité publique entourée de logements collectifs et de maisons individuelles, la future piscine occupe une position centrale dans un ensemble d'équipements, salle de gymnastique, école et son préau.
La volumétrie...
Site :
http://www.formidable.archi
Comptabilite et Gestion - uic.ac.ma
Présentation de la filière
Présentation de la filière
La formation en Comptabilité et Gestion est une formation purement technique centrée sur les outils de la comptabilité et de la gestion, les approches du management, sans oublier le volet juridique et fiscal que tout gestionnaire doit connaître voire maîtriser.
En plus de la grande polyvalence qu'elle offre, préparant l'étudiant aux...
Date: 2017-04-18 17:40:02
Site :
http://www.uic.ac.ma
Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
Le bac STMG (sciences et technologies du ... - Onisep
Le bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion)
publication : 30 mars 2017
Forts de connaissances en management, en sciences de gestion, en économie et en droit, les bacheliers STMG peuvent envisager des poursuites d'études diverses.
© Jérôme Pallé/Onisep - La série STMG ; un parcours affirmé en voie technologique vers des études...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion stmg exemple d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / etude de gestion exemple d'entreprise
Centre d’emploi agricole de la Fédération de l’UPA du ...
Service de recrutement de main-d'oeuvre
Vous cherchez les bons candidats pour combler vos postes vacants ?
Vous manquez de temps et de ressources pour dénicher la perle rare ?
Notre offre :
Élaboration de la description du poste à combler, de ses conditions et des compétences recherchées
Recrutement à travers notre large réseau et sur les différentes plateformes de recherche...
Site :
http://www.emploiagricole.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines
Conseil municipal - mairie-sanvigneslesmines.fr
Adjoint d'animation de 2ème classe
4 dt
2 à 27.5/35ème + 1 à 33/35ème
1 à 25.5/35ème
4 - Participation à la procédure de contrat groupe mise en place par le centre de gestion de la fonction publique territoriale pour l'assurance des risques statutaires
La commune supporte le coût financier de l'absentéisme de ses agents pour maladie, elle peut cependant souscrire une assurance...
Date: 2017-04-11 09:54:23
Site :
http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise lyon / contrat de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment
Alorem - Valorisons l'Humain ! Compétitivité RH et Santé ...
PERFORMANCE PROFESSIONNELLE, BIEN-ÊTRE PERSONNEL ET SANTE AU TRAVAIL
Enfin, nous adaptons nos prestations à
votre culture d'entreprise
, car c'est cette dernière qui constitue le coeur de votre richesse.
NOTRE TALENT : RENDRE VOTRE ENTREPRISE PLUS COMPETITIVE ET AGREABLE A VIVRE !
Recrutement de Talents et de Valeurs
Recrutez des Talents en fonction de leurs valeurs humaines et de leur savoir-être au regard du poste visé et de l'image désirée pour votre...
Date: 2018-06-11 22:59:40
Site :
http://www.alorem.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creer entreprise formation professionnelle / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / creer entreprise formation
OPAL-PME Logiciel de gestion - Accompagnement - Outil de ...
Fonctionnalités
Modélisation et prévisionnel
Grâce à la modélisation vous allez redécouvrir votre entreprise sous son aspect dynamique et non comptable. Elle rend compte instantanément de vos faiblesses et de vos capacités à produire et à générer des profits. Elle saura orienter votre développement.
Études de coûts
Les études de coûts vous permettent de tout savoir et rapidement...
Site :
http://opal-pme.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion de stocks d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise
Inventaire automatique des PC sans installation | Synexsys
Productif en quelques minutes - Synexsys Inventory ne demande pas plus de quelques minutes pour être "déployé" sur tout le parc informatique de l'entreprise. Et ceci indépendamment de la taille ou du nombre de sites.
Pas d'installation sur les postes - Aucune installation en local n'est nécessaire pour assurer l'inventaire précis de tous les postes. Communication via IP - Pas besoin de...
Date: 2015-01-05 10:17:44
Site :
http://www.synexsys.com
Maxi fiches de Gestion financière de l'entreprise
Maxi fiches de Gestion financière de l'entreprise
Collection : Économie - Gestion, Dunod
Dov Ogien
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la gestion financière de l'entreprise sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément....
Site :
https://numerique.dunod.com
Thèmes liés : livre gestion financiere de l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise dunod / gestion financiere de l entreprise pdf / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise pdf
Spécialité Assistant export - Université de Picardie ...
Détail des enseignements
Objectifs pédagogiques
Acquérir les compétences nécessaires aux métiers du commerce international : savoir analyser, prospecter, vendre, acheter, organiser la logistique des opérations de commerce international, négocier et conclure.
�?tre capable de comprendre, d'analyser, analyser les contextes économique, social et juridique internationaux.
Comprendre et maîtriser deux langues étrangères dans la pratique professionnelle, l'anglais étant obligatoire.
Dresser un bilan écrit et oral.
Le diplômé maîtrise les...
Date: 2017-04-07 11:18:13
Site :
u-picardie.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / assistant gestion pme pmi debouches / assistant pme pmi
SCI-une sci-une société civile immobilière-une société ...
Une SCI (une société civile immobilière) : qu'est-ce que c'est ?
Une SCI est une société civile s'occupant de la gestion courante d'un patrimoine immobilier. Une SCI (une société civile immobilière) est une entité juridique indépendante qui jouit du statut de la personnalité morale. Elle constitue un instrument de gestion de patrimoine qui lui permet de réunir et de préserver...
Date: 2013-05-13 12:22:10
Site :
http://unesci.com
Thèmes liés : creer une societe de gestion immobiliere / creer une societe commerciale immobiliere / gestion immobilier d entreprise / cession d'entreprise droit d'enregistrement / financement immobilier d entreprise
(S’)Investir en Afrique, pourquoi pas? - The Afropolite
Culture et Lifestyle 14/03/2014 Aya
On le sait, l'Afrique est en plein essor économique. Les indicateurs économiques sont au vert selon les organisations internationales. Le « Doing Business » ne tarit pas d'éloges en ce qui concerne le potentiel de l'Afrique et l'environnement des affaires qui est de plus en plus attrayant dans la plupart des pays. Parmi les pays les plus prometteurs,...
Site :
http://www.afropolite.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion d'entreprise a montreal / formation finance et gestion d'entreprise
5 inquiétantes singularités du management français ...
5 inquiétantes singularités du management français
vendredi 16 septembre 2011
Par Benjamin PELLETIER
Photo Pelletier - Approche de Paris en avion
Si vous avez de la curiosité (ou de profonds moments d'ennui), je vous conseille de parcourir la base de données statistiques établie par Eurofound . Il s'agit d'une agence d'étude de l'Union Européenne sur les conditions de vie et de travail...
Site :
http://gestion-des-risques-interculturels.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise c'est quoi
Transition numérique (diagnostic et formation) | CCI Essonne
Produits et services » Accompagnement » Transition numérique (diagnostic et formation)
Transition numérique (diagnostic et formation)
Faites des nouvelles technologies un levier de votre compétitivité !
Objectif
Vous souhaitez développer la performance de votre entreprise, augmenter votre chiffre d'affaires, réduire vos coûts, fidéliser vos clients ? Vous avez besoin de savoir quels...
Site :
http://www.essonne.cci.fr
Thèmes liés : pme liste ile de france / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
FVI | Solutions et logiciels pour la gestion de patrimoine
Accueil
FVI vous souhaite la bienvenue
Depuis 1991, FVI développe des solutions logicielles uniques couvrant le patrimoine privé et professionnel et la gestion d'entreprise.
Du...
Site :
http://www.fvi.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / entreprise gestion patrimoine / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / formation en gestion d'entreprise
MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et ...
MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et Fiscalité de l'Entreprise - GEFIRE
mardi, 05 décembre 2017 08:32
MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et Fiscalité de l'Entreprise - GEFIRE
Informations supplémentaires
Niveau: 1
Diplôme préparé: 5. Master (Bac+5)
Objectifs de la formation: Etre capable d'appréhender les principes fondamentaux du droit privé et des...
Site :
http://www.formasup-auvergne.fr
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / ecole de gestion d entreprise / master gestion des entreprises et affaires internationales / gestion d'entreprise diplome
Médecine du travail : une gestion opaque et coûteuse pour ...
17.116
20.890
Depuis 2009, le bilan des conditions de travail annuel délivré par le ministère du Travail ne donne plus la composition des effectifs de la médecine du travail mais on peut supposer que l'augmentation des effectifs se poursuit depuis 2009 et ce, alors que le nombre de services internes et externes ne cesse de diminuer (de 1.128 en 2002 à 848 en 2012). Une augmentation de la...
Site :
http://www.ifrap.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion des risques d'entreprise et controle interne / creer une entreprise d'aide a la personne
Institut universitaire de technologie Robert-Schuman ...
Localisation[ modifier | modifier le code ]
Il est situé sur le campus d'Illkirch , à Illkirch-Graffenstaden ( Eurométropole ) qui offre une infrastructure complète pour la vie étudiante : restaurant universitaire, logements étudiants, bibliothèque, accès rapide avec le centre ville de Strasbourg par le réseau de transport urbain (tram, bus) et le réseau de pistes cyclables.
Histoire[...
Date: 2017-04-17 22:33:29
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Recrutement de cadres supérieurs expérimentés à la Banque ...
Appel à candidatures pour le recrutement de cadres supérieurs expérimentés pour la supervision bancaire et l'audit internet.
* Vous êtes ressortissant(e) d'un Etat membre de CEMAC (Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Equatoriale, Tchad),
* Vous êtes âgé(e) au plus 35 ans au 31 décembre 2012,
* Vous maîtrisez le français, et idéalement l'anglais, l'espagnol ou l'arabe,
*...
Site :
http://www.horizon-plus.cm
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise pdf / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / controle de gestion et finance d'entreprise
Le salaire en sortant de BTS Assistant de Gestion PME PMI ...
BTS Assistant de Gestion PME PMI - Évaluation : 2.5/5 (26 votes)
BTS Assistant de Gestion PME PMI : Les étudiants ont noté leur formation et communiqué leur salaire en sortant de BTS Assistant de Gestion PME PMI
Vous êtes interessés par l'école BTS/DUT (BTS Assistant de Gestion PME PMI) ? Prenez connaissance ci-dessous du type de poste, salaire et entreprise auquel...
Site :
http://www.lejustesalaire.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi salaire / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme
Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité
Le secteur du Management Interculturel
C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Collectif PME – Assurance collective PME , petite et ...
Services-conseils en assurance collective
Afin d'offrir une expertise et une qualité d'analyse de haut niveau, nos services-conseils sont toujours offerts par un conseiller entièrement spécialisé en assurance collective.
Nos objectifs sont simples :
Identifier la protection la mieux adaptée à votre situation
Négocier et obtenir les meilleurs prix
Veiller à la stabilité financière et...
Site :
http://collectifpme.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / formation de gestion d'entreprise en ligne
La gestion des non-conformités : un enjeu majeur dans l ...
Voyageurs
Propriétaire du processus
Le directeur de la production et toutes les entités concourant directement et indirectement au lancement de la production et à son expédition
Exigences et compétences contraintes liées au processus
Disponibilité des pièces
Obtenir l'ensemble de la ...
Date: 2016-07-03 07:22:17
Site :
http://www.utc.fr
News du marché de l'emploi dans les assurances sur ...
27/03/2018 | Assistance | Acteurs | plateforme
La société d'assistance du groupe Covéa cherche à renforcer ses plateformes téléphoniques durant la période estivale. Fidélia Assistance renforce ses effectifs en vue du pic d'activité attendue cet été. 450 postes de saisonniers, parmi lesquels 400 emplois de chargés d'assistance, sont proposés par la société d'assistance du...
Commission nationale de l'informatique et des libertés ...
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) de France est une autorité administrative indépendante française . La CNIL est chargée de veiller à ce que l'informatique soit au service du citoyen et qu'elle ne porte atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'Homme, ni à la vie privée , ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions...
Date: 2017-04-17 10:20:10
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / droit informatique et liberte entreprise
Gestion des ressources humaines au sein de l’EPLE ...
Repenser les ressources humaines dans l'éducation à la lumière des expériences européennes
Par Marie-Françoise Crouzier
IA-IPR AVS - Chef de projet formation à l'école supérieure de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (ESEN)
Gestion des ressources humaines au sein de l'EPLE : évolutions et enjeux
Dossier Le chef d'établissement et les ressources...
Date: 2018-04-13 17:20:19
Site :
http://www.cahiersdeleducation.com
Softec
Maîtrisez les bases...
Présentation
Depuis plus de 25 ans, SOFTEC, organisme de formation professionnelle, situé à Avrillé (près d'Angers, Maine et Loire), vous aide à révéler vos talents et votre carrière.
L'activité de SOFTEC Formation Professionnelle se décline en 4 pôles :
- les formations diplômantes (de BAC+2 à BAC+5),
- la formation professionnelle (inter-intra...
Site :
http://www.softec.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation individuelle en entreprise
BTS AG PME/PMI en alternance | IDRAC
Accueil - Le bts by Idrac - BTS AGPP
BTS AGPP
"Je suis polyvalent, rigoureux et fiable. Je sais assumer des responsabilités. J'aspire à travailler auprès de dirigeants de PME-PMI ou de business unit ! " Je choisis : BTS Assistant de Gestion PME-PMI.
Je profite d'enseignements généraux
Culture générale et expression
Réalisation et appréciation d'un message ou d'une situation fondée sur la consolidation de l'écrit, l'optimisation de la communication orale et les lectures et réflexions sur le monde contemporain
Projet Voltaire / Orthographe
Coefficient 6 //...
Site :
http://www.bts-idrac.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts pme pmi alternance / bts ag pme pmi cours / bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours
Réseau Professionnel : CFPF
Ci-dessous le Réseau de Professionnel du CFPF. Cliquez sur leur logo pour accéder à leur site web.
AGEFOS PME
En savoir plus...
FAFSEA
Le FAFSEA assure la collecte et la redistribution des cotisations des employeurs versées au titre de la formation professionnelle continue de leurs salariés.
En savoir plus...
FONGECIF
Le FONGECIF (Fonds de gestion du congé individuel de formation) a pour...
Site :
http://www.cfpf.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau
50 exemples de CV (curriculum vitae) gratuits à télécharger
Qu'il s'agisse d'une candidature spontanée ou de répondre à une offre d'emploi, le CV est bien souvent le premier document consulté par un recruteur, avant même qu'il ne prenne connaissance de votre lettre de motivation.
En quelques secondes (de 6 à 30 selon les études), tout sera dit : soit vous ferez partie d'une première sélection qui vous conduira à l'étape...
Site :
http://www.exempledecv.com
Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / creer une adresse mail avec son nom d'entreprise
Emmanuelle Maufrais, nouvelle directrice d’AGEFOS PME Ile ...
Paris, le 18 juillet 2011 - Emmanuelle Maufrais, 42 ans, est nommée directrice d'AGEFOS PME Ile de France
Un parcours AGEFOS PME exemplaire
Après une maîtrise d'AES et un DESS de gestion des ressources humaines, Emmanuelle Maufrais est entrée à l'AFPI céréales avant de rejoindre AGEFOS PME en 1995.
En 2008, elle quitte son poste de Responsable des grands comptes au siège national pour...
Site :
http://www.agefos-pme-iledefrance.org
Thèmes liés : pme emploi en france / agefos pme / conseil en gestion d'entreprise pme / pme tpe en france / emploi pme ressources humaines
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...
Oral
Conditions d'admission en BTS Banque
Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).
Débouchés du BTS Banque
-> Conseiller de clientèle
Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.
Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...
Site :
http://www.bankexam.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
La gestion du temps en entreprise: Cas pratique | Pearltrees
Cas pratique: Emmannuel VIERA Consultant en Tourisme, Chargé des études et de l'analyse statistique au Comité Régional du Tourisme de la Région Midi Pyrénées en FRANCE. La gestion du temps s'énonce comme la planification et l'organisation de notre relation au temps par rapport aux activités que nous réalisons. Gérer son temps suppose à priori que le temps est une propriété, ce qui...
Site :
http://www.pearltrees.com
L’entreprise humaniste. Le management par les valeurs ...
L'entreprise humaniste. Le management par les valeurs
ISBN : 9782729877361
Collection : Actu Gestion (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)
Auteur : Horovitz Jacques (coord.)
Format : 17.5 x 24 cm
Poids : 0.605 kg
Article paru dans la presse .
Qu'est-ce qu'une entreprise humaniste ? C'est une entreprise qui a fait le choix du management par les valeurs...
Site :
http://www.editions-ellipses.fr
Thèmes liés : livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / management et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise
Créateur de sites Internet Toulouse - Objectif Marketing à ...
Tout notre savoir faire au service de votre entreprise
Réalisation de sites Internet
Site de présentation et Boutique en ligne sur mesures, responsive et optimisé référencement avec administration Facile
Amélioration Référencement
Optimisation du référencement de votre site Internet en fonction de votre activité, secteur géographique et concurrence
E-mailing ciblés, campagnes Adword, Publicités sur les réseaux sociaux, les meilleurs solutions pour se démarquer
Réalisation de cartes de visites, plaquettes, flyers,...
Date: 2017-04-18 21:05:49
Site :
objectifmarketing.com
Thèmes liés : entreprise de creation de site internet toulouse / creation site internet entreprise / creation d'entreprise de vente sur internet / outils de gestion dans l'entreprise / creation d entreprise sur internet
MEDIAL | Services-conseils en santé et sécurité du travail
La satisfaction de notre clientèle
est notre priorité
« MEDIAL s'engage à offrir des services-conseils experts en SST de grande qualité répondant aux besoins et aux attentes spécifiques de sa clientèle en assurant l'amélioration continue constante de ses services et de ses processus d'affaires.
Appuyée par notre certification Entreprise en santé Élite, notre équipe est l'atout le...
Site :
http://www.medial.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / consultant gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne
Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...
Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement
Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH
Planification RH
Évaluation des risques liés aux RH
À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...
Site :
http://hrcouncil.ca
Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise
Les équipes - Cime consulting
Les équipes
Pour répondre à l'ensemble des problématiques de l'entreprise, Cime Consulting a constitué au fil des années une équipe de consultants spécialistes en ressources humaines, en accompagnement des personnes, en stratégie et organisation des entreprises.
Cime Consulting s'appuie aussi sur un réseau d'experts, intervenant sur des sujets spécifiques et pointus, qu'il...
Site :
http://www.cime-consulting.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Lettre de Motivation BTS Assistant de gestion PME-PMI ...
Bts assistant de gestion pme-pmi 16 Février
IFCV
L'organisme :L?IFCV est un centre de formation en alternance spécialisé dans les métiers du commerce, du service, de la banque, de la vente et du management. Chaque année, plus de 1000 jeunes sont formés en alternance au se...
Bts assistant de gestion pme/pmi 16 Février
AKOR
L'organisme :Depuis 1989, Akor a accompagné...
Site :
http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi avis / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise
UHFP - centre-inffo.fr
Compétences, transitions, pratiques :
le défi de l'innovation
Le rendez-vous national de référence des professionnels, porté par Centre Inffo depuis 1989 destiné à sensibiliser, renseigner et échanger sur les enjeux et les pratiques de l'orientation, de la formation professionnelle et de l'emploi.
35 institutions et réseaux partenaires sont associés à la conception et à la...
Date: 2018-04-13 18:02:10
Site :
http://www.centre-inffo.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
J'apprends, j'entreprends : un serious game pour la ...
La Maison de l'Emploi et de la Formation de Nanterre en collaboration avec Interaction Game lance un serious game pour les futurs créateurs d'entreprise : « J'apprends, j'entreprends ».
Le joueur se met dans la peau d'un personnage qui rêve de gagner le prix du meilleur entrepreneur de l'année. Le joueur va ainsi, de façon ludique, appréhender les enjeux de la création d'entreprise et être sensibilisé aux...
Site :
http://www.serious-game.fr
Thèmes liés : quels sont les enjeux de la creation d'entreprise / enjeux de la creation d entreprise / jeux de gestion d entreprise / gestion creation d entreprise / nouvelle creation d'entreprise
Archipel Formation – Institut de formation à Paris ...
Mélanie Surmont
Responsable Ressources Humaines - Le Lido
Nous travaillons avec les équipes d'Archipel Formation depuis plus de 15 ans et nous sommes toujours ravis du professionnalisme, de la rigueur et surtout de la réactivité et adaptabilité à nos besoins spécifiques et nos domaines de compétences variés (plus de 30 métiers différents entre les artistes, le personnel de salle, les...
Site :
http://www.archipel-formation.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise
AGEFA PME pour l'enseignement professionnel et l'apprentissage
Accueil > AGEFA PME > Qui sommes-nous ? > L'association AGEFA PME
L'association AGEFA PME
Créée par la CGPME en 1994, AGEFA PME (Association de Gestion des Formations en Alternance pour les Petites et Moyennes Entreprises) est un acteur de référence de l'enseignement professionnel et de l'apprentissage qui favorise l'insertion des jeunes dans le monde de l'entreprise.
Créateur de liens entre le monde économique et celui de l'éducation, AGEFA PME a pour mission de promouvoir et de développer l'enseignement professionnel et l'apprentissage sur l'ensemble du territoire autour de quatre grands domaines d'actions :
FORMER LES...
Site :
http://www.agefa.org
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / agefa pme taxe apprentissage / pme apprentissage agefa / aide a la creation d'entreprise pour les jeunes / aide a la creation d entreprise pour les jeunes
Formation Systèmes décisionnels, démarche et solutions - Orsys
Formation Systèmes décisionnels, démarche et solutions
Best
Prix 2018 : 2610 EUR H.T.
Pauses et déjeuners offerts
Intra / sur-mesure
Programme
Aujourd'hui, 80% des dirigeants attribuent une importance stratégique à l'extraction de la valeur de l'information par le datamining et l'analyse. Pourtant, 43% des entreprises ne dégagent que peu d'avantages concrets de...
Site :
http://www.orsys.fr
evo-outaouais.ca - ÉVO
o Le bois, un matériau écologique, moderne et novateur
(Charles Blais, Collectif Bois)
o Air Ou-Vert : des solutions pour des villes vertes
(Laurence Coulombe, Air Ou-Vert)
o Discussion et période de questions du public
[ DÎNER ]
Guillaume Lavoie
Entrepreneur en politiques publiques, chargé de cours et conférencier, Guillaume Lavoie s'intéresse aux affaires urbaines, à la...
Site :
https://www.evo-outaouais.ca
Cabinet de formation professionnelle, Etude, conseil en ...
Nous avons 2 invités en ligne
Cabinet de formation professionnelle, Etude et conseil en Tunisie
Présentation
BIFA partenaire SERVAC France, société à responsabilité limitée, est un établissement privé de formation, d'étude et de conseil, Crée en 1991, agrée par l'Etat sous le N° 327/1055/00 et reconnu par l'Union Européenne. Hormis ses activités d'étude et de conseil, BIFA est leader dans le domaine de la formation. Il est entouré d'un groupe d'universitaires multidisciplinaires, d'ingénieurs, de spécialistes et d'experts comptables...
Date: 2017-04-18 19:02:45
Site :
http://www.bifaforma.com
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / expert comptable pme / formation finance et gestion d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion et finance d'entreprise
L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers ...
Rechercher
Accueil du site > Gestion des ressources humaines - Emploi > L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.
L'(es) auteur(s) certifi(ent) l'exactitude de l'ensemble des informations qui suivent. Les opinions contenues dans le présent article n'engagent que leur(s) auteur(s).
L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.
Auteur : M.Labarre Marion....
Date: 2017-04-18 22:06:42
Site :
http://www.distripedie.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise