Agence web : création de site Internet à Poitiers (86) et ...

L'Agence SBA

Création de sites Internet innovants

Implantée sur la Technopole du Futuroscope près de Poitiers dans la Vienne (86), l'agence web SBA met à votre disposition son expérience et sa veille permanente pour booster votre identité ainsi que votre communication web.

Profitez de notre expertise et d'un accompagnement personnalisé pour réussir tous vos projets web :

Création...

Lire la suite


Site : http://www.agence-sba.com

Thèmes liés : creation site internet entreprise / entreprise creation de sites web / gestion de l image d une entreprise / creation d entreprise sur internet / projet de creation d une entreprise

Voir la fiche RNCP n°16959 - rncp.cncp.gouv.fr

M1703 : Management et gestion de produit

M1802 : Expertise et support en systèmes d'information

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

Les principales composantes de la certification vont porter sur l'évaluation des compétences :

1/ Assurer les veilles indispensables au métier

2/ Contribuer à la définition de la stratégie digitale...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours

FORMIDABLE architectes - architecte Lyon et région

Piscine municipale de deux bassins

et ses abords

Construction d'une piscine municipale de deux bassins

Saint-Prex, Vaud, Suisse

Commune de Saint-Prex

2'500 m2

Dans une zone d'utilité publique entourée de logements collectifs et de maisons individuelles, la future piscine occupe une position centrale dans un ensemble d'équipements, salle de gymnastique, école et son préau.

La volumétrie...

Lire la suite


Site : http://www.formidable.archi

Comptabilite et Gestion - uic.ac.ma

Présentation de la filière

Présentation de la filière

La formation en Comptabilité et Gestion est une formation purement technique centrée sur les outils de la comptabilité et de la gestion, les approches du management, sans oublier le volet juridique et fiscal que tout gestionnaire doit connaître voire maîtriser.

En plus de la grande polyvalence qu'elle offre, préparant l'étudiant aux...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:40:02
Site : http://www.uic.ac.ma

Thèmes liés : formation comptabilite gestion entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite

Le bac STMG (sciences et technologies du ... - Onisep

Le bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion)

publication : 30 mars 2017

Forts de connaissances en management, en sciences de gestion, en économie et en droit, les bacheliers STMG peuvent envisager des poursuites d'études diverses.

© Jérôme Pallé/Onisep - La série STMG ; un parcours affirmé en voie technologique vers des études...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion stmg exemple d'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / etude de gestion exemple d'entreprise

Centre d’emploi agricole de la Fédération de l’UPA du ...

Service de recrutement de main-d'oeuvre

Vous cherchez les bons candidats pour combler vos postes vacants ?

Vous manquez de temps et de ressources pour dénicher la perle rare ?

Notre offre :

Élaboration de la description du poste à combler, de ses conditions et des compétences recherchées

Recrutement à travers notre large réseau et sur les différentes plateformes de recherche...

Lire la suite


Site : http://www.emploiagricole.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines

Conseil municipal - mairie-sanvigneslesmines.fr

Adjoint d'animation de 2ème classe

4 dt

2 à 27.5/35ème + 1 à 33/35ème

1 à 25.5/35ème

 

4 - Participation à la procédure de contrat groupe mise en place par le centre de gestion de la fonction publique territoriale pour l'assurance des risques statutaires

La commune supporte le coût financier de l'absentéisme de ses agents pour maladie, elle peut cependant souscrire une assurance...

Lire la suite

Date: 2017-04-11 09:54:23
Site : http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise lyon / contrat de gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise de batiment

Alorem - Valorisons l'Humain ! Compétitivité RH et Santé ...

PERFORMANCE PROFESSIONNELLE, BIEN-ÊTRE PERSONNEL ET SANTE AU TRAVAIL

Enfin, nous adaptons nos prestations à

votre culture d'entreprise

, car c'est cette dernière qui constitue le coeur de votre richesse.

 

NOTRE TALENT : RENDRE VOTRE ENTREPRISE PLUS COMPETITIVE ET AGREABLE A VIVRE !

Recrutement de Talents et de Valeurs

 

Recrutez des Talents en fonction de leurs valeurs humaines et de leur savoir-être au regard du poste visé et de l'image désirée pour votre...

Lire la suite

Date: 2018-06-11 22:59:40
Site : http://www.alorem.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creer entreprise formation professionnelle / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / creer entreprise formation

OPAL-PME Logiciel de gestion - Accompagnement - Outil de ...

Fonctionnalités

Modélisation et prévisionnel

Grâce à la modélisation vous allez redécouvrir votre entreprise sous son aspect dynamique et non comptable. Elle rend compte instantanément de vos faiblesses et de vos capacités à produire et à générer des profits. Elle saura orienter votre développement.

Études de coûts

Les études de coûts vous permettent de tout savoir et rapidement...

Lire la suite


Site : http://opal-pme.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion de stocks d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise

Inventaire automatique des PC sans installation | Synexsys

Productif en quelques minutes - Synexsys Inventory ne demande pas plus de quelques minutes pour être "déployé" sur tout le parc informatique de l'entreprise. Et ceci indépendamment de la taille ou du nombre de sites.

Pas d'installation sur les postes - Aucune installation en local n'est nécessaire pour assurer l'inventaire précis de tous les postes. Communication via IP - Pas besoin de...

Lire la suite

Date: 2015-01-05 10:17:44
Site : http://www.synexsys.com

Maxi fiches de Gestion financière de l'entreprise

Maxi fiches de Gestion financière de l'entreprise

Collection : Économie - Gestion, Dunod

Dov Ogien

Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la gestion financière de l'entreprise sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément....

Lire la suite


Site : https://numerique.dunod.com

Thèmes liés : livre gestion financiere de l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise dunod / gestion financiere de l entreprise pdf / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise pdf

Spécialité Assistant export - Université de Picardie ...

Détail des enseignements

Objectifs pédagogiques

Acquérir les compétences nécessaires aux métiers du commerce international : savoir analyser, prospecter, vendre, acheter, organiser la logistique des opérations de commerce international, négocier et conclure.

�?tre capable de comprendre, d'analyser, analyser les contextes économique, social et juridique internationaux.

Comprendre et maîtriser deux langues étrangères dans la pratique professionnelle, l'anglais étant obligatoire.

Dresser un bilan écrit et oral.

Le diplômé maîtrise les...

Lire la suite

Date: 2017-04-07 11:18:13
Site : u-picardie.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / assistant gestion pme pmi debouches / assistant pme pmi

SCI-une sci-une société civile immobilière-une société ...

 

Une SCI (une société civile immobilière) : qu'est-ce que c'est ?

Une SCI est une société civile s'occupant de la gestion courante d'un patrimoine immobilier. Une SCI (une société civile immobilière) est une entité juridique indépendante qui jouit du statut de la personnalité morale. Elle constitue un instrument de gestion de patrimoine qui lui permet de réunir et de préserver...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 12:22:10
Site : http://unesci.com

Thèmes liés : creer une societe de gestion immobiliere / creer une societe commerciale immobiliere / gestion immobilier d entreprise / cession d'entreprise droit d'enregistrement / financement immobilier d entreprise

(S’)Investir en Afrique, pourquoi pas? - The Afropolite

Culture et Lifestyle 14/03/2014 Aya

On le sait, l'Afrique est en plein essor économique. Les indicateurs économiques sont au vert selon les organisations internationales. Le «  Doing Business  » ne tarit pas d'éloges en ce qui concerne le potentiel de l'Afrique et l'environnement des affaires qui est de plus en plus attrayant dans la plupart des pays. Parmi les pays les plus prometteurs,...

Lire la suite


Site : http://www.afropolite.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion d'entreprise a montreal / formation finance et gestion d'entreprise

5 inquiétantes singularités du management français ...

5 inquiétantes singularités du management français

vendredi 16 septembre 2011

Par Benjamin PELLETIER

Photo Pelletier - Approche de Paris en avion

Si vous avez de la curiosité (ou de profonds moments d'ennui), je vous conseille de parcourir la base de données statistiques établie par Eurofound . Il s'agit d'une agence d'étude de l'Union Européenne sur les conditions de vie et de travail...

Lire la suite


Site : http://gestion-des-risques-interculturels.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise c'est quoi

Transition numérique (diagnostic et formation) | CCI Essonne

Produits et services » Accompagnement » Transition numérique (diagnostic et formation)

Transition numérique (diagnostic et formation)

Faites des nouvelles technologies un levier de votre compétitivité !

Objectif 

Vous souhaitez développer la performance de votre entreprise, augmenter votre chiffre d'affaires, réduire vos coûts, fidéliser vos clients ? Vous avez besoin de savoir quels...

Lire la suite


Site : http://www.essonne.cci.fr

Thèmes liés : pme liste ile de france / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise

FVI | Solutions et logiciels pour la gestion de patrimoine

Accueil

FVI vous souhaite la bienvenue

Depuis 1991, FVI développe des solutions logicielles uniques couvrant le patrimoine privé et professionnel et la gestion d'entreprise.

Du...

Lire la suite


Site : http://www.fvi.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / entreprise gestion patrimoine / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / formation en gestion d'entreprise

MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et ...

MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et Fiscalité de l'Entreprise - GEFIRE

mardi, 05 décembre 2017 08:32

MASTER 2 Droit Privé, Droit des Affaires / Droit et Fiscalité de l'Entreprise - GEFIRE

Informations supplémentaires

Niveau: 1

Diplôme préparé: 5. Master (Bac+5)

Objectifs de la formation: Etre capable d'appréhender les principes fondamentaux du droit privé et des...

Lire la suite


Site : http://www.formasup-auvergne.fr

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / ecole de gestion d entreprise / master gestion des entreprises et affaires internationales / gestion d'entreprise diplome

Médecine du travail : une gestion opaque et coûteuse pour ...

17.116

20.890

Depuis 2009, le bilan des conditions de travail annuel délivré par le ministère du Travail ne donne plus la composition des effectifs de la médecine du travail mais on peut supposer que l'augmentation des effectifs se poursuit depuis 2009 et ce, alors que le nombre de services internes et externes ne cesse de diminuer (de 1.128 en 2002 à 848 en 2012). Une augmentation de la...

Lire la suite


Site : http://www.ifrap.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion des risques d'entreprise et controle interne / creer une entreprise d'aide a la personne

Institut universitaire de technologie Robert-Schuman ...

Localisation[ modifier | modifier le code ]

Il est situé sur le campus d'Illkirch , à Illkirch-Graffenstaden ( Eurométropole ) qui offre une infrastructure complète pour la vie étudiante : restaurant universitaire, logements étudiants, bibliothèque, accès rapide avec le centre ville de Strasbourg par le réseau de transport urbain (tram, bus) et le réseau de pistes cyclables.

Histoire[...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 22:33:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Recrutement de cadres supérieurs expérimentés à la Banque ...

Appel à candidatures pour le recrutement de cadres supérieurs expérimentés pour la supervision bancaire et l'audit internet.

 

* Vous êtes ressortissant(e) d'un Etat membre de CEMAC (Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Equatoriale, Tchad),

* Vous êtes âgé(e) au plus 35 ans au 31 décembre 2012,

* Vous maîtrisez le français, et idéalement l'anglais, l'espagnol ou l'arabe,

*...

Lire la suite


Site : http://www.horizon-plus.cm

Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise pdf / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise pdf / controle de gestion et finance d'entreprise

Le salaire en sortant de BTS Assistant de Gestion PME PMI ...

BTS Assistant de Gestion PME PMI - Évaluation : 2.5/5 (26 votes)

BTS Assistant de Gestion PME PMI : Les étudiants ont noté leur formation et communiqué leur salaire en sortant de BTS Assistant de Gestion PME PMI

Vous êtes interessés par l'école BTS/DUT (BTS Assistant de Gestion PME PMI) ? Prenez connaissance ci-dessous du type de poste, salaire et entreprise auquel...

Lire la suite


Site : http://www.lejustesalaire.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi salaire / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme

Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...

Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité

Le secteur du Management Interculturel

C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...

Lire la suite


Site : meilleurs-masters.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise

Collectif PME – Assurance collective PME , petite et ...

 

Services-conseils en assurance collective

Afin d'offrir une expertise et une qualité d'analyse de haut niveau, nos services-conseils sont toujours offerts par un conseiller entièrement spécialisé en assurance collective.

Nos objectifs sont simples :

Identifier la protection la mieux adaptée à votre situation

Négocier et obtenir les meilleurs prix

Veiller à la stabilité financière et...

Lire la suite


Site : http://collectifpme.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / formation de gestion d'entreprise en ligne

La gestion des non-conformités : un enjeu majeur dans l ...

Voyageurs

Propriétaire du processus

Le directeur de la production et toutes les entités concourant directement et indirectement au lancement de la production et à son expédition

Exigences et compétences contraintes liées au processus

Disponibilité des pièces

Obtenir l'ensemble de la ...

Lire la suite

Date: 2016-07-03 07:22:17
Site : http://www.utc.fr

News du marché de l'emploi dans les assurances sur ...

27/03/2018 | Assistance | Acteurs | plateforme

La société d'assistance du groupe Covéa cherche à renforcer ses plateformes téléphoniques durant la période estivale. Fidélia Assistance renforce ses effectifs en vue du pic d'activité attendue cet été. 450 postes de saisonniers, parmi lesquels 400 emplois de chargés d'assistance, sont proposés par la société d'assistance du...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Commission nationale de l'informatique et des libertés ...

La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) de France est une autorité administrative indépendante française . La CNIL est chargée de veiller à ce que l'informatique soit au service du citoyen et qu'elle ne porte atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'Homme, ni à la vie privée , ni aux libertés individuelles ou publiques. Elle exerce ses missions...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:20:10
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit du travail / cession d entreprise droit / droit informatique et liberte entreprise

Gestion des ressources humaines au sein de l’EPLE ...

Repenser les ressources humaines dans l'éducation à la lumière des expériences européennes

Par Marie-Françoise Crouzier

IA-IPR AVS - Chef de projet formation à l'école supérieure de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (ESEN)

Gestion des ressources humaines au sein de l'EPLE : évolutions et enjeux

Dossier Le chef d'établissement et les ressources...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:20:19
Site : http://www.cahiersdeleducation.com

Softec

Maîtrisez les bases...

Présentation

Depuis plus de 25 ans, SOFTEC, organisme de formation professionnelle, situé à Avrillé (près d'Angers, Maine et Loire), vous aide à révéler vos talents et votre carrière.

L'activité de SOFTEC Formation Professionnelle se décline en 4 pôles :

- les formations diplômantes (de BAC+2 à BAC+5),

- la formation professionnelle (inter-intra...

Lire la suite


Site : http://www.softec.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation individuelle en entreprise

BTS AG PME/PMI en alternance | IDRAC

Accueil - Le bts by Idrac - BTS AGPP

BTS AGPP

"Je suis polyvalent, rigoureux et fiable. Je sais assumer des responsabilités. J'aspire à travailler auprès de dirigeants de PME-PMI ou de business unit ! " Je choisis : BTS Assistant de Gestion PME-PMI.

Je profite d'enseignements généraux

Culture générale et expression

Réalisation et appréciation d'un message ou d'une situation fondée sur la consolidation de l'écrit, l'optimisation de la communication orale et les lectures et réflexions sur le monde contemporain

Projet Voltaire / Orthographe

Coefficient 6 //...

Lire la suite


Site : http://www.bts-idrac.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts pme pmi alternance / bts ag pme pmi cours / bts gestion pme pmi / bts gestion pme pmi cours

Réseau Professionnel : CFPF

Ci-dessous le Réseau de Professionnel du CFPF. Cliquez sur leur logo pour accéder à leur site web.

AGEFOS PME

En savoir plus...

FAFSEA

Le FAFSEA assure la collecte et la redistribution des cotisations des employeurs versées au titre de la formation professionnelle continue de leurs salariés.

En savoir plus...

FONGECIF

Le FONGECIF (Fonds de gestion du congé individuel de formation) a pour...

Lire la suite


Site : http://www.cfpf.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau

50 exemples de CV (curriculum vitae) gratuits à télécharger

Qu'il s'agisse d'une candidature spontanée ou de répondre à une offre d'emploi, le CV est bien souvent le premier document consulté par un recruteur, avant même qu'il ne prenne connaissance de votre lettre de motivation.

En quelques secondes (de 6 à 30 selon les études), tout sera dit : soit vous ferez partie d'une première sélection qui vous conduira à l'étape...

Lire la suite


Site : http://www.exempledecv.com

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / creer une adresse mail avec son nom d'entreprise

Emmanuelle Maufrais, nouvelle directrice d’AGEFOS PME Ile ...

Paris, le 18 juillet 2011 -  Emmanuelle Maufrais, 42 ans, est nommée directrice d'AGEFOS PME Ile de France

Un parcours AGEFOS PME exemplaire

Après une maîtrise d'AES et un DESS de gestion des ressources humaines, Emmanuelle Maufrais est entrée à l'AFPI céréales avant de rejoindre AGEFOS PME en 1995.

En 2008, elle quitte son poste de Responsable des grands comptes au siège national pour...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme-iledefrance.org

Thèmes liés : pme emploi en france / agefos pme / conseil en gestion d'entreprise pme / pme tpe en france / emploi pme ressources humaines

BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...

Oral

Conditions d'admission en BTS Banque

Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).

Débouchés du BTS Banque

-> Conseiller de clientèle

Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.

Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

BTS Banque - BTSBANQ - Sujet corrigé annales - Brevet de ...

Oral

Conditions d'admission en BTS Banque

Être titulaire d'un baccalauréat STG, ES, pro, S ou L (par ordre d'origine des inscrits en 2010-2011).

Débouchés du BTS Banque

-> Conseiller de clientèle

Salaire débutant : entre 1 400 et 1 700 euros.

Dans une banque ou une compagnie d'assurances, le chargé de clientèle bancaire développe et gère un type de clientèle : artisans, commerçants,...

Lire la suite


Site : http://www.bankexam.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise bts / bts gestion et management d'entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

La gestion du temps en entreprise: Cas pratique | Pearltrees

Cas pratique: Emmannuel VIERA Consultant en Tourisme, Chargé des études et de l'analyse statistique au Comité Régional du Tourisme de la Région Midi Pyrénées en FRANCE. La gestion du temps s'énonce comme la planification et l'organisation de notre relation au temps par rapport aux activités que nous réalisons. Gérer son temps suppose à priori que le temps est une propriété, ce qui...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

L’entreprise humaniste. Le management par les valeurs ...

L'entreprise humaniste. Le management par les valeurs

ISBN :   9782729877361

Collection :   Actu Gestion (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)

Auteur : Horovitz Jacques (coord.)

Format : 17.5 x 24 cm

Poids : 0.605 kg

Article paru dans la presse .

Qu'est-ce qu'une entreprise humaniste ? C'est une entreprise qui a fait le choix du management par les valeurs...

Lire la suite


Site : http://www.editions-ellipses.fr

Thèmes liés : livre organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / management et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise

Créateur de sites Internet Toulouse - Objectif Marketing à ...

Tout notre savoir faire au service de votre entreprise

 

Réalisation de sites Internet

Site de présentation et Boutique en ligne sur mesures, responsive et optimisé référencement avec administration Facile

 

Amélioration Référencement

Optimisation du référencement de votre site Internet en fonction de votre activité, secteur géographique et concurrence

 

E-mailing ciblés, campagnes Adword, Publicités sur les réseaux sociaux, les meilleurs solutions pour se démarquer

 

Réalisation de cartes de visites, plaquettes, flyers,...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:05:49
Site : objectifmarketing.com

Thèmes liés : entreprise de creation de site internet toulouse / creation site internet entreprise / creation d'entreprise de vente sur internet / outils de gestion dans l'entreprise / creation d entreprise sur internet

MEDIAL | Services-conseils en santé et sécurité du travail

La satisfaction de notre clientèle

est notre priorité

« MEDIAL s'engage à offrir des services-conseils experts en SST de grande qualité répondant aux besoins et aux attentes spécifiques de sa clientèle en assurant l'amélioration continue constante de ses services et de ses processus d'affaires.

Appuyée par notre certification Entreprise en santé Élite, notre équipe est l'atout le...

Lire la suite


Site : http://www.medial.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil gestion d entreprise / consultant gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne

Évaluation des risques liés aux RH | Planification RH ...

Consultez l'index des ressources pour le trouver rapidement

 

Accueil » Ressources et Outils » infoRH » Planification RH » Évaluation des risques liés aux RH

Planification RH

Évaluation des risques liés aux RH

À moins de fermer les portes à clé et d'installer à la fenêtre une affiche « Fermé », les organisations communautaires ne peuvent éviter les risques. Les risques...

Lire la suite


Site : http://hrcouncil.ca

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise

Les équipes - Cime consulting

Les équipes

 

Pour répondre à l'ensemble des problématiques de l'entreprise, Cime Consulting a constitué au fil des années une équipe de consultants spécialistes en ressources humaines, en accompagnement des personnes, en stratégie et organisation des entreprises.

 

Cime Consulting s'appuie aussi sur un réseau d'experts, intervenant sur des sujets spécifiques et pointus, qu'il...

Lire la suite


Site : http://www.cime-consulting.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Lettre de Motivation BTS Assistant de gestion PME-PMI ...

Bts assistant de gestion pme-pmi 16 Février    

IFCV

L'organisme :L?IFCV est un centre de formation en alternance spécialisé dans les métiers du commerce, du service, de la banque, de la vente et du management. Chaque année, plus de 1000 jeunes sont formés en alternance au se...

Bts assistant de gestion pme/pmi 16 Février    

AKOR

L'organisme :Depuis 1989, Akor a accompagné...

Lire la suite


Site : http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi avis / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise

UHFP - centre-inffo.fr

Compétences, transitions, pratiques :

le défi de l'innovation

Le rendez-vous national de référence des professionnels, porté par Centre Inffo depuis 1989 destiné à sensibiliser, renseigner et échanger sur les enjeux et les pratiques de l'orientation, de la formation professionnelle et de l'emploi.

35 institutions et réseaux partenaires sont associés à la conception et à la...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:02:10
Site : http://www.centre-inffo.fr

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

J'apprends, j'entreprends : un serious game pour la ...

La Maison de l'Emploi et de la Formation de Nanterre en collaboration avec Interaction Game lance un serious game pour les futurs créateurs d'entreprise : « J'apprends, j'entreprends ». 

Le joueur se met dans la peau d'un personnage qui rêve de gagner le prix du meilleur entrepreneur de l'année. Le joueur va ainsi, de façon ludique, appréhender les enjeux de la création d'entreprise et être sensibilisé aux...

Lire la suite


Site : http://www.serious-game.fr

Thèmes liés : quels sont les enjeux de la creation d'entreprise / enjeux de la creation d entreprise / jeux de gestion d entreprise / gestion creation d entreprise / nouvelle creation d'entreprise

Archipel Formation – Institut de formation à Paris ...

Mélanie Surmont

Responsable Ressources Humaines - Le Lido

Nous travaillons avec les équipes d'Archipel Formation depuis plus de 15 ans et nous sommes toujours ravis du professionnalisme, de la rigueur et surtout de la réactivité et adaptabilité à nos besoins spécifiques et nos domaines de compétences variés (plus de 30 métiers différents entre les artistes, le personnel de salle, les...

Lire la suite


Site : http://www.archipel-formation.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise

AGEFA PME pour l'enseignement professionnel et l'apprentissage

Accueil > AGEFA PME > Qui sommes-nous ? > L'association AGEFA PME

L'association AGEFA PME

Créée par la CGPME en 1994, AGEFA PME (Association de Gestion des Formations en Alternance pour les Petites et Moyennes Entreprises) est un acteur de référence de l'enseignement professionnel et de l'apprentissage qui favorise l'insertion des jeunes dans le monde de l'entreprise.

Créateur de liens entre le monde économique et celui de l'éducation, AGEFA PME a pour mission de promouvoir et de développer l'enseignement professionnel et l'apprentissage sur l'ensemble du territoire autour de quatre grands domaines d'actions :

FORMER LES...

Lire la suite


Site : http://www.agefa.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / agefa pme taxe apprentissage / pme apprentissage agefa / aide a la creation d'entreprise pour les jeunes / aide a la creation d entreprise pour les jeunes

Formation Systèmes décisionnels, démarche et solutions - Orsys

Formation Systèmes décisionnels, démarche et solutions

Best

Prix  2018 : 2610 EUR H.T.

Pauses et déjeuners offerts

Intra / sur-mesure

Programme

Aujourd'hui, 80% des dirigeants attribuent une importance stratégique à l'extraction de la valeur de l'information par le datamining et l'analyse. Pourtant, 43% des entreprises ne dégagent que peu d'avantages concrets de...

Lire la suite


Site : http://www.orsys.fr

evo-outaouais.ca - ÉVO

o Le bois, un matériau écologique, moderne et novateur

(Charles Blais, Collectif Bois)

o Air Ou-Vert : des solutions pour des villes vertes

(Laurence Coulombe, Air Ou-Vert)

o Discussion et période de questions du public

[ DÎNER ]

 

Guillaume Lavoie

Entrepreneur en politiques publiques, chargé de cours et conférencier, Guillaume Lavoie s'intéresse aux affaires urbaines, à la...

Lire la suite


Site : https://www.evo-outaouais.ca

Cabinet de formation professionnelle, Etude, conseil en ...

Nous avons 2 invités en ligne

Cabinet de formation professionnelle, Etude et conseil en Tunisie

 

Présentation

BIFA partenaire SERVAC France, société à responsabilité limitée, est un établissement privé de formation, d'étude et de conseil, Crée en 1991, agrée par l'Etat sous le N° 327/1055/00 et reconnu par l'Union Européenne. Hormis ses activités d'étude et de conseil, BIFA est leader dans le domaine de la formation. Il est entouré d'un groupe d'universitaires multidisciplinaires, d'ingénieurs, de spécialistes et d'experts comptables...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 19:02:45
Site : http://www.bifaforma.com

Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / expert comptable pme / formation finance et gestion d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion et finance d'entreprise

L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers ...

Rechercher

Accueil du site > Gestion des ressources humaines - Emploi > L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.

L'(es) auteur(s) certifi(ent) l'exactitude de l'ensemble des informations qui suivent. Les opinions contenues dans le présent article n'engagent que leur(s) auteur(s).

L'organigramme type d'une grande surface, et ses métiers.

Auteur : M.Labarre Marion....

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:06:42
Site : http://www.distripedie.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise