Articles sélectionnés pour le thème : formation en gestion d'entreprise
→ 2869 articles
Voir également 252 Vidéos pour ce thème
Riopel Consultant - Service informatique Laurentides, St ...
512Réseaux installés
Nos Services en informatique
Aujourd'hui, il est impossible pour une entreprise d'ignorer les technologies de l'information et des communications. Consultez nos différents services en informatique :
Surveillance proactive
Pourquoi attendre une panne quand celle-ci peut être détectée et stoppée avant même que vous en soyez conscient ? La surveillance proactive vous...
Site :
http://riopel-consultant.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de vente pour l entreprise / service achat d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Tu pars à 18 h, t'as pris ton après-midi ? - Elaee
11/02/2015 à 21h14
J'ai connu ça jusqu'au boutisme, lorsque l'agence (renommée) fait sentir d'une manière indirecte que, non seulement partir avant 22h c'est mal, mais ne pas venir travailler tous les samedi et dimanche (avec nocturne) c'est s'exclure de cette « super ambiance de potes » qui travail pour une même et juste cause.... Attitude totalement illégale mais qui prédomine chez...
Site :
https://www.elaee.com
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / entreprise gestion de l'eau france / probleme de la gestion de l entreprise
La démarche de la planification d'une entreprise
La planification en management
Définition de la planification :
La planification consiste à déterminer de quelle façon les ressources d'une entreprise seront utilisées pour obtenir les résultats désirés. Elle permet de choisir entre plusieurs, la meilleure option qui permettra d'atteindre l'objectif de la façon la plus efficace.
La planification est un processus qui permet d'identifier...
Site :
cours-gestion.com
La démarche de la planification d'une entreprise
La planification en management
Définition de la planification :
La planification consiste à déterminer de quelle façon les ressources d'une entreprise seront utilisées pour obtenir les résultats désirés. Elle permet de choisir entre plusieurs, la meilleure option qui permettra d'atteindre l'objectif de la façon la plus efficace.
La planification est un processus qui permet d'identifier...
Site :
cours-gestion.com
B-Association - Un logiciel pour gérer facilementvotre ...
B-Association est un logiciel de gestion d'association.
Entièrement paramétrable, il a été adopté par des milliers d'associations différentes ; des clubs sportifs, des comités des fêtes, foyers culturels, MJC, amicales des sapeurs pompiers, club de chasse et pêche, d'échecs, de bridge, écoles de musique, archers, badminton, AVF, marche, retraités, comités d'entreprise, anciens combattants, boulistes, parents d'élèves, diabétistes, crématistes, chorales, commerçants,...
Site :
http://www.b-association.com
Thèmes liés : gestion comite d entreprise / logiciel de gestion d entreprise / ecole de gestion d entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise
La gestion des conflits - Prévention Risques Psychosociaux
La gestion des conflits
Parcours spécialisé «La gestion des conflits»
Les relation Humaines, notamment dans la vie professionnelle, sont régulièrement sources de désaccord, d' incompréhension et donc de conflits. Ces conflits dans l'Entreprise sont autant de freins au bon déroulement des projets et des activités ; ces conflits peuvent aussi être la source de malaises individuels ou collectifs graves. Le CEFDP Centre Européen de Formation et de Développement Personnel propose ce parcours de formation intitulé « La gestion des conflits »...
Site :
http://prevention-risques-psychosociaux.com
Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion des conflits en entreprise expose / gestion de conflits entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Modèle de budget prévisionnel avec résultat d'exploitation
Modèle de budget prévisionnel avec résultat d'exploitation
Dernière mise à jour le 13 février 2018
Outil de gestion de l'entreprise Métiers de la direction
85EUR
Composition du pack budget prévisionnel
1 Dossier PDF :
Budget_previsionnel
Présentation
Le budget prévisionnel est le reflet de la santé financière de votre entreprise. L'objectif est de vérifier la viabilité, la...
Site :
legisocial.fr
Thèmes liés : gestion financiere d'entreprise pdf / gestion d'entreprise pdf cours / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion d'entreprise metier
Les écoles des métiers du patrimoine - Gestion culturelle ...
Toutes les écoles de Gestion culturelle
La gestion culturelle
Passion et vocation Les quatre grands métiers Les formations et les écoles
Beaucoup de métiers de l'ombre permettent aux projets artistiques de voir le jour. Ils s'exercent dans les théâtres, les musées, les collectivités locales...
Vaste et stable, le secteur culturel français s'appuie sur des...
Site :
http://www.telerama.fr
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master gestion d'entreprise culturelle / gestion administrative de l entreprise
Nouvelles du Collège - Actualités en gouvernance | CAS
Mme Guylaine Brochu, ASC , a été nommée administratrice à J.A. Lemieux assurances.
Mme Brochu est vice-présidente, depuis 2013, du Groupe Brochu, une entreprise privée familiale. En tant que vice-présidente, elle est membre du conseil d'administration et de comités. Guylaine Brochu est également présidente de L'Outilleur S.E.C., une filiale du Groupe qui opère deux magasins de...
Site :
https://www.cas.ulaval.ca
Sésame formation | L'humain au cœur de l'entreprise
L'humain au coeur de l'entreprise
Information et inscription
Vous faire gagner en expertise par la pratique
Une pédagogie alliant théorie et pratique
Vous donner les clés de l'actualité
pour agir efficacement
L'actualité de Sésame Formation
Fusion des IRP
Une nouvelle institution dénommée comité social et économique se substituerait aux délégués du personnel dans les entreprises...
Site :
http://www.sesame-formation.re
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion comite d entreprise / stage gestion d entreprise
Le guide GÎTES d'ETAPE et REFUGES sur Internet
Propriétaire exploitation/fonds de commerce : Oui (location en LMNP Location Meublée Non Professionnelle)
Capacité d'accueil (nombre de couchages) 9 à 10
Moyen de chauffage gîtes : EDF
Construction
Autres bâtiments se trouvant sur le terrain et leurs superficies: Petit cabanon de jardin
Risques naturels : Oui : inondations
Est-ce que l'immeuble est accessible pour des personnes...
Site :
http://www.gites-refuges.com
Coaching Formation Lyon Rhône Alp - Formation de Coaching
Formation de Coaching - Coaching et Formations
Nos formations au coaching toute l'année
Coaching - Gestion du Stress - Management
Tous les rythmes, démarrage permanent pour les formations de coaching.
Tous nos programmes sont certifiants.
Des coachs certifiés...
Date: 2018-06-22 04:29:38
Site :
http://www.coaching-formation-lyon.fr
Thèmes liés : formation gestion d entreprise lyon / formation gestion entreprise lyon / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Travailler sans diplôme dans la grande distribution | CIDJ
Des postes qui ne demandent pas de diplôme particulier, il en existe dans la grande distribution. La plupart d'entre eux exigent rigueur, motivation, sens du contact et goût du service.
Un métier accessible sans diplôme : hôte de caisse
Plus communément appelé caissière ou caissier, l'hôtesse ou hôte de caisse enregistre les produits achetés par le client, réalise les opérations...
Date: 2017-04-18 22:22:03
Site :
http://www.cidj.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise diplome
Journées de l’entreprise 2017: L'Entreprise et la ...
M. Ahmed BOUZGUENDA, Président, IACE, Tunisie
M 09.10 - 09.20 Présentation des Journées de l'Enterprise 2017
M. Hedi SELLAMI, Coordinateur des JES 2017, IACE, Tunisie
09.20 - 09.40 Ouverture Officielle
M. Youssef CHAHED, Chef du Gouvernement, Tunisie
09.40 - 11.10 L'IMPACT ECONOMIQUE DE LA DECENTRALISATION : PREALABLES ET VISION
AVANT-PROPOS: La décentralisation peut favoriser le...
Site :
http://www.iace.tn
Master (M2) mention Droit du Patrimoine parcours type ...
Formation à distance
Spécificités
Durée des études : La formation peut être suivie en 1 an ou 2 ans selon le rythme choisi par l'étudiant.
Objectifs
Le Master Droit, Économie, Gestion, mention Droit du Patrimoine, parcours type Ingénierie du Patrimoine FOAD, est une formation universitaire permettant aux étudiants d'acquérir des connaissances et des compétences nécessaires à...
Site :
http://www.ut-capitole.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
Catalogue des formations de l'Université de Lille ...
Menu
Objectifs
Conçue en partenariat avec le Lycée Voltaire de Wingles, cette licence professionnelle permet de préparer les étudiants en formation initiale (FI) (titulaires d'un BTS, DUT, L2) et continue (FC) à réussir leur projet de création, de reprise d'entreprise ou d'intrapreneuriat en s'appuyant sur un savoir- faire construit en théorie, technique, pratique et comportement.
Ces...
Site :
http://formations.univ-lille1.fr
Formations | Université Paris-Dauphine
Formations
Plus des 3/4 des recrues en L1 ont obtenu mention B ou TB au baccalauréat
L'Université Paris-Dauphine, grand établissement d'enseignement supérieur depuis 2004, a pour ambition d'être une université de référence dans le champ des Sciences des Organisations et de la Décision, tant au plan national qu'international. Certifiée EQUIS, elle est déjà l'une des universités leaders en Europe dans son domaine.
Elle a fait le choix d'une forte pluridisciplinarité permettant d'aborder l'étude des organisations dans...
Site :
http://www.dauphine.fr
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / formation creation d'entreprise paris / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Stage : Stage/Alternance Gestion de Patrimoine - Paris
Fiscalité française des personnes - Faire le test Postuler à cette offre
Description de l'entreprise
Lonlay & Associés est un cabinet de gestion privée créé en 2004 par des spécialistes de la gestion de fortune et dédié aux chefs d'entreprises et aux cadres supérieurs.
Pour sa 13ème année d'existence et pour faire face à sa forte croissance Lonlay & Associés créé 5 postes de Consultants en Gestion de Patrimoine et 3 d'Ingénieurs...
Site :
https://www.dogfinance.com
Thèmes liés : consultant gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / creer entreprise gestion patrimoine / entreprise alternance gestion de patrimoine / formation finance et gestion d'entreprise
C3 Alternance - BTS - titres professionnels - alternance
Préparez un BTS MUC en alternance avec C3 Alternance et Orange !
Orange organise dans nos locaux deux sessions de recrutement (nous contacter pour plus d'informations) :
le vendredi 21 avril
le mardi 25 avril
Postes de conseillers commerciaux en boutique H/F à pourvoir en Ile-de-France
Découvrez le témoignage de Maïwenn qui prépare un BTS MUC en alternance Chez Orange.
MUC...
Site :
http://c3alternance.com
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / creation d entreprise pour l environnement / partenaire creation d une entreprise / bts gestion creation d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise
Master Conduite de Projets Informatiques - Université Paris 8
Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS > Master Conduite de Projets Informatiques
Master Conduite de Projets Informatiques
Informatique des Systèmes Embarqués (ISE)
Conduite de Projets Informatiques (CPI)
Technologies de l'Hypermédia (THYP)
Responsables de la mention : Arab ALI CHERIF, Anna PAPPA
Responsables du parcours ISE : Arab ALI CHERIF, Farès BEL HADJ
Responsable du parcours...
Date: 2018-06-22 08:19:22
Site :
http://www.univ-paris8.fr
DCG en alternance à Paris - groupeigf.com
Formateurs
Le Diplôme de Comptabilité et de Gestion est un diplôme d'Etat (niveau licence) à finalité professionnelle. Le DCG permet d'obtenir les bases indispensables pour toute personne se destinant à une carrière dans les domaines de la comptabilité et de la gestion. Il sanctionne l'acquisition de connaissances approfondies dans 13 domaines de compétence fondamentaux pour la formation de l'expert ou du responsable comptable.
Comme le DSCG , le DCG s'inscrit dans le cadre de la réforme LMD des diplômes comptables DECF et DPECF et ceci dans un double objectif :
Harmoniser le cursus selon le schéma LMD applicable à...
Site :
http://www.groupeigf.com
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion d'entreprise comptabilite
La vérification de comptabilité - Contrôle fiscal ...
La vérification de comptabilité
Par Jean MARTIN, Consultant, Ancien Inspecteur des Impôts | Mis à jour le 03/05/2017 | Publié le 03/02/2011
L'Avocat fiscaliste de par sa formation spécifique et son expérience en matière de droit fiscal a vocation naturellement à apporter en complément de la mission de l'Expert-comptable, un soutien logistique à l'entreprise à l'occasion d'une...
Site :
avocats-picovschi.com
André Ryan | Associé, avocat | BCF | Avocats d’affaires
LL.B. Université de Montréal (1993)
B.Sc. Université de Montréal (1990)
Profil
La version anglaise est disponible ici .
Me André Ryan est chef du secteur litige du cabinet, groupe qui compte plus de 65 avocats. Il concentre sa pratique de litige en matières commerciales, en droit administratif et en droit de l'emploi devant les tribunaux de droit commun et les tribunaux administratifs. Me...
Site :
http://www.bcf.ca
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Devenez responsable d'équipes de PME H/F | Afpa
Places disponibles pour la prochaine formation de Responsable de PME au centre Afpa de Nanterre : du 21/11/2016 au 17/02/2017
Cette formation de 3 mois s'adresse à un public ayant déjà exercé des responsabilités en entreprise durant 1 an minimum, connaissant le fonctionnement d'une entreprise et son environnement professionnel possédant une bonne culture générale de niveau...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion d entreprise
Microprogramme en gestion des ressources humaines ...
Aperçu
En bref
Entièrement axé sur la réalité du travail, ce programme de quatre cours vous permettra d'obtenir, en peu de temps, une attestation d'études dans un sous-domaine particulier de la gestion des ressources humaines.
Plus précisément, il vous permettra d'acquérir des connaissances pratiques sur les composantes et les activités associées à la gestion des ressources humaines...
Site :
https://www.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / formation en gestion d'entreprise cours du soir
Achats et logistique : fonctions complémentaires
A- Les fonctions achats et logistique
Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.
La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...
Site :
http://logistiqueconseil.org
Achats et logistique : fonctions complémentaires
A- Les fonctions achats et logistique
Le rôle des fonctions achats-logistique est d'assurer la continuité et la fiabilité des flux de marchandises, depuis l'entrepôt de fournisseur, jusqu'à la réception par le demandeur.
La fonction achats a deux objectifs principaux : la fiabilité des fournisseurs et l'obtention des meilleures conditions de vente. Son rôle se résume à procurer...
Site :
http://www.logistiqueconseil.org
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / service achat d une entreprise / bon d'achat cadeau entreprise
MBA ESG - Master Gestion des Ressources Humaines RH
Promotion 2011
Responsable Relations Ecoles et Marque Employeur PSA Peugeot Citroën
"J'ai intégré le MBA Gestion des Ressources Humaines après une expérience professionnelle dans le domaine de la communication ; mon objectif était d'acquérir une double compétence et de nouvelles connaissances. L'enseignement dispensé m'a permis d'appréhender les enjeux actuels et les problématiques des...
Site :
https://www.mba-esg.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Offres d'emploi PME Informatique - France | Optioncarriere.com
Offres d'emploi PME Informatique - France
Dernières recherches
1 à 20 de 3752 offres d'emploi
Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche
Créez votre alerte
Mr Search - France
d'expérience en tant que Chef de projet informatique Métier / DSI / RSI / Responsable IT / Directeur Informatique dans un environnement PME ou filiale...Vous aurez pour missions : -...
Site :
optioncarriere.com
Master Administration des Entreprises | IGR-IAE Rennes
Master administration des entreprises
Master Administration des Entreprises
En permettant d'acquérir une compétence complémentaire en management, le Master Administration des Entreprises (MAE) s'adresse à des étudiants non-gestionnaires qui souhaitent valoriser leur formation initiale par une meilleure connaissance des organisations et développer une...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion d'entreprise metier / master gestion des entreprises rennes
Gestion de projets événementiels et ... - sciences-u-lyon.fr
Techniques de Recherche d'Entreprise pour la recherche de stage.
Préparation aux examens finaux oraux et écrits
Réunions régulières (toutes les deux semaines) avec le Responsable Pédagogiques
Une grande partie de l'équipe pédagogique est constituée de professionnels du secteur soucieux de faire partager leur connaissance des réalités des métiers de...
Site :
http://www.sciences-u-lyon.fr
Thèmes liés : stage gestion d entreprise / recherche chef d'entreprise / formation gestion d entreprise lyon / recherche d une entreprise / gestion d'entreprise lyon
Liste des Activités Réglementées - dcw-mostaganem.dz
Liste des Activités Réglementées
Liste des Activités Réglementées selon les services du CNRC
L'activité réglementée assemble plusieurs secteurs tels (La production industrielle, Commerce de gros, Importation et Exportation, Commerce de Détail et Activités de Services). D'après
ACTIVITES REGLEMENTEEE DU SECTEUR DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE
ACTIVITES REGLEMENTEES DU SECTEUR DU...
Site :
http://www.dcw-mostaganem.dz
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise
Cesbron | Recrutement de collaborateurs talentueux
Rejoindre Cesbron
Une grande diversité d'activités et de métiers
Avec ses 900 collaborateurs, Cesbron intervient dans plusieurs métiers : froid commercial, froid industriel, froid spécial, génie climatique, process de boulangerie, optimisation énergétique... Autant d'opportunités pour exercer un métier motivant, en constante évolution.
L'ambition d'un fort développement
Notre...
Site :
http://www.cesbron.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion et management d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance
BTS AG - Assistant de Gestion PME-PMI par Pigier (Groupe ...
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
PIGIER propose des formations de bac à Bac + 5 pour accéder à plus de 100 métiers dans les domaines du Commerce, Communication, Comptabilité, Gestion, Management, Marketing, RH (Ressources Humaines), Social, Paramédical, Vente mais aussi dans la Beauté, Coiffure et l'Esthétique, ...
Dans les PME - PMI, les fonctions de gestion administrative,...
Site :
https://www.kelformation.com
TECHNIQUES de VENTE en ANGLAIS - frederic-chartier.com
Conseils
Pour réussir ses ventes en anglais, un bon commercial a besoin de connaitre la traduction anglophone des outils de communication français de Frédéric Chartier pour développer son comportement naturel, transparent, honnête, franc et direct qui séduit et donne envie aux clients potentiels d'acheter. Une technique de vente pour mettre en oeuvre de façon consciente et volontaire,...
Date: 2017-04-17 12:29:15
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise de vente sur internet / force de vente d une entreprise / creation d'entreprise de vente
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité – GROUPE ISCAE
Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité
Programmes
Les Professeurs Saida Berrada et Souad Lahlou décorées du Wissam Royal
05/04/2018
4ème édition des Journées Interculturelles : Sous le thème » Dialogue des cultures à l'ère de la Mondialisation »
03/04/2018
MS Contrôle de Gestion Audit et Comptabilité du Groupe ISCAE » est classé 1er en Afrique par...
Site :
groupeiscae.ma
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise
Formation Gestion financière du chantier Comment maîtriser ...
Michel BRAAKSMA Dirigeant ; Ingénieur ; Consultant ; Formateur SCORE SA
Objectifs de la formation
Établir une situation financière dans la réalité du chantier
Maîtriser la gestion financière globale d'un chantier
Définir des outils et des indicateurs de suivi financiers
Cette formation s'adresse à vous
La maîtrise d'ouvrage publique et privée ; Les mandataires et assistants à la maîtrise d'ouvrage ; Les...
Site :
evenements.infopro-digital.com
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion financiere d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
Audit des frais bancaires - Taux - Relation Banque Entreprise
Sources Banque de France
L'Optimisation de la Gestion de Trésorerie, pour une Réduction pérenne des frais financiers et/ou l'augmentation des produits financiers en 3 phases
Audit des Documents Bancaires et Contrats de Prêts
Analyse des conditions réellement appliquées (Taux - TEG - Jours de valeur- Commissions fixes ou proportionnelles - Jours de Banque etc...).
Etablissement des demandes de réclamation.
Chiffrage des erreurs de surmobilisations - sousmobilisations et contrephases.
Détermination des objectifs à atteindre dans la...
Site :
http://www.ctreso.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Diamond Bank recrute en masse : 12 postes à pourvoir avant ...
APPEL A CANDIDATURE
REJOIGNEZ NOTRE TALENTUEUSE EQUIPE !
Diamond Bank est une institution financière de premier plan avec une présence remarquable dans la zone UEMOA. Nous recherchons actuellement, pour le renforcement de nos équipes au Sénégal, des personnes dynamiques et orientées résultat pour occuper les postes ci-après :
Chargés de Particulier
A-Principales activités
-Assurer la...
Site :
concoursn.com
Exemples de lettre de motivation pour un Bac Pro
Vous êtes ici : Accueil » Étudiant » Bac Pro
Les modèles pour la catégorie Bac Pro
Modèles de lettre de motivation pour postuler dans le cadre d'un Bac Pro. Lettre Motiv' proposera bientôt l'option pour télécharger les lettres de motivation présentées sur cette page.
Lettre de motivation Bac pro Hygiène et environnement
Le Bac pro Hygiène et Environnement en bref Se préparant en...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / vente d'entreprise en difficulte / petite entreprise pme grande entreprise
BTS Professions Immobilieres (PI) - Formation à distance ...
Formation BTS Professions Immobilières
BTS Professions Immobilières
Vous souhaitez travailler au contact de la clientèle ? Mettez à profit votre sens du relationnel en préparant le BTS Professions Immobilières avec l'École chez soi !
Diplômé ou 100% remboursépour toutes les préparations BTS (voir conditions ici )
Formation
Notre préparation au BTS Professions Immobilières
Conçue par...
Site :
https://www.ecolechezsoi.com
Site Internet Comité 21
Tweeter
12/04/2017 - Le Printemps Solidaire mobilise la jeunesse à l'occasion des présidentielles
Lancé le 1er février dernier au Zénith par Solidarité Sida, association qui organise chaque année le festival Solidays, le Printemps Solidaire a pour but la sensibilisation du public aux problèmes sociétaux actuels, mais aussi la sollicitation de la jeunesse à défendre des valeurs telles...
Date: 2017-04-18 19:41:32
Site :
http://www.comite21.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / financement entreprise developpement durable / l'entreprise son environnement et sa gestion / entreprise gestion de l'eau france / politique de financement dans l entreprise
service public: CREER SON ENTREPRISE AU MAROC
CREER SON ENTREPRISE AU MAROC
CREER SON ENTREPRISE AU MAROC
Notre expert : FREDERIC EL ABER dirigeant de Maghreb
Vous avez décidé de vous lancer dans les affaires dans votre pays d'origine ou juste parce que vous aimez le Maroc? Voici quelques conseils de notre expert qui vous aideront à prendre la bonne décision.
La création d'une entreprise au Maroc est largement facilitée puisque deux...
Date: 2018-03-06 19:13:17
Site :
http://servicpublic.blogspot.com
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
A+A-
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
Découvrez les écoles de la CCI Paris Île-de-France, leurs spécificités, leurs domaines et spécialités, et leur catalogue de formations.
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
D. Prieur / CCI Paris Île-de-France
Dispensant un enseignement de qualité reconnu, fondé sur un dispositif unique de...
Date: 2018-04-13 14:35:43
Site :
http://www.cci-paris-idf.fr
Inscription Job Dating - Vivre l'alternance
Bac+3 - Licence Professionnelle en partenariat avec l'Université Paris Est Créteil et l'IUT de Sénart Fontainebleau
Niveau d'accès : BTS CG, BTS AG ou DUT GEA validé
Type de contrat : Contrat de professionnalisation
Durée de la...
Site :
http://vivrelalternance.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation en gestion entreprise
Information Numérique - Site officiel de l'IUT Robert SCHUMAN
Bibliothécaire
L'option Information numérique dans les organisations offre des débouchés très diversifiés :
les PME-PMI apprécient les profils polyvalents et confient aux diplômés des missions de responsable de la gestion de l'information et de la communication interne, de webmestre éditorial par exemple.
les grandes entreprises et les services publics proposent des emplois de...
Date: 2018-06-22 08:22:42
Site :
http://iutrs.unistra.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / formation economie et gestion d'entreprise
Développement des affaires électroniques | Investissement ...
Crédits d'impôt
Développement des affaires électroniques
Cette mesure fiscale vise à consolider le développement des technologies de l'information (TI) dans l'ensemble du Québec. Elle permet aux entreprises spécialisées qui exercent des activités innovantes à forte valeur ajoutée dans le secteur des TI d'obtenir un crédit d'impôt pouvant atteindre un maximum annuel de 25 000 $ par...
Site :
http://www.investquebec.com
Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / consultant en gestion d'entreprise salaire / reseau informatique d une entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Meilleurs consultants en entreprise à Toulouse, Haute-Garonne
2 avis
Lire l'interview
Laurent Soula est un consultant en gestion et en création d'entreprise. Il tient les rênes du cabinet LS CONSULTING qui propose un large panel de prestations, dont le conseil en gestion de patrimoine.
"Je n'ai plus envie de travailler pour quelqu'un et je veux pouvoir assumer seul mes réussites et mes échecs. Le plus dur a été de démarrer mon activité avec zéro client et de développer ma propre...
Site :
https://www.starofservice.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en creation d'entreprise toulouse / conseil general creation d entreprise / gestion creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil
Solution de gestion des temps, pointeuse, badgeuse pour ...
Pointeuse, badgeuse, Gestion des Temps de travail
Pointeuse Badgeuse horaire
Pointeuse badgeuse horaire à badge pour entreprise: Pointage des heures, contrôle horaire, badgeage RFID
Logiciel Gestion des Temps
Logiciel de Gestion des Temps avec Pointeuse Badgeuse: Présence, absences, congés, RTT, planning, workflow...
Logiciel Gestion de Planning
Logiciel de Gestion de Planning Opérationnel...
Site :
https://www.dehosystems.fr
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion du temps en entreprise / gestion du temps en entreprise pdf / gestion du temps en entreprise
Master 2 Gestion des entreprises sociales et de santé - TSM
Le Master Management, Parcours Gestion des Entreprises Sociales et de Santé - GESS (M2 GESS) propose l'acquisition de savoirs fondamentaux et d'instruments de gestion adaptés au management d'établissements et de groupements des secteurs sanitaire, médico-social et social ; ainsi qu'à des missions d'expertise champ de l'action sociale et de l'économie solidaire. L'accent est mis sur la...
Site :
http://tsm-education.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sociales et de sante / master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master economie et gestion de l'entreprise / management et gestion d entreprise / master economie et gestion d'entreprise