L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com

- Schneider

..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.

D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...

Lire la suite


Site : ecoles2commerce.com

Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise

L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com

- Schneider

..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.

D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...

Lire la suite


Site : ecoles2commerce.com

Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Rh-experts, cabinet de conseil et formation en ressources humaines ...

Contact

RH Experts, cabinet de conseil et de formation en ressources humaines

Spécialistes des ressources humaines, nos consultants formateurs mettent à votre disposition leur savoir et leur expérience pour développer les performances économiques et humaines de votre entreprise ou vous accompagner dans la gestion de votre carrière.

Domaines...

Lire la suite


Site : http://www.rh-experts.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Valeurs et principes pour un développement énergétique durable

Gouvernance

Notre mission est d'accroître notre production d'énergie renouvelable grâce à des installations de grande qualité, développées et exploitées dans le respect de l'environnement et dans l'équilibre des meilleurs intérêts des communautés hôtes, de nos partenaires et de nos investisseurs.

Innergex énergie renouvelable inc. est un acteur mondial dans le secteur des énergies...

Lire la suite


Site : http://www.innergex.com

Tes jeux de gestion d'entreprise virtuelle | SimuReal.fr

Plusieurs jeux à ta disposition

Simureal.fr met à ta disposition plusieurs jeux pour que tu apprennes à gérer 100% d'une entreprise.

Le principe est simple, quand tu commences une partie, tu auras à prendre des décisons pour 12 mois de ton entreprise. Bien sûr, c'est toi qui décides quand tu passes au mois suivant. Prendre des décisions concernant un mois prend de 2 à 10 minutes. Tu...

Lire la suite


Site : http://www.simureal.fr

Thèmes liés : jeux de gestion d entreprise / recherche chef d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / jeu de gestion d entreprise

Chargé de communication et marketing - Page d'accueil des ...

Partager sa propre vision auprès des collaborateurs de l'entreprise et des interlocuteurs externes.

Adaptabilité et Flexibilité

Adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes.

Analyse et Synthèse

Analyser l'information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances. Synthétiser les informations clés dans un...

Lire la suite


Site : http://referentiels-metiers.opiiec.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise

L’achat d'une franchise – 10 conseils - claudepellan.com

Dans le cas de l'achat d'une franchise, le même principe s'applique. Les objectifs de cette démarche visent à connaître le franchiseur et le fonctionnement de son réseau de franchisage ainsi que de minimiser les risques associés à un investissement de cette nature. Pour un éventuel franchisé, l'investissement financier est très souvent un montant important. Cette raison en soi devrait...

Lire la suite


Site : http://www.claudepellan.com

KTB Recrutement, cabinet de recrutement et offres d'emploi ...

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) : (poste pourvu)

Mission :

Rattaché au PDG, vous prenez en charge la gestion financière (trésorerie, comptabilité, contrôle de gestion...) et administrative (procédures, juridique,...) de l'entreprise, selon les choix stratégiques validés avec la direction. A ce titre, vous définissez et mettez en place les procédures de gestion administrative et financière et les indicateurs nécessaires de reporting à la Direction. Vous gérez les plans de financement et la trésorerie de l'entreprise et êtes garant de la fiabilité des comptes de la société ainsi...

Lire la suite

Date: 2017-04-03 08:26:51
Site : http://www.ktb-recrutement.fr

Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion

Programme BTS Assistant de Gestion PME PMI à Distance ...

 Cours

Cours BTS Assistant de Gestion à Distance

Sitôt votre inscription finalisée, vous recevez vos premiers supports de cours pour étudier le BTS AG PME PMI à distance. Nos cours sont conçus spécifiquement pour un apprentissage par correspondance par une équipe de pédagogues, d'enseignants et de professionnels de la Gestion, en parfaite conformité avec le référentiel officiel de...

Lire la suite


Site : https://gestion.efcformation.com

Admission - management-organisations-culturelles.dauphine.fr

Sur: candidatures.dauphine.fr , choisir : Management général - Master 2- Management des organisations culturelles

 

Profil des candidats et niveau requis

Le parcours Management des organisations culturelles s'adresse à des étudiants français ou étrangers francophones, en formation initiale, désireux d'exercer leur future activité professionnelle au sein d'entreprises culturelles, par...

Lire la suite


Site : http://management-organisations-culturelles.dauph ...

Thèmes liés : master gestion d'entreprise culturelle / formation gestion d'entreprise culturelle / master economie et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle

Liste des écoles de traduction - Atenao

Liste des écoles de traduction

Les principaux diplômes :

France

Objectif de la formation :

Formation de chercheurs en lexicologie, lexicographie, terminologie, terminographie, traductologie, et de cadres pour les industries de la langue.

Diplôme délivré :

France

Objectif de la formation :

Former des spécialistes de la traduction spécialisée multimédia et de la terminologie (allemand,...

Lire la suite


Site : https://www.atenao.com

Qu’est-ce que la gestion des compétences

Qu'est-ce que la gestion des compétences ?

Qu'est-ce que la gestion des compétences ?

Définition de la Gestion des compétences

La Gestion des Compétences est un outil opérationnel de Gestion des Ressources Humaines (GRH) qui vise à optimiser les performances et la compétitivité de l'entreprise.

Cette méthode permet de faire concorder les compétences dont l'entreprise a besoin et les compétences disponibles dans le Capital Humain de l'entreprise : savoirs, savoir-faire et savoir-être individuels et collectifs.

Gestion des compétences et GPEC

La Gestion des Compétences...

Lire la suite


Site : http://www.talentsoft.fr

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / gestion competence entreprise

Les dirigeants de PME sont attachés au rôle des OCTA mais ...

Les dirigeants de PME sont attachés au rôle des OCTA mais veulent une simplification du dispositif

Les dirigeants de PME sont attachés au rôle des OCTA mais veulent une simplification du dispositif

Publié le 29.11.13

Le Gouvernement a lancé une concertation avec les partenaires sociaux sur la réforme de l'apprentissage. En jeu, la question de la collecte de la taxe d'apprentissage et de sa...

Lire la suite


Site : http://www.agefa.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / cours de financement de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise

MBA Ingénierie des procédés en Biologie industrielle ...

> MBA Ingénierie des procédés en biologie industrielle

MBA Ingénierie des procédés en biologie industrielle

Titre de manager en biotechnologies homologué de niveau 1 - RNCP

Top 10 du classement SMBG des meilleurs masters, MS et MBA

Certificats supplémentaires délivrés par nos écoles partenaires : ISG Sup'Biotech

Label de la Commission Formation du pôle de compétitivité Medicen Paris...

Lire la suite


Site : http://www.ionis-stm.com

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / consultant gestion d entreprise / management et gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise

Formations - École Hotelière Savoie Léman

Formations

22 mai 2017

L'Ecole Hôtelière de Thonon, créée en 1912, a su depuis plus de quatre vingt dix ans s'adapter à l'évolution constante du monde de l'Hôtellerie-Restauration et de l'Education en général tout en préservant les valeurs, les traditions et l'état d'esprit qui ont contribués depuis toujours à sa prestigieuse renommée. Fiers de ce prestige, nous sommes cependant...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:34:00
Site : http://www.ecole-hoteliere-thonon.com

Accompagnement de Dirigeant TPE & PME - Management de ...

Offres d'Emploi - Stage - Alternance - CV

M2GS SAS accompagne les dirigeants de TPE et PME dans leur développement économique. M2GS s'attache à l'organisation, à la structure en véritable bras droit des dirigeants pour tous les aspects d'administration, de gestion et de management qu'il ne peuvent ou ne veulent généralement pas faire.

Une grande entreprise dispose généralement d'une...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 06:04:46
Site : http://www.m2gs.com

Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne

Rachat de crédit professionnel pour artisan, commerçant et ...

Rachat de crédit professionnel pour artisan, commerçant et gérant d'entreprise

Articles

Rachat de crédit professionnel pour artisan, commerçant et gérant d'entreprise

| Par Nizar Fassi | 2 minutes de lecture | 22 commentaires

×

commentez, partagez votre avis, aidez à mettre à jour les données si besoin

Fermer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires...

Lire la suite


Site : https://www.rachatducredit.com

CREATION D'ENTREPRISE - Fongecif bretagne

Pour vérifier la faisabilité de votre projet de création ou de reprise d'entreprise

Pour conduire toutes les démarches utiles à la concrétisation de votre projet

COMMENT SE DEROULE L'ACCOMPAGNEMENT ?

Réduire la fenêtre

Le Fongecif organise cette prestation pour les créateurs d'entreprise en partenariat avec les Boutiques de gestion de Bretagne (réseau BGE).

Cette prestation alterne des temps d'entretien individuels de conseil à la Boutique de Gestion (réseau BGE) et des temps de travail et démarches personnelles.

La démarche comprend deux étapes :

Un diagnostic approfondi

Rencontrer le conseiller de...

Lire la suite


Site : http://www.fongecif-bretagne.org

article 9 de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes d'application

Décret n° 2018-417 du 30 mai 2018 fixant la...

Lire la suite


Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Guide Rapide Pour Windows - pdf.wondershare.fr

Guide Rapide Pour Windows

Cette page a pour but de vous aider et de vous fournir rapidement les réponses aux questions que vous vous posez, en même temps, il vous permet d'accéder au forum afin que vous puissiez partager vos observations et vos questions.

home >  Aid en ligne  >  Guide Rapide pour Windows

Introduction

Centre d'assistance

Introduction du produit

PDFelement est un outil PDF...

Lire la suite


Site : https://pdf.wondershare.fr

Facture Auto Entrepreneur - myAE.fr : Exemple de modele de ...

Déjà plus de 99 000 membres. Vous aussi créez un compte gratuitement ou connectez-vous

F.A.Q. de l'auto entrepreneur et micro entrepreneur

Quel modèle de facture auto entrepreneur et micro entrepreneur en ligne ?

 

Quel que soit le domaine d'activité, l'auto entrepreneur et micro entrepreneur doit attacher une attention particulière à l'élaboration de sa facturation. Un certain nombre de...

Lire la suite


Site : myae.fr

Classement Master Audit Interne et Contrôle de Gestion ...

Choisir un Master, un MS ou un MBA en Audit Interne et Contrôle de Gestion - lumière sur la spécialité

Le secteur de l'audit interne et du contrôle de gestion

Le secteur de l'audit interne et du contrôle de gestion ne connaît pas la crise. Il est au contraire en pleine croissance et recrute chaque année de façon massive. Les jeunes diplômés sont très prisés par les « Big Four »...

Lire la suite


Site : meilleurs-masters.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / entreprise cours controle gestion / audit gestion entreprise / entreprise controle de gestion

Master Finance Audit et Controle de Gestion

Master Finance Audit et Controle de Gestion

Objectifs :

Le programme prépare aux métiers de finance, comptabilité, contrôle de gestion et d'audit des entreprises pour les organisations et les bureaux de contrôle (cabinets d'expertise comptable et financière)

Conditions d'admission

Formation initiale

o être titulaire d'une Licence en techniques comptables et financières ou tout autre diplôme de niveau BAC+3

o être étudiant en...

Lire la suite

Date: 2017-04-19 00:01:57
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise

CQHN - Nous contacter

Pourquoi le CQHN ?

 Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !

L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.

Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...

Lire la suite


Site : http://www.cqhn.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise

Gestion de projet — Wikipédia

La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.

Les résultats attendus du projet...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:13:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel gestion projet entreprise

CQHN - Liste des membres

Pourquoi le CQHN ?

 Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !

L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.

Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...

Lire la suite


Site : cqhn.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise

CQHN - Former pour progresser

Pourquoi le CQHN ?

 Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !

L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.

Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...

Lire la suite


Site : cqhn.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise

convention collective immobilier - Explication de votre ...

Congés exceptionnels pour événements familiaux

Immobilier

Les congés ci-dessous sont à prendre au moment de l'évènement.

mariage du salarié : 6 jours ouvrables

mariage dans la proche famille (enfant, ascendant, frère, soeur) : 1 jour ouvrable

décès conjoint, partenaire pacsé, ascendants (parents, grands-parents et arrière-grands-parents), enfant : 3 jours ouvrables

décès frère,...

Lire la suite


Site : https://www.monsalairenet.fr

Agence de communication publicité Tunisie- Bizerte MB design

agence de communication Tunisie creation site web publicité tunisie ,agence communication visuelle, mbdesign, MB design, agence conseil communication tunisie bizerte, agence multimedia bizerte tunisie, agence communication tunisie bizerte, agence creation graphique, agence creation cdrom, creation logo entreprise tunisie tunis bizerte, creation charte graphique tunisie tunis bizerte, creation...

Lire la suite

Date: 2016-03-26 18:31:10
Site : http://www.mbdesign-tn.com

Thèmes liés : entreprise de creation de site web en tunisie / agence communication creation entreprise / processus de creation d'entreprise en tunisie / creation d'entreprise de service tunisie / creation d'une entreprise en tunisie

OPCA AGEFOS PME Nouvelle-Aquitaine Conseiller Emploi ...

AGEFOS PME est partenaire du Centre Inffo pour la 1ère UNIVERSITÉ D'HIVER DE LA FORMATION EN ENTREPRISE

 Publiée le : 31/01/2018

Agefos pme vous informe pour en finir avec les idées reçues et souhaite partager une véritable ambition.

 Publiée le : 23/10/2017

Rendre accessible la communication digitale aux TPE/PME de Nouvelle Aquitaine grâce à des formations-actions numériques sur mesure et co-financées.

 Publiée le : 11/10/2017

Dans le cadre de la fusion des régions Agefos pme Aquitaine, Limousin et Poitou Charente, veuillez noter que le centre de gestion des dossiers :- pour les entreprises des départements des...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme-nouvelleaquitaine.com

Thèmes liés : agefos pme aquitaine / agefos pme centre / conseil en gestion d'entreprise pme / agefos pme / formation en gestion d'entreprise

Master d’Histoire - Université Paris-Saclay

Pour toute question relative à l'outil de candidature, merci de contacter : support.candidatures@universite-paris-saclay.fr

Objectifs Pédagogiques

La mention propose une formation à la recherche historique et à ses applications,  ainsi qu'une sensibilisation au renouvellement des méthodes historiques à travers le choix d'une spécialisation thématique ou chronologique. Sont ainsi...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:41:05
Site : https://www.universite-paris-saclay.fr

Gestion comptable : Entreprises Québec

  Gestion comptable

Gestion comptable

Lorsque vous exploitez une entreprise, vous devez satisfaire à certaines exigences légales liées à la gestion comptable, notamment en ce qui concerne la tenue de livres et la conservation des dossiers. Vous devez également bien comprendre ce qu'est le coût de revient et être en mesure de calculer celui de vos produits et services.

 

Tenue de...

Lire la suite


Site : www2.gouv.qc.ca

Thèmes liés : livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise / gestion comptable entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise

Demandes d'emploi - le portail des PME / PMI au Burkina Faso

Demande d'emploi : Mécanique et maintenance automobile

9 février

Je suis Mécanicien automobile titulaire d'un Brevet de Qualification Professionnel (BQP) à la recherche d'un emploi en mécanique et maintenance automobile

Demande d'emploi : Master 2 Comptabilité Audit et Contrôle de Gestion

9 février

Je suis titulaire d'un Master (BAC+5) en compatibilité audit et contrôle de gestion ;...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:17:46
Site : http://burkinapmepmi.com

Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

Assistant de gestion PME PMI - BTS - orleans.aujourdhui.fr

Assistant de gestion PME PMI

Objectif de la formation :

Ce BTS a pour but de former des assistants ayant pour fonction principale d'aider le dirigeant de petites et moyennes entreprises dans ses tâches :

- administratives : organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation du matériel, relations avec les administrations....

- comptables : suivi des opérations courantes, analyses de gestion, budgets et calculs financiers.

-...

Lire la suite


Site : http://orleans.aujourdhui.fr

Demande de stage BTS Assistant de Gestion PME/PMI Demande ...

Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 1 >> 10Km

Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en première année de BTS Assistant de Gestion PME/PMI au lycée Jeanne d'Arc à Rennes, cette formation a pour but de nous former à diriger des PME/PMI pour remplir les fonctions administrative, comptable, et commerciale.

Je vais effectuer un stage du 16 mai au 25 juin 2011,...

Lire la suite


Site : pme.enligne-fr.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi stage / formation assistant de gestion pme pmi rennes / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi

Savoir gérer son image de femme au foyer - Formation à distance ...

demande de documentation

L'organisme de formation à distance EDUCATEL prend le parti de vous accompagner dans votre projet de réinsertion dans la vie active.  

En plus de notre offre de cours par correspondance, nous vous proposons également un ensemble de conseils pour valoriser votre CV, votre parcours, votre formation à distance et les connaissances acquises. Il est essentiel de savoir...

Lire la suite


Site : educatel.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / gestion des ressources humaines d une entreprise

REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE! - Chef d'entreprise ...

REDUIRE LES COUTS, C'EST POSSIBLE!

Publié le

Comprimer les dépenses est, parfois, un passage obligé pour restaurer sa marge. Mais dans une PME, un grand nombre de postes sont réputés incompressibles. Quelques pistes pour dépenser moins sans réduire la voilure.

@ (c) IMAGES.COM/CORBIS

METHODE 1 Faire de ses achats un levier d'économies

Bien acheter ne se résume pas à la négociation...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Les dossiers référencement de WebRankInfo

Workshops SEO avec RM Tech à Toulouse 25 avril 2017, pour agences ET annonceurs

Dans : Ranking Metrics - Par Olivier Duffez, le 10 avril 2017

Ne ratez pas l'occasion : un workshop (atelier) référencement avec RM Tech présenté par Olivier Duffez et Fabien Faceries à Toulouse le 25 avril (50EUR HT les 3h, les places sont limitées et partent vite), avec une session pour agences/freelances et...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Thèmes liés : la gestion des ressources humaines de l'entreprise google / moteur de recherche d'entreprise open source / definition moteur de recherche d entreprise / recherche chiffre d'affaire entreprise gratuit / moteur de recherche annuaire d'entreprise

Bachelier en Assistant de Direction (Bruxelles, Etterbeek ...

Le but poursuivi de la section Assistant de Direction, option Langues et gestion est de former des secrétaires capables de s'impliquer complètement dans l'organisation moderne d'un secrétariat. Les domaines linguistiques, techniques et informatiques du secrétariat sont abordés.

 

Collaborateur(trice) direct(e) du chef d'entreprise.

 

Titre délivré

Diplôme de "BACHELIER EN ASSISTANT DE...

Lire la suite

Date: 2018-03-15 11:34:51
Site : http://www.isfce.org

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

Informatique de gestion AEC | Teccart

Demande d'Informations

Prêts et bourses disponibles!

Que diriez-vous d'obtenir de l'argent pour retourner aux études? Profitez du fait que ce programme est subventionné et se qualifie pour les prêts et bourses du gouvernement! Certaines conditions s'appliquent, contactez-nous pour savoir si vous êtes admissible et pour savoir à quel montant d'aide financière vous auriez droit....

Lire la suite


Site : http://www.teccart.qc.ca

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Intégrateur de logiciels de gestion pour PME / PMI | APSYS

Partenaire des plus grands éditeurs du marché, notre rôle est d'accompagner les PME et PMI dans la mise en place de solutions de gestion agiles. Nous mettons à disposition notre expertise et notre savoir-faire pour faire de chaque projet une réussite.

Plus qu'un intégrateur, nous accompagnons les entreprises à chaque étape du processus de déploiement ; du conseil, en passant par la...

Lire la suite


Site : http://apsys.fr

Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion financiere de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

MANAGEMENT EN PME - YouTube

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

@ Comment créer son entreprise sans risque en 6 étapes

ENVIE DE CHANGER DE VIE ?

Je crée mon entreprise !

ENVIE DE CHANGER DE VIE ?

Je crée mon entreprise !

Découvrir tous les guides gratuits pour entreprendre

Mooc entrepreneuriat, étude de marché, prévisionnel, financement, aides à la création d'entreprise, etc.

Oui je veux !

Comment créer son entreprise ?

« Comment créer son entreprise ? », c'est vraiment une question fréquente,...

Lire la suite


Site : https://www.macreationdentreprise.fr

Thèmes liés : comment creer sa propre entreprise en france / comment creer une entreprise commerciale / comment creer une nouvelle entreprise / livre comment creer son entreprise / comment creer son entreprise sans argent

L’école de Saint Brieuc – Trégueux - ITC formation - Saint ...

Gestion d'entreprise

Une pédagogie de qualité

L'équipe pédagogique de l'école itc à Saint-Brieuc est composée de 22 formateurs expérimentés et compétents dans leur domaine d'expertise. Notre équipe pédagogique est disponible et à l'écoute de chaque étudiant pendant et en dehors des formations pour leur apporter soutien, conseil et accompagnement. L'équipe se compose, pour les matières professionnelles, de formateurs professionnels issus du monde du travail justifiant d'une expérience significative en...

Lire la suite


Site : http://www.itcformation.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / ecole de gestion d entreprise

Jean Luc Schnoebelen - Chef d'entreprise & Consultant en ...

Revue de presse

En quelques mots...

Ingénieur géomètre et topographe de formation, devenu chef d'entreprise et aujourd'hui spécialisé dans le conseil stratégique et le management de crise.

Après une longue...

Lire la suite


Site : http://jean-luc-schnoebelen.com

Thèmes liés : gestion d entreprise en france / conseil gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / consultant gestion d entreprise

Agence nationale pour l'emploi — Wikipédia

Pour les articles homonymes, voir ANPE (homonymie) et Agence nationale pour l'emploi (homonymie) .

Agence nationale pour l'emploi

13 juillet 1967

sous l'impulsion de Jacques Chirac pour centraliser les offres et les demandes d' emploi , effectuer des statistiques sur le nombre de demandeurs d'emploi et gérer des centres de ressources pour aider les chercheurs d'emploi dans leurs démarches et...

Lire la suite

Date: 2018-06-18 00:20:48
Site : https://fr.wikipedia.org

Licence professionnelle paie en alternance à l'IFCAE ...

Licence professionnelle Gestion de la Paie

Licence Professionnelle en partenariat avec l'Université de Cergy-Pontoise

OBJECTIFS

La formation permet de maîtriser les différents paramètres de la paie et d'appréhender les outils, l'organisation et les procédures d'un service paie. cette formation vous permettra de :

- Assurer le traitement de la paie dans le respect des dispositions législatives et des contextes juridiques des organisations.

- Etablir et contrôler les états de paie et les déclarations sociales périodiques

- Maîtriser le paramétrage d'un logiciel de paie et de gestion des dossiers de...

Lire la suite


Site : http://www.ifcae.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'entreprise son environnement et sa gestion / outils de gestion dans l'entreprise / l'outil informatique dans une entreprise

Création d'entreprise : 7 concepts qui vont exploser ...

Il recherche de futurs chefs d'entreprise indépendants, motivés, partageant les valeurs du réseau et souhaitant s'investir dans un marché en croissance spécialisé comme la petite enfance. Une capacité d'écoute, un sens du relationnel, une exigence à recruter et à manager une équipe sont autant d'atouts que le candidat devra mettre en avant.

 

En septembre 2015, le réseau de services...

Lire la suite


Site : http://www.entreprendre.fr

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d entreprise de services a domicile / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne

Direction des PME - commerce.gouv.sn

 

Mission

La Direction des Petites et Moyennes Entreprises, est chargée de mettre en oeuvre la politique de l'Etat du Sénégal en matière de développement des Petites et Moyennes Entreprises, d'élaborer la stratégie de promotion et d'encadrement des PME et de contribuer à l'amélioration de l'environnement des PME par la mise en place d'un cadre législatif et réglementaire, fiscal et...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 19:10:27
Site : http://www.commerce.gouv.sn