Articles sélectionnés pour le thème : gestion administrative de l entreprise
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LOI - WET - ejustice.just.fgov.be
Article 1er . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.
CHAPITRE 2. - Le Code de droit économique.
Art. 2 . Dans le livre Ier, titre 2, du Code de droit économique, il est inséré un chapitre 1er, rédigé comme suit :
" Chapitre 1er. Définitions particulières au livre III.
Art. I.2. Les définitions suivantes sont applicables au...
Site :
http://www.ejustice.just.fgov.be
Gestion de la PME (ex BTS Assistant de gestion de PME-PMI)
En savoir plus
Débouchés professionnels
L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG, AG, NRC ...
BTS
Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.
BTS...
Site :
cpea.fr
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU ...
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU SENEGAL
Cette contribution publiée en août 2006 dans certains journaux de la place garde, encore sur beaucoup de points, toute sa pertinence.
Depuis décembre 2005, le gouvernement a annoncé la tenue prochaine d'une concertation nationale sur le système hospitalier avec l'objectif déclaré d'expliciter le...
Site :
http://www.nioxor.com
Gérer les carrières des cadres de la fonction publique ...
2
La première, celle qui fait l'actualité immédiate du numéro, concerne le renouveau des instruments de gestion des ressources humaines dans les fonctions publiques. Ce débat a été ouvert en France, pour la fonction publique d'État, à l'occasion de l'introduction de primes pour les chefs de services corrélées au résultat [1] [1] Trosa (S.), « Payer les fonctionnaires au...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise
Prestataire de service en secretariat pour professionnels ...
Expert en prestations de services administratifs & externalisation de fonctions supports
Pour qui ?
Vous êtes une startup , une TPE , une PME ou un grand groupe ? Vous exercez une profession libérale ( avocat , médecin , architecte ...) ?
Pourquoi ?
Vous cherchez à développer votre entreprise ou optimiser son efficacité ? La gestion administrative vous prend du temps et grève votre productivité ? La maîtrise des coûts est un critère essentiel pour vous ? A chaque étape de...
Site :
https://officeopro.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion des entreprise et des administration / gestion du temps en entreprise / pme tpe grande entreprise
Fichier des Ecritures Comptables (FEC) : n’attendez pas de ...
juil 05 0
Fichier des Ecritures Comptables (FEC) : n'attendez pas de faire rimer contrôle fiscal avec panique générale ! Soyez prêts !
Mardi 5 juillet 2016
En cas de contrôle fiscal, le Fichier des Ecritures Comptables (ou FEC) sera exigé par le contrôleur fiscal. Il est généralement édité automatiquement avec la plupart des logiciels de gestion mais il doit être contrôlé et revu en...
Site :
http://www.compta-entrepreneurs.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'outil informatique dans une entreprise / presentation d une l entreprise informatique
Mutuelle immobilier - Convention collective nationale
PMSS : plafond mensuel de la sécurité sociale (le plafond en vigueur est celui retenu
au 1er janvier de l'exercice au cours duquel s'est produit l'événement).
(1) Forfait annuel par bénéficiaire.
(2) Base de remboursement : dans le cas du secteur non conventionné, le remboursement
est fait sur une base reconstituée identique à celle du secteur conventionné.
(3) Prise...
Date: 2017-01-04 11:47:41
Site :
http://www.directmutuelle.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / reprise de l entreprise par les salaries / gestion des risques dans l'entreprise
Convention collective, Congés : Hôtellerie de plein air
Convention collective nationale de l'hôtellerie de plein air du 2 juin 1993
Hôtellerie de plein air
Brochure n° 3271
Egalité professionnelle entre les femmes et les hommes
Développement de la mixité et de l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes dans la branche
En vigueur étendu
1.1. Conditions d'accès à l'emploi
A. - Recrutement
Les processus de recrutement doivent se...
Site :
http://maconvention.fr
AirH : Gestion Ressources Humaines TPE PME
Hébergement :
- Droits d'auteur - Copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle, aussi bien pour la forme (arborescence du site, organisation des pages,..) que pour le contenu (textes, images, photographies, iconographies,...)
Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents...
Site :
https://www.airh-experts.com
Le site pratique du Comité d'Entreprise - C.E. > Role du ...
Le Rôle du C.E.
1. Rôle général du C.E.
Le comité d'entreprise a pour objet d'assurer une expression collective des salariés, permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts dans les décisions relatives à :
* la gestion,
* l'évolution économique et financière de l'entreprise,
*...
Site :
http://ecocom.free.fr
Création d'entreprise - Expert comptable
Création d'entreprise
Création d'entreprise
La création d'entreprise est un processus qui nécessite une mure réflexion et plusieurs formalités administratives. Pour toute idée de création d'entreprise, vous devrez d'abord vous assurez que le projet sera rentable. Pour cela, il faut réaliser un business plan qui vous permettra d'avoir des données chiffrées sur l'activité future de...
Date: 2017-04-18 14:30:20
Site :
https://www.l-expert-comptable.com
Thèmes liés : rapport de projet creation d'entreprise / procedure de creation d'entreprise en france / nombre de creation d'entreprise en france / investissement avant creation d'entreprise / idee de creation d'entreprise en france
Bac Pro GA - Lycée Jules Guesde Montpellier
Le BAC Gestion Administration
Objectif de la formation
Son ou sa titulaire du BAC GA pourra prendre en charge la part administrative de toutes les activités d'une organisation : activités de gestion, commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production... Le ou la future bachelier/ère occupera une fonction pivot au sein d'entreprises de petite ou de moyenne taille,...
Date: 2018-04-13 15:46:18
Site :
http://www.julesguesde.fr
LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON PDF
il y a 2 ans
Total affichages :
Transcription
1 Ministère de la Promotion des Investissements Des Travaux publics, des transports, de l habitat République Gabonaise Union-Travail-Justice et du tourisme Centre de Développement des Entreprises LE GUIDE PRATIQUE DU CREATEUR D ENTREPRISE AU GABON
2 SOMMAIRE : Editorial.4 Mot du Directeur Général du Centre de Développement des Entreprises 5 Mot...
Site :
http://docplayer.fr
Politique de communication du gouvernement du Canada ...
La politique de communication du gouvernement du Canada a pour but d'assurer la gestion efficace et la bonne coordination des communications à l'échelle du gouvernement et de faire en sorte que celles-ci répondent aux divers besoins d'information du public.
Cette page a été archivée dans le Web
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence,...
Site :
http://www.tbs-sct.gc.ca
Thèmes liés : finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise diplome
Centre de Gestion Agréé (CGA) - le portail des PME / PMI ...
Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au (...)
Centre de Gestion Agréé (CGA) : l'assistance à la gestion entrepreneuriale au profit des pme/pmi
Tweet
8 février 2012
Depuis quelques années, le Burkina Faso connaît un développement accru des PME/PMI (Petites et moyennes entreprises/Petites et moyennes industries). Un développement qui a sans doute...
Date: 2017-04-18 19:16:13
Site :
http://www.burkinapmepmi.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi matiere / assistant de gestion pme pmi definition / assistant gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance
Initiatives Formation (IF) - Le portail de la Formation en ...
28, avenue St Denis - Zone de l'Hippodrome
29000 QUIMPER
Finistère (29) / Région Bretagne
Tel. 02 98 52 09 12 / Fax : 02 98 52 21 66
Web : www.groupe-initiatives.com
Initiatives FORMATION est une association régie par la loi de 1901, dont la création remonte à la fin de l'année 1981. L'objet social de l'association est de favoriser et garantir un accès à la citoyenneté et à l'emploi,...
Site :
http://www.ffp-alternance.fr
Commissionnaire de transport — Wikipédia
Le commissionnaire de transport doit, en premier lieu, s'inscrire au registre des commissionnaires de transport, tenu par la Direction Régionale de l'Équipement ( DRE ) du lieu où se situe le siège de l'entreprise ou, à défaut, son établissement principal. La demande d'inscription, qui donne lieu à la délivrance d'un certificat, est déposée auprès du préfet de région. L'inscription...
Date: 2018-04-09 09:43:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion financiere de l entreprise / gestion de l entreprise definition / gestion d une entreprise de transport
RH et PME : l'innovation au coeur des process
Blog Storhy PME : Terreau d'innovation RH
PME : Terreau d'innovation RH
On a tendance à penser que les PME n'ont pas besoin d'être structurées, et que la gestion des RH en PME est moins importante, ou moins cadrée. Pourtant, les domaines d'intervention et besoins restent les mêmes quelle que soit la taille de l'entreprise et les PME ne manquent pas de ressources innovantes pour réussir leur...
Site :
storhy.com
Nouvelle version 11.2 de ProConcept ERP | Solvaxis
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Nouvelle version 11.2 de ProConcept ERP
Présentée pour la première fois lors du UserDay 2016, la version 11.2 est disponible sur le marché !
De surcroît, la version 11.2 répond à la nouvelle norme ISO 20022.
Entreprise Globale
Le concept d'entreprise globale implémenté dans la version 11.2 permet de créer de multiples synergies entre les sociétés d'un groupe à l'échelle de...
Date: 2017-04-18 17:47:59
Site :
https://www.solvaxis.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
Agence nationale pour l'emploi — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir ANPE (homonymie) et Agence nationale pour l'emploi (homonymie) .
Agence nationale pour l'emploi
13 juillet 1967
sous l'impulsion de Jacques Chirac pour centraliser les offres et les demandes d' emploi , effectuer des statistiques sur le nombre de demandeurs d'emploi et gérer des centres de ressources pour aider les chercheurs d'emploi dans leurs démarches et...
Date: 2018-06-18 00:20:48
Site :
https://fr.wikipedia.org
IR - Réductions et crédits d'impôt - Souscriptions de ...
Comparer les versions sélectionnées
2014-05-09T15:09:31.000+02:00
IR - Réductions et crédits d'impôt - Souscriptions de parts de fonds communs de placement dans l'innovation
1
Conformément au VI de l' article 199 terdecies-0 A du code général des impôts (CGI) , les personnes physiques qui effectuent des versements jusqu'au 31 décembre 2016 pour la souscription de parts de fonds communs...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Comment s’autoproduire/monter un label ? Les structures ...
Organiser un spectacle ou produire un disque nécessite un cadre juridique adapté. La structure permettant de mener à bien ces activités pourra être, suivant le cas, une association ou une structure commerciale (SARL, EURL, Scop...).
Nous avons vu la semaine dernière les modalités liées à l'association , nous allons nous pencher cette semaine sur les structures commerciales. (Vous...
Site :
http://www.dontbelievethehype.fr
Entreprise en difficultés à Lyon | Orfis Baker Tilly
Entreprise en difficulté
Entreprise en difficultés
Au regard de la diversité et de la complexité des problèmes rencontrés par les entreprises, Orfis Baker Tilly, à travers son département « Prévention et Restructuration », met à disposition des sociétés en difficulté un accompagnement personnalisé et une expertise reconnue en matière de restructuration financière et opérationnelle.
Nous apportons des réponses aux situations de sous performance, de difficulté avérée ou à venir de l'entreprise.
Notre expertise
Le diagnostic des difficultés économiques et financières (Identification des problématiques à...
Date: 2017-04-18 22:18:04
Site :
http://www.orfisbti.com
Thèmes liés : gestion financiere de l'entreprise definition / gestion financiere de l entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / entreprise en difficulte financiere / gestion administrative de l entreprise
IR - Réduction d'impôt au titre des souscriptions en ...
Comparer les versions sélectionnées
2014-01-13T14:36:32.000+01:00
IR - Réduction d'impôt au titre des souscriptions en numéraire au capital de petites et moyennes entreprises (PME) non cotées - Champ d'application - Souscriptions directes - Conditions tenant à l'activité de la société
1
Le champ d'application des versements ouvrant droit à la réduction d'impôt sur le revenu au titre...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...
Technicien(ne) travaux
Association loi de 1901 regroupant des collectivités territoriales, des organismes qualifiés et des adhérents, le Conservatoire a pour mission de préserver les sites remarquables de la Région Rhône-Alpes en intervenant soit : · Dans la gestion des...
Publiée le : 07/04/2017
Technicien supérieur Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles
UNISYLVA est la...
Site :
http://cefa26.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche ancien chef d'entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / recherche chef d'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise
ir - Crédit D'impôt Pour La Transition énergétique - Base ...
2017-08-07T15:50:07.000+02:00
IR - Crédit d'impôt pour la transition énergétique - Base du crédit d'impôt
1
Sont successivement examinées les dispositions communes à l'ensemble des dépenses puis les dispositions spécifiques à certaines catégories de dépenses.
I. Dispositions communes
A. Base du crédit d'impôt
10
Le crédit d'impôt prévu à l' article 200 quater du code général...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Enseignement supérieur à horaire décalé - Infor Jeunes Laeken
Les Hautes Ecoles, Ecoles Supérieures des Arts ou les Universités organisent des formations supérieures à horaire décalé ou adapté.
Le programme des cours de la formation choisie est identique à celui du plein exercice. Seul l'horaire est différent : il est adapté afin que des personnes occupées en journée puissent suivre la formation. Les cours se donnent donc le samedi ou en...
Site :
http://inforjeunes.eu
Thèmes liés : master gestion des entreprises sociales et de sante / master gestion entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion
IR - Crédit d'impôt pour la transition énergétique - Base ...
2017-08-07T15:50:07.000+02:00
IR - Crédit d'impôt pour la transition énergétique - Base du crédit d'impôt
1
Sont successivement examinées les dispositions communes à l'ensemble des dépenses puis les dispositions spécifiques à certaines catégories de dépenses.
I. Dispositions communes
A. Base du crédit d'impôt
10
Le crédit d'impôt prévu à l' article 200 quater du code général...
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
5 SUR 5 COMMUNICATION MARKETING - AGENCE STRATÉGIQUE ...
Aviva Solutions inc., une entreprise canadienne établie en 1995, offre des services d'accès sécurisés ainsi que des solutions d'applications intégrées.
5 sur 5 a réalisé la conception du logo, l'identité corporative, le plan de communication et le site internet de l'entreprise.
BLUESKY TECHNOLOGIES
Bluesky commercialise une gamme de solutions mains-libres pour autos.
5 sur 5 a créé le...
Site :
http://www.5sur5.ca
UVSQ - Licence Administration Economique et Sociale
La licence AES procure une formation générale en droit, économie, gestion et sciences sociales, préparant à la poursuite d'études dans des masters principalement de gestion (universités ou écoles) mais également dans les masters relevant des autres grandes disciplines structurant la formation (sociologie, droit/science politique, économie, métiers de l'enseignement et de la...
Site :
http://www.uvsq.fr
Externalisation paie, Gestion paie, Audit paie ...
Voir toutes nos actualités
Gestion et externalisation de paie
Depuis 2001, RHEA Concept met en avant sa solution HELIUM pour une Externalisation de paie et gestion de paie à 100%, vous assurant une tranquillité optimale en terme de gestion sociale.
Depuis Janvier 2016, l'intégralité de nos dossiers sont traités avec la déclaration sociale nominative mensuelle (D.S.N).
RHéA...
Site :
http://www.rheaconcept.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
ESCG Paris | École Supérieure de Commerce et de Gestion
Elisé MOLONGO - 2e année Bachelor d'Administration et de Gestion des Entreprises
Elisé MOLONGO - 2e année Bachelor d'Administration et de...
Date: 2017-04-18 16:02:38
Site :
http://www.escg-paris.com
Thèmes liés : ecole de gestion d entreprise / stage gestion d entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise
Valeurs et principes pour un développement énergétique durable
Gouvernance
Notre mission est d'accroître notre production d'énergie renouvelable grâce à des installations de grande qualité, développées et exploitées dans le respect de l'environnement et dans l'équilibre des meilleurs intérêts des communautés hôtes, de nos partenaires et de nos investisseurs.
Innergex énergie renouvelable inc. est un acteur mondial dans le secteur des énergies...
Site :
http://www.innergex.com
Quelles sont les attentes des entrepreneurs de leur expert ...
Qu'attendent les entrepreneurs et TPE de leur expert-comptable ?
Publié le 25 septembre 2017 dans
Experts-Comptables
Saviez-vous que parmi les 3,6 millions d'entreprises en France, les TPE représentent 99% du marché ? (Source : travail-emploi.gouv.fr). On aurait tendance à penser que des « petites structures » auraient par conséquent de « petits besoins », auxquels on répondrait par de...
Site :
http://www.cegid.com
La TVA non perçue récupérable dans les DOM - ifrap.org
Les voies de la politique fiscale sont impénétrables, surtout dans les DOM/TOM. Nous en voulons pour preuve l'existence d'une aberration, le mot n'est pas trop fort s'agissant de la TVA perçue dans trois DOM sur quatre : Guadeloupe, Martinique et Réunion [ 1 ] . En effet, selon la législation douanière en vigueur, certains produits normalement importés mais également réalisés sur place,...
Site :
http://www.ifrap.org
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise
Équipe - Marcil Lavallée
Gilles Berger, CPA, CA, associé
Expérience
Gilles Berger compte près de 30 années d'expérience en tant que comptable professionnel agréé, acquise principalement auprès de clients oeuvrant dans les secteurs de la construction, des services, du commerce de détail et des professionnels de la santé. Il possède également une expertise importante auprès des entités des secteurs public,...
Site :
https://www.marcil-lavallee.ca
Télécharger Logiciels de gestion pme gratuit ...
Un logiciel simple et performant pour votre gestion locative le paramétrage du logiciel est très rapide avec une interface conviviale et intuitive : relancez un impayé de loyer en un clic révisez automatiquement le montant du loyer sans peine [...] le logiciel vous rappelle les actes de gestion à réaliser : loyers en retard quittances et avis de loyer à envoyer révisions , Un...
Site :
http://logiciels.lelogicielgratuit.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise
Gestion de la paie : définition et enjeux - Rue de la Paye
Gestion de la paie : définition et enjeux
Gestion de la paie : définition et enjeux
Qu'est ce que la gestion de la paie?
La gestion de la paie est l'un des aspects privilégiés de l'administration des salariés. La résultante de la gestion de la paie se matérialise principalement par le calcul des bulletins de salaire et l'émission périodique d'une fiche de paie.
Mais derrière ce bulletin...
Site :
ruedelapaye.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l entreprise definition / gestion administrative de l entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition
Créer une entreprise : GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE (GIE)
GROUPEMENT D'INTERET ECONOMIQUE (GIE)
Le G.I.E. est le regroupement d'entreprises préexistantes dont le but est de "faciliter ou de développer l'activité économique de ses membres, d'améliorer ou d'accroître les résultats de cette activité ; [ce but] n'est pas de réaliser des bénéfices...
Date: 2017-01-17 14:30:35
Site :
http://www.creeruneentreprise.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise
DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le DUT GEA mène aux fonctions de gestionnaire avec une spécialisation dans une des trois options proposées.
L'option gestion et management des organisations forme aux différents champs de la gestion des entreprises : logistique, commercial, juridique, fiscal, financier et comptable. Le titulaire de cette option est destiné à...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Devenir Assistant de dirigeant en Haute-Gironde | L ...
Les futurs stagiaires seront accueillis dans la pépinière d'entreprises de Haute-Gironde située à Saint-Aubin-de-Blaye.
La formation ADEA, dispensée par l'INSUP, s'étale sur deux ans à raison d'un jour par semaine (hors vacances scolaires) permettant une acquisition progressive des connaissances tout en restant en adéquation avec la charge de travail de l'entreprise.
Ce diplôme reconnu par l'�?tat, de niveau IV (Bac), est obtenu après validation de quatre modules :
Module 1 : Gestion et management
Module 2 : Stratégie et techniques commerciales
Module 3 : Secrétariat bureautique
Module 4 :...
Site :
http://www.artisan-aquitain.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion commerciale d une entreprise / formation en gestion d'entreprise
Startup Weekend Lyon
Rémi Berthier
Accompagne des entrepreneurs à l'Incubateur CREALYS | Twitter LinkedIn
Depuis 2009, il a accompagné plus de 40 projets de startups technologiques au sein de l'incubateur CREALYS. Il a eu l'occasion de co-organiser 4 Startup Weekend Lyon (dont le 1er SW Open Labs!). A ces heures perdues il a également développé FISY , un outil de prévisionnel financier gratuit et...
Site :
http://lyon.startupweekend.org
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise financement projet / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d'entreprise aide financement
Jeu de gestion d'entreprises en ligne Kalypso - arkhe.com
Administration
Approvisionnement
Les fournisseurs ne se différencient que par le délai de paiement qu'ils accordent et sur les prix qu'ils proposent.
Production
La production est automatisée, les fournisseurs de matériel sont fiables et la livraison est immédiate, il n'y a pas de perte de productivité significative. Les machines peuvent être cédées à un prix éventuellement négocié...
Site :
http://www.arkhe.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / jeu de gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
De Chèque-Formation, hulp bij opleiding | Sodexo
Réponses aux questions
Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?
Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.
Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...
Date: 2018-04-13 10:05:48
Site :
http://be.benefits-rewards.sodexo.com
Recrutement [Groupe-Nextformation]
Missions pour formateurs
Politique RH
Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !
NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...
Site :
http://www.nextformation.com
Cahier des charges : Travail collaboratif - Guides Comparatifs
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce que le travail collaboratif ?
Le travail collaboratif est nouveau mode de travail, intégré dans un modèle économique où collaborent du début à la fin, sans division de tâches, de nombreuses personnes grâce aux technologies de l'information et de la communication.
Dans l'entreprise, le travail collaboratif repose sur des outils de messagerie,...
Site :
http://www.guidescomparatifs.com
Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / outils de gestion dans l'entreprise / outils de gestion d'entreprise pdf / gestion du temps dans l entreprise / projet de creation d une entreprise
Logiciel SIRH : Tous les logiciels de GRH - Gestion RH
Infor Anael HCM
Expert SIRH (Logiciel Généraliste)
Logiciel Tous secteurs d'activité | La gestion efficace et rentable de vos ressources les plus précieuses exige la standardisation des processus clés de gestion des ressources humaines à travers l'ensemble de votre entreprise, même au niveau international. C'est précisément ce que vous offre le module RH de Infor HCM. Ce logiciel de...
Date: 2018-06-22 04:27:10
Site :
http://www.pressnsoft.fr
Symposium sur la gestion de l'eau 2017 par Réseau ...
Martine Lanoue, Ville de Laval
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Un seul charbon actif en poudre contre plusieurs défis : les goûts et odeurs et le benzène
Kim Lompe, Polytechnique Montréal
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Biographie
Kim Maren Lompe a obtenu son baccalauréat et sa maîtrise à l'Université Technique de Dresden (Allemagne) dans le département des hydrosciences et génie de l'environnement. Son projet de maîtrise était la...
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http://www.reseau-environnement.com