Direction Générale des Impots du Cameroun - Révue de presse

Titre2: Dette publique, le Cameroun à 26,8%.

La publication dirigée par Marie Claire NANA fait état d'une augmentation considérable de la dette publique au Cameroun, selon le dernier rapport de la Caisse Autonome d'Amortissement (CAA) publié le 17 mai dernier. Pour ce journal, il ressort du rapport ci-dessus cité qu'à la fin du premier trimestre de l'année 2016, l'encours de la dette...

Lire la suite


Site : http://www.impots.cm

AGEFOS PME - Accès aux services en ligne

AGEFOS PME vous propose une gamme complète de services en ligne et des outils à télécharger...

Permet de saisir en ligne le formulaire CERFA / Contrat de professionnalisation,...

Lire la suite


Site : https://services.agefos-pme.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d entreprise / agefos pme / pme service

Formation alternance BTS Assistant de Gestion PME/PMI

Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement

des fonctions de veille, de suivi et d'alerte.

Compte tenu de sa position d'interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle.

Modalités

Niveau d'accès : Etre titulaire du baccalauréat. Etre âgé de moins de 26 ans. Avoir une bonne maitrise de la langue française (Oral et écrit). Maitriser...

Lire la suite

Date: 2017-04-05 11:08:15
Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / economie et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Législation/Sol/ Gestion des sols

Coordination officieuse

5 décembre 2008 - Décret relatif à la gestion des sols (1) (M.B. 18.02.2009 - add. 06.03.2009 - entrée en vigueur le 18.05.2009)

modifié par le décret-programme du 22 juillet 2010 portant des mesures diverses en matière de bonne gouvernance, de simplification administrative, d'énergie, de logement, de fiscalité, d'emploi, de politique aéroportuaire,...

Lire la suite

Date: 2015-01-20 13:32:12
Site : http://environnement.wallonie.be

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique

Service public — Wikipédia

Ancien Régime[ modifier | modifier le code ]

L'existence de services publics au sens fonctionnel, attestée de l' époque médiévale à la Révolution de 1789, se caractérise par des moyens juridiques déjà différents : ce sont des pratiques sociales coordonnées par une autorité commune qui n'est pas forcément à l'origine l' État [2] .

Dans l' Europe médiévale , les banalités (un...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:43:52
Site : https://fr.wikipedia.org

Immobilier d’entreprise : Digitalisez la gestion de vos ...

À découvrir prochainement...

Contexte

Entre une réglementation toujours plus incitative sur le volet environnemental (Lois Grenelle, Loi de transition énergétique, loi DADDUE, Décret Tertiaire, ...) et des parties prenantes en demande de transparence et de reporting, les gestionnaires de patrimoine doivent rendre des comptes.

Témoignages

L'approche de Deepki est très éclairante pour mieux comprendre notre...

Lire la suite


Site : https://www.deepki.com

Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion immobilier entreprise

Financer une démarche VAE (particuliers) - Le portail de ...

Plusieurs options sont possibles :

1 - La VAE est à l'initiative de votre employeur (avec accord du salarié)

Votre employeur peut vous proposer de prendre en charge votre démarche de validation des acquis dans le cadre du plan de formation de votre entreprise.

Ces dépenses couvrent :

les frais relatifs à la validation (frais d'inscription, actions de validation, constitution du...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:18:17
Site : http://www.vae.gouv.fr

Thèmes liés : cours de financement de l entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours

Assurance kidnapping et rançon (K&R) avec le N°1

Contactez-nous

L'assurance Kidnapping est légale

La jurisprudence a confirmé que l'employeur avait la responsabilité de ses salariés lorsqu'ils sont envoyés en mission à l'étranger ou sont expatriés dans des zones considérées à risque. De ce fait, le débat sur la légitimité de ces assurances est clos.

L'assurance Kidnapping et Rançon (K&R) est légale.

La responsabilité de...

Lire la suite


Site : http://www.assurancekidnapping.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Votre Gestion Commerciale à partir de 2.700€ HT | WaveSoft ...

0810 001 274 prix d'un appel local

Vous êtes ici

Accueil   >  Votre Gestion Commerciale à partir de 2.700EUR HT

Votre Gestion Commerciale à partir de 2.700EUR HT

 

TPE, PME, PMI, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités et la puissance Wavesoft dans un budget adapté à votre réalité.

Chaque projet est unique. Selon vos besoins, vous pouvez avoir recours à un ou plusieurs modules WaveSoft.

 Notre expérience et la connaissance des besoins de nos clients nous a permis de configurer des solutions adaptées à la plupart des besoins

Toute la puissance de l'ERP WaveSoft

dans un budget adapté à votre réalité

 

 

 

A...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 14:15:33
Site : http://www.wavesoft.fr

Thèmes liés : gestion commerciale d une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / gestion commerciale entreprise

Formations en alternance à Paris | CIEFA

Quelles études post bac pour intégrer le parcours RH ?

Assistant RH, responsable de formation, juriste social, chargé de recrutement, gestionnaire de carrières, gestionnaire de paie... les RH se traduisent en entreprise ou dans les cabinets par de nombreux métiers qui travaillent en synergie. Il est intéressant de noter qu'il n'existe pas de formation RH après le bac à proprement parler. Les étudiants qui souhaitent [...]

+

Le Conseiller en Gestion de Patrimoine

Le conseiller en gestion de patrimoine, ou Private Banker, est un...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / gestion des ressources humaines d une entreprise

Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia

L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:45:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Ingénieur en apprentissage dans le BTP : Asmaa, Vinci ...

�?tiquettes : cycle ingénieur , filles , mécanique

Asmaa Kafia est élève ingénieur en apprentissage à l'ESILV, promo 2017. Passionnée par le monde du bâtiment et de la construction (BTP) depuis toujours, elle a choisi la majeure Mécanique numérique et modélisation et effectue son alternance au sein de Vinci Construction France.

Après l'obtention de mon Baccalauréat S, j'ai fait...

Lire la suite


Site : esilv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / cours de financement de l entreprise / reseau informatique d une entreprise / recherche et developpement d une entreprise

L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit

Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?

Facilitez vos recherches et démarches !

Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !

ÊTRE MIS EN RELATION

La carte de fidélité

La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...

Lire la suite


Site : http://www.entreprise-et-droit.com

Le Monde de l'Industrie - Produits

Le groupe BERNSTEIN AG est spécialisé dans l'étude, la fabrication et la commercialisation de pupitres de commande destinés à intégrer tout type de composants d'automatisme, d'écrans de visualisation, de PC et d'auxiliaires de commande.

> lire la suite

BERNSTEIN AG www.bernstein.eu

Le premier smartphone à imagerie thermique au monde

FLIR Systems a annoncé que Bullitt Group, leader de la...

Lire la suite


Site : http://www.lmdindustrie.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle

Principales entreprises françaises du secteur de l'eau

GENERALE DES EAUX

L'image à gauche est une copie de la page d'accueil de Veolia Environnement, dont Générale des Eaux constitue le pôle eau pour la France.

En 1998, Générale des Eaux se positionnait comme la première entreprise mondiale de traitement et de distribution d'eau. Elle possède une expérience de 150 ans dans ce domaine : "14 décembre 1853 : un décret impérial autorise la...

Lire la suite

Date: 2007-02-22 17:33:31
Site : http://www.waternunc.com

Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / conseil general creation d entreprise

Communiqués de presse | REFERENCEMENT.COM

HOLOSFIND (ALHOL) : Lancement de son application Social Retail® Grand Public en version Beta V 2.0

Lancement de son application Social Retail® Grand Public en version Beta V 2.0

Digital Social Retail annonce que la version 2.0 de son application Social Retail pour le grand public est disponible sur Google Play puis prochainement sur Apple Store. Après une phase test, cette version sera celle...

Lire la suite


Site : http://www.referencement.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / financement entreprise innovante / innovation creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Invitation formation "Road to HR 2016" - Securex

Road to HR : en route vers des formations RH taillées sur mesure

Droit social, administration du personnel, recrutement et sélection, gestion des talents, fin de carrière... Autant de domaines que vous souhaitez approfondir ? Excellente idée ! Les formations RH et juridiques de Securex sont là pour vous guider ! Que vous soyez débutant ou manager RH expérimenté, il y en a pour tous les...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:56:31
Site : http://www.securex.be

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise

Mutuelle Pro btp mon compte Adresse Remboursement Devis ...

PRO BTP MUTUELLE Santé Assurance Auto Devis Prévoyance

Assurance jeunes vous conseille pour trouver le meilleur contrat assurance auto, Mutuelle complémentaire Santé ou assurance Habitation. La consultation de ce site spécialiste Assurance jeunes conducteurs vous permet de consulter les avis et commentaires d'assurés selon les caractéristiques de leur véhicule et de comparer les devis...

Lire la suite


Site : http://assurance-jeunes.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assurance auto entreprise / entreprise d auto / contrat de gestion d entreprise

ASSURINVEST Accueil

  Nos atouts

Notre savoir-faire et notre expertise à votre service

Notre expertise et notre savoir-faire sont à votre service pour vous conseiller et vous défendre. Notre structure à taille humaine réunit des compétences techniques complémentaires et offre à nos clients un interlocuteur unique pour tous leurs besoins en droit.

Transmettre mon patrimoine

Transmettre son patrimoine dans les meilleures conditions est une étape importante

Développer mon patrimoine

Développer son patrimoine, oui, mais comment ?

Protéger mes proches

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Face aux imprévus, il existe des solutions !

Préparer ma...

Lire la suite


Site : http://www.assurinvest.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / contrat de gestion d entreprise

Fiche Lotus - CRIJ Toulouse Midi-Pyrà ƒÂ©nà ƒÂ©es

Adresses utiles

Secteur et emploi

Les industries graphiques regroupent trois activités : le prépresse ; l'imprimerie ; la finition, le façonnage, et la reliure. Ensemble, ces trois activités regroupent environ 6000 établissements (soit 70000 salariés), dont 36% spécialisés dans le prépresse, 60% dans l'imprimerie, et le reste dans la finition. Le nombre d'entreprises baisse...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:27:36
Site : http://www.crij.org

Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Administrateur de biens à Paris : gestion ... - Optireal

Gestion locative immobilière à Paris

En confiant la gestion locative de votre bien immobilier à Optireal vous mandatez un professionnel pour :

louer votre bien appartement ou votre maison

percevoir les loyers

exécuter les travaux (devis, démarches, facturation)

représenter le mandant dans les assemblées générales de copropriétés

payer les charges et impôts

préparer les éléments...

Lire la suite


Site : http://www.optireal.fr

Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / vente immobilier d entreprise

Ebp Gestion Commerciale Ligne PME Open Line V 9

Version réseau : Gestion des droits par utilisateur, groupe d'utilisateur,...

Quelques vidéos démos du logiciel Ebp Gestion Commerciale Open Line Ligne PME

Le module gestion des gammes

Ce module offre la possibilité de gérer et de décliner des gammes de produits de façon personnalisé en fonction de critères au choix tel que taille, couleur, grammage, version... On peut donc suivre...

Lire la suite


Site : http://www.ig-conseils.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion de stock d'une entreprise commerciale / formation de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale

La garantie de paiement des sous-traitants ... - btp-banque.fr

Deux lois protectrices des intérêts des entreprises

La loi du 31 décembre 1975

Elle vise un double objectif : lutter contre la sous-traitance occulte, prévenir les conflits qui pourraient naître entre une entreprise principale et son sous-traitant.

L'entreprise principale qui entend sous-traiter une partie des travaux doit, sous peine de se mettre en infraction, faire accepter chaque...

Lire la suite


Site : http://www.btp-banque.fr

Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion de l'entreprise cours

Comment créer une coopérative ? – PME

Pour créer une coopérative, il faut nécessairement passer par les 5 étapes ci-dessous:

Etape 1    Analyse du besoin et choix du type de coopérative

La création d'une coopérative répond à un besoin précis, c'est-à-dire  la volonté de résoudre en commun des difficultés rencontrées  dans l'exercice d'une activité économique ou en tant que consommateur. Les futurs coopérateurs...

Lire la suite


Site : http://pme.cabinetkital.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / conseil gestion d entreprise / gestion comite d entreprise / conseil general creation d entreprise / etapes de creation d entreprise

Lettre de motivation BTS Assistant Gestion PME PMI (AG)

Les titulaires du BTS Assistant de Gestion PME PMI à référentiel commun européen travailleront directement en collaboration avec la direction d'une petite et moyenne entreprise où ils apporteront leurs polyvalences dans les domaines administratif, comptable et commercial. Il est accessible par exemple après un bac général, technologique ou un Bac Pro Gestion Administration .

Les débouchés sont assez variés : assistant administratif , assistante de direction . Cette formation est aussi accessible par alternance (voir un modèle pour demander un contrat de professionnalisation ). Il est possible d'approfondir ses...

Lire la suite


Site : http://www.lettres-gratuites.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi debouches / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi

OPCA AGEFOS PME Corse Conseiller Emploi-Formation - Mode d ...

Contrat de professionnalisation

Vous souhaitez former l'un de vos salariés

Votre demande concerne une action du plan de formation, un bilan de compétences, une VAE, un CPF ou une période de professionnalisation.

Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Liaison avec l'organisme de formation, financement, AGEFOS PME simplifie vos formalités.

Avant le stage

Avec votre organisme de...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme-corse.com

Thèmes liés : agefos pme / gestion entreprise plus 10 salarie / conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion de pme / formation de gestion d'entreprise en ligne

Profil alternance de Sarah.M

Domaine de formation recherché : Communication - Publicité - Journalisme

Description de la recherche :

Actuellement en BTS Assistante de gestion PME-PMI au centre de formation Promeo Beauvais.

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour la licence Métiers de la communication qui s'effectue dans le centre de formation Promeo Compiègne. Cette formation dure un an à...

Lire la suite


Site : https://www.alternancemploi.com

Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi bordeaux / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / recherche d entreprise pour formation par alternance / formation gestion pme pmi bordeaux / assistant gestion pme pmi alternance

Magazine - Crédit Agricole

Le magazine de la Banque Privée du Crédit Agricole

Recherchez dans le blog

Monuments historiques : suppression des agréments fiscaux

Détenir un bien immobilier classé monument historique permet de bénéficier d'un régime fiscal de faveur et d'une meilleure prise en compte des charges foncières. Historiquement, lorsque l'immeuble était détenu par une SCI non familiale ou en...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:39:50
Site : https://www.credit-agricole.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / gestion d entreprise agricole / gestion d'entreprise c'est quoi / meilleur livre de gestion d'entreprise

Logiciel comptable en ligne pour les PME québécoises ...

Une version d'essai est disponible.

23 février 2013

Mis à jour à 10h00

Partager

Logiciel comptable en ligne pour les PME québécoises

Yves Therrien

Le Soleil

Partager

Après plusieurs années sans logiciel de comptabilité en français pour les PME, Intuit Canada vient de lancer sa version en ligne de QuickBooks adaptée pour les entreprises québécoises et la fiscalité propre à la...

Lire la suite


Site : https://www.lesoleil.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / cours en ligne de gestion d'entreprise / ligne de gestion d entreprise / cours de creation d'entreprise en ligne

Informatique Haute-Savoie : ERP, Réseaux, Sites web - Alp ...

Tweets de @alpinfor

Alp'infor : Informatique région de Cluses, Revendeur Haute-Savoie 74

Société de services informatiques basée à Marnaz (Vallée de l'Arve, Haute-Savoie 74), Alp'infor vous propose ses solutions pour mettre en place, faire évoluer, ou bien tout simplement maintenir votre parc informatique.

Forte d'une équipe de 8 personnes notre entreprise a pour but d'accompagner...

Lire la suite


Site : http://www.alpinfor.com

Germinance - Entreprise artisanale indépendante de ...

Une entreprise artisanale indépendante

GERMINANCE est une entreprise artisanale indépendante de production de semences potagères biologiques installée en Anjou (Maine & Loire, Pays de Loire) qui existe depuis une vingtaine d'années. Au fil des ans, elle a mis en place un réseau d'une cinquantaine de producteurs de semences biologiques. Près de la moitié pratiquent la biodynamie sur leur...

Lire la suite


Site : https://www.germinance.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Gucci — Wikipédia

Article détaillé : Guccio Gucci .

Guccio Gucci ouvre en 1921 une petite boutique de maroquinerie [3] . Le succès est au rendez-vous et l'entreprise se développe autour du domaine équestre  ; le mors et l' étrier en deviennent l'emblème. En 1930, la marque s'est diversifiée dans les chaussures, gants, caleçons... La période de la dictature fasciste marque la pénurie de cuir et...

Lire la suite

Date: 2018-06-19 11:30:04
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creation d entreprise en suisse / creation de l'entreprise / creation de l entreprise / creer l entreprise

Portraits de créateurs d'entreprises : culture ...

Projet informatique, multimédia, web

ELLIPSE FORMATION, pour se former aux nouveaux logiciels

En 1998, Karine Sautel créait Quick Intérim, une agence spécialisée dans la communication écrite, le multimédia, le Web, la vidéo et la photo.

Cette expérience est un succès :...

Lire la suite

Date: 2017-01-17 14:30:35
Site : http://www.creeruneentreprise.fr

AR24 : Lettre recommandée électronique certifiée

coin

Tarif transparent

Lettres recommandées conformes à l'art. 43 puis 44 de la règlementation européenne eIDAS

Respect rigoureux des conditions de l'article 1369-8 du Code Civil (1127-5 à compter du 1er Octobre 2016) et son décret d'application

Double-certification par deux organismes indépendants et validés par l'Etat français, extrême sécurité palliant à l'éventuel défaut de...

Lire la suite


Site : https://www.ar24.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / presentation d une l entreprise informatique / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours

Les meilleurs placements pour 1.000, 10.000, 100.000 euros | Le Revenu

Conseils en Bourse et Placements > Placements > Les meilleurs placements pour 1.000, 10.000, 100.000 euros

Les meilleurs placements pour 1.000, 10.000, 100.000 euros

Le Revenu a identifié des placements performants pour toutes les bourses. (© taxrebate.org.uk)

Par Le Revenu

Publié le 21/08/2017 à 14:30 - Mis à jour le 21/08/2017 à 14:30

Vous n'êtes pas...

Lire la suite


Site : lerevenu.com

Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Créer, reprendre une entreprise: une formation concrète ...

Champ d'application de l'impôt sur les sociétés

Les différents régimes d'imposition du résultat des entreprises : BIC, BNC, BA

BIC : détermination du résultat fiscal

Détermination et déclaration du résultat fiscal

Les bénéfices non commerciaux

Les crédit d'impôts et les aides fiscales aux entreprises

Série 10 : Aspects comptables

Présentation du Plan Comptable Général

Les...

Lire la suite


Site : efcformation.com

Thèmes liés : formation a la reprise d'entreprise / formation a la reprise d entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / aide pour une reprise d'entreprise

N° 835 - Projet de loi relatif à l’enseignement supérieur ...

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 20 mars 2013.

PROJET DE LOI

relatif à l'enseignement supérieur et à la recherche,

(Procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des affaires culturelles et de l'éducation, à défaut de constitution

d'une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : recherche de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / offre d'emplois conseiller en creation d'entreprise / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise tours / offre d'emploi conseiller en creation d'entreprise marseille

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Les étapes pour ouvrir un magasin de meubles

Etalés devant votre regard, les meubles attendent de trouver un nouveau maître. Ici, une solide armoire accueillera bientôt la garde-robe d'une jeune femme. Là, une cuisine va bientôt permettre à un homme de s'adonner à sa plus grande passion.

Ce scénario vous parle ? Il pourrait devenir réalité....

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:16:53
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Solutions - Google Enterprise Search

Google is no longer selling new licenses for the Google Search Appliance (GSA). If you are a current GSA customer and have questions, please contact your Google Field Sales Representative or search partner

Faites défiler

Trouver ce que vous cherchez, rapidement

Google Enterprise Search fournit en un éclair des résultats pertinents à vos clients et vos...

Lire la suite

Date: 2018-01-31 21:15:00
Site : https://enterprise.google.com

Achat du fonds ou de parts sociales d'une boutique ...

Accueil > Blog > Conseil achat > Achat du fonds ou des parts sociales ?

Le blog Rue des boulangers

Achat du fonds ou des parts sociales ?

Achat du fonds ou des parts sociales ?  Vaste débat ! Lisez les informations ci-dessous (dans le détail) avant de faire un choix.

L'achat des parts sociales:

L'existence de parts sociales ou actions présuppose l'existence d'une structure d'exercice...

Lire la suite


Site : https://www.ruedesboulangers.com

BTS Management MUC en alternance à Lyon, Grenoble & Saint ...

65% du SMIC

80% du SMIC

Alternance Rhône Alpes vous propose une formation avec un contrat de professionnalisation d'une durée de 18 à 24 mois pour 1100 heures de formation.

Une journée de cours par semaine et deux semaines intensives par trimestre

N'hésitez pas à nous contacter pour demander notre planning de formation.

Alternance Rhône Alpes fait la différence ! Nous prospectons les...

Lire la suite


Site : http://www.alternance-rhone-alpes.fr

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / recherche directeur d'entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / recherche d'entreprise de batiment

VO Consulting Web & IT consultant - consultant (freelance ...

Contacts

PME & ENTREPRISES

Vous disposez de données et de documents importants que vous ne souhaiteriez pas voir disparaître? Grâce à NEOBACKUP , vos données sont protégées en temps réel et envoyées vers nos datacenter de Dieghem et Zaventem.

PLUS D'INFOS

TAG cloud

consultant informatique , IT Tools , Internet Tools , nom de domaine ,Security Tools , Google Tools , IIS Tools , Windows...

Lire la suite


Site : http://www.vo-consulting.be

Thèmes liés : creation site internet entreprise / creation site internet pme / site internet tpe pme / internet informatique entreprise referencement / entreprise creation de sites web

Créer une Agence Immobilière

skip to main | skip to sidebar

Créer une Agence Immobilière

Côté Particuliers est un réseau d' agences immobilières pratiquant des frais d'agence réduits à partir de 1%. Efficacité, transparence, et humilité sont les valeurs des agents Côté Particuliers.

Bienvenue sur le blog de Côté Particuliers-Immobilier à frais réduits

Vous trouverez ici des informations sur le métier...

Lire la suite

Date: 2016-05-20 09:20:20
Site : http://creeragenceimmobiliere.blogspot.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / agence immobiliere creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement

La gestion administrative de l’intérim, une fonction à ...

La gestion administrative de l'intérim, une fonction à fort potentiel d'externalisation ?

04/02/2015

4 février 2015

Les raisons principales sont liées aux faits suivants :

La pratique de l'externalisation existe dans toutes les entreprises. Elle est devenue un levier incontournable de transformation et de compétitivité ;

Face à la stagnation de la croissance, la maîtrise des dépenses et...

Lire la suite


Site : http://www.directskills.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise

PRO BTP Retraite SOPHIA ANTIPOLIS 06 Téléphone Adresse ...

1 décembre 2013

PRO BTP Sophia Antipolis Caisse Retraite Prévoyance Décomptes Santé 06

Assurance jeunes vous conseille pour trouver le meilleur contrat assurance auto, Mutuelle complémentaire Santé ou assurance Habitation. La consultation de ce site spécialiste Assurance jeunes conducteurs vous permet de consulter les avis et commentaires d'assurés selon les caractéristiques de leur...

Lire la suite


Site : http://assurance-jeunes.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / assurance auto entreprise / entreprise location d auto / entreprise d auto / contrat de gestion d entreprise

Audit des frais bancaires - Taux - Relation Banque Entreprise

Sources Banque de France

 

L'Optimisation de la Gestion de Trésorerie, pour une Réduction pérenne des frais financiers et/ou l'augmentation des produits financiers en 3 phases

Audit des Documents Bancaires et Contrats de Prêts

Analyse des conditions réellement appliquées (Taux - TEG - Jours de valeur- Commissions fixes ou proportionnelles - Jours de Banque etc...).

Etablissement des demandes de réclamation.

Chiffrage des erreurs de surmobilisations - sousmobilisations et contrephases.

Détermination des objectifs à atteindre dans la...

Lire la suite


Site : http://www.ctreso.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

OPCA AGEFOS PME Votre Conseiller Emploi-Formation PARTOUT ...

Liens utiles

Partenaires

AGEFOS PME s'appuie sur  une collaboration avec un réseau de partenaires pour développer les compétences des salariés et la formation dans les entreprises.

Il conclut des accords nationaux ou régionaux avec : L'ACFCI, l'AFPA, l'ANACT, l'ANLCI, le CNCE, le CNML, le GEIQ, l'Education Nationale, la FFGE, Le Service des droits de la femme et de l'égalité, l'AGEFIPH,...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme.com

OPCA AGEFOS PME Centre-Val de Loire Conseiller Emploi ...

2-Consulter les modalités de financement de votre projet formation :

- Vous êtes une entreprise relevant d'une branche professionnelle AGEFOS PME, cliquez ici

- Vous êtes une entreprise relevant du secteur interprofessionnel, contactez votre conseiller TPE pour connaître les critères de prise en charge

3-Faites votre demande de prise en charge :

Télécharger le formulaire « Demande de...

Lire la suite


Site : http://www.agefos-pme-centrevaldeloire.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / agefos pme centre / agefos pme tours / conseil en gestion d'entreprise pme / agefos pme

Obtenir Une Aide Financière Pour Une Formation Pour Un ...

L'aide de la région

L'aide indviduelle à la formation

On ne sait pas toujours comment faire, ni à qui s'adresser. Nous avons listé ici les aides principales, à chacun de venir y piocher en fonction de ses besoins et de sa situation.

Qu'est-ce-que le projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) ?

C'est le rendez-vous avec son conseiller Pôle Emploi qui va permettre de faire le point sur...

Lire la suite


Site : http://pret-aide.net

Prêt Personnel Entre Particulier Urgent (Crédit PAP ...

Dans le meilleur des mondes, pouvoir se passer d'une banque pour un besoin d'argent urgent serait l'idéal : moins de contraintes administratives, et l'impression de ne pas cautionner le système. Les prêts personnels entre particuliers existent, et les crédits PAP deviennent une alternative pour trouver de l'argent rapidement sans frais supplémentaires. Mais s'adresser à un prêteur privé...

Lire la suite


Site : http://creditsocial.net