Actionnaire — Wikipédia

Une situation intermédiaire est celle de petits groupes détenant une majorité de contrôle et où le reste de l'actionnariat se répartit dans le public. Cette partie est appelée par les boursiers le « flottant » en ce sens que c'est la partie faisant effectivement l'objet de transactions boursières.

Les grands groupes d'entreprises ont souvent un actionnariat « hiérarchisé », avec...

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Date: 2018-06-08 11:35:30
Site : https://fr.wikipedia.org

Responsable en Gestion et Développement d'Entreprise

IGS Formation Continue afin de pouvoir notifier votre admissibilité dans votre dossier CIF

Faire remplir à Groupe IGS Formation Continue le volet concernant l'organisme de formation

Depuis le 1er janvier 2015 chaque salarié doit inscrire ses heures acquises au titre du DIF sur son compte personnel de formation.

Le compte personnel de formation est accessible via le site...

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Site : http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation en gestion d'entreprise

Serveur informatique — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Au milieu des années 1970, les systèmes informatiques dans lesquels plusieurs ordinateurs coopèrent, sont devenus réalisables grâce à la baisse de prix et à l'augmentation de la puissance des ordinateurs. Les prix abordables des petits mini-ordinateurs ou des micro-ordinateurs permettaient alors à une institution d'en acquérir plusieurs. La...

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Date: 2017-04-17 10:08:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / presentation d une l entreprise informatique

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et ...

Comparer les versions sélectionnées

2016-08-03T14:42:35.000+02:00

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Obligations d'ordre comptable - Obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / fonction d achat dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et ...

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2016-08-03T14:42:35.000+02:00

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Obligations d'ordre comptable - Obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / fonction d achat dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Application (informatique) — Wikipédia

Article détaillé : Jeu électronique .

Jouer est la principale activité exercée par les enfants avec des ordinateurs ainsi que des consoles [2] . D'après des études effectuées en 1990 aux États-Unis et au Royaume-Uni, les enfants consacrent en moyenne entre 25 et 45 minutes par jour à des jeux électroniques. Les jeux électroniques existent depuis les années 1950, et sont devenus un...

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Date: 2018-04-11 06:54:13
Site : https://fr.wikipedia.org

Le Groupe CHAUMEIL - Imprimerie - Reprographie - Grand ...

Gestion documentaire, imprimerie, reprographie, communication : votre Partenaire de confiance !

Le groupe

CHAUMEIL est un acteur national B2B innovant en gestion documentaire, imprimerie, reprographie, numérisation, ged, externalisation, print management, signalétique, plv, web, communication.

Entreprise vertueuse, CHAUMEIL s'engage en Rse, sécurité, éthique, innovation, respect de...

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Site : http://www.groupechaumeil.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

2014-05-05/05, art. 47,4°, 020; En vigueur : 01-09-2012>

   Section V. - Validation des périodes d'interruption de carrière.

   Art. 13 . L'article 75 de la loi du 21 mai 1991 apportant diverses modifications à la législation relative aux pensions du secteur public est remplacé par la disposition suivante :

  " Art. 75. Par dérogation à l'article 2, § 2, de l'arrêté royal n° 442...

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Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

Association de gestion du fonds pour l'insertion ...

L'Association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées (ou Agefiph) est un organisme paritaire français institué par la loi du 10 juillet 1987 pour favoriser l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes handicapées dans les entreprises du secteur privé. Elle est actuellement dirigée par Didier Eyssartier et présidée par Anne...

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Date: 2017-04-17 16:27:36
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / formation creation entreprise demandeur d'emploi / gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / creation d'entreprise de service a la personne

Comment monter un projet de porcherie ? - Aide Afrique

Comment monter un projet de porcherie ?

Le 16/09/2015 à 09h12, demande d'aide

Bonjour,

Je suis au Congo Brazza et dispose d'un hectare de terre où j'ai lancé un début de porcherie avec un cheptel déjà non moins important à savoir:

- 10 truies

- 1 verrat

- 24 porcelets tous genres confondus.

Aujourd'hui, l'espace devient très petit pour m'aider à poursuivre mon plan de production et...

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Date: 2018-06-22 06:58:14
Site : http://aide-afrique.com

Thèmes liés : comment monter son entreprise d'aide a la personne / gestion des ressources humaines d une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

N° 1885 - Rapport de M. Erwann Binet sur la proposition de ...

INTRODUCTION 9

I. LA POSSIBILITÉ DE METTRE EN PLACE UN PARTENARIAT PUBLIC-PRIVÉ INSTITUTIONNALISÉ PAR UNE PROCÉDURE UNIQUE DE MISE EN CONCURRENCE DANS LE CADRE DES RÈGLES DE DROIT COMMUNAUTAIRE A ÉTÉ RECONNUE PAR LES INSTITUTIONS EUROPÉENNES 12

A. L'EXISTENCE DE STATUTS SIMILAIRES À LA SOCIÉTÉ D'ÉCONOMIE MIXTE À OPÉRATION UNIQUE DANS LES AUTRES PAYS EUROPÉENS 12

1. Les...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / procedure de creation d'entreprise en france / creation d'entreprise de service a la personne / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d ...

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition - Calcul de la plus-value de cession - Prise en compte des moins-values

I. Principe

1

Le 11 de l' article 150-0 D du code général des impôts (CGI) prévoit que les moins-values subies au cours d'une année sont imputables exclusivement sur les plus-values de même nature réalisées au cours de la même année ou des dix...

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Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Les statuts de la CGT - La cgt

Publié le mercredi 3 avril 2013

Les statuts de la CGT

Les statuts et règles de vie en vigueur dans la CGT ont été adoptés après modifications lors du 50e congrès confédéral à Toulouse, du 18 au 22 mars 2013.

Confédération Générale du Travail

STATUTS

Préambule

Le syndicalisme est né de la double volonté des salariés de défendre leurs intérêts immédiats et de participer à la...

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Date: 2018-06-22 08:17:09
Site : http://www.cgt.fr

Politique de communication du gouvernement du Canada ...

La politique de communication du gouvernement du Canada a pour but d'assurer la gestion efficace et la bonne coordination des communications à l'échelle du gouvernement et de faire en sorte que celles-ci répondent aux divers besoins d'information du public.

Cette page a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence,...

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Site : http://www.tbs-sct.gc.ca

Thèmes liés : finance d'entreprise gestion et politique financiere / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI, OFFRES D'EMPLOI

Un Curriculum Vitae

Copie(s) conforme(s) de(s) diplôme(s) obtenu(s)

Attestations de service des emplois précédents (avec les coordonnées précises de vos références professionnelles)

3.2- Dépôt des candidatures

La date limite de sélection des dossiers est fixée au 26 septembre 2011 à 18h00.

Les dossiers sont adressés au « Coordinateur Régionale » avec la mention « Recrutement de...

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Site : http://www.malipages.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole

Rajf.org | La distinction entre contrats administratifs et ...

La distinction entre contrats administratifs et contrats de droit privé au regard du dualisme juridictionnel

Par Stéphanie CLAMENS

Docteur en droit

La compétence du juge administratif en matière contractuelle repose sur la distinction entre les contrats administratifs et les contrats de droit privé. Cette distinction renvoie à deux types de considérations.

La compétence du juge...

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Date: 2017-04-18 21:07:05
Site : http://www.rajf.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / contrat d achat entreprise / fonction d achat dans l entreprise

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Section 1re. - Régularisation d'office.

   Art. 70 . Dans l'article 22, alinéa 1er, de la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le mot " trimestrielle " est inséré entre les mots " absence de déclaration " et les mots " ou en cas ".

   Art. 71 . Dans la même loi il est inséré un article 22quater...

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Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?

Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.

C´est la démonstration par l`absurde...

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Site : http://avocats.notaires.over-blog.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger

Master Contrôle de gestion et audit organisationnel ...

Présentation autre langue: 

Objectives

To provide participants with advanced knowledge of the management and financial control of organizations; to ensure they master the concepts, methods, and tools of financial control, auditing, and accounting; to develop participants' capacity for reflection and critical thinking in terms of management techniques and instruments, and their...

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Site : https://www.iae-paris.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

L'acronyme ERP signifie "Enterprise Ressource Planning" traduit en français par Progiciel de Gestion Intégré ou PGI. ERP est le terme le plus couramment utilisé.

Emanant d'un concepteur unique, un ERP est un progiciel qui permet de gérer l'ensemble des processus d'une entreprise intégrant l'ensemble de ses fonctions comme la gestion des ressources humaines, la gestion financière et...

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Site : fablain.developpez.com

Bienvenue chez Weck, Aeby et Cie SA ! www.weck-aeb

inspection des immeubles et vérification du fonctionnement des divers composants

reprise et remise des objets loués (états des lieux)

inventaire des travaux à réaliser à court, moyen et long terme (planification)

élaboration et conduite de projets de rénovation (analyse, financement, adjudication et direction des travaux)

élaboration et mise en fonction des concepts d'exploitation, de...

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Site : http://www.weck-aeby-vente.ch

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

L’audit des Ressources humaines - tifawt.com

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L'audit des Ressources humaines

Les conclusions  importantes du diagnostic concernant les ressources humaines :Bien que certaines activités doivent être renforcées par l'intégration d'un personnel qualifié supplémentaire à la (C.D.G), par exemple, dans la division financière, au pôle participations et au pôle des activités de marché, etc., la contrainte...

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Site : http://www.tifawt.com

Lancement d'une entreprise - Programmes - École des ...

Contenu du programme

Être entrepreneur : c'est quoi?

Nouveau projet de vie, début d'une nouvelle aventure : c'est le moment d'entamer la réflexion sur le métier d'entrepreneur. Cette introduction au programme Lancement d'entreprise est aussi une occasion de créer les premiers contacts d'affaires avec les collègues.

 

Mission et offre

Pour amorcer le travail de planification du lancement de...

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Site : https://formation-entrepreneurs.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion de l'entreprise cours

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...

Une dominante gestion et droit

Comptabilité, gestion, fiscalité (en moyenne 7h / semaine en 1ère année)

Droit (en moyenne 4h par semaine en 1ère année)

Une ouverture généraliste

Anglais, LV2 (Espagnol, Allemand, Italien, Chinois)

Economie

Informatique et système d'information

Une matière transversale : Expression - Communication

Un cours hebdomadaire, mais aussi une intégration de la...

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Site : http://orientationactive.parisdescartes.fr

CESW - Les avis du CESW

CESW > Avis

Les avis du CESW

Les avis adoptés récemment sont disponibles en version intégrale en format PDF. Les autres peuvent être commandés auprès du CESW en envoyant un mail au service Communication .

Pour effectuer une RECHERCHE parmi les avis du CESW, plusieurs critères sont à votre disposition : les mots présents dans le titre ou le texte de l'avis (recherche full text), la...

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Date: 2018-04-13 17:56:15
Site : http://www.cesw.be

Les relations des collectivités locales avec les ...

Les relations des collectivités locales avec les associations - 50 questions

par Auteur associé

La responsabilité des collectivités territoriales, de leurs élus et de leurs agents peut être engagée lorsqu'une irrégularité est commise dans le cadre des relations tissées avec des associations. Or, les relations contractuelles entre les collectivités territoriales et les associations sont...

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Site : http://www.courrierdesmaires.fr

Quels sont les risques liés au commerce international et ...

Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Quels sont les risques liés au commerce international et comment les gérer?

Votre entreprise doit gérer les risques liés à vos activités locales, mais aussi ceux liés à vos activités à l'international : risques de change, risques de crédit, risques liés à la propriété intellectuelle, risques de transport, risques liés à ...

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Site : https://www.desjardins.com

Le cursus en 2 à 3 ans du Programme Grande Ecole de NEOMA BS

E-mail

CURSUS

Notre Programme Grande Ecole décline plusieurs parcours, classiques et spécifiques, avec un objectif fondamental : vous permettre de suivre le cursus qui répondra parfaitement à votre projet professionnel.

En fonction de votre niveau, nous vous offrons la possibilité de suivre la majorité des enseignements en anglais, dès la 1ère année.

Nos parcours classiques (accessibles...

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Date: 2017-04-18 18:51:54
Site : neoma-bs.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise pme

Epargne Maroc - Retraite Maroc - Etablissement financier ...

Phase de mise en place

Le Maroc, indépendant depuis 1956, se dote des instruments économiques et financiers nécessaires à l'élargissement et à la consolidation de sa souveraineté.

C'est dans cette perspective que s'inscrit la création de la CDG en 1959. L'objectif majeur des pouvoirs publics, jusqu'au milieu des années 60, était de mobiliser l'épargne au profit de l'investissement.

De...

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Site : http://www.cdg.ma

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / creer une societe d'assurance au maroc / processus d achat dans l entreprise

AMIPEC - Association Marocaine des Industries de Peintures ...

Mise à jour du 16 Juillet 2007

 

 

>> Préparation des valeurs limites spécifiques de rejets liquides

Les travaux de préparation des valeurs limites spécifiques des rejets liquide pour les activités "Peinture-Vernis-Laques-Encres" et "Pigments & colorants" auront lieu le Vendredi 20 Juillet 2007 à 9h30 au siège du Ministère de l'Industrie, du Commerce et de la Mise à niveau de...

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Site : http://amipec.com

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise au maroc / formation en gestion d'entreprise casablanca / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

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Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

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Site : fr.wikihow.com

Conflit d'intérêts — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les archives contiennent de nombreux exemples de textes juridiques anciens visant à ce que des personnes ayant des charges à responsabilité ne soient pas juge et partie ; par exemple dans l'administration des Eaux et Forêts, Jean-Baptiste Colbert a fait en sorte (par ordonnance ) qu'il soit « défendu à tous Ecclésiastiques & à tous Officiers...

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Date: 2018-04-13 07:46:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Aides et financement formation artisans du bâtiment ...

Contact

FINANCEMENT FORMATIONS : QUELLES AIDES POUR LES ARTISANS DU BÂTIMENT ?

En tant qu'entreprise du bâtiment de moins de 11 salariés, vous cotisez tous les ans auprès du FAFCEA : ces cotisations vous donnent droit à des aides pour financer tout ou partie de vos formations.

Qu'est-ce que le FAFCEA ?

Le FAFCEA (Fonds d'Assurance Formation des Chefs d'Entreprise Artisanale) contribue au...

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Site : pensez-formation.com

Thèmes liés : aide entreprise financement formation / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation en gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

Ventoris - Portage Salarial dès 2% de frais de gestion

Le portage salarial avec Ventoris,

ce sont les consultants qui en parlent le mieux

Gabriel AUGIER Consultant Qualité

M. Augier est Consultant Qualité en Portage Salarial chez Ventoris et en parallèle Auto entrepreneur. Il conjugue les 2 statuts depuis plus de 2 ans et a accepté de nous faire part de sa précieuse expérience. Son cursus scolaire dévoile un projet professionnel solide et...

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Site : ventoris.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e ...

Questions fréquentes

Exigences particulières de certains programmes de 2e et 3e cycles

Certains programmes comportent des conditions d'admission particulières supplémentaires. Vous trouverez, ci-dessous, une brève description de certaines des conditions qui doivent être remplies au moment du dépôt de la demande d'admission. À moins d'indication contraire, les documents exigés doivent...

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Date: 2018-04-13 21:20:34
Site : etudier.uqam.ca

Programme - Forward - Forum de l'innovation pour les PME

Vice-président pour l'innovation

EPFL

Vice-président pour l'innovation depuis 2017, Marc Gruber dirige la Chaire en entrepreneuriat et commercialisation de technologie à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne. Le docteur en management assure également le poste d'éditeur associé de la prestigieuse Academy of Management Journal (AMJ).

 

Ancien vice-président de l'Institut...

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Site : https://forward-sme.epfl.ch

Incuballiance | Qui sommes-nous?

IncubAlliance accompagne les projets de création de startups innovantes autour des thématiques suivantes :

Un écosystème mondialement reconnu

IncubAlliance, acteur majeur d'un écosystème mondialement reconnu

IncubAlliance est implanté à Orsay aux portes du futur Campus Paris-Saclay, territoire marqué par la concentration exceptionnelle de centres de recherche et d'établissements...

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Site : http://www.incuballiance.fr

Emplois - leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso

La Sonabel recrute un (1) Ingénieur Statisticien Economiste

  lundi 3 avril 2017

Le Directeur Général de la SONABEL communique : Afin de pourvoir à un poste vacant, la SONABEL recherche des candidats âgés de 18 ans au moins et de 45 ans au plus, au 1er janvier 2017 pour le recrutement d'un (1) Ingénieur Statisticien Economiste titulaire d'un diplôme universitaire BAC+5, DESS ou Master...

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Date: 2017-04-18 19:11:37
Site : lefaso.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Directive n° 2000/60/CE du 23/10/00 établissant un cadre ...

Directive n° 2000/60/CE du 23/10/00 établissant un cadre pour une politique communautaire dans le domaine de l'eau

(JOCE n° L 327 du 22 décembre 2000)

Texte modifié par :

- Directive n° 2008/32/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2008 (JOUE n° L 81 du 20 mars 2008)

- Rectificatif au JOUE n° L 113 du 27 avril 2006

- Décision du Parlement européen et du Conseil n°...

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Date: 2018-06-22 02:02:46
Site : https://aida.ineris.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Directive n° 2000/60/CE du 23/10/00 établissant un cadre ...

Directive n° 2000/60/CE du 23/10/00 établissant un cadre pour une politique communautaire dans le domaine de l'eau

(JOCE n° L 327 du 22 décembre 2000)

Texte modifié par :

- Directive n° 2008/32/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mars 2008 (JOUE n° L 81 du 20 mars 2008)

- Rectificatif au JOUE n° L 113 du 27 avril 2006

- Décision du Parlement européen et du Conseil n°...

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Date: 2017-04-18 09:29:43
Site : http://www.ineris.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

KPI - Tableau de bord, ensemble d’indicateurs

Le tableau de bord, ensemble d'indicateurs

 

<comment title=" Début code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><!-- Début code menu google -->

<comment title=" Fin code menu google " xmlns="http://disruptive-innovations.com/zoo/nvu"><!-- Fin code menu google -->

   

A- Définition et rôle du tableau de bord

 

Le tableau de bord est un outil d'aide à la gestion...

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Site : http://www.logistiqueconseil.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion d une entreprise de transport

Baccalauréat en sciences comptables (7330) | UQAM ...

Baccalauréat en sciences comptables (7330)

1er 

[SCO6004] 

[SCO6008] 

* Le cours SCO3008 peut être suivi simultanément avec le cours SCO2240 (information qui sera donnée dans le guide d'inscription).

Accréditations professionnelles (information complémentaire)

Pour devenir membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA), il faut:

être titulaire d'un diplôme de...

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Date: 2017-04-18 18:43:01
Site : etudier.uqam.ca

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / processus d achat dans l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise

DUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale des ...

Chargé(e) de relations clients

Collaborateur(trice) de direction, notamment en PME/PMI

...

LE PROFIL

Cette formation s'adresse aux titulaires d'un baccalauréat général ou technologique (de préférence STMG), possédant un assez bon niveau d'anglais. La connaissance d'une 2ème langue vivante est un plus non négligeable.

La diversité des tâches confiées nécessite des qualités spécifiques telles que la rigueur, l'ouverture d'esprit, l'aptitude à la communication, l'autonomie, la capacité à prendre des initiatives, et surtout une grande adaptabilité à tout type de...

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Date: 2018-06-06 09:17:55
Site : http://www.ace-expert.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

Conseil en gestion et organisation | Equalis

Le conseil est la clé de voûte de notre métier. Nous vous apportons, en analysant votre gestion, des solutions sur la rentabilité de votre entreprise, l'optimisation de vos flux financiers et de votre trésorerie. Nous nous devons de vous aider à anticiper les évolutions de notre monde afin de vous donner les meilleures chances de réussite dans le développement et la pérennité de votre entreprise en utilisant, de manière optimale, les ressources à notre disposition.

Nos domaines d'intervention sont...

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Site : https://www.equalis.fr

Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / finance d'entreprise gestion et politique financiere / conseil en gestion entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition / organisation et gestion de l'entreprise

Fedesap - Liste des adhérents

Accueil > Adhérents > Liste des adhérents

Parmi les adhérents

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1 2 3 TOULOUSE SERVICES

Entreprise de Services à la Personne agréé Qualité exclusivement en mode prestataire et exerçant depuis 2005 dans l'aglomération Toulousaine. Principalement active dans l'aide aux personnes âgées et les prestations dites de confort à domicile ainsi que le jardinage et le petit bricolage. La...

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Site : http://www.fedesap.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'aide a la personne / creer une societe d'aide a domicile / creer une societe de services a la personne / monter son entreprise dans le service a la personne

Liste des Activités Réglementées - dcw-mostaganem.dz

Liste des Activités Réglementées

Liste des Activités Réglementées selon les services du CNRC

L'activité réglementée assemble plusieurs secteurs tels (La production industrielle, Commerce de gros, Importation et Exportation, Commerce de Détail et Activités de Services). D'après

ACTIVITES REGLEMENTEEE DU SECTEUR DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE

 

ACTIVITES REGLEMENTEES DU SECTEUR DU...

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Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / controle de gestion et finance d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise

Les formations au DCG et au DSCG - expert-sup.com

Les formations au DCG et au DSCG

Les filières universitaires et l'expertise comptable

La licence

Organisée sur six semestres, toute licence est structurée en unités d'enseignement (UE) et en crédits ECTS (European Credits Transfer System). Le grade de licence (Bac+3) est validé par l'obtention de 180 crédits.

Chaque UE a une valeur en crédits et correspond au nombre d'heures de travail...

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Date: 2018-04-13 22:23:36
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Simplifier le droit pour libérer l’économie : la réforme ...

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Simplifier le droit pour libérer l'économie : la réforme est-elle possible ?

Maryvonne de Saint Pulgent, Présidente de section au Conseil d'État

Communication de Maryvonne de Saint Pulgent, présidente de section au Conseil d'État, devant l'Académie des...

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Ligne directrice à l'intention des employés fédéraux ...

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Ligne directrice à l'intention des employés fédéraux : Rudiments de la gestion de l'information (GI)

Vise à aider tous les employés du gouvernement du Canada à mieux comprendre leurs rôles et responsabilités en matière de gestion efficace des ressources documentaires.

Renseignements supplémentaires

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Cette ou ces lignes directrices...

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