Société d'archivage, solution d'archivage, archivage documentaire : Archiveco

Réactivité et qualité de service

Traçabilité et sécurité

Expérience

Certification qualité

Afin de répondre au mieux aux besoins du client et d'optimiser les processus internes à l'entreprise, ARCHIVECO se dote de certifications et d'agréments respectant le cadre normatif actuel.

Les normes relatives à l'archivage sont nombreuses et permettent au client d'avoir une idée précise de...

Lire la suite


Site : https://www.archiveco.fr

Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / creation d entreprise pour l environnement / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise

Concept Recrutement | Cabinet de recrutement Mode & Luxe | Paris

contact nos offres intérim fonctionnement nos atouts notre équipe notre rôle qui sommes-nous ?

notre rôle

Notre métier consiste à découvrir des talents, « à leur donner envie de vous rejoindre », à les accompagner tout au long de leur intégration et à suivre leur carrière. 

Nous gérons vos recrutements (CDD/CDI) pour Paris, la province et l'international et vous proposons des...

Lire la suite


Site : http://www.concept-recrutement.fr

Le bien-être en entreprise - konki.be

Bien-être en entreprise

Le bien-être comme vecteur de performance!

La première valeur, le capital le plus important de toute entreprise, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, les talents qui la composent. Pour assurer le succès de l'entreprise, le bien-être des collaborateurs est un enjeu primordial, celui-ci ayant un impact direct sur leur performance et les résultats de...

Lire la suite


Site : http://www.konki.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise

CREATION D'ENTREPRISE - Fongecif bretagne

Pour vérifier la faisabilité de votre projet de création ou de reprise d'entreprise

Pour conduire toutes les démarches utiles à la concrétisation de votre projet

COMMENT SE DEROULE L'ACCOMPAGNEMENT ?

Réduire la fenêtre

Le Fongecif organise cette prestation pour les créateurs d'entreprise en partenariat avec les Boutiques de gestion de Bretagne (réseau BGE).

Cette prestation alterne des temps d'entretien individuels de conseil à la Boutique de Gestion (réseau BGE) et des temps de travail et démarches personnelles.

La démarche comprend deux étapes :

Un diagnostic approfondi

Rencontrer le conseiller de...

Lire la suite


Site : http://www.fongecif-bretagne.org

« La gestion du risque juridique dans l entreprise ...

� La gestion du risque juridique dans l'entreprise »

06/12/2012

 

Une réglementation mal connue, un contr�?le mal préparé, un contrat mal rédigé peuvent mettre gravement en danger l'entreprise, son image, sa valeur boursi�?re et, de plus en plus souvent, ses dirigeants personnellement mis en cause. La gestion du risque juridique, entendue comme le risque lié à l'application du...

Lire la suite


Site : http://www.fidal.com

Thèmes liés : gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques juridiques en entreprise / gestion de l image d une entreprise

BIC - Réductions et crédits d'impôt - Crédit d'impôt pour la compétitivité et l ...

Comparer les versions sélectionnées

2018-04-04T16:22:53.000+02:00

BIC - Réductions et crédits d'impôt - Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi - Champ d'application

1

Le crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE) est institué en faveur des entreprises imposées à l'impôt sur les sociétés ou à l'impôt sur le revenu d'après leur bénéfice réel, au...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Peut on créer une société avec un capital d'1 euro

Création entreprise , Petites entreprises

Ce n'est pas un mythe ! Il est tout à fait possible de créer sa société à partir d'une idée et un porte-monnaie vide. Il n'y a pas de corrélation nécessairement entre l'importance du capital social et la croissance d'une société.

Sur le plan juridique, il n'y a pas de capital minimum obligatoire pour créer une SARL, EURL ou SAS....

Lire la suite


Site : https://www.dougs.fr

Le compte épargne-temps (CET) - Congés et absences ...

Le principe du compte épargne temps (CET) : permettre au salarié d'accumuler des droits à congé rémunéré ou de bénéficier d'une rémunération, immédiate ou différée, en contrepartie des périodes de congé ou de repos non prises ou des sommes qu'il y a affectées. Mis en place par convention ou accord collectif, le CET est alimenté par des jours de congés ou des sommes diverses....

Lire la suite

Date: 2017-04-18 15:41:08
Site : http://travail-emploi.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise

Créer son entreprise : choisir les statuts

Vous cherchez des plus-values

Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir au statut juridique à adopter. Naturellement, il n'existe pas de statut idéal, adapté à toutes les formes d'activité et à tous les projets. Tout dépend en fait de la nature de l'entreprise envisagée, et surtout des contraintes personnelles du créateur et de ses objectifs à...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 15:34:49
Site : droit-finances.commentcamarche.com

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

Lire la suite


Site : fr.wikihow.com

Créer son entreprise : choisir les statuts

Vous cherchez des plus-values

Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir au statut juridique à adopter. Naturellement, il n'existe pas de statut idéal, adapté à toutes les formes d'activité et à tous les projets. Tout dépend en fait de la nature de l'entreprise envisagée, et surtout des contraintes personnelles du créateur et de ses objectifs à...

Lire la suite

Date: 2017-04-13 13:43:47
Site : http://droit-finances.commentcamarche.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / cours de financement de l entreprise / creer l entreprise / gestion de l'entreprise cours

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

Partager sur :

Sauvegarder ce document Vous devez d'abord être connecté pour sauvegarder ce document. Imprimer

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Formation continue professionnelle au Maroc - Altitude RH

La formation professionnelle, une boite à outils.

La formation professionnelle outil d'assurance de l'employabilité

La formation professionnelle  assure au sein de l'entreprise une stabilité de l'employabilité  et écarte  les contraintes financières et organisationnelles éventuelles d'un départ imprévisible et imperceptible d'un ou de plusieurs salaries  (le turn-over) qui sont...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:54:55
Site : http://altituderh.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / formation en gestion d'entreprise au maroc / formation en gestion d'entreprise casablanca / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance

Baccalauréat en administration | UQO | Université du ...

Cette concentration permet aux étudiants de comprendre le milieu des petites et moyennes entreprises (PME) et de développer des compétences en entrepreneuriat qui sont de plus en plus recherchées par tous les types d'organisations. Lorsqu'ils auront complété cette concentration, ils seront aptes à conseiller les entreprises, à gérer une PME ainsi qu'à démarrer leur propre...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 03:13:05
Site : uqo.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / etude dans la gestion d'entreprise

6 conseils pour bien gérer le personnel compétent ...

6 conseils pour bien gérer le personnel compétent

20 août 2014 | La rédaction | Commenter

Courriel d'un ami ( Une adresse seulement ) :

Message :

Un lien pointant vers cet article sera automatiquement ajouté après votre message

Valider :

imprimer

Partager:

Partout, les entreprises souffrent d'une pénurie de main-d'oeuvre compétente et...

Lire la suite


Site : http://www.conseiller.ca

Thèmes liés : comment bien gerer le personnel d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Besoin de déléguer votre administratif entreprise ...

Administratif entreprise

Obtenez l'aide d'un assistant pro, sans embauche

Votre entreprise (TPE, PME, grands groupes ou professions libérales) connait un fort développement, une période chargée, ou vous avez tout simplement besoin (en urgence ) d'une aide administrative ? Mais vous ne souhaitez pas embaucher ? Choisissez Officéo Pro et bénéficiez d'une assistance administrative entreprise souple et personnalisée qui vous déchargera de l'ensemble de votre administratif. N'hésitez pas et bénéficiez de votre assistant personnel administratif entreprise !

Un service pour l'administratif des...

Lire la suite


Site : https://officeopro.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion des entreprise et des administration / organisation et gestion de l'entreprise

Les relations des collectivités locales avec les ...

Les relations des collectivités locales avec les associations - 50 questions

par Auteur associé

La responsabilité des collectivités territoriales, de leurs élus et de leurs agents peut être engagée lorsqu'une irrégularité est commise dans le cadre des relations tissées avec des associations. Or, les relations contractuelles entre les collectivités territoriales et les associations sont...

Lire la suite


Site : http://www.courrierdesmaires.fr

Contrôle des stocks et inventaire - Info entrepreneurs

Utilisation de l'IRF pour le contrôle de l'inventaire, sécurité du stock et gestion de la qualité

L'identification par radiofréquence (IRF) permet à une entreprise d'identifier des produits et composantes individuels et de les suivre tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la production au point de vente.

Une étiquette IRPF est une minuscule puce, plus une petite antenne, qui...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Organisme paritaire collecteur agréé — Wikipédia

Organisme paritaire collecteur agréé

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article est une ébauche concernant l' économie , le droit français et l' éducation .

Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .

En France , un organisme paritaire collecteur agréé (par l'�?tat), souvent abrégé en...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 21:43:34
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Formation BTS Assistant de Gestion PME – PMI

Les débouchés

Assistant commercial Assistant de direction Assistant de gestion Secrétaire polyvalent

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs,...

Lire la suite


Site : http://www.talis-business-school.com

Logiciel de gestion courtiers et compagnies d'assurance

NOUVEAU

Votre propre Extranet Client Final !

" En créant un extranet, les entreprises offrent un véritable service supplémentaire à leurs clients ", explique François Trouillet, directeur marketing de l'éditeur Business Objects.

L'extranet offre donc au client un service performant, disponible en permanence : il lui permet de connaître la situation de son compte à un instant donné et,...

Lire la suite


Site : http://www.belair-info.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / consultant en gestion d'entreprise fiche metier / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Gestion de projet — Wikipédia

La gestion de projet est une action temporaire avec un début et une fin, qui mobilise des ressources identifiées (humaines, matérielles, équipements, matières premières, informationnelles et financières) durant sa réalisation, qui possède un coût et fait donc l'objet d'une budgétisation de moyens et d'un bilan indépendant de celui de l'entreprise.

Les résultats attendus du projet...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:13:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / logiciel gestion projet entreprise

Master en gestion des ressources humaines - ulb.ac.be

Le Master en gestion des ressources humaines vise à doter les diplômés de compétences à la fois conceptuelles et opérationnelles dans le domaine de la GRH. L'objectif est de former des professionnels capables de répondre aux demandes des organisations tant en terme d'optimisation de l'apport des ressources humaines en leur sein qu'en terme d'évaluation de leur mode de fonctionnement. A...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 12:23:49
Site : ulb.ac.be

Editions Législatives | Votre Convention collective à l'unité

Votre Convention collective à l'unité

Compréhensible, synthétisée, à jour : votre convention devient simple à appliquer

69 EUR HT

Votre Convention collective à l'unité

Compréhensible, synthétisée, à jour : votre convention devient simple à appliquer

69 EUR HT

Ajouter au panier

Bénéficiez du service le plus abouti du marché pour respecter vos obligations en matière de convention...

Lire la suite


Site : http://www.editions-legislatives.fr

Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise

CESW - Les avis du CESW

CESW > Avis

Les avis du CESW

Les avis adoptés récemment sont disponibles en version intégrale en format PDF. Les autres peuvent être commandés auprès du CESW en envoyant un mail au service Communication .

Pour effectuer une RECHERCHE parmi les avis du CESW, plusieurs critères sont à votre disposition : les mots présents dans le titre ou le texte de l'avis (recherche full text), la...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:56:15
Site : http://www.cesw.be

Licence Professionnelle Gestion des systèmes d'information ...

Déplier tout le contenu Plier tout le contenu

Présentation de la formation

Objectifs

L'objectif est de former du futurs spécialistes de la paie et de l'administration du personnel capbles de:

- maîtriser l'ensemble des informations conduisant à l'élaboration d'un bulletin de paie et au calcul des charges sociales et fiscales sur salaire ;

- d'assurer l'interface entre la paie et la gestion...

Lire la suite


Site : http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / management et gestion d entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise

Social Expertise | Optimisez la gestion globale de votre ...

Comme vous nous sommes dirigeant d'une entreprise et nous connaissons les difficultés liées à une législation complexe, les obstacles créés par les obligations administratives et réglementaires et les incertitudes liées à un environnement législatif instable. Ces contraintes limitent le temps que vous pouvez consacrer au développement de votre entreprise. Mais en étant correctement...

Lire la suite


Site : http://www.socialexpertise.fr

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

assistant de gestion | WordReference Forums

french

Ha_na said: ^

Je propose malgré tout assistant manager en précisant comme en français que c'est un assistant de petites et moyennes entreprises. Le français a résolu la question avec ce titre complet "assistant de gestion PME/PMI". C'est on ne peut plus clair, sauf que c'est une fonction encore mal connue des entreprises puisque la formation a à peine une dizaine d'années.

En mot à mot, ça fait assistant manager. Le mot "manager" fait peur en France en fait. On associe ça à un statut de gouvernance d'entreprise.

L'assistant de gestion n'est pas bilingue comme doit l'être obligatoirement...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:00:01
Site : https://forum.wordreference.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi salaire / formation assistant de gestion pme pmi bretagne / assistant gestion pme pmi / la gestion comptable d'une entreprise commerciale

Commerces à vendre au Québec, entreprises, restaurants ...

Prix : 325 000 $ / 237 088 EUR

(Baiia) Bénéfice incluant la rémunération de l'actionnaire :±100 000$

Dimensions : N.D

Endroit : Province de Québec

Inclus les équipements d'entrepreneurs; valeur au coût d'acquisition 100,000$. Installation et entretien de cheminées industrielles, clientèle provinciale.

Commerces à vendre au Québec

Type d'entreprise : Alimentation

Prix : 22 000 $ / 16...

Lire la suite


Site : http://www.commercesquebec.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / acquisition d entreprises / restaurant a vendre d entreprise / financement immobilier d entreprise / vente d'entreprise quebec

L'audit dans le secteur public marocain - Mémoire de ...

A l'aube de ce 21e siècle, l'administration, plus généralement appelée Secteur Public, s'engage de plus en plus dans des mouvements de modernisation afin de répondre au mieux aux besoins, en pleine mutation, de ses usagers. Cette évolution et/ou réforme visent principalement une responsabilisation accrue des décideurs publics. En effet, Forts du constat que la modernisation du secteur...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise

Crédits aux PME: nouvelle réglementation | Eubelius

Crédits aux PME: nouvelle réglementation

mars 2014

Un nouveau cadre légal a récemment été créé pour l'octroi de crédits aux PME. Les mesures visent un équilibre et une transparence accrus entre le prêteur et l'emprunteur et entendent stimuler l'accès au crédit. Un code de conduite d'Unizo, de l'UCM et de Febelfin, rendu obligatoire par AR, précise toutes les dispositions de la...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:53:58
Site : http://www.eubelius.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise

Étudier en Drôme-Ardèche - BTS Gestion de la PME

BTS Gestion de la PME

Niveau(x) de recrutement : 

Lycée polyvalent Algoud Laffemas

Lycée polyvalent Xavier Mallet

Lycée Technologique Privé Montplaisir

Lycée du Dauphiné

Lycée Polyvalent Privé Sacré Coeur

CCI Formation

Centre de Formation Professionnelle Montplaisir

Greta Viva 5

Formation initiale

Objectifs de la formation

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant...

Lire la suite


Site : http://www.etudierendromeardeche.fr

RENNES | Dépannage Informatique - Centre de réparation ...

Z

ACER France - 

ACER France est l'une des marques importante dans le secteur de l'informatique domestiques : http://www.acer.fr . ACER distribue des Ordinateurs Portables. vous pouvez télécharger l'ensemble des drivers nécessaire à l'utilisation de vos périphériques ACER sur : http://www.acer.fr/acer/service.do .

Acrobat Reader - Logiciel de la marque Adobe. Il permet de visualiser des...

Lire la suite


Site : http://www.micro-hs.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / reseau informatique d une entreprise / creer un reseau d entreprise

École nationale d'administration (France) — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

L'École nationale d'administration (ENA) est une grande école française créée en 1945 pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de l' État . Elle est chargée aujourd'hui d'assurer la sélection et la formation initiale et continue des hauts fonctionnaires .

L'ENA accueille chaque année à Strasbourg 80 à 100 élèves en...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:35:15
Site : https://fr.wikipedia.org

Chercher des financements privés - stratégie ...

Aucune incorporation

Aucune remarque pour cette diapositive

P41 : Ce qui circule entre les hommes, ce ne sont pas seulement des objets, ce sont avant tout des symboles : « la relation de l'homme à l'homme, du soi à l'autre est médiatisée par un symbole. Elle n'est jamais immédiate, directe, sans intermédiaire (sauf pour l'enfant avant l'accès au symbolique. au moment de la relation...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Services Conseils en informatique | HP® France

Selected Tab Unselected Tab Selected Tab Aperçu

Le fonctionnement et le développement de votre organisation repose sur la technologie. Cependant, quelle que soit la méthode de mesure employée, ce que vous possédez aujourd'hui ne vous satisfait pas. Rencontrez-vous certains des problèmes informatiques suivants : infrastructure rigide, applications obsolètes, menaces de sécurité,...

Lire la suite


Site : http://www8.hp.com

Thèmes liés : creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services / creation d entreprise pour l environnement

Configurer des périphériques gestion des appareils mobiles ...

Configurer des périphériques gestion des appareils mobiles dans Office 365

Applicable à : Office 365 Admin Administrateur Office 365 Petite Entreprise Plus... Moins

Remarque :  Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le contenu d'aide le plus récent aussi rapidement que possible dans votre langue. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs...

Lire la suite


Site : https://support.office.com

Chiffres clés des métiers de la coiffure et de l ...

Chiffres-clés

Voici les chiffres-clés pour le public. Ils concernent notre observatoire Coiffure sur l'année 2009

Si vous souhaitez les chiffres réservés aux adhérents veuillez vous connecter en haut à droite. Actuellement disponibles les statistiques Sociales Coiffure à mars 2010.

 

OBSERVATOIRE STATISTIQUE COIFFURE

 

Le Cegeco-AGC (Association de Gestion et de Comptabilité) et le...

Lire la suite


Site : http://cegeco-agc.fr

Thèmes liés : creation d'entreprise en france chiffre / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise cours et exercices

Utiliser Instagram pour son entreprise - CCM - Comment Ça ...

Outils externes

Qu'est-ce qu'Instagram ?

Instagram est une application mobile (Android, iOS) de retouche et de partage d'images et de vidéos , qui comprend les fonctionnalités sociales suivantes :

Création d'un profil public,

abonnement à des comptes d'utilisateurs,

tags (mots-clés ou « marqueurs ») ajoutés aux photos/vidéos, géolocalisation,

interactions avec les contenus partagés...

Lire la suite

Date: 2017-04-14 09:15:19
Site : commentcamarche.net

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creer une adresse mail avec son nom d'entreprise / creer un nom d'entreprise gratuitement / moteur de recherche nom d'entreprise / comment creer un reseau d entreprise

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et ...

Comparer les versions sélectionnées

2016-08-03T14:42:35.000+02:00

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Obligations d'ordre comptable - Obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / fonction d achat dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et ...

Comparer les versions sélectionnées

2016-08-03T14:42:35.000+02:00

TVA - Régimes d'imposition et obligations déclaratives et comptables - Obligations d'ordre comptable - Obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / fonction d achat dans l entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Entrepreneur - actualités démarrage d'entreprise ...

 

Concours Créateurs d'avenir: découvrez les gagnants

Le 15 juin dernier avait lieu à l'Excentris le gala du concours Créateurs d'avenir, Le Top 25 de la relève au Québec, organisé par Les Affaires en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ. À cette occasion, 25 jeunes de moins de 40 ans ont reçu le titre de Créateurs d'avenir. Une bourse a également été remise à quatre des...

Lire la suite


Site : lesaffaires.com

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / aide financiere creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil regional / aide a la creation d'entreprise conseil

BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI (AG) - Lyon - Villeurbanne

Une entreprise, un étudiant, un BTS

BTS AG (Assistant de Gestion)

en alternance à Lyon Villeurbanne

Définition succincte du BTS :

Le titulaire du BTS Assistant de gestion PME-PMI (BTS AG) est un collaborateur administratif polyvalent du chef d'entreprise, qui peut prendre en charge toutes les tâches ne relevant pas de la production. Ses activités s'exercent dans trois domaines d'activité de...

Lire la suite


Site : https://bts-alternance-lyon.com

Art du temps et de l'apprentissage en coaching individuel ...

Art du temps et de l'apprentissage en coaching individuel

http://www.educh.ch/formation-coaching/processus-apprentissage-gestion-temps-formation-coaching-php-a26.html

Date : le samedi 12.01.2019

Prix: 150 CHF / journée

Cet atelier a pour but de découvrir des outils concrets pour développer pour nous - même ou pour la personne coachée, une meilleure approche de ses deux dimensions du projet...

Lire la suite


Site : http://www.educh.ch

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise cours du soir / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation de gestion d'entreprise en ligne

BPREA Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise ...

BPREA élevage lait ou porc

BPREA élevage lait ou porc : Brevet Professionnel Responsable d'Entreprise Agricole

B.P.R.E.A. : Diplôme du Ministère de l'Agriculture et de la Forêt, BP élevage de niveau IV

Code CPF : 2161

Page précédente1 2 Page suivante

Objectifs

Le BP REA permet d'obtenir la capacité professionnelle agricole, nécessaire à l'installation d'un agriculteur ou d'être...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-cpse-canappeville.fr

Thèmes liés : gestion d entreprise agricole / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir

Evo'portail.fr | Portail Auto-entrepreneur - 1er Portail ...

Le régime auto-entrepreneur (aussi appelé micro-entrepreneur) permet d'entreprendre simplement et en toute sécurité. Les avantages sont nombreux :

Effectuez votre déclaration de début d'activité en ligne pour votre entreprise individuelle.

Pas de chiffre d'affaires à déclarer = Pas de cotisations sociales

Vous ne réglez des cotisations sociales obligatoires que si vous gagnez de...

Lire la suite


Site : evoportail.fr

La démarche de la planification d'une entreprise

La planification en management

Définition de la planification :

La planification consiste à déterminer de quelle façon les ressources d'une entreprise seront utilisées pour obtenir les résultats désirés. Elle permet de choisir entre plusieurs, la meilleure option qui permettra d'atteindre l'objectif de la façon la plus efficace.

La planification est un processus qui permet d'identifier...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

La démarche de la planification d'une entreprise

La planification en management

Définition de la planification :

La planification consiste à déterminer de quelle façon les ressources d'une entreprise seront utilisées pour obtenir les résultats désirés. Elle permet de choisir entre plusieurs, la meilleure option qui permettra d'atteindre l'objectif de la façon la plus efficace.

La planification est un processus qui permet d'identifier...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue

Comment exploiter les données extraites ?

Dans Excel, il nous faudra quatre onglets de données. On les appellera :

fournisseurs (chiffre d'affaires)

bons de commandes

non conformités

On complétera les onglets précédents avec un ou plusieurs onglets de synthèse exploitant les informations constituées :

Chiffre d'affaires

Nombre de lignes de commandes

Nombre de réception (identification...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / processus d achat dans l entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise