Recrutement et offres d’emploi INWI Maroc - guide-az.com

Mentions légales

Recrutement et offres d'emploi INWI Maroc

Vous cherchez un poste au sein d'une entreprise qui valorise votre travail ? Un emploi fixe et permanent qui maintient une stabilité entre votre vie professionnelle et personnelle ? Déposez alors votre candidature chez INWI, le troisième opérateur GSM au Maroc.

Sur le site www.inwi.ma vous trouverez les conditions de candidature les...

Lire la suite


Site : http://www.guide-az.com

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise au maroc / gestion d entreprise au maroc / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise

L'identité au travail, Les effets culturels de l'organisation

Chapitre 2 / CONDITIONS DE TRAVAIL ET RELATIONS ENTRE OUVRIERS

Langage et communication au travail

L'organisation et le métier dans un atelier de réparation

Diversité des structures d'organisation et de relations à l'entreprise d'électrotechnique

Effets de la formation permanente sur les habitudes de relations entre ouvriers

La gestion d'un personnel évolutif

Conclusion : relations humaines...

Lire la suite


Site : http://www.pressesdesciencespo.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle / gestion des ressources humaines d une entreprise

Emprunt SCI prêt personnel - Creation SCI

Accueil > Apports SCI > Apports en numéraire et emprunt immobilier

Emprunt SCI prêt personnel

Lorsque les acquéreurs d'un bien immobilier souhaitent créer une société civile immobilière, dans la pratique celle-ci est constituée entre la signature de la promesse de vente et l'acte notarié d'acquisition du bien.

Durant la constitution de la société civile immobilière, ses associés...

Lire la suite


Site : https://www.creationsci.info

Saïd SADAOUI - brL Avocats

 

Diplômes et spécialisation :

Master 2 professionnel en droit du travail et gestion des ressources humaines de l'Université Paris XIII (2006)

CAPA (Paris)

Domaines d'intervention privilégiés :

Expertise particulière en restructuration d'entreprise (y compris dans l'accompagnement des organes de la procédure collective sur la gestion sociale des dossiers).

Date d'entrée chez brL :

Expériences...

Lire la suite


Site : http://brl-avocats.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion d entreprise 2006

Comment faire un prévisionnel financier ? | LBdD

les études marketing (positionnement, ...).

Deux méthodes vont retenir notre attention :

La méthode par estimation globale du CA qui va tenir compte de la capacité de l'entreprise à prendre une place plus ou moins importante sur un marché déterminé.

Elle peut être évaluative (peu fiable, convient pour des innovations, start-up, ...),

Elle peut être comparative (par rapport à une...

Lire la suite


Site : leblogdudirigeant.com

CQHN - Nous contacter

Pourquoi le CQHN ?

 Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !

L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.

Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...

Lire la suite


Site : http://www.cqhn.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise

Centre de formation esg à Prilly - Adresse & horaires d ...

Description & particularités

Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)

Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l'école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l'obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l'économie et la...

Lire la suite


Site : https://yellow.local.ch

Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / gestion du temps de travail en entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion du personnel d'entreprise

CQHN - Liste des membres

Pourquoi le CQHN ?

 Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !

L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.

Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...

Lire la suite


Site : cqhn.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise

CQHN - Former pour progresser

Pourquoi le CQHN ?

 Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !

L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.

Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...

Lire la suite


Site : cqhn.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise

Chef de projets AMOA - Formations Commerciales

Constituer une équipe performante en sachant choisir ses collaborateurs grâce au MBTI

Savoir motiver son équipe et gérer les performances

Conduire les entretiens annuels de son équipe

Développer et administrer une stratégie de changement efficace

Bien communiquer pour réduire les résistances aux changements

Comprendre et acquérir les connaissances pour la mise en oeuvre d'une gestion...

Lire la suite


Site : http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr

CQHN - Inscription à une formation

Pourquoi le CQHN ?

 Le CQHN : Près d'un demi-siècle au service de la qualité dans les entreprises !

L'association de fait « Centre Hainaut-Namur pour la Gestion de la Qualité - CQHN » voit le jour en 1975 afin de répondre à une demande de responsables d'entreprises, principalement des PME.

Les fondateurs s'étaient fixés, comme missions prioritaires, de promouvoir, mettre en place et...

Lire la suite


Site : http://www.cqhn.com

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise

Licence Pro. Management et gestion des organisations ...

Licence Pro. Management et gestion des organisations

Modifié le: 30 janvier 2017 -

Domaine : Droit Économie Gestion

Mention : Management et gestion des organisations

Composante : Institut Universitaire de Technologie (IUT)

Formation initiale à Temps Plein à Toulon et Draguignan.

Un groupe en formation initiale par Alternance à Toulon

Objectifs

La licence pro. Management et gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:23:35
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / aide creation d'entreprise a l'etranger / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger

Gestion de Crise - Managers en Mission

Voyons ensemble les différentes expertises en management de crise du manager de transition.

Gestion de crise : les atouts du management de transition

Un manager de transition a la culture du résultat. Il est l'expert le plus à même d'aider une entreprise à faire face à une crise. Il contribue ainsi généralement à redresser une situation complexe.

Un dirigeant de haut niveau a peu de...

Lire la suite


Site : https://www.managersenmission.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise

Politique De Confidentialité | Ford FR

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité site Ford.fr (mise à jour 24 avril 2018)

Cette politique de confidentialité (la « Politique ») décrit comment FMC Automobiles (« Ford »), utilise et divulgue les informations recueillies à votre sujet (vos « données personnelles ») lorsque vous visitez ce site Internet (le « site ») ou lorsque vous nous contactez via le...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 18:09:33
Site : ford.fr

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / comment creer un site internet pour mon entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion du personnel d'entreprise

Centre de formation esg in Prilly - Adresse & Öffnungszeiten auf local ...

Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)

Centre de formation esg / sfb Bildungszentrum (esg, soa)

Le centre de formation esg, école supérieure technique, en partenariat avec l'école de cadres Swissmem, contribue avec succès au perfectionnement et à la formation des cadres intermédiaires pour l'obtention de certificats, brevets et diplômes fédéraux reconnus par l'économie...

Lire la suite


Site : https://yellow.local.ch

Thèmes liés : gestion du temps de travail en entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale

Licence pro. Gestion des rémunérations - Les formations de ...

La licence professionnelle se déroule en alternance et comporte deux groupes :

un groupe d'étudiants « formation initiale », sous contrat d'apprentissage (12 mois minimum en alternance, cours d'octobre à mai) ;

un groupe d'auditeurs « formation continue », en congé individuel de formation (CIF) ou en tant que demandeur d'emploi (alternance université / stage de 16 semaines, d'octobre...

Lire la suite


Site : http://formations.univ-lorraine.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / contrat de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise

Dspayes - Département Social et Paye - expert comptable ...

DSP - Département social et Paye

Bienvenue sur le site Dspayes.com

Notre métier : l'externalisation des payes des TPE-PME

Notre vocation : être le DRH qui manque à votre entreprise

Implanté à Bourg en Bresse depuis plus de 10 ans , nous sommes les spécialistes dans le département de l'Ain de la gestion des payes de PME et TPE , de l'audit, du droit du travail, du...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:48:45
Site : http://www.dspayes.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise

Risques psychosociaux au travail - Service public fédéral ...

Renseignements complémentaires  

Dispositions légales

L'employeur est tenu de prendre les mesures nécessaires pour prévenir les risques psychosociaux au travail, pour prévenir les dommages découlant de ces risques ou pour limiter ces dommages.

A. La loi sur le bien-être

Les lois du 28 février 2014 et du 28 mars 2014 ont profondément modifié les dispositions du chapitre Vbis de la loi...

Lire la suite


Site : http://www.emploi.belgique.be

Thèmes liés : la gestion des risques dans l'entreprise pdf / gestion des risques juridiques dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques psychosociaux en entreprise

3 grosses erreurs financement creation d'entreprise - YouTube

Résumé

--------------------

Dans cette courte vidéo, Antonella partage les 3 plus grosses erreurs à ne pas refaire concernant le financement d'un projet.

--------------------

A propos d'Antonella

--------------------

Antonella est experte en entrepreneuriat, elle-même entrepreneuse et passionnée par les challenges de l'entrepreneur, le marketing, le numérique, le développement de nouveaux...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : creation d'entreprise auto entrepreneur / creation d'entreprise financement projet / financement d une creation d entreprise / financement creation d entreprise / creation d'entreprise projet personnel

l'entreprise et les prix de transfert - impots.gouv.fr

— achats ou ventes de biens corporels ;

— distribution ;

— sous-traitance ;

— prestations financières ;

— cession, concession ou mise à disposition d'actifs incorporels (exemple: brevet, marque, procédé de fabrication…).

 

Exemple 1 : deux entreprises d'un même groupe produisent et vendent de l'électroménager.

Exemple 2 : pour fabriquer son lave-linge, le producteur...

Lire la suite

Date: 2006-11-28 09:41:34
Site : http://www2.impots.gouv.fr

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise

Etude de gestion - sangoku135 | Pearltrees

La performance de l'entreprise - Qu'est-ce que la performance ?

D'une manière générale, la performance est un résultat chiffré obtenu dans le cadre d'une compétition. Au niveau d'une entreprise, la performance exprime le degré d'accomplissement des objectifs poursuivis. Une entreprise performante doit être à la fois efficace et efficiente. Elle est efficace lorsqu'elle atteint les...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : etude de gestion performance d'une entreprise / gestion performance entreprise / gestion d entreprise en france / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Développement durable — Wikipédia

Conférence internationale sur la population et le développement , au Caire.

1996 : réintroduction des loups, sous un déluge de protestations, dans le parc national de Yellowstone ( �?tats-Unis ) : dans les deux décennies qui suivent, la régulation des populations d'herbivores par ce prédateur permet de faire reverdir les paysages, la forêt repousse, trembles et saules stabilisent à...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:07:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / creation entreprise developpement durable / financement entreprise developpement durable

ASP Construction - Veille informationnelle

Vidéos

Veille informationnelle

Le centre de documentation recherche et sélectionne pour vous des informations d'actualité et des ressources documentaires de toutes sortes, d'ici et d'ailleurs dans le monde, touchant la santé et la sécurité dans le secteur de la construction.

Vous pouvez rechercher un sujet en consultant les catégories présentées ou en inscrivant un mot clé dans le...

Lire la suite


Site : http://www.asp-construction.org

Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la ...

IAE Pau-Bayonne > Etudiants > Formations > Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance

Licence Professionnelle Sciences et Techniques de la Gestion Salariale par alternance

Responsable de la Licence Pro Sciences et Techniques de la Gestion Salariale

Tel : 05.59.40.81.87

Contactez nous par email : formations.iae@univ-pau.fr

Toutes les candidatures...

Lire la suite


Site : http://iae.univ-pau.fr

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources financieres d'une entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise

Tu pars à 18 h, t'as pris ton après-midi ? - Elaee

11/02/2015 à 21h14

J'ai connu ça jusqu'au boutisme, lorsque l'agence (renommée) fait sentir d'une manière indirecte que, non seulement partir avant 22h c'est mal, mais ne pas venir travailler tous les samedi et dimanche (avec nocturne) c'est s'exclure de cette « super ambiance de potes » qui travail pour une même et juste cause.... Attitude totalement illégale mais qui prédomine chez...

Lire la suite


Site : https://www.elaee.com

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / entreprise gestion de l'eau france / probleme de la gestion de l entreprise

Simulateur de statut juridique - cogedis.com

Ce simulateur juridique vise à déterminer le statut juridique de votre entreprise.

Pour déterminer ce dernier, le simulateur vous propose 7 étapes :

Tout d'abord « Mon activité » :

ici vous devez indiquer si vous exercez une activité commerciale ou bien si vous êtes prestataire de services, artisan

Après avoir renseignée cette dernière, vous avez le choix entre deux options : par...

Lire la suite


Site : https://www.cogedis.com

Thèmes liés : entreprise individuelle statut / gestion financiere d une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

Conseil en organisation et stratégie pour entreprise ...

Conseil en organisation et stratégie d'entreprise à Lorient

 

Booster l'activité et la rentabilité financière des TPE / PME

Des conseils pratiques et rapidement opérationnels

 

Dirigeants de petites entreprises, commerces et artisans de Bretagne Sud (Morbihan et Finistère), vous avez besoin d'être accompagner pour améliorer le fonctionnement de votre structure (stratégie d'entreprise...

Lire la suite


Site : http://entreprise-solutions.com

Thèmes liés : conseil d'administration petite entreprise / organisation et gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise tpe / gestion des risques d'entreprise et controle interne / fonction recherche et developpement d'une entreprise

Grenelle II — Wikipédia

[28] « Tout produit recyclable soumis à un dispositif de responsabilité élargie des producteurs fait l'objet d'une signalétique commune informant le consommateur que ce produit relève d'une consigne de tri » [28]  ;

Au-delà de 2 500  m2 , et avant le

1er juillet 2011

, les grands magasins vendant des produits alimentaires et de grande consommation devront proposer « à la sortie...

Lire la suite

Date: 2018-06-21 03:41:16
Site : https://fr.wikipedia.org

Que signifie Gestion des Big Data? - Définition par WhatIs.com

La gestion des Big Data correspond à l'organisation, la gestion et la gouvernance d'un grand volume de données à la fois structurées et non structurées.

Télécharger gratuitement ce guide

Data Scientist : la clé de la transition vers le numérique

Ce nouveau numéro de notre série Métiers IT donne un coup de projecteur sur les Data Scientists, reconnus comme les moteurs de la transition...

Lire la suite


Site : https://www.lemagit.fr

Thèmes liés : gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion d entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit

Comment créer son entreprise au Maroc - commentfaiton.com

Comment créer son entreprise au Maroc ?

 

par danfranck |

     

Vous ressentez une envie de création doublée d'une envie de changement, alors pourquoi ne pas créer votre entreprise au Maroc. Un pays en plein développement et en pleine mutation. Un taux de croissance prévu pour 2012 de 4,8%, une administration efficace dans la gestion de la création d'entreprise, des avantages fiscaux...

Lire la suite


Site : http://www.commentfaiton.com

Traducteur (m/f/x) pour le SPF Economie, PME, Classes ...

Il y a 1 poste vacant au sein du Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) de la Direction générale de l'Energie du SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie ( Boulevard du Roi Albert II, 16 à 1000 Bruxelles ).

Le Fonds d'analyse des produits pétroliers (Fapetro) a pour mission de veiller à la qualité des produits pétroliers mis sur le marché en Belgique.

En termes de...

Lire la suite


Site : selor.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance pdf / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf

Bénéficiaire de l'Epargne Salariale - Regard BTP

Ce service gratuit est destiné aux épargnants qui souhaitent une gestion automatique et programmée de leurs avoirs et qui ont un horizon de placement lointain (retraite, projet).

Avec la gestion pilotée, vous nous confiez la répartition de vos avoirs au sein de votre PERCO. Il vous suffit de nous indiquer votre horizon de placement (date de votre départ en retraite ou un horizon plus...

Lire la suite


Site : lepargnesalarialedubtp.com

Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise / comment choisir son statut creation d'entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise

RGPD : 6 étapes de mise en conformité pour les PME | Rue ...

RGPD : 6 étapes de mise en conformité pour les PME

RGPD : 6 étapes de mise en conformité pour les PME

Le nouveau Règlement Européen pour la Protection des Données (RGPD) entre en application le 25 mai 2018. Les entreprises doivent donc se mettre rapidement en conformité pour éviter les sanctions (jusqu'à 4% du CA). Dirigeant de PME, l'imminence de l'entrée en application du RGPD vous...

Lire la suite


Site : gestionnaire-paie.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise

Salon des Fusions Acquisitions.com - Comment arbitrer ...

Comment arbitrer entre acquisition d'une branche d'activité et acquisition de droit sociaux ? (Aspects fiscaux)

Patrick Mochkovitch, Avocat au Barreau de Paris, Ideact Société d'Avocats

L'acquisition d'une activité est une phase délicate dans le cadre du développement d'une société. Elle présente des aspects juridiques et fiscaux complexes qu'il est indispensable d'étudier avant de...

Lire la suite

Date: 2017-04-19 07:31:34
Site : http://www.salondesfusionsacquisitions.com

Thèmes liés : cession d'entreprise droit d'enregistrement / cession d'entreprise droit de mutation / cession d'entreprise et droit au bail / creer une societe de gestion d'actifs / cession d entreprise droit du travail

CLASQUIN :: Carrières

Best wishes 2017 from on Vimeo .

Nos valeurs

Une large part du succès de CLASQUIN provient de l'expertise et de l'engagement de ses équipes, toutes organisées en centres de profits autonomes. En dépit de l'éloignement géographique, le Groupe parvient à maintenir une véritable culture d'entreprise qui prend ses racines dans son motto « Clients, Profit & Fun » et supportée par ses...

Lire la suite


Site : http://www.clasquin.com

Apple GiveBack

Copyright © 2016 Brightstar 20:20 UK Limited, une société du groupe Brightstar. Société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 08401611. Brightstar est une marque déposée de Brightstar Corp. Tous droits réservés.

Conditions générales

Conditions générales Brightstar 20:20 UK Limited

La présente page, ainsi que la Politique de Confidentialité de la Société...

Lire la suite


Site : https://fr-applegiveback.brightstar.com

BTS Assistant de Gestion PME – PMI | Offre de formations

Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme délivré par l'Education Nationale qui se prépare en deux ans. Accessible dès le baccalauréat, ENACO vous propose de suivre votre préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI à distance.

 

Objectifs de la formation

Le BTS AG vise à former les étudiants dans les domaines de la gestion, de l'économie et du droit. Une fois leur diplôme obtenu, les étudiants seront...

Lire la suite


Site : https://www.offredeformations.com

Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant ...

1. Souscriptions de parts de FCPI et de parts de FIP

Les contribuables qui souscrivent des parts de Fonds Commun de Placement dans l'Innovation (FCPI) ou dans des Fonds d'Investissement de Proximité (FIP) peuvent bénéficier d'une réduction d'impôt. Ces fonds de placements à risques doivent toutefois répondre à un certain nombre de conditions dont une relative à la composition de leur...

Lire la suite


Site : https://patrimoine.lesechos.fr

Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription capital pme et reduction impot / gestion de l'entreprise d'assurance / cession d entreprise droit / souscription capital pme ir 2013

DEMARCHE DE REDUCTION DES COUTS EN PRODUCTION - acifr.org

RDI - Les marges de progrès

Identification des déperditions - Causes récurrentes - Conditions de la motivation...

                

  PRISE EN CHARGE DES AUDITS :  Selon accords, je prends en charge l'identification de l'ensemble ou d'une partie des déperditions qui sont généralement...

Lire la suite

Date: 2017-01-22 20:04:01
Site : http://www.acifr.org

Thèmes liés : organisation et gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Fixation de salaire et respect des minima conventionnels ...

Par Stéphane Boudin le dimanche 4 mars 2007, 17:51 - Droit du travail - Lien permanent

Tags:

Contrat de travail

Un élément important à prendre en compte lors de l'embauche d'un salarié par une société est bien évidemment le montant de la rémunération de ce dernier et la forme que va prendre cette rémunération.

A ce titre, il est bon de rappeler que chaque société est...

Lire la suite

Date: 2016-12-07 02:23:36
Site : http://www.webavocat.fr

Redressement - Définition - dictionnaire-juridique.com

REDRESSEMENT DEFINITION

Définition de Redressement

"Redressement" est le nom donné au rétablissement des articles d'un compte financier entaché d'inexactitude ou de fraude. C'est ainsi que l'on parle de "redressement d'écritures" et de "redressement fiscal".

Le "redressement judiciaire" est une procédure collective qui est ouverte lorsqu'une entreprise ne se trouve plus en mesure de faire...

Lire la suite


Site : dictionnaire-juridique.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise

La gestion des conflits en entreprise - leaderauthentique.com

La gestion des conflits en entreprise

Publié le

par Mario Plantin

Le conflit peut être stimulant et permettre aux entreprises de trouver des solutions innovantes aux problèmes. Cependant, il est généralement perçu de façon négative et exprime les tensions vécues au sein des équipes de travail. Qu'il soit structurel, relationnel, de valeur ou d'intérêt, si l'on veut éviter qu'il...

Lire la suite


Site : http://leaderauthentique.com

Thèmes liés : gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de conflits entreprise / gestion des conflit en entreprise

Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant droit à des réductions d'impôt

Marie-Christine Sonkin / Chef du service Patrimoine |

Le 30/03 à 11:35

Les réductions d'impôt permettent de réduire la facture fiscale dans la limite de 10.000 euros pour celles soumises au plafonnement global. - SIPA

1 / 2

Spécial impôts 2017 : tous les investissements ouvrant droit à des réductions d'impôt

2 / 2

Malgré la tendance à la réduction des avantages fiscaux, de nombreuses...

Lire la suite


Site : https://patrimoine.lesechos.fr

Comment vous connecter à votre Espace Client Internet ...

Comment vous connecter à votre Espace Client Internet ?

Comment vous connecter à vos comptes ?

Pour vous connecter à vos comptes, il suffit de cliquer sur le cadenas (bouton "Accès à vos comptes") situé dans la barre d'outils en haut, à droite, de l'ensemble des pages du site  et de renseigner votre identifiant et votre mot de passe, transmis par La Banque Postale.

Le clavier...

Lire la suite


Site : https://www.labanquepostale.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / ligne de gestion d entreprise

Maintenance : sous-traiter ou pas ? - Investissements industriels - L'Usine Nouvelle

Email

La maintenance est encore souvent une fonction considérée comme annexe. En interne, les équipes qui se chargent de cette tâche ont du mal à se débarrasser de leur image de personnel d'entretien. Pourtant, tous les industriels s'accordent à penser qu'une révolution est nécessaire. Et ce, malgré les difficultés économiques. Pour les industriels désireux de faire appel à la...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Equipe | www.pleinsens.fr

Diplômée de Neoma Business School

Plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le « travail »

Après une spécialisation en marketing et communication ainsi que des premières expériences professionnelles en tant que chef de produit dans des groupes internationaux, Virginie a rejoint Logica Management Consulting (CGI). Pendant deux ans elle a exercé des fonctions de gestion de projets...

Lire la suite


Site : http://www.pleinsens.fr

Prévention Services Conseils – Firme de consultants en ...

Gestion du stress.

Équité salariale

Le saviez-vous? En tant qu'employeur, vous devez vous plier aux exigences de la Loi sur l'équité salariale. « [Elle] a pour objet de corriger les écarts salariaux dus à la discrimination systémique fondée sur le sexe à l'égard des personnes qui occupent des emplois dans des catégories d'emplois à prédominance féminine. » -- Article 1. de la Loi...

Lire la suite


Site : http://preventionservicesconseils.com

Formation pour dirigeant de PME | Formation & Conseil

Vous n'avez pas Flash Player, vous ne pouvez donc pas afficher ce contenu. Veuillez le télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Formation pour dirigeant de PME

Durée : 3 jours

Prix : 1 580 EUR HT

Réf. : FOND2

 

Devenir chef d'entreprise, c'est souvent quitter la direction opérationnelle d'une entreprise pour devenir un dirigeant capable de conduire sa propore entreprise sur...

Lire la suite


Site : http://www.formation-conseil.com

Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement

Nous rejoindre

Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.

Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...

Lire la suite


Site : http://devenson.com

Loi de sécurité financière, contrôle interne et fiabilité ...

Composante essentielle du contrôle interne, la sécurité du système d'information est de plus en plus stratégique. La DSI, particulièrement concernée par la loi de sécurité de financière, joue un rôle clé.

La loi n°2003-706 du 1er août 2003 dite loi de Sécurité Financière impose au président du conseil d'administration ou du conseil de surveillance de rendre compte, dans un...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:10:53
Site : journaldunet.com