Créer Une Entreprise En Suisse – Le guide complet

Ce guide complet, conçu pour les personnes résidant HORS de Suisse, explique en détail comment créer une entreprise en Suisse, les diverses formes juridiques d'entreprise, la fiscalité, vos obligations, vos avantages. Il explique aussi comment monter son projet, quelle stratégie adopter et comment gérer efficacement son entreprise. Une mine d'infos pratiques indispensables !

 

Ce guide...

Lire la suite


Site : https://mes-documents.ch

Transports urbains — Wikipédia

Les transports urbains, aujourd'hui, font partie intégrante de l'espace urbain, de manière parfois outrancière. La ville est une entité à la fois économique, résidentielle, c'est un environnement dans lequel une très large part de la population mondiale vit. Mais les différentes mutations de cet environnement, au cours de l'histoire, ont vu l'utilisation de l'espace urbain changer. Lors...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 19:28:25
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / organisation et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise cours

Couveuse d'entreprises — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Dans les années 1990, une prise de conscience s'opère dans les réseaux d'accompagnement à la création d'entreprises, et notamment la Boutique de gestion espace , autour de la rupture que constitue le "passage à l'acte" pour de nombreux créateurs [réf. nécessaire] . Une solution serait d'élargir l'accompagnement pour permettre au "candidat...

Lire la suite

Date: 2018-06-19 08:51:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / projet de creation d une entreprise / association d'aide a la creation d'entreprise pour les femmes / creer un reseau d entreprise / aide europeenne a la creation d'entreprise pour les femmes

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ? - Le blog de avocats ...

QUEL PRIX POUR UNE ETUDE DE NOTAIRE ?

Dans un article du Télégramme, un notaire explique qu´après avoir acheté son etude 900.000 euros en 2008, il réalise aujourd´hui 780.000 euros de chiffre d´affaires avec 9 salaries et qu'íl lui reste seulement 2.000 euros par mois à dépenser après remboursement de ses emprunts et paiement de ses impôts.

C´est la démonstration par l`absurde...

Lire la suite


Site : http://avocats.notaires.over-blog.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger

Derichebourg — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

L'histoire de Derichebourg débute en 1956 avec la création de la Compagnie Française des Ferailles (CFF) spécialisée dans les métaux ferreux et non-ferreux. La société est introduite en bourse de Paris en 1998 . En 2006, elle compte 3500 salariés [1] .

En 2006, CFF recycling acquiert Penauille PolyServices par échange d'actions [2] . Cette offre...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 18:14:08
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / l'entreprise son environnement et sa gestion / creation d'entreprise en france chiffre / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

333p Organisation et administration de services et de centres de formation

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le Formateur-Consultant analyse le contexte de l'entreprise, identifie la problématique de formation, établit un diagnostic, élabore et réalise des projets pédagogiques.

Il propose et accompagne les stratégies appropriées...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise

PORTRAIT DE LA VILLE - Ville de Thetford Mines - Situé en ...

6 préposés aux télécommunications

1 secrétaire aux opérations

1 homme d'entretien

5 brigadiers scolaires

Pour le Service de la sûreté municipal : secpub@ville.thetfordmines.qc.ca

Service de sécurité incendie

M. Jean-Claude Bolduc, directeur

L'intégration des municipalités en une nouvelle ville a nécessité la mise sur pied d'un Service de sécurité incendie constitué de pompiers...

Lire la suite


Site : http://www.ville.thetfordmines.qc.ca

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

Les enjeux cachés de l’« interdisciplinarité » au collège ...

Accueil > Politiques scolaires > Contenus d'enseignement > Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège

Les enjeux cachés de l'« interdisciplinarité » au collège

lundi 2 novembre 2015 , par Jean-Pierre Terrail

L'actuelle réforme du collège, censée entrer en vigueur à la rentrée 2016, introduit dans la charte des enseignements une « matière » nouvelle, ou plutôt...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 17:54:40
Site : http://www.democratisation-scolaire.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance

Winbiz – Logiciel de gestion d’entreprise: comptabilité ...

Winbiz est un logiciel certifié Swiss Made avec plus de 20 ans d'expérience.

35 000 entrepreneurs ont choisi Winbiz pour gérer leur PME.

Découvrir nos certifications et labels

La base de connaissances gratuite pour vous aider où que vous soyez

Consultez notre base de connaissances pour répondre à vos questions sur l'utilisation des logiciels Winbiz. Elle a été conçue pour répondre...

Lire la suite


Site : https://www.winbiz.ch

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise

Offres d'emploi Immobilier - France | Optioncarriere.com

Comptable Général secteur immobilier H/F

Voluntae - Paris - 35.000-40.000 EUR/an

Comptable général secteur immobilierH/F - Paris 16ème - IAL4 VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche pour un de ses clients un(e) Comptable général dans le secteur immobilier H/F. Statut : CDI Lieu : Paris ...

EXPERT EN MAINTENANCE ET...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise bordeaux

Maîtrise en administration des affaires - gestion des ...

La version officielle du Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A.) , quant à elle, est disponible dans le répertoire des programmes offerts à l'Université Laval et peut contenir des activités de formation contributoires au programme qui sont offertes uniquement en classe.

Présentation du programme

Objectifs

Objectif général

L'objectif général de ce...

Lire la suite


Site : distance.ulaval.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Les modes de gestion des services publics (Notions-Cles ...

Il existe deux formes essentielles de gestion du service public par une personne publique. Le service public peut être géré directement par la personne titulaire de la compétence (c'est la régie) ou le service public peut être géré par une personnalité juridique autonome (c'est l'établissement public).

1.1 La gestion en régie

Un service public est géré en régie lorsque la...

Lire la suite


Site : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr

Service Public - Gestion salle de sports et associations - Logiciel événementiel ...

Analyse des coûts et budgets (subventions, avantages en nature...)

Création de fiche bilan

Résultats par période, type d'activité...

Création et visualisation de tableaux de bord synthétiques

Analyse des documents financiers (devis, contrats, factures...)

Analyse des ressources utilisées

Calcul automatique des coûts (globales, par personnes, par ressources...)

Création de rapports...

Lire la suite

Date: 2016-06-15 17:33:00
Site : http://www.avanti-technologies.fr

Décortiquons les solutions pour créer un site vitrine ...

Source La Tribune

Ce qui n'est pas étonnant quand on sait que 64% des 2.2 milliards d'internautes recherchent de l'information en ligne avant d'acheter un produit ou un service.

Vous l'avez bien compris : les temps ont changé et vous ne pouvez plus vous permettre de ne pas avoir de site web. Ca y'est, c'est décidé : vous aller doter votre entreprise d'un site vitrine, voire même d'un blog...

Lire la suite


Site : http://www.dessinemoiunsite.com

Oloryn Partners

contact

 

Vous êtes dirigeant d'une société dont le capital va être recomposé. Oloryn Partners vous apporte un conseil financier personnalisé dans le cadre de ce projet.

VOUS dirigez une société dont la structure du capital pourrait évoluer

Votre maison mère souhaite céder la filiale ou l'activité que vous dirigez

Votre entreprise est détenue par un fonds d'investissement et...

Lire la suite


Site : http://www.oloryn.com

Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / management et gestion d entreprise / gestion financiere de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / conseil gestion d entreprise

REGLEMENT - CCE MANPOWER

Responsabilité civile

Qu'est-ce qu'un Ayant Droit ?

L'Ayant Droit est un salarié Manpower remplissant les conditions d'accès aux activités du CCE. Il peut être intérimaire ou permanent (salarié travaillant dans les agences Manpower). Ses conditions d'accès diffèrent en fonction du statut de l'Ayant Droit :

Ayant Droit intérimaire

Totaliser au moins :

600 heures travaillées sur les 12...

Lire la suite


Site : http://www.ccemanpower.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / comite d'entreprise bon d'achat

Formation Accélérée en Gestion (FAG ... - Réseau IFAPME

La gestion des frais et la rentabilité, le tableau de bord de gestion, le seuil de rentabilité, le budget prévisionnel des recettes et des dépenses d'investissements et de financement, le plan financier, la fixation d'un prix de vente et d'un prix de revient et l'analyse des coûts.

Aspects fiscaux

Principes fiscaux, estimation de l'impôt, bénéfice fiscal,...

Gestion commerciale

Gestion...

Lire la suite


Site : http://www.ifapme.be

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise gratuit / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Gestion des stocks - cat-logistique.com

La gestion des stocks : reflet de la gestion d'une entreprise ?

Un fonctionnement imparfait des stocks n'est généralement pas du seul fait des acheteurs et gestionnaire de stocks. Le niveau des stocks est souvent révélateur d'autres dysfonctionnements dans l'entreprise:

- absence de normalisation des composants: plus les références sont nombreuses, plus le...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion stock petite entreprise

Telecharger gratuit logiciel de creation de logo d ...

Logiciel Windows

Windows

Créez votre logo en toute simplicité ! logomaker permet à toute entreprise association ou même particulier de créer des logos de qualité professionnelle des en têtes et autres éléments graphiques en quelques clics.

  ce logiciel de création graphique met à disposition des entreprises associations et particuliers un très grand nombre d'éléments qui leur...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

   Article 1 . La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution.

   TITRE II. - Affaires sociales et Santé publique.

   CHAPITRE Ier. - Perception correcte des cotisations de sécurité sociales.

   Section 1re. - Véhicules de société.

   Art. 2 . L'article 38, § 3quater, de la loi du 29 juin 1981 établissant les principes généraux de la sécurité...

Lire la suite


Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

BTS Assistant de gestion PME PMI (BTS AG à Paris en ...

 

Rythme en Contrat de Professionnalisation : 2 ans au rythme de 2 jours par semaine 

Rythme en Congé Individuel de Formation : 11 mois à temps plein de début juillet à fin mai

 

Résultats ISCG au BTS AG en 2016 : 78,7% de réussite 

 

 

 "Dans l'ensemble, ces deux années en contrat de professionnalisation m'ont énormément apporté, tant sur le plan...

Lire la suite


Site : http://www.iscg.fr

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise

Qui sommes-nous - Les joyeux recycleurs

Contact : 01 84 06 88 21

Email : info@lesjoyeuxrecycleurs.com

Qui sommes-nous ?

Une entreprise heureuse qui fourmille d'idées

Faire renaître une canette pour la transformer en vélo, utiliser une feuille de papier à l'infini, ça paraît magique ! Et c'est pourtant bien réel et faisable. En France, seuls 1/3 de nos déchets sont aujourd'hui recyclés  ( données Ademe )

, les 2/3 restants...

Lire la suite


Site : http://www.lesjoyeuxrecycleurs.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion d entreprise en france / master economie et gestion de l'entreprise

Travail temporaire 2017 Convention Collective 3212 ...

Je ne souhaite pas recevoir la Newsletter Salarié qui décrypte

chaque semaine mes droits (gratuit)

 

Recevez gratuitement les informations La Tribune.fr et des partenaires

de Juritravail et La Tribune.

Protection de vos données

Ce qu'il faut savoir sur la Convention Travail Temporaire (Brochure JO n°3212)

Vous êtes assistant commercial, chargé de recrutement ou conseiller emploi dans une...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:28:00
Site : juritravail.com

Thèmes liés : conge creation d'entreprise a l'etranger / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / creation d'entreprise pour un salarie

NewWayService - Logiciel de gestion du service et des bons ...

NewWaySERVICE est une application web de type infonuagique (cloud computing), celle-ci est accessible à partir de n'importe où, n'importe quand. Donc, vous ou vos techniciens pouvez mettre à jour les bons de travail à partir d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou même d'un téléphone intelligent. NewWaySERVICE est toujours...

Lire la suite


Site : http://fr.newwayservice.com

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creer son logo d entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise pdf / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'information en entreprise pdf

N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra déposé en application de l ...

60,6

Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.

À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Société d'archivage, solution d'archivage, archivage documentaire : Archiveco

Réactivité et qualité de service

Traçabilité et sécurité

Expérience

Certification qualité

Afin de répondre au mieux aux besoins du client et d'optimiser les processus internes à l'entreprise, ARCHIVECO se dote de certifications et d'agréments respectant le cadre normatif actuel.

Les normes relatives à l'archivage sont nombreuses et permettent au client d'avoir une idée précise de...

Lire la suite


Site : https://www.archiveco.fr

Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / creation d entreprise pour l environnement / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise

Assurance Maladie - Risques professionnels

La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail

53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles

25 % chutes

(de hauteur ou de plain pied)

9 % outillage à main

Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller

Depuis 10 ans

- 29 % Bâtiments et travaux publics

+ 45 %Aides et soins à la personne

Des accidents du...

Lire la suite


Site : http://risquesprofessionnels2016.fr

MailInBlack - Logiciel anti spam et anti virus pour entreprise

En savoir + sur MailInBlack anti-spam | anti-virus

- de 50 collaborateurs

+ de 500 collaborateurs

La technologie MailInBlack

80 % des emails reçus sont du spams et virus, c'est 40 minutes passées tous les jours à trier ces emails indésirables et potentiellement dangereux. Les impacts au quotidien sont lourds : perte de données, baisse de la productivité et développement du stress...

Lire la suite


Site : https://www.mailinblack.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise

Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement

Nous rejoindre

Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.

Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...

Lire la suite


Site : http://devenson.com

Aidomenu, l’outil de gestion de votre restauration | VICI ...

% de vos besoins couverts

Témoignages

AIDOMENU, est un outil performant qui nous apporte de la fiabilité dans la gestion au quotidien. Il permet une meilleure organisation entre les services. Il sert de passerelle entre les commandes, la production, la facturation et nous facilite beaucoup la gestion.

Patrice POIRIER - gestionnaire au restaurant Inter-Administratif

Conseil Général du...

Lire la suite


Site : http://www.vici-restauration.com

Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des stocks de l entreprise

LOI RELATIVE AUX SOCIETES ANONYMES MAROC

DROIT MAROCAIN  

1

Dahir n° 1-96-124 (14 rabii II 1417) portant promulgation de la loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes (B. O. 17 octobre 1996).

Loi n° 17-95 relative aux sociétés anonymes

Titre Premier : Dispositions Générales

Article Premier : La société anonyme est une société commerciale à raison de sa forme et quel que

soit son objet.

Son capital est divisé en...

Lire la suite

Date: 2014-04-12 17:27:23
Site : http://www.lexinter.net

10 logiciels gratuits pour la création d’entreprise ...

Il est inconcevable aujourd'hui de monter une entreprise sans matériel ni logiciel informatiques. Ils sont devenus indispensables à tout business pour envoyer / recevoir des e-mails, éditer des documents, surfer sur internet, trouver des clients et gérer sa base de données de prospects, tenir des comptes etc...

Utiliser les solutions les plus courantes parait logique tant nous sommes...

Lire la suite


Site : http://www.sylvainlepoutre.com

Thèmes liés : logiciel de creation de logo d'entreprise gratuit / logiciel pour creation d'entreprise gratuit / logiciel de creation de logo d'entreprise / logiciel de creation d'entreprise / logiciel de creation d entreprise

Groupe One asbl recrute un(e) Chargé(e) de projet ...

Groupe One asbl recrute un(e)

Chargé(e) de projet 'Accompagnement à la création d'entreprises durables'

Lieu d'affectation : Bruxelles, Saint-Gilles et Ixelles

Présentation Groupe One

Créée en 1997, l'asbl Groupe One est active en Belgique francophone pour sensibiliser, former, accompagner et outiller les (futurs) entrepreneurs, qu'ils soient étudiants, porteurs de projet ou indépendants....

Lire la suite


Site : http://www.reseau-idee.be

Thèmes liés : accompagnement creation d'entreprise belgique / aide de l etat a la creation d entreprise / projet creation d'entreprise informatique / entrepreneuriat et innovation creation d'entreprise / creation d'entreprise projet personnel

Les notions fondamentales de la gestion de projet

Attention,ce n'est pas le maître d'ouvrage qui réalise l'esquisse mais le maître d'oeuvre (cas d'un projet bâtiment où c'est l'architecte avec le bureau d'ingénierie qui réalise l'esquisse, sur concours pour un bâtiment ou un ouvrage public).

Bureau d'études MOA= conçoit le contenu de l'Appel d'Offres

Bureau d'études MOE= étudie l'Appel d'Offres et en propose un prix pour le soumettre...

Lire la suite


Site : https://gestiondeprojet.pm

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion de projet entreprise / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours

Société Holding : quels sont les avantages et enjeux

Les risques inhérents à la holding patrimoniale

Les formes juridiques de ce type de société

Elles sont nombreuses, et, selon l'objectif poursuivi, une sélection sera faite (choix d'une société civile ou commerciale).

Si une volonté de stabilité des dirigeants et de conservation des pouvoirs est souhaitée alors la forme à choisir est plutôt la SCI ou la SAS.

Si le souhait est de...

Lire la suite


Site : gestiondepatrimoine.com

Thèmes liés : comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion d'actifs

Inventaire automatique des PC sans installation | Synexsys

Productif en quelques minutes - Synexsys Inventory ne demande pas plus de quelques minutes pour être "déployé" sur tout le parc informatique de l'entreprise. Et ceci indépendamment de la taille ou du nombre de sites.

Pas d'installation sur les postes - Aucune installation en local n'est nécessaire pour assurer l'inventaire précis de tous les postes. Communication via IP - Pas besoin de...

Lire la suite

Date: 2015-01-05 10:17:44
Site : http://www.synexsys.com

Transport — Wikipédia

Modes de transport[ modifier | modifier le code ]

Les modes de transport sont généralement classifiés selon les voies de communication utilisées: transports terrestres ( routier et ferroviaire ou guidés), les transports maritime et fluvial , le transport aérien . Le choix d'un mode de transport peut être effectué en fonction de la disponibilité du moyen de transport, de ses qualités...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:50:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion d une entreprise de transport / entreprise gestion de l'eau france / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : logiciel-assurances.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise

Défiscalisation PEA PME : profitez d'avantages fiscaux ...

Adhèrer aux valeurs éthiques et solidaire.

Je souhaite recevoir la newsletter Hoolders et être informé en avant-première des nouvelles entreprises en financement.

Seul Hoolders vous communiquera des informations. Vos informations ne seront jamais ni transmises ni divulguées à des tiers.

Annuler

×

Vous devez être connecté pour accéder à cette fonction

Certaines fonctions sont bloquées...

Lire la suite


Site : https://hoolders.com

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Logiciel de Gestion et Management des Stocks, Retrait ...

Transferts intra et inter magasins

Inventaires

Les traitements de mouvements sont possibles par une saisie à chaque mouvement (mouvement unitaire), par listes (groupe de lignes), par lignes précédemment saisies.

Les autres menus servent à la configuration et à la gestion de votre stock.

Intranet G-STOCK : e G-STOCK

e G-STOCK est un logiciel Intranet qui s'appuie sur G-STOCK.

Ce logiciel a...

Lire la suite


Site : http://www.electroclass.com

Thèmes liés : gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de stocks dans une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Gestion de l'eau | Veolia

Nos expertises

Gestion de l'eau

Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.

Traitement de l'eau

Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 16:23:27
Site : http://www.veolia.com

Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise d'assurance

Travailleur indépendant, comment devenir autonome ? – ITG

En Europe, le travail indépendant est devenu un véritable pilier du marché de l'emploi. La France suit cette tendance. Le nombre de travailleurs en freelance a augmenté de 85% entre 2000 et 2013*.

Travailleur indépendant : motivations, avantages et qualités

De nos jours, le travailleur indépendant se démarque par sa volonté d'entreprendre en autonomie, l'envie de développer son propre...

Lire la suite


Site : http://www.itg.fr

Thèmes liés : creation d'entreprise auto entrepreneur / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / comment choisir son statut creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Jean-Christophe BARREAU – Consultant en Nouvelles Technologies de l'Infomation

Je vous propose mes services pour :

L'intervention en 2ème niveau pour les sociétés de maintenance informatique

Au coup par coup ou pour un suivi régulier sur des cas plus ou moins complexes de structures Microsoft. J'interviens à la demande et à distance, généralement en dehors des heures d'ouverture de votre client, pour auditer, réparer, résoudre le mouton à cinq pattes. De la...

Lire la suite


Site : http://www.obj.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion d entreprise en france / informatique d entreprise / gestion d une entreprise de transport

Cours gestion de base - Etre indépendant rapidement en 5 ...

Cours gestion de base - Etre indépendant rapidement en 5 soirées !

L'envie de lancer votre activité indépendante mais sans le diplôme en gestion de base ?

Vous ne pouvez faire valoriser un diplôme, une expérience professionnelle ou vous n'avez tout simplement pas le temps de suivre une formation de longue durée (4 mois au minimum), nous vous offrons la possibilité de suivre des cours...

Lire la suite

Date: 2018-06-09 15:16:15
Site : coursgestiondebase.be

Index - PREVINFO - Communauté

En relation avec Previnfo 222 membre(s) Ingénieur. 105 membre(s) conseil. 50 localisé(s) à/au Tunis

Événement du jour

Les 3 Prochains Événements Le 2018-04-28 journée internationale de la SST Le 2018-05-03 Jeunes et culture de prévention Le 2018-05-31 La prochaine édition du salon Préventica, dédié à la qualité de vie au travail et à la sécurité des organisations

Annonceurs (new)

PrevInfo interdit les publications sur les forums, les articles... Ci-dessous, seul cet espace (libre), est dédié aux annonceurs

1 annonce(s) publiée(s)

Les annonces en cours Le 19/01/2018 sur '.Emploi.'

 Derniers articles 

A...

Lire la suite


Site : http://www.previnfo.net

Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion des risques dans une entreprise commerciale / gestion des risques entreprises cours

Code général des Impots - Investir au Cameroun

20%

E - Provisions

Les provisions constituées en vue de faire face à des pertes ou charges nettement précisées et que les événements en cours rendent probables, à condition qu'elles aient été effectivement constatées dans les écritures de l'exercice et figurent au relevé des provisions prévues à l'article 18 ci-après.

Pour les établissements de crédit, ta déduction des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:11:41
Site : http://www.investiraucameroun.com

Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise a l etranger

Financement des syndicats de salariés en France — Wikipédia

Le financement des syndicats de salariés en France est une question récurrente dans le syndicalisme français. [1] Une réforme a été envisagée à de nombreuses reprises par l'ensemble des acteurs, en particulier en raison de la faiblesse des cotisations, du manque de transparence de ces financements et des soupçons que ces derniers ont fait peser sur l'indépendance des organisations...

Lire la suite

Date: 2018-06-19 11:14:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Créer une société de services à la personne ne s’improvise pas

L'accompagnement des chefs d'entreprise

Créer une société de services à la personne ne s'improvise pas

« Comment créer une société de services à la personne ?  Quelles erreurs ne pas commettre ? Où lancer mon activité ? Comment trouver des clients ? Comment rédiger mon dossier d'agrément ? Comment mettre en place des Cesu préfinancés ? Quel type de contrat faire aux salariés ?...

Lire la suite


Site : http://www.solutia-franchise.com

HOOLDERS | 1ère plateforme de co-funding | co investir ...

�?

Vous devez être connecté pour accéder à cette fonction

Certaines fonctions sont bloquées aux utilisateurs non inscrits ou non connectés. Veuillez vous inscrire ou vous connecter.

De plus, il est conseillé de remplir son profil investisseur pour utiliser les pleines fonctionnalités de Hoolders.

Déjà inscrit ?

�?

Vous devez être un investisseur qualifié pour accéder à cette...

Lire la suite


Site : https://hoolders.com

Thèmes liés : creer une societe d investissement / creer entreprise d'investissement / gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / souscription au capital de pme non cotees

Assurance crédit pme - Globalia conseil : assurance pour ...

171 bis , Avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine - FRANCE

Tel : 33 (0)9 83 87 33 27 / 33 (0)9 83 89 33 27

Fax : 33 (0)9 83 87 33 27

Port : 33 (0)6 13 14 33 26 /

Mail : contact@globaliaconseil.com

En tant que PME, votre enjeu principal est le développement de votre croissance en toute sécurité. Conçue pour vous, l'assurance crédit PME vous protège contre le risque clients et le non...

Lire la suite


Site : http://www.globaliaconseil.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / risque credit pme / assurance pme / pme credit bancaire / credit pme