Articles sélectionnés pour le thème : gestion des entreprise et des administration
→ 546 articles
Voir également 34 Vidéos pour ce thème
Jeu de gestion d'entreprises en ligne Kalypso - arkhe.com
Administration
Approvisionnement
Les fournisseurs ne se différencient que par le délai de paiement qu'ils accordent et sur les prix qu'ils proposent.
Production
La production est automatisée, les fournisseurs de matériel sont fiables et la livraison est immédiate, il n'y a pas de perte de productivité significative. Les machines peuvent être cédées à un prix éventuellement négocié...
Site :
http://www.arkhe.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / jeu de gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
ERP pour les professionnels du BTP - Solutions de gestion ...
Le logiciel de gestion Meteor relie tous les services de l'entreprise : direction, commercial, bureau d'études, achats, stocks, travaux, SAV, administration et comptabilité, pour un meilleur partage des données et une optimisation du fonctionnement interne.
Dédié aux entreprises du second oeuvre du bâtiment, cet ERP est adapté pour administrer des projets ou...
Site :
http://www.sydev.com
Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale / logiciel de gestion d entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent ...
Commerce, économie, gestion : les profils que recherchent les entreprises
Du BTS au Master, en passant par les écoles de commerce, revue de détails des voies d'entrée offertes au sein d'un très large secteur qui recrute des dizaines de milliers de jeunes diplômés par an.
Le Monde |
o Mis à jour le
18.03.2011 à 18h09
| Par Marine Relinger
Finance, banque et assurance, métiers de l'...
Date: 2017-03-22 12:11:54
Site :
lemonde.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / master 2 economie et gestion de l'entreprise paris 13 / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise diplome
Bref rappel historique des comités d’entreprise | Le site ...
Bref rappel historique des comités d'entreprise
Bref rappel historique des comités d'entreprise
La demande des travailleurs de participer à la gestion et à la marche des entreprises remonte loin, mais les Comités d'entreprise créés en 1945 n'ont pas de réels précédents. C'est une création directement liée à la liberté retrouvée en 1944 et, dans ce contexte bien particulier, au...
Site :
http://www2.emergences.fr
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.
Article lu fois.
Version PDF
Introduction
L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires. Notamment entre l'entreprise et ses clients (Business To Consumer, B2C), le...
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Tout savoir sur - Licence Sciences économiques et gestion ...
Date : Du 19 au 21 Janvier 2018
Lieu : salon de l' étudiant - Hall Tony Garnier
Horaires :
Programme
Contenu du programme
L'objectif de la licence Economie et Gestion est de préparer les étudiants à accéder, au terme de leur parcours universitaire, à des métiers hautement qualifiés d'économistes et de gestionnaires au sein d'entreprises de tous secteurs et d'administrations...
Site :
meilleures-licences.com
EGC MARTINIQUE | Ecole de gestion et de commerce
Web Design Mymensingh Premium WordPress Themes Web Development
Rencontre avec le Japon 05 mars
Ambiance "Pays du Soleil levant" ce matin à l'EGC Martinique. L'EGC et l'association J'imagine Japan organisaient un moment de découverte de la culture Japonaise de 11h à 12h30 ce lundi 5 mars 2018. Quelques ateliers ont séduit le public invité : origami, calligraphie, essayage de costumes traditionnels. Bravo aux étudiats qui se sont impliqués dans ce projet. Merci à l'Association Jimagine Japon et son président François Regina.
Salon du lycéen FORMEO 2018- 21 fevrier
Les étudiants de promo 1 de...
Site :
http://www.egc-martinique.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des entreprise et des administration / master gestion entreprise
Une association, une organisation publique, une entreprise ...
Le rapprochement dans la gestion des organisations.
Les processus de gestion et leur représentation
Le processus de gestion et la création de valeur.
La représentation d'un processus de gestion.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?
Les organisations sont toutes différentes...
Site :
http://www.network-counsels.com
Système d'information — Wikipédia
Enjeux du système d'information[ modifier | modifier le code ]
Le système d'information est le véhicule des entités de l'organisation. Sa structure est constituée de l'ensemble des ressources (les personnels, le matériel, les logiciels, les procédures) organisées pour : collecter, stocker, traiter et communiquer les informations. Le système d'information coordonne, grâce à la...
Date: 2017-04-17 10:10:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise
Programme à Montréal - Sommet international du repreneuriat
Avec Jean-François Thuot et Éric Bilodeau de PwC
×
Michel Nadeau
Monsieur Michel Nadeau est directeur général de l'Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques. Après avoir travaillé de 1974 à 1984 au Devoir en tant qu'éditorialiste et responsable des pages financières, il a occupé, durant près de 20 ans, différentes fonctions à la haute direction de la Caisse...
Site :
http://www.sommetrepreneuriat.com
Administrateur de biens à Paris : gestion ... - Optireal
Gestion locative immobilière à Paris
En confiant la gestion locative de votre bien immobilier à Optireal vous mandatez un professionnel pour :
louer votre bien appartement ou votre maison
percevoir les loyers
exécuter les travaux (devis, démarches, facturation)
représenter le mandant dans les assemblées générales de copropriétés
payer les charges et impôts
préparer les éléments...
Site :
http://www.optireal.fr
Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / vente immobilier d entreprise
« Coiffure » : création et conditions de délivrance ...
- la qualité de l'argumentation au regard du diagnostic établi et des attentes du client
- la qualité à la communication
Forme de l'évaluation : ponctuelle orale - durée 10 minutes maximum
À partir de l'observation d'un modèle et d'une situation proposée par les examinateurs, le candidat doit réaliser un diagnostic et une vente-conseil de produits et/ou de services.
Les examinateurs...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) - AFPI
Nous consulter
Licence Pro Gestion des Ressources Humaines (GRH) en partenariat avec l'ULCO
La Licence Professionnelle GRH - Gestion des Ressources Humaines a pour objectif de former des assistants ou responsables dans les domaines des ressources humaines selon la taille de l'entreprise.
Débouchés professionnels
Les titulaires de la Licence Pro GRH...
Site :
http://www.afpi-acmformation.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / licence professionnelle de gestion d entreprise
Création et gestion de votre entreprise en ligne | bettr
Gérez votre entreprise au doigt et à l'oeil
bettr vous met toutes les cartes en main.
Des outils et des fonctionnalités de gestion de votre comptabilité, de votre trésorerie, de vos notes de frais via une interface simple, ludique, exhaustive et accessible de partout.
Ils sont passés à l'acte
Plus de 900 immatriculations en 2016.
Philippe, 52 ans
a créé sa micro-entreprise pour devenir
chauffeur vtc
a créé son atelier de couture
avec la SARL
a créé son...
Date: 2017-04-14 06:37:22
Site :
https://www.bettr.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / creer une micro entreprise en ligne / creer l entreprise / creer une micro entreprise en france / creer sa micro entreprise
Salaire Secrétaire - Métier et Rémunération
Pour consulter gratuitement les salaires Secretaire
Classés selon la région, l'âge, l'expérience...
Choisissez le métier qui vous correspond dans la liste ci-dessous
Secrétaire
Tout sur le salaire de ' Secrétaire '
Salariés non fonctionnaires n'ayant pas la qualité de cadre, chargés de préparer et de réunir les éléments du travail d'un chef d'entreprise, d'un cadre ou d'un service,...
Date: 2017-04-18 18:49:33
Site :
juritravail.com
Thèmes liés : consultant en gestion d'entreprise salaire / formation en gestion d'entreprise gratuit / livre gestion d'entreprise gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise / consultant gestion d entreprise
La gestion des ressources humaines : une fonction ...
La gestion des ressources humaines : une fonction stratégique à travers le monde
Résumé de l'exposé
Les Années 80 sont marquées par l'accélération de l'internationalisation de l' économie et donc de la concurrence voire de l'hyper concurrence. Par ailleurs, la financiarisation de l'économie avec la recherche de toujours plus de rentabilité, la précarisation du travail, la...
Site :
https://docs.school
Licence ECONOMIE ET GESTION, Parcours Economie et ...
Licence ECONOMIE ET GESTION : Parcours Economie et management des organisations
Consultez un parcours en cochant la case
Parcours Economie et management des organisations
Parcours Economie quantitative et économétrie
Parcours Sciences économiques et gestion d'entreprise
Type de diplôme : licence
Durée : 6 semestres
Responsable de la mention Xavier CHOJNICKI
Responsable du parcours...
Site :
https://formations.univ-lille3.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Les étapes de la création d'entreprise - Vallées du Sud ...
Les étapes de la création d'entreprise
De Vallées du Sud Alsace
4 pages
Guide pratique qui reprend les différentes étapes de la création ou de la reprise d'une entreprise. Très utile pour les futurs entrepreneurs !
Pour construire un projet de création d'entreprise et augmenter ses chances de succès, il est recommandé d'agir avec méthode en respectant des étapes chronologiques....
Site :
youscribe.com
DUT Gestion Administrative et Commerciale des ...
Présentation
Objectifs
Au sein de l'Université Jean Moulin Lyon 3 et de son IUT, le Diplôme Universitaire de Technologie GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations) est un DUT de management et gestion polyvalent destiné à étudier le fonctionnement de l'entreprise sur ses marchés, tant du point de vue interne (flux, processus, gestion comptable et financière...),...
Site :
http://www.univ-lyon3.fr
Boncap Conseil – Conseil en gestion d'entreprise
Diplôme d'Etudes Comptables et Financières
DESS Administration des Entreprises
La diversité et le service du cabinet d'audit
1989 : intégration d'un cabinet d'Audit à Paris. Missions de révision comptable, de commissariat aux comptes et de conseil.
La rigueur et l'organisation des grands groupes internationaux
1991 : responsable comptable d'un groupe de cosmétique. En charge de l'organisation opérationnelle du regroupement sur un même site des services financiers des principales activités.
1994 : chef comptable, contrôleur de gestion puis Directeur Administratif et Financier responsable des services...
Site :
http://boncapconseil.com
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / gestion d'entreprise diplome
Quel statut légal pour mon entreprise? - Le Moniteur Belge ...
Une des questions les plus importantes que vous devez vous poser quand vous reprenez une entreprise existante ou fondez une nouvelle entreprise est celle de la forme juridique que vous allez choisir pour exercer votre activité. Vous devez vous poser plusieurs questions, qui ont chacune leur importance:
· quel est le capital minimum exigé, et quelles sont les formalités à...
Site :
https://www.lemoniteur.be
Thèmes liés : gestion du personnel d'entreprise / gestion du personnel d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise
Licence pro management des organisations spécialité ...
Licence pro management des organisations spécialité administration et gestion des entreprises culturelles
Ministère(s) de Tutelle
ministère chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Nature du diplôme
diplôme national ou diplôme d'Etat
Durée de la formation
Nos partenaires
« Faire entrer l'École dans l'ère du numérique » : une des mesures clés du projet de loi pour...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence gestion entreprise et administration / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion d entreprise
Démarches administratives à la création d'entreprise
Les démarches administratives à la création d'entreprise
Maintenant que votre projet d'entreprise est réfléchi et préparé, vous devez "créer votre société" à proprement parler.
Vous trouverez ci-dessous les démarches à réaliser pour concrétiser la création de votre entreprise. BECI peut prendre en charge vos formalités administratives .
Se lancer comme indépendant en personne...
Site :
http://www.beci.be
Thèmes liés : demarche pour creer une entreprise d'aide a la personne / demarches pour la creation d une entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / creation d'entreprise aide a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance
LCL Eurofactor - Acteur majeur de l'affacturage - LCL ...
1 2 3
Financer et sécuriser votre activité
Les solutions d'affacturage Eurofactor permettent le financement et le recouvrement des créances clients des entreprises de toutes tailles, de la TPE au grand groupe international, pour répondre à leurs besoins de trésorerie ponctuels ou permanents.
Souples et modulables, les solutions d'affacturage Eurofactor sécurisent le poste clients...
Date: 2018-06-21 16:00:01
Site :
http://eurofactor.lcl.fr
Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise
creation-entreprise-maroc.com - La création d'entreprise ...
Contact
La création d'entreprise au Maroc
CEM, agence de création d'entreprise au Maroc, vous propose des services professionnels de création d'entreprise à Casablanca et Rabat ainsi que d'autres services : domiciliation, tenue de comptabilité ...
Le sérieux et le sens de la responsabilité confirmés par l'ancienneté dans la profession permettent à nos clients de bénéficier de plus de 10 ans d'expérience.
Création Entreprise Maroc
Nous vous accompagnons dans chaque étape du conseil à la concrétisation de la Création d'Entreprise au Maroc en vous présentant un panorama d'opportunités, et en...
Date: 2016-05-31 13:36:00
Site :
http://www.creation-entreprise-maroc.com
Thèmes liés : creation d'entreprise au maroc / creation d'entreprise de services / creation d entreprise de services / conseil general creation d entreprise / creation d'entreprise conseil
Licence Économie-Gestion | Université Paris 2 Panthéon-Assas
Durée des études : 3 ans
Diplôme délivré : Licence
Modalités d'enseignement : Formation initiale
Présentation
Les sciences économiques analysent les moyens de production et de répartition des richesses à diverses échelles (familiale, nationale, mondiale) ainsi que les enjeux sociaux afférents. Elles s'intéressent aux interactions de divers facteurs : offre, demande, épargne,...
Site :
https://www.u-paris2.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
Cours & formations licence RBQ pour entrepreneurs en ...
La Corporation des Entrepreneurs Spécialisés du Grand Montréal est une association patronale spécialisée dans la formation en construction. Elle prépare ses membres à l'obtention de la licence RBQ grâce à des cours simples et rapides qui sont donnés par des formateurs...
Site :
http://www.cesgm.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise
Les Recrutement à TOTAL Cameroun - lecamerounaisinfo
7 février 2011 09:04, par djoumatche djionkou aurelie
Bonjour Monsieur
je suis titulaire d'un Master en science technique de gestion .tres bonne connaissance en comptabilite et techniques administratives
13 février 2011 14:43
Bonjour monsieur,
Je suis titulaire d'un Master en gestion des ressources humaine ; bilingue et d'une grande expérience professionnelle dans nombres d'entreprises à...
Date: 2018-06-22 06:45:12
Site :
http://lecamerounaisinfo.com
7 bonnes pratiques pour simplifier la gestion de son parc ...
Par Alain Bastide le 18/05/2011 - indexel.net
De la standardisation des configurations à l'automatisation des mises à jour, différentes approches techniques et méthodologiques simplifient la gestion du parc informatique tout en réduisant son coût de fonctionnement.
Le prix des équipements informatiques a fortement baissé ces quinze dernières années. À tel point que le modèle...
Site :
http://www.indexel.net
Lettre de motivation BTS Assistant Gestion PME PMI (AG)
Les titulaires du BTS Assistant de Gestion PME PMI à référentiel commun européen travailleront directement en collaboration avec la direction d'une petite et moyenne entreprise où ils apporteront leurs polyvalences dans les domaines administratif, comptable et commercial. Il est accessible par exemple après un bac général, technologique ou un Bac Pro Gestion Administration .
Les débouchés sont assez variés : assistant administratif , assistante de direction . Cette formation est aussi accessible par alternance (voir un modèle pour demander un contrat de professionnalisation ). Il est possible d'approfondir ses...
Site :
http://www.lettres-gratuites.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi debouches / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
Solutions et Logiciels de gestion comptable et financière ...
Découvrez nos métiers
Depuis toujours, Sage conçoit et développe des logiciels de gestion destinés aux petites et moyennes entreprises , ainsi qu'aux filiales de grands groupes . Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s'adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.
Les fonctions comptables et financières occupent une place à part...
Site :
sage.com
Master Administration des Entreprises | IGR-IAE Rennes
Le Master Administration des Entreprises est un diplôme national, véritable MBA francophone, diplôme de référence du réseau des IAE.
Ce diplôme vise à former des cadres capables d'échanger avec l'ensemble des fonctions majeures de l'entreprise.
En permettant d'acquérir une compétence complémentaire en management, cette formation s'adresse aux professionnels qui souhaitent valoriser...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / creer un reseau d entreprise / master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise
Formation alternance BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Il participe à ces activités en exerçant tout particulièrement
des fonctions de veille, de suivi et d'alerte.
Compte tenu de sa position d'interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle.
Modalités
Niveau d'accès : Etre titulaire du baccalauréat. Etre âgé de moins de 26 ans. Avoir une bonne maitrise de la langue française (Oral et écrit). Maitriser...
Date: 2017-04-05 11:08:15
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / economie et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
Comptabilité de Belgique & Fiscalité du Luxembourg
Image already added
Vous avez des questions pour notre Cabinet d'audit?
Nous réalisons des audits externes, mais aussi des audits des comptes annuels d'entreprises belges et luxembourgeoises. Nous établissons des audits d'entreprises afin d'évaluer la qualité de l'information financière que vous recevez. Nous effectuons également des...
Site :
https://www.acfgroup.net
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise belge / gestion administrative et financiere d'une entreprise / information creation d'entreprise / informations creation d entreprise
nadoz.org : Explorer les secteurs d'activités en Bretagne
Travail des matériaux
Industries de process - Laboratoire - Chimie
Le secteur du travail des matériaux recouvre les activités des entreprises de la chimie, du caoutchouc et des plastiques, ainsi que celles de l'industrie pharmaceutique, de la parfumerie et de la fabrication des produits d'entretien. En Bretagne, les premières sont très liées à la construction-réparation...
Site :
http://www.nadoz.org
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
UPJV - Université de Picardie Jules Verne - Spécialité Management et ...
Objectifs pédagogiques
· Raisonner la stratégie de développement des entreprises agricoles dans leur environnement économique, naturel, et social,
· Mettre en oeuvre un projet de développement de l'entreprise agricole par les moyens financiers, techniques et humains
· Analyser une entreprise grâce à une bonne culture générale et à une connaissance des opérateurs de la filière...
Date: 2018-04-13 17:17:01
Site :
u-picardie.fr
La procédure de liquidation judiciaire applicable aux ...
un représentant de l'ordre professionnel le cas échéant.
Articles L. 621-4 alinéa 2 et R. 621-14 du Code de commerce.
Par ailleurs, le juge-commissaire désigne en fonction entre un à cinq contrôleurs parmi les créanciers qui lui en font la demande.
Nomination et mission du liquidateur judiciaire
Qui est le liquidateur judiciaire ?
Dans le jugement qui ouvre la liquidation judiciaire, le...
Site :
http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr
Thèmes liés : achat d'une entreprise en liquidation judiciaire / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise
Document sans nom
La cybersurveillance sur les lieux de travail
Extrait du rapport "La cybersurveillance sur les lieux de travail" présenté par M. Hubert BOUCHET, vice-président de la CNIL, adopté par la Commission nationale de l'informatique et des libertés en scéance plénière du 5 février 2002.
La surveillance cantonnée par le droit :
La loi du 31 décembre 1992 a posé les jalons d'un droit...
Date: 2010-12-03 11:01:32
Site :
http://www.di.u-psud.fr
Le Droit Des Entreprises En Difficulté - Ohada - Documents ...
Le Droit Des Entreprises En Difficulté - Ohada
Documents Gratuits : Le Droit Des Entreprises En Difficulté - Ohada. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Troy o 14 Avril 2012 o 7 034 Mots (29 Pages) o 1 396 Vues
Page 1 sur 29
...
mination du débiteur, importante en raison de son caractère dissuasif et en enfin le sauvetage des entreprises...
BTS assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun ...
Attirer l'attention du chef d'entreprise sur les problèmes et/ou opportunités repérés, formuler des propositions d'actions
Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine
Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation
Contribuer à sa pérennité par l'anticipation des besoins,...
Site :
https://www.greta-paysdelaloire.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / probleme de la gestion de l entreprise
metalemploi.org - Accueil
Nous sommes un réseau d'entreprises industrielles de la Métallurgie
Métalemploi est le Jobboard d'un réseau de plusieurs milliers d'entreprises industrielles de la Métallurgie.
Ces entreprises proposent des emplois dans cinq grands domaines : produire et réaliser, installer et maintenir, préparer et organiser, concevoir et rechercher, gérer et administrer, acheter et commercialiser.
L'ensemble de ces domaines regroupe plus vingt familles de métiers dans des secteurs...
Site :
http://www.metalemploi.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / management et gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise
Gestion financière de l'entreprise | Formation à distance ...
Le cours est non disponible à distance pour cette session.
Description
Le cours vise à initier le futur administrateur aux principes et aux techniques de la gestion financière moderne. L'enseignement des modèles théoriques est axé sur...
Site :
distance.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion financiere de l entreprise / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / cours de financement de l entreprise
Formation en Ressources Humaines & Gestion sociale
MIT University propose la filière « Ressources Humaines et Gestion Sociale » pour préparer aux métiers relatifs à l'administration et audéveloppement des compétencesdes employésdans lesentreprises et organisations.
Aujourd'hui,les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les meilleures compétences possibles pour leur permettre de faire face à leur...
Date: 2017-04-18 23:54:05
Site :
http://www.mit-university.net
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Lettre de motivation Licence Pro Management Organisations
Modèle de lettre de motivation licence pro Management - Gestion des Organisations
Un document de Lettres-Gratuites.com - Exemple type gratuit © modèle protégé
La licence gestion - parcours management des entreprises est une formation pluridisciplinaire qui offre aux étudiants une approche fonctionnelle et transversale du fonctionnement de l'entreprise. Plusieurs spécialités sont offertes...
Site :
http://www.lettres-gratuites.com
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le cadre-dirigeant de TPE/PME prend en charge la direction générale d'une entreprise ou d'une unité, dans le contexte particulier d'une petite et moyenne entreprise, avec une responsabilité à la fois stratégique et opérationnelle dans un objectif de développement et de rentabilité des activités.
Le dirigeant de TPE-PME est un cadre polyvalent et réactif ; il maîtrise une vision...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
Lettre de motivation (exemple 1) - Rapport de stage facile
Pierre PERRET Monsieur Georges MACON
Rue des Acacias Responsable du Master « Sciences du
65120 La Roche...
Date: 2017-04-18 19:52:57
Site :
http://rapportdestage-facile.com
Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise
2018 - BTS Assistante de Gestion PME PMI Par ...
Recevez le programme par mail
Consultez le site de l'organisme
Objectifs
L'École Française de Comptabilité, fondée en 1945, est la première école privée d'enseignement à distance spécialisée dans les formations comptables.
Depuis plus de 60 ans, l'École Française de Comptabilité s'est toujours investie dans le développement des formations...
Site :
https://www.kelformation.com
Choisir le statut juridique d’une entreprise | SPF Economie
Choisir le statut juridique d'une entreprise
Table of Contents
Vous êtes décidé à lancer votre activité professionnelle. Votre première initiative sera de choisir la structure juridique la plus adaptée à vos projets. En effet, deux options s'offrent à vous pour exercer votre activité indépendante :
l'entreprise individuelle (indépendant en personne physique) ;
la société (personne...
Site :
economie.fgov.be
Informations pratiques Véhicules d'entreprise & Flotte ...
Informations Pratiques / Activité « Véhicules d'entreprise & Flotte automobile »
Informations Pratiques
Activité Véhicules d'entreprise & Flotte automobile
SOMMAIRE
Le menu n'a pas été initialisé. Veuillez autoriser l'exécution du JavaScript.
Si le problème persiste, contactez l'administrateur.
ACTIVITÉ
L'ensemble des opérations liées aux flottes automobiles (acquisition, entretien,...
Site :
facilities.fr
Comment créer son entreprise au Maroc - commentfaiton.com
Comment créer son entreprise au Maroc ?
par danfranck |
Vous ressentez une envie de création doublée d'une envie de changement, alors pourquoi ne pas créer votre entreprise au Maroc. Un pays en plein développement et en pleine mutation. Un taux de croissance prévu pour 2012 de 4,8%, une administration efficace dans la gestion de la création d'entreprise, des avantages fiscaux...
Site :
http://www.commentfaiton.com