Externalisation paie, Gestion paie, Audit paie ...

Voir toutes nos actualités

Gestion et externalisation de paie

Depuis 2001, RHEA Concept met en avant sa solution HELIUM pour une Externalisation de paie et gestion de paie à 100%, vous assurant une tranquillité optimale en terme de gestion sociale.

Depuis Janvier 2016, l'intégralité de nos dossiers sont traités avec la déclaration sociale nominative mensuelle (D.S.N).

RHéA...

Lire la suite


Site : http://www.rheaconcept.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI ...

Accueil / Gestion comptable et financière des PME-PMI

Formation Gestion comptable et financière des PME-PMI

obtenir un diplôme et valider des compétences

gestion comptable et financière des PME-PMI

Code diplôme : 

Répondre aux enjeux de la gestion comptable des PME-PMI

Début des cours : 26 septembre 2016

Inscription : avant le 30 septembre de chaque année universitaire

Conseil pour...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 05:55:31
Site : cnam-idf.fr

Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / formation en gestion pme pmi / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion pme pmi / licence gestion des pme pmi

FAQ Mandats fiscaux | SPF Finances

Vous devez obtenir un mandat

lorsque vous souhaitez agir au nom d'une entreprise qui n'est pas la vôtre (vous n'êtes ni le représentant légal ni membre du personnel). Par exemple :  

vous travaillez pour un secrétariat social et vous voulez rentrer la déclaration au précompte professionnel d'un de vos clients.

vous êtes un comptable indépendant et vous voulez rentrer la déclaration à...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:04:39
Site : finances.belgium.be

Débouchés et Poursuite d'études après un BTS AM | Akor ...

Contact

Débouchés et poursuites d'études après un BTS Assistant de Manager en alternance

Le BTS Assistant de Manager est un diplôme de niveau Bac + 2, reconnu par l'Etat. Vous vous posez la question des débouchés après un BTS Assistant de Manager en alternance . Quels types de formations après un BTS AM en alternance ? Quels métiers puis-je faire soit directement après mon BTS...

Lire la suite


Site : akor-alternance.com

BTS Assistant de gestion en alternance Toulouse | Campus ...

BTS Assistant de Gestion

Diplôme d'Etat / BTS

En suivant notre BTS Assistant de gestion en alternance à Toulouse, vous acquerrez les compétences nécessaires pour apporter votre assistance au dirigeant d'une petite ou d'une moyenne entreprise, en accomplissant un ensemble de tâches administratives, commerciales et comptables. De même, vous pourrez avoir à travailler sur les thématiques du secrétariat, de la gestion du personnel et de l'administration commerciale. Notre BTS vous prépare donc à un métier varié.

Pour mener à bien vos...

Lire la suite


Site : http://cfa-campus-igs.com

Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise

BTS Comptabilité Gestion | Icoges – L'Ecole de tous les futurs

Le titulaire du BTS Comptabilité Gestion  au sein des services administratifs, comptables et financiers des entreprises, autres organisations, ou des cabinets comptables qui l'emploient :

Organise et réalise la gestion des obligations comptables, fiscales et sociales.

Participe à l'élaboration et à la communication des informations financières et de gestion.

Contribue aux prévisions et à...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Lettre de motivation pour un BTS Assistant de Gestion PME PMI

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation pour le BTS AG PME PMI. En effet, le lycée me demande d'écrire une lettre de motivation en indiquant notamment mes forces et mes faiblesses pour réussir. Je ne sais pas trop comment formuler tout ça... Donc je vous fait part de ma lettre afin que vous la critiquiez un peu et que vous m'aidiez à la rendre...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:42:00
Site : http://discussions.tomshardware.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi / organisation et gestion de l'entreprise

Le BTS NRC et le BTS AG PME-PMI deviennent ... - digischool.fr

Quant au BTS Gestion de la PME, il remplacera le BTS Assistant de gestion PME-PMI à référentiel européen à la rentrée 2018.

 

Présentation du BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) ex BTS NRC

Le BTS NRC (ou BTS Négociation et Relation Client) est l'un des BTS les plus prisés par les étudiants en France aujourd'hui. Ce succès est dû autant à un secteur...

Lire la suite


Site : https://www.digischool.fr

BTS Gestion de la PME-PMI (BTS AG) | IDAIC Poitiers

Cette formation (nouvelle appélation du BTS Assistant de gestion PME PMI) vous permet de devenir le bras droit d'un dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise et de le seconder dans la gestion administrative globale.

Polyvalent et en charge de responsabilités, vous assurez les missions suivantes :

 Réaliser la gestion administrative courante

 Assurer la gestion de la relation client et...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:30:34
Site : http://www.idaic-poitiers.com

Emploi assistant de gestion PME PMI sur Keljob.com

Gestionnaire assurance

Le métier d'Assistant de gestion PME PMI

L'assistante de gestion PME PMI gère le suivi des dossiers administratifs et comptables de l'entreprise. Il s'agit d'un poste stratégique dans...

Lire la suite


Site : https://www.keljob.com

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / assistant gestion pme / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion pme pmi

Groupe scolaire Javouhey - BTS GESTION DE LA PME

Le titulaire du BTS Gestion de la PME est un collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise, ou industrie, capable de remplir des tâches polyvalentes dans les domaines administratifs, comptables et commerciaux.

Two years courses specialized in SME Management to prepare an HNC SME Management.

 

La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet, dans la limite des responsabilités...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:40:01
Site : http://sup.javouhey-brest.fr

Assistant de gestion de PME-PMI (diplôme à référentiel ...

En savoir plus

Débouchés professionnels

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise

Cours complet de gestion d'entreprise - Docs.school

XVI) L'impôt sur les sociétés

Extraits du cours

[...] un système d'information identification mesure classement enregistrement des transactions des organisations, destiné à fournir après traitement approprié des informations susceptibles de satisfaire les besoins présumés de multiples utilisateurs 9 Un système d'information La comptabilité : cela sert à quoi ? enregistrement...

Lire la suite


Site : https://docs.school

Formation continue | IAE de Paris

    continue

Des formations au service de votre projet professionnel

Depuis plus de 60 ans, l'IAE Paris dispense un enseignement de haut niveau axé sur la gestion et le management des entreprises et des organisations. La formation des cadres est, depuis sa création, au coeur de son activité.

Notre offre de formation continue s'adresse aux adultes salariés ou demandeurs d'emplois qui souhaitent...

Lire la suite


Site : https://www.iae-paris.com

Thèmes liés : management et gestion d entreprise / management et gestion entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Gestion de la PME (ex BTS Assistant de gestion de PME-PMI)

En savoir plus

Débouchés professionnels

L'assistant de gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Programmes courts de 2e cycle | Maîtrise en ... - ESG UQAM

Programmes courts de 2e cycle

Maîtrise en administration par cumul de programmes

Accessibilité Web

Programmes courts de 2e cycle

Commerce international

Le programme court de 2e cycle en commerce international de l'ESG UQAM s'adresse à toute personne détenant un baccalauréat et désirant acquérir les connaissances requises pour propulser une entreprise dans un environnement d'affaires sans...

Lire la suite


Site : https://macum.esg.uqam.ca

Centre de recherche interuniversitaire sur la ...

Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail

France

christianc.dufour@gmail.com

Champs d'intérêt : dynamiques des systèmes de relations professionnelles, les systèmes de négociation collective et leurs évolutions dans six pays européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suède), évolution des relations professionnelles dans le contexte de la...

Lire la suite

Date: 2017-02-16 12:54:02
Site : http://www.crimt.org

Gérer une PME - les fiches pratiques de Commentfait-on.com

Entreprise PME Gérer une PME

Gérer une PME

L'éligibilité d'une PME aux FIP

Comment domicilier son entreprise ? Toute entreprise doit posséder un siège social, qui lui permettra de recevoir les courriers de ses clients et de l'administration fiscale. Pour ce faire, le chef d'entreprise peut louer des bureaux ou choisir de faire domicilier son [...]

Comment engager une démarche...

Lire la suite


Site : http://www.commentfaiton.com

Découvrez les formations du CIEFA ! - CIEFA

Accueil > Découvrez les formations du CIEFA !

Découvrez les formations du CIEFA !

Le CIEFA, Centre Inter-Entreprises de Formation en Alternance, situé au coeur de Paris, propose + de 20 formations reconnues en contrat de professionnalisation du BTS au Bac+5. Avec une expertise dans l'alternance forte de 30 ans, le CIEFA dispose d'un réseau d'environ 8 000 entreprises partenaires...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise

Introduction à la gestion - Qu'est-ce que la gestion - AUNEGE

La gestion correspond, à l'origine, à l'administration des organisations.

Elle s'est développée dans les années 1950 pour englober les questions de management et de direction.

La gestion renvoie à la conduite des organisations : c'est l'action ou la manière de gérer, d'administrer,...

Lire la suite


Site : http://ressources.aunege.fr

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Accueil | Solution 42 service-conseil et coaching de gestion

Select Page

Vous vouliez être entrepreneur pour avoir plus de liberté...

Vous pensiez planifier, organiser, coordonner et contrôler tout en relevant des défis enrichissants et stimulants...  Vous souhaitiez disposer du temps nécessaire pour développer votre stratégie d'affaires et faire progresser votre entreprise dans un environnement de travail agréable et favorable à...

Lire la suite


Site : http://www.solution42.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de gestion performance d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise

Bts assistant de gestion PME PMI en alternance à Marseille 13

BTS Assistant de gestion PME PMI

DIPLÔME DÉLIVRÉ PAR L'EDUCATION NATIONALE - 120 ECTS

Cette formation est disponible dans les centres de formation de : Alès , Avignon , Marseille , Perpignan , Saint Etienne , Valence .

« J'ai choisi de suivre mon BTS AG en alternance dans une PME locale. J'ai tout de suite été intégrée dans l'équipe. Mes collègues de travail mon appris le métier tout...

Lire la suite


Site : https://www.formations-marseille.ifc.fr

Germinance - Entreprise artisanale indépendante de ...

Une entreprise artisanale indépendante

GERMINANCE est une entreprise artisanale indépendante de production de semences potagères biologiques installée en Anjou (Maine & Loire, Pays de Loire) qui existe depuis une vingtaine d'années. Au fil des ans, elle a mis en place un réseau d'une cinquantaine de producteurs de semences biologiques. Près de la moitié pratiquent la biodynamie sur leur...

Lire la suite


Site : https://www.germinance.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

École nationale d'administration (France) — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

L'École nationale d'administration (ENA) est une grande école française créée en 1945 pour démocratiser l'accès à la haute fonction publique de l' État . Elle est chargée aujourd'hui d'assurer la sélection et la formation initiale et continue des hauts fonctionnaires .

L'ENA accueille chaque année à Strasbourg 80 à 100 élèves en...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 18:35:15
Site : https://fr.wikipedia.org

Gestion de processus — Wikipédia

Rôle des processus[ modifier | modifier le code ]

Le processus détaillé permet de connaître clairement :

Le rôle de chacun dans l'accomplissement d'une tâche,

Le positionnement des acteurs les uns par rapport aux autres (notion de clients / fournisseurs internes).

Gestion et processus[ modifier | modifier le code ]

La gestion des processus :

permet à chacun de se situer dans la masse...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:52:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise

comptabilité, fiscalité, juridique - Cabinet comptable à Paris ...

Votre cabinet comptable implanté sur 2 sites parisiens

Paris place de la République

Paris Métro Ternes

Lauditec accompagne et conseille les PME et les TPE dans toute la gestion administrative et réglementaire de l'entreprise :

COMPTABILITE : analyse des créances, bilan, reporting, situations intermédiaires, contrôle de gestion...

FISCALITE : suivi de la réglementation fiscale, déclarations et...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-lauditec.fr

Convention collective, Congés : Entreprises techniques au ...

Toutefois, les salariés des entreprises techniques du secteur des laboratoires cinématographiques de la convention collective des présente annexe, présents dans l'entreprise à la date d'entrée en vigueur du présent texte, bénéficieront, au titre des avantages acquis, du maintien des dispositions relatives à l'absence de carence.

Dans le secteur du spectacle vivant, le nombre de...

Lire la suite


Site : http://maconvention.fr

Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des ...

Master Entreprise et Patrimoine Spé. Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social

Modifié le: 17 mars 2017 -

Domaine : Droit Économie Gestion

Spécialité : Droit et Gestion des personnes du secteur sanitaire et social

Composante : UFR Faculté de Droit

PRÉSENTATION

Objectifs

Le Master Entreprise et Patrimoine est une formation transversale. Elle offre de nombreux...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:52:55
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master economie et gestion d'entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion des entreprises sociales et de sante / gestion de l'entreprise d'assurance

Gestion de la paie : définition et enjeux - Rue de la Paye

Gestion de la paie : définition et enjeux

Gestion de la paie : définition et enjeux

Qu'est ce que la gestion de la paie?

La gestion de la paie est l'un des aspects privilégiés de l'administration des salariés. La résultante de la gestion de la paie se matérialise principalement par le calcul des bulletins de salaire et l'émission périodique d'une fiche de paie.

Mais derrière ce bulletin...

Lire la suite


Site : ruedelapaye.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l entreprise definition / gestion administrative de l entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition

Le Groupe CHAUMEIL - Imprimerie - Reprographie - Grand ...

Gestion documentaire, imprimerie, reprographie, communication : votre Partenaire de confiance !

Le groupe

CHAUMEIL est un acteur national B2B innovant en gestion documentaire, imprimerie, reprographie, numérisation, ged, externalisation, print management, signalétique, plv, web, communication.

Entreprise vertueuse, CHAUMEIL s'engage en Rse, sécurité, éthique, innovation, respect de...

Lire la suite


Site : http://www.groupechaumeil.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / etude de gestion performance d'une entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Gestion de Ressources Humaines - Introduction

Le plan média

Introduction

La gestion des ressources humaines est une discipline dont les développements sont récents. L'enseignement de cette discipline s'est affirmé tardivement, et nous pouvons constater que les développements réalisés sont liés à la transformation des formes de travail et d'emploi, tout autant que des théories concernant la place et le rôle des salariés dans l'entreprise.

Cette discipline, à part entière de la gestion, considérée antérieurement comme une administration des flux dans...

Lire la suite


Site : http://ressources.aunege.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

Aides régionales - Toutes les aides régionales - Conseil ...

Encourager, accompagner et valoriser le travail au quotidien et les actions récurrentes des associations sportives,

Permettre aux associations sportives picardes dynamiques de pérenniser, voire de développer, leurs actions innovantes.

Objectifs

Soutenir l'initiative des personnes qui souhaitent acquérir un diplôme équivalent au baccalauréat,

Financer le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU) organisé par le service universitaire de formation tout au...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:59:28
Site : http://www.picardie.fr

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise

Formation alternance bts assistant(e) de manager rouen ...

Formation Gestion Rouen

Réussissez votre entrée dans la vie professionnelle avec L'école Pigier Rouen en obtenant un BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME PMI.

Près de chez vous, un établissement Pigier a tous les moyens pédagogiques nécessaires pour vous préparer aux métiers de l'Administration des entreprises. De la formation BTS CGO, à la...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion et management d'entreprise

Bachelor ressources humaines en alternance Paris | CIEFA

Accueil > Formations > Ressources Humaines > Ressources Humaines > Bachelor Chargé d'Administration des Ressources Humaines en alternance

Bachelor Chargé d'Administration des Ressources Humaines en alternance

Diplôme reconnu par l'Etat, titre enregistré au RNCP de niveau II, code NSF 315p, par arrêté du 06/05/2015, JO du 27/05/2015.

Le Bachelor en ressources humaines en alternance à Paris proposé par le CIEFA, est une formation qui vous propose de devenir chargé d'administration des RH. Ainsi, ce cursus vous propose d'apprendre à :

Produire...

Lire la suite


Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / gestion de l'entreprise d'assurance

Cours la Finance d’entreprise et le Financement des affaires

Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires

Cours la Finance d'entreprise et le Financement des affaires

0 Comment

Les entreprises ont besoin de financement pour répondre à leurs besoins dans le monde économique. Tout

type d'activité dépend de la finance. Par conséquent, il est appelé comme l'âme d'organisation de l'entreprise. Que les entreprises soient grandes ou...

Lire la suite


Site : http://tutogestion.com

Licence économie gestion - Le Parisien Etudiant à Lyon

2 parcours possibles :

- Parcours Administration des Entreprises et Société (AES)

La Licence AES (Administration des Entreprises et Société) a pour objectif de débuter la formation de managers, aptes à exercer dans des organisations de toute taille. La formation leur apporte un cursus pluridisciplinaire combinant les trois pôles indispensables pour le fonctionnement d'une organisation, à savoir le pôle juridique, le pôle économie et gestion et le pôle sciences humaines et sociales.

Combinée avec une Licence de Langues Etrangères Appliquée ou suivie en ayant choisi une unité d'enseignement mineure de langues, elle permet de présenter...

Lire la suite


Site : http://lyon.aujourdhui.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / formation economie et gestion d'entreprise

Cabinet conseil entreprise, conseil creation à Paris 2

Cabinet de conseil aux entreprises,

conseil en création d'entreprise

CCAC accompagne votre entreprise dans tous les volets de votre stratégie. Nous nous impliquons pleinement pour créer de la valeur pour nos clients et appliquer concrètement nos recommandations sur le terrain.

Mission d'aide à la création ou à la reprise d'entreprise

Pour réussir votre projet de création ou de reprise...

Lire la suite


Site : http://www.expert-ccac.fr

Portail:Management — Wikipédia

 

 

Le management (de l'italien maneggiare, contrôler) est un ensemble de techniques d' organisation mises en oeuvre pour l' administration d'un système . Le terme anglicisé de management est plus spécifique à l' entreprise et recouvre l'art de diriger les hommes. La gestion est aussi la science des décisions stratégiques et tactiques dans les organisations. Cette science permet de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:48:18
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / economie et gestion d'entreprise wikipedia / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise

Master, mastere specialise gestion audit interne alternance

Présentation du MS AICG

Contexte

Contrôleurs de gestion, contrôleurs internes et auditeurs internes sont devenus des acteurs incontournables de la performance stratégique, de la gouvernance et de la maitrise des risques au sein des entreprises. Un environnement économique caractérisé par une concurrence vive et une forte croissance des risques (LSF, SOX, IFRS) a rendu l'audit interne et le...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 15:52:44
Site : http://www.tbs-education.fr

métiers non spécialisés en administration et travail de bureau

SECTEUR : ADMINISTRATION ET TRAVAL DE BUREAU

NIVEAU D'�?TUDES : SECONDAIRE TERMIN�?

 

M�?TIERS NON SP�?CIALIS�?S

Dans le domaine de l'administration et du travail de bureau, il existe de nombreux métiers aussi diversifiés les uns que les autres. Certains nécessitent une formation universitaire (comptable, gestionnaire, etc.), d'autres une formation technique (technicien en...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 19:15:58
Site : http://metiers-quebec.org

Android pour les entreprises – Gestion

Usage spécialisé

Gestion intégrale des appareils

Ce mode permet un contrôle total des applications et des données sur les appareils de l'entreprise. Vous pourrez ainsi appliquer des vérifications très complètes pour assurer la conformité de chaque terminal mobile.

Trouver un fournisseur de solutions EMM

Un seul appareil pour un usage personnel et professionnel

Android Oreo garantit une...

Lire la suite

Date: 2018-03-29 22:15:00
Site : https://www.android.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / controle de gestion dans l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion du personnel d'entreprise

Définition de vos créanciers durant une procédure de ...

Définition de vos créanciers durant une procédure de redressement judiciaire

Le chef d'entreprise qui fait face à des difficultés doit également faire face à ses créanciers.

Des créanciers qui peuvent conduire l'entreprise devant le tribunal de commerce pour une mise en redressement, ou pire une liquidation judiciaire de l'entreprise.

En cette période de crise, ce scénario catastrophe...

Lire la suite


Site : jivaro-europe.com

Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / conseil d'administration petite entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion de l entreprise definition / probleme de la gestion de l entreprise

Université du Maine (France) — Wikipédia

 (avril 2016)

Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [ comment faire ? ] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Ancien logo.

École pratique de commerce et d'industrie du Mans au début du vingtième siècle.

L'ouverture de l'université remonte à 1977  ; cependant, l'histoire remonte une dizaine d'années auparavant pour...

Lire la suite

Date: 2018-06-19 11:38:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Formation Contrôle de gestion | Gestion d'entreprise ...

Please let us know your message.

Envoi

Notre processus de mise en place d'une formation

Nous vous envoyons un devis ;

Une fois le devis validé, nous vous proposons des...

Lire la suite


Site : https://www.cabestan-formation.fr

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / stage de formation en gestion des entreprise / formation en gestion entreprise / stage gestion d entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Services spécialisés en croissance d'entreprise | SAJE ...

mon entreprise

Services spécialisés en croissance d'entreprise

Vous avez passé les étapes de démarrage et êtes confrontés à des défis de croissance ?

Notre modèle

Bâti à partir des enseignements tirés de 20 années d'accompagnement de terrain des entreprises québécoises par les conseillers de l'équipe Gestion de Croissance du SAJE, la "Roue de la Croissance" est un modèle...

Lire la suite


Site : http://www.sajeenaffaires.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / livre organisation et gestion de l'entreprise / gestion administrative de l entreprise / livre gestion financiere de l'entreprise

Bien comprendre le rôle du mandataire judiciaire durant la ...

Contact

Bien comprendre le rôle du mandataire judiciaire durant la procédure de redressement

Le mandataire judiciaire est un professionnel libéral qui aide le dirigeant d'une entreprise en redressement à payer ses dettes.

Il est le médiateur entre l'administrateur de l'entreprise et les créanciers.

Durant la procédure de redressement ou de liquidation, le mandataire est chargé par le...

Lire la suite


Site : jivaro-europe.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:19:05
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Consulter nos offres - Filhet-Allard

accès client

Consulter nos offres

Au delà de la compétence et de l'expertise de nos métiers, Filhet-Allard accueille des personnalités et individualités qui sauront enrichir une équipe de collaborateurs capables de créer et d'innover pour nos clients. Nous sommes convaincus que la qualité des hommes et des femmes de l'entreprise font la qualité du service que nous apportons.

Chargé de...

Lire la suite


Site : http://www.filhetallard.com