Articles sélectionnés pour le thème : gestion des entreprise et des administration
→ 546 articles
Voir également 34 Vidéos pour ce thème
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'assistant de gestion est un professionnel polyvalent qui prend en charge, sous la responsabilité de cadres d'entreprise, l'élaboration de dossiers et en assure le suivi. Dans ce cadre, ce professionnel est en charge des activités...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale
Master Finance parcours Finance d’Entreprise et Contrôle ...
Contrôleur de gestion ; Cadre administratif et financier ; Cadre financier spécialisé ;
Directeur : administratif, administratif et financier, de l'administration comptable et de la gestion, financier ;
Responsable : administratif, comptable et financier, de la gestion et des services généraux, contrôle budgétaire et contrôle de gestion, contrôle de gestion et...
Date: 2018-06-22 08:22:40
Site :
http://www.univ-tln.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
Formation BTS PME PMI, Bac Pro Gestion, DCG Valenciennes
4 Formations aux métiers de la Comptabilité et Gestion sur Valenciennes
Le secteur de la comptabilité et de la gestion est trés porteur et recrute de nombreux profils. De nombreuses formations aux métiers de la comptabilité sont possibles sur Valenciennes. Ces formations peuvent être financée avec le DIF (Droit Individuel à la Formation), CIF et le PFE.
Formation DCG Valenciennes
Vous...
Site :
https://www.recrutemoi.com
STMG sciences et technologies du management et de la gestion
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le bac STMG fonctionne avec une spécialisation en terminale après une année de 1re consacrée à un bloc d'enseignements commun en sciences de gestion.
La spécialité gestion et finance donne accès aux BTS, DUT et autres formations technologiques supérieures en comptabilité et gestion des organisations, gestion des entreprises et des...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / bts comptabilite et gestion d'entreprise / formation comptabilite gestion entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
ARFA Formation : BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI
Le métier
ARFA Formation vous propose le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI.
L'Assistant de Gestion est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se définit par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les...
Site :
https://www.arfa-formation.fr
Assistant(e) de Gestion PME-PMI - PIGIER
L'assistante de Gestion PME-PMI est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la fiscalité.
Elle veille à la bonne circulation de...
Date: 2017-04-18 18:00:55
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme pmi entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise
SIRH - Logiciel RH pour la gestion du personnel | Eurécia
Un SIRH simple et performant
Un logiciel unique pour l'administration du personnel et le développement des talents
Eurécia vous permet à la fois de gagner du temps sur l'administration du personnel et la gestion des talents. L'automatisation des processus administratifs vous libère de tâches chronophages pour vous permettre d'accompagner vos collaborateurs dans le développement de leurs...
Date: 2018-04-13 16:31:19
Site :
eurecia.com
Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / logiciel gestion rh pme
Assistante administrative, gestion entreprise, conseil ...
A Votre Service est une entreprise individuelle créée le 1er septembre 2012 par Madame Guillemin Sylvie après 30 ans d'expérience dans des services comptables.
Elle est spécialisée dans le conseil en entreprise, l'assistance...
Site :
http://www.conseilentreprise-49.com
Thèmes liés : conseil gestion entreprise individuelle / gestion administrative de l entreprise / conseil gestion d entreprise / conseil gestion entreprise gratuit / conseil en gestion entreprise
Formation – Salon Emploi & Formation Rive-Sud
UQAM - Campus de Longueuil
École des sciences de la gestion: NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en gestion internationale - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en finance - NOUVEAU Baccalauréat en administration, concentration en marketing - NOUVEAU Baccalauréat...
Site :
http://salonemploiformationrivesud.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation gestion d'entreprise culturelle / formation en gestion d'entreprise cours du soir
Suivre une formation gratuite en gestion d’entreprise
0
La gestion d'entreprise doit être effectuée correctement pour optimiser le profit. Une étude préalable est nécessaire pour assurer cette mission à responsabilité. Il existe désormais des formations gratuites sur la création d'entreprise. Ce sont souvent les sites en ligne qui proposent ces unités d'enseignement. Ces guides peuvent vous aider dans vos démarches de...
Site :
http://www.team-formation.com
Devenir assistante de direction - Pratique.fr
Rôle de l'assistante de direction
Des tâches classiques...
L'assistante de direction seconde un cadre dirigeant. Elle est très autonome et a beaucoup de responsabilités. Elle assure :
le traitement du courrier, des contacts téléphoniques ;
la gestion de l'agenda ;
le classement et la documentation personnelle ;
l'organisation des déplacements et des réunions...
... à un rôle plus...
Site :
https://www.pratique.fr
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi avis
Le nouveau BTS Assistant de gestion de PME-PMI à ...
Le BTS Assistant de Gestion de PME-PMI se trouve amélioré et doté d'une dimension européenne qui ne rend que plus intéressante cette formation. Ainsi le BTS Assistant de Gestion PME-PMI devient le BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen.
Le nouveau BTS Assistant de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen
La refonte des BTS se poursuit, toujours...
Site :
dimension-bts.com
Assistant(e) de Gestion PME-PMI à Toulouse - pigier.com
Assistant(e) de Gestion PME-PMI
Assistant(e) de Gestion PME-PMI à Toulouse
L'assistante de Gestion PME-PMI est chargée du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables de l'entreprise. Polyvalente l'assistante de gestion doit être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l'organisation, la communication, la comptabilité, la gestion du personnel, l'action commerciale, la finance et la...
Date: 2018-06-22 05:02:50
Site :
http://pigier.com
BTS Assistant de gestion PME PMI | Greta Grand Amiénois
BTS Assistant de gestion PME PMI
LES OBJECTIFS
Former le futur assistant de gestion à exercer sein d'une petite ou moyenne entreprise.
La polyvalence de l'assistant de gestion lui permet - dans la limite des responsabilités fixées par le chef d'entreprise et dans le respect des règles de confidentialité -...
Site :
http://greta-grand-amienois.com
Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / assistant gestion pme pmi / bts gestion pme pmi / gestion des ressources humaines de l'entreprise
[Gref Bretagne] BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Module 3: Administration et développement des ressources humaines
- Gestion administrative' du personnel
- Participation à la gestion des ressources humaines
Module 4: Organisation et planification
- Organisation et amélioration du travail administratif
- Organisation des activités
- Participation à une organisation de travail collaboratif
Gestion et financement des actifs
- Participation à la gestion des immobilisations
- Participation à la gestion des ressources financières
Gestion du système d'information
- Gestion de l'information
- Participation à la gestion des risques...
Site :
http://www.formation.gref-bretagne.com
Administrateur de biens, Agence Bayard Gestion à Lyon
Bayard gestion régie d'immeuble à Lyon
Confiez la gestion de vos biens
immobiliers à des professionnels
Bienvenue à Bayard Gestion. Ces administrateurs de biens syndics de copropriétés vous accueillent dans le 2ème arrondissement de Lyon dans le département du Rhône.
Notre...
Date: 2018-04-13 16:59:57
Site :
http://www.bayard-gestion-lyon.fr
Thèmes liés : gestion immobilier d'entreprise lyon / conseil en gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise lyon / gestion d entreprise lyon / gestion immobilier d entreprise
Guichet d'Entreprises - connaissances de gestion de base
Les connaissances de gestion de base
Tout candidat entrepreneur qui souhaite démarrer une activité commerciale en personne physique ou personne morale en Belgique a besoin d'une attestation officielle de connaissances de gestion de base. Cette attestation démontre que le candidat dispose des compétences requises en gestion d'entreprise.
Il faut pouvoir prouver des connaissances de gestion...
Site :
http://www.beci.be
Thèmes liés : diplome gestion d'entreprise belgique / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des connaissances dans l'entreprise
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI - Validation des ...
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
VAE BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Vous avez 1 an d'expérience minimum dans le domaine de l'assistanat ?
Valorisez votre expérience grâce à l'obtention d'un diplôme !
Obtenez un diplôme grâce à la VAE !
Umanéa vous accompagne dans votre démarche de VAE !
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un...
Date: 2018-06-22 04:55:38
Site :
http://www.validation-des-acquis-vae.fr
Ingénieur commercial — Wikipédia
Belgique [ modifier | modifier le code ]
En Belgique, un ingénieur de gestion ou ingénieur commercial est le titulaire d'un diplôme décerné par une université ou une haute école , sanctionnant des études universitaires d'une durée de cinq ans portant entre autres sur les sciences économiques appliquées, les mathématiques , les statistiques , la chimie et la physique appliquées. Ce...
Date: 2018-04-13 07:44:43
Site :
https://fr.wikipedia.org
nadoz.org : Gestion, administration, finance
L'entreprise est un organisme vivant dont l'équilibre est fragile. Le dirigeant, trop absorbé par le quotidien, a parfois besoin d'un coup de main... Petites ou grandes sociétés peuvent alors faire appel à des spécialistes des études et du conseil, dans des domaines très divers, finance, gestion, ressources humaines, droit, marketing, communication ou informatique.
Les métiers du conseil...
Site :
http://www.nadoz.org
Quel rôle ont les salariés dans la gestion d'une entreprise
Contact
|
Vous êtes ici : Les dossiers d'Economie Magazine > Entreprise > Quel rôle ont les salariés dans la gestion d'une entreprise ?
Quel rôle ont les salariés dans la gestion d'une entreprise ?
L'entreprise est le moteur de l'économie certes, mais n'oublions pas qu'elle ne serait rien sans ses employés. De leur productivité dépend la performance entrepreneuriale. Convaincues de...
technicien en informatique - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
18,70 $/heure (40 hres/sem) dans le secteur privé dans les PME (informatique de gestion)
18,71 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en informatique au sein des grandes entreprises de commerce au détail
19,81 $/heure (35 ou 40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en...
Date: 2018-06-11 22:36:18
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Fiche ressource 1 - L’organisation, l’activité administrative
- déterminer la place de chaque personne dans l'organisation ;
- distinguer les différents services et les relations qui existent entre eux.
L'organigramme est utile :
- au personnel : il permet de se situer, de savoir « qui fait quoi ? », « qui dépend de qui ? » et ainsi d'améliorer l'efficacité du travail. C'est un outil de communication interne ;
- aux partenaires...
Date: 2012-07-05 10:38:06
Site :
http://www.i-manuel.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise
Licence Droit Economie Gestion - mention Gestion d’entreprise ... - Cnam
Appréhender les éléments de l'environnement économique externe de l'entreprise ou de l'organisation :
– définir et caractériser l'environnement concurrentiel de l'entreprise
– recueillir, classer et utiliser l'information économique, réglementaire, légale, concernant le secteur d'activité de l'entreprise
– élaborer des documents de travail (rapports, notes de synthèse,...
Date: 2018-04-13 17:10:34
Site :
http://www.cnam-npdc.org
Bac pro gestion administration en alternance Lyon - CIEFA
Gestion des relations administratives avec les fournisseurs
Création et mise à jour de dossiers pour les fournisseurs et sous-traitants
Traitement des achats, des livraisons, des règlements, des factures et suivi des éventuels problèmes ou litiges
�?valuation et suivi des stocks
Gestion des relations administratives avec les clients et les partenaires
Gestion administrative de la...
Date: 2017-04-05 10:38:46
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : entreprise gestion administration lyon / gestion administrative de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
IUT Nantes - DUT Gestion des Entreprises et des ...
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
Résumé
Un tremplin pour former les managers de demain. En savoir plus
Accéder aux sections de la fiche
Département Gestion des Entreprises et des Administrations
IUT de Nantes - Campus Centre-ville
3 rue du Maréchal Joffre - BP 34103
44041 Nantes Cedex 01
Direction du département GEA : direction-gea.iutna@univ-nantes.fr
Responsable de la...
Licence Classique Economie Gestion (L3 ... - IUT de Sceaux
Tél. 01 40 91 24 24
fc.iut-sceaux@u-psud.fr
Présentation :
Ce parcours « Comptabilité-Contrôle » de la L3 « Économie-Gestion » est le fruit de la collaboration entre la Faculté de Droit Économie Jean Monnet de Sceaux et l l' I.U.T. de Sceaux.
Objectif :
Ce parcours s'inscrit dans le cadre universitaire LMD (Licence Master, Doctorat) et vise un champ professionnel précis : celui des...
Site :
http://www.iut-sceaux.u-psud.fr
Thèmes liés : licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / economie et gestion d'entreprise bts / formation economie et gestion d'entreprise
Secrétaire indépendante, assistante de votre secrétariat ...
Manque de temps pour la saisie, Mise en page, Mémoires, Thèse, CV, lettre de motivation...
Qu'est ce que le secrétariat externalisé ?
Que ce soit pour devenir secrétaire à domicile ou bien travailleur indépendant, c'est être confronté à une multiplicité de tâches administratives telles que la gestion administrative, la gestion commerciale, la retranscription audio et dictée...
Site :
http://www.clairassistance.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des entreprise et des administration
La gestion participative: l'entreprise gérée ... - terre.be
La gestion participative: l'entreprise gérée démocratiquement par ses travailleurs
Des travailleurs qui gèrent eux-mêmes leur entreprise de manière démocratique? C'est possible.
C'est quoi?
La gestion participative en entreprise, c'est l'organisation des prises de décisions stratégiques, politiques et opérationnelles en impliquant directement l'ensemble des travailleurs dans le débat et la décision, dans une optique d'intérêt général.
AG du Groupe Terre
Comment?
Pour mettre en place un système participatif, il faut d'abord s'accorder sur deux idées complémentaires et...
Site :
http://www.terre.be
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion d'entreprise c'est quoi / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l'entreprise
GRETA - Rennes
BTS Assistant-e de gestion PME-PMI
BTS Assistant-e de gestion PME-PMI
Comptabilité - Gestion,Administration gestion
Lycée Victor et Hélène Basch
CONTACT
Patricia GUIDAL Assistante 02 99 54 62 72 ...
Site :
http://greta-bretagne.ac-rennes.fr
Thèmes liés : assistant gestion pme / gestion administrative de l entreprise / bts gestion pme / entreprise assistante de gestion / organisation et gestion de l'entreprise
BTS Assistant(e) de gestion de PME-PMI ... - gretametehor.com
Objectifs
- Obtenir le diplôme d'Etat "BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen"
- Occuper un poste de collaborateur(rice) direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise
- Etre capable de contribuer à la gestion...
Date: 2018-04-13 16:06:13
Site :
http://gretametehor.com
La performance des P.M.E et l'utilisation des pratiques de ...
L'utilisation des pratiques de gestion est une question d'efficacité et de survie pour une organisation quelle qu'elle soit. Son degré d'utilisation et l'importance que les organisations y accordent dépend des différents critères. Pour le cas des petites et moyennes entreprises, la littérature avance qu'elle est fonction des caractéristiques des propriétaires dirigeants, de l'entreprise...
Site :
http://constellation.uqac.ca
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion administrative de l entreprise
Institut d'études européennes - Université Paris 8
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en (...)
Master EEI, parcours Politiques et gestion de la culture en Europe
Domaine : Sciences humaines et sociales
Mention : Etudes européennes et internationales
Parcours : Politiques et gestion de la culture en Europe
Responsable de la mention : Alain QUEMIN
Responsables du parcours : Pauline GALLINARI (M1) - Clara LÉVY, Marc LE...
Date: 2018-06-22 04:40:09
Site :
http://iee.univ-paris8.fr
Bachelor RH et Relations Sociales | Bac + 3 Ressources ...
Le contenu de la formation
Effectif : de 15 à 20 étudiants par session de formation
Tous nos formateurs ont plus d'un an d'expérience dans l'animation de formation & possèdent plus de 5 ans d'expérience en entreprise dans leur domaine d'expertise.
Techniques professionnelles
Gestion administrative : comprendre et analyser un processus administratif et mener à bien des...
Date: 2017-04-18 14:38:57
Site :
ecofac-bs.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Création d’entreprise : les avantages à créer une société ...
Contact
Création d'entreprise : les avantages à créer une société en Angleterre
Créer son entreprise est aujourd'hui une solution pour de nombreuses personnes sans emploi. De plus, en France, le futur créateur appréhende le montant des charges fiscales et sociales.
Devant aussi la lourdeur de l'administration française, de nombreux créateurs d'entreprise se pose la question...
Site :
jivaro-europe.com
Thèmes liés : avantage creation d'entreprise angleterre / avantage de la creation d'entreprise / avantage de la creation d entreprise / gestion administrative de l entreprise / creer d'entreprise
Économie et gestion de l'entreprise - Chantal Bussenault ...
Sommaire
Les auteurs se sont attachés à présenter à un large public une vue claire et concise de l'entreprise d'aujourd'hui. Après un aperçu historique des différents théories des organisations, ils exposent successivement les principales fonctions de l'entreprise (vente, production, logistique, recherche et développement, ressources humaines, administration), ses structures, ses...
Site :
https://www.payot.ch
Thèmes liés : economie et gestion de l entreprise chantal bussenault / economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion d entreprise
Vers une gestion d’entreprise adaptée aux réalités ...
Home » Vie professionnelle » Économie et emploi » Vers une gestion d'entreprise adaptée aux...
Vers une gestion d'entreprise adaptée aux réalités culturelles africaines
Cet article est disponible en :
Printer-friendly version
A l'heure de la mondialisation, la recherche de recettes universelles pour une gestion d'entreprise efficace semble légitime. Mais est-il existe-il vraiment une...
Site :
http://hr4free.com
M2 Gestion des entreprises et management des Ressources ...
Le parcours GEMRH (Gestion des Entreprises et Management des Ressources Humaines), propose une formation en gestion à destination des étudiants juristes issus des mentions droit des affaires, droit social ou droit privé qui souhaiteraient acquérir des compétences en management et en gestion des ressources humaines, afin de mieux s'insérer dans le monde de l'entreprise ou tout type...
Date: 2018-06-22 04:33:33
Site :
https://www.universite-paris-saclay.fr
IGPDE - Économie et gestion de l'entreprise | Le portail ...
Développement durable et éco-responsabilité
Économie et gestion de l'entreprise
Les entreprises, piliers de la vie économique par leur contribution à la richesse nationale, à l'emploi et à l'innovation, font l'objet de nombreuses politiques publiques.
Pour accompagner la professionnalisation des agents publics qui mettent en oeuvre ces politiques, l'IGPDE propose des formations de nature...
Site :
economie.gouv.fr
Télécharger tresorerie gestion gratuit - Gratuiciel.com
Le logiciel de gestion de trésorerie multi comptes bancaires prêt à l'emploi ! visualisez vos soldes et respect de vos lignes de découverts à 30 jours ! connaissez enfin l'ensemble de vos engagements ! une mise en place intuitive en moins d'une journée ! ajustements simplifiés immédiats et reports des engagements automatisés ! le logiciel de trésorerie...
Performance SIRH - Comparatif logiciel
L'offre Yourcegid Ressources Humaines, dédiée aux grandes entreprises, se dote de trois nouveaux modules experts pour accroitre l'efficacité et le niveau de services des équipes RH. Les entreprises peuvent compter sur un outil de gestion et de pilotage RH 100% SaaS et mobile.
Cegid, groupe international et premier éditeur français de progiciels de gestion, équipe déjà plus de 18 000...
Site :
http://www.comparatif-logiciel.com
Comptabilité d'entreprise : 7 conseils de comptabilité ...
Adresse web (URL) de votre site :
(*optionnelle)
Me prévenir des commentaires suivants par Email.
DUJARDIN a répondu : Le 10 octobre 2008 à 8:47
Effectivement, la comptabilité et je dirais même plus la gestion de l'entreprise, est un aspect à ne pas négliger. Il faut anticiper sur son résultat de fin d'année pour prendre les bonnes décisions à temps. Vous n'avez pas le temps de...
Spécialité Management des risques financiers
Finalité indifférenciée.
Connaissances à acquérir
La spécialité management des risques financiers délivre une formation de haut niveau dans plusieurs domaines aujourd'hui très complémentaires :
- La finance de marché : analyse quantitative, modélisation des marchés financiers, gestion d'actifs, gestion de portefeuille
- La finance d'entreprise : gestion des risques financiers de...
Date: 2017-04-18 17:18:45
Site :
formations.univ-amu.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise
Comparatif GED, Logiciel professionnel de gestion ...
> Comparatif GED, Logiciel professionnel de gestion électronique de documents
Comparatif GED, Logiciel professionnel de gestion électronique de documents
Vous êtes à la recherche d'une GED adaptée à vos besoins ? Vous souhaitez déployer le logiciel de gestion de documents en ayant des paramétrages peu complexes à planifier ? Le comparatif GED de CELGE vous donne aujourd'hui la...
Site :
https://www.celge.fr
Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gratuit gestion entreprise / gestion d entreprise gratuit
Bac Pro GA - Lycée Jules Guesde Montpellier
Le BAC Gestion Administration
Objectif de la formation
Son ou sa titulaire du BAC GA pourra prendre en charge la part administrative de toutes les activités d'une organisation : activités de gestion, commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production... Le ou la future bachelier/ère occupera une fonction pivot au sein d'entreprises de petite ou de moyenne taille,...
Date: 2018-04-13 15:46:18
Site :
http://www.julesguesde.fr
DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...
Bac techno STMG sciences et technologies du management et de la gestion spécialité ressources humaines et communication
Poursuivre mes études...
Si le DUT prépare directement à l'insertion professionnelle, plus de 91% des diplômés de DUT toutes spécialités confondues poursuivent des études d'après l'enquête d'insertion 2014 du ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur.
Après...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / diplome economie et gestion entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence gestion entreprise et administration
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA ...
Une dominante gestion et droit
Comptabilité, gestion, fiscalité (en moyenne 7h / semaine en 1ère année)
Droit (en moyenne 4h par semaine en 1ère année)
Une ouverture généraliste
Anglais, LV2 (Espagnol, Allemand, Italien, Chinois)
Economie
Informatique et système d'information
Une matière transversale : Expression - Communication
Un cours hebdomadaire, mais aussi une intégration de la...
Site :
http://orientationactive.parisdescartes.fr
Management des risques de l'entreprise : Ne prenez pas le ...
38
La prise en compte des données historiques est nécessaire pour des tâches telles que l'évaluation des risques. L'information transmise doit être aussi à jour et bien sûr, précise. L'information doit être aussi communiquée. Les tâches et responsabilités des employés doivent leur être communiquées pour qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire. La communication doit être établie de...
Site :
cairn.info
DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...
En savoir plus
Débouchés professionnels
Le DUT GEA mène aux fonctions de gestionnaire avec une spécialisation dans une des trois options proposées.
L'option gestion et management des organisations forme aux différents champs de la gestion des entreprises : logistique, commercial, juridique, fiscal, financier et comptable. Le titulaire de cette option est destiné à...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Les Cursus - OMNIS
Les Cursus
Des cursus adaptés aux projets de chacun...
Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...
Site :
omnis.edu
Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise diplome