Articles sélectionnés pour le thème : gestion des entreprise et des administration
→ 546 articles
Voir également 34 Vidéos pour ce thème
Assistant de gestion de PME - Observatoire des métiers du BTP
L'assistant(e) de gestion PME planifie les activités et intervient dans les différents domaines de gestion de l'entreprise :
Administratif, comptable et financier :
Il maîtrise le calcul des coûts et exerce un rôle de veille et d'alerte.
Il assure les opérations courantes liées à la trésorerie de l'entreprise et supervise les opérations d'approvisionnement et de livraison.
Commercial, documentation, communication :
Il est en charge de la...
Site :
https://www.metiers-btp.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / assistant gestion pme
La gestion économique et financière de l’entreprise de ...
Publications > Editions CELSE > La gestion économique et financière de l'entreprise de transport de Jean-Pierre Nessi
Description
Cet ouvrage est un véritable guide pour aider à la gestion économique et financière d'une entreprise...
Date: 2018-03-07 10:06:15
Site :
faq-logistique.com
La gestion du changement dans l’entreprise - CREG
Le diagnostic Recherche et Développement permet à l'entreprise, en fonction de l'évolution de son environnement, de changer ses priorités et par conséquent, de modifier ses choix en matière d'innovations, de développement de nouveaux produits et nouveaux procédés compte tenu de la durée de plus en plus réduite du cycle de vie des produits. Le diagnostic des ressources humaines permet...
Date: 2017-04-18 17:47:01
Site :
http://www.creg.ac-versailles.fr
Thèmes liés : recherche de l'entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI - Centre de Formation ...
Date : Nous consulter
Durée : 1100 heures
Formation en alternance sur 2 ans, le rythme est de 2 jours en formation / 3 jours en entreprise (sauf quelques périodes à plein temps en entreprise)
Formation continue sur 1 ou 2 ans, un stage pratique de 12 semaines doit être effectué en entreprise
Accessible également dans le cadre du Congé Individuel de Formation (CIF).
Être titulaire du...
Logiciel SIRH : Tous les logiciels de GRH - Gestion RH
Infor Anael HCM
Expert SIRH (Logiciel Généraliste)
Logiciel Tous secteurs d'activité | La gestion efficace et rentable de vos ressources les plus précieuses exige la standardisation des processus clés de gestion des ressources humaines à travers l'ensemble de votre entreprise, même au niveau international. C'est précisément ce que vous offre le module RH de Infor HCM. Ce logiciel de...
Date: 2018-06-22 04:27:10
Site :
http://www.pressnsoft.fr
CAS Gestion d'entreprise - heg-fr.ch
Certificate of Advanced Studies (CAS) en Gestion d'entreprise
Ouvrir
Corps Cadre 2
LES TECHNIQUES DE GESTION
La plupart des fonctions de direction au sein de l'industrie, de l'administration ou du tertiaire nécessitent des connaissances étendues dans le domaine de la gestion d'entreprise. La globalisation, la compétitivité mondiale et les innovations technologiques incitent les entreprises à...
Site :
http://www.heg-fr.ch
Thèmes liés : gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / livre gestion d'entreprise
La gestion des archives, un choix ou une obligation ...
Composantes essentielles de l'information produite ou reçue au sein de l'entreprise, les archives permettent de prouver, d'attester, de comprendre et de réduire l'incertitude au moment de la prise de décision.
Dotés d'une valeur administrative, probatoire et de témoignage incontestable, les documents d'archives constituent de plus en plus un élément et une source importante pour la prise...
Site :
https://master-iesc-angers.com
MANAGEMENT STRATÉGIQUE DE L’ENTREPRISE – OPTION GESTION ...
La formation en Management stratégique de l'entreprise - Option gestion des Ressources Humaines intègre les connaissances et savoir-faire indispensables au Management des Ressources Humaines : audit social, politique de formation et de recrutement, gestion des compétences, gestion des carrières et des emplois, management stratégique, droit du travail...
Afin de répondre aux besoins de...
Site :
http://esem.paris
Thèmes liés : gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
315t Etablissement de la paie, recrutement du personnel et relations sociales
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'administration des ressources humaines (ou du personnel) regroupe une diversité de métiers qui ont pour objectif de gérer le salarié de façon individuelle mais aussi collective dans l'entreprise, sur tous les aspects...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
1. Définition de la gestion - Valorisation du capital humain
Accueil » 6. Gestion d'entreprise et/ou d'organisme » 6.4 Gestion administrative et financière » 1. Définition de la gestion
1. Définition de la gestion
Gérer une entreprise ou un organisme communautaire, c'est développer et mettre en place les outils qui permettent le partage d'informations, la discussion de stratégies et la prise de décisions en toute...
Site :
http://valorisationcapitalhumain.ca
Thèmes liés : la gestion financiere d'une entreprise definition / gestion administrative et financiere d'une entreprise / definition gestion d entreprise / gestion financiere de l'entreprise definition / organisation et gestion d entreprise
Master 1 Économie-Gestion mention Sciences de gestion ...
Ce Master 1 de sciences de gestion appartient à une filière d'enseignement à vocation professionnelle.
Il forme ses étudiants aux différents métiers de la gestion des entreprises : stratégie, marketing, finance, contrôle de gestion, comptabilité, management des ressources humaines, systèmes d'information ...
Un programme complet de gestion à orientation juridique
Le programme de...
Date: 2018-04-13 22:12:18
Site :
https://www.u-paris2.fr
Lycée Marie de Champagne » BTS Assistant de Gestion – PME ...
BTS Assistant de Gestion - PME / PMI
Objectif
L'assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d'entreprise d'une petite ou moyenne entreprise ou d'un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.
Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef...
Date: 2018-06-19 11:51:11
Site :
http://www.lycee-marie-de-champagne.fr
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / assistant gestion pme / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
Economie et gestion de l'entreprise - Chantal Bussenault ...
Sommaire
Les auteurs se sont attachés à présenter à un large public une vue claire et concise de l'entreprise d'aujourd'hui. Après un aperçu historique des différentes théories des organisations, ils exposent successivement les principales fonctions de l'entreprise (commerciale, production, logistique, recherche et développement, ressources humaines, administration), ses structures, ses grands systèmes (information, communication, décision). Les questions de politique générale et de stratégie sont ensuite évoquées. Cinq études particulières ont été consacrées aux principaux...
Site :
https://www.payot.ch
Thèmes liés : economie et gestion de l entreprise chantal bussenault / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
La gestion d'une PME - Conseils pour gérer une petite et moyenne ...
Une PME, c'est avoir l'audace de prendre des initiatives pour s'adapter aux différents marchés. Le gestionnaire d'une PME doit avoir une vision globale du marché, évaluer tout le temps les risques, innover, etc.., rediriger. En d'autres termes, il doit connaître tous les atouts et avoir l'aptitude d'un bon dirigeant pour bien gérer sa PME.
Les qualités d'un bon gestionnaire
Plusieurs PME...
GESTION QUOTIDIENNE D’UNE ENTREPRISE CULTURELLE
GESTION QUOTIDIENNE D'UNE ENTREPRISE CULTURELLE
Cette formation est destinée aux chargés d'administration ou professionnels indépendants devant gérer quotidiennement, le plus souvent seul ou en équipe réduite, tous les aspects administratifs de l'entreprise (facturation, relances, déclarations, paiements, suivi des contrats, préparation des paies...).
A travers de nombreux exercices et...
Site :
http://www.aglaesolutions.com
Thèmes liés : formation gestion d'entreprise culturelle / gestion d'entreprise culturelle / gestion d entreprise culturelle / etude de gestion exemple d'entreprise / formation en gestion d'entreprise
IGPDE - Économie et gestion de l'entreprise
Les entreprises, piliers de la vie économique par leur contribution à la richesse nationale, à l'emploi et à l'innovation, font l'objet de nombreuses politiques publiques.
Pour accompagner la professionnalisation des agents publics qui mettent en oeuvre ces politiques, l'IGPDE propose des formations de nature opérationnelle qui visent à fournir les clés de compréhension du fonctionnement...
Date: 2018-06-21 19:50:04
Site :
http://www11.minefi.gouv.fr
Formations | IAE Pau-Bayonne, Ecole universitaire de ...
Management Administration des Entreprises (MAE)
Management des Administrations des Entreprises - Parcours Spécifiques aux Élèves Ingénieurs (en partenariat avec l'ISA BTP et l'ENSGTI) - Campus Pau et Bayonne
Management des Administrations des Entreprises - Parcours Management des Organisations de l'Économie Sociale et Solidaire - Campus Bidart (non ouverte...
Site :
http://iae.univ-pau.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Créer une entreprise individuelle au Canada - safec.ca
Structure juridique - Entreprise individuelle
Pour assurer le fonctionnement d'une entreprise, dans le respect des divers règlements et des lois imposés par les organismes de contrôle, gouvernementaux ou autres, il faut instaurer une structure administrative adéquate. Vous trouverez ci-dessous la liste des démarches à accomplir pour débuter l'établissement de la structure administrative...
Site :
https://www.safec.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'import export / vente d'entreprise quebec / creer entreprise d'importation / gestion administrative de l entreprise
Licence gestion d'entreprise - organisations : ECM- Ecole ...
Licence 3 +
DRA103 - Règles générales du droit des contrats -
Maîtriser les aspects théoriques et pratiques du droit des contrats et des obligations. Acquérir une bonne connaissance des règles générales gouvernant les relations entre l'entreprise et ses partenaires (fournisseurs, clients, prêteurs, assureurs, administration, etc. ). Comprendre les étapes de la conclusion d'un contrat...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
BTS Assistant de Gestion PME – PMI | Offre de formations
Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI est un diplôme délivré par l'Education Nationale qui se prépare en deux ans. Accessible dès le baccalauréat, ENACO vous propose de suivre votre préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI à distance.
Objectifs de la formation
Le BTS AG vise à former les étudiants dans les domaines de la gestion, de l'économie et du droit. Une fois leur diplôme obtenu, les étudiants seront...
Site :
https://www.offredeformations.com
Consultation en gestion — Wikipédia
La consultation en gestion est un service fournissant les connaissances et des habiletés professionnelles en rapport avec les problèmes pratiques de la gestion. Un individu devient un consultant en gestion dans le sens complet du terme par l'accumulation considérable de connaissances sur les situations variées de la gestion et par l'acquisition d'habilités nécessaires à la solution de...
Date: 2018-06-07 15:21:01
Site :
https://fr.wikipedia.org
BTSA Analyse , conduite et stratégie de l'entreprise ...
Suivre un BTSA ACSE en 1 an par la voie de l'enseignement à distance, c'est bénéficier d'un raccourcissement de parcours (conditions d'entrée spécifiques détaillées dans l'onglet admission).
Le programme de formation reste identique à celui d'un parcours en 2 ans ainsi que le coût global de la formation.
Début de la formation BTS ACSE à distance en 1 an :
- idéalement entre les mois...
Site :
http://www.groupe-esa.com
Thèmes liés : cours gestion de l'entreprise agricole / gestion de l'entreprise agricole pdf / gestion de l entreprise agricole / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
technicien en logistique du transport - metiers-quebec.org
Selon les données 2016 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Secteur privé :
- 17,42 $/heure (35 hres/sem) en tant que technicien(ne) en gestion de la flotte au sein des grandes entreprises de commerce au détail
- 18,28 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME
- 18,35 $/heure (40 hres/sem) en moyenne en tant que technicien(ne) en gestion de...
Date: 2018-04-04 21:01:01
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Assistant(e) de direction | Oriane
Conseils sur les parcours possibles
Pour exercer le métier d'assistant de direction, le bac professionnel gestion-administration (qui se prépare, en Ile-de-France, dans plus de 180 établissements) peut vous suffire si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.
En revanche, pour intégrer des structures types PME-PMI ou grandes entreprises, il vous est...
Site :
https://www.oriane.info
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi afpa / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi / gestion administrative et financiere d'une entreprise / diplome gestion et administration des entreprises
Projet tutoré - DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et ...
Projet tutoré
Noter :
Vous allez débuter à la rentrée prochaine une formation de préparation au DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou bien vous êtes à la recherche de renseignements sur les formations permettant d'exercer des fonctions de manager ou de gestionnaire dans des entreprises, ce qui suit va vous intéresser. En effet, il va vous permettre de tout savoir sur...
Date: 2018-06-17 13:53:41
Site :
http://www.dutgea.com
Prestataire de service en secretariat pour professionnels ...
Expert en prestations de services administratifs & externalisation de fonctions supports
Pour qui ?
Vous êtes une startup , une TPE , une PME ou un grand groupe ? Vous exercez une profession libérale ( avocat , médecin , architecte ...) ?
Pourquoi ?
Vous cherchez à développer votre entreprise ou optimiser son efficacité ? La gestion administrative vous prend du temps et grève votre productivité ? La maîtrise des coûts est un critère essentiel pour vous ? A chaque étape de...
Site :
https://officeopro.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion des entreprise et des administration / gestion du temps en entreprise / pme tpe grande entreprise
Ecole d'esthétique Tagnon à Mons et Charleroi (Belgique ...
Anne-Cécile CHARLE
Responsable de la gestion administrative et comptable des écoles Tagnon
Chef d'entreprise, elle s'oriente vers le monde de la beauté et obtient les diplômes d'esthéticienne et de pédicurie médicale à l'école Tagnon.
Au-delà des tâches administratives, elle dispense les cours d'hygiène, de diététique, de déontologie et de beauté des mains et des pieds.
Adélaïde...
Date: 2018-04-13 21:41:04
Site :
http://www.tagnon.be
Thèmes liés : ecole de gestion d entreprise / formation en gestion d'entreprise cours du soir / cours du soir gestion d'entreprise bruxelles / gestion d'entreprise cours du soir / gestion de l image d une entreprise
Logiciel facturation
Le logiciel de facturation : un outil performant pour optimiser la gestion commerciale des TPE et PME
Face à la concurrence et aux exigences croissantes de leur clientèle, les TPE et PME migrent progressivement vers des outils de gestion informatisés afin de disposer d'une réactivité équivalente à celle des grandes structures. Pour optimiser les moyens de gestion, simplifier les tâches...
Site :
http://www.logicielfacturation.fr
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / outils de gestion dans l'entreprise / logiciel de gestion d entreprise
Gestior | Gestion Immobilière
À propos
Qui sommes-nous?
Évoluant dans le domaine de la gestion immobilière depuis plus de 25 ans, Gestior inc. est une entreprise familiale qui s'est bâti une clientèle grâce à une réputation assise sur des valeurs telles que l'honnêteté, l'intégrité et la qualité des services offerts.
Nous offrons aux copropriétaires un service complet de gestion de leurs investissements immobiliers, leur procurant ainsi une tranquillité d'esprit et une qualité de vie exceptionnelle. Nous leur...
Site :
http://www.gestior.com
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / conseil gestion d entreprise
IUT Bordeaux Montesquieu
IUT Bordeaux Montesquieu
INSCRIPTIONS
Procédure Post-bac - Inscriptions en 1ère année de DUT :
Vous êtes admis(e) en 1ère année de DUT à l'I.U.T. Bordeaux Montesquieu et vous avez accepté cette proposition en répondant OUI définitif sur le site Post-bac. Vous devez procéder à votre inscription administrative entre le 7 et le 21 juillet. Pour vous inscrire, vous aurez besoin...
Date: 2017-04-18 18:08:58
Site :
http://iut-montesquieu.u-bordeaux.fr
Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Maîtrise en administration des affaires - gestion des ...
La version officielle du Maîtrise en administration des affaires - gestion des entreprises (M.B.A.) , quant à elle, est disponible dans le répertoire des programmes offerts à l'Université Laval et peut contenir des activités de formation contributoires au programme qui sont offertes uniquement en classe.
Présentation du programme
Objectifs
Objectif général
L'objectif général de ce...
Site :
distance.ulaval.ca
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / etude de cas gestion d'entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
Licence Gestion - Université de Cergy-Pontoise
La mention gestion de la licence conduit au Master Management dans lequel l'étudiant se préparera à entrer sur le marché du travail par l'acquisition de compétences professionnelles. La plupart des masters...
Site :
https://www.u-cergy.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / licence gestion entreprise et administration / master economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise
CIMR, Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite ...
Comment créer le compte de l'utilisateur de la télédéclaration ?
Sur le site : www.cimrpro.ma è Univers entreprise è Gestion du compte adhérentè , Administration utilisateur pour créer le compte d'accès aux utilisateurs de la télé déclaration au niveau de la rubrique «Administration des utilisateurs ».
Il suffit d'introduire le N° d'Adhérent, le mot de passe de l'Administrateur...
Site :
http://www.cimr.ma
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / comment creer un site web pour une entreprise / gestion compte bancaire entreprise / gestion compte entreprise / gestion des entreprise et des administration
Secrétariat PME TPE Artisans à Nantes - RESOTPE, les ...
Marie-Anne Teillard, Kasima, secrétaire indépendante sur Nantes et sa région, j'interviens auprès des PME, TPE, Artisans et Professions Libérales.
Je vous apporte des solutions pour gérer votre quotidien professionnel. Je gère la multitude de tâches administratives auxquelles vous êtes confronté. Pour vous, les bénéfices sont immédiats :
Plus de temps pour vous consacrer à votre...
Date: 2017-04-18 19:37:14
Site :
http://www.resotpe.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / conseil d'administration petite entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise
Cours Gestion PDF : Apprendre la gestion en ligne gratuitement
Vous êtes ici : Accueil » Cours de Gestion en PDF Gratuits
Cours de Gestion en PDF Gratuits
Tout d'abord, ces livres de cours de gestion en PDF sont à télécharger gratuitement et mis en ligne pour apprendre l'organisation des entreprises.
Vous trouverez plusieurs cours, exercices et corrigés qui sont spécialement conçus pour les étudiants en Management et gestion d'organisation.
Ainsi,...
Site :
http://tutogestion.com
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
DEES : Diplôme Européen d'Études Supérieures
Tweet
Le DEES - Diplôme Européen d'Études Supérieures - est un diplôme de niveau bac+3 qui se prépare en un an après un bac +2 (BTS, DUT...). Le DEES est un diplôme délivré par le Fédération Européenne des écoles - FEDE -.
Le DEES permet d'acquérir des compétences...
Site :
dimension-commerce.com
aide-administrative-entreprise.fr
Delphine Pierre
Dirigeante
Une assistante administrative pour qui ? pourquoi ? Pour toute type d'entreprise et de structure Pour une matinée par mois ou pour une journée par semaine ou pour quelques heures dans l'année. Sans contrat de travail ni charge sociale ou congé payé. Une conseillère pour des futures assistantes Vous n'êtes facturé que des heures...
Date: 2018-06-22 04:42:19
Site :
http://aide-administrative-entreprise.fr
Thèmes liés : gestion d'entreprise cours / gestion d entreprise cours / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion comptable entreprise
Carte de crédit d’entreprise: pour une gestion simple des ...
Carte de crédit d'entreprise Pour une gestion simple et efficace de vos dépenses
Vous voulez gérer vos frais généraux et de voyage de manière plus efficace dans votre entreprise? Avec une carte de crédit pour entreprises d'UBS, vous n'avez plus de paiements en espèces ni d'avances de frais à effectuer. En outre, vous réduisez le travail administratif lié aux décomptes de frais.
La carte de crédit d'entreprise qui...
Site :
ubs.com
Thèmes liés : gestion d entreprise en france / gestion d'entreprise / gestion d entreprise / gestion grande entreprise / gestion petite entreprise
ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils
contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .
Missions
ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.
NOS MISSIONS
De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...
Date: 2014-12-01 17:10:19
Site :
http://eccconseils.com
Formation ressources humaines, administration et gestion
Ressources humaines, administration & gestion
Formation RH et administration Management opérationnel et gestion de l'entreprise
Contrairement à des formations RH plus généralisées telles que les universités peuvent les proposer, j'ai été formée au sein de Talis Business School par des professionnels étant en poste sur des fonctions...
Site :
http://www.talis-business-school.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise
BTS Assistant de Gestion (AG) - AFTEC
Le titulaire du BTS Gestion de la PME (GPME, anciennement BTS AG) tient un rôle d'interface dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte international.
Sa mission, exercée auprès du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant, s'articule...
Site :
https://www.aftec.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / controle de gestion dans l entreprise
BTS Assistant de Gestion PME-PMI à distance - educadis.fr
BTS Assistant de Gestion PME-PMI à référentiel commun européen est un diplôme de niveau III délivré par le Ministère de l'Education Nationale, il est communément appelé BTS AG. L'ajout de cette mention apporte une dimension européenne au diplôme, l'examen étant commun à plusieurs pays du monde. Il se prépare généralement en deux ans après le Baccalauréat. Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI forme aux métiers...
Site :
http://www.educadis.fr
Licence Gestion parcours Finance d'entreprise
� La Licence Gestion, parcours Finance d'Entreprise délivre le socle des principes, des outils et des techniques fondamentales de la gestion financière, sans pour autant négliger les connaissances indispensables en finance de marché.
L'objectif et de donner les pré-requis nécessaires à des étudiants se destinant à une carrière de responsabilité dans le domaine multiforme de la...
Site :
http://gestionsorbonne.com
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / formation gratuite en ligne gestion d'entreprise
Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI ...
Licence pro Management et gestion des organisations - Gestion PME/PMI : Management, Creation, Reprise, Transmission
OBJECTIF DE LA FORMATION
Former des personnels d'encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d'entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle...
Date: 2017-10-12 09:12:41
Site :
http://www.univ-littoral.fr
Gestion administrative - Comptabilité - Déclaration d’impôt
SOLVENS FIDUCIAIRE SA - Lausanne, Renens.
Comptabilité, salaires, impôts, création de sociétés.
Déclaration d'impôt.
Société spécialisée à votre service pour votre comptabilité, la gestion de vos salaires, votre déclaration d'impôt, vos décomptes TVA, votre gestion administrative, la gestion de vos débiteurs. Nous vous proposons également des conseils juridiques, la création et la...
Date: 2018-01-24 00:09:11
Site :
http://www.solvens-fiduciaire.ch
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / gestion creation d entreprise / creation d'entreprise de services
Conseil en gestion pour petites entreprises à Lorient ...
Entreprise & solutions Bretagne propose aux chefs d'entreprise un service innovant et performant d' expert en gestion « à la carte » . Ce conseil en gestion à temps-partagé vous permettra comme un DAF (Directeur administratif et Financier) ou un RAF (Responsable administratif et financier) d'accéder à une gestion professionnelle et optimisée des fonctions administratives et...
Site :
http://entreprise-solutions.com
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / aide financiere creation d'entreprise conseil general / aide creation d'entreprise conseil general / aide a la creation d'entreprise conseil / aide creation d entreprise conseil
Master Administration des Entreprises | IGR-IAE Rennes
Master administration des entreprises
Master Administration des Entreprises
En permettant d'acquérir une compétence complémentaire en management, le Master Administration des Entreprises (MAE) s'adresse à des étudiants non-gestionnaires qui souhaitent valoriser leur formation initiale par une meilleure connaissance des organisations et développer une...
Site :
http://www.igr.univ-rennes1.fr
Thèmes liés : controle de gestion et finance d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion d'entreprise metier / master gestion des entreprises rennes
Evolution de la fonction Ressources Humaines au Maroc
Elaborée par Mohamed BAAYOUD, Professeur et Hicham ZOUANAT, DRH de Nexans et Vice-Président de l'AGEF
RÉSUMÉ
La fonction RH joue dorénavant un rôle stratégique au sein des différentes structuresorganisationnelles du tissu économique marocain, en témoignent les débats ininterrompus sur les problématiques et les enjeux RH entre décideurs, dirigeants, salariés et partenaires sociaux,...
Date: 2018-06-22 05:56:31
Site :
http://www.fmrh.org
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES | Programmes et ...
Accueil > TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
TECHNIQUES EN ADMINISTRATION DES AFFAIRES
École des affaires et des services communautaires
Campus : À DISTANCE, HEARST, KAPUSKASING, NIPISSING, SUDBURY, TIMMINS, TORONTO, WINDSOR
Ce programme permet à l'étudiante ou à l'étudiant de développer des compétences appliquées à la gestion de l'entreprise, notamment l'administration des...
Site :
http://www.collegeboreal.ca
Formation alternance bts assistant(e) de gestion rouen ...
Formation alternance bts assistant(e) de gestion rouen
Formation Alternance BTS Assistant(e) de Gestion Rouen
Diplôme Bac 2, BTS AG en Alternance (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
Tweet
Formation Gestion Rouen
BTS CGO, BTS Assistant(e) de Manager, BTS Notariat en formation en alternance comme en formation continue, apprenez les métiers de l'administration des entreprises à L'école Pigier Rouen.
Depuis 1850, les écoles Pigier...
Site :
http://pigier.com
Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion pme pmi