Articles sélectionnés pour le thème : gestion financiere d une entreprise
→ 1806 articles
Voir également 86 Vidéos pour ce thème
Crédits aux PME: nouvelle réglementation | Eubelius
Crédits aux PME: nouvelle réglementation
mars 2014
Un nouveau cadre légal a récemment été créé pour l'octroi de crédits aux PME. Les mesures visent un équilibre et une transparence accrus entre le prêteur et l'emprunteur et entendent stimuler l'accès au crédit. Un code de conduite d'Unizo, de l'UCM et de Febelfin, rendu obligatoire par AR, précise toutes les dispositions de la...
Date: 2017-04-18 18:53:58
Site :
http://www.eubelius.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise
Les compagnies d’assurances du Sénégal- Au Sénégal, le ...
Accueil / Répertoire / Les compagnies d'assurances
Faut assurer
Les compagnies d'assurances du Sénégal
Pour assurer son véhicule, son logement, la responsabilité civile...
Mis à jour le 17 juin 2018 | 18 commentaires
Sont indiquées ici les coordonnées de leur siège social. La plupart d'entre elles ont des agences dans les différents quartiers de la capitale et dans les régions.
Filter...
Date: 2018-06-22 06:13:05
Site :
http://www.au-senegal.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une compagnie d'assurance / creer une societe d'assurance en france / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance
La Banque Camerounaise des Petites et Moyennes Entreprises ...
La Banque Camerounaise des Petites et Moyennes Entreprises (BC-PME S.A.) et l'épineux problème du financement des PME camerounaises
La Banque Camerounaise des Petites et Moyennes Entreprises (BC-PME S.A.) et l'épineux problème du financement des PME camerounaises
Le dispositif public d'encadrement des PME locales a enregistré un nouvel outil, avec l'entrée en activité le 20 juillet 2015 à...
Site :
http://www.groupe-cible.com
Cours de Gestion de Base Gratuit - Syllabus Jury Central ...
Formation gestion de base express
Avertissement !! (dernière mise à jour le 27/03/2018)
Vous êtes actuellement dans la version gratuite de notre cours de gestion de base, par conséquent la totalité du cours n'est pas disponible.
Vous avez accès à une dizaine (10!) de chapitre répartie dans l'ensemble des modules. Naviguez à travers les différents modules et chapitres pour découvrir les...
Site :
https://www.entreprenant.be
Les formations au DCG et au DSCG - expert-sup.com
Les formations au DCG et au DSCG
Les filières universitaires et l'expertise comptable
La licence
Organisée sur six semestres, toute licence est structurée en unités d'enseignement (UE) et en crédits ECTS (European Credits Transfer System). Le grade de licence (Bac+3) est validé par l'obtention de 180 crédits.
Chaque UE a une valeur en crédits et correspond au nombre d'heures de travail...
Date: 2018-04-13 22:23:36
Site :
http://www.expert-sup.com
Spécial ISF 2017 : réduire l'impôt en investissant dans ...
Lorsque la souscription est directe, la société doit en outre cocher un certain nombre de cases :
. Exercer son activité depuis moins de 7 ans lors de l'investissment initial ;
. Exercer exclusivement une activité industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou libérale. Ainsi, certaines activités demeurent exclues du dispositif, telles que la gestion de patrimoine mobilier, les...
Site :
https://patrimoine.lesechos.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription capital pme et reduction impot / souscription capital pme isf / souscription capital pme 2017 / souscription capital pme
Centre de formation professionnelle continue en gestion d ...
Accueil / Septimeo / Qui sommes nous ?
Un organisme de formation différent
Septimeo Formation, c'est l'association de professionnels de la formation et d'experts métiers dans les domaines de la gestion financière, juridique et ressources humaines, tous passionnés par les technologies de la communication digitale.
Organisme de formation professionnelle indépendant, notre solution de...
Date: 2018-04-13 21:44:38
Site :
http://www.septimeo-formation.com
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / formation management et gestion d'entreprise lyon / formation gestion d entreprise lyon / formation en gestion d'entreprise toulouse
Génie Flexion
Nous recherchons un/une assistant(e) ADV pour notre agence de Pavillons sous bois.
Profil recherché : issu d'une formation bac, maitrise de l'outil informatique
Aptitudes recherchées : Sens du service client / Très bon relationnel / Organisé / Rigoureux / Réactif
Descriptif du poste :
Au sein de l'agence de Pavillons sous bois, sous la responsabilité du Chef de centre, vos missions...
Site :
http://genieflexion.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / besoin en financement de l entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / cours sur financement bancaire de l'entreprise
COURS DE COMPTABILITÉ, CONTRÔLE DE GESTION, AUDIT, GESTION ...
COURS DE COMPTABILITE - DROIT - FISCALITE - CONTROLE GESTION
Diplômé d'un DSCG et professionnel de la comptabilité et de l'audit dans un grand cabinet comptable parisien, expérience de 11 ans Je vous propose une remise à niveau en comptabilité, des cours de soutien, préparation aux TD pour étudiants et les particuliers Les cours sont assurés pour des niveaux entre le CAP et le DSCG. Les...
Site :
https://www.apprentus.be
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise
1854 Patrimoine - Gestion de fortune
1 2 3 4
Notre métier : le conseil en gestion de patrimoine
1854 Patrimoine conseille et guide une clientèle de particuliers et de chefs d'entreprise dans le développement et la consolidation de leur patrimoine face à un environnement juridique dont la complexité nécessite l'intervention d'un expert.
Parce que le conseil en gestion de patrimoine ne doit pas se résumer au seul conseil en investissements, 1854 Patrimoine appréhende votre situation patrimoniale dans sa globalité (situation familiale et professionnelle, objectifs personnels) pour définir vos...
Site :
1854patrimoine.com
Thèmes liés : conseil gestion d entreprise / entreprise gestion de patrimoine immobilier / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / entreprise gestion patrimoine
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU ...
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU SENEGAL
Cette contribution publiée en août 2006 dans certains journaux de la place garde, encore sur beaucoup de points, toute sa pertinence.
Depuis décembre 2005, le gouvernement a annoncé la tenue prochaine d'une concertation nationale sur le système hospitalier avec l'objectif déclaré d'expliciter le...
Site :
http://www.nioxor.com
Du Barça à la PME, Pourquoi fait-on appel au Financement ...
Le financement participatif n'est devenu une réalité pour les PME que récemment. Pourtant ce concept existe finalement depuis longtemps. Pour reprendre le sujet du jour, même si le FC Barcelone est (sans doute) éliminé de la Champions League suite au match retour face au Paris-Saint-Germain (correction post match : en fait non pas du tout...), il pourra toujours compter sur sa base de...
Site :
https://blog.wesharebonds.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / pme financement participatif / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ? | AFE ...
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
Quel statut juridique choisir pour son entreprise ?
Ecoutez
/pid223/7-choisir-un-statut-juridique.html
Cette étape consiste à donner à votre projet de création d'entreprise un cadre juridique qui lui permettra de voir le jour en toute légalité.Le choix n'est pas aussi compliqué qu'on le pense... Quelle que soit votre activité, vous...
Site :
https://www.afecreation.fr
PORTRAIT DE LA VILLE - Ville de Thetford Mines - Situé en ...
6 préposés aux télécommunications
1 secrétaire aux opérations
1 homme d'entretien
5 brigadiers scolaires
Pour le Service de la sûreté municipal : secpub@ville.thetfordmines.qc.ca
Service de sécurité incendie
M. Jean-Claude Bolduc, directeur
L'intégration des municipalités en une nouvelle ville a nécessité la mise sur pied d'un Service de sécurité incendie constitué de pompiers...
Site :
http://www.ville.thetfordmines.qc.ca
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise
15 astuces pour bien démarrer son entreprise - dse.me
+Populaires
Le sais-tu?
Tu peux recevoir de formidables astuces pour développer ton entreprise directement à ton adresse courriel. Pour cela, il te suffit uniquement de m'indiquer à quelle adresse je dois te les envoyer.
Recevoir l'infolettre
Vous désirez créer une entreprise, ou vous êtes en phase de démarrage ? Si c'est le cas, voici 15 petites astuces, des choses à faire ou à ne pas...
Site :
http://dse.me
Parcours Management de PME-PMI - Université Angers
Présentation
Objectifs
La formation proposée permettra à l'étudiant d'appréhender les grandes fonctions de l'entreprise : la fonction administrative et gestion des ressources humaines, les fonctions comptables, financières, fiscales et la fonction commerciale.
Cette formation vise principalement l'insertion professionnelle en formant l'adjoint de direction du dirigeant de PME/PMI. Celui-ci sera capable d'accompagner la prise de décision du dirigeant, de rechercher et de garantir l'information pertinente et de mobiliser une équipe...
Date: 2018-04-13 15:27:46
Site :
http://www.univ-angers.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Devenir Chef de projet MOA - Fiche métier - Studyrama
Informatique - Electronique - Numérique
Chef de projet MOA
Le chef de projet ou consultant MOA (maîtrise d'ouvrage) est le salarié ou prestataire qui coordonne les projets informatiques. Il sert d'interface entre le client et l'équipe projet technique, son rôle est donc plus fonctionnel que technique : écouter, vérifier et guider.
Cursus/formation Débouchés Rémunération Les écoles...
Date: 2018-04-13 21:32:48
Site :
studyrama.com
Financière Galilée | Société de gestion de portefeuille
Menu
Financière Galilée, la Gestion Pilotée[TM]
Située à proximité des Institutions Européennes, Financière Galilée est une société de gestion de portefeuille indépendante. Fondée en 2000, elle donne accès à une gestion collective et privée sur-mesure pour des investisseurs particuliers, professionnels et institutionnels.
Agrément par l'AMF sous le n° GP 00-023.
Nos Fonds
Galilée Innovation...
Site :
http://www.figalile.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d une entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion financiere de l entreprise / societe gestion des entreprise
Formation Sensibiliser aux enjeux économiques de l ...
Subvention TPE 2018 - Conseil Régional de Bretagne : 4EUR / h réalisée
Mise à jour le : 24/10/2016
SIRET : 13002280900029
Déclaration d'activité enregistré sous le numéro 53351000435 auprès du préfet de région Bretagne.
Avez-vous pensé à ces autres formations ?
Connaître les concepts, la terminologie et les instruments utilisés...
Site :
http://www.cciformation35.fr
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise
Bien comprendre le rôle du mandataire judiciaire durant la ...
Contact
Bien comprendre le rôle du mandataire judiciaire durant la procédure de redressement
Le mandataire judiciaire est un professionnel libéral qui aide le dirigeant d'une entreprise en redressement à payer ses dettes.
Il est le médiateur entre l'administrateur de l'entreprise et les créanciers.
Durant la procédure de redressement ou de liquidation, le mandataire est chargé par le...
Site :
jivaro-europe.com
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / probleme de la gestion de l entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise
Assurance Maladie - Risques professionnels
La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail
53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles
25 % chutes
(de hauteur ou de plain pied)
9 % outillage à main
Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller
Depuis 10 ans
- 29 % Bâtiments et travaux publics
+ 45 %Aides et soins à la personne
Des accidents du...
Site :
http://risquesprofessionnels2016.fr
Master International Finance : Points clés | HEC Paris
Le MSc International Finance d'HEC Paris s'adresse à des étudiants de haut niveau aspirant à une carrière de premier plan dans la finance ou le conseil. Ce programme est accessible à tous les étudiants, qu'ils aient un bagage en management et en finance (business track) ou qu'ils n'en aient aucun (accelerated track).
This program is entirely taught in English. Read the English description...
Date: 2018-06-22 08:09:11
Site :
http://www.hec.fr
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / cours de financement de l entreprise / economie et gestion d'entreprise cours
Financement des PME/PMI - leFaso.net, l'actualité au ...
Financement des PME/PMI : L'exemple de la Société Financière de Garantie Interbancaire du Burkina (SOFIGIB)
Publi-reportage o lundi 26 septembre 2011 à 11h10min
Les Institutions (BCEAO, BOAD, Commission de l'UEMOA) et les gouvernants des pays membres de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africaine reconnaissent unanimement que les Petites et Moyennes Entreprises (PME) contribuent de...
Date: 2018-06-22 05:08:40
Site :
lefaso.net
La gestion des risques financiers : un métier en pleine ...
La gestion des risques financiers : un métier en pleine évolution qui ne connaît pas la crise
Paru dans GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES MAGAZINE - HORS SÉRIE SPECIAL FINANCE ET MARKETING o N°1 o MAI 2015
© Groupe Léonard de Vinci - Bernard Langenstein
Cet article a 3 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.
Qui ne tente rien n'a rien : cet adage séculaire est un principe...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques entreprises cours
Ceemo
30 ans d'expérience en Direction des Opérations
Membre et représentant pour le Sénégal de la Fédération des entrepreneurs du commerce international OSCI, Philippe est un spécialiste du management opérationnel, de la performance individuelle et collective et de la gestion des risques interculturels. Régulièrement invité par des agences d'État et autres institutions, il est...
Site :
http://www.ceemo.net
Campus de SUPINFO à Nantes | SUPINFO, École Supérieure d ...
Retrouvez également le dispositif d'accueil mis en place par la ville de Nantes au travers des e-démarches pour accomplir la paperasse sans vous déplacer !
Restauration à Nantes
Se restaurer à SUPINFO Nantes c'est facile ! Tout d'abord, le campus dispose d'une salle détente équipée de frigidaires, micro-ondes, distributeurs de snacks et boissons. Nous avons également mis en place un...
Site :
supinfo.com
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Formation > L'enseignement universitaire > Les différentes filières > Sciences économiques et de gestion
Sciences de gestion : les perspectives professionnelles
Les diplômés en sciences de gestion disposent de solides atouts à faire valoir auprès des entreprises et des organisations. Leur formation mène à une gamme très large de débouchés et la plupart des postes d'encadrement en...
Date: 2018-04-13 21:52:12
Site :
http://www.studyrama.be
Logiciel comptabilité, tresorerie SAGE API EBP
Logiciel de comptabilité, tresorerie, moyens de paiement
Vous cherchez un logiciel pour saisir la comptabilité de votre entreprise et effectuer les traitements courants ?
Vous désirez établir et suivre vos budgets en réalisant une analyse des écarts ?
Vous voulez un outil vous permettant de suivre facilement la trésorerie de votre entreprise au quotidien ?
Vous souhaitez gérer le risque...
Site :
https://www.groupeadinfo.com
Thèmes liés : logiciel gestion comptabilite entreprise / logiciel comptabilite pme / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale
PRO-G - Solutions applicatives Sage, Microsoft, Avanteam
Depuis 1995 en partenariat avec l'éditeur SAGE, PRO-G met en place des solutions applicatives pour les directions fonctionnelles. Nos consultants sont tous certifiés, ce qui nous permet d'être le seul acteur régional certifié par SAGE à la fois sur les produits pour les PME et les plus grandes entreprises. Ces certifications s'accompagnent de la délégation de maintenance sur tous les...
Site :
http://pro-gestion.fr
Creation societe nettoyage - experts-univers.com
Nous recherchons des futurs partenaires/gérants intéressés par la création et la gestion d'une entreprise dans les départements suivants : 77, 93 et 95 et 75 inclus (mais cela peut être envisageable dans les départements proches de la RP. ou les départements déjà installés) Au delà de la prestation classique de nettoyage, nos entreprises proposent des prestations d'entretien de moquette et de sols. La pose de sols souples et sols durs (carrelages, parquets, moquette,...), mais aussi la rénovation simple telle que les travaux de peinture,... D'autres parts nos sociétés proposent...
Date: 2017-04-18 20:55:10
Site :
experts-univers.com
Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion creation d entreprise / creation d'une entreprise de nettoyage / aide de l etat a la creation d entreprise
Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be
27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition
RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
Gestion de la paie : définition et enjeux - Rue de la Paye
Gestion de la paie : définition et enjeux
Gestion de la paie : définition et enjeux
Qu'est ce que la gestion de la paie?
La gestion de la paie est l'un des aspects privilégiés de l'administration des salariés. La résultante de la gestion de la paie se matérialise principalement par le calcul des bulletins de salaire et l'émission périodique d'une fiche de paie.
Mais derrière ce bulletin...
Site :
ruedelapaye.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion de l entreprise definition / gestion administrative de l entreprise / la gestion financiere d'une entreprise definition
SOUS-TRAITANCE - FBLS.net
LE CONTRAT DE SOUS-TRAITANCE
La sous-traitance est un contrat par lequel une entreprise demande à une autre entreprise de réaliser une partie de sa production ou des composants nécessaires à sa production. Les entreprises sous-traitantes sont des entreprises auxquelles sont agréées certaines parties de travail.
Le sous-traitant est différent du fournisseur car il fabrique un...
Date: 2014-01-08 09:42:32
Site :
http://www.fbls.net
Les modes de financement - [L'économie au BTS Banque]
Financement de marché et financement intermédié
Les dépenses de consommation finale (des ménages et des administrations) et de consommations intermédiaires (entrepreneurs individuels, sociétés financières et non financières, administrations) sont payées immédiatement en monnaie ou plus tard si l'acheteur obtient un crédit.
Les dépenses d'acquisition des équipements destinés à...
Date: 2017-04-18 20:15:31
Site :
http://bts-banque.nursit.com
Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / processus d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Quel prix du kWh d’électricité faut-il accepter de payer ...
FAQ
Quel prix du kWh d'électricité faut-il accepter de payer en 2017 ?
Comment payer son électricité moins cher ?Les experts Selectra font baisser vos factures : jusqu'à 200 EUR d'économies par an !
Quel est le prix d'un kWh d'électricité ? Comment est-il fixé ? Peut-on payer moins cher ? Tout ce qu'il faut savoir sur les tarifs de l'électricité.
Sommaire :
Professionnels : quel impact...
Site :
https://prix-elec.com
Licence Économie-Gestion | Université Paris 2 Panthéon-Assas
Durée des études : 3 ans
Diplôme délivré : Licence
Modalités d'enseignement : Formation initiale
Présentation
Les sciences économiques analysent les moyens de production et de répartition des richesses à diverses échelles (familiale, nationale, mondiale) ainsi que les enjeux sociaux afférents. Elles s'intéressent aux interactions de divers facteurs : offre, demande, épargne,...
Site :
https://www.u-paris2.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise
L’INSERTION PAR L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE : Lorraine Mouvement associatif
Les Associations Intermédiaires (AI)
Souvent point d'entrée dans un parcours d'insertion par l'activité économique, les AI accueillent des personnes, jeunes ou adultes, en grande difficulté sociale et professionnelle ou vivant une situation très précaire. Elles ont pour objet la mise à disposition auprès d'entreprises, d'associations, de particuliers ou de collectivités locales, à...
Site :
https://www.lorrainemouvementassociatif.org
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / vente d'entreprise information des salaries / formation gestion financiere d'une entreprise
OHADA - Analyse des états financiers - Droit-Afrique
Description du Produit
Cet ouvrage est le fruit de plusieurs années d'expérience de l'enseignement de la comptabilité OHADA et de l'analyse des états financiers dans diverses institutions de l'espace OHADA - de l'Afrique de l'Ouest à l'Afrique centrale. Premier ouvrage de référence destiné à l'analyse des états financiers élaborés à partir du système comptable OHADA, ce manuel se...
Site :
droit-afrique.com
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion financiere de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise
Commissionnaire de transport — Wikipédia
Le commissionnaire de transport doit, en premier lieu, s'inscrire au registre des commissionnaires de transport, tenu par la Direction Régionale de l'Équipement ( DRE ) du lieu où se situe le siège de l'entreprise ou, à défaut, son établissement principal. La demande d'inscription, qui donne lieu à la délivrance d'un certificat, est déposée auprès du préfet de région. L'inscription...
Date: 2018-04-09 09:43:39
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere de l'entreprise definition / gestion financiere de l entreprise / gestion de l entreprise definition / gestion d une entreprise de transport
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d’Ivoire ...
Source : Lamudi | vendredi 15 ao?t 2014
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d'Ivoire.
Photo à titre d'illustration / Un logement social en construction
En Côte d'Ivoire, nous sommes face à la floraison des agences immobilières. Il existe plus de 2OO agences immobilières agrées par l'Etat en Côte d'Ivoire, mais peu de personnes sont à mesure de savoir comment mettre en place...
Site :
lebabi.net
Thèmes liés : comment creer une entreprise en cote d'ivoire / demarche pour creer son entreprise en cote d'ivoire / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'importation / gestion d'entreprise diplome
Formation Gestion-Finance : Formations Professionnelles ...
Accueil Gestion-Finance
Gestion-Finance
Au sein des PME, le directeur financier dispose d'un droit de regard accru sur les transformations de l'organisation. En matière de big data , par exemple, il s'engage dans une collaboration active avec la direction informatique , et contribue au choix de nouveaux outils et des nouveaux systèmes informatiques. Ces nouvelles missions sont autant...
Site :
flf.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formations creation d entreprise
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d’Ivoire. | Lebabi.net Abidjan ...
Source : Lamudi | vendredi 15 ao?t 2014
Comment ouvrir une agence immobilière en Côte d'Ivoire.
Google+
Photo à titre d'illustration / Un logement social en construction
En Côte d'Ivoire, nous sommes face à la floraison des agences immobilières. Il existe plus de 2OO agences immobilières agrées par l'Etat en Côte d'Ivoire, mais peu de personnes sont à mesure de savoir...
Site :
lebabi.net
Thèmes liés : comment creer une entreprise en cote d'ivoire / demarche pour creer son entreprise en cote d'ivoire / gestion de l'entreprise d'assurance / creer entreprise d'importation / gestion d'entreprise diplome
Formation Gestion-Finance : Formations Professionnelles ...
Accueil Gestion-Finance
Gestion-Finance
Au sein des PME, le directeur financier dispose d'un droit de regard accru sur les transformations de l'organisation. En matière de big data , par exemple, il s'engage dans une collaboration active avec la direction informatique , et contribue au choix de nouveaux outils et des nouveaux systèmes informatiques. Ces nouvelles missions sont autant...
Site :
flf.fr
Optimum d'analyse : Gestion de la fiscalité locale
Espace Mairie
OPTIMUM D'ANALYSE
Edite une plateforme web, modulaire et transversale pour la gestion réglementaire, juridique et fiscale de votre patrimoine immobilier.
Quel Patrimoine ?
Des immobilisations aux surfaces en passant par les invariants et adresses foncières de vos sites industriels et commerciaux.
Accompagné par...
Site :
https://optitaxes.fr
Thèmes liés : entreprise gestion de patrimoine immobilier / gestion immobilier d entreprise / contrat de gestion d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion immobilier entreprise
L’action sociale et culturelle pour les professionnels de ...
Imprimer
L'Action sociale et l'Action culturelle
L'Action sociale IRP AUTO accompagne les professionnels des services de l'automobile et leur famille tout au long de leur vie. Qu'ils soient en activité, à la recherche d'un emploi ou retraités, nous mettons à leur disposition un ensemble de services et d'aides pour leur permettre de faire face aux situations particulières de la vie. L'Action...
Site :
http://www.irp-auto.com
Thèmes liés : recherche d emploi dans une entreprise / aide pour une reprise d'entreprise / aide pour reprise d entreprise / entreprise d auto / formation gestion d'entreprise culturelle
KPMG Recrutement - Candidature Rapide et Facile | OuestJob
5 offres sur CentreJob
Présentation Cabinet
Leader de l'Audit, du Conseil et de l'Expertise Comptable, KPMG France accompagne les sociétés cotées et groupes internationaux dans le cadre de missions d'audit et d'advisory. Le cabinet intervient aussi auprès des PME, du secteur public et de l'économie sociale et solidaire dans les activités d'audit, d'expertise comptable et de...
Site :
ouestjob.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours
Gestion des conflits : DRH ou médiation ? | Cabinet de ...
Il existe de nombreuses sources et formes de conflits en entreprise. Plutôt que d'en dresser l'inventaire, intéressons-nous aux cas les plus courants, ceux qui font partie du vécu de presque toutes les organisations :
1. Le conflit entre deux collaborateurs
Au sein d'un même service, il est fréquent de voir deux collaborateurs exercer leur métier dans un esprit de compétition agressif...
Site :
https://www.sharedconvictions.com
Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de conflits dans l'entreprise / gestion des conflits dans l entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise
Direction des PME - commerce.gouv.sn
Mission
La Direction des Petites et Moyennes Entreprises, est chargée de mettre en oeuvre la politique de l'Etat du Sénégal en matière de développement des Petites et Moyennes Entreprises, d'élaborer la stratégie de promotion et d'encadrement des PME et de contribuer à l'amélioration de l'environnement des PME par la mise en place d'un cadre législatif et réglementaire, fiscal et...
Date: 2018-04-12 19:10:27
Site :
http://www.commerce.gouv.sn
ERP Industrie gestion de production - Proginov
Etude de cas avec Abri Plus Equipements (mobilier urbain).
Une gestion de production modulaire et adaptable
Qu'il s'agisse de production manufacturière, continue, batch ou à la commande : la GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur) de Proginov a été conçue pour tous les secteurs d'activité des entreprises industrielles.
Elle s'adresse à des entreprises souhaitant augmenter...
Site :
http://www.proginov.com
Thèmes liés : entreprise gestion production / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks d une entreprise
Location financière : un levier de croissance pour entreprise
Financier
Sérénité
Votre client bénéficie de l'usage du bien et des services associés sans les contraintes liées à un achat.
Il profite de vos produits sans se soucier des dysfonctionnements.
Souplesse
Votre client règle un loyer adapté à sa capacité de remboursement et choisit sa périodicité.
Il peut bénéficier de la variabilité des loyers dans le temps (premier loyer majoré,...
Site :
http://www.locam.fr
Thèmes liés : gestion administrative et financiere d'une entreprise / location avec option d'achat entreprise / gestion financiere d'une entreprise publique / gestion financiere d une entreprise / gestion financiere de l entreprise