Articles sélectionnés pour le thème : gestion financiere d une entreprise
→ 1806 articles
Voir également 86 Vidéos pour ce thème
Succession d’entreprise: planification et mise en œuvre ...
Réflexions importantes durant la transmission
En cas de succession interne à la famille
L'entreprise est-elle préparée pour la succession?
Le successeur est-il identifié et formé, et la transmission effective a-t-elle commencée?
L'ensemble des questions de la direction concernant la succession ont-elles été clarifiées?
Toutes les mesures en matière de droit des sociétés ont-elles...
Site :
ubs.com
Thèmes liés : evaluer le prix de vente d'une entreprise / prix de vente d'une entreprise / prix de vente d une entreprise / lors de la vente d une entreprise / vente d'entreprise
conseil et formation en gestion des TPE PME - Systèmes b.
Conseil, formation et accompagnement en gestion des TPE - PME
"Cultivez vos compétences"
Systèmes b. assure depuis 2008 le conseil, la formation et l'accompagnement de l'ensemble de ses clients.
Ensemble, nous définissons vos priorités et vos besoins pour faire de votre...
Site :
https://www.systemes-b.com
Thèmes liés : conseil gestion tpe pme / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise
Gestion de l'eau | Veolia
Nos expertises
Gestion de l'eau
Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.
Traitement de l'eau
Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la...
Date: 2017-04-18 16:23:27
Site :
http://www.veolia.com
Thèmes liés : entreprise gestion de l'eau france / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau / gestion de l'entreprise d'assurance
Obligations de l'agent immobilier - professionnels ...
Un agent immobilier réalise des transactions immobilières en tant qu'intermédiaire : achat, vente, location d'immeuble ou de fonds de commerce, mais aussi cession de parts de société concernant un immeuble ou un fonds de commerce. Pour ouvrir une agence immobilière, il est obligatoire de remplir certaines conditions, notamment de détenir une carte professionnelle.
Tout...
Comptabilité de gestion — Wikipédia
Comptabilité de gestion et comptabilité analytique[ modifier | modifier le code ]
L'expression "comptabilité de gestion" a remplacé progressivement l'expression comptabilité analytique en France dans les années 1980. Mais les deux expressions sont parfaitement synonymes.
L'expression comptabilité analytique faisait référence à la terminologie du plan comptable général (PCG) qui, en...
Date: 2017-04-17 16:07:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / comptabilite gestion entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / organisation et gestion de l'entreprise
Avesta Conseil - Gestion de patrimoine à Bordeaux, Orléans ...
Marc Morin
Président
Issue d'une formation juridique en Droit Privé, Marc MORIN est diplômé d'un Master en Droit et Gestion du Patrimoine de l'Université d'Orléans. Après plusieurs expériences réussies comme associé au sein de Cabinets indépendants, il décide de fonder AVESTA CONSEIL. Il s'occupe de la relation client, des rapports d'audit et d'ingénierie patrimoniale, et assure le...
Site :
http://www.avesta-conseil.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / conseil en gestion d'entreprise bordeaux / conseil gestion d entreprise / gestion d entreprise en france / gestion comite d entreprise
Les exercices de gestion de crise : pourquoi, pour qui ...
Publié le
27/07/2015
De nos jours et plus que jamais, les organisations sont exposées à de multiples facteurs de risques aussi bien exogènes qu'endogènes. Les événements récents nous montrent à quel point le pilotage des crises est à la fois sensible et complexe et peut impacter durablement l'image et les actifs d'une entité. Parce que l'actualité nous le rappelle constamment et parce...
Site :
https://www.riskinsight-wavestone.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / procedure gestion de crise en entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion crise entreprise / organisation et gestion d entreprise
Consulter les offres d'emplois, trouver un poste dans un ...
Notre client
Depuis plus de 70 ans, le groupe FRAIKIN est le leader européen sur le marché de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux en courte, moyenne et longue durée. Avec un réseau de 130 agences en France, FRAIKIN prend en charge dans ses ateliers intégrés l'ensemble des services liés à l'utilisation des véhicules, et décharge ainsi ses clients de...
Site :
http://www.umanum.com
CFPB - Fiche métier : Chargé d'affaires PME/PMI
Son coeur de métier
En prise directe sur l'économie réelle, expert de son marché local, le Chargé d'affaires PME/PMI (appelé aussi Chargé d'affaires entreprises) est au coeur de la mission de financement des banques
Sa feuille de route
Analyser la situation économique et financière de l'entreprise, cliente ou prospect, pour identifier ses besoins
Conseiller la PME/PMI et son dirigeant et gérer la relation au quotidien, tant pour ses activités domestiques...
Site :
http://www.cfpb.fr
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / master economie et gestion d'entreprise / culture d'entreprise pme / culture d entreprise pme / formation economie et gestion d'entreprise
Banque nationale du Canada — Wikipédia
La Banque Nationale prend possession de son nouveau siège social.
1985 - La Banque nationale achète la Banque mercantile du Canada. Cette transaction lui permet d'accentuer sa présence sur le marché des prêts commerciaux et d'accélérer ses projets d'expansion en Ontario et dans l'ouest du pays. À la suite de la déréglementation des services financiers qui s'amorce à cette époque, la...
Date: 2018-04-12 15:51:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation Métier : Dirigeant - Pôle formation entreprise ...
Du 17 mars 2017 au 10 octobre 2018
Autre
Objectifs de la formation :
Augmenter la "valeur ajoutée" de son coeur de métier enapprofondissant l'ensemble des compétences propres au "métier" de dirigeant : stratégie, finance, marketing et commercial, ressources humaines.
Acquérir de nouvelles méthodes de travail, des outils d'analyse et un savoir-faire dans les domaines...
Date: 2017-04-18 18:49:17
Site :
https://www.formation-tarn.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise
Formation Assistant(e) comptable | Cnam IDF
Public concerné et conditions d'accès
Un bon niveau de formation générale (fin d'études secondaires) est recommandé.
Objectifs pédagogiques
Tenir des comptes au jour le jour
Suivre la trésorerie et les règlements des clients
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Préparer les opérations d'inventaire
Savoir analyser financièrement les comptes sociaux d'une PME
Compétences...
Date: 2017-04-18 05:04:06
Site :
cnam-idf.fr
Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise projet fin d'etude / rapport de projet creation d'entreprise / rapport de stage creation d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise
"Glossaire - Contrats de Partenariat" - Sénat
Langue
Accueil > Travaux parlementaires > Commissions > Lois > "Glossaire - Contrats de Partenariat"
GLOSSAIRE
DU CONTRAT DE PARTENARIAT
Appel d'offres :Procédure de passation des marchés publics par laquelle le pouvoir adjudicateur choisit librement l'attributaire, sans négociation, en fonction des offres proposées, sur la base de critères...
Date: 2010-06-17 11:31:35
Site :
senat.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / contrat d achat entreprise / partenariat public prive pme
sep, société en participation, une société sans ...
minimum deux, aucun maximum
Formalités........................................................
aucune formalité, pas d'annonce légale, pas d'immatriculation au
tribunal de commerce
Particularité des apports des associés.............
les apports en nature restent la propriété des associés.
Ces derniers leurs sont restitués lorsqu'ils quittent la société
Coût de la...
Site :
montermonentreprise.com
Thèmes liés : creation d'entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / creation de micro entreprise auto entrepreneur / personne seule peut elle creer une societe / creation d'une micro entreprise formalites
Responsable en Gestion et Développement d'Entreprise
IGS Formation Continue afin de pouvoir notifier votre admissibilité dans votre dossier CIF
Faire remplir à Groupe IGS Formation Continue le volet concernant l'organisme de formation
Depuis le 1er janvier 2015 chaque salarié doit inscrire ses heures acquises au titre du DIF sur son compte personnel de formation.
Le compte personnel de formation est accessible via le site...
Site :
http://www.formationcontinue.groupe-igs.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation en gestion d'entreprise
fiscalité au portugal
Visit Algarve
Bienvenue,
Le Portugal dope son attractivité fiscale au plan international, en créant à compter du 1er janvier 2010, "une flat tax" (impôt à taux unique) reposant sur un plafonnement très attractif de sa fiscalité ( un mécanisme bien plus attractif que le bouclier fiscal en vigueur en France).
Ce régime fiscal innovant offre, dans ces conditions, aux gros contribuables...
Date: 2011-02-22 17:58:05
Site :
http://www.expatportugal.fr
Thèmes liés : gestion financiere de l'entreprise internationale / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / consultant gestion d entreprise
Agence française de Développement au Mali - AFD
Formation professionnelle : la France forme 357 jeunes aux métiers du BTP !
31/10/2016
357 jeunes apprenants formés aux métiers du BTP : c'est le bilan de la deuxième promotion du projet ACEFOR. Financé par l'AFD, le projet a pour but de renforcer la formation professionnelle afin d'améliorer la compétitivité des entreprises au Mali.
357 jeunes formés aux métiers du BTP
Fin de cursus...
Site :
afd.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / creation d'entreprise financement projet / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement
5 start-up qui veulent apporter une solution au ...
Entre janvier et août 2016, plus de 38 500 entreprises françaises ont fait faillite (sont en redressement ou en liquidiation judiciaire) selon des données de l' Insee . Retards de paiement d'un ou de plusieurs clients, rupture du cycle de trésorerie, investissement mal financé: les difficultés financières sont l'une des principales causes de défaillance d'entreprises, selon le...
Site :
http://www.frenchweb.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion et finance d entreprise / mode de financement pour l entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / besoin en financement de l entreprise
Le métier de responsable informatique - CDM
Le responsable informatique assure l'organisation, le suivi et la mise en oeuvre de toute l'infrastructure système et informatique de l'entreprise. Voici la fiche métier établie par l'Apec.
Recevez les titres du mag
Gratuitement
dans votre boite mail.
Dans une étude réalisée par l'Apec sur les métiers des systèmes d'information, un secteur en pleine expansion (34 000 postes de cadres ont...
Site :
cadre-dirigeant-magazine.com
Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'outil informatique dans une entreprise / informatique de l entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise
M&D Comptabilité
725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4
Accueil
Votre partenaire d'affaires.
Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.
+
01. Spécialisation
Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet...
Site :
http://mdcomptabilite.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / meilleur livre de gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme
Nationalisation de l'électricité au Québec — Wikipédia
Nationalisation de l'électricité au Québec
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Shawinigan Water and Power Company
Quebec Power
Gatineau Power
Southern Canada Power
Saguenay Power
Compagnie de Pouvoir du Bas-Saint-Laurent
La nationalisation de l'électricité au Québec désigne les deux séries d'événements qui...
Date: 2017-04-17 15:42:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gouvernement du quebec creation d'entreprise / creer entreprise d'electricite / vente d'entreprise quebec / gouvernance d entreprise et creation de valeur / gouvernement creation d entreprise
Exercice Access : gestion d'un club - ybet.be
Annexe. Menus Access 2016
Autres formations sur YBET.be
1. Tutoriel Excel un petit complet pour la création d'une facture: fonctions, fonctions imbriquées, mises et page et impression, ...
2. Cours sur PowerPoint Créez vos propres diaporama et animations ludiques
4. Cours sur le langage PHP - MySQL programmer son propre site...
Site :
http://www.ybet.be
Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / logiciel gestion compte entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / reprise d activite entreprise / logiciel gestion comptabilite entreprise
PME Business Consulting - EURALLIA FINANCE Lyon, Conseil ...
Conseil en cession et acquisition
PME Business Consulting, membre associé d'Eurallia Finance, est un cabinet de conseil en cession-acquisition d'entreprises dédié aux PME. Nous sommes entrepreneurs au service des entrepreneurs.
Nous conseillons nos clients à l'acquisition ou à la cession.
Toutes nos missions sont en binôme. Deux regards, deux expertises, une réussite commune.
Nos...
Site :
fusacq.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / financement projet reprise d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise lyon
Rôle et place du contrôle de gestion dans la grande Entreprise
Outil de mesure
Rôle et place du contrôle de gestion dans la grande Entreprise
Le contrôle de gestion est le processus par lequel les dirigeants s'assurent sur les ressources qui sont obtenues et utilisées avec efficacité et efficience pour réaliser les objectifs de l'organisation.
La grande Entreprise se caractérise par :
- une structure complexe, le plus souvent réparti...
Site :
http://performancezoom.com
Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / entreprise controle de gestion / gestion grande entreprise / role de la gestion financiere dans une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Ascoma Côte d'Ivoire
Acteur local majeur du marché de l'assurance, Ascoma Côte d'Ivoire offre à ses clients particuliers et professionnels son conseil, son expertise et son expérience éprouvée en placement d'assurances et gestion des risques : accompagnement sur-mesure et tarifs négociés.
Le pays en bref
Population : 22,7 millions d'habitants (2015)
Superficie : 322.463 km2
Taux de croissance : 8,6%...
Site :
http://www.ascoma.com
Thèmes liés : pme service cote d'ivoire / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion financiere d'une compagnie d'assurance / conseil en gestion d'entreprise pme / economie et gestion d'entreprise cours
le blog de Jean-Florent Rérolle - Blog de JF Rerolle
Pratiques
La loi a un fondement rationnel très solide lorsqu'elle dispose que le conseil d'administration prend ses décisions sur la base de délibérations collégiales.
L'intérêt majeur du conseil est en effet de contrecarrer les biais cognitifs qui affectent les raisonnements du chef d'entreprise et de conforter ou d'améliorer son intuition en la transformant en décision collective (voir...
Date: 2016-10-16 06:47:14
Site :
http://www.rerolle.eu
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / conseil general creation d entreprise
Pour en savoir plus sur la formation - Université d'Auvergne
Contacts
Objectifs
L'objectif est de former des cadres de haut niveau dans le domaine du Conseil Patrimonial en leur apportant les connaissances économiques, juridiques, fiscales et financières nécessaires pour exercer ce métier particulièrement exigeant.
Pour ce faire, les étudiants acquièrent les bases théoriques et pratiques de la finance en première année de Master, avant...
Site :
http://www.u-clermont1.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Audit Conseil à Nice, expert-comptable et commissaire aux ...
Plan d'accès
Nous contacter
Notre cabinet, créé en 1987 est dirigé par Marc ARCHIMBAUD, Expert-comptable et commissaire aux comptes depuis 1993. Onze collaborateurs, dont une diplômée expert-comptable, vous assistent dans la gestion de votre Entreprise.
Nous intervenons dans le domaine de l'Audit contractuel ainsi que l'Audit légal (commissariat aux comptes) essentiellement en PACA.
En qualité d'expert-comptable, nous avons suivi une formation supérieure et...
Site :
http://www.audit-conseil.com
Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere d une entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
La nouvelle réduction ISF PME 2017 - l-expert-comptable.com
La nouvelle réduction ISF PME 2017
La nouvelle réduction ISF PME 2017
Mis à jour le 12/07/2017
L'investissement dans le capital de PME, en direct (ou par l'intermédiaire d'une société holding), ainsi que l'investissement dans des fonds spécialisés pour les PME (FIP, FCPI, FCPR) donnent droit, sous certaines conditions, à une réduction d'ISF (Impôt sur la Fortune), appelée réduction...
Expert comptable PME cabinet audit Petites et moyennes ...
Besoin d'un interlocuteur unique pour les principales questions de gestion de votre PME ?
GMBA, groupe d'expertise comptable, d'audit et de conseil, vous offre une plateforme globale de services, portée par des équipes à taille humaine.
Accompagnement du dirigeant
Coaching du dirigeant : audit d'organisation, bilan et stratégie fiscale, sociale et financière...
Formation...
Date: 2018-04-13 18:04:10
Site :
http://www.gmbabti.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / formation gestion financiere d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Expert comptable PME cabinet audit Petites et moyennes ...
Besoin d'un interlocuteur unique pour les principales questions de gestion de votre PME ?
GMBA, groupe d'expertise comptable, d'audit et de conseil, vous offre une plateforme globale de services, portée par des équipes à taille humaine.
Accompagnement du dirigeant
Coaching du dirigeant : audit d'organisation, bilan et stratégie fiscale, sociale et financière...
Formation...
Date: 2018-06-22 04:53:09
Site :
http://www.gmba-allinial.com
Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / formation gestion financiere d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Énergie solaire photovoltaïque — Wikipédia
La production de courant par des cellules photovoltaïques repose sur le principe de l' effet photoélectrique . Ces cellules produisent du courant continu à partir du rayonnement solaire . Ensuite l'utilisation de ce courant continu diffère d'une installation à l'autre, selon le but de celle-ci. On distingue principalement deux types d'utilisation, celui où l'installation photovoltaïque est...
Date: 2017-04-17 12:45:40
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / les strategies d'achat des entreprises europeennes / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger
Management : 23 fiches pour maîtriser l'essentiel - Claire ...
Management : du BTS AG au manager en entreprise les bases pour réussir
Le diagnostic en management est un sujet où il faut suivre une trame, un process qui peut être appliqué à toutes les études de cas (donc à celle qui tombera le jour de l'examen...) ou aux situations réelles en entreprise.
12 thèmes sont traités sur 2 ans en BTS. Classés par ordre chronologique, voici les...
Site :
https://clairedelune.bellivier.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
ARRA-Habitat - Association Régionale Rhône-Alpes des ...
L'opération d'acquisition amélioration « PLACE DES CLERCS » se compose de 8 logements, 5 studios, 2 T2 et 1 T3 financés en PLAI et PLUS.
L'immeuble est composé de quatre niveaux plus combles et est situé en plein centre ville de Valence.
Le bâtiment ancien ne dispose pas d'ascenseur.
Chaque locataire a à disposition une cave.
La production d'eau chaude sanitaire est assurée par un...
Date: 2018-06-22 06:49:55
Site :
http://www.arra-habitat.org
les mentions du domaine droit, économie et gestion - Onisep
Accès aux licences du domaine
Les bacheliers S et ES (profil maths de préférence) sont les plus nombreux dans les mentions les plus tournées vers l'économie et la gestion. Pour les autres mentions, droit ou AES par exemple, un bac L ou STMG est possible.
En droit, passer le cap de la 1re année
Le droit n'étant pas enseigné au lycée dans les filières générales, il faut s'attendre à...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise
Société offshore Suisse - offshore-societe.net
Avantages Inconvenients
Société offshore Suisse
La Suisse fait partie des meilleures juridictions offshores. Elle bénéficie d'un emplacement stratégique, au coeur de l'Europe, desservie par les grands aéroports comme Bâle, Genève et bien d'autres. Actuellement devenue un centre financier international reconnu, la Suisse a su acquérir une belle réputation, notamment pour la solidité de...
Site :
https://offshore-societe.net
Intermarché - Groupement - Les Echos de la Franchise
Avec plus de 2 300 points de vente en France et à l'étranger, INTERMARCHE compte parmi les grands leaders de la distribution européenne.
INTERMARCHE est présent en France à travers quatre formats de points de vente, tous en fort développement. Cette offre multi-formats permet au Groupement de répondre aux besoins de ses clients sur tous les types de zones (urbaines, rurales, en...
Date: 2017-04-18 23:12:26
Site :
lesechosdelafranchise.com
Thèmes liés : gestion du temps chef d'entreprise / creation d'entreprise en france chiffre / creation d entreprise pour l environnement / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d'entreprise a l'etranger
Gestion libre de parc informatique — Wikipédia
GLPi (acronyme de gestionnaire libre de parc informatique) [3] est un logiciel libre de gestion des services informatiques (ITSM) et de gestion des services d'assistance (issue tracking system et ServiceDesk). Cette solution open source est éditée en PHP et distribuée sous licence GPL [4] .
En tant que technologie open source , toute personne peut exécuter, modifier ou développer le code qui...
Date: 2017-04-17 12:40:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique / gestion de l'entreprise d'assurance / logiciel gestion entreprise open source / creation d'entreprise prestation de services
5 SUR 5 COMMUNICATION MARKETING - AGENCE STRATÉGIQUE ...
Aviva Solutions inc., une entreprise canadienne établie en 1995, offre des services d'accès sécurisés ainsi que des solutions d'applications intégrées.
5 sur 5 a réalisé la conception du logo, l'identité corporative, le plan de communication et le site internet de l'entreprise.
BLUESKY TECHNOLOGIES
Bluesky commercialise une gamme de solutions mains-libres pour autos.
5 sur 5 a créé le...
Site :
http://www.5sur5.ca
Logiciel de gestion comptable gratuit - Comptabilité ...
Faites plus, faites mieux.
Avec le meilleur logiciel de gestion comptable pour les entrepreneurs
Vous êtes entrepreneur, consultant, travailleur indépendant ou gestionnaire d'une petite entreprise, Kiwili répond à tous vos besoins.
Comptabilité
Faites le suivi de vos ventes et de vos dépenses, gérez efficacement votre trésorerie et communiquez le tout à votre comptable.
Devis et...
Site :
kiwili.com
Thèmes liés : logiciel gestion projet entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit
Diplômes et certifications - Guide des formations des ...
Masters « Économie sociale et solidaire et innovation sociale »
CEERDS - Université de Montpellier 1
Montpellier - Hérault (34)
DU « Environnement juridique et social de la personne en situation de handicap » ; " Médiation en santé"
Master 2 « Droit et Gestion de la Santé », option « Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux »
Cesegh
Montpellier - Hérault...
Site :
http://www.directions.fr
Salon des Fusions Acquisitions.com - Comment arbitrer ...
Comment arbitrer entre acquisition d'une branche d'activité et acquisition de droit sociaux ? (Aspects fiscaux)
Patrick Mochkovitch, Avocat au Barreau de Paris, Ideact Société d'Avocats
L'acquisition d'une activité est une phase délicate dans le cadre du développement d'une société. Elle présente des aspects juridiques et fiscaux complexes qu'il est indispensable d'étudier avant de...
Date: 2017-04-19 07:31:34
Site :
http://www.salondesfusionsacquisitions.com
Thèmes liés : cession d'entreprise droit d'enregistrement / cession d'entreprise droit de mutation / cession d'entreprise et droit au bail / creer une societe de gestion d'actifs / cession d entreprise droit du travail
BTS Assistant de Gestion de PME PMI - cfa-tarn.com
Domaines d'activité : Organisation et planification / Gestion et comptabilité / Relation clients et fournisseurs / Ressources humaines
Métiers : Assistant(e) de direction / Assistant(e) RH / Assistant(e) de gestion / Assistant(e) commercial
Fonction : Collaborateur polyvalent qui maîtrise les fonctions administratives, comptables et financières afin d'assister le dirigeant et contribue à l'amélioration de...
Site :
http://www.cfa-tarn.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi
Office national des chemins de fer — Wikipédia
Office national des chemins de fer
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Office national des chemins de fer
Logo actuel de l'ONCF
Standard UIC (1 435 mm)
Trafic voyageurs
modifier
L'Office national des chemins de fer (ONCF) est un établissement public marocain chargé de l'exploitation du réseau ferroviaire du pays sous forme d'une entreprise publique à caractère commercial et...
Date: 2018-04-13 15:31:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
CIB | Ma formation CIB
Description
L'embauche de personnel qualifié reste un défi important pour bon nombre de PME. Totalisant 25 heures de travaux pratiques avec du coaching à distance, ce programme de formation a été élaboré pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas d'expertise à l'interne en gestion des ressources humaines.
Ce programme est reconnu officiellement par l'Ordre des conseillers en...
Site :
http://maformationcib.com
Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance
Service Public - Gestion salle de sports et associations - Logiciel événementiel ...
Analyse des coûts et budgets (subventions, avantages en nature...)
Création de fiche bilan
Résultats par période, type d'activité...
Création et visualisation de tableaux de bord synthétiques
Analyse des documents financiers (devis, contrats, factures...)
Analyse des ressources utilisées
Calcul automatique des coûts (globales, par personnes, par ressources...)
Création de rapports...
Date: 2016-06-15 17:33:00
Site :
http://www.avanti-technologies.fr
Offres d'emploi Archive - L'ASSOCIATION FRANCAISE DES CREDIT MANAGERS ET ... - AFDCC
Formation sur-mesure « MESURES D'EXECUTION DANS LES PAYS ETRANGERS ET BENKRUPTCY »
« Formation conviviale et animée. Formateur à l'écoute... Continuer la lecture ->
Offres d'emploi
GESTIONNAIRE RECOUVREMENT
Publié le 9 avril 2018
Au sein d'une équipe de 11 personnes, il/elle est responsable de la gestion d'un portefeuille dédié de clients.
Il/Elle est en contact permanent avec les clients et les agences commerciales afin de répondre aux objectifs d'encaissements du Groupe.
Manager d'Equipe Recouvrement Clients
Publié le 9 avril 2018
Rattaché(e) au responsable...
Site :
http://www.afdcc.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion de l'entreprise
Attestation de capacité professionnelle de transport ...
La réception et l'immatriculation
Les normes pour l'entretien des véhicules
Les principes applicables en matière de protection de l'environnement et concernant l'utilisation et l'entretien des véhicules
Les dispositions législatives, réglementaires et administratives applicables en matière de circulation
La sécurité de circulation
La prévention des accidents et les mesures à prendre...
Site :
http://www.forget-formation.com
Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / organisation et gestion de l'entreprise cours / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise
Domiciliation, gestion administrative | A&A Fidu Nyon SA
Contact
Gestion administrative
Lors de la création d'une entreprise, les ressources financières ne permettent souvent pas l'engagement de personnel administratif....
Site :
http://www.fidu-nyon.ch
Thèmes liés : gestion des ressources financieres d'une entreprise / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion creation d entreprise / gestion financiere d une entreprise / gestion administrative de l entreprise
Centre IFAPME de Charleroi › Formations à un métier ...
La formation de chef d'entreprise
Une formation pour adultes (dès 18 ans) qui ont soif d'indépendance !
C'est la formule idéale si vous souhaitez apprendre un métier pour l'exercer en tant que salarié, devenir indépendant ou créer/reprendre une entreprise. Selon les Centres de formation, les cours sont donnés en horaires décalés (en soirée ou le samedi) ou en journée par des pros en...
Site :
http://www.charleroi.ifapme.be
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise