Comptabilité de Belgique & Fiscalité du Luxembourg

Image already added

Vous avez des questions pour notre Cabinet d'audit?

Nous réalisons des audits externes, mais aussi des audits des comptes annuels d'entreprises belges et luxembourgeoises. Nous établissons des audits d'entreprises afin d'évaluer la qualité de l'information financière que vous recevez. Nous effectuons également des...

Lire la suite


Site : https://www.acfgroup.net

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / creation d'entreprise belge / gestion administrative et financiere d'une entreprise / information creation d'entreprise / informations creation d entreprise

Management des Organisations Culturelles - Master 2 ...

Pour la formation initiale, les intéressés doivent avoir validé

- la première année de Master de gestion, mention « Management et Organisations » de l'Université de...

Lire la suite


Site : http://www.parisetudiant.com

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion administrative de l entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Les étapes pour créer une entreprise de sécurité

Toutes les étapes pour créer une entreprise de sécurité

Toutes les étapes pour créer une entreprise de sécurité

Vous souhaitez créer une entreprise de sécurité ? Bonne nouvelle : dans cette article nous passons en revue chacune des grandes étapes qu'il vous faudra franchir pour concrétiser votre projet de création d'entreprise.

Créer une entreprise de sécurité : l'étude de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:44:37
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Thèmes liés : comment creer plan securite entreprise / creer une entreprise de securite informatique / creer une entreprise de securite / comment faire une etude de marche pour creer son entreprise / etape pour creer son entreprise

V Cotisations et gestion des comptes de points (Mise à ...

Les textes de la Convention collective nationale du 14 mars 1947 et de l'Accord du 8 décembre 1961 comportent, en matière de cotisations et d'acquisition de droits, des règles communes aux régimes AGIRC et ARRCO et des dispositions spécifiques à chaque régime, qui reposent sur des principes fondamentaux régissant ces régimes depuis leur création.

En vertu de ces principes, les deux...

Lire la suite

Date: 2016-04-02 15:36:16
Site : http://reglementation.agirc-arrco.eu

Office 365 Entreprise E1 - mch.be

Office 365 Entreprise E1 Office 365 Entreprise E3

Office 365 Entreprise E1

Donnez à vos employés les moyens de leurs ambitions grâce aux services de collaboration les plus récents, et bénéficiez du contrôle et de la souplesse informatiques dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités, à votre rythme.

Donnez les moyens à vos équipes

Donnez les moyens à vos équipes...

Lire la suite


Site : mch.be

AREP 29 - BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29

ÉQUIPIER DE PREMIÈRE INTERVENTION

L'ENTRETIEN DES LOCAUX

LE PLAN DE MAÎTRISE SANITAIRE

BTS Gestion de la PME en alternance à Brest - 29

BTS Gestion de la PME en alternance

Le BTS Gestion de la PME (ex-Assistant-e de Gestion PME-PMI) en alternance vous permet d'acquérir les compétences pour devenir le collaborateur direct du dirigeant de l'entreprise et exercer des missions polyvalentes dans...

Lire la suite


Site : http://www.cfcp-formation.fr

BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance

Gestion de stock les techniques de gestion avec exemples ...

Partie II:Présentation générale du SAP

I- Présentation générale du SAP

A. SAP : Généralités

C. Notion d'intégrité dans SAP

D. Modules du SAP

Partie III: Gestion de stock assistée par SAP

I- Le module MM dans SAP

II - Composantes du module MM

A. Le module  Achats

B. Gestion des stocks (cours gratuit)

C. Gestion  des magasins

E. Processus complémentaires dans les Achats et stocks

F ....

Lire la suite


Site : clicours.com

Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance

Accueil - MINFI

REAMENAGEMENT GOUVERNEMENTAL

Les hommes du 02 mars

Louis Paul Motaze et Yaouba Abdoulaye remplacent respectivement Alamine Ousmane Mey et Elung Paul Che. Ils vont désormais faire valoir leur expertise au ministère de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du territoire et au secrétariat général de la Présidence de la République.

Le Premier ministre, Philemon Yang, a proposé...

Lire la suite


Site : http://minfi.gov.cm

M&D Comptabilité

725 boulevard Lebourgneuf bureau 406, Québec QC, G2J 0C4

Accueil

Votre partenaire d'affaires.

Le concept est simple - nous sommes une société de comptables professionnels agréés spécialisée dans le domaine médical.

+

01. Spécialisation

Le domaine médical, c'est notre force, notre spécialité. Nous connaissons précisément votre cheminement académique, professionnel et fiscal. Cet...

Lire la suite


Site : http://mdcomptabilite.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative et financiere d'une entreprise / gestion administrative de l entreprise / meilleur livre de gestion d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme

BTS Gestion de la PME - Jules Lesven Brest

BTS Gestion de la PME

Découvrez la fiche métier en cliquant ici .

DEBOUCHES :

Le technicien supérieur, GESTION de la  PME est chargé d'assurer les fonctions administratives (courrier, téléphone, documentation, classement, tenue de fichiers, gestion du personnel), comptables (travaux de préparation qui ne sont pas pris en charge par un centre ou un cabinet de gestion, facturation,...

Lire la suite


Site : http://www.lycee-jules-lesven.org

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Licence Pro. Management et gestion des organisations ...

Licence Pro. Management et gestion des organisations

Modifié le: 30 janvier 2017 -

Domaine : Droit Économie Gestion

Mention : Management et gestion des organisations

Composante : Institut Universitaire de Technologie (IUT)

Formation initiale à Temps Plein à Toulon et Draguignan.

Un groupe en formation initiale par Alternance à Toulon

Objectifs

La licence pro. Management et gestion des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:23:35
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / aide creation d'entreprise a l'etranger / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger

Cours de Gestion de Base Gratuit - Syllabus Jury Central ...

Formation gestion de base express

Avertissement !! (dernière mise à jour le 27/03/2018)

Vous êtes actuellement dans la version gratuite de notre cours de gestion de base, par conséquent la totalité du cours n'est pas disponible.

Vous avez accès à une dizaine (10!) de chapitre répartie dans l'ensemble des modules. Naviguez à travers les différents modules et chapitres pour découvrir les...

Lire la suite


Site : https://www.entreprenant.be

Les Jeudis de l'AFAI - isaca.org

du 4 décembre 2015 à Dauphine (Amphi 5)

17h30- 19h30 dans l'amphi A709 au 7ème étage.

Quelle gouvernance pour le numérique ?

Intervenants :

Frédéric Charles, Stratégie et gouvernance SI Lyonnaise des Eaux / Suez Environnement

Patrick Stachtchenko, Président Stachtchenko & Associés et Président d'honneur de l'ISACA

Hubert Tournier, Adjoint DOSI Groupement des Mousquetaires, DG adjoint...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:56:36
Site : http://www.isaca.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / organisation et gestion de l'entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise

Modèles de documents de gestion de projet - methodo-projet

Les deux documents de cette section traitent de la façon dont la direction de l'organisme (entreprise, établissement, organisme public, association...) a décidé de gérer les projets : Quels sont les différents types de projet, qui fait quoi et qui est responsable de quoi en matière de gestion de projets, etc... Les sections suivantes traiteront des documents mis en oeuvre dans la gestion...

Lire la suite


Site : methodo-projet.fr

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition ...

RPPM - Plus-values sur biens meubles incorporels - Base d'imposition - Abattements pour durée de détention renforcés - Abattements pour durée de détention applicables aux gains de cession de titres de PME réalisés par les dirigeants lors de leur départ à la retraite - Conditions tenant à la société dont les titres ou droits sont cédés

I. La société dont les titres ou droits sont...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : cession d entreprise droit du travail / cession d'entreprise droit des salaries / cession d entreprise droit / gestion d'entreprise cours et exercices / la gestion des risques financiers dans l'entreprise

Logiciels de gestion pour Mac : Comptabilité, Paye ...

Vous souhaitez produire facilement la déclaration annuelle des honoraires versés par l'entreprise sous forme d'un fichier à la norme TD - Bilatéral que vous pourrez déposer sur le site de l'administration.

Cette procédure est universelle : elle fonctionne pour toutes les entreprises avec ou sans salarié.

COGILOG Honoraires

COGILOG Paye : DADS-U 2017

Certaines entreprises devront envoyer un...

Lire la suite

Date: 2018-05-10 16:26:10
Site : cogilog.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie / logiciel gestion entreprise mac / gestion de l'information dans l'entreprise

Cabinet conseil entreprise, conseil creation à Paris 2

Cabinet de conseil aux entreprises,

conseil en création d'entreprise

CCAC accompagne votre entreprise dans tous les volets de votre stratégie. Nous nous impliquons pleinement pour créer de la valeur pour nos clients et appliquer concrètement nos recommandations sur le terrain.

Mission d'aide à la création ou à la reprise d'entreprise

Pour réussir votre projet de création ou de reprise...

Lire la suite


Site : http://www.expert-ccac.fr

BTS Assistant de Gestion PME-PMI en alternance | IFCV Paris

BTS AG (Assistant de Gestion PME-PMI)

Fonctions supports

Depuis 2009, le BTS assistant de gestion PME-PMI à Réferentiel Commun Européen remplace le BTS assistant de gestion PME-PMI. Le programme est donc commun à 9 autres pays qui sont l'Allemagne, l'Estonie, l'Espagne, la Grèce, le Royaume-Uni, l'Italie, la Pologne, la Roumanie et le Portugal.

Le BTS AG en alternance permet à son titulaire d'exercer des fonctions de soutien au dirigeant et de support à l'activité de l'entreprise. Il a donc en charge...

Lire la suite


Site : https://www.ifcv.fr

Conseil en Ressources Humaines – Région Ile de France

Tél: 01 44 91 50 00/ancrage/region-ile-de-france/bureau-paris-

ALTEDIA

Parc ICADE Paris-Orly - Immeuble Cardiff

94518 Rungis

Tél: 01 57 02 16 16/ancrage/region-ile-de-france/bureau-rungis

PRESENTATION ECONOMIQUE DE LA REGION

L'Ile de France est la première région économique française et l'une des premières au niveau européen. Elle est composée de 8 départements et accueille une...

Lire la suite


Site : http://www.altedia.fr

Code général des Impots - Investir au Cameroun

20%

E - Provisions

Les provisions constituées en vue de faire face à des pertes ou charges nettement précisées et que les événements en cours rendent probables, à condition qu'elles aient été effectivement constatées dans les écritures de l'exercice et figurent au relevé des provisions prévues à l'article 18 ci-après.

Pour les établissements de crédit, ta déduction des...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 21:11:41
Site : http://www.investiraucameroun.com

Thèmes liés : creation d'entreprise a l'etranger / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creation d entreprise a l etranger

EM Lyon Business School — Wikipédia

EM Lyon Business School

modifier  

L'�?cole de management de Lyon, ou EM Lyon Business School [a] , originellement �?cole supérieure de commerce de Lyon, est une grande école de commerce et de gestion créée en 1872 à Lyon et reconnue par l' �?tat en 1889 [5] . Elle est ainsi la quatrième plus ancienne école supérieure de commerce française [b] .

Sommaire

Genèse[ modifier |...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 11:35:05
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : em lyon creation d'entreprise / creation d entreprise pour l environnement / ecole gestion d'entreprise lyon / gestion de l'entreprise d'assurance / formation management et gestion d'entreprise lyon

Qualité des données : tendances et best practices

En moyenne, les personnes interrogées pensent que 12 % de leur chiffre d'affaires est perdu à cause d'une mauvaise qualité de la donnée, selon le livre blanc d'Experian Marketing Services.

Imprimer

93 % des répondants déclarent que les données jouent un rôle essentiel dans leur réussite marketing, selon le livre blanc publié par Experian Marketing Services , "Qualité des données en...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

Analyse de marché en finance - spla.ulaval.ca

Perspectives pour les professions d'analyste financier et d'analyste en placements (code CNP 1112) 

Selon Emploi-Québec  (2015-2019), les perspectives d'emploi pour ces professions sont favorables. 

Selon Emploi-Avenir Québec de Service Canada, les perspectives d'emploi dans cette profession sont bonnes. Le nombre d'analystes financiers et d'analystes en placements devrait augmenter...

Lire la suite


Site : spla.ulaval.ca

Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise

Private equity - PROFINPAR - Capital à risque pour PME ...

L'équipe de gestion privilégie une approche «entreprise» versus une approche «corporate finance»

L'équipe est composée de professionnels de terrain ayant une expérience tant opérationnelle que financière.

Leurs expériences couvrent entre autres les domaines tels que direction générale, la gouvernance, la stratégie, le marketing, le développement de l'entreprise et de ses équipes,...

Lire la suite


Site : http://www.profinpar.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / management et gestion d entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / conseil gestion d entreprise

Pour en savoir plus sur la formation - Université d'Auvergne

Contacts

Objectifs

L'objectif est de former des cadres de haut niveau dans le domaine du Conseil Patrimonial en leur apportant les connaissances économiques, juridiques, fiscales et financières nécessaires pour exercer ce métier particulièrement exigeant.

Pour ce faire, les étudiants acquièrent les bases théoriques et pratiques de la finance en première année de Master, avant...

Lire la suite


Site : http://www.u-clermont1.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise

Devenir indépendant - Actiris

un Accompagnement pour l' emploi

Devenir indépendant

Vous êtes chercheur d'emploi et vous  avez une idée ou un projet que vous voulez réaliser ? Vous souhaitez vous lancer comme indépendant ? Vous voulez devenir votre propre patron ? Vous voulez créer votre propre emploi ? 

 

Actiris vous aide à vous orienter vers les structures d'accompagnement pour créer votre propre emploi.  

Avant...

Lire la suite


Site : http://www.actiris.be

Gestion de Patrimoine - S’installer à son compte comme CGP ...

Gestion de Patrimoine

S'installer à son compte comme CGP : 4 conseils pour ne pas rater ces premiers pas décisifs !

S'installer à son compte comme CGP est une bonne idée... à condition de tout mettre en oeuvre pour que l'opération soit pérenne et rentable. Conseils pour ne pas rater ces premiers pas décisifs !

De plus en plus de Conseillers en Gestion de Patrimoine décident d'ouvrir...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 07:37:11
Site : next-finance.net

Gestion de Ressources Humaines - Les différents facteurs d ...

Le plan média

Les différents facteurs d'évolution

Le progrès technique a réduit progressivement la place du travail dans la production, pour les entreprises industrielles notamment. Le travail devient essentiellement mental, par conséquent complexe et de fait difficilement normalisable et mesurable.

Les marchés sont devenus instables et la concurrence s'est accrue. Le consommateur...

Lire la suite


Site : http://ressources.aunege.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

CMS | Publication | Aides aux entreprises en difficulté ...

Aides aux entreprises en difficulté : quelle déduction fiscale ?

29/07/2013

Aperçu du nouveau régime, solutions pour neutraliser autant que faire se peut l'aggravation, et possibilités de déduction des dépréciations et pertes sur créances.

La loi de finances rectificative du 16 août 2012 a considérablement durci le régime fiscal des aides aux entreprises en rendant celles-ci non...

Lire la suite


Site : https://cms.law

Thèmes liés : creer une societe d aide / aide financement entreprise en difficulte / aide financiere pour creer son entreprise / creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe d investissement

Cours gratuit et complet: PDF de la gestion de stock

Partie II:Présentation générale du SAP

I- Présentation générale du SAP

A. SAP : Généralités

C. Notion d'intégrité dans SAP

D. Modules du SAP

Partie III: Gestion de stock assistée par SAP

I- Le module MM dans SAP

II - Composantes du module MM

A. Le module  Achats

B. Gestion des stocks (cours gratuit)

C. Gestion  des magasins

E. Processus complémentaires dans les Achats et stocks

F ....

Lire la suite


Site : clicours.com

Autorisation de travail d'un étranger salarié en France ...

Accueil particuliers  > Étranger  > Travail d'un étranger en France  >Autorisation de travail d'un étranger salarié en France

Votre abonnement a bien été pris en compte.

Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page «  Autorisation de travail d'un étranger salarié en France » sera mise à jour significativement.

Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans...

Lire la suite


Site : https://www.service-public.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / presentation d une l entreprise informatique / recherche d emploi dans une entreprise / gestion d entreprise en france

Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale ...

Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation , rechercher

Le logotype actuel des Urssaf.

En France , les Unions de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales, constituent un réseau d'organismes privés avec une mission de service public...

Lire la suite

Date: 2017-04-13 15:11:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

Licence Pro. Métiers de l’entrepreneuriat - Université de ...

Licence Pro. Métiers de l'entrepreneuriat

Modifié le: 30 janvier 2017 -

Domaine : Droit Économie Gestion

Formation Initiale à Temps Plein et/ou par Alternance en Contrat de Professionnalisa

Objectifs

Cette formation a pour but de former et accompagner de futurs créateurs ou repreneurs d'entreprises et de contribuer ainsi à l'insertion professionnelle et à la création de richesses et...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 23:55:23
Site : http://www.univ-tln.fr

Thèmes liés : projet professionnel reprise d'entreprise / dossier de presentation de projet de creation d'entreprise / financement projet reprise d'entreprise / presentation d un projet de creation d entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude

Télécharger logiciel comptabilite pme mac gratuit ...

Comptabilité personnelle

Logiciel Windows

Comptabilité personnelle vous permet de gérer vos comptes bancaires en un clic ! gérez facilement vos comptes bancaires personnels et visualisez votre situation financière en quelques secondes ! emjysoft comptabilité personnelle est un logiciel de gestion de comptes bancaires permettant de gérer avec efficacité et simplicité vos comptes courants...

Lire la suite


Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Thèmes liés : gestion d'entreprise comptabilite / logiciel pour creation d'entreprise gratuit / logiciel comptabilite pme mac / logiciel comptabilite pme gratuit / logiciel compta pme mac gratuit

Comment devenir consultant SAP ? – SAPandCO

Home SAP Actualités Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO

Comment devenir consultant SAP ? - SAPandCO

Aujourd'hui, le métier de consultant SAP a le vent en poupe !

En effet, son image et sa représentation sont très positives.

Et puis les salaires sont relativement attractifs !

Pour les profils fonctionnels (connaissances métier, transposition dans SAP et relation client) : à partir...

Lire la suite


Site : http://sapandco.com

Thèmes liés : informatique dans la gestion d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion d'entreprise metier

Programmes - Votre partenaire en formation

Vous pouvez vous inscrire à tout moment à l'un de nos programmes en RAC.

Rencontre d'information obligatoire. Afin de vous inscrire, cliquez ici.

Programmes (RAC)

AEC

Assurance de dommages et communication en anglais (RAC)

Reconnu par l'Autorité des marchés financiers, le programme vise une formation étendue couvrant toutes les fonctions de travail nécessitant l'obtention d'un certificat...

Lire la suite


Site : http://cll.qc.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / entreprise d'automatisme et informatique industrielle / presentation d une l entreprise informatique / entreprise d'automatisme industriel

Top 5 des logiciels de gestion locative - Atout Persona

Contact

Top 5 des logiciels de gestion locative

Vous possédez des biens immobiliers et vous souhaitez en déléguer la gestion? C'est bien sûr l'affaire de professionnels... Mais que se passe-t-il si vous décidez de gérer vous-mêmes votre patrimoine? Est-ce trop grand labeur pour un seul homme ? Non ! désormais c'est une tâche facilitée par les logiciels de gestion locative (d'ailleurs...

Lire la suite


Site : https://atoutpersona.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion compte entreprise gratuit / logiciel gestion compte bancaire entreprise / logiciel gratuit gestion entreprise / logiciel gestion projet entreprise

Créer une entreprise au Maroc | La Référence de l'Economiste, cours économie ...

Home / Gestion d'entreprise / Créer une entreprise au Maroc

Email

Créer une entreprise au Maroc

Posted by: IKOUNSASS Ab. in Gestion d'entreprise , Informations pratiques , Tout 11 mai 2014 0 409 Views

Créer une entreprise au Maroc

Formalité 1 : Certificat négatif

Entreprise concernées : Toutes les sociétés commerciales sauf pour les entreprises individuelles qui n'optent pas pour une...

Lire la suite


Site : http://www.ikonomie.com

SCPI PFO2 de chez Perial rendement et revenus.

Pour nous joindre

Contactez nous pour tout renseignement ou pour obtenir une simulation sur le placement que vous pourriez envisager.

  PFO2 Première SCPI Verte

Investir en immobilier avec la SCPI PFO2

L'immobilier offre de nombreux avantages :

des revenus réguliers,  une protection contre ...

Lire la suite

Date: 2016-08-04 12:42:28
Site : http://www.scpi-retraite.com

Thèmes liés : fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / immobilier d entreprise achat / gestion immobilier d entreprise

SiWeb : Logiciel de gestion d´entreprise, négoce ...

Confirmez que vous n'êtes pas une machine

Envoyer

Vous désirez une solution pour la gestion de vos ressources et services. SI Web propose une solution adaptée à la vente de prestations et services, intégrant la planification des ressources et la rentabilité des affaires. Disponible également en nomade, les forces terrains sont en connexion directe avec les informations de...

Lire la suite


Site : http://www.siweb.fr

Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion de stock d'une entreprise commerciale / gestion des stocks de l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise

Les statuts de la CGT - La cgt

Publié le mercredi 3 avril 2013

Les statuts de la CGT

Les statuts et règles de vie en vigueur dans la CGT ont été adoptés après modifications lors du 50e congrès confédéral à Toulouse, du 18 au 22 mars 2013.

Confédération Générale du Travail

STATUTS

Préambule

Le syndicalisme est né de la double volonté des salariés de défendre leurs intérêts immédiats et de participer à la...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:17:09
Site : http://www.cgt.fr

SMAG - Système d'information et logiciels pour l'agriculture

Nos références clients

Nos clients témoignent

Filiale du groupe de Champagne Vranken Pommery, les Domaines Listel ont choisi agreo Vigne & Vin pour piloter leur système de gestion viticole sur l'ensemble de leurs sites de production.

Lire la suite du témoignage

Frédéric COMMERCON

Responsable Système d'Information DOMAINES LISTEL

Domaines Listel est une entreprise viticole spécialisée...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:26:06
Site : http://www.smag-group.com

Fil d'Actualités | Site portail de la CCI Amiens-Picardie

Pour en savoir plus : cliquer ici ou visionnez la vidéo Youtube

2018-02-21 11:00:00

Le Compte Individuel Export

CCI International et la Région Hauts-de-France viennent de lancer le Compte Individuel Export (CIE).

Destiné, avant tout, à soutenir financièrement les premiers pas d'une entreprise sur les marchés étrangers, ce nouvel outil représente un véritable levier de développement à...

Lire la suite


Site : http://amiens-picardie.cci.fr

Gestion du temps : techniques et outils pour gagner en ...

Stumble

Le temps ne suffit plus pour exécuter toutes nos tâches, nous sommes débordés,  « overbookés », « surbookés », à vous de choisir ! Le travail s'accumule, les collègues, coups de téléphone ou les emails nous déconcentrent et la baisse de productivité se ressent. Nous le savons, faire sa liste quotidienne de tâches est utile, mais pourtant, pas d'amélioration et chaque...

Lire la suite


Site : http://1001startups.fr

Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / outils de gestion du temps en entreprise / mauvaise gestion du temps en entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion du temps de travail en entreprise

Petite et moyenne entreprise — Wikipédia

Les PME ont des caractéristiques spécifiques :

petite taille ;

centralisation et personnalisation de la gestion autour du propriétaire-dirigeant ;

stratégie intuitive ou peu formalisée ;

forte proximité des acteurs (agent économique) dans un réseau régional ;

système d'information interne simple et peu formalisé ;

système d'information externe simple basé sur les contacts...

Lire la suite

Date: 2018-04-11 06:53:48
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Contrat de partenariat — Wikipédia

29 août 2002

avait permis à l'�?tat de confier au secteur privé la construction et la maintenance d'immeubles utilisés par la police , la gendarmerie ou la défense nationale . Les secteurs de la Justice et de la Santé ont fait l'objet de lois sectorielles spécifiques avant l'ordonnance générale de 2004 sur les CP.

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy , avait souhaité...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 16:16:29
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l image d une entreprise

La lettre EcoGest@actu : la veille mensuelle en Eco-Gestion

H3C - Rapport annuel 2015

Source : Haut Conseil du Commissariat aux comptes

Ce rapport retrace les travaux menés au cours de la dernière année d'activité du Haut conseil avant l'entrée en vigueur de la réforme de l'audit, le 17 juin 2016, et présente les évolutions issues de l'ordonnance du 17 mars 2016, tant en ce qui concerne l'exercice de la profession de commissaire aux comptes que...

Lire la suite


Site : http://www.ecogest.info

Définition, mise en œuvre et exécution de la sous ...

> Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance

Autres Marchés publics

Définition, mise en oeuvre et exécution de la sous-traitance

Moniteur N° 5668 -

Publié le 13/07/2012

Instruction n° 12-012-m0 du 30 mai 2012 Direction générale des finances publiques NOR : BUD Z 12 00030 J

Introduction

La loi n° 75-1334 du 31 décembre 1975 modifiée relative à la...

Lire la suite


Site : lemoniteur.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / vente et le contrat d entreprise / contrat de gestion d entreprise / etude de cas gestion d'entreprise