Expert comptable à Montpellier - Cabinet SARTRE

Cliquez sur les onglets pour découvrir les différents niveaux d'indépendance que nous vous proposons

Autonomie

Vous disposez en interne d'un service comptabilité et agissez en autonomie totale. Notre mission consiste en la sécurisation de vos données comptables, par nos travaux de révision et de présentation des comptes.

Votre service comptable bénéficie également de nos conseils en...

Lire la suite


Site : http://www.cabinet-sartre.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

Cours Gestion gratuit en pdf a telecharger - cours Science

Créé le dimanche 21 avril 2013 13:50

Publié le dimanche 21 avril 2013 13:50

Écrit par abdelkabir

Affichages : 840

La Gestion:

Sociétés compris depuis longtemps le besoin urgent de développer la formation et Cours gestion des employés. Ils ont volontiers vu que l'investissement dans leur force de travail était sage et nécessaire. La visée de cette inspiration est multi-facettes. Ils...

Lire la suite


Site : http://www.formationgratuit.com

Secrétaire indépendante, assistante de votre secrétariat ...

Manque de temps pour la saisie, Mise en page, Mémoires, Thèse, CV, lettre de motivation...

Qu'est ce que le secrétariat externalisé ?

Que ce soit pour devenir secrétaire à domicile ou bien travailleur indépendant, c'est être confronté à une multiplicité de tâches administratives telles que la gestion administrative, la gestion commerciale, la retranscription audio et dictée...

Lire la suite


Site : http://www.clairassistance.fr

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / la gestion administrative du personnel dans une entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des entreprise et des administration

Micro entreprise - MG Services Informatique

Logiciel de comptabilité 100 % conforme au bulletin officiel de la direction générale des impôts "13 L-1-06 n°12 du 24 janvier 2006" portant sur le contrôle des comptabilités informatisées.

Achat de licence définitif ! Mises à jour comprises et gratuites, pour suivre les évolutions du statut ! Pas de contrat de maintenance payant ou frais supplémentaires.

MG Micro est multi-exercices et rapidement amorti en vous dispensant de l'achat annuel des livres et journaux légaux (environ 60 EUR par an).

Déclarations sociales et fiscales incluses (déclarations du CA pour le ...

Lire la suite


Site : http://www.mg-services.fr

Thèmes liés : micro entreprise vente et prestation de service / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion comptabilite micro entreprise / micro entreprise vente / gestion du temps dans l entreprise

La société Civile Immobilière (SCI) : une solution ...

Fiscalité

Bienvenue sur le nouveau site de la GMF dédié aux Conseils en Patrimoine.

Placements, retraite, transmission, fiscalité : vous trouverez ici les conseils de nos experts pour vous aider à gérer votre patrimoine en toute sécurité et sans aucun engagement. Ce site vous présente l'intégralité des services, simulations et pré-diagnostics personnalisés que nous mettons...

Lire la suite


Site : http://www.gmf-conseilpatrimoine.com

BTS Gestion de la PME - Cours Clapeyron, effectifs ...

E-mail

Désormais, les PME-PMI dont les effectifs sont restreints ont davantage besoin de collaborateurs polyvalents. Le BTS Gestion de la PME (ex BTS Assistant de Gestion PME-PMI) offre une formation pluridisciplinaire spécifique à ce domaine (secrétariat, communication, comptabilité, gestion commerciale).

A l'avant-garde de l'innovation et désireux de répondre aux attentes de ses partenaires professionnels ainsi que de ses étudiants, le Cours Socrate a voulu dispenser le BTS Gestion de la PME dans...

Lire la suite


Site : https://www.lycee-prive-clapeyron.paris

Thèmes liés : bts gestion pme pmi cours / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme / assistant gestion pme pmi

Cabinet d'Avocat Fiscaliste à Marseille - Conseil en Droit ...

Travail dissimulé

Fraude fiscale

La lutte contre la fraude fiscale est un enjeu majeur de redressement des comptes publics. C'est la raison pour laquelle les dispositions légales et les peines encourues foisonnent et sont aggravées de jour en jour.

Selon l'article 1741 du CGI, le délit de fraude fiscale est constitué par quiconque s'est frauduleusement soustrait ou a tenté de se soustraire...

Lire la suite

Date: 2016-12-10 09:29:22
Site : http://www.cabinet-banchetri.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / cession d entreprise droit du travail / gestion d'entreprise cours et exercices / organisation et gestion de l'entreprise cours / cession d'entreprise droit des salaries

Formation Assistant(e) comptable | Cnam IDF

Public concerné et conditions d'accès

Un bon niveau de formation générale (fin d'études secondaires) est recommandé.

Objectifs pédagogiques

Tenir des comptes au jour le jour

Suivre la trésorerie et les règlements des clients

Préparer les déclarations fiscales et sociales

Préparer les opérations d'inventaire

Savoir analyser financièrement les comptes sociaux d'une PME

Compétences...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 05:04:06
Site : cnam-idf.fr

Thèmes liés : la gestion comptable d'une entreprise commerciale / creation d'entreprise projet fin d'etude / rapport de projet creation d'entreprise / rapport de stage creation d'une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise

Richesse créée et valeur ajoutée - la logique de la ...

Trois ressources sont nécessairement mises en oeuvre pour produire la richesse ajoutée de l'entreprise :

le travail fourni par le dirigeant et le personnel de l'entreprise ;

l'équipement productif, ou capital technique, mis à disposition de l'entreprise par la société ;

les capitaux engagés, ou capital financier, engagés dans l'entreprise par la société.

L'ensemble du capital technique...

Lire la suite


Site : http://www.vadway.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Gestion des Entreprises Sociales et de Santé (GESS) Master ...

Objectifs de la formation

Le Master Management, Parcours Gestion des Entreprises Sociales et de Santé - GESS (M2 GESS) propose l'acquisition de savoirs fondamentaux et d'instruments de gestion adaptés au management d'établissements et de groupements des secteurs sanitaire, médico-social et social ; ainsi qu'à des missions d'expertise champ de l'action sociale et de l'économie solidaire. L'accent est mis sur la maîtrise des aspects stratégiques et inter-organisationnels.

Le diplôme est composé d'une année d'étude (2 semestres) totalisant 60 crédits...

Lire la suite


Site : http://www.actusoins.com

Thèmes liés : master gestion des entreprises sociales et de sante / master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master economie et gestion de l'entreprise / management et gestion d entreprise / master economie et gestion d'entreprise

Expert comptable Paris et Commissaire aux comptes - Exalys

Le cabinet Exalys Audit et Expertise est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes inscrit à l'Ordre des Experts Comptables de Paris ainsi qu'à la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes de Paris.

Implantés en plein c�?ur de Paris, nous proposons à nos clients d'intervenir sur toute la France pour effectuer nos missions en faisant intervenir si nécessaire des...

Lire la suite


Site : http://www.exalysparis.com

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / creation d entreprise pour l environnement / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / aide a la creation d'entreprise conseil

Forum écriture comptable - formation-logiciel-comptabilite.fr

Accueil > Forum comptabilité et logiciel comptable > Forum comptabilité, écritures comptables > Forum écriture comptable

Forum écriture comptable

Pour compléter nos cours de comptabilité en ligne, nous vous proposons de répondre à vos questions sur les écritures comptables qui vous posent problème.

Poser votre question

Merci de décrire l'opération que vous ne savez comptabiliser en...

Lire la suite


Site : formation-logiciel-comptabilite.fr

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

Solution Micro – Réseaux d'entreprise – Développement

1 2 3 4

Solution Micro

A la recherche d'un prestataire informatique pour gérer votre parc ou créer votre site Web ? SOLUTION MICRO dispose du savoir-faire pour donner vie à vos projets.

Depuis plus de 20 ans dans l'innovation, SOLUTION MICRO travaille avec des produits de haute technologie afin de satisfaire les exigences professionnelles

Réseaux d'entreprise

Métier directement...

Lire la suite


Site : http://solution-micro.com

Hôtellerie - Gestion des services d'hébergement et de ...

6 131,59 $

Frais supplémentaires

Livres, fournitures et uniformes : environ 800 $ la 1ère année et 220 $ la 2e (frais présentés à titre indicatif seulement)

Examen d'accréditation Smart Serve : environ 30 $

CONDITIONS D'ADMISSION

Préalable à la rentrée scolaire : dossier d'immunisation à jour

Conditions d'admission Ontario

Diplôme d'études secondaires de l'Ontario (DESO) ou...

Lire la suite


Site : collegelacite.ca

Thèmes liés : etude de gestion performance d'une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / organisation et gestion d entreprise

Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL

Le DAS en Gestion culturelle s'adresse aux personnes actives dans les domaines suivants:

Institutions, associations actives dans le domaine artistique ou culturel, organismes indépendants

Administrations publiques ou organisations privées (collectivités publiques, fondations, institutions de formation, etc.)

Industries créatives (film, média, design, graphisme, etc.)

Secteurs connexes...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue-unil-epfl.ch

Informatique Haute-Savoie : ERP, Réseaux, Sites web - Alp ...

Tweets de @alpinfor

Alp'infor : Informatique région de Cluses, Revendeur Haute-Savoie 74

Société de services informatiques basée à Marnaz (Vallée de l'Arve, Haute-Savoie 74), Alp'infor vous propose ses solutions pour mettre en place, faire évoluer, ou bien tout simplement maintenir votre parc informatique.

Forte d'une équipe de 8 personnes notre entreprise a pour but d'accompagner...

Lire la suite


Site : http://www.alpinfor.com

Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires — Wikipédia

L'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (en abrégé OHADA) est une organisation intergouvernementale d'intégration juridique. Instituée par le traité du 17 octobre 1993 signé à Port-Louis ( île Maurice ), tel que révisé le 17 octobre 2008 à Québec (Canada), cette organisation regroupe à ce jour 17 pays africains et reste ouverte à tout État membre de...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:45:45
Site : https://fr.wikipedia.org

Ecole Supérieure des Affaires (ESA) - Namur

 

 

HORAIRE DES COURS 2 à 3 soirées/semaines de 18 à 21h, plus samedi de 8h30 à 13h

DÉBOUCHÉS - COMPTABILITÉ Les bacheliers en comptabilité sont très recherchés par les entreprises, y compris les banques et les assurances: ils peuvent devenir expert-comptable ou comptable indépendant, ou encore fiscaliste (professions protégées), voire réviseur...

Lire la suite


Site : http://www.esa-namur.be

Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / finance comptabilite et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise

idees d'entreprises a creer : s'etablir en angleterre

Vous êtes ici : Accueil >> Top 10 des Affaires >> S'etablir en Angleterre

Faut-il créer en Angleterre ?

Mais pourquoi créer ou installer son entreprise en Angleterre ?

Une mode, ou une envie de faire comme les autres ? Soyons réalistes, car si près de 400000 entreprises sont créés chaque année en Angleterre c'est qu'il y a de véritables raisons. Les principales étant surtout une...

Lire la suite


Site : http://businesspratique.com

Thèmes liés : creation d entreprise pour l environnement / avantage creation d'entreprise angleterre

Lettre de motivation pour un BTS Assistant de Gestion PME PMI

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour la rédaction de ma lettre de motivation pour le BTS AG PME PMI. En effet, le lycée me demande d'écrire une lettre de motivation en indiquant notamment mes forces et mes faiblesses pour réussir. Je ne sais pas trop comment formuler tout ça... Donc je vous fait part de ma lettre afin que vous la critiquiez un peu et que vous m'aidiez à la rendre...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:42:00
Site : http://discussions.tomshardware.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / bts gestion pme pmi / assistant gestion pme pmi stage / assistant gestion pme pmi / organisation et gestion de l'entreprise

Le micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) | AFE, Agence ...

Pour en savoir plus,

  Qu'est-ce qu'un micro-entrepreneur ? 

C'est un  entrepreneur individuel  ayant opté pour un régime fiscal et un régime social simplifiés qui lui permettent d'exercer une "petite" activité professionnelle indépendante :

- très facilement,

- de façon régulière ou ponctuelle,

- et surtout en toute connaissance des charges sociales et fiscales qui en...

Lire la suite


Site : https://www.afecreation.fr

Thèmes liés : creation de micro entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise auto entrepreneur / assurance emploi creation d'entreprise

Custom-Formation

Lire la suite

Ressources humaines

Contrat de travail, paie, gestion des relations individuelles, relations sociales et institutions représentatives du personnel, recrutement, gestion des compétences...

Lire la suite

EDITO

CUSTOM, c'est la rencontre de l'expertise et de l'expérience de professionnels de la formation et du conseil, qui ont pour vocation d'accompagner, au coeur de toutes les...

Lire la suite


Site : http://www.custom-formation.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Formation alternance bts assistant(e) de gestion rouen ...

Formation alternance bts assistant(e) de gestion rouen

Formation Alternance BTS Assistant(e) de Gestion Rouen

Diplôme Bac 2, BTS AG en Alternance (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)

Tweet

Formation Gestion Rouen

BTS CGO, BTS Assistant(e) de Manager, BTS Notariat en formation en alternance comme en formation continue, apprenez les métiers de l'administration des entreprises à L'école Pigier Rouen.

Depuis 1850, les écoles Pigier...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : bts gestion pme pmi alternance / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / bts gestion d'entreprise alternance / bts gestion pme pmi

Fidaquitaine: cabinet d'expertise comptable à Bordeaux ...

Fidaquitaine : un cabinet d'experts comptables à votre service

CENON - BORDEAUX - MERIGNAC - CUB - GIRONDE

Fidaquitaine est un jeune cabinet d'expertise comptable implanté à Cenon. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en...

Lire la suite


Site : http://www.fidaquitaine.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise bordeaux / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / conseil gestion d entreprise

PASCAL CHARPENTIER - Organisation et gestion de l' ...

Organisation et gestion de l'entreprise

PASCAL CHARPENTIER

Sur commande : 2 à 4 semaines

INFORMATION

Votre colis partira de notre entrepôt d'ici 10 à 20 jours ouvrables, ce qui exclut les week-ends et les jours fériés. La date de livraison dépendra ensuite du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à...

Lire la suite


Site : http://www.renaud-bray.com

Thèmes liés : charpentier organisation et gestion de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise

Les outils de contrôle de gestion : Tout sur l'entreprise ...

Outil de mesure

Les outils de contrôle de gestion

Le contrôle de gestion est le processus par lequel les dirigeants s'assurent sur les ressources qui sont obtenues et utilisées avec efficacité et...

Lire la suite


Site : http://www.performancezoom.com

Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / outil gestion comptabilite entreprise / outil de gestion entreprise / entreprise controle de gestion

DUT Gestion des entreprises et des administrations option ...

Bac techno STMG sciences et technologies du management et de la gestion spécialité ressources humaines et communication

Poursuivre mes études...

Si le DUT prépare directement à l'insertion professionnelle, plus de 91% des diplômés de DUT toutes spécialités confondues poursuivent des études d'après l'enquête d'insertion 2014 du ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur.

Après...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : licence economie et gestion de l'entreprise / diplome economie et gestion entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / licence gestion entreprise et administration

L'assujettissement à la TVA - pme-gestion.fr

25 % de la taxe annuelle (hors TVA sur immobilisation) due au titre de N-2

Juillet N

25 % de la taxe annuelle (hors TVA sur immobilisation) due au titre de N-1

Octobre N

25 % de la taxe annuelle (hors TVA sur immobilisation) due au titre de N-1

Décembre N

4ème acompte

20 % de la taxe annuelle (hors TVA sur immobilisation) due au titre de N-1

Pour les entreprises dont l'exercice ne coïncide pas...

Lire la suite


Site : http://www.pme-gestion.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise

logiciel de gestion des notes de frais - expensya.com

Essai gratuit

Réinventer la note de frais.

Sur Expensya, la gestion des notes de frais est réinventée grâce à des fonctionnalités à la pointe de l'innovation. De la facture à la comptabilité, notre solution web et mobile automatise chaque étape. Découvrez la gestion des notes de frais de demain.

Le meilleur d'Expensya

Zéro Saisie

Reconnaissance Intelligente des factures

Grâce à...

Lire la suite


Site : https://www.expensya.com

Thèmes liés : frais de gestion compte entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps chef d'entreprise / licence professionnelle de gestion d entreprise / management et gestion d entreprise

Aide Comptable et administrative : Sepcco

Aide Comptable et administrative

 

SEPCCO est une PME spécialisée dans la vente et la pose de revêtements de sol en Belgique depuis plus de 25 ans et dont le siège se situe à Etterbeek.  Spécialisés dans les «chantiers» de plusieurs milliers de M2, notre clientèle se compose principalement de clients professionnels tels que les entreprises générales et les bureaux d'architectures...

Lire la suite


Site : http://www.sepcco.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / vente au sein d une entreprise / gestion administrative de l entreprise

APIBAT - Batigest ENTREPRENEUR - Fichier Lisez moi

Nous vous remercions d'avoir choisi la solution Batigest ENTREPRENEUR, logiciel développé par la société APIBAT.

2.Différentes informations techniques

 

N.B. : Ce document rassemble des informations à caractère particulier. Le manuel Installer Exploiter Administrer, disponible avec la solution, et le fichier d’aide de la solution, accessible par la touche F1, restent cependant les...

Lire la suite

Date: 2016-02-27 09:16:07
Site : http://societegee.com

Comment monter une SCI à capital fixe ou variable

monter une SCI à capital

fixe ou variable

Une S.C.I n'a aucun but commercial et ne peut faire en aucune manière, quelconque commerce. La location d'un bien immobilier vide qu'elle possède n'est pas considéré comme faire un commerce, mais représente un acte normal dans le cadre de sa gestion. En revanche, si elle loue des locaux aménagés ou meublés, c'est un acte de...

Lire la suite


Site : montermonentreprise.com

Thèmes liés : pret pour l aide a la creation d entreprise / creer une societe d'aide a la personne / aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l image d une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

CP06 - Certificat Professionnel Assistant PME - PMI - Cnam ...

CP06 - Certificat professionnel Assistant PME-PMI

Public et conditions d'accès :

Public concerné :

Être en activité professionnelle ou en recherche d'emploi, souhaitant acquérir ou développer des compétences en secrétariat-gestion-comptabilité

Prérequis :

Niveau bac. Bases du traitement de texte indispensables.

Vous n'avez pas les pré-requis demandés ?

Avez-vous pensé à la VAP 85...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:35:05
Site : http://www.cnam-normandie.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / assistant gestion pme pmi debouches / formation assistant de gestion pme pmi par correspondance / gestion des connaissances et performance de l'entreprise

Logiciel en ligne de comptabilité, gestion et CRM - Kwixéo

Gestion des clients et des prospects

Création de devis en ligne

Gérez votre catalogue produit

Gérez toutes les étapes de votre facturation en ligne

Créez vos devis, factures et avoirs

Envoyez vos documents en quelques clics

Gérez les paiements de vos factures

Relancez quasi automatiquement vos factures impayées

Gestion des factures d'acomptes, des factures proforma...

Simplifiez la gestion...

Lire la suite


Site : https://www.kwixeo.fr

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel gestion comptabilite entreprise / outil gestion comptabilite entreprise / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise

De Chèque-Formation, hulp bij opleiding | Sodexo

Réponses aux questions

Question 1. Quel est le principe du Chèque-Formation* ?

Le Chèque-Formation est un système mis en place par le Ministre de l'Emploi et de la Formation pour stimuler la formation au sein des P.M.E. et ce, au travers d'un incitant simple, souple et rapide d'accès.

Un Chèque-Formation correspond à une heure de formation pour un travailleur. Pour l'entreprise, le prix...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 10:05:48
Site : http://be.benefits-rewards.sodexo.com

Formation Comptable unique en PME - CNFCE

Formation comptable unique en PME : Maîtriser les bases pour organiser la comptabilité d'une PME

Objectifs pédagogiques

Cerner le fonctionnement de la comptabilité financière

Etre en mesure -sous la supervision d'un expert-comptable - de prendre en charge les écritures courantes, les déclarations et les contrôles périodiques

Préparer les informations pour le responsable de la PME

Le rôle de la comptabilité...

Lire la suite


Site : cnfce.com

Thèmes liés : gestion compte client entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / expert comptable pme

Sage Batigest I7 : Logiciel de devis et factures pour le BTP

Une solution souple spécifique aux professionnels du Bâtiment

Optimisez la réalisation de vos devis et études de prix

Vous élaborez vos devis, en maîtrisant vos déboursés, vos prix de revient et de vente. Vous personnalisez la présentation pour des devis et des factures de grande qualité, en insérant simplement des tranches, ouvrages de travaux, photos ou fiches techniques et...

Lire la suite


Site : ciel.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / calcul prix de vente d'une entreprise / gestion de l image d une entreprise / formation de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Telecharger gratuit logiciel de creation de logo d ...

Logiciel Windows

Windows

Créez votre logo en toute simplicité ! logomaker permet à toute entreprise association ou même particulier de créer des logos de qualité professionnelle des en têtes et autres éléments graphiques en quelques clics.

  ce logiciel de création graphique met à disposition des entreprises associations et particuliers un très grand nombre d'éléments qui leur...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Comptabilité, Création société VTC et transport - BVTC Conseil

Veuillez laisser ce champ vide.

Témoignages

Efficacité et rapidité, avec de bons conseils, et une bonne organisation. Société crée en moins d'une semaine.

CDG Limousine

09:54 02 Oct 17

Franchement au top des conseillers spécialisé dans le secteur de transport de personne (VTC, Capacité etc..)qui te fond gagné un temps fou! Rien à dire super rapide et efficace création de ma société...

Lire la suite


Site : http://bvtc-conseil.fr

Thèmes liés : gestion creation d entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / creation d'une entreprise de transport de personnes / gestion administrative de l entreprise

Formation des notaires en France — Wikipédia

Formation des notaires en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article est une ébauche concernant l' éducation et le droit français .

Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .

Formation des notaires

Loi du 25 ventôse an XI & Décret du 5 juillet 1973

Type

modifier - modifier le code -...

Lire la suite

Date: 2018-06-19 11:32:08
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l image d une entreprise / conseil d'administration petite entreprise / creer entreprise formation professionnelle / recherche d entreprise pour formation par alternance

Création Société à Luxembourg | Fidusuisse Offshore

Télécharger la fiche pays

Présentation de Luxembourg

Le Luxembourg, ou Grand-Duché de Luxembourg, est un petit pays (2 586 km²) situé entre la France, l'Allemagne et la Belgique. Il bénéficie ainsi d'une culture variée avec trois langues officielles que sont le français, l'allemand et le luxembourgeois. Le Luxembourg est l'un des fondateurs de l'Union Européenne et est connu pour son...

Lire la suite


Site : https://www.fidusuisse-offshore.com

Le statut d'auto-entrepreneur est-il comptatible avec une ...

Partager sur Facebook

Le statut d'auto-entrepreneur est-il comptatible avec une activité de saisie comptable ?

Bonjour, Une personne peut-elle s'installer en tant qu'auto-entrepreneur, dans le cas où elle souhaite proposer ses services en tant que comptable (saisie comptable : clients/fournisseurs/banque...) ? Faut-il qu'elle ait obligatoirement des diplômes dans le domaine de la...

Lire la suite

Date: 2009-05-28 15:11:14
Site : http://fr.viadeo.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise comptabilite / comptabilite gestion d entreprise / gestion d'entreprise diplome / diplome gestion d entreprise

Construire son projet en médiation animale, proposer des ...

Interview de Y. Debarge - La Confédération des organisations de chiens de médiation et d'aide à la personne!

Histoires courtes en Thérapies avec le Chien #5

Les histoires courtes en Thérapies avec le Cheval # 5: David.

Construire son projet en médiation animale, proposer des activités associant l'animal... suivez le guide - Acte I

Nicolas Perez novembre - 4 - 2008

Mon expérience de...

Lire la suite


Site : http://www.mediation-animale.org

La lettre EcoGest@actu : la veille mensuelle en Eco-Gestion

H3C - Rapport annuel 2015

Source : Haut Conseil du Commissariat aux comptes

Ce rapport retrace les travaux menés au cours de la dernière année d'activité du Haut conseil avant l'entrée en vigueur de la réforme de l'audit, le 17 juin 2016, et présente les évolutions issues de l'ordonnance du 17 mars 2016, tant en ce qui concerne l'exercice de la profession de commissaire aux comptes que...

Lire la suite


Site : http://www.ecogest.info

Logiciels de gestion pour Mac : Comptabilité, Paye ...

Vous souhaitez produire facilement la déclaration annuelle des honoraires versés par l'entreprise sous forme d'un fichier à la norme TD - Bilatéral que vous pourrez déposer sur le site de l'administration.

Cette procédure est universelle : elle fonctionne pour toutes les entreprises avec ou sans salarié.

COGILOG Honoraires

COGILOG Paye : DADS-U 2017

Certaines entreprises devront envoyer un...

Lire la suite

Date: 2018-05-10 16:26:10
Site : cogilog.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / gestion administrative de l entreprise / gestion entreprise plus 10 salarie / logiciel gestion entreprise mac / gestion de l'information dans l'entreprise

FIDUEST, experts comptables en Alsace et en Lorraine

Qui sommes-nous ?

FIDUEST : Des experts comptables au plus proche de vos entreprises, en Alsace et en Lorraine.

Depuis la création de la Fiduciaire du Bas-Rhin en 1946, notre groupe est un acteur historique de l'expertise-comptable et du commissariat aux comptes en Alsace. Conjointement à notre coeur de métier, notre activité s'est orientée vers des missions de conseil à forte valeur...

Lire la suite


Site : http://www.fiduest-expert-comptable.fr

Thèmes liés : creation entreprise expert comptable / strategie pour la creation d entreprise / creation d'entreprise prestation de services / creation d'une entreprise de prestation de service / creation d'entreprise france

Création d’une succursale ou filiale au Maroc

Créez votre société au Maroc grâce à une fiscalité très avantageuse

Paradis fiscal

Un paradis fiscal est un territoire dont la fiscalité est plus avantageuse que dans le pays de référence. Lire la suite ...

   

Les entreprises éligibles bénéficient pour chaque nouvelle recrue Lire la suite ...

Création d'une succursale ou filiale au Maroc

Le  Maroc  est une place de choix pour...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 20:46:07
Site : http://www.offshoringaumaroc.com

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / avantage de creation d'entreprise au maroc / processus de creation d'une entreprise au maroc / creation d'entreprise au maroc / gestion de l'entreprise d'assurance

Adecco — Wikipédia

Schéma des acquisitions et fusions liées à l'histoire d'Adecco

Le siège d'Adecco

En 1957 Henri Lavanchy créé Adia à Lausanne (Suisse). En 1964 Philippe Foriel-Destezet, créé à Lyon la société Interecco qui très vite devient Ecco et prend la tête du marché français en 1984. En 1996 les deux leaders Ecco et Adia fusionnent et le groupe prend le nom d'Adecco. S'enchaînent alors...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 10:00:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : presentation d une l entreprise informatique / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / conseil en gestion d'entreprise lyon / conseil gestion d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Comment créer une deuxième société dans Acomba? - Acomba

société

dans Acomba?

Les personnes qui prennent goût à l'entrepreneuriat lancent souvent plusieurs sociétés. Heureusement, Acomba vous permet de gérer plusieurs entreprises avec une seule licence. Pour y arriver, vous devez créer une nouvelle société et mettre en marche les différents modules. Voici comment faire.

Commencez par créer une nouvelle société en accédant au menu...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : creation entreprise plan comptable / creer une societe de gestion d'actifs / creer une societe d edition / comment creer plan securite entreprise / comment creer une societe de formation

Télécharger Express Accounts - Logiciel de comptabilité pour Mac gratuit | Le ...

Express Accounts est un logiciel professionnel de comptabilité pour PME pour Mac OS, qui vous permet de faire le suivi et le reporting de votre trésorerie (dépenses et recettes), dont les ventes, les encaissements, les paiements et les achats pour une entreprise ou plusieurs sociétés. Créez des écritures de journal pour les paiements, les achats, les encaissements et les dépôts. Les...

Lire la suite


Site : http://www.lelogicielgratuit.com

Thèmes liés : logiciel gestion pme gratuit mac / logiciel comptabilite pme gratuit / logiciel compta pme mac gratuit / logiciel gestion entreprise gratuit mac / logiciel comptabilite pme mac