Logiciel comptable - Solutions de gestion de comptabilité ...

Ecoles Enseignement supérieur

Sage Partner Program

Solutions cloud, plates-formes mobiles, demande de solutions et de services à forte valeur ajoutée : les partenaires Sage peuvent tirer parti d'une infinité de possibilités de développer leur activité.

L'objectif de ce nouveau programme de partenariat est de simplifier les interactions et les relations entre Sage et ses partenaires, et de...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : gestion creation d entreprise / partenaire creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / gestion d entreprise en france

Sage 100c Comptabilité - Logiciel compta PME | Sage France

Ecoles Enseignement supérieur

Sage Partner Program

Solutions cloud, plates-formes mobiles, demande de solutions et de services à forte valeur ajoutée : les partenaires Sage peuvent tirer parti d'une infinité de possibilités de développer leur activité.

L'objectif de ce nouveau programme de partenariat est de simplifier les interactions et les relations entre Sage et ses partenaires, et de...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : gestion creation d entreprise / partenaire creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / gestion d entreprise en france

Logiciels Sage pour les artisans et PME du Bâtiment BTP ...

Ecoles Enseignement supérieur

Sage Partner Program

Solutions cloud, plates-formes mobiles, demande de solutions et de services à forte valeur ajoutée : les partenaires Sage peuvent tirer parti d'une infinité de possibilités de développer leur activité.

L'objectif de ce nouveau programme de partenariat est de simplifier les interactions et les relations entre Sage et ses partenaires, et de...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : gestion creation d entreprise / partenaire creation d une entreprise / creation d'entreprise conseil / conseil creation d entreprise / gestion d entreprise en france

Idée de Projet BTS AG - BTS MUC

Idée de Projet BTS AG

« Réponse #10 le: 30 août 2016 à 10:42:55 »

Au niveau du référentiel, OK  pour la T.6.1.1 - Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives (en A.6.1.1 Participation à la démarche qualité).

Dans ce cadre, on peut aussi se rapprocher de la T.6.2.1 Organisation de la mutualisation des connaissances et des pratiques...

Lire la suite


Site : https://www.mybts.fr

Thèmes liés : probleme de la gestion de l entreprise / bts ag pme / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise

Master Droit de la gestion des établissements de santé ...

Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS >Diplômes >Masters 2017-2018 >Domaine : Droit, économie, (...) >Mention : Droit de la santé > Master Droit de la gestion des (...)

Master Droit de la gestion des établissements de santé sanitaires, sociaux et (...)

 

Mention : Droit de la santé

Parcours :

Propriété industrielle et industries de santé

Droit de la gestion des établissements de...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 22:52:44
Site : http://www.univ-paris8.fr

Thèmes liés : master gestion des entreprises sociales et de sante / master gestion des entreprises sanitaires et sociales / gestion de l'entreprise d'assurance / master economie et gestion d'entreprise / gestion droit acces entreprise

Solution de gestion SaaS pour les TPE/PME - idylis.com

2017

Divalto idylis devient idylis.com

Divalto idylis, le logiciel de gestion 100% Cloud pour les TPE et PME, fait peau neuve et devient idylis.com à partir de janvier 2017. C'est le point de départ d'une nouvelle identité graphique, d'un nouveau site Internet, de la centralisation des équipes de développement produit et commerciales dans les mêmes locaux et par conséquent...

Lire la suite


Site : https://www.idylis.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'entreprise en ligne / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / logiciel de gestion d entreprise / logiciel gestion projet entreprise / logiciel gestion petite entreprise

Licence professionnelle MÉTIERS DU LIVRE : DOCUMENTATION ...

La Licence professionnelle Métiers du livre : documentation et bibliothèques Parcours Librairie proposée à l'IUT de Tourcoing-Université de Lille vous propose d'acquérir et d'approfondir les fondamentaux du métier de libraire en une année de formation en alternance.

SPÉCIFICITÉS

Accueilli-e en alternance dans une librairie de votre choix, vous êtes encadré-e et formé-e par des...

Lire la suite


Site : https://formations.univ-lille3.fr

Centre de compétences sage - Revendeur sage lyon - prestataire informatique

Previous Next

L'alliance de Nos Performances

"Ce n'est pas la fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c'est de transpirer ensemble"

Infrastructure & Réseau

Depuis 16 ans au service des entreprise pour vous conseiller dans vos investissements informatiques : Serveurs - PC - Réseau - Mobilité -Sécurité - Sueprvision - Contrats - Cloud - solution de financement - Et en...

Lire la suite


Site : http://www.yad.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / creation d'entreprise service informatique / creation d'une entreprise de service informatique

MBA Gestion des entreprises avec stage coopératif et ...

Les principales caractéristiques du cheminement MBA Gestion des entreprises avec stage coopératif et mentorat sont : 

Tous les cours intègrent un volet pratique (1/3 du cheminement)

Plusieurs des cours du programme présentent une structure « 2+1 » : deux crédits consacrés à l'apprentissage des notions fondamentales ou théoriques et un crédit à l'application pratique de ces...

Lire la suite


Site : usherbrooke.ca

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / stage gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours et exercices

EM Strasbourg Business School — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

L'EM Strasbourg Business School est une école de commerce française née de la fusion en octobre 2007 entre l'IECS (institut européen d'études commerciales supérieures) créé en 1919 et l'IAE de Strasbourg. Accréditée EPAS et AACSB, elle fait partie du Réseau des IAE et de la Conférence des grandes écoles .

Intégrée au sein de l'...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:48:19
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion d'entreprise wikipedia / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise / economie et gestion de l'entreprise

Telecharger gratuit logiciel de creation de logo d ...

Logiciel Windows

Windows

Créez votre logo en toute simplicité ! logomaker permet à toute entreprise association ou même particulier de créer des logos de qualité professionnelle des en têtes et autres éléments graphiques en quelques clics.

  ce logiciel de création graphique met à disposition des entreprises associations et particuliers un très grand nombre d'éléments qui leur...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Transmission d'entreprise | Cession Reprise | ARCALFIA

ARCALFIA TRANSMISSION vous accompagne dans votre projet

Finance

Finance est un mot simple recelant de nombreuses formes d'expression. Dans le cadre d'une transmission d'entreprise c'est la maîtrise de l'ensemble de la fonction finance qui permettra d'optimiser votre opération

Diagnostic

Diagnostic de l'entreprise en prenant en compte toutes les variables propres au projet de la transmission...

Lire la suite


Site : http://www.arcalfia.fr

Thèmes liés : financement projet reprise d'entreprise / projet de reprise d entreprise / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise / cession d entreprise

Logiciel GED gestion électronique de documents techniques

Home > Technologies > GED et EDMS - Gestion Électronique de Données et Documents

GED et EDMS - Gestion Électronique de Données et Documents

EDMS et GED - la gestion électronique de documents comme première étape

Dans les domaines de l'ingénierie, de la construction ou de la gestion de patrimoine immobilier, 80% de l'information qui circule est matérialisée sous forme de documents. La...

Lire la suite


Site : http://www.thinkproject-plm.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / logiciel gestion projet entreprise / gestion de l'information dans l'entreprise

Procédures de crise - Crises-Experts | Conseil en gestion ...

Procédures de crise

Rédiger des procédures opérationnelles

Disposer d'une vision globale de vos risques potentiels (image, e-reputation, risque industriel, produit, social, financier, commercial, environnemental, juridique, informatique etc.), permet d'identifier les vulnérabilités de votre entreprise et de définir les priorités. Cette démarche est essentielle avant de rédiger les...

Lire la suite


Site : http://crises-experts.com

Thèmes liés : procedure gestion de crise en entreprise / presentation d une l entreprise informatique / gestion de l image d une entreprise / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques juridiques dans l'entreprise

Consultant Salesforce CRM I DEVENSON Recrutement

Nous rejoindre

Chez DEVENSON, nous sommes fiers de notre croissance rapide liée à la qualité de notre équipe.

Notre succès provient d'une culture d'entreprise progressive qui encourage les individus à réaliser pleinement leur potentiel. Nous sommes une société en croissance rapide oeuvrant sur des technologies de pointe. En rejoignant DEVENSON, vous aurez la possibilité de travailler...

Lire la suite


Site : http://devenson.com

La création d'entreprise | Prisme Expertises, cabinet d ...

Détail de l'offre

La création d'entreprise, une aventure nouvelle

Tout projet de création d'entreprise commence par une idée. Qu'elle naisse de l'expérience, du savoir-faire, de la créativité ou d'un simple concours de circonstances, l'idée prend souvent la forme d'une intuition ou d'un désir qui s'approfondit et mature avec le temps.

Pour mener à bien votre création, Prisme Expertises vous accompagne et vous conseille dans cette aventure professionnelle. Décider de créer une entreprise est une chose, mais la mise en oeuvre en est une autre, c'est la raison pour laquelle nous vous proposons une méthodologie...

Lire la suite


Site : https://prisme-expertises.com

Bank Of Algeria - Banque d'Algérie

(10 NOVEMBRE 2013)

En application des dispositions de l'article 14 du Règlement n° 13-01 du 8 avril 2013 fixant les règles générales en matière de conditions de banque applicables aux opérations de banque, la Banque d'Algérie porte à la connaissance des opérateurs économiques et public en général, que la cotation continue du Dinar Algérien est...

Lire la suite

Date: 2018-03-27 13:25:09
Site : http://www.bank-of-algeria.dz

Planning et gestion du personnel en ligne | Tamigo

Avec Tamigo, suivez, analysez et optimisez toutes vos opérations!

Création et optimisation des plannings

Augmentez votre chiffre d'affaires et réduisez vos coûts salariaux avec la gestion de planning Tamigo - Maîtrisez votre cycle, de la présence jusqu'au paiement des salaires.

En savoir plus!

Suivi des opérations où que vous soyez

Accédez facilement à toutes les fonctionnalités pour...

Lire la suite


Site : http://tamigo.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et culture d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / culture d entreprise gestion des ressources humaines / controle de gestion dans l entreprise

Chalhoub Group

Se connecter

Livre blanc 2016

Dans le quatrième livre blanc du groupe Chalhoub « L'evolution du secteur du luxe dans le Golfe: Une Nouvelle Norme? » ,nous nous appuyons sur 60 années d'expérience auMoyen-Orient, sur nos études de marché exclusives, sur des entretiens avec des experts du secteur et uneanalyse de données externes. Notre objectif est de proposer un guide du marché...

Lire la suite


Site : http://www.chalhoubgroup.com

Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / chomage et creation d'entreprise a l'etranger / aide creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise pour l environnement / pret pour creation d'entreprise a l'etranger

Chasseur de têtes & firme de recrutement | Courtech ...

Notre Firme

La Philosophie

À notre avis, il n'y a pas de bons ou de mauvais candidats : il n'y a que de bons jumelages. Chez Courtech, nous rendons possible ce jumelage et veillons à initier des relations employés/employeurs gagnantes pour chaque partie.

Nous croyons fortement à une riche relation d'affaire axée sur l'accompagnement auprès de nos clients dans le but de créer un véritable...

Lire la suite


Site : https://courtech.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion du temps dans l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Executive MBA à Lyon ou Paris | Formations par emlyon ...

A la tête de Refresco Gerber depuis 2015

Tu sors d'une bonne école : profites-en, lâche-toi et fais-toi plaisir

Hubert de Roquefeuil

Directeur Général Adjoint d'InVivo & Directeur Général d'InVivo Nutrition et Santé Animales

Ce mois-ci « The CEO Magazine Europe » consacre une interview de 3 pages à notre diplômé Hubert de Roquefeuil, Executive MBA 99, PDG de InVivo NSA qui est...

Lire la suite


Site : https://executive.em-lyon.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation reprise d'entreprise emlyon

Le rôle de la science et de la technologie dans la société ...

�?conomie et développement durable ;

Politique scientifique et éthique ; et

Questions à intégrer �? Science et société.

La réunion n�?avait pas pour but de définir une position nord-américaine officielle ; les participants étaient plutôt invités, en qualité de scientifiques professionnels, à exposer leurs perspectives personnelles sur le rôle en évolution de...

Lire la suite

Date: 2000-05-03 22:15:22
Site : http://www.unesco.org

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise

"Performances industrielles" : un cap vers l'excellence ...

Tél.  + 33 (0)1 44 43 17 50

Cell. +33 (0)6 07 51 86 23

GIFAS - M. Jean-Michel POULIER - Directeur des Affaires industrielles

perfo.indus@gifas.fr - 01 44 43 17 36

 

Phase 2 de "Performances Industrielles" : signature de la Convention Formation GIFAS - UIMM - AFPI - SPACE

Le GIFAS et l'UIMM ont signé, au Salon du Bourget 2017, une convention  triennale.

Selon M. Jean-Michel POULIER, Directeur...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:35:29
Site : https://www.gifas.asso.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise

ARMADA Externalisation Commerciale - POURQUOI LES ...

Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente ? - Partie 1 : la force de vente supplétive structurelle - par ARMADA

Dans ce premier article sur le thème « Pourquoi les entreprises externalisent leur force de vente », ARMADA s'intéresse plus particulièrement l'externalisation de la force de vente dîte « structurelle », c'est à dire sur le long terme.

Le cas des forces...

Lire la suite


Site : http://www.agencearmada.com

Thèmes liés : organisation de la force de vente d'une entreprise / la force de vente d'une entreprise industrielle / la force de vente d'une entreprise a pour mission / force de vente d'une entreprise commerciale / force de vente d une entreprise

N° 1107 - Rapport d'information de Mme Monique Iborra déposé en application de l ...

60,6

Source : Alliance Villes Emploi, Consolidation 2011 des PLIE, décembre 2012.

À l'origine, la mise en place des PLIE ambitionnait de permettre la mobilisation, à l'appui des initiatives locales, des crédits du Fonds social européen (FSE) pour l'insertion des publics en difficultés. Par la suite, ils sont devenus plus largement des outils permettant de construire des parcours au profit...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Master 1 LLCER ...

Formation en apprentissage

Objectifs

Cette formation vise à former des cadres spécialistes du management de projets internationaux exerçant leurs fonctions dans un milieu anglophone ou international. Elle repose sur trois piliers :  

la dimension internationale 

la transversalité des connaissances en économie et management

la professionnalisation

 Compétences

 Au terme des deux années...

Lire la suite


Site : http://www.univ-paris3.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / memoire de fin d'etude gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Comment préparer un budget d’entreprise | Christiane ...

Le budget de fonctionnement est un outil incontournable dans la gestion d'une entreprise. En effet, il permet entre autres de répondre aux préoccupations du banquier, de tester différents scénarios et de gérer ses ressources humaines et financières . Ceci dit, pour qu'il soit réellement efficace, il convient de le préparer de façon méthodique et stratégique.

Conditions de succès

Tout...

Lire la suite


Site : rcgt.com

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / achat et vente d entreprise

Les 7 avantages de créer en Intelligence collective » Le ...

2 mai 2010 | Auteur: Fadhila Brahimi

Les bénéfices de la co-création.

les 7 facteurs clefs de succès, le principe du Savoir Vouloir et Pouvoir coopérer et quelques illustrations.

Les motivations incitant à la création d'entreprise peuvent être aussi des causes majeures d'abandon ou d'échec à la création ou au développement d'un projet. Travailleurs indépendants ou dirigeants de...

Lire la suite


Site : http://www.blogpersonalbranding.com

Formation secrétaire médicale en alternance à Paris - CPEA

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance

BTS alternance Paris : Notariat, COM, AM, MUC, CG ... - cpea

BTS

Le BTS Communication forme des généralistes polyvalents, qui ont la volonté de convaincre, le sens de l'organisation et le goût du contact. En effet, communiquer et définir une bonne stratégie de communication est aujourd'hui primordial. Les entreprises doivent promouvoir auprès du public le plus large possible ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent et même ce qu'elles sont.

BTS...

Lire la suite


Site : cpea.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion et management d'entreprise / bts gestion pme pmi alternance / bts gestion pme pmi / bts gestion d'entreprise alternance

Conflit d'intérêts — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

Les archives contiennent de nombreux exemples de textes juridiques anciens visant à ce que des personnes ayant des charges à responsabilité ne soient pas juge et partie ; par exemple dans l'administration des Eaux et Forêts, Jean-Baptiste Colbert a fait en sorte (par ordonnance ) qu'il soit « défendu à tous Ecclésiastiques & à tous Officiers...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 07:46:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Candidater à l'IAE | IAE Pau-Bayonne, Ecole universitaire ...

IAE Pau-Bayonne > Etudiants > Candidater à l'IAE

Candidater à l'IAE

https://apoflux.univ-pau.fr/etudiant/

Pour tous les étudiants

L'IAE Pau-Bayonne est l'École Universitaire de Management, garante de l'offre publique de formation en management, au sein de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour. L'IAE Pau-Bayonne propose 18 formations sélectives du diplôme universitaire , en passant par...

Lire la suite


Site : http://iae.univ-pau.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / contrat de gestion d entreprise / recherche d entreprise pour formation par alternance / ecole de gestion d entreprise

CQM > Activités et projets > Diapason — Formation continue

27 et 28 janvier 2018, de 9h à 17h - TERMINÉ

17 et 18 février 2018, de 9 h à 17 h - TERMINÉ

COÛT : 47 $

LIEU : Maison du développement durable (50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal - métro Place-des-Arts ou Saint-Laurent)

FORMATRICE : Pascale Chèvrefils, CPA, CA

CLIENTÈLE VISÉE : musiciens, interprètes de la danse, travailleurs culturels

Une formation idéale à quelques jours...

Lire la suite


Site : http://www.cqm.qc.ca

"Glossaire - Contrats de Partenariat" - Sénat

Langue

Accueil  >  Travaux parlementaires  >  Commissions  >  Lois  > "Glossaire - Contrats de Partenariat"

GLOSSAIRE

DU CONTRAT DE PARTENARIAT

Appel d'offres :Procédure de passation des marchés publics par laquelle le pouvoir adjudicateur choisit librement l'attributaire, sans négociation, en fonction des offres proposées, sur la base de critères...

Lire la suite

Date: 2010-06-17 11:31:35
Site : senat.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / contrat d achat entreprise / partenariat public prive pme

Emplois : Assistante De Gestion Pme PMI En Alternance ...

Offres handi-accessibles

Ces offres d'emploi sont extraites d'un site web, d'une entreprise ou d'un service qui identifie certains postes comme étant accessibles à des individus affectés par certains types de handicap. Cela n'indique en aucun cas que les offres d'emploi qui ne sont pas incluses ne sont pas adaptées aux personnes en situation de handicap.

Emplois 1 à 10 sur 86

Publiez votre CV - Postulez à plus de 60 000 emplois depuis n'importe quel appareil

Actual - 215 avis - Laval (53)...

Lire la suite


Site : indeed.fr

Thèmes liés : assistant gestion pme pmi offre d'emploi / assistant gestion pme pmi alternance offre / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi alternance / formation assistant de gestion pme pmi rennes

Classement Licence Sport, top 10 2017-2018 licence Sport

Choisir une licence ou un bachelor en Sport - lumière sur la spécialité

Le secteur du sport

Loisir préféré des français, le sport reste aujourd'hui un marché florissant et générant de nombreux profits. À lui seul, il représente environ 2 % du PIB (Produit Intérieur Brut) français avec environ 37 milliards d'euros. Aujourd'hui, les français dépensent en moyenne 253 EUR par an dans...

Lire la suite


Site : meilleures-licences.com

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion d'entreprise diplome

Classement Licence Sport, top 10 2017-2018 licence Sport

Choisir une licence ou un bachelor en Sport - lumière sur la spécialité

Le secteur du sport

Loisir préféré des français, le sport reste aujourd'hui un marché florissant et générant de nombreux profits. À lui seul, il représente environ 2 % du PIB (Produit Intérieur Brut) français avec environ 37 milliards d'euros. Aujourd'hui, les français dépensent en moyenne 253 EUR par an dans...

Lire la suite


Site : meilleures-licences.com

Thèmes liés : licence professionnelle de gestion d entreprise / licence gestion d'entreprise lyon / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion d'entreprise diplome

Transformer une idée en entreprise florissante | BDC.ca

Transformer une idée en entreprise florissante

Partager

Nul doute que les entreprises florissantes ont commencé par une idée brillante. Dans le monde des affaires très concurrentiel d'aujourd'hui, les entrepreneurs doivent innover pour se démarquer de leurs concurrents.

Beaucoup de nouveaux entrepreneurs pensent que le démarrage d'une entreprise passe nécessairement par une invention. Bien...

Lire la suite


Site : https://www.bdc.ca

Établir un budget et planifier les affaires

Il existe de nombreux avantages à rédiger un budget d'entreprise, y compris être en mesure de :

gérer votre argent efficacement

affecter les ressources appropriées aux projets

surveiller le rendement

respecter vos objectifs

améliorer la prise de décision

identifier les problèmes avant qu'ils ne surviennent, tels que le besoin de trouver de l'argent ou des difficultés de...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Projet tutoré - DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et ...

Projet tutoré

Noter :

Vous allez débuter à la rentrée prochaine une formation de préparation au DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou bien vous êtes à la recherche de renseignements sur les formations permettant d'exercer des fonctions de manager ou de gestionnaire dans des entreprises, ce qui suit va vous intéresser. En effet, il va vous permettre de tout savoir sur...

Lire la suite

Date: 2018-06-17 13:53:41
Site : http://www.dutgea.com

Aide Comptable et administrative : Sepcco

Aide Comptable et administrative

 

SEPCCO est une PME spécialisée dans la vente et la pose de revêtements de sol en Belgique depuis plus de 25 ans et dont le siège se situe à Etterbeek.  Spécialisés dans les «chantiers» de plusieurs milliers de M2, notre clientèle se compose principalement de clients professionnels tels que les entreprises générales et les bureaux d'architectures...

Lire la suite


Site : http://www.sepcco.be

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction recherche et developpement d'une entreprise / gestion de la qualite des donnees et de l'information dans l entreprise / vente au sein d une entreprise / gestion administrative de l entreprise

Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...

Les adaptations du dispositif, sa déclinaison dans les entreprises, ses effets, les questions qui se posent aux professionnels du conseil et de l'accompagnement ainsi qu'aux membres des jurys, sont autant d'aspects couverts par cette webographie.

Organisée en treize parties, elle comprend plus de 500 références d'ouvrages, d'articles de revues, de textes officiels, de thèses, sélectionnées...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:11:58
Site : http://www.vae.gouv.fr

FCMB, formation compagnonnique des métiers du bâtiment à ...

ASSISTANT TECHNIQUE D'ETUDES BATIMENT

session 2011 (Le 28-07-2010)

Une nouvelle formation d'Assistant technique d'études Bâtiment est programmée pour 2011.

Cette formation de 254 heures en alternance s'adresse aux salariés du BTP accèdant à une fonction d'assistance au chef d'entreprise pour le calcul des devis, quantitatifs d'ouvrages et dossiers de consultation.

Deux modules optionnels...

Lire la suite


Site : http://www.fcmb-nantes.org

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Lexique du Management-Axcion

 Voir :

 Naviguez avec les signets associés

                        à la plupart des termes pour mieux cerner des concepts voisins

                        et souvent utilisés dans différentes métiers du management !

 

 Infos

 Découvrez les autres sources d'information :

                       - Supports...

Lire la suite


Site : http://www.axcion.eu

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / force de vente d'une entreprise commerciale / achat et vente d entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise

MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire - PDF

MCEN Mutuelle des Clercs et Employés de Notaire Notice d information salarié Contrat collectif à adhésion obligatoire «Régime de base - Frais de santé» Convention collective de la branche du Notariat Assureur : La Mutuelle des Clercs et Employés de notaire (MCEN) régie par le livre II du Code de la Mutualité SIREN n Siège social 22, rue de l Arcade PARIS Gestionnaire : La Mutuelle des...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Cloud Independence Day

ANTEMETA

AntemetA est une entreprise de services clouds et on-premises spécialiste en réseau, infrastructure, cybersécurité et gestion de données. Assurant déjà des services de sauvegarde, de restauration de données et d'intégration de produits de sécurité, AntemetA a été plus loin dans son offre en ajoutant un SOC (Security Operations Center) mutualisé à son catalogue de services....

Lire la suite


Site : http://cloudindependenceday.eu

Master d’Histoire - Université Paris-Saclay

Pour toute question relative à l'outil de candidature, merci de contacter : support.candidatures@universite-paris-saclay.fr

Objectifs Pédagogiques

La mention propose une formation à la recherche historique et à ses applications,  ainsi qu'une sensibilisation au renouvellement des méthodes historiques à travers le choix d'une spécialisation thématique ou chronologique. Sont ainsi...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 04:41:05
Site : https://www.universite-paris-saclay.fr

Île-de-France | BRGM

Île-de-France

24.11.2017

Le BRGM dispose d'implantations dans toutes les régions de France métropolitaine et en Outre-mer, afin de répondre aux attentes de ses partenaires régionaux et de les accompagner face aux enjeux territoriaux. Présentation des activités de sa direction régionale Île-de-France.

La direction régionale du BRGM Île-de-France est implantée à Paris. Elle compte...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 22:17:02
Site : http://www.brgm.fr

Microprogramme en gestion des ressources humaines ...

Aperçu

En bref

Entièrement axé sur la réalité du travail, ce programme de quatre cours vous permettra d'obtenir, en peu de temps, une attestation d'études dans un sous-domaine particulier de la gestion des ressources humaines.

Plus précisément, il vous permettra d'acquérir des connaissances pratiques sur les composantes et les activités associées à la gestion des ressources humaines...

Lire la suite


Site : https://www.ulaval.ca

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / formation en gestion d'entreprise cours du soir

Alternance entreprenariat / création d'entreprise - Somme ...

Mission : Gestion du site internet, de l'extranet et de l'intranet -Effectuer une veille informatique régulière pour alimenter les différentes rubriques du site -Créer des contenus et des liens grâce aux informations récoltées -Veiller à l'actualisation des contenus des [...]

H&m

Alternance : vendeur cosmétiques en alternance (h/f) - strasbourg votre carrière chez h&m informations...

Lire la suite


Site : directetudiant.com

Thèmes liés : information creation d'entreprise / informations creation d entreprise / contrat de gestion d entreprise / depart pour creation d entreprise / gestion creation d entreprise