Articles sélectionnés pour le thème : gestion et finance d entreprise
→ 1895 articles
Voir également 128 Vidéos pour ce thème
Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...
Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité
Le secteur du Management Interculturel
C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...
Site :
meilleurs-masters.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Innovation et création d'entreprise De l'idée à l ...
Des invitations
culturelles
A l'échéance de la période d'essai (puis à chaque date anniversaire), sans opposition de votre part, votre carte Fnac+ sera renouvelée automatiquement pour 1 an moyennant le prix de l'abonnement annuel. En souscrivant en ligne à l'abonnement FNAC+ (avec ou sans période d'essai)... Voir les CGV
Service d'abonnement en reconduction tacite. A l'échéance de la...
Site :
livre.fnac.com
À propos - emploi.wallonie.be
�? propos
Partager
Le département de l'Emploi et de la Formation professionnelle de la direction générale opérationnelle de l'Economie, de l'Emploi et de la Recherche (DGO6) du Service Public de Wallonie (SPW) participe à la mise en oeuvre d'une politique active de l'emploi en Wallonie en gérant les dispositifs destinés à favoriser la création d'emplois et à lutter contre l'exclusion...
Site :
http://emploi.wallonie.be
Thèmes liés : formation creation entreprise demandeur d'emploi / aide financiere pour creation d'entreprise a l'etranger / aide financiere creation d'entreprise demandeur d'emploi / aide creation d'entreprise a l'etranger / aide de l etat a la creation d entreprise
Qui sommes-nous? - emploi.wallonie.be
Qui sommes-nous?
Partager
Le département de l'Emploi et de la Formation professionnelle de la direction générale opérationnelle de l'Economie, de l'Emploi et de la Recherche (DGO6) du Service Public de Wallonie (SPW) participe à la mise en oeuvre d'une politique active de l'emploi en Wallonie en gérant les dispositifs destinés à favoriser la création d'emplois et à lutter contre...
Site :
http://emploi.wallonie.be
Master2 Management de l'Innovation à l'IAE Toulouse
Le Master Management de l'Innovation a pour objectif de former des cadres spécialisés dans le management de l'innovation au sein des PME, des groupes industriels et des sociétés de service. Il prépare plus particulièrement à la gestion de projets d'innovation, au lancement de nouveaux produits et de nouveaux business, à la mise en place de services à forte valeur ajoutée.
Le master...
Site :
http://www.iae-toulouse.fr
Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / creation d'entreprise projet fin d'etude / creation d'entreprise financement projet / strategie pour la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Développement durable — Wikipédia
Conférence internationale sur la population et le développement , au Caire.
1996 : réintroduction des loups, sous un déluge de protestations, dans le parc national de Yellowstone ( �?tats-Unis ) : dans les deux décennies qui suivent, la régulation des populations d'herbivores par ce prédateur permet de faire reverdir les paysages, la forêt repousse, trembles et saules stabilisent à...
Date: 2017-04-17 10:07:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / creation d entreprise pour l environnement / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / creation entreprise developpement durable / financement entreprise developpement durable
Exemple de phrase d'accroche CV bts alternance - Page 2 ...
Exemple de phrase d'accroche CV bts alternance
Exemple de phrase d'accroche CV bts alternance
3 janvier 2018, 6:00
Technicien réseau et système
DÉBUTANT - TECHNICIEN / TECHNICIENNE RÉSEAU INFORMATIQUE
En alternance en BTS SIO à partir de septembre 2016, je cherche un employeur. Avec 4 ans d'expérience, J'ai une bonne connaissance du monde du travail. Je sais travailler en équipe, faire...
Site :
https://www.presentation-cv-simple.com
Thèmes liés : bts gestion d'entreprise alternance / bts comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise / bts gestion d entreprise / etude de gestion exemple d'entreprise
Analyse de marché en finance - spla.ulaval.ca
Perspectives pour les professions d'analyste financier et d'analyste en placements (code CNP 1112)
Selon Emploi-Québec (2015-2019), les perspectives d'emploi pour ces professions sont favorables.
Selon Emploi-Avenir Québec de Service Canada, les perspectives d'emploi dans cette profession sont bonnes. Le nombre d'analystes financiers et d'analystes en placements devrait augmenter...
Site :
spla.ulaval.ca
Thèmes liés : cours sur financement bancaire de l'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion administrative de l entreprise / recherche d emploi dans une entreprise
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)
La Faculté des sciences économiques et de gestion de l'Université de Strasbourg est reconnue comme l'un des plus importants sites académiques de France dans le domaine économie-gestion en matière d'enseignement et de recherche. Les formations de haut niveau y sont dispensées à un tarif universitaire très abordable. Les domaines couverts sont les suivants : l'analyse économique, l'économie de l'innovation, l'économétrie (calculs économiques et statistiques), le management des entreprises, la gestion de la production, la...
Site :
http://www.unistra.fr
Thèmes liés : master economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise cours / licence economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise
BTS Professions Immobilières (BTS PI) | IDAIC Poitiers
PROGRAMME
Cette formation vous permettra d'accéder à tous les métiers de l'Immobilier.
Vous serez tout à fait à-même de travailler en agence, au sein d'un service immobilier d'une entreprise, dans le logement social, au sein d'un office notarial, chez un constructeur...
Vous serez ainsi en mesure de réaliser les missions suivantes :
Réaliser les visites pour la vente ou la location de...
Date: 2018-06-22 04:55:58
Site :
http://www.idaic-poitiers.com
Gestion des stocks : définition, approche, typologie et ...
de 40% à 75%
5% à 20%
Si l'acheteur néglige la négociation d'un bon prix d'achat pour les achats de la catégorie A pour consacrer plus de temps à la catégorie B ou C, il fait une mauvaise gestion de son temps et, par conséquent, la rentabilité de son entreprise va s'en ressentir rapidement car les achats constituent le plus gros poste de dépenses (environ 70% des ventes) de tout...
Site :
http://www.tifawt.com
Thèmes liés : gestion de stocks d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / prix d achat d une entreprise
Les exercices de gestion de crise : pourquoi, pour qui ...
Publié le
27/07/2015
De nos jours et plus que jamais, les organisations sont exposées à de multiples facteurs de risques aussi bien exogènes qu'endogènes. Les événements récents nous montrent à quel point le pilotage des crises est à la fois sensible et complexe et peut impacter durablement l'image et les actifs d'une entité. Parce que l'actualité nous le rappelle constamment et parce...
Site :
https://www.riskinsight-wavestone.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / procedure gestion de crise en entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion crise entreprise / organisation et gestion d entreprise
À quoi correspond le code APE ? - professionnels | service ...
Accueil professionnels > Gestion - Finances > Règles comptables >À quoi correspond le code APE ?
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « À quoi correspond le code APE ? » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel.
Votre abonnement n'a pas pu...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion administrative de l entreprise / gestion de l'entreprise
Transport de colis entre particuliers | Jwebi
25. Loi applicable et juridiction
Les présentes conditions générales sont régies par la loi française.
En cas de contestation sur la validité, l'interprétation et/ou l'exécution des présentes conditions générales, les tribunaux de Paris seront exclusivement compétents pour en juger, sauf règles de procédure impératives contraires.
26. Entrée en vigueur
Les présentes conditions...
Site :
https://jwebi.com
Foire aux questions/Contacts | Région Île-de-France
Pour plus d'informations, adressez-vous à votre CFA et consultez l'espace spécial apprentissage de notre site , qui détaille toutes les formations en apprentissage en Île-de-France. Vous pouvez aussi nous contacter francois [dot] mercieca
iledefrance [dot] fr (subject: Question%20apprentissage%20depuis%20la%20page%20%22contact%22) (en cliquant ici)
Employeur d'un apprenti, vous avez des...
Date: 2018-04-13 19:13:41
Site :
https://www.iledefrance.fr
(S’)Investir en Afrique, pourquoi pas? - The Afropolite
Culture et Lifestyle 14/03/2014 Aya
On le sait, l'Afrique est en plein essor économique. Les indicateurs économiques sont au vert selon les organisations internationales. Le « Doing Business » ne tarit pas d'éloges en ce qui concerne le potentiel de l'Afrique et l'environnement des affaires qui est de plus en plus attrayant dans la plupart des pays. Parmi les pays les plus prometteurs,...
Site :
http://www.afropolite.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / recherche et developpement d une entreprise / gestion d entreprise en france / formation en gestion d'entreprise a montreal / formation finance et gestion d'entreprise
Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action ...
Vous êtes ici : Accueil > Informations scientifiques > Dossiers thématiques (transversaux) > Le développement durable, approches géographiques > Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action
Le développement durable, approches géographiques
Info
Buenos Aires, ou les territoires de la récupér-action
Publié le 19/11/2008
Auteur(s) : Marie-Noëlle Carré , université de Lyon,...
Date: 2014-12-10 15:34:04
Site :
http://geoconfluences.ens-lyon.fr
Comment créer une fiche de paie conforme au code du ...
Laisser un avis
Vous êtes un jeune chef d'entreprise et n'avez pas les moyens financiers d'embaucher un expert-comptable ou un chargé des ressources humaines pour réaliser les fiches de paie de vos salariés ? Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses solutions pour vous aider à créer vous-mêmes les bulletins de salaire des membres de votre équipe. En effet, si le progrès technique...
Date: 2017-04-18 20:28:02
Site :
http://www.logitheque.com
Thèmes liés : logiciel pour creer un nom d'entreprise / logiciel de creation de nom d'entreprise / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion d entreprise
Cercle France Patrimoine, groupement de CGPI
AU SERVICE DE VOTRE PATRIMOINE
Les membres du Cercle France Patrimoine vous accompagnent dans les décisions aussi importantes que celles portant sur la gestion de votre patrimoine, optimisation de la gestion de vos liquidités, préparation votre retraite, protection de vos proches ou tout autre objectif que vous pourrez définir avec eux.
A L'ÉCOUTE DE SES PARTENAIRES
Une grande attention...
Site :
cercle-france-patrimoine.fr
Thèmes liés : entreprise gestion patrimoine / gestion d entreprise en france / creation d'entreprise france / creation d entreprise france / gestion des stocks de l entreprise
Accompagnement de Dirigeant TPE & PME - Management de ...
Offres d'Emploi - Stage - Alternance - CV
M2GS SAS accompagne les dirigeants de TPE et PME dans leur développement économique. M2GS s'attache à l'organisation, à la structure en véritable bras droit des dirigeants pour tous les aspects d'administration, de gestion et de management qu'il ne peuvent ou ne veulent généralement pas faire.
Une grande entreprise dispose généralement d'une...
Date: 2017-04-18 06:04:46
Site :
http://www.m2gs.com
Thèmes liés : offre d'emploi accompagnement a la creation d'entreprise / creation d'entreprise financement projet / idee creation d'entreprise service a la personne / creation d'entreprise de service a la personne / creation d entreprise de services a la personne
Société Holding : quels sont les avantages et enjeux
Les risques inhérents à la holding patrimoniale
Les formes juridiques de ce type de société
Elles sont nombreuses, et, selon l'objectif poursuivi, une sélection sera faite (choix d'une société civile ou commerciale).
Si une volonté de stabilité des dirigeants et de conservation des pouvoirs est souhaitée alors la forme à choisir est plutôt la SCI ou la SAS.
Si le souhait est de...
Site :
gestiondepatrimoine.com
Thèmes liés : comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion d'actifs
Master Gestion de Patrimoine et Gestion Privée - esgf.com
Contact
Youssef B. - Tunisie
J'ai choisi d'intégrer l'ESG Finance car je recherchais une école professionnalisante. Aujourd'hui je suis très satisfait de ma formation, des professeurs ainsi que des méthodes pédagogiques utilisées. En classe l'ambiance est excellente et nous sommes tous très solidaires.
Lire la suite
Eddy DJOGUE - Cameroun
Arrivé en France dans le but de poursuivre mes...
Site :
https://www.esgf.com
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / ecole de gestion d entreprise / gestion et finance d entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / direction et gestion d une entreprise culturelle
PAT - ISF - Calcul de l'impôt - Modalités d'application de ...
PAT - ISF - Calcul de l'impôt - Modalités d'application de la réduction d'impôt au titre des souscriptions au capital des PME et de parts de FIP ou de FCPI
1
La présente section précise les modalités de calcul de la réduction d'impôt prévue à l' article 885-0 V bis du code général des impôts (CGI).
I. Montant de la réduction d'impôt au titre de la souscription au capital de PME
A....
Site :
http://bofip.impots.gouv.fr
Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / souscription capital pme et reduction impot / souscription au capital de pme non cotees / souscription capital pme 2017 / souscription capital pme isf
J 2.4 - Organismes collecteurs de la taxe d'apprentissage ...
Organismes collecteurs de la taxe d'apprentissage (OCTA)
Mission
Les entreprises assujetties à la taxe d'apprentissage doivent verser la taxe due à des organismes collecteurs habilités, pour réaliser des dépenses libératoires principalement destinées à financer les CFA et les sections d'apprentissage, mais aussi les écoles de premières formations technologiques ou professionnelles...
Site :
arftlv.org
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / controle de gestion et finance d'entreprise / conseil gestion d entreprise / gestion et finance d entreprise / ecole de gestion d entreprise
Financement de votre entreprise par le biais du crowdfunding | 1819.be
Financement de votre entreprise par le biais du crowdfunding
Le capital
En Belgique
Qu'est-ce que le crowdfunding ?
Le crowd funding, littéralement financement par la foule ou de masse, est un mode de financement collectif permettant à des investisseurs multiples de financer ou soutenir un projet privé particulier, principalement par le biais d'une plateforme web automatisée et des réseaux...
Date: 2018-04-13 19:06:49
Site :
https://www.1819.brussels
Thèmes liés : entreprise financement projet / mode de financement pour l entreprise / gestion et finance d entreprise / financement entreprise sociale / besoin en financement de l entreprise
École Supérieure de Rabat en Management et ... - ESRMI
Se souvenir de moi
Nous enseignons... Ce que nous pratiquons
De nos jours, les nouvelles technologies d'informations et de communication ainsi que les sciences de la gestion sont devenues des éléments incontournables dans la vie quotidienne de tout être humain et influencent considérablement nos vies professionnelles et plus particulièrement notre manière de travailler. En fait, le passage de la gestion traditionnelle à une gestion intégrant les nouvelles technologies d'information et de communication ainsi que les nouvelles démarches de management nécessite de nouvelles compétences dans plusieurs spécialités (Réseaux,...
Site :
http://www.esr.ma
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion ressource humaine strategie entreprise / nouvelle creation d'entreprise / creation d entreprise nouvelle
OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés ...
Les organismes paritaires collecteurs agréés sont des organismes chargés de collecter les fonds de la formation professionnelle continue et de financer la formation des salariés. Le décret n° 2014-1240 du 24 octobre 2014 suite à la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle précise les nouvelles modalités de fonctionnement des OPCA notamment au titre des actions de...
Date: 2017-04-18 16:04:00
Site :
http://travail-emploi.gouv.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion entreprise plus 10 salarie / formation finance et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale
La Banque Postale - WeShareBonds - Crowdfunding
La Banque Postale entre au capital de la plateforme de crédit en ligne WeShareBonds, à hauteur de 10%.
Les fonds apportés par La Banque Postale serviront à développer le partenariat entre la banque et la plateforme, et participeront directement au développement de WeShareBonds sur le marché français.
Fonds de crédit
investis dans les PME
La Banque Postale participe indirectement ainsi au...
Site :
https://www.wesharebonds.com
Thèmes liés : banque postale entreprise pme / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise / financement pme banque de france / financement entreprise developpement durable
Budget 2016-2017, Ministère des Finances - Page d’accueil
�?conomie
Pour un Québec moderne et prospère
L'équilibre budgétaire recouvré en raison de la bonne tenue de nos revenus et d'un contrôle des dépenses exemplaire
Se redonner la liberté de faire nos propres choix et miser sur le talent des Québécois
�?quilibre budgétaire 2016-2017
* Représente le total des dépenses et des autres éléments.
Note : Les montants ayant été arrondis,...
Site :
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca
Thèmes liés : creation d'entreprise et defis de l'innovation / creation d entreprise pour l environnement / innovation et creation d'entreprise / innovation et creation d entreprise / fond d'investissement creation entreprise
Accueil - Formation Recrutement GRH ALTITUDE RH
Présentation
Altitude RH, société de conseil en Ressources Humaines, forte de son expérience éprouvée avec ses clients, intervient dans les thèmes liés au management et formation des Ressources Humaines.
La qualité des ses collaborateurs, l'adéquation de leur profil aux besoins du marché, leur capacité d'adaptation, leur adhésion aux valeurs de l'entreprise... sont donc les...
Date: 2018-06-22 08:21:03
Site :
http://www.formation-professionnelle-maroc.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / formation inter entreprise informatique / formation en gestion d'entreprise
Licence 4. BMFORMACTION - Formation au permis d'exploitation
Voir
BM Form'action a été créée en 2012 par Michelle MULLER et Patrice BADET.
Diplômés en Droit et gestion, ils ont fait carrière dans le monde de l'entreprise et le secteur des Cafés Hôtels Restaurants.
Michelle a été gérante d'un hotel restaurant, elle est diplômée de l'Université de Dijon en Droit (Master II) et a également une expérience de cadre en entreprise, de juge prud'homal et de...
Date: 2018-04-13 16:53:25
Site :
http://www.bmformaction.fr
Thèmes liés : gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise / conseil gestion d entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation creation d'entreprise restauration
statut entreprise pour achat locatif appartement - Forum de la finance
statut entreprise pour achat locatif appartement
Bonjour,
Je parcours le plusieurs forums depuis quelques temps en vu de réponses à ma problématique mais je me perds un peu dans les informations très complète mais du coup obscures...
En gros je souhaite acheter un appartement pour ensuite le louer (meublé ou non je n'ai pas encore décidé, les deux solutions possèdent leurs avantages et...
Site :
http://forum.actufinance.fr
Thèmes liés : comment bien gerer le personnel d'une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / creer une entreprise de location d'appartement / creer une societe d investissement
Solutions d'archivage, de gestion de documents - Locarchives
Métiers & Activités
Industrie pharmaceutique
En tant que laboratoire pharmaceutique, vous faites face à de nombreux enjeux et contraintes : obligations de mise en conformité et de sécurité, pressions économiques, nécessité de répondre à des besoins d'efficacité et de productivité...
Gérez vos risques en toute sérénité : optez pour les solutions LOCARCHIVES spécialement conçues...
Site :
https://locarchives.fr
Thèmes liés : finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d'entreprise metier / formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l image d une entreprise
RDQ: Firme spécialisée en crédits d'impôt RS&DE et CDAE
Structurez vos projets de recherche et développement
Implantation d'une structure de documentation
Suivis et rencontres périodiques
Formation en continu des ressources
Référencement de ressources
Un logiciel pour vos projets de RS&DE
Collectes des informations techniques en continu
Comptabilisation des dépenses
En savoir plus
Nos services RS&DE et CDAE
Depuis maintenant 14 ans, RDQ se...
Site :
rdquebec.com
Thèmes liés : recherche et developpement d une entreprise / moteur de recherche d'entreprise / moteur de recherche d entreprise / recherche d'une entreprise en ontario / organisation recherche et developpement entreprise
Offre publique — Wikipédia
Dans l'Union européenne[ modifier | modifier le code ]
L'ouverture du marché européen a créé des conditions favorables aux offres publiques d'entreprises extra-européennes sur des entreprises européennes, comme l'a montré l'offre publique de Mittal sur Arcelor .
Les règles de concurrence dans l'Union européenne sont telles que la Commission européenne ne s'oppose pas aux fusions qui ne...
Date: 2017-04-17 10:00:41
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / economie et gestion de l'entreprise / les strategies d'achat des entreprises europeennes
auto-entrepreneur en handicap p2
En quoi consiste l'aide à la création d'entreprise de l'Agefiph?
> Une aide financière :
Jusqu'au 31 mars 2012, il s'agit d'une subvention pouvant aller jusqu'à 12 000 EUR et excluant les auto-entrepreneurs. A partir du 1er avril 2012, les auto-entrepreneurs deviennent éligibles et le plafond de la subvention passe à 6 000 EUR. Cette subvention ne peut justifier que des dépenses...
La gestion des risques financiers : un métier en pleine ...
La gestion des risques financiers : un métier en pleine évolution qui ne connaît pas la crise
Paru dans GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES MAGAZINE - HORS SÉRIE SPECIAL FINANCE ET MARKETING o N°1 o MAI 2015
© Groupe Léonard de Vinci - Bernard Langenstein
Cet article a 3 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.
Qui ne tente rien n'a rien : cet adage séculaire est un principe...
Site :
http://www.mondedesgrandesecoles.fr
Thèmes liés : la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion des risques financiers en entreprise / gestion des risques entreprises cours
Master en affaires internationales à distance
La Chambre de commerce internationale...
Le commerce international.
L'étudiant commence le module 2 du master professionnel en affaires internationales (MIB) en étudiant les concepts de base de l' exportation et de l'importation, comme remplir et analyser les documents nécessaires dans les opérations d'importation et d'exportation, comment utiliser les Incoterms (FOB, CIF etc.) et le...
Site :
http://fr.reingex.com
Thèmes liés : creer entreprise d'import export / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / creation d entreprise a l etranger / gestion de l image d une entreprise
Offres de stages juridiques | Lex Machine
Stage M2/EFB - Conseil et contentieux en droit du travail (à compter de juillet 2018) Au sein du Cabinet BOCHAMP, vous intervenez aux côtés de l'associée spécialisée en droit du travail (majoritairement employeur), vous travaillerez au coeur des dossi... [...]
Village de la Justice (stage)11 avril 2018
Cabinet d'affaires recherche stagiaires sérieux(se), dynamiques et motivé(e)s, profil...
Site :
https://lexmachine.fr
La traduction financière, un domaine particulièrement ...
Contact
La traduction financière, un domaine particulièrement sensible
La société LYNX TRAD s'est spécialisée dans la traduction financière pour pouvoir répondre aux exigences qualitatives et aux contraintes de délais des professionnels. Des documents comptables aux rapports d'audit, nous traduisons tous types de documents dans un très grand nombre de langues.
La traduction financière...
Site :
http://www.lynxtrad.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion des ressources humaines d une entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise
CFK Finance | cabinet conseil en cession-acquisition ...
ne s'improvise pas, elle se prépare.
La reprise d'entreprise n'est pas
seulement le fruit d'une réflexion.
Ce flux d'actualité vous est proposé par :
Notre Philosphie
Choisir un cabinet de conseil en fusion-acquisition est un acte important qui engage l'avenir d'une entreprise, de ses salariés et de ses dirigeants. Déontologie et confidentialité sont au coeur de l'exécution des missions de CFK Finance.
Dans chacune de ses missions, CFK Finance vise un seul...
Site :
http://www.cfk.fr
Thèmes liés : reprise d'entreprise par les salaries / financement projet reprise d'entreprise / conseil pour reprise d'entreprise / conseil pour reprise d entreprise / financement pour une reprise d'entreprise
Création d'entreprise Marseille 6ème | Cabinet A2E Associés
Accueil / Création d'entreprise
Créateur d'entreprise
Vous avez pris la décision de vous lancer en tant que créateur d'entreprise afin de concrétiser un projet que vous avez sûrement longuement mûri. Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans l'aboutissement de ce projet. Nous vous aiderons à évaluer sa viabilité et à choisir les statuts juridique, social et fiscal qui...
Site :
http://www.a2e-associes.fr
Thèmes liés : aide creation d'entreprise marseille / accompagnement creation d'entreprise marseille / demande d aide a la creation d entreprise / dossier d aide pour la creation d entreprise / creation d'entreprise marseille
Banque du Canada — Wikipédia
La Banque du Canada (en anglais : Bank of Canada) est la banque centrale du Canada . Elle est mise en place et régulée par la Loi sur la Banque du Canada [1] . Le secteur bancaire canadien contribue à 3,1 % du PIB canadien. Ses responsabilités sont liées à certains objectifs, tels que :
garder un taux d' inflation bas et stable (elle tente de garder un taux d'inflation de 2 %, soit la...
Date: 2018-04-13 07:44:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Zalis - Stratégie d'entreprise et management de transition ...
Le spécialiste des univers en mutation
Zalis accompagne les entreprises en forte mutation à des moments clefs :
o Gestion de la croissance
Structuration, recherche de financements (M&A, levée de fonds...).
o Coaching stratégique et accompagnement au changement
Analyse stratégique et soutien opérationnel pour réussir le projet de transformation.
o Situation de crise : redressement des...
Site :
http://www.zalis.fr
Thèmes liés : management et gestion d entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion d entreprise en france / recherche financement entreprise
10 conseils pour réussir votre investissement dans les PME
Pour bien choisir dans quelle PME investir, de nombreux paramètres sont à prendre en compte. Café de la Bourse vous présente ces différents facteurs et vous livre ses conseils pour investir avec succès dans les PME.
Notre méthode pour choisir les PME dans lesquelles investir
Assurez-vous l'accès à l'information
Pour investir sereinement dans les PME, l'accès à l'information est...
CCI Savoie-Stage \"5 jours pour Entreprendre\"
5 jours pour acquérir les compétences de l'entrepreneur,
5 jours pour booster votre projet et prendre les bonnes décisions,
5 jours pour assurer le bon lancement de votre entreprise,
5 jours pour faciliter le financement de votre entreprise,
5 jours pour développer votre réseau professionnel.
En 2015 :
99 % des stagiaires ont été satisfaits, voire très satisfaits du contenu de la formation "5 jours pour Entreprendre" et recommandent cette formation.
Programme
35 heures sur une semaine, durant...
Site :
http://www.savoie.cci.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / financement developpement entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance
Gestion culturelle – Formation Continue UNIL-EPFL
Le DAS en Gestion culturelle s'adresse aux personnes actives dans les domaines suivants:
Institutions, associations actives dans le domaine artistique ou culturel, organismes indépendants
Administrations publiques ou organisations privées (collectivités publiques, fondations, institutions de formation, etc.)
Industries créatives (film, média, design, graphisme, etc.)
Secteurs connexes...
Site :
http://www.formation-continue-unil-epfl.ch
BTS Assistant de gestion PME-PMI GPME Paris, Rennes, Vannes, Laval - esup.fr
TÉLÉCHARGER LA FICHE AU FORMAT PDF
ENTREPRISE D'ACCUEIL
Le futur titulaire du BTS AG exercera son activité dans les structures où la gestion administrative requiert une forte polyvalence. Il s'agit donc principalement des PME de 5 à 50 salariés couvrant tous les secteurs d'activités. D'autres organisations, telles que des entreprises de plus de 50 salariés structurées en centres de responsabilité ou de profit (agences, filiales de petite taille, succursales...) ou encore des organismes publics ou des associations, peuvent rechercher ce type...
Site :
https://www.esup.fr
Thèmes liés : formation assistant de gestion pme pmi rennes / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / entreprise assistant de gestion pme pmi alternance / assistant gestion pme pmi entreprise / assistant gestion pme pmi alternance
Travail dissimulé en France — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
"Travailler au noir" provient du moyen âge où la réglementation du travail voulait qu'on ne fasse pas travailler les personnes après la tombée de la nuit.
Toutefois certains ont eu l'idée de détourner cette réglementation et de faire travailler leurs employés à la lueur de la bougie.
Ces employés travaillaient donc même lorsqu'il faisait noir...
Date: 2017-04-17 10:48:22
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour creation d'entreprise a l'etranger / idee creation d'entreprise a l'etranger / creation d'entreprise a l'etranger / conge creation d'entreprise a l'etranger
les dossiers de la mairie - ville d'Allevard
Télécharger la fiche de renseignements pour la simulation thermique
Thermographie : les déperditions vues du ciel d'Allevard
Les bâtiments représentent, en France, 25 % de nos émissions de CO2 et 43 % de notre consommation énergétique. Pour limiter au mieux les impacts environnementaux de nos usages énergétiques et réduire ainsi la production de gaz à effet de serre, responsable du...
Site :
http://www.allevard.fr