Articles sélectionnés pour le thème : gestion de l'entreprise
→ 4162 articles
Voir également 400 Vidéos pour ce thème
Construction Durable
Toute entreprise de la construction sera concernée directement par les 3 volets de la construction durable.
Différents outils sont déjà à votre disposition si vous souhaitez progresser dans un ou plusieurs domaines du développement durable.
Pilier économique
Réduire les coûts et les délais tout en améliorant la qualité grâce à une organisation interne efficace de la qualité dans l'entreprise -> tel est le but poursuivi par Coqual
(voir site www.coqual.be )
Pilier environnemental
La construction saine renvoie à une forme de bon sens trop souvent oublié : choix des bons...
Date: 2015-10-16 06:11:13
Site :
http://www.constructiondurable.be
Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion de l'entreprise
Management de la qualité — Wikipédia
Prise de décision fondée sur des preuves
Management des relations avec les parties intéressées
Il est important de préciser que précédemment l'ISO définissait la qualité (ou les systèmes de management par la qualité) en 8 principes. "L'approche système" a été supprimée en tant que principe. Il persiste tout de même dans la notion d'approche processus.
L'approche processus se...
Date: 2018-06-08 11:35:20
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / problematique gestion qualite entreprise / gestion qualite entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / outils de gestion dans l'entreprise
societe-ltd-offshore.com - Homepagina
En Allemagne cette forme de société est aujourd'hui à la mode.
De 12 à 22 % des entrepreneurs allemands optent pour la "LIMITED" Britanique
la succursale n'a pas de personnalité juridique. Cela découle de la onzième directive Européenne sur les sociétés, qui concerne les succursales.
Votre société sans apport de capital, sans responsabilité avec domiciliation en 24/48 heures, nous...
Site :
https://www.societe-ltd-offshore.com
Réconcilier TPE-PME et ressources humaines - Le Parisien
TPE, PME, en quelques clics, trouvez les bons organismes auprès desquels trouver un conseil RH.
Ce n'est pas un scoop, les PME et TPE sont un gisement d'emplois. Mais pour beaucoup, l'étape des ressources humaines (RH) est un parcours d'obstacles, faute de moyens et de service dédié. C'est notamment vrai pour le recrutement, la formation, la gestion quotidienne des salariés (droit du...
Date: 2018-04-12 12:19:37
Site :
http://www.leparisien.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / site internet tpe pme
Le marché des logiciels de sécurité informatique en pleine ...
Vous êtes ici : Accueil » Analyses »Le marché des logiciels de sécurité informatique en pleine croissance
Le marché des logiciels de sécurité informatique en pleine croissance
Analyses , Sécurité
Si la sécurité et la gestion des données n'est peut-être actuellement pas la priorité des entreprises, et pourtant !
Selon une étude sur la gestion des risques de l'information dans les...
Site :
http://www.progiciels-mag.com
Thèmes liés : securite informatique entreprise logiciel / entreprise informatique reseau securite / securite informatique entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / securite informatique pme
La Location Longue Durée | www.observatoire-vehicule-entreprise.info
(Mis à jour le 9 novembre 2015)
La Location Longue Durée (LLD) assure la mise à disposition de biens d'équipements dans le seul but de leur utilisation. Elle n'est pas destinée à financer des biens devant, à terme, figurer dans le patrimoine du locataire. Elle ne répond pas à un besoin patrimonial mais à un besoin d'exploitation.
En mettant à la disposition du locataire le...
Site :
http://www.observatoire-vehicule-entreprise.com
Thèmes liés : location avec option d'achat entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Arrete Royal du 27/04/2007 relatif aux offres publiques d'acquisition - etaamb.be
27 AVRIL 2007. - Arrêté royal relatif aux offres publiques d'acquisition
RAPPORT AU ROI Sire, L'arrêté soumis à Votre signature vise en premier lieu l'exécution de la loi du 1er avril 2007Documents pertinents retrouvés type loi prom. 01/04/2007 pub. 26/04/2007 numac 2007003184 source service public federal finances Loi relative aux offres publiques d'acquisition fermer relative...
Date: 2016-07-27 10:24:53
Site :
http://www.etaamb.be
Devenir Chef de projet MOA - Fiche métier - Studyrama
Informatique - Electronique - Numérique
Chef de projet MOA
Le chef de projet ou consultant MOA (maîtrise d'ouvrage) est le salarié ou prestataire qui coordonne les projets informatiques. Il sert d'interface entre le client et l'équipe projet technique, son rôle est donc plus fonctionnel que technique : écouter, vérifier et guider.
Cursus/formation Débouchés Rémunération Les écoles...
Date: 2018-04-13 21:32:48
Site :
studyrama.com
Financement — Wikipédia
Enjeux du financement[ modifier | modifier le code ]
Le financement permet notamment :
pour les particuliers tel qu'il soit : achat ou construction immobilière de consommation et autres besoins privés d'investissement ou de consommation double ;
pour les entreprises et professionnels : création ou achat d'entreprise, investissement productif ou commercial, besoins d'exploitation...
Date: 2017-04-17 20:23:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise
Nos experts - AFIC | Association Française des ...
Pratique contractuelle de l'investisseur en capital
ATTALI Bernard, GOUVERNANCE ET VALEURS
Bernard est le président fondateur du cabinet de conseil Gouvernance & Valeurs spécialisé dans les lignes de métiers Corporate Gouvernance et Corporate Finance.
A ce titre, il conseille de nombreuses entreprises tant du secteur des services que de l'industrie dans leurs opérations de haut de bilan...
Site :
http://www.afic.asso.fr
Thèmes liés : fond d'investissement creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d investissement / master economie et gestion de l'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise
Les étapes de création d’une entreprise : SARL, EURL, SAS... | Webmarketing & co'm
Ceux qui nous suivent sur Facebook le savent depuis quelques semaines, Webmarketing & co'm est désormais une SARL. Les démarches pour créer une entreprise étant complexes, j'ai décidé de partager avec vous les principales étapes d'un projet de création d'entreprise...
1er conseil : s'entourer de professionnels reconnus
Les démarches pour créer une entreprise peuvent être compliquées,...
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
A+A-
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
Découvrez les écoles de la CCI Paris Île-de-France, leurs spécificités, leurs domaines et spécialités, et leur catalogue de formations.
Les écoles de la CCI Paris Île-de-France
D. Prieur / CCI Paris Île-de-France
Dispensant un enseignement de qualité reconnu, fondé sur un dispositif unique de...
Date: 2018-04-13 14:35:43
Site :
http://www.cci-paris-idf.fr
Programme de stages | ECO Canada
Veuillez noter : Pour pouvoir participer au programme de stage, vous devez satisfaire à toutes les exigences.
EMPLOYEURS (ORGANISMES HÔTES)
STAGIAIRES
Offrir un poste permanent, à temps plein
Offrir un poste dans le secteur de l'environnement et lié aux sciences, aux technologies, à l'ingénierie ou aux mathématiques
Avoir l'intention d'embaucher un nouvel employé (le stagiaire ne peut pas...
Site :
http://www.eco.ca
Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / creation d entreprise pour l environnement / gestion de l'entreprise d'assurance / aide de l etat a la creation d entreprise
Lettre de Motivation Contrôleur de gestion groupe ...
Paris, le Vendredi 22 Juin 2018
Madame, Monsieur,
Une expérience de onze ans dans le domaine de l'analyse économique et financière, et un désir profond de faire évoluer ma carrière en prenant davantage de responsabilités, me conduisent aujourd'hui à vous soumettre ma candidature pour solliciter un poste de contrôleur de gestion groupe.
En tant qu'expert dans mon domaine, j'ai su élaborer des procédures et outils de gestion,...
Site :
http://lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com
Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / outils de gestion dans l'entreprise
Quelle place pour les DRH dans les PME - La Gestion des ...
Quelle place pour les DRH dans les PME ?
Quelle place pour les DRH dans les PME ?
Ecrit le 13 Juil, 2012 | 2 commentaires
Tandis que les grands groupes possèdent des services RH bien définis employant plusieurs personnes, la situation est tout autre pour les PME où la présence d'un DRH à temps plein dans l'entreprise reste rare.
La solution de l'externalisation
Dans son livre « Tout sur la...
Site :
http://gestion-des-temps.bodet-software.com
Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / fonction recherche et developpement d'une entreprise
aide-artisan-pme.fr - Aide aux Artisans, Entreprises en difficulté, Conseils en ...
Un expert en restructuration d'entreprise à vos côtés
Une entreprise est la composante de différents paramètres comptables, gestion, marketing, fiscaux, sociaux, bancaires, et communication...la faiblesse d'un de ces leviers peut entraîner la chute de l'entreprise, c'est l'effet dominos.
Qu'il s'agisse de la sauvegarde, de la restructuration ou du financement de votre entreprise, nous...
Site :
http://www.aide-artisan-pme.fr
Thèmes liés : aide financement entreprise en difficulte / conseil en gestion d'entreprise pme / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / recherche de dirigeant d'entreprise / recherche de dirigeant d entreprise
Gestion des stocks : définition, approche, typologie et ...
de 40% à 75%
5% à 20%
Si l'acheteur néglige la négociation d'un bon prix d'achat pour les achats de la catégorie A pour consacrer plus de temps à la catégorie B ou C, il fait une mauvaise gestion de son temps et, par conséquent, la rentabilité de son entreprise va s'en ressentir rapidement car les achats constituent le plus gros poste de dépenses (environ 70% des ventes) de tout...
Site :
http://www.tifawt.com
Thèmes liés : gestion de stocks d une entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion des stocks de l entreprise / prix d achat d une entreprise
Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...
Vous souhaitez découvrir l'ensemble de notre offre ? VOICI TOUS LES PRODUITS
Découvrez le logiciel de CRM n° 1
La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...
Date: 2017-04-13 20:34:19
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : logiciel crm pour pme / outils de gestion dans l'entreprise / petite entreprise pme grande entreprise / logiciel de vente pour l entreprise / avantage pme grande entreprise
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Pinterest12
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il peut virer n'importe qui dans l'entreprise, du PDG au...
Sommet pour une transition énergétique juste - Institut du ...
Sommet pour une transition énergétique juste
Retour sur le Sommet pour une transition énergétique juste
Près de 300 personnes de divers horizons incluant employeurs, investisseurs, société civile, organisations syndicales et environnementales, ainsi que le chef de l'Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador, étaient réunies au Sommet pour une transition...
Site :
http://inm.qc.ca
Logiciels ERP Maximum | Accueil
+ Lire la suite
solutions
Bien que les Logiciels Maximum aient un champ d'action quasi infini s'appliquant à plusieurs types d'entreprises, nous avons créé plus d'une centaine de solutions très spécifiques pour des PME du Québec et d'outre-mer.
avantages
Entièrement développés par l'équipe de S.A.D. Informatique ltée, les Logiciels Maximum ont été conçus pour les gestionnaires désirant travailler avec des outils performants. De type ERP et MRP, ils sont adaptables...
Date: 2017-02-27 20:04:56
Site :
http://www.maximum.ca
Thèmes liés : logiciel de gestion d entreprise / creer d'entreprise / creer d entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / formation en gestion d'entreprise
LBI – un partenaire unique pour la gestion du Système d ...
5 août 2015
T�?MOIGNAGES
« Lors du renouvellement de notre serveur interne, la question s'est posée pour externaliser nos données informatiques.
Quels avantages pourrions nous tirer de ce procéder. A l'aide de notre prestataire la société LBI nous avons analysé nos besoins et chiffrer le coût d'une telle installation.
En comparant avec notre système actuel, nous avons gagné en sécurité (double...
Site :
http://lbint.fr
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / informatique de l entreprise
T.P.P SARL - Peinture industrielle, Paris, Seine Saint-Denis, Saint-Mandé - T.P ...
Peinture industrielle à Montreuil (93)
Située à Montreuil, TRAITEMENT PEINTURE AU PISTOLET (T.P.P.) est spécialisée dans la peinture industrielle et décorative de haute qualité.
Elle intervient principalement dans la région parisienne et la Seine-Saint-Denis, mais elle opère aussi à l'internationnal sur certaines oeuvres (sculptures ou meubles de Designer).
Historique de l'entreprise
En...
Site :
http://www.tpp.fr
Thèmes liés : l'outil informatique dans une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / creer l entreprise / informatique dans la gestion d une entreprise / gestion commerciale d une entreprise
Fiche Métier : Technico-commercial - Le Parisien Etudiant
Matière
Fiche Métier : Technico-commercial
Le technico-commercial peut accomplir une large palette de missions dans l'entreprise. Il peut d'une part être chargé du processus commercial auprès des clients et, d'autre part, gérer les procédures d'achat vis-à-vis des fournisseurs.
Comment devenir Technico-commercial ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire,...
Site :
http://etudiant.aujourdhui.fr
Thèmes liés : gestion de stock d'une entreprise commerciale / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / gestion commerciale d une entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / processus d achat dans l entreprise
Acheter et télécharger Comptabilité Micro Entreprise BIC ...
Logiciel de comptabilité et de gestion spécifique micro entreprise BIC-BNC.
MG Micro a été créé pour mettre à la portée de tous la gestion et les obligations du statut fiscal de la micro activité. Au démarrage de MG Micro, une fenêtre d'assistance vous présente les menus de l'application, vous explique les règles de la comptabilité d'une micro entreprise, le statut et ses...
Site :
01net.com
Subvention — Wikipédia
Définition et typologie des subventions[ modifier | modifier le code ]
Ce sont des sommes - en principe non remboursables - versées par une entité publique (l' �?tat , une collectivité territoriale , ou un organisme public) à titre ponctuel ou reconductible en vue de concourir à la réalisation d'une finalité précise. Pour les bénéficiaires, elles peuvent être assimilées à des...
Date: 2017-04-17 10:23:43
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation d'entreprise aides et subventions / aide de l etat a la creation d entreprise / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide publique creation d entreprise / innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation
Entreprises - Universités et écoles de commerce, d'études en économie et gestion ...
Inscrivez gratuitement votre entreprise sur l'annuaire Kompass
Vous êtes en quête de nouveaux marchés et vous souhaitez développer votre activité commerciale ?
Booster
Optimisez votre présence sur le web
Gagnez en visibilité de manière pérenne sur les moteurs de recherche et obtenez des contacts qualifiés.
Publicité
Gagnez en visibilité auprès d'une audience 100% B2B
Choisissez votre...
Site :
be.kompass.com
Thèmes liés : formation economie et gestion d'entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d entreprise
MECAHERS | Filiale du groupe MECACHROME
Dirigeant des opérations de Tunisie, Portugal & Maroc.
Fabien JEANJEAN
Dirigeant responsable du site de Launaguet en France.
Patrick SANCHEZ
Responsable de l'analyse et de l'anticipation des décisions de l'entreprise et de l'équipe informatique.
Directeur performance industrielle et système d'information
Laure CARDOT
Dirigeante des ressources...
Site :
http://www.mecahers.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / informatique de l entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise
STS - Paie transport, Gestion des temps et activités ...
Portail client
Les petits-déjeuners STS
Comment aborder la question du défi social dans le transport et comment s'orienter en 2018 ? Inscrivez-vous à nos petits-déjeuners pour tout savoir !
Gestion des temps et activités
Pilotez l'activité de vos équipes et optimiser en temps réel leurs éléments variables dans le respect de la règlementation.
Paie transport
STS prend en charge...
Site :
stsweb.fr
Thèmes liés : gestion du temps dans l entreprise / gestion d une entreprise de transport / analyse gestion temps entreprise / gestion du temps en entreprise / gestion entreprise transport
Ciel Auto-Entrepreneur 2017
> Logiciels pour les auto-entrepreneurs
Vous êtes auto-entrepreneur ?
Ce statut comporte des spécificités en matière de gestion. Sage, partenaire de l'UAE, l'a compris et propose une solution, facile à prendre en main, qui vous offre la souplesse, la mobilité et la liberté dont vous avez besoin.
à partir de 9EUR HT/mois
Les spécificités du statut auto-entrepreneur
Si le régime auquel il est assujetti est considérablement simplifié, l'auto-entrepreneur n'en reste pas moins soumis à un certain nombre d'obligations comptables. Dispensé de bilan, il doit malgré tout tenir un livre des recettes...
Site :
ciel.com
Thèmes liés : vente entreprise auto entrepreneur / livre organisation et gestion de l'entreprise / logiciel gestion compte entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / organisation et gestion de l'entreprise
SOLUTIONS BTP - ERP BTP | Suite de Logiciels & Appli ...
Contrôles qualité et sécurité
Atelier
ATELIER est le module idéal pour prendre le contrôle des flottes tout en optimisant la disponibilité et l'efficacité. Grâce à cet outil, anticipez et coordonnez les différentes interventions à travers des procédures automatisées.
> En savoir plus
Demat'BTP
L'outil DEMAT'BTP, complément de Gestion, permet de gagner du temps avec cette solution...
Site :
http://www.adci.fr
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / l'outil informatique dans une entreprise / logiciel gestion entreprise btp / logiciel de creation d'entreprise / logiciel de creation d entreprise
CRM PME | Logiciel Gestion Commerciale PME | SoftDoit
5
Améliorez les relations avec vos clients grâce à un CRM pour les PME
En raison de la numérisation du marché, il est aujourd'hui essentiel de travailler avec un logiciel CRM pour les PME. Réseaux sociaux, e-mails, chats, appels téléphoniques... Les points de contact avec vos clients sont si élevés que, parfois, la gestion des affaires devient intenable.
Plus d'informations sur...
Site :
https://www.softwaredoit.com
Thèmes liés : logiciel gestion commerciale pme gratuit / logiciel gestion pme / logiciel crm pour pme / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
IFS | Fournisseur Mondial de Solutions ERP
VOIR LE RAPPORT
5 tendances clés liées aux analyses
�?coutez IDC, Microsoft et IFS parler des tendances clés liées aux analyses, en relation avec la transformation numérique. Rejoignez notre webinaire.
VISIONNEZ LE WEBINAIRE
L'excellence industrielle
Nous concentrons nos efforts sur les industries que nous connaissons. C'est grâce à notre expertise dans ces industries cibles que nous mettons en oeuvre des solutions...
Site :
http://www.ifsworld.com
Thèmes liés : outils de gestion dans l'entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise / gestion des connaissance dans l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise
Licence Professionnelle : Métiers du Droit de l'Immobilier ...
fdse / Formations / Licences professionnelles / Licence Professionnelle : Métiers du Droit de l'Immobilier
Objectifs
La Licence professionnelle Métiers du droit de l'Immobilier forme des professionnels de l'immobilier, employés et cadres, dans les secteurs aussi divers que la transaction, la gestion immobilière, la promotion, l'expertise en liaison avec des domaines connexes de formation en...
Date: 2017-04-18 17:43:53
Site :
http://www.fdse.unilim.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / licence professionnelle de gestion d entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion / vente immobilier d entreprise / vente d immobilier d entreprise
La réforme territoriale | Gouvernement.fr
Envoyer
La clause de compétence générale est supprimée pour les départements et les régions. Ces deux échelons n'auront donc plus le droit d'intervenir sur tous les sujets, de dépenser dans tous les domaines d'action publique. Cela permettra de clarifier "qui fait quoi", d'harmoniser les politiques publiques entre les différents échelons, et d'éviter des dépenses inutiles lorsque que...
Date: 2017-04-17 20:23:45
Site :
http://www.gouvernement.fr
Thèmes liés : creer une entreprise d'insertion par l'activite economique / pret pour l aide a la creation d entreprise / aide de l etat a la creation d entreprise / aide creation d'entreprise conseil regional / formation economie et gestion d'entreprise
Master 2 Management de l'Innovation - parcours GESTION DES ENTREPRISES ...
Objectifs de la formation
Le Master 2 GE2S prépare aux fonctions de direction d'établissements ou de services sociaux ou sanitaires.
Les entreprises du secteur sanitaire et social sont confrontées à des problématiques de gestion de plus en plus complexes. Les politiques publiques encouragent la mise en synergie des acteurs sur un territoire et la rationalisation des moyens. Les...
Site :
http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / master gestion d'entreprise culturelle / master economie et gestion de l'entreprise / master economie et gestion d'entreprise / formation gestion d'entreprise culturelle
Nationalisation de l'électricité au Québec — Wikipédia
Nationalisation de l'électricité au Québec
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Shawinigan Water and Power Company
Quebec Power
Gatineau Power
Southern Canada Power
Saguenay Power
Compagnie de Pouvoir du Bas-Saint-Laurent
La nationalisation de l'électricité au Québec désigne les deux séries d'événements qui...
Date: 2017-04-17 15:42:36
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gouvernement du quebec creation d'entreprise / creer entreprise d'electricite / vente d'entreprise quebec / gouvernance d entreprise et creation de valeur / gouvernement creation d entreprise
L'IDRAC ? Des avis ? - Ecoles2commerce.com
- Schneider
..... Tu en veux d'autres ? et c'est simplement des exemples d'alternance des personnes de ma classe.
D'accord tu donne des conseils et c'est super sympas mais tu n'es pas obligé de dénigrer l'IDRAC au passage alors que tu ne sais pas réellement ce que c'est. J'ai passé ma licence pro à l'EM Grenoble et je peux te dire que l'IDRAC n'a rien à lui envié (si le réseaux est un peu...
Site :
ecoles2commerce.com
Thèmes liés : ecole gestion d'entreprise lyon / ecole de gestion d entreprise / licence pro gestion d'entreprise lyon / gestion d'entreprise c'est quoi / etude de gestion exemple d'entreprise
LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL - cerpeg.fr
LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
De Applications
RESSOURCES HUMAINES/Ressource humaines/Employés
Les fiches des salariés sont créées et mises à jour dans le menu EMPLOYÉS.
Il ne faut pas confondre l'employé et l'utilisateur qui dispose d'un droit d'accès à l'application. La plupart des employés sont des utilisateurs mais les utilisateurs ne sont pas forcément des employés comme...
Date: 2017-04-06 11:44:01
Site :
http://www.cerpeg.fr
Thèmes liés : demande conge creation entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Formation BTS comptabilité et gestion en alternance Lyon ...
Autres formations
En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.
Accueil > Formations > Comptabilité / Finance > BTS Comptabilité et Gestion - CGO en alternance
BTS Comptabilité et Gestion - CGO en alternance
Diplôme d'état
Le BTS Comptabilité et Gestion (CG) en alternance a pour objectif...
Site :
http://www.ciefalyon.com
Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / bts gestion d'entreprise alternance / gestion d'entreprise comptabilite
Scala Patrimoine, Gestion de patrimoine, conseil financier
Prévoyance - Transmission
De l'achat de la résidence principale à l'immobilier locatif, l'investissement dans la pierre regorge de subtilités tant dans le montage du financement que dans le choix de sa détention. En direct, via une SCI ou une SARL de famille... autant de structures qui vous permettront de vous construire un patrimoine, d'en optimiser sa fiscalité, et d'en préparer sa...
Site :
http://scala-patrimoine.fr
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de stocks d une entreprise / recherche chef d'entreprise
Calcul des flux de trésorerie : comment s’y prendre ? - 1&1
Calcul des flux de trésorerie » est à comprendre comme le terme anglais flow statement, ou encore tableau de financement. Il s'agit en fait d'un abus de langage au sens strict. Car en dehors des moyens de financement, le capital d'une entreprise comprend aussi en général des actifs matériels (immobilisations corporelles) comme des machines, du matériel technique, du terrain ou des...
Date: 2018-04-13 13:32:31
Site :
https://www.1and1.fr
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale
Agent en support à la gestion des ressources humaines ...
Le programme est complet. Veuillez vous inscrire sur notre liste d'attente en cliquant sur le bouton orange "LISTE D'ATTENTE".
Début: 16 janvier 2017
Demande d'information
Purchase Demerol (Meperidine) resonably priced without a prescription The decision to prescribe Desoxyn tablets should depend on the read more http://Https://pillsforsaleonline.org/demerol-meperidine-8868/ .
Discount Vyvanse free shipping look at this now You can ask your health care provider or pharmacist for .
Présentation du programme
Les diplômés de ce programme exercent un rôle dans les trois grands secteurs économiques. Ils occupent des postes...
Date: 2017-04-18 23:50:18
Site :
http://www.humanis.qc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / entreprise et gestion des ressources humaines / cours en ligne de gestion d'entreprise
B2M - SSII Tunisie : spécialiste ingénierie logicielle en ...
Jet entreprise
Ingénierie Logicielle
Des solutions IT innovatives et adaptées à votre business vous permettant d'optimiser les coûts de développement de votre parc applicatif et de se doter d'une flexibilité dans la gestion de vos projets
Solutions de Gestion d'entreprises
Un éventail de solutions métier qui couvre toutes les facettes de votre business: intégration des solutions de...
Site :
http://b2m-it.com
Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion d'entreprise metier / gestion de l image d une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion d'entreprise
Secrétaire indépendante et secrétaire à distance à Montpellier
Besoin d'aide pour vos démarches administratives ou pour la rédaction de documents (thèse, CV...) ?
Une secrétaire Secreteam est là pour vous !
Secrétaire à domicile
Formations
Secréteam c'est aussi des professionnels qui vous forment en bureautique (Word, Excel...) et à toutes les techniques de secrétariat !
Vos avantages
Économie
Pas de charges sociales, vous payez uniquement le travail effectué par nos secrétaires (pas de RTT, congés payés, ...).
Vous pouvez aborder un surcroît de travail et augmenter votre productivité. Les prestations de télésecrétariat sont déductibles de vos charges !
Qualité
Respect du...
Site :
http://www.secreteam.fr
Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise / gestion du temps dans l entreprise / gestion du personnel d'entreprise
Logiciel CE de comptabilité et de gestion (comité d ...
Des formations aux outils Comitéo, sur site et à distance
Des formations juridiques et comptables
Assistance juridique des élus et salariés
Une question ?
Un logiciel CE pour faciliter la gestion du budget et de la comptabilité de votre comité d'entreprise
ainsi que de vos subventions
Gestion complète des subventions CE
Grâce au logiciel CE de Comitéo, assurez la gestion de vos...
Site :
https://www.comiteo.net
3 questions à Jean-Louis MAURIN, le Directeur d'AGEFOS-PME ...
Fin de "la trilogie des Interpros", avec aujourd'hui Jean-Louis MAURIN, le Directeur régional de l'AGEFOS-PME, qui répond à nos questions, comme Messieurs ANSALDO, pour le Fongecif, et ROCHE, pour l'Opcalia, le firent avant lui.
Qu'il soit, tous les 3, très sincèrement remerciés pour leur disponibilité.
L'INTERVIEW :
Question : En quelques mots, pouvez vous nous rappeler ce qu'est...
Date: 2018-06-21 16:09:32
Site :
http://www.cibcsudaquitaine.net
Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / formation economie et gestion d'entreprise / formation gestion financiere d'une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / agefos pme aquitaine
Le mot du Directeur | Magistère Finance Sorbonne ...
Accueil
Le mot du Directeur
Le Magistère Finance Sorbonne est une formation d'excellence qui se déroule sur trois ans après la deuxième année de Licence. Il prépare aux principaux métiers des secteurs financiers, qu'ils relèvent de la finance d'entreprise ou de la finance de marché : analyste financier, directeur administratif et financier, gestionnaire de portefeuille, analyste...
Date: 2017-04-19 00:08:33
Site :
http://www.magisterefinance.fr
Thèmes liés : licence gestion finance d'entreprise sorbonne / formation finance et gestion d'entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / licence de gestion comptabilite et finance d'entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise
Vigie-PME
Bienvenue sur Vigie-PME
Site de veille et de vulgarisation de la recherche sur le développement durable, l'entrepreneuriat et la PME
Projet du Laboratoire de recherche sur le développement durable en contexte de PME , affilié à l'Institut de recherche sur les PME (INRPME) de l'Université du Québec à Trois-Rivières, Vigie-PME repère, collecte et rend accessible à tous et en un même endroit les derniers développements scientifiques sur les sujets du développement durable...
Site :
http://www.vigiepme.org
Thèmes liés : gestion des pme et developpement durable / recherche de l'entreprise / recherche de l entreprise / recherche et developpement d une entreprise / recherche et developpement entreprise