attaché commercial / attachée commerciale - Onisep

Fiche métier

attaché commercial / attachée commerciale

Véritable ambassadeur des marques qu'il représente, l'attaché commercial trouve les arguments pour convaincre ses clients d'acheter les produits dont il s'occupe. Son objectif : décrocher de nouveaux marchés pour son entreprise.

Niveau minimum d'accès : bac ou équivalent

Salaire débutant

J'ai la bosse du commerce,

J'ai le sens du...

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Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / gestion commerciale d une entreprise / gestion du temps dans l entreprise / organisation de la force de vente d'une entreprise / outils de gestion dans l'entreprise

Connaissance de l'Assemblée : L'élection des députés

Loi n° 46-2151 du 5 octobre 1946 relative à l'élection des membres de l'Assemblée nationale (Textes, p. 162).

· Textes modificatifs

Loi n° 51-519 du 9 mai 1951 modifiant la loi n° 46-2151 du 5 octobre 1946 relative à l'élection des membres de l'Assemblée nationale (Textes, p. 165).

Décret d'application n° 51-535 du 12 mai 1951 (Textes,...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Gestion de la production assistée par ordinateur — Wikipédia

Un logiciel de GPAO, gestion de la production assistée par ordinateur, est un programme de gestion de production permettant de gérer l'ensemble des activités, liées à la production, d'une entreprise industrielle :

Gestion des stocks et des achats

Gestion de commandes

Gestion des produits engendrés par ces commandes

Gestion des articles entrant dans la fabrication de ces produits et de leurs nomenclatures-gammes

Gestion des ressources par familles (couple homme/spécialité) permettant la création des gammes (nomenclature de...

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Date: 2018-04-12 15:51:07
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : entreprise gestion production / gestion de stocks d une entreprise / gestion des stocks de l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / gestion creation d entreprise

Classement Master Management Interculturel, top 10 2018 ...

Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management Interculturel - lumière sur la spécialité

Le secteur du Management Interculturel

C'est à partir des années 60's, puis véritablement à la fin des années 80's, que le concept de management interculturel a commencé à prendre de l'ampleur ; eu égard à la multiplication des études portant sur les différences entre cultures. Dans un...

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Site : meilleurs-masters.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / management et gestion d entreprise / master economie et gestion de l'entreprise / master gestion d'entreprise culturelle / finance comptabilite et gestion d'entreprise

Annuaire des Entreprises - Savoie

Spécialisée dans le secteur d'activité de l'entreposage et stockage non frigorifique

Logistique & distribution

Conditionnement et distribution de produits agroalimentaires (charcuterie, volaille, etc).

Agroalimentaire

Promotion en France et à l'international des savoir-faire et équipements de montagne français, détection de nouveaux marchés et approche commerciale. Soutien à...

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Site : http://www.alpespace.com

Thèmes liés : economie et gestion de l'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise cours / entreprise gestion de l'eau france / economie et gestion de l'entreprise / economie et gestion de l entreprise

Société d'archivage, solution d'archivage, archivage documentaire : Archiveco

Réactivité et qualité de service

Traçabilité et sécurité

Expérience

Certification qualité

Afin de répondre au mieux aux besoins du client et d'optimiser les processus internes à l'entreprise, ARCHIVECO se dote de certifications et d'agréments respectant le cadre normatif actuel.

Les normes relatives à l'archivage sont nombreuses et permettent au client d'avoir une idée précise de...

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Site : https://www.archiveco.fr

Thèmes liés : gestion des risques d'entreprise et controle interne / creation d entreprise pour l environnement / logiciel de gestion d'entreprise en ligne / logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise

Assurance Maladie - Risques professionnels

La manutention et les chutes, principales causes d'accidents du travail

53 % des accidents du travail causés par des manutentions manuelles

25 % chutes

(de hauteur ou de plain pied)

9 % outillage à main

Des secteurs traditionnels qui poursuivent leur baisse, de nouveaux secteurs à surveiller

Depuis 10 ans

- 29 % Bâtiments et travaux publics

+ 45 %Aides et soins à la personne

Des accidents du...

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Site : http://risquesprofessionnels2016.fr

Aides aux entreprises en difficulté : quelle déduction ...

Aides aux entreprises en difficulté : quelle déduction fiscale ?

29 juillet 2013

Aperçu du nouveau régime, solutions pour neutraliser autant que faire se peut l'aggravation, et possibilités de déduction des dépréciations et pertes sur créances.

La loi de finances rectificative du 16 août 2012 a considérablement durci le régime fiscal des aides aux entreprises en rendant celles-ci non...

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Site : http://www.lexplicite.fr

Thèmes liés : creer une societe d'aide a la personne / creer une societe d aide / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / aide financement entreprise en difficulte

Le micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) | AFE, Agence ...

Pour en savoir plus,

  Qu'est-ce qu'un micro-entrepreneur ? 

C'est un  entrepreneur individuel  ayant opté pour un régime fiscal et un régime social simplifiés qui lui permettent d'exercer une "petite" activité professionnelle indépendante :

- très facilement,

- de façon régulière ou ponctuelle,

- et surtout en toute connaissance des charges sociales et fiscales qui en...

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Site : https://www.afecreation.fr

Thèmes liés : creation de micro entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / gestion de l'entreprise d'assurance / creation d'entreprise auto entrepreneur / assurance emploi creation d'entreprise

DF Entreprise – Entreprise BTP et Gestion Immobilière

Constructions & Rénovations

Ne laissez personne vous imposer le plan de votre maison

Après l'acquisition de votre terrain ou maison, nous nous proposons de recueillir vos besoins en termes de réalisation. Nous matérialisons ces besoins par des plans.

Gestion immobilière

Dans le soucis de vous éviter les tracasseries...

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Site : http://dfentreprise.com

Thèmes liés : gestion immobilier d entreprise / bien gerer une entreprise / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau / entreprise gestion de l eau

Prévenir la crise | Gestion de Crise

Prévenir la crise

 

Prévenir les situations de crise, c'est avant tout connaître les risques induits par ses activités, surveiller les sujets sensibles et vérifier que ses procédures de gestion de crise sont efficaces.

Nous pourrons donc, selon vos besoins, établir le « profil détaillé » des risques qu'encourt votre entreprise, suivre l'évolution des dossiers sensibles, ou revoir vos...

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Date: 2018-06-22 04:47:08
Site : http://www.gestiondecrise.com

Thèmes liés : procedure gestion de crise en entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / gestion crise entreprise

Formation Contrôle de gestion sociale | GERESO

Environnement et objectifs du contrôle de gestion sociale

Métier, missions et positionnement du contrôle de gestion sociale dans l'entreprise

Attentes des acteurs internes et externes

justifier les évolutions des coûts de personnel

mettre en place une gestion prospective des effectifs et de la masse salariale

Les différents niveaux à prendre en compte : stratégiques et...

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Site : https://www.gereso.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / controleur gestion social entreprise / entreprise controle de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

La gestion des risques au cas par cas | Coface

Coface Caution

Couvrir mes risques au cas par cas

Risque de fabrication, risque de crédit, risque lié à la situation économique ou politique d'un pays... Vos ventes de biens d'équipement ou de services peuvent nécessiter des garanties spécifiques ou ponctuelles liées à un contexte, une période, un marché... Pour votre entreprise, vous souhaitez donc obtenir une couverture au cas par...

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Date: 2018-06-22 05:16:55
Site : http://www.coface.fr

Thèmes liés : gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / livre gestion d'entreprise / livre gestion d entreprise / vente et le contrat d entreprise

MailInBlack - Logiciel anti spam et anti virus pour entreprise

En savoir + sur MailInBlack anti-spam | anti-virus

- de 50 collaborateurs

+ de 500 collaborateurs

La technologie MailInBlack

80 % des emails reçus sont du spams et virus, c'est 40 minutes passées tous les jours à trier ces emails indésirables et potentiellement dangereux. Les impacts au quotidien sont lourds : perte de données, baisse de la productivité et développement du stress...

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Site : https://www.mailinblack.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'entreprise

Convention collective fruit, legume, epicerie et produit ...

Employé affecté à la conduite d'un véhicule PTAC ne dépassant pas 3,5 tonnes.

N 2

Chauffeur VL

Employé ayant la même description de son emploi au niveau 1B et en plus chargé de l'encaissement des factures à la livraison. Est responsable de ses encaissements.

N 3 A

Chauffeur livreur PL 1er degré

Employé ayant la même description de son emploi au niveau 2, affecté à la conduite d'un...

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Date: 2018-04-13 20:38:35
Site : http://www.dicotravail.com

Solutions de crédit pour les agriculteurs | TD Canada Trust

Outil flexible pour financer l'achat de biens agricoles.

Achetez des machines et de l'équipement agricoles neufs ou d'occasion.

Financez l'achat de bétail, de stock et de quotas.

Refinancez des prêts existants.

Financez d'autres projets agroalimentaires.

Choisissez des taux fixes ou variables et une période d'amortissement pouvant aller jusqu'à 10 ans, selon la durée de vie utile du...

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Site : https://www.tdcanadatrust.com

Thèmes liés : gestion de l'exploitation agricole / fonction d'achat dans l'entreprise / gestion financiere d'une entreprise agricole / fonction d achat dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise

Offres d'emploi - MyCommunIT - Le Monde Informatique

Au sein du système d'information des dérivés de taux, de change et des matières premières d'une grande banque d'investissement, le projet consiste à mettre en place la totalité du système d'information Front Office to Back Office de gestion...

Script Shell Indicateur performance Management d'équipe

CDI Temps complet Meaux, France

Entreprise du mois

Missions principales : - Concevoir l...

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Site : lemondeinformatique.fr

FINANCIÈRE D’UZÈS | La bourse par conviction

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Le Mot du Président

Je ne peux m'adresser à vous sans évoquer la mémoire de mon père, Gilbert André GOIRAND, fondateur de la FINANCIERE d'UZES.

Au-delà du chagrin que j'éprouve bien légitimement, c'est aussi pour moi un temps de retour sur le passé, sur ce qu'il a voulu nous léguer, un temps pour analyser nos fondamentaux, un temps de réflexion et de projection vers un...

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Site : http://www.finuzes.fr

Thèmes liés : gestion financiere d une entreprise / gestion financiere de l entreprise / gestion d'entreprise metier / gestion du temps dans l entreprise / organisation et gestion d entreprise

Quid de l organisation d une DSI PME / Groupe ...

Quid de l’organisation d’une DSI PME / Groupe ?

1.    L’organisation informatique d’une PME industrielle

Le responsable  informatique d’une PME a pour mission de gérer, à moindre cout, l’obtention  et le maintien des outils informatiques opérationnels avec  la participation des utilisateurs.

Le SI est ainsi traité par ilot : comptabilité / finance géré par le comptable...

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Site : http://fmprestations.fr

Thèmes liés : l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / processus d achat dans l entreprise / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / l'outil informatique dans une entreprise

Société Holding : quels sont les avantages et enjeux

Les risques inhérents à la holding patrimoniale

Les formes juridiques de ce type de société

Elles sont nombreuses, et, selon l'objectif poursuivi, une sélection sera faite (choix d'une société civile ou commerciale).

Si une volonté de stabilité des dirigeants et de conservation des pouvoirs est souhaitée alors la forme à choisir est plutôt la SCI ou la SAS.

Si le souhait est de...

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Site : gestiondepatrimoine.com

Thèmes liés : comment creer une societe d'assurance / creer une societe d'assurance / creer une societe d assurance / gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe de gestion d'actifs

Windows Server 2012 disponible | Microsoft Cloud et ...

Essayer WS2012

Quand il s'agit de construire un Cloud Privé, offrant des services à la demande, ou permettant de se connecter en toute sécurité à des applications hébergées dans le Cloud, le message est clair : les organisations veulent une approche cohérente et intégrée leur permettant de relever des défis business et IT. Elles veulent tout aussi bien profiter de services ou...

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Site : microsoft.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / l'importance de l'informatique dans la gestion d'une entreprise / licence economie et gestion de l'entreprise / controle de gestion dans l entreprise / l'entreprise son environnement et sa gestion

SAP FI : Faire la comptabilité sans être comptable ! | Les ...

Posted on 23/01/2013 by SAPfan

Vous savez qu'avec le module Finance de SAP (SAP FI) on peut tenir une comptabilité sans besoin de recruter un comptable et sans avoir de connaissance en comptabilité ! c'est sérieux.

Tout le monde fait de la comptabilité avec SAP sans se rendre compte, un commercial qui enregistre des factures de vente fait de la comptabilité, un acheteur qui enregistre des...

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Site : http://lesguidessap.com

Thèmes liés : achat et vente d entreprise / creation entreprise ecriture comptable / creation entreprise compte comptable / livre gestion financiere de l'entreprise / achat livre creation d entreprise

Réduction d’ISF en investissant dans une PME

Les investissements réalisés en direct dans une ou des PME en direct, ou via un Fonds Commun de Placement (FCPI ou FIP), entre le 16 juin de l'année N-1 et le 15 juin de l'année N, ouvrent droit à une réduction d'ISF maximale de , au titre de l'année N, 50 % des sommes investies en titres éligibles sous certaines conditions.

Cette réduction est toutefois soumise à plafonnement, dont...

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Site : banquepopulaire.fr

Thèmes liés : investissement dans pme reduction d'isf / gestion de l'entreprise d'assurance / investir dans une pme en direct / isf pme investissement de suivi / souscription au capital de pme non cotees

Aidomenu, l’outil de gestion de votre restauration | VICI ...

% de vos besoins couverts

Témoignages

AIDOMENU, est un outil performant qui nous apporte de la fiabilité dans la gestion au quotidien. Il permet une meilleure organisation entre les services. Il sert de passerelle entre les commandes, la production, la facturation et nous facilite beaucoup la gestion.

Patrice POIRIER - gestionnaire au restaurant Inter-Administratif

Conseil Général du...

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Site : http://www.vici-restauration.com

Thèmes liés : logiciel de gestion du personnel d'une entreprise / logiciel de gestion d entreprise / outils de gestion dans l'entreprise / gestion du temps chef d'entreprise / gestion des stocks de l entreprise

Monter un MOOC : combien ça coûte ? | La révolution MOOC

Avec le buzz qui monte rapidement, enseignants et établissements sont de plus en plus nombreux à vouloir se lancer dans l'aventure des MOOC, et la première question qui vient naturellement à l'esprit est celle du coût. Combien faut-il pour monter un MOOC de bout en bout ? Les chiffres qui circulent sont souvent contradictoires, on entend parfois 400 euros, parfois plus de  100.000 euros....

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Site : http://blog.educpros.fr

Thèmes liés : gestion de l image d une entreprise / projet de fin d'etude gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / cours de gestion d'entreprise en ligne gratuit / cours gratuit de gestion d'entreprise

Equipe | www.pleinsens.fr

Diplômée de Neoma Business School

Plus de 10 ans d'expérience professionnelle sur le « travail »

Après une spécialisation en marketing et communication ainsi que des premières expériences professionnelles en tant que chef de produit dans des groupes internationaux, Virginie a rejoint Logica Management Consulting (CGI). Pendant deux ans elle a exercé des fonctions de gestion de projets...

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Site : http://www.pleinsens.fr

Sage Tunisie - Solution et Logiciel Sage en Tunisie

L'Edition Pilotée repose sur un outil de création d'états et tableaux de bord via une interface MS Excel®, l'outil bureautique incontournable en PME dans la tunisie. Sage 100 Edition Pilotée i7

Sage CRM i7

Sage 100 CRM i7 est un outil de gestion de la relation client, un renfort efficace pour améliorer la qualité de service et piloter l'activité commerciale de votre entreprise en...

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Site : http://sage-tunisie.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / outils de gestion dans l'entreprise / gestion d'entreprise metier / logiciel de gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise

EBP Logiciel Compta et Devis Factures Classic - Logiciel ERP

1024 x 768 en 16 bits

Espace disque libre :

Systèmes d'exploitation supportés :

Windows® XP SP3

Windows® Vista SP1 32 bits et 64 bits

Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows® 8 32 bits et 64 bits

Windows® 10 32 bits et 64 bits

Systèmes à acquérir séparément.

Légalité

 

Contrôle Fiscal des Comptabilités Informatisées

Depuis le 1er janvier 2014, il est devenu obligatoire de fournir...

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Site : http://boutique.ebp.com

Thèmes liés : gestion administrative de l entreprise / logiciel de gestion d entreprise / controle de gestion dans l entreprise / gestion de l'entreprise / gestion de l entreprise

Créer une société afin de louer son voilier. - Hisse Et Oh

Créer une société afin de louer son voilier.

Bonjour à tous,

Je suis en instance d'acheter un voilier neuf. Il aura 2 objectifs : une gestion locative et une utilisation personnelle.

Le fait de créer une SARL (ou EURL) dédiée au bateau en vue de sa location est-elle possible ? Quels sont les avantages, et les inconveniénts? Certains d'entre vous ont-ils recouru à cette solution afin de...

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Site : hisse-et-oh.com

Thèmes liés : comment bien gerer le personnel d'une entreprise / creer une societe de gestion locative / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise

TPE-PME : Je gère mes ressources humaines

Gérer mes ressources humaines

Gérer mes ressources humaines

L'anticipation des départs, la gestion des compétences et de la formation des salariés ou encore l'organisation du travail sont des facteurs clés de réussite.

TPE-PME, découvrez ici comment les ressources humaines peuvent participer à votre projet.

1- Initier et animer une démarche de ressources humaines

Gérer ses ressources...

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Date: 2018-04-13 18:05:16
Site : http://travail-emploi.gouv.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et competitivite de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise

REGLEMENT - CCE MANPOWER

Responsabilité civile

Qu'est-ce qu'un Ayant Droit ?

L'Ayant Droit est un salarié Manpower remplissant les conditions d'accès aux activités du CCE. Il peut être intérimaire ou permanent (salarié travaillant dans les agences Manpower). Ses conditions d'accès diffèrent en fonction du statut de l'Ayant Droit :

Ayant Droit intérimaire

Totaliser au moins :

600 heures travaillées sur les 12...

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Site : http://www.ccemanpower.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / comite d'entreprise bon d'achat

REDRESSEMENT JUDICIAIRE ET LIQUIDATION DES ... - toefrank.net

Section I : Assistance ou dessaisissement du débiteur

 

 

Article 52

La décision qui prononce le redressement judiciaire emporte, de plein droit, à partir de sa date, et jusqu'à l'homologation du concordat ou la conversion du redressement judiciaire en liquidation des biens, assistance obligatoire du débiteur pour tous les actes concernant l'administration et la disposition de ses biens,...

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Date: 2006-09-30 00:08:57
Site : http://www.toefrank.net

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / economie et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise cours / cours de gestion de l entreprise / gestion des connaissances dans l'entreprise

Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Vosges

 Pour télécharger le livret "Mon apprentissage dans l'artisanat, les clés de ma réussite"

 Des conseils, des explications, les adresses à connaître... cliquez ici

 Consulter les offres d'apprentissage Grand Est (bourse SARIL) :  cliquez ici   

Téléchargez le questionnaire 2018 en vue de l'embauche d'un apprenti :  cliquez ici

Téléchargez la fiche des aides et rémunération...

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Site : http://www.cma-vosges.fr

Formapro Alternance Centre de Formation - BTS AG - BTS AM ...

Accueil

Bienvenue sur le portail web de Formapro Alternance.

Vous trouverez sur notre site toutes les informations relatives aux formations que nous dispensons, aux particularités de l'alternance, au contrat de professionnalisation et à nos entreprises partenaires.

Depuis plus de 20 ans, notre organisme de formation, fortement engagé dans le placement des jeunes en alternance, propose des BTS...

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Site : http://www.formaproalternance.com

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / bts gestion d'entreprise alternance / recherche d emploi dans une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Techniques de comptabilité et de gestion - clg.qc.ca

Accueil » Programmes » Programmes techniques » Techniques de comptabilité et de gestion

Techniques de comptabilité et de gestion

Profil étudiant

Intérêt pour le monde des affaires

Intérêt pour les chiffres

Facilité à travailler avec des procédures et les appliquer

Autonomie, sens de l'organisation et capacité à être méthodologique

Persévérance devant un défi

ET

avoir réussi...

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Date: 2017-09-25 14:41:37
Site : http://www.clg.qc.ca

Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / organisation et gestion d entreprise / finance comptabilite et gestion d'entreprise / organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion d'entreprise cours

Conseils pour ouvrir une agence de location de voiture

Ouvrir une agence de location de voitures en franchise : moins risquée qu'en indépendant

Dans ce contexte, se lancer en tant qu'indépendant est risqué, à moins d'être spécialisé sur une niche, monter une agence de location de voiture compétitive risque de s'avérer très compliqué.

Une alternative moins risquée consiste à créer une agence de location de voiture franchisée. En vous...

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Date: 2018-04-13 20:06:33
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Un partenariat entre la Société Générale et BpiFrance pour ...

Un partenariat entre la Société Générale et BpiFrance pour faciliter les investissements des PME et ETI en Afrique.

Google plus

Mercredi 20 septembre 2017, la Société Générale (SG) et la Banque Publique d'Investissement (BPIFrance) ont signé une convention de partenariat destinée à aider les entreprises qui ont des projets de développement sur le continent africain.

Pour Nicolas...

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Site : http://blog.convergence.link

Thèmes liés : aide de l etat a la creation d entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / societe generale creation entreprise / aide creation d'entreprise conseil general / formation finance et gestion d'entreprise

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

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Site : fr.wikihow.com

Comment créer son entreprise: 28 étapes - fr.wikihow.com

6 parties: Prendre connaissance des éléments fondamentaux Rédiger un plan d'affaires Gérer ses finances Se conformer aux dispositions légales Faire la promotion de sa société Lancer son entreprise

Créer une petite entreprise est sans nul doute un engagement très sérieux. Fort heureusement, c'est aussi quelque chose qui pourrait se faire très facilement par toute personne ayant une...

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Site : fr.wikihow.com

Thèmes liés : innovation et creation d'entreprise de l'idee a l'organisation / idee creation d'entreprise service a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance / pret pour l aide a la creation d entreprise / creation d entreprise pour l environnement

Agence du développement numérique: l’appel de Digital Act ...

Le projet de loi encadrant la future Agence du développement numérique vient d'être adopté à l'unanimité à la Chambre des représentants. Fraîchement créé, le think tank digital marocain «Digital Act» appelle les pouvoirs publics à mettre plus d'ambition et de clarté dans ce projet.

On ne le répétera jamais assez: le numérique génère de nouvelles richesses ! C'est un levier...

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Site : http://lavieeco.com

Développement durable dans l'agroalimentaire - ANIA

RSE

La filière alimentaire possède des atouts forts en matière de développement durable avec l'utilisation de ressources essentiellement renouvelables. Elle est cependant confrontée à de grands défis : soutenir son modèle économique tout en préservant les ressources naturelles et en accompagnant la transition énergétique (nous serons 9 milliards en 2050 alors que nos ressources...

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Date: 2018-06-22 08:22:16
Site : ania.net

Thèmes liés : gestion de l'information dans l'entreprise / gestion de l information en entreprise / gestion de l information dans l entreprise / gestion de l'eau dans l'entreprise / entreprise gestion de l'eau

Inventaire automatique des PC sans installation | Synexsys

Productif en quelques minutes - Synexsys Inventory ne demande pas plus de quelques minutes pour être "déployé" sur tout le parc informatique de l'entreprise. Et ceci indépendamment de la taille ou du nombre de sites.

Pas d'installation sur les postes - Aucune installation en local n'est nécessaire pour assurer l'inventaire précis de tous les postes. Communication via IP - Pas besoin de...

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Date: 2015-01-05 10:17:44
Site : http://www.synexsys.com

Transfert d’entreprise | Gestion Privée 1859

Introduction

Évidemment, toutes les relations évoluent naturellement et progressent dans de nouvelles directions.

Mais aucune d'elles n'est sans doute plus personnelle aux entrepreneurs que leur attachement à leur société ou activité. À de nombreux égards, celle-ci représente votre vie et définit qui vous êtes. Et cette histoire est généralement longue - vous avez peut-être...

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Date: 2015-09-09 00:43:53
Site : gestionprivee1859.ca

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / comment bien gerer le personnel d'une entreprise / conseil gestion d entreprise / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise

Offres d'emplois en aquaculture - aquaculteurs.com

Qualités / compétences requises :

- Sens des responsabilités

- Capacité à travailler de manière autonome

- Permis de conduire

- Connaissance de base et expérience en aquariophilie récifale indispensable

- Motivation et passion pour les aquariums d'eau de mer

Date d'embauche :

- Idéalement de suite ou à convenir

Contact :

- Par téléphone au:  +41 79 530 80 80  ou par e-mail: ...

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Date: 2017-04-16 10:17:36
Site : http://www.aquaculteurs.com

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / presentation d une l entreprise informatique / fonction recherche et developpement d'une entreprise / recherche d'une entreprise au registre / recherche et developpement d une entreprise

Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...

L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).

Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :

Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .

Master Gestion interculturelle des ressources humaines

Domaine : Sciences...

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Site : http://www.univ-bpclermont.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Comparateur de la Gauche | Fondation IFRAP

Collectivités territoriales

Missions des collectivités

Revoir la répartition des missions  en prenant en compte la suppression de l'échelon départemental et le renforcement des responsabilités des régions et des communes. Ex :

Enseignement : Etat (réglementation, inspection et programmes), régions (universités -bâtiments et personnels-, agences régionales éducatives chargées du...

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Site : http://www.ifrap.org

Thèmes liés : l'importance de la fonction d'achat dans l'entreprise / creation d'entreprise a l'etranger pole emploi / fonction d'achat dans l'entreprise / fonction d achat dans l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Détourner de l'argent du comité d'entreprise, c'est de l ...

Certains agissements commis au sein du comité d'entreprise peuvent très vite tomber sous le coup de l'abus de confiance, la prudence et la rigueur dans la gestion des budgets du CE sont donc de mise.

Frédéric Aouate, rédacteur en chef du Guide...

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Date: 2018-06-22 04:35:24
Site : http://www.editions-legislatives.fr

Thèmes liés : gestion comite d entreprise / gestion comptable comite entreprise / gestion comite entreprise / gestion d'entreprise / gestion d entreprise

Voir la fiche RNCP n°6968 - rncp.cncp.gouv.fr

310p Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (organisation , gestion)

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le responsable  stratégie  et développement  est un dirigeant ou un cadre de direction qui concrétise le projet de l'entreprise à travers quatre grands champs d'activités : - Conduite du changement : il...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

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Organisateur de foires et salons – Guichet-entreprises.fr

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Organisateur de foires et salons

Définition de l'activité

L'organisateur de foires et salons propose à des personnes physiques ou morales des emplacements leur permettant d'exposer de façon collective et temporaire, dans un même lieu, leurs produits ou leurs services.

Sont considérées comme...

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Site : https://www.guichet-entreprises.fr

Derichebourg — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

L'histoire de Derichebourg débute en 1956 avec la création de la Compagnie Française des Ferailles (CFF) spécialisée dans les métaux ferreux et non-ferreux. La société est introduite en bourse de Paris en 1998 . En 2006, elle compte 3500 salariés [1] .

En 2006, CFF recycling acquiert Penauille PolyServices par échange d'actions [2] . Cette offre...

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Date: 2018-04-12 18:14:08
Site : https://fr.wikipedia.org

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