Evolutis Ressources Humaines - Cabinet de conseil en ...

Evolutis Ressources Humaines?

Le Bilan de Compétences est un espace de réflexion permettant au bénéficiaire de se projeter dans une nouvelle dynamique. Il s'inscrit donc dans une logique d'orientation et de définition d'un parcours professionnel.

C'est aussi une étude approfondie du parcours effectué, du profil et du projet personnel, d'une projection des trajectoires possibles. Le candidat a l'opportunité de négocier au mieux le prochain virage professionnel.

La démarche est active et repose sur l'interaction entre le candidat et le consultant.

Pourquoi avoir recours au...

Lire la suite


Site : http://www.evolutis-rh.com

Thèmes liés : agefos pme paca / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / agefos pme lr / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Femmessor: financement et accompagnement pour les femmes entrepreneures.

Les formations et conférences offertes par Femmessor m'ont permis de demeurer à l'affût des nouvelles tendances en gestion.

Julie Laberge, Entreprises Alain Maltais inc.

Région du Nord-du-Québec - Jamésie

Femmessor m'a permis de réaliser le plus grand projet de ma carrière. L'écoute, le suivi et l'enthousiasme de cette équipe sont rassurants.

Sylvie Ratté, Salon d'Esthétique...

Lire la suite


Site : http://femmessor.com

Thèmes liés : formation finance et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / formation gestion d'entreprise nord / conseil gestion d entreprise / organisation et gestion d entreprise

Auto-entrepreneur — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le régime a pour but de simplifier fortement les formalités de création, d'interruption et de cessation d'une activité professionnelle individuelle à but lucratif, notamment en permettant de s'inscrire directement en ligne pour créer son entreprise, mais aussi en simplifiant le paiement des cotisations sociales, des impôts et des taxes qui sont...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 18:53:51
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : creer une nouvelle auto entrepreneur / creation d'entreprise auto entrepreneur / vente entreprise auto entrepreneur / creer sa micro entreprise auto entrepreneur / aide pour creer son entreprise auto entrepreneur

formation comptabilite - Formations à distance ...

COMPTALIA > Formations > Les formations en Comptabilité et Finance

Découvrez toutes nos formations en comptabilité à distance

14 formations couvrant tous les niveaux jusqu'au BAC+5.

Pour tenir sa comptabilité ou faire carrière dans les métiers du chiffre.

Découvrez l'ensemble de nos formations à distance en Comptabilité-Finance

et formez-vous à votre rythme, où et quand vous le...

Lire la suite


Site : https://www.comptalia.com

BTS AG à distance - BTS Assistant de Gestion à distance ...

Gestion de l'information et des risques informatiques

STAGE :

Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise a distance / bts gestion et management d'entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / master economie et gestion d'entreprise

Les statuts de la CGT - La cgt

Publié le mercredi 3 avril 2013

Les statuts de la CGT

Les statuts et règles de vie en vigueur dans la CGT ont été adoptés après modifications lors du 50e congrès confédéral à Toulouse, du 18 au 22 mars 2013.

Confédération Générale du Travail

STATUTS

Préambule

Le syndicalisme est né de la double volonté des salariés de défendre leurs intérêts immédiats et de participer à la...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 08:17:09
Site : http://www.cgt.fr

KPMG Recrutement - Candidature Rapide et Facile | OuestJob

5 offres sur CentreJob

Présentation Cabinet

Leader de l'Audit, du Conseil et de l'Expertise Comptable, KPMG France accompagne les sociétés cotées et groupes internationaux dans le cadre de missions d'audit et d'advisory. Le cabinet intervient aussi auprès des PME, du secteur public et de l'économie sociale et solidaire dans les activités d'audit, d'expertise comptable et de...

Lire la suite


Site : ouestjob.com

Thèmes liés : conseil en gestion d'entreprise pme / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion de l'entreprise cours / conseil gestion d entreprise / gestion d'entreprise cours

Nos principaux domaines d'emploi | Desjardins

Mouvement Desjardins.»

Affaires publiques et communications

La communication n'a plus de secret pour vous? Que vous vouliez développer vos compétences en communication interne, en communication externe, en organisation d'événements, en traduction ou en relations gouvernementales, un milieu créatif et dynamique vous attend chez Desjardins.

Assurance vie et santé - Prestation,...

Lire la suite


Site : https://www.desjardins.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise

Emploi Ressources humaines - RegionsJob

Accueil Accueil  >  Emploi  >  Ressources humaines

Emploi Ressources humaines

CDI

il y a 1 heure

Vous êtes issu d'une formation supérieure minimum et justifiez d'au moins un an d'expérience ou stage significatif en entreprise ou en cabinet. Vous...

CDI

il y a 1 heure

De formation supérieure en RH/paie de type BTS/DUT/Licence Pro minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans...

Lire la suite


Site : regionsjob.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Formapro Alternance Centre de Formation - BTS AG - BTS AM ...

Accueil

Bienvenue sur le portail web de Formapro Alternance.

Vous trouverez sur notre site toutes les informations relatives aux formations que nous dispensons, aux particularités de l'alternance, au contrat de professionnalisation et à nos entreprises partenaires.

Depuis plus de 20 ans, notre organisme de formation, fortement engagé dans le placement des jeunes en alternance, propose des BTS...

Lire la suite


Site : http://www.formaproalternance.com

Thèmes liés : recherche d entreprise pour formation par alternance / bts gestion d'entreprise alternance / recherche d emploi dans une entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Liste des écoles de traduction - Atenao

Liste des écoles de traduction

Les principaux diplômes :

France

Objectif de la formation :

Formation de chercheurs en lexicologie, lexicographie, terminologie, terminographie, traductologie, et de cadres pour les industries de la langue.

Diplôme délivré :

France

Objectif de la formation :

Former des spécialistes de la traduction spécialisée multimédia et de la terminologie (allemand,...

Lire la suite


Site : https://www.atenao.com

BTS Assistant de Gestion PME-PMI - enaco.fr

Gestion de l'information et des risques informatiques

STAGE :

Votre cursus BTS AG à distance comprend une période de stage de 12 semaines dont 6 semaines consécutives en première année et 6 semaines dont 4 semaines consécutives obligatoires en seconde année. Grâce à cette période de stage, vous serez en immersion totale au sein d'une entreprise et pourrez mettre en pratique vos...

Lire la suite


Site : enaco.fr

Pépite SC, conseil RH et optimisation du management

Créer un environnement favorable à l'émergence du potentiel de chacun

L'intelligence collective au service de l'entreprise

Une approche systémique qui considère l'ensemble des variables (l'individu, le groupe, l'organisation et l'environnement externe)

Le tout basé sur l'expérimentation et le terrain.

Charte déontologique

Respecter l'entreprise et les...

Lire la suite


Site : http://www.pepite-sc.com

Thèmes liés : l'entreprise son environnement et sa gestion / organisation et gestion de l'entreprise / organisation et gestion de l entreprise / gestion des carrieres pour l'entreprise / gestion des carrieres dans l entreprise

Petites et grandes entreprises : qui se démarque et comment?

Petites et grandes entreprises : qui se démarque et comment?

Petites et grandes entreprises : qui se démarque et comment?

Partager

Audrey Campbell, CRHA, Philip Longpré, CRHA et Lucie Besnoist, CRHA

3 mai 2015

On entend fréquemment que les grandes entreprises paient plus que les petites. Pour savoir ce qu'il en est réellement, nous avons fait l'analyse des données de l'édition 2014-2015 de...

Lire la suite


Site : https://ordrecrha.org

Thèmes liés : petite et moyenne entreprise / tres petite entreprise quebec / emploi petite entreprise / conseil en gestion petite entreprise / strategie et petite entreprise

Commerce / Vente | Icoges – L'Ecole de tous les futurs

MASTER Management des Ressources Humaines

La grande distribution

La grande distribution correspond au secteur du commerce de détail de biens de consommation. Elle rassemble des magasins, de tailles diverses à différencier du petit commerce indépendant. Il s'agit des hypermarchés, supermarchés, supérettes, magasins populaires, grands magasins (plutôt en centre-ville), grandes surfaces...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

École d’ingénieurs reconnue par l’État – ESIEE-Amiens

chez Permettez moi de construire (France)

Sébastien CLEMENTPromotion 2013 - Énergie et développement durable

Responsable de projets chez ALSTOM (Paris)

J'ai intégré l'ESIEE-Amiens après un Bac S. Choisissant la spécialité Energie et Développement Durable, j'ai effectué mes stages en entreprise chez Alstom Transport dans l'étude et le développement de solutions de stockage et de...

Lire la suite


Site : http://www.esiee-amiens.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / presentation d une l entreprise informatique / etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / management et gestion d entreprise

Formation Contrôle de gestion sociale | GERESO

Environnement et objectifs du contrôle de gestion sociale

Métier, missions et positionnement du contrôle de gestion sociale dans l'entreprise

Attentes des acteurs internes et externes

justifier les évolutions des coûts de personnel

mettre en place une gestion prospective des effectifs et de la masse salariale

Les différents niveaux à prendre en compte : stratégiques et...

Lire la suite


Site : https://www.gereso.com

Thèmes liés : controle de gestion dans l entreprise / controleur gestion social entreprise / entreprise controle de gestion / formation economie et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise

mathématicien - Metiers Québec

Selon les données de 2015 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

Dans le secteur privé :

22,04 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que conseiller(ère) pédagogique en enseignement des mathématiques au sein d'un collège préuniversitaire privé (maîtrise en sciences de l'éducation exigée)

24,30 $/heure (40 hres/sem) au sein des PME (avec un baccalauréat)

26,31...

Lire la suite

Date: 2018-06-09 21:52:47
Site : http://www.metiers-quebec.org

Conseil en Ressources Humaines – Région Ile de France

Tél: 01 44 91 50 00/ancrage/region-ile-de-france/bureau-paris-

ALTEDIA

Parc ICADE Paris-Orly - Immeuble Cardiff

94518 Rungis

Tél: 01 57 02 16 16/ancrage/region-ile-de-france/bureau-rungis

PRESENTATION ECONOMIQUE DE LA REGION

L'Ile de France est la première région économique française et l'une des premières au niveau européen. Elle est composée de 8 départements et accueille une...

Lire la suite


Site : http://www.altedia.fr

Factoring: Les différents types de financement pour PME

Le factoring est une solution de financement proposée aux entreprises leur permettant de céder leurs créances clients au 'factor' (en général une filiale d'un groupe bancaire).

Ce factor s'acquitte du paiement des créances qui vont ainsi permettre à l'entreprise de récupérer des liquidités. Une partie du paiement est conservée par le factor, ce qu'on appelle la retenue. La vocation de...

Lire la suite


Site : https://blog.wesharebonds.com

Thèmes liés : risque client pme / la gestion des risques financiers dans l'entreprise / gestion des risques dans l'entreprise / gestion des risques dans l entreprise / besoin en financement de l entreprise

Programmes de financement et d'encouragement pour avoir ...

Programmes de financement et d'encouragement pour avoir une entreprise écologique

Voulez-vous mettre en oeuvre des mesures innovatrices de développement durable dans votre entreprise? Vous souhaitez peut-être améliorer vos modes de production et de consommation pour les rendre plus efficaces et plus écoresponsables?

Prenez connaissance des programmes d'aide financière qui peuvent vous...

Lire la suite


Site : entreprisescanada.ca

Formation Cycle certifiant Responsable Ressources Humaines - Orsys

Acteur majeur dans la gestion du capital humain de l'entreprise, votre responsabilité est d'assurer le développement, la mise en oeuvre et la gestion dynamique des Ressources Humaines. Interlocuteur privilégié des décideurs, du management de proximité et des salariés, vous occupez une place centrale dans l'entreprise. Ce cycle vous permettra de bien identifier les enjeux stratégiques de...

Lire la suite


Site : http://www.orsys.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance

Gestion de Ressources Humaines - Les différents facteurs d ...

Le plan média

Les différents facteurs d'évolution

Le progrès technique a réduit progressivement la place du travail dans la production, pour les entreprises industrielles notamment. Le travail devient essentiellement mental, par conséquent complexe et de fait difficilement normalisable et mesurable.

Les marchés sont devenus instables et la concurrence s'est accrue. Le consommateur...

Lire la suite


Site : http://ressources.aunege.fr

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Gestion des déchets radioactifs en France — Wikipédia

Gestion des déchets radioactifs en France

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pour des articles plus généraux, voir Déchet , Gestion des déchets et Gestion des déchets en France .

La gestion des déchets radioactifs en France décrit la manière dont la France assure la gestion de ses déchets nucléaires . Cela concerne un volume de déchets qui était en 2010 évalués selon...

Lire la suite

Date: 2017-04-17 19:01:42
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion dechet entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / entreprise gestion de l'eau france / gestion d entreprise en france / creer une societe d'assurance en france

Cours de psychosociologie des organisations - Marc Thiébaud

Introduction du cours

 

«La capacité à faire coopérer des personnes plus libres devient à la fois plus difficile et plus décisive dans le monde nouveau de l'innovation. Ce n'est plus la technique, ou du moins la technique toute seule, qui peut faire la différence. Le mouvement, le changement, le progrès ne peuvent s'affirmer que grâce à une transformation des comportements.

On ne peut...

Lire la suite

Date: 2006-05-09 07:19:29
Site : http://f-d.org

Thèmes liés : organisation et gestion de l'entreprise cours / gestion de l'entreprise d'assurance / organisation et gestion de l entreprise dunod / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise

BTS Systèmes Constructifs Bois et Habitat - cefa26.org

Admission

 Les candidats doivent être âgés de 16 à moins de 26 ans.

La préparation du Brevet de Technicien Supérieur SCBH par la voie de l'apprentissage est ouverte aux candidats :

Titulaires du Bac Technologique STI (de préférence en génie mécanique, génie civil, génie bois et productique),

Titulaires d'un Bac Général ou professionnel, d'un BP Charpente,

Possédant un titre ou...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

Harvard Consulting – Harvard Consulting Morocco

Présentation du Fondateur

Saad HAMOUMI est Docteur en Economie lauréat de l'Université de Paris Sorbonne.

Après une expérience aux USA dans le domaine de la recherche (U.C. Berkeley) il intègre le secteur privé au Maroc comme contrôleur de gestion puis contrôleur financier à la Royal Air Maroc.

Il lance la société International Duty Free Shops au Maroc pour le compte d'une...

Lire la suite


Site : http://www.harvardconsulting.ma

Thèmes liés : organisation recherche et developpement entreprise / conseil en gestion d'entreprise pme / formation en gestion d'entreprise au maroc / gestion d entreprise au maroc / organisation et gestion de l'entreprise

Fedesap - Liste des adhérents

Accueil > Adhérents > Liste des adhérents

Parmi les adhérents

Vignettes

1 2 3 TOULOUSE SERVICES

Entreprise de Services à la Personne agréé Qualité exclusivement en mode prestataire et exerçant depuis 2005 dans l'aglomération Toulousaine. Principalement active dans l'aide aux personnes âgées et les prestations dites de confort à domicile ainsi que le jardinage et le petit bricolage. La...

Lire la suite


Site : http://www.fedesap.org

Thèmes liés : gestion de l'entreprise d'assurance / creer une societe d'aide a la personne / creer une societe d'aide a domicile / creer une societe de services a la personne / monter son entreprise dans le service a la personne

APE | Unipso - aides-entreprise-sociale.be

Quelles conditions l'employeur doit-il respecter pour avoir droit à l'aide?

Le respect d'obligations légales ou réglementaires

La réglementation APE impose le respect d'un certain nombre d'autres législations ou réglementations. Le respect de cette condition s'impose non seulement au moment de la demande, mais également pendant toute la durée de l'aide.

Rémunération conforme aux...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 20:40:05
Site : http://www.aides-entreprise-sociale.be

Colloque investissement responsable 2017 | Pri Québec

10h40

La cybersécurité - un risque sous-estimé?

La transformation digitale des entreprises et l'utilisation accrue des objets connectés ont provoqué l'émergence d'un risque sous-estimé. L'impact d'une cyberattaque peut avoir de graves conséquences sur ses clients ou le bon fonctionnement de la société, et nuire à la réputation et la valeur d'une entreprise. Comment détecter les...

Lire la suite


Site : http://pri-quebec.org

Master mention Contrôle de gestion et audit ...

Master mention Contrôle de gestion et audit organisationnel spécialité Contrôle de gestion et finance d'entreprise

Master mention Contrôle de gestion et audit organisationnel spécialité Contrôle de gestion et finance d'entreprise

Résumé de la formation

Type de diplôme: Master (LMD)

Domaine: Droit, Economie, Gestion

Mention: Contrôle de gestion et audit organisationnel

Spécialité:...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:29:40
Site : http://odf.univ-paris13.fr

Rapport De Stage En Maison De Retraite Assp dissertations ...

Rapport de stage... I - Présentation de l'établissement * Présentation du lieu de stage : XXXXX est un établissement public autonome, recevant des personnes âgées dépendantes et autonomes ou semi-autonomes. Il est géré par une Directrice et le Conseil d'Administration...

1705  Mots | 7  Pages

Rapport de stage maison de retraite

Ollé Alexis 1...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Thèmes liés : stage gestion d entreprise / creer une micro entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d'aide a la personne / creer une entreprise d aide a la personne / gestion de l'entreprise d'assurance

Relever les défis de la gestion des ressources humaines ...

La gestion des ressources humaines : un véritable défi à relever.

 

Entièrement mise à jour, cette 4e édition offre au lecteur des outils essentiels pour relever les défis de la gestion des ressources humaines. Cette nouvelle édition, enrichie par des exemples concrets et d'actualité, bénéficie d'une structure améliorée et d'une mise en page dynamique.

 

 

Relever les défis est...

Lire la suite


Site : http://www.cheneliere.ca

Thèmes liés : outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise

Le cursus en 2 à 3 ans du Programme Grande Ecole de NEOMA BS

E-mail

CURSUS

Notre Programme Grande Ecole décline plusieurs parcours, classiques et spécifiques, avec un objectif fondamental : vous permettre de suivre le cursus qui répondra parfaitement à votre projet professionnel.

En fonction de votre niveau, nous vous offrons la possibilité de suivre la majorité des enseignements en anglais, dès la 1ère année.

Nos parcours classiques (accessibles...

Lire la suite

Date: 2017-04-18 18:51:54
Site : neoma-bs.fr

Thèmes liés : projet de fin d'etude gestion d'entreprise / management et gestion d entreprise / gestion des risques d'entreprise et controle interne / gestion d'entreprise metier / conseil en gestion d'entreprise pme

Les Cursus - OMNIS

Les Cursus

Des cursus adaptés aux projets de chacun...

Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...

Lire la suite


Site : omnis.edu

Thèmes liés : etude dans la gestion d'entreprise / etude gestion d entreprise / bts gestion et management d'entreprise / gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion d'entreprise diplome

Acting Finances - Daf et Drh à temps partagé.

Philippe Lobet

Président

Philippe Lobet est devenu directeur financier à temps partagé en 2006 chez Acting Finances, ou il est associé, spécialisé dans la réalisation de business plans, l'accompagnement dans la recherche de financements publics ou privés, la mise en place de l'organisation, le suivi de l'activité au travers des budgets et des tableaux de bord.

Antoine...

Lire la suite


Site : http://acting-on-demand.com

Master Economie et Management des Projets Publics et ...

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION ET COMPETENCES VISEES

Le master mention Economie des Organisations vise à donner aux étudiants une formation approfondie en sciences économiques basée sur la pluridisciplinarité.

Le parcours Economie et Management des Projets Publics et Privés (EM3P) vise à offrir une formation dans le domaine de la coordination et de la conduite des projets de développement...

Lire la suite

Date: 2017-04-19 00:06:23
Site : http://www.univ-paris8.fr

Thèmes liés : master economie et gestion d'entreprise / m1 economie et gestion d'entreprise paris 1 / formation economie et gestion d'entreprise / economie et gestion d'entreprise cours / economie et gestion d'entreprise

Créer son école interne de formation - Le blog de C-Campus

6 février 2017

6 minutes

Avec la fin de l'obligation fiscale en formation, les entreprises remettent à l'honneur les écoles internes à la fois plus économiques et plus efficaces pédagogiquement que les formations externes. Voici les 9 points clés que nous avons retenus à partir de notre expérience de création d'écoles internes de formation.

1) Clarifier son intention

Que voulez-vous...

Lire la suite


Site : http://www.blog-formation-entreprise.fr

Thèmes liés : formation en gestion d'entreprise a distance / formation economie et gestion d'entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise

Concevoir un plan de formation - Fafiec

Le plan de formation facilite l'anticipation, l'organisation et la planification des actions de formation mises en place par l'employeur et permet aux collaborateurs d'être impliqués dans la gestion de leur carrière et de leurs compétences .

Le plan de formation est indispensable à toute entreprise, quelle que soit sa taille. Il peut se composer de formations, de bilan de compétences et de...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:58:02
Site : fafiec.fr

Thèmes liés : plan formation informatique entreprise / formation finance et gestion d'entreprise / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / aide entreprise financement formation

CESW - Les avis du CESW

CESW > Avis

Les avis du CESW

Les avis adoptés récemment sont disponibles en version intégrale en format PDF. Les autres peuvent être commandés auprès du CESW en envoyant un mail au service Communication .

Pour effectuer une RECHERCHE parmi les avis du CESW, plusieurs critères sont à votre disposition : les mots présents dans le titre ou le texte de l'avis (recherche full text), la...

Lire la suite

Date: 2018-04-13 17:56:15
Site : http://www.cesw.be

Logiciel formation et gestion de ressources humaines

Plus de 350 clients nous ont faits confiance

Plus de 100 000 sessions de formation gérées

Plus d'1 million de documents générés

logiciel de gestion de formation AppliRH 2013-05-24T19:42:07+00:00

Logiciel formation

Logiciel de gestion d'organisme de formation et de gestion du plan de formation

Conçus pour les gestionnaires de centre de formation ou pour les responsables de formation...

Lire la suite


Site : http://www.applirh.com

Thèmes liés : formation gestion financiere d'une entreprise / formation en gestion d'entreprise a distance / formation en gestion d'entreprise / formation en gestion d entreprise / formation gestion petite entreprise

métiers non spécialisés en administration et travail de bureau

SECTEUR : ADMINISTRATION ET TRAVAL DE BUREAU

NIVEAU D'�?TUDES : SECONDAIRE TERMIN�?

 

M�?TIERS NON SP�?CIALIS�?S

Dans le domaine de l'administration et du travail de bureau, il existe de nombreux métiers aussi diversifiés les uns que les autres. Certains nécessitent une formation universitaire (comptable, gestionnaire, etc.), d'autres une formation technique (technicien en...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 19:15:58
Site : http://metiers-quebec.org

Offres de stages juridiques | Lex Machine

Stage M2/EFB -  Conseil et contentieux en droit du travail (à compter de juillet 2018) Au sein du Cabinet BOCHAMP, vous intervenez aux côtés de l'associée spécialisée en droit du travail (majoritairement employeur), vous travaillerez au coeur des dossi... [...]

Village de la Justice (stage)11 avril 2018

Cabinet d'affaires recherche stagiaires sérieux(se), dynamiques et motivé(e)s, profil...

Lire la suite


Site : https://lexmachine.fr

Offre emploi un chargé d'accompagnement à la création d ...

CA SAINT-GERMAIN - BOUCLES DE SEINE - CASGBS recrute :

Un chargé d'accompagnement à la création d'entreprise

Sous l'autorité du Directeur du développement territorial, vous animez les dispositifs d'aide à la création d'entreprise sur le territoire et supervisez la gestion des équipements communautaires dédiés (4 pépinières et hôtels d'entreprises).

Vous assurez l'organisation de...

Lire la suite


Site : https://www.emploi-collectivites.fr

Entreprise | Adisseo

Jean-Marc Dublanc

PDG de Bluestar Adisseo Nutrition Group Limited depuis 2010. Membre du Conseil d'Administration de l'UIC.

Diplômé de l'ESCP, Jean-Marc Dublanc a débuté sa carrière à la banque Indosuez puis il a rejoint la direction financière du groupe Rhône-Poulenc en 1981. Il a ensuite occupé des fonctions opérationnelles et de direction dans plusieurs filiales en France et aux...

Lire la suite

Date: 2018-06-20 12:52:43
Site : http://www.adisseo.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des connaissances et performance de l'entreprise / gestion financiere de l'entreprise internationale

Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires ...

Master mention Management des PME-PMI, parcours Affaires internationales et PME

Responsable(s)

Présentation

Présentation du parcours

Les métiers du développement international : ingénieur d'affaires en charge du développement international, responsable d'une fonction en PMO (DAF...), assistant export, chargé de clientèle PMO, conseil en entreprise, chargé d'affaires département AI des...

Lire la suite

Date: 2018-06-22 05:31:03
Site : https://formations.univ-rennes1.fr

Master Gestion interculturelle des ressources humaines ...

L'Université Blaise Pascal et l'Université d'Auvergne ont fusionné au 1er janvier 2017 pour devenir l'Université Clermont Auvergne (UCA).

Le catalogue de formation est uniquement consultable sur le site de l'UCA à l'adresse suivante :

Les modalités d'inscriptions seront également détaillées sur le site de l' UCA .

Master Gestion interculturelle des ressources humaines

Domaine : Sciences...

Lire la suite


Site : http://www.univ-bpclermont.fr

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et strategie d'entreprise / gestion des ressources humaines et developpement de l'entreprise / outil de gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l'entreprise / gestion des ressources humaines de l entreprise

Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...

Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité

Le secteur du management des entreprises culturelles

Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...

Lire la suite


Site : meilleurs-masters.com

Classement Master Management des Entreprises Culturelles ...

Choisir un Master, un MS ou un MBA en Management des Entreprises Culturelles - lumière sur la spécialité

Le secteur du management des entreprises culturelles

Les industries créatives et culturelles sont spécifiques, en ce sens que leur offre est, par nature, constamment renouvelée. La créativité est véritablement au coeur de ce secteur en plein essor ; en plein essor car l'intérêt...

Lire la suite


Site : meilleurs-masters.com

BTS Comptabilité Gestion | ORT Lyon

Le titulaire du BTS CG est un technicien supérieur comptable. Il peut travailler dans un cabinet comptable, au sein du service comptabilité d'une entreprise, dans une banque, une société d'assurances ou une administration.

Former des techniciens comptables. L'activité du technicien comptable consiste :

o A...

Lire la suite


Site : http://ortlyon.fr

Thèmes liés : bts comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de l'entreprise d'assurance / bts gestion d'entreprise lyon / la gestion comptable d'une entreprise commerciale / gestion d'entreprise comptabilite